Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 39)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 23:30
Je reprends mon récit j'ai poste sans faire exprès ;0) :arrow: Masca : cool ton bebe sur la plage, trop mimi !! :arrow: Fafa : moi pas vraiment les jambes lourdes mais encore un peu d'oedeme et quelques douleurs quand je me couche et croise les jambes ! Bizarre ... Vous parliez de caca , moi pas de constipation, ici c'est caca a chaque couche !! LOL Moidu : quel beau sourire !! Allez demain mon ptit chou a 1 mois .!!!! Bisous
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 10:43
coucou les filles!!! un petit passage éclair pour remonter le post parce que c'est bien triste de le voir en bas du fofo!!!! bon caro le moral va mieux? sasa alors ce we? chulie les travaux ont bien avancé? cathy ce we à barcelone? les autres tourtes :cop: pour moi long we tranquille en amoureux chez nous, on savoure!! bisous!
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:43
Hello, oui c'est triste de le voir en bas, mais tout le monde a du profiter de son week-end ou en profite encore moi chéri travaille aujourd'hui donc on va aller manger avec lui le moral va un peu mieux, disons que cela ne nous empêche pas de continuer les TP [img:5918e9d25f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0031a.gif[/img:5918e9d25f] (petit dédicace à Sasa)... vivement le retour de toutes les tourtes... gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 14:20
:hey: les filles!! pas le temps, mais je vous ai lu :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 15:37
Salut les tourtes, désolées j'avias un peu désertée... vendredi incapable d'écrire. Ca ne me va pas du tout de me lever à 5h30 en étant enceinte. J'étais dans un état second et obligé de dire à ma collégue car elle commencait à se poser sérieux des questions.... Et puis ce weekend chez mes parents pour faire la fete des méres et des péres avec ma soeur qui est venue des etats-ubis. Et les nausées ont ait leur apparitions de maniéres appronfondies!!! hier soir j'ai cru que je posais une galette!!!! trés dur. en plus pétillant samedi et pétillant dimanche donc j'ai fait mine de... juste trempée les lévres mais ma soeur a remarqué que j'avais pas bu.... Karo : allez ne baisse pas les bras les zozos peuvent vivre jusqu'à 4-5jours pour les meilleurs alors qui sait.... Caro : alors ce week-end en espagne??? Lili, Stella : comment vont les bidons??!!! Sasa : bon week-end au bord de la maer?? bien TPisé??? Hélia : comment va ton cou complétement remis?? Chulie : qu'à donner ton rdv gygy?? et les trvaux ça avance??? gros biosu sles tourtes!!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 16:02
coucou comment allez vous ??? ici ça va :lol: Aurore : pour ma 1ere grossesse j'etais sous vogalene ça a été a peu pres pour le seconde on m'a redonné le meme traitement qui n'a pas fonctionné du coup j ai été sous zophren a chaque fois j ai eu mes traitements jusqu 'au alentours du 4e mois :roll: bon je vous laisse Maéline attend depuis ce matin le gouter pour manger mon gateau d'anniversaire et souffler les bougies avec moi :lol: au programme moelleux au chocolat nappé de chocolat accompagné d un creme anglaise hummmmmmmm a + les poulettes
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 16:37
Aurore :arrow: merci poulette :wink: Pour ce qui est du vogalène en 5mg oui c est en suppo :oops: mais ça existe aussi en 12 mg en gelule c'est donc 1 seule prise par jours et làil faut etre sure de ne pas la revomir :roll: :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 16:39
sinon ça existe en lyoc aussi mais qund tu as dejà des nausées je deconseille par contre si tu es sur de ne pas vomir :roll: bahh oui je sais c con jque jdis :lol: le lyoc agit très rapidement mais c degueu a prendre
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 17:26
gégé:bisous aurore: jamais rien pris pour les nausées, dylan jamais eu, chloé la totale, bastien un peu et la un peu pour le moment.Beau bidou dis donc, moi aussi maman m'a fait la remarque qu'on voient deja mon bidou Choupette: JOYEUX ANNIVERSAIRE ici ca va heuresement qu'il y a maman j'ai pu faire une petite sieste, j'étais contente plus mal au ventre et la sa reprend lol bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:48
je profite qu'il y est maman car quand elle sera partie plus de sieste , puisque dylan n'en fait plus
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:31
un coucou rapide je vous met la photo de mon tatouage et oui je l'ai fait ;-) j'espere que tout le monde va bien je repasse demain promis bisous les copines [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/543/tatouagefaitle12062011.jpg/][img:8f272a1231]http://img543.imageshack.us/img543/6301/tatouagefaitle12062011.th.jpg[/img:8f272a1231][/URL]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 23:24
Oh ma pauvre bibi ! Tous ces maux !! Pfff je ne passe plus trop ici on avance toutes dans nos grossesses ou non. Du coup FB devient plus pratique pour nous je trouve. Helia je croise les doigts pour toi. Pour toutes en fait se vous puissiez faire Ou refaire le saut dans la grossesse. Bisous
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 09:09
coucou les filles! comment allez-vous en ce début de semaine.... lili, tu as raison pour FB, on y poste de + en + et puis, ce n'est pas lisible par tlm comme ici, mais la présentation du fofo reste plus sympa que FB je trouve. ça va toi? la fin des cours a sonné? quelle est la prochaine étape: tes résultats de soutenance? bibi mon cou n'est pas complètement remis puisque je redonne dans la contracture à l'insertion des trapèzes ce coup-ci, et j'ai stoppé les médocs car mal de bide + envie de vomir + ce we aussi saignements de nez. je pense que c'est l'anti-inflammatoire qui m'a fait ça... mais bon là de toute façon plus de médocs jusqu'au verdict! ben dis donc toi c'est pas la joie... allez courage...! sasa je pense que oui mais j'ai complètement abandonné la courbe de température :? c'était trop chiant!! et j'espère que j'ai bien ovulé parce qu'on a tp à fond ce we mais dernier câlin dimanche matin et le prochain n'est pas avant demain soir (chéri en déplacement :cry: ) pour le collègue de ton chéri :shock: le mieux que tu puisses faire ptêtre c'est lui dire de plus te tourner autour sinon tu dis tout à ton chéri. ça t'évitera de devoir le dire à ton homme + ça te débarrassera de l'autre c** avec un peu de chance? c'est dingue quand même :shock: :shock: :shock: bises à tourtes!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 09:47
coucou les poulettes aurore en effet ton bidon ce vois super bien pour Sheann aussi sa se voyait tout de suite. sa donne envie mais non pour le moment pas d’actualités. kilian est parti toute la journée a la voile il est tout content. samedi soir je suis allée voir la comedie musicale mozart 'opera rock c'etait trop trop bien. je le conseil. angel alors les resultat tiens nous au courant. tiff,gege, nat , elo et toutes les copines comment allez vous gros bisous
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 11:37
COUCOU les filles trop bien depuis plusieurs nuits ADAM nous fait 23h -6h30 le rêve sauf que moi je n'arrive pas à me coucher en même tps je range, je regarde mes mails car pas eu le tps la journée :oops: du coup je me couche 45 min après et m réveille 1 h av le bib car comme il commence à bouger je dors d'un oeil ouf faut que je lui fasse confiance à mon petit bout !! mais des fois je me rélève dans la nuit pour voir si tout va bien , et vous, vous êtes aussi stressée que moi ?? :roll: auj je dois me motiver déclaration impots à faire heureusement qu'on est dans la dernière zone mais bon il me reste à 10 jours :oops: et je dois travailler pour l'école demain réunion avec les instits pour préparer la rentrée, je ne suis pas du tout dedans mais bon qd faut y aller faut y aller !! bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.