Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 38)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 21:08
rroooh la chance Aurore :lol: tu as un mari en or et plein d'attentions :wink: profite bien de ce moment de pure detente :wink: et bon mac do :wink: :lol: bonne soirée les filles a demain :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 22:22
d'habitude je fais la pds le matin, mais la je l'ai faite à 16h30, puis comme mon homme est de garde il pouvait pas récupérer les résultats aujourd'hui, et lundi c'est férié ,du coup comme mardi il m'enméne , je dépose mon pipi ^^ je récupère les résultats à se moment là
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 23:41
Bonsoir les poulettes Comment ça va ? Ici tout va bien il fait beau et chaud, c'est agréable et on profite un max Ah oui , on est bien arrivé au fait :lol: Mais le départ a été un peu tumultueux ... On est parti à 4h du mat, voiture chargé, enfant réveillé 8) mais bon on sait dit qu'ils allaient s'endormir sur la route... Donc on arrive sur le périph et là le compteur nous met "plus de liquide de refroidissement" :shock: Alors que mon homme avait fait tout le nécessaire avant le départ... On sort du périph s'arrete à une station service , mon homme remet du liquide , on repart Mon homme prudent, me dit qu'on va tourner un peu dans les rues de paris pour voir si ça le refait et bingo on voit de nouveau inscrit sur le compteur "no liquide" :shock: Mon homme me dit qu'on ne peut pas partir comme ça , en meme temps faut tout décharger ... A 6 h du mat il me dépose avec les enfants à la maison, et repart attendre éric notre ami garagiste devant son boulot... Du coup petit dodo à 3 en attendant le verdict d'éric et l'appel de papa Résultat, c'était le bouchon de purge qui s'était tiré Ouf rien de grave Au final on s'est levé à 3h, on a fait une virée nocture sur Paris, puis on est reparti pour le sud sur les coup de 10h, arrivé à Cagnes à 20h !! punaise de journée !!!!!!!!!!! on n'était mort 8) Pas mal pour un début de vacances !!! Aurore : j'espère que tu vas mieux !! et ton homme a super bien agit en t'offrant ces petits plaisirs, rien de tel pour te faire un bien fou Gégé : euhhh doryan va avoir trois ans, et il n'arrive toujours pas à prononcer les rrr par contre il chante une chanson en ce moment (c'est son père qui lui a appris) : le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout" Je te dis pas la honte quand je sors une cigarette dans la rue et que je suis prete à l'allumer, et qu'il se met à chanter ça, bah ça me stop de suite :oops: :shock: :lol: Tiffany : j'espère que tu vas mieux et que tes enfants aussi... bisous Angélique : bon courage ma belle... et pas facile dis donc ce test pipi !!! Par contre je suis impardonNABLE... Mardi dernier on a eu le rdv pneumo et je ne vous ai meme pas donner des news de mimi :oops: Voilà bah mimi va continuer le pulmicort avec nébulateur au moins encore pendant 1 an :( Elle ne fait pas d'asthme, mais la bronchiolite qu'elle a fait fin octobre, lui a abimer les bronches, et lui a déclencher une crise d'asthme alors qu'elle n'est pas asthmatique... ça me soule et ça la soule aussi mais bon c'est comme ça J'avoue que son père et moi pensions etre tranquille pendant les vacances... bah c'est pas le cas... :? Sinon elle pèse 8kg400 et mesure 76cm Sinon, elle l'a trouver en grande forme et surtout la pneumo était rassurée du fait que la rhino pharyngite qu'elle a fait ne soit pas retomber sur les bronches (dixit : c'est que le traitement est efficace) --- fort heureusement ! Sinon ma mimi a des dents qui sortent de partout, 4 prémolaires, 2 canines et 2 incisives, rien que ça :shock: Bon bah j'ai fais un pavé , je crois que c'est parce que vous me manquiez :lol: Bisous à vous toutes et pardon à toutes celles que je n'ai pas cité @+++ :siffle:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:11
Bonne nouvelle ça virgre :wink: :wink: Merci pour mon Thomas les filles ! Bizoune : elle est trognonne ta petite !!! aléa : tu m'as fait halluciner aussi avec les 5 cacas !!! waouhhh !! audrey : courage ! je compatis, ça doit pas être facile ! :? Bon week end !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:59
[quote:d16dec9d45="Zayissa"][quote:d16dec9d45="Misapb"]d'habitude je fais la pds le matin, mais la je l'ai faite à 16h30, puis comme mon homme est de garde il pouvait pas récupérer les résultats aujourd'hui, et lundi c'est férié ,du coup comme mardi il m'enméne , je dépose mon pipi ^^ je récupère les résultats à se moment là[/quote:d16dec9d45] [color=purple:d16dec9d45]ils t'ont pas donné le numéro de dossier pour pouvoir appeler et avoir les résultats par téléphone ? Pas évident de devoir faire les aller-retour comme ça à chaque fois :? Bon allé je file, je devrais déjà plus être là. Bonne nuit :cop:[/color:d16dec9d45][/quote:d16dec9d45] non mais de toute facon je devais aller sur chalons j'ai un rdv important pour Dylan.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 11:01
[quote:2b69b547fa="lolo1511"]Bonsoir les poulettes Comment ça va ? Ici tout va bien il fait beau et chaud, c'est agréable et on profite un max Ah oui , on est bien arrivé au fait :lol: Mais le départ a été un peu tumultueux ... On est parti à 4h du mat, voiture chargé, enfant réveillé 8) mais bon on sait dit qu'ils allaient s'endormir sur la route... Donc on arrive sur le périph et là le compteur nous met "plus de liquide de refroidissement" :shock: Alors que mon homme avait fait tout le nécessaire avant le départ... On sort du périph s'arrete à une station service , mon homme remet du liquide , on repart Mon homme prudent, me dit qu'on va tourner un peu dans les rues de paris pour voir si ça le refait et bingo on voit de nouveau inscrit sur le compteur "no liquide" :shock: Mon homme me dit qu'on ne peut pas partir comme ça , en meme temps faut tout décharger ... A 6 h du mat il me dépose avec les enfants à la maison, et repart attendre éric notre ami garagiste devant son boulot... Du coup petit dodo à 3 en attendant le verdict d'éric et l'appel de papa Résultat, c'était le bouchon de purge qui s'était tiré Ouf rien de grave Au final on s'est levé à 3h, on a fait une virée nocture sur Paris, puis on est reparti pour le sud sur les coup de 10h, arrivé à Cagnes à 20h !! punaise de journée !!!!!!!!!!! on n'était mort 8) Pas mal pour un début de vacances !!! Aurore : j'espère que tu vas mieux !! et ton homme a super bien agit en t'offrant ces petits plaisirs, rien de tel pour te faire un bien fou Gégé : euhhh doryan va avoir trois ans, et il n'arrive toujours pas à prononcer les rrr par contre il chante une chanson en ce moment (c'est son père qui lui a appris) : le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout" Je te dis pas la honte quand je sors une cigarette dans la rue et que je suis prete à l'allumer, et qu'il se met à chanter ça, bah ça me stop de suite :oops: :shock: :lol: Tiffany : j'espère que tu vas mieux et que tes enfants aussi... bisous Angélique : bon courage ma belle... et pas facile dis donc ce test pipi !!! Par contre je suis impardonNABLE... Mardi dernier on a eu le rdv pneumo et je ne vous ai meme pas donner des news de mimi :oops: Voilà bah mimi va continuer le pulmicort avec nébulateur au moins encore pendant 1 an :( Elle ne fait pas d'asthme, mais la bronchiolite qu'elle a fait fin octobre, lui a abimer les bronches, et lui a déclencher une crise d'asthme alors qu'elle n'est pas asthmatique... ça me soule et ça la soule aussi mais bon c'est comme ça J'avoue que son père et moi pensions etre tranquille pendant les vacances... bah c'est pas le cas... :? Sinon elle pèse 8kg400 et mesure 76cm Sinon, elle l'a trouver en grande forme et surtout la pneumo était rassurée du fait que la rhino pharyngite qu'elle a fait ne soit pas retomber sur les bronches (dixit : c'est que le traitement est efficace) --- fort heureusement ! Sinon ma mimi a des dents qui sortent de partout, 4 prémolaires, 2 canines et 2 incisives, rien que ça :shock: Bon bah j'ai fais un pavé , je crois que c'est parce que vous me manquiez :lol: Bisous à vous toutes et pardon à toutes celles que je n'ai pas cité @+++ :siffle:[/quote:2b69b547fa] Eh bah sacré départ pour les vacance.bisous a mimi.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 11:02
[quote:9fb7c419cc="aurore 17"]Petit coucou à mes poulettes :hey: Nez tout rouge digne d'un clown, la boulangère sans cesse en train d'éternuer et de se moucher... voila à quoi je ressemble aujourd'hui :roll: Bon bah voila quoi :cpa: jretourne à mes croissants :lol: a+ tard mes poulettes :cop:[/quote:9fb7c419cc] lol fais attention au paris brest lol
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 14:09
coucou les filles ouah tout çà comme caca lol moi c un jour sur 2, je crois que je vais prendre d l'hépar pour le jour où il a du mal à faire au moins sur un bib le pauvre depuis ce matin il essaye de pousser mais ca sort pas :oops: sinon auj cela fait 2 mois que notre bébé d'amour partage notre vie trop de bonheur !! bon moiversaire mon fils !! auj tps pourri donc cocooning à la maison :love: bon dimanche les filles des bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 14:15
[color=orangered:8dbec9c10b]coucou les filles, comment allez vous ? ici ca va malgré que mes 2 bébés sont malades :cry: Mathys n'a plus mal a la gorge mais il tousse super gras et a le nez pris.Impossible de lui nettoyer le nez correctement tellement il hurle et se debat. :roll: Maélys a le nez bouché donc elle a du mal a dormir et a manger.Je lui nettoye trèès souvent et lui donne de l'homeo , on verra comment ca evolue.j'ai rdv chez la pediatre vendredi donc on verra a ce moment la si ca reste juste un rhume. ici les cacas c'est en general 1 par jour et si jamais elle ne fait pas dans la journée , je lui donne de l'homeo et au bout de la 2eme fois elle me fait un big caca :lol: [b:8dbec9c10b]moidu :[/b:8dbec9c10b] il a un beau sourire ton petit thomas. [b:8dbec9c10b]aurelie :[/b:8dbec9c10b] joyeux moisversaire a Adam. Ici aussi c'est cooconing comme tous les dimanches :love: bisous[/color:8dbec9c10b]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 14:23
coucou les filles cécile, pfff avec ce temps pas étonnant que nos enfants soient malades ici les garçons ont le nez qui coulent et Candice pareil il sais pas se moucher Mathys? aurélie, bon moisanniversaire à Adam ici aussi temps pourri Théo est partis avec son papa à un tournois de foot, j'espère qu'ils n'auront pas de pluie.....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 14:25
[quote:e09a4ddc16="bizoune"]cécile, pfff avec ce temps pas étonnant que nos enfants soient malades ici les garçons ont le nez qui coulent et Candice pareil il sais pas se moucher Mathys?[/quote:e09a4ddc16] [color=orangered:e09a4ddc16] non il ne sait pas le faire.Je lui ai montré plusieurs fois mais il le fait avec la bouche et pas le nez :lol: :lol: donc on fais en mode torture , mon homme le tient et moi je lui met 1 pipette de serum phy dans chaque narine et apres il tousse pour degager le tout :oops: [/color:e09a4ddc16]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 15:11
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 18:35
salut les poulettes coment allez vous en cette fin de journée dominicale ??? Elo: super le depart en vacances :fou: après un faux depart vous voilà au soleil :lol: repos et farniente profitez en bien :hinhin: :top: Aurore : j'espere que ça va s'arranger car la boulangère avec un beau nez rouge on va croire que tu picole :mdr: non je sais c pas drôle :oops: :oops: surtout avec la fatigue que tu cumule en ce moment as tu pensé a l'homéopathie ?? peut etre que cela pourrais t'aider et au moins ce n'est pas contre indiqué pendant la grossesse car là avec la fatigue ça va etre long a se soigner prend soins de toi :cop: Tiffany : c 'est toujours hiroshima chez toi ???? ou tes enfants vont ils un peu mieux ??? Angel : comment vas tu ? a part la fatigue toi aussi :lol: je vous laisse j ai un lutin furi sur les genoux a + les poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 19:35
Un rapide petit coucou du soir :hey: Pardon mes poulettes de déserter en ce moment, mais jusqu'au W.E prochain... Plein de boulot :wink: Ma Lolo, début de vacances sur les chapeaux de roue :siffle: J'ai vu des petits poulets malades, et de futures mamans aussi :? Plein de gros bisous à ce petit monde, Et à toutes les poulettes :wink: :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 23:11
Coucou les filles, Ça fait longtemps que je ne suis pas passée !! Je suis en vacances "chez moi" en Vendée et je profite d'une soirée calme pour passer faire un tour !! Comment allez vous ? Pour nous les nuits sont toujours coupées mais il commence a se caler sur 00h/5h/8h donc pas trop mal et il dort de plus en plus dans son couffin !;0) :arrow: Mikaetaudrey : non nous rien de rien niveau câlins toute façon j'ai toujours des pertes !! Ça dure combien de temps ? Mon ptitk a 1 mois demain et j'en ai toujours !! Mimi ton ptit chéri !! :arrow: Raoule : génial pour Lucas, il a vraiment bien grandi et grossi , c'est super ! :arrow: Aléa : trop mimi ton prit bout il fait grand !! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.