Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 17:31
:hey: Je vous ai lu un peu en diagonale, et du coup, j'ai pas retenu qui à dit quoi! :oops: :oops: raoule> tes enfants sont superbes! Pas cool les nuits de lucas, mais n'oublies pas son âge corrigé, il est encore tout petit :wink: :shock: masca ton loulou est plus petit que ma poupée, et la mienne est une vraie crevette à comparer!!! ca me fait bizarre: mes bébés ont de jolis poids à la naissance pour selon qu'ils arrivent avant... mais ils traînent ensuite! Je mets le 3 mois à ma poupée depuis toute juste 1 semaine... et elle va avoir 2 mois d'ici 1 semaine :lol: Sont rikiki en taille les miens! (je viens à peine de commencer le 18 mois pour Evan qui va fêter ses 2 ans à la fin du mois!!! La pédiatre s'étonne toujours de sa taille... je tente de lui faire comprendre qu'avec une maman d'1m50 et un papa 1m70, on peut pas en faire des géants :lol: :lol: knaken> l'ostéo m'avait dit de coincer sa tête avec un petit doudou pour qu'elle se tourne de l'autre côté... audrey> que pouvons(nous faire si ce n'est te témoigner toute notre compassion et notre courage pour tenir. Ce n'est jamais simple et facile de les voir pleurer, surtout parce qu'ils sont pas bien :cry: . Plein de bisous pour ton loulou :love: pffff ne fais que courir depuis hier à l'école!!: les papiers, le RDV avec le dirlot pour l'an prochain, et demain un conseil de classe. Chéri était fâché à midi "ils auraient pas oublié que tu étais en congé mat??" Pour le baptême; c'est plus simple pour nous de le faire cet été car avec la rentrée, ça va être la course pour nous (enfin, surtout moi :lol: ). Et je ne veux pas le faire l'an prochain, c'est trop loin pour moi!! Par contre, si vous avez des idées de [b:12ecebc3ed]thèmes[/b:12ecebc3ed], je suis preneuse!! Chérie pensait aux fées... ça ne fait pas trop "cliché?". Je ne veux pas les papillons pour cette raison!! Pour Evan, nous avions pris les nounours MeToYou et les bonbons. Bisous, je vais voir mes zhomms tant que poulette reste tranquille!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:43
Youhou les tourtes... bon comme je l'ai écris sur FB la voiture va revenir à la vie yesssss :bravo: on s'en sort plutôt bien, bon c'est pas donné mais au moins cela nous évite un autre emprunt Jo@n@ : heureuse de savoir que tout se passe bien pour toi..... et tu vas voir il y a de quoi lire!!! :lol: J'ai amené Louis chez le coiffeur, un vrai tombeur...; je vais essayer de vous mettre une photo sur fb bises et à ++ :hey:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:14
[quote:e755f9d766="mikaetaudrey"]oh M**** !! Je ne savais pas que sa pouvait accentuer le rgo les vaccins :? J ai change de pediatre car avec l autre sa passait pas elle n y voyait que par sa fente ... ! J espere vite voir la difference car c est trop dur aussi bien pour moi que pour zhom, on craque tout les 2 la ! Aujourdui il n a mange que 11h 20ml , 13h 30ml, 16h 50ml. Les doses augmentent mais il hurle toujours autant ! :([/quote:e755f9d766] [color=orangered:e755f9d766]les vaccins c'est une vraie merde pour le RGO et les dents aussi mais aussi toute sorte de stress comme les pleurs , la tombée de la nuit, les angoisses etc ... :? je veux pas te faire flipper mais attend toi a avoir des hauts mais aussi de gros bas avec les vaccins et les dents. il augmente doucement sa dose , il devrait y aller progressivement mais ca va le faire.Quand je dis voir un changement c'est sur ses pleurs lié aux douleurs car il faut que l'oesophagite se soigne et ca peut prendre un peu de temps. déjà l'anti acide va faire son boulot pour les prochaines remontées acides donc ca va pas lui rajouter des douleurs supplémentaires. Tu as bien fais de changer de medecin , elle ta prescrit quoi ?[/color:e755f9d766]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 19:29
[quote:541c0d4324="Cécile M@thys M@élys"][quote:541c0d4324="mikaetaudrey"]oh M**** !! Je ne savais pas que sa pouvait accentuer le rgo les vaccins :? J ai change de pediatre car avec l autre sa passait pas elle n y voyait que par sa fente ... ! J espere vite voir la difference car c est trop dur aussi bien pour moi que pour zhom, on craque tout les 2 la ! Aujourdui il n a mange que 11h 20ml , 13h 30ml, 16h 50ml. Les doses augmentent mais il hurle toujours autant ! :([/quote:541c0d4324] [color=orangered:541c0d4324]les vaccins c'est une vraie !!! pour le RGO et les dents aussi mais aussi toute sorte de stress comme les pleurs , la tombée de la nuit, les angoisses etc ... :? je veux pas te faire flipper mais attend toi a avoir des hauts mais aussi de gros bas avec les vaccins et les dents. il augmente doucement sa dose , il devrait y aller progressivement mais ca va le faire.Quand je dis voir un changement c'est sur ses pleurs lié aux douleurs car il faut que l'oesophagite se soigne et ca peut prendre un peu de temps. déjà l'anti acide va faire son boulot pour les prochaines remontées acides donc ca va pas lui rajouter des douleurs supplémentaires. Tu as bien fais de changer de medecin , elle ta prescrit quoi ?[/color:541c0d4324][/quote:541c0d4324] elle m'a prescrit Inexium 7.5ml / jour !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:55
Ouaiiiiiiiiis Joanna !!!!!!! :yes: :yes: :yes: Karo c'est cool nous aussi on a douillé ce mois ci niveau voiture ! 7** euros grrrr ! En ce moment j'ai un taf fou, j'ai toujours mon ordi portable sur mon mac. Je mets une planche en bois entre le mac et mon ventre mas vous croyez que ça craint ? Bibi moi pareil, c'est fini les pantalons d'antan, ça m'a tiraillé et gêné toute la journée l'autre jour !!!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:07
coucou mes poulettes! jojo! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et surtout de savoir que tout se passe bien!!! :D caro, ouf pour la voiture! on paye deja assez cher comme ça, sans avoir a en racheter tous les 4 matins!!!! ton assurance prend en charge les frais? lili, pour la planche de bois, je ne pense pas que ce soit efficace... mais ça ne doit pas etre pire que quelqu'un sur un fixe en wifi.... de toute façon, je vais etre pessimiste, mais vu les ondes qu'on a partout... :cry: a tourtes: des bisous!!!! Maxence se balade encore sans couches, et ça coincide avec de grosses difficultés à le coucher.... on a jamais eu, donc on galere grave... :? ilnous avait tout fait sauf ça!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:36
ben voila, j'arrive, et y a personne :(

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:07
Sasa? Bibi? Lili? Jojo? Caro? Helia? euh, non, pas toi, toi tu TPise.... :D Chulie? Stella? oh é!!!!! z'etes ou les copines???? pour une fois, j'avais le temps de papoter.... :cpa:

jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:16
bein on est avec notre docteur préféré House.... ha non il y a aussi Dr Mamour mais il est en congés en ce moment... :wink:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:22
[quote:8f415dde92="jerka"]bein on est avec notre docteur préféré House.... ha non il y a aussi Dr Mamour mais il est en congés en ce moment... :wink:[/quote:8f415dde92] ahhh! je parle pas toute seule!!! :D moi TF1 ne fonctionne plus avec la tnt.... :evil: et comme je suis au lit, je ne peu pas baver devant House.... :cry: tu me promet, tu lui fait une claque sur les fesses pour moi? :wink: en tout cas merci, je fait moins pitié a parler seule!!!! :roll:

jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:25
ho bein si il n'y a que ça pour te faire plaisir... j'en ferai deux :lol:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:27
[quote:6088b0dcd4="jerka"]ho bein si il n'y a que ça pour te faire plaisir... j'en ferai deux :lol:[/quote:6088b0dcd4] :youpi: hey, toi, comme helia, vas falloir lacher la télé et TPiser a fond les ballons!!! l'ovu approche! :D sauf si tu fait comme moi, regulierement, sans trop faire gaffe!

jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:27
et Sasa elle est oùùùùùùùù :?: :?: :?: parce que pour elle ce n'est pas l'heure de House [size=24:a454310aaf][color=darkblue:a454310aaf]SASA TU ES OU :?: :?: [/color:a454310aaf][/size:a454310aaf]
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:30
[quote:8e0d1686da="cathyrem"][quote:8e0d1686da="jerka"]ho bein si il n'y a que ça pour te faire plaisir... j'en ferai deux :lol:[/quote:8e0d1686da] :youpi: hey, toi, comme helia, vas falloir lacher la télé et TPiser a fond les ballons!!! l'ovu approche! :D sauf si tu fait comme moi, regulierement, sans trop faire gaffe![/quote:8e0d1686da] ce mois ci ce sera comme toi... on fait sans se poser la question métaphysique de savoir si c'est le bon moment... tout en sachant qu'il faut redoubler les TP à partir de maintenant...;
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:30
[quote:c5547878d8="jerka"]et Sasa elle est oùùùùùùùù :?: :?: :?: parce que pour elle ce n'est pas l'heure de House [size=24:c5547878d8][color=darkblue:c5547878d8]SASA TU ES OU :?: :?: [/color:c5547878d8][/size:c5547878d8][/quote:c5547878d8] ben oui, je l'ai pas appellé assez fort!!! [size=24:c5547878d8]SASA !!![/size:c5547878d8] you hou!!!!!! elle nous boude ou quoi? sasa, soit pas jalouse, a toi aussi caro te garde une tape sur la fesse! :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.