Posté le : 06-06-2011 à 10:58
Coucou :hey: mes poulettes adorées !!!
Comment ça va ??
:oops: mais non y a du passage ici Aurore :lol: :lol:
:oops: :oops: :oops: Pour Natoune, milles et une excuses à Natoune et à vous, je lui ai envoyé un texto l'autre jour pour savoir comment ça allait et ma natoune m'a répondu, que tout allait bien, elle était en long we et de vadrouille avec les loulous
J'ai vu des photos sur FB bien sympatique :wink: :lol:
:arrow: Angélique : wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle bonne nouvelle !! j'avoue que je m'en doutais un peu vu tes statuts sur fb :wink: en tous toutes mes félicitations !!! :youpi: :cop:
:arrow: Aurore : j'espère que ton angine va vite passée ! et [u:87bb160e36][b:87bb160e36]surtout,[/b:87bb160e36][/u:87bb160e36] j'espère que tu vas vite trouver une vendeuse !!!! ou un vendeur pourquoi pas ! :wink: :cop:
:arrow: Tiffany: toi aussi j'espère que tu vas mieux, bah dis donc c'est étrange qu'aurore et toi vous avez toutes les deux des maux de gorges :hum:
Et Mr Momine ça va mieux ?? :cop:
:arrow: Stéphanie : j'ai suivi sur FB, j'espère qu'enzo va mieux bisous :cop:
:arrow: Gégé : rhoo pauvre tanguy, t'es sur que ça ne gratte pas ??? mmm ça à l'aire bon ta mousse aux fraises :wink: et bon anniversaire à Virgile :cop:
Samedi on a passé la journée à Orléans, ma soeur est partie vivre là bas et à rejoint son cher et tendre !! leur appart est vraiment super !!! on a pris le tram et on est allé se ballader sur Orléans centre puis on est allé à la fete foraine, c'était une journée bien sympathique mais bien fatiguante aussi :lol:
Aujourd'hui, c'est ma dernière journée de taf, et après c'est parti pour un mois de vacances !!!!
Ce soir il faut que je prépare un gateau pour Doryan car il va fêter son anniversaire avec ses copains à la creche demain (vaut mieux lui faire une semaine avant, qu'un mois après :wink: ) Il VEUT un gateau au chocolat (pas chiant du tout !)
Emy est une vrai chippie :twisted: :twisted: :twisted: en ce moment, elle me fait des mini caprices !!! et le must qu'elle m'ai fait c'est vouloir me taper lorsque je la grondait, je peux vous dire que je ne me suis pas laisser faire . Je les prise entres 4 yeux et je lui ai dit "dis donc, toi c'est pas toi qui commande, c'est maman !!!!!! ", Elle me regardait avec un regard noir, limite hautain !! moi je vous dis, ça promet !!! j'vais devoir recadrer tous ça !! sous ses aires de petit anges, cette coquine !!!!!!!!!!!!!!!
Demain elle a ses deux controles techniques un chez la pneumo et un chez son pédiatre ! au moins avec ça on est paré !!!!!!!!!!!!!
Bon je vous laisse
J'essaie repasser entres le taf, le gateau à préparer, les enfants, le conjoint, et les valises à préparer ... :?
Bisouilles !! les ptites poules !!!