Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 43)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:59
[quote:97added456="cathyrem"]Coucou Sasa! pour le test, je vais le faire pour mon anniversaire, le 29, mais je n'y crois pas du tout pour ce mois ci.... :? pas d'autres message aujourd'hui? je croise les doigts pour qu'il arrete! Stella, j'espere que ta libido va revenir! moi, j'avais du attendre apres l'accouchement!!! :([/quote:97added456] ah ouais quand même quoi que pour ma fille pas de rapports pendant la grossesse et quelques mois apres l'accouchement lol mes bon on verra bien si elle revien pas tempis
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:03
parcontre, quand elle est revenue, c'etait 15 jours apres l'accouchement!!! et vu que je n'avais pas eu d'episio, ben.... :hinhin:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:06
bon, ben on teste tourtes en même temps, et avec les test de bibi en plus!! :D :D :D

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:11
désolée les filles j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... mais le 1er + de juin : ..... c'est moi !!! Avec toutes ces dernières péripéties je me suis pas rendu compte que j'avais 4/5 j de retard... en passant à 14 h devant une pharmacie, je me suis arrêtée pour en avoir le coeur net... et 2 jolis traits violets sur le test !!! J'y crois pas et je vous avoue que je suis plus stressée que réellement réjouie... je vais vite aller faire une PDS ce soir pour voir où j'en suis...
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:13
j'ai un peu pissé sur la fenêtre du test... j'espère que ça a pas faussé le résultat .... vous en pensez quoi ???
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:14
[quote:3a04518849="Chulie"]désolée les filles j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... mais le 1er + de juin : ..... c'est moi !!! Avec toutes ces dernières péripéties je me suis pas rendu compte que j'avais 4/5 j de retard... en passant à 14 h devant une pharmacie, je me suis arrêtée pour en avoir le coeur net... et 2 jolis traits violets sur le test !!! J'y crois pas et je vous avoue que je suis plus stressée que réellement réjouie... je vais vite aller faire une PDS ce soir pour voir où j'en suis...[/quote:3a04518849] :youpi: Felicitations!!!!!!!! :D tu voit!!! pas besoin d'examens medicaux!! je suis trop contente pour toi!!! et ça me redonne espoir!!!! binomette de galere, c'est derriere!!!! :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:15
[quote:7c427a142c="Chulie"]j'ai un peu pissé sur la fenêtre du test... j'espère que ça a pas faussé le résultat .... vous en pensez quoi ???[/quote:7c427a142c] ça m'arrive souvent, ça a jamais rien faussé!!! :wink:

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:16
bon ben maintenant faut que ça tienne ........... je suis terrifiée et j'ai envie de chialer !!!!!!!!!!!!!!!! en plus au boulot pratique et j'arrive pas à avoir mon chéri au tel ....................
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:18
[quote:358ae16124="Chulie"]bon ben maintenant faut que ça tienne ........... je suis terrifiée et j'ai envie de chialer !!!!!!!!!!!!!!!! en plus au boulot pratique et j'arrive pas à avoir mon chéri au tel ....................[/quote:358ae16124] bon, déja, calmos !!! je sait, facile a dire!!!! :D oui il va tenir! faut y croire!!! ça fera un beau bébé de fevrier!!! :cigf:

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:20
Voilà mon nouveau [url=http://www.siemens-home.fr/nos-produits/les-lave-linge-s%C3%A8che-linge/lave-linge/WM14Q460FF.html?source=browse]lave-linge[/url] C'est finalement une 7 kg. La différence de prix ne justifiait pas le petits kilo qu'on me proposait (en 8kg). J'aimais bien la Ho*point (visuel), le vendeur me l'a déconseillé: bas de gamme!! Cécile> non, je ne veux pas de séchante: ça consomme énormément d'électricité, et j'ai la chance d'avoir assez de place chez moi pour étendre mon linge en hiver: au grenier -qui est aménagé- juste à côté du conduit de cheminée... en une journée chrono il est sec! :wink: talissa> tu me l'apprends :shock: :shock: Je n'ai plus d'uvestrol, et je ne suis pas aller en racheter car on voit la pédiatre mardi prochain et elle m'avait parlé de lui donner une autre vitamine. Je lui en parlerai de cette histoire. audrey> obligation de venir nous dire ce qui ne va pas. On va te le remonter ce moral!!! :cryout: :cryout: :cryout: j'ai laissé ma puce pour la première fois ce matin... 2 heures ultra longues!! Nous avons laissé les loulous à mes BP alors que nous sommes allés récupérer la machine. PS> pour moi laisser ma puce, c'est avec qq'un d'autre que moi ou papa :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:20
on est plus que 4 en essais.... trop fortes ces tourtes!!!! que de +++ depuis l'ouverture de ce post!!! :D

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:25
[quote:e9d13c50f5="Chulie"]désolée les filles j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... mais le 1er + de juin : ..... c'est moi !!! Avec toutes ces dernières péripéties je me suis pas rendu compte que j'avais 4/5 j de retard... en passant à 14 h devant une pharmacie, je me suis arrêtée pour en avoir le coeur net... et 2 jolis traits violets sur le test !!! J'y crois pas et je vous avoue que je suis plus stressée que réellement réjouie... je vais vite aller faire une PDS ce soir pour voir où j'en suis...[/quote:e9d13c50f5] :bravo: :bravo: :bravo: felicitation ne stresss pas trop pas bon pour bébé
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:30
[quote:515af049b8="Chulie"]désolée les filles j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... mais le 1er + de juin : ..... c'est moi !!! Avec toutes ces dernières péripéties je me suis pas rendu compte que j'avais 4/5 j de retard... en passant à 14 h devant une pharmacie, je me suis arrêtée pour en avoir le coeur net... et 2 jolis traits violets sur le test !!! J'y crois pas et je vous avoue que je suis plus stressée que réellement réjouie... je vais vite aller faire une PDS ce soir pour voir où j'en suis...[/quote:515af049b8] [size=24:515af049b8][color=blue:515af049b8] HIP HIP HIP HOURA....[/color:515af049b8][/size:515af049b8] Bravo ma belle, tu l'as fait..... alors prends bien soin de toi et ouvre nous les portes du ++++ big bisous
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:32
oui, sans parler des mauvaises choses.... 3 + en 6 mois!!! :D :D :D faut le faire!!!! allé, porte nous chance hein!!!! :wink:

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:36
Mille mercis les filles vous me donnez le sourire ça fait du bien !!! Ben oui c'est clair 3 + en 6 mois.... on est plutôt fertiles !.... Dire que j'ai fait des essais de dinguos pendant 7 mois pour avoir ma puce .... et là alors qu'on est crevés en ce moment qu'on doit faire l'amour 1/2 fois pas semaines à tout péter... bingo...! j'attends la PDS pour me dire que c'est bon quand même ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.