Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:06
Soir les poulettes :hey: Depuis 2 jours, Tanguy ne veut plus dormir :( Au moment du coucher, ce sont des hurlements. Je le prends un peu pour le calmer, et dés que j'essaie de le remettre dans son lit, il se raidit, s'accroche et pleure :shock: Et ça, le soir et pour la sieste :cpa: :arrow: Aurore, tu as bien fait d'appeler S.O.S médecin :wink: J'espère que ça va vite s'arranger pour ton angine. Pour ta vendeuse :( L'essai n'a pas été concluant avec celle de ce matin ? Comment cela se passe en France pour les salaires ? Est ce que vous avez des conventions propres à la boulangerie ? Chez nous par exemple, les barèmes ne sont pas les mêmes. Je parle des vendeuses, pas de la production, parce qu'alors là... Avec les heures de nuit ! C'est encore plus compliqué :roll: :arrow: Stef, j'ai vu sur F.B pour Enzo :( Pauvre petit père... J'espère que ça va mieux :arrow: Angel, Tiffany :cop: Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire à Virgile (6 ans) en famille. Officiellement, c'est demain :D J'ai fait une mousse aux fraises (entre autre :lol: ) Trop bonne ! Avec un petit spéculos émietté au fond :fou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-1863,e727e445115a73695421bc661bd6871f.jpg.html][img:f9da07a069]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/e727e445115a73695421bc661bd6871f.jpg[/img:f9da07a069][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-1864,68cb2ad8f2177fe1f9b908c20e88424f.jpg.html][img:f9da07a069]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/68cb2ad8f2177fe1f9b908c20e88424f.jpg[/img:f9da07a069][/url] Rhoooooooo, j'y vais...Il hurle :roll: Bisous mes poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:10
[quote:4b904fafb4="aurore 17"]haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bizarrement ça réagit!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bah tanpis pour toi, je vais me coucher :bou: sur ce les filles, ce fut un véritable plaisir de discuter avec vous aujourd'hui les poulettes :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:4b904fafb4] Un plaisir partagé [img:4b904fafb4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif[/img:4b904fafb4] J'en peux plus ! J'ai des ampoules aux doigts :siffle: Bonne nuit ma poulette :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:15
Orage !! Bonne nuit les gonz ! Au fait je ne sais pas si ça a été publie mais pour les prédictions ça marche pas forcement si fausse couche. Désolée... Bisous ! Dernière semaine de cours pour moi !!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:18
gege : ta mousse de fraise sa à l'aire bon :D :D :D :D :
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:21
Oui super we cat ! Karo j'espère que tu vas te sentir apaisée entourée de ta petite famille et après un we si mouvementé. Bisous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 07:03
Piou réveil dur ! Faut que je me lève pour une heure de cours grrr ! Bonne journée les gonz et bonne semaine !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 08:37
hello les tourtes :hey: :hey: en repos aujourd'hui ouf car claqué!!!en plus bibiche a encore fait pipi au lit cette nuit et là tout mouillé mm le matelas donc obligé de finir la nuit avec nous pas le choix :evil: :evil: Sarah : pour les sous ça fait 2,5€ pour toi vu que 3. faut d'ailleurs que je passe à la poste aujourd'hui moi.... Cath : alors pour le col je t'explique... tout de suite aprés les régles, il est bas, fermé et dur comme le bout de ton nez. Plus tu te rapproches de l'ovu et plus il devient mou, il remonte et s'ouvre petit à petit. Le jour de l'ovu il est grand ouvert et haut tu auras du mal à le toucher.... Moi j'ai remarqué qu'il s'ouvrait sur 2jours... Aprés l'vu, il redescent se referme et redevient dur... Moi il est rarement fermé du jour au lendemain, souvent il faut 2jours.... Puis quand arrive les régles, cela dépend un peu des femmes... mais pour ma part la veille des vilaines, il remonte un peu se rouvre un peu et est un peu moins dur mais pas complétement mou. Là pour la grossesse, il est resté trés bas et bien fermé et pas dur comme d'habitude non plus... Ensuite il faut tojours que tu y fasses dans la mm position;. Moi je faisais sous la douche accroupie... Bon j'espére avoir été claire :lol: Lili : courage pour la seule heure de cours, bientôt fini, bientôt les vacances.... Karo : alors cette voiture, vous avez trouvé?? Hélia : de retour à la maison?? Cindy : est-ce que tes malaises vont mieux?? tu as l'ordi?? Julie : comment va?? vous avez passé le week-end sur la maison?? Moi de ce coté toujours mal aux nichons pour changer et par contre coté nausées hier aprés-midi pas bien pas bien, heureusement s'est passé en me couchant....
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:07
[color=blue:9fef7107de][b:9fef7107de]JOYEUX MOINNIVERSAIRE TYLIAN[/b:9fef7107de][/color:9fef7107de] (kari)!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:17
[quote:bb5a31e0a8="zazybel"][color=blue:bb5a31e0a8][b:bb5a31e0a8]JOYEUX MOINNIVERSAIRE TYLIAN[/b:bb5a31e0a8][/color:bb5a31e0a8] (kari)!!![/quote:bb5a31e0a8] [color=orangered:bb5a31e0a8] :oui: :oui: [b:bb5a31e0a8]audrey :[/b:bb5a31e0a8] je comprend trop bien ce que tu ressens.Moi meme si Mathys avait un trait , j'ai galéré les 3 premiers mois car on trouvait pas le bon lait :roll: Et puis malgré le traitement avec le rgo y'a des jours nickels et dautre non :cpa:[/color:bb5a31e0a8]
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:20
Hello mes tourtasses !! Bon tout le monde va bien ! Nous WE travaux pour changer ! mais bon si on veut y être au 1er juillet... faut qu'on se bouge les miches ! Bibi, t'avais eu des nausées pour Anouck ? J'espère vite que ça va passer parce que c'est vraiment l'horreur... Hélia, alors comme ça c'est toi le prochain +... Vite vite la confirmation ! Ma Cath, c'est clair binôme de galère c'est FINI ! je veux bien qu'on soit binôme de + sur juillet si ça te va :wink: Caro, vous avez pu faire un bel au revoir à ta grand-mère... elle restera toujours dans vos coeurs, je te fais de gros bisous Lili, alors il pousse ce bidon ??, pour tes prédictions tant pis, de toutes façons je préfère celles de Mme IRMA, je voudrais bien un petit mec en n°2 Sasa, au fait j'y pensais, vous en êtes où de vos histoires de déménagements ?? Au fait, je t'envoie un MP pour la récap' :wink: Cindy, ça gaz ?? Allez commencez bien la semaine les filles ! J'AIME PAS LES LUNDIS !!! :twisted:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:41
Ah lala c'est bizarrement fait nous on rêvait dune deuxième fille et si ça se trouve c'est toi qui Laura alors que tu souhaites un mec. Bibi nous on va pas tarder à commencer la propreté mais pas hâte du tout de changer les draps !!! Helia c'est quand ton test ? Bisous
TROC PTIT'LOU 
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:00
coucou et oui deja 1 mois ici aussi!!! ca passe super vite! On a emmené thibault voir la mer ce we! il etait bien sous sa petite tente anti uv en couche!! Les bib ya du mieux depuis l'ostéo + magnétiseur. Il tete beaucoup mieux et boit plus meme si certain bib son long!!! il est pas goulu dc fo pa kon se prenne la tete ac la quantité tant qu'il prend bien son poids et c le cas. Le lait est bien adapté selon le magnétiseur. Comme certaine pendant les bib il a tendance a se tortiller et a hurler en poussan mais rien ne sort!! Les nuits il va juste falloir kil apprene a espacer ses bib mais bon on va pas se precipiter. Il tient environ 5h entre chak la nuit dc ya du mieux et pui il se rendor aussi sec! Moi g u mon retour de couche jeudi dernier soi 4 semaines pile apres l'accouchement. A partir du vendredi 3h du mat c devenu hemorragique!!! mais alors inondée en 1h : la serviette nuit,+ le pantalon+ le drap++++!!! wahou jpensai pas que ca pouvait saigner autant dc g kan meme appelé le doc qui m'a it que ca pouvai arriver dc a surveiller. G galerer tou le vendredi et il a fallu acheter d couches pr persones incontinentes car les serviettes pr la nuit etait pleines et debordaient en 1h!!! ca c calmer le dimanche!! heureusement car sinon j'aurais été aux urg car je commencais a etre a plat!! je vois le doc aujourrd'hui pr les 1 mois du loulou donc je vais demander un prise de sang voir ou en ai l'hemoglobine!! bnne semaine a toute
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:15
Chulie : pour Anouk j'avais des nausées du matin au soir et à partir du 31décembre je vomissait minimum 1fois par jour jusqu'à la fin du 4éme mois à peu prés donc vraiment pas hate d'etre à nouveau comme ça... si ça pouvait rester comme c'est actuellement alors ça m'irait trés bien!!! Lili : comme je te comprends de ne pas avoir hate de changer les draps!!!! le truc avant c'est que elle se réveillait le matin et c'était mouillé mais maintenant ça la réveille au milieu de la nuit quand elle est mouillée alors ben faut se lever.... et pourtant pas eu d'accidents depuis bien longtemps... mais je suspecte que mon homme ne fasse pas attention au dernier pipi avant le couché car là les 2fois j'étais du soir et c'est pas moi qui l'ai couché....
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:58
Coucou :hey: mes poulettes adorées !!! Comment ça va ?? :oops: mais non y a du passage ici Aurore :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: Pour Natoune, milles et une excuses à Natoune et à vous, je lui ai envoyé un texto l'autre jour pour savoir comment ça allait et ma natoune m'a répondu, que tout allait bien, elle était en long we et de vadrouille avec les loulous J'ai vu des photos sur FB bien sympatique :wink: :lol: :arrow: Angélique : wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle bonne nouvelle !! j'avoue que je m'en doutais un peu vu tes statuts sur fb :wink: en tous toutes mes félicitations !!! :youpi: :cop: :arrow: Aurore : j'espère que ton angine va vite passée ! et [u:87bb160e36][b:87bb160e36]surtout,[/b:87bb160e36][/u:87bb160e36] j'espère que tu vas vite trouver une vendeuse !!!! ou un vendeur pourquoi pas ! :wink: :cop: :arrow: Tiffany: toi aussi j'espère que tu vas mieux, bah dis donc c'est étrange qu'aurore et toi vous avez toutes les deux des maux de gorges :hum: Et Mr Momine ça va mieux ?? :cop: :arrow: Stéphanie : j'ai suivi sur FB, j'espère qu'enzo va mieux bisous :cop: :arrow: Gégé : rhoo pauvre tanguy, t'es sur que ça ne gratte pas ??? mmm ça à l'aire bon ta mousse aux fraises :wink: et bon anniversaire à Virgile :cop: Samedi on a passé la journée à Orléans, ma soeur est partie vivre là bas et à rejoint son cher et tendre !! leur appart est vraiment super !!! on a pris le tram et on est allé se ballader sur Orléans centre puis on est allé à la fete foraine, c'était une journée bien sympathique mais bien fatiguante aussi :lol: Aujourd'hui, c'est ma dernière journée de taf, et après c'est parti pour un mois de vacances !!!! Ce soir il faut que je prépare un gateau pour Doryan car il va fêter son anniversaire avec ses copains à la creche demain (vaut mieux lui faire une semaine avant, qu'un mois après :wink: ) Il VEUT un gateau au chocolat (pas chiant du tout !) Emy est une vrai chippie :twisted: :twisted: :twisted: en ce moment, elle me fait des mini caprices !!! et le must qu'elle m'ai fait c'est vouloir me taper lorsque je la grondait, je peux vous dire que je ne me suis pas laisser faire . Je les prise entres 4 yeux et je lui ai dit "dis donc, toi c'est pas toi qui commande, c'est maman !!!!!! ", Elle me regardait avec un regard noir, limite hautain !! moi je vous dis, ça promet !!! j'vais devoir recadrer tous ça !! sous ses aires de petit anges, cette coquine !!!!!!!!!!!!!!! Demain elle a ses deux controles techniques un chez la pneumo et un chez son pédiatre ! au moins avec ça on est paré !!!!!!!!!!!!! Bon je vous laisse J'essaie repasser entres le taf, le gateau à préparer, les enfants, le conjoint, et les valises à préparer ... :? Bisouilles !! les ptites poules !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:04
[color=orangered:e03942b4e7][b:e03942b4e7]zazy :[/b:e03942b4e7] kari te remercie pour le moinversaire de Tylian. [b:e03942b4e7]Masca :[/b:e03942b4e7] cest super que ca aille mieux.C'est bizarre qu'il t'ai dis que le lait lui convient avec ce qu'il fait. J'ai changé de lait pour Maélys depuis samedi soir et depuis le bib dhier a 16h , elle ne grogne/pleure/gigote plus pdt les bib. Je lui ai donné de lhomeo pour ses selles hier soir et elle m'a fait un beau kk ce matin sans soucis :D [/color:e03942b4e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.