Posté le : 10-06-2011 à 10:04
Vous inquiétez je ne fais pas du gros boudin !!!! Je ne sais pas faire la tete plus de 3 minutes ...
Pour les nuits de Margaux, certes j'aimerai bien qu'elle fasse ses nuits, mais déjà là, la situation me va très bien ! En plus depuis le début de la semaine, elle fait sa dernière tétée vers 20h30 - 21h, puis la suivante vers 4h (cette nuit elle a meme fait 21h - 5h, trop bien !!!), il y a juste dans la nuit de mercredi à jeudi qu'elle voulu teter à 2h30 et 5h, mais la journée de mercredi a été difficile pour elle !!!
En effet, ma soeur est venue passer la journée à la maison avec ses 3 filles (des triplés) de 4 ans, et 2 d'entres elles sont des vrais tornades, elles parlent tout le temps (enfin crient, car elles ne savent pas parler sans crier), et n'écoutent pas leur maman !!! Du coup Margaux n'a casiment pas dormi de la journée, et était très énervée en fin de journée ...
:arrow: Aurélie : Pour les bibs, le mieux est de le faire comme tu le sens ! Tu connais mieux ton bébé que n'importe qui d'autre. Ici, Margaux réclame le sein toutes les 30 - 45 min entre 18h et 21h, et bien que tout le monde me dise " tu fais un allaitement à la demande, tu dois lui donner quand elle réclame ", eh bien je la laisse patiente et ne lui donne qu'environ toutes les 1h - 1h15, parce que sinon elle se gave et regurgite tout !
:arrow: alea1623 : ici nous c'est l'inverse, Margaux s'endort encore plus facilement qu'avant le soir. Avant elle pleurait pendant 2 - 3 min, mais depuis une petite semaine, plus un pleur.
:arrow: mikaetaudrey : nous on a remis le week-end dernier pour les calins. Mais bon, je n'ai pas eu d'épisio ni déchirure, puisque césarienne (et je n'ai pas eu de douleurs post-opération). Comme la plupart des mamans, je n'avais pas vu la fente.
Elles sont trop belles les photos de vos loulous !!!
Ce soir, on va chez le Médecin pour l'examen des 1 mois de Margaux, et mon chéri est en congé ce soir (le congé paternel). Du coup, on part lundi (et on revient le dimanche) chez mes parents pour se reposer et s'occuper du mariage, j'espère qu'on pourra profiter de la piscine de mes parents !!!
Bisous à toutes !!