Posté le : 15-06-2011 à 13:18
Coucou les filles,
Comment ca va ?? Ici ca va bien, Aïdan est très sage, il ne pleure pas trop donc c'est cool !!
Comme toi Aurélie, je stresse la nuit quand il se réveille pas donc je regarde s'il respire et je me rendors :lol:
Merci Zazy pour l'anniversaire d'Aïdan, t'inquiète pas de souci !!! :wink: Mes condoléances pour ta machine !! :roll: Trop marrante ta pepette !!
:arrow: Knaken : pour le vaccin, je n'en sais rien !! pour le moment je ne me suis pas posée la question mais je pense lui faire les vaccins qu'il faut !!
Par contre, je voulais vous demander si vous donniez de l"uvestérol , parce qu'au info j'ai entendu que c'était risqué : malaise vagal, crise cardiaque !! Vous en pensez quoi ??Et comme j'allaite et que je prends de la vitamine D je me dis qu'il en a dejà !!Nous on a décidé d'arreter !!! Et vous ??
:arrow: princessita : je comprends que ca ne doit pas etre facile toute seule, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as des amis compréhensifs !! :wink:
:arrow: Mikaet audrey : on t'envoit plein de courage pour surmonter ces moments pas facile pour toi , gros bisous
A bientot, je file faire une ptite sieste !!!