Posté le : 07-06-2011 à 17:31
:hey:
Je vous ai lu un peu en diagonale, et du coup, j'ai pas retenu qui à dit quoi! :oops: :oops:
raoule> tes enfants sont superbes! Pas cool les nuits de lucas, mais n'oublies pas son âge corrigé, il est encore tout petit :wink:
:shock: masca ton loulou est plus petit que ma poupée, et la mienne est une vraie crevette à comparer!!! ca me fait bizarre: mes bébés ont de jolis poids à la naissance pour selon qu'ils arrivent avant... mais ils traînent ensuite!
Je mets le 3 mois à ma poupée depuis toute juste 1 semaine... et elle va avoir 2 mois d'ici 1 semaine :lol: Sont rikiki en taille les miens! (je viens à peine de commencer le 18 mois pour Evan qui va fêter ses 2 ans à la fin du mois!!! La pédiatre s'étonne toujours de sa taille... je tente de lui faire comprendre qu'avec une maman d'1m50 et un papa 1m70, on peut pas en faire des géants :lol: :lol:
knaken> l'ostéo m'avait dit de coincer sa tête avec un petit doudou pour qu'elle se tourne de l'autre côté...
audrey> que pouvons(nous faire si ce n'est te témoigner toute notre compassion et notre courage pour tenir. Ce n'est jamais simple et facile de les voir pleurer, surtout parce qu'ils sont pas bien :cry: . Plein de bisous pour ton loulou :love:
pffff ne fais que courir depuis hier à l'école!!: les papiers, le RDV avec le dirlot pour l'an prochain, et demain un conseil de classe. Chéri était fâché à midi "ils auraient pas oublié que tu étais en congé mat??"
Pour le baptême; c'est plus simple pour nous de le faire cet été car avec la rentrée, ça va être la course pour nous (enfin, surtout moi :lol: ). Et je ne veux pas le faire l'an prochain, c'est trop loin pour moi!!
Par contre, si vous avez des idées de [b:12ecebc3ed]thèmes[/b:12ecebc3ed], je suis preneuse!! Chérie pensait aux fées... ça ne fait pas trop "cliché?". Je ne veux pas les papillons pour cette raison!! Pour Evan, nous avions pris les nounours MeToYou et les bonbons.
Bisous, je vais voir mes zhomms tant que poulette reste tranquille!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires