Posté le : 04-06-2011 à 15:29
coucou les poulettes,
bravo à vous p'tits bouchons pour les nuits, c'est clair que ça fait du bien
ici aussi Candice nous a fait une super nuit, d'habitude c'est dernier bib à 20h dodo 22h et réveil à 4h/5h et là cette nuit 23h / 7h30 trop contente de ma puce :wink:
cécile, dur dur la constipation,
quand j'en ai parlé au pédiatre il m'a dit en fait que comme les selles ne sont pas dures ce n'est pas de la constipation c'est en fait une interaction entre l'envie de faire caca mais comme elle sert les fesses au lieu de relâcher, bé forcément ça sors pas....
zazi, super pour le soin :wink:
karine, tu tiens le bon bout pour les pantalons :wink:
aurélie, j'espère pour toi que ça va vite passer ces saignements, quelle galère, c'est le point positif pendant la grossesse au moins on est tranquille avec ça pour 9 mois
tu as eu des échos pour l'implant? j'ai une copine qui viens de se le faire retirer car elle avait ses règles non stop, une horreur....
moidu, super les nuits de Thomas, un vrai p'tit chef
hier direction la clinique pour plâtré Titouan, je vous cache pas que j'appréhendais beaucoup
mais finalement tout vas bien car le doc m'a dit qu'il pouvait marcher il a juste fallut que je lui achète une paire de chaussures plus grande, c'est bête mais j'étais soulagé pour lui au moins il est pas dépendant de nous ds ces mouvements, du coup là il joue dehors avec les copains
il sera déplâtré le 24 juin et ensuite il faut que je l'emmène voir un podologue pour lui faire faire des semelles car il a les pieds plats ce qui explique la nécrose de son os
je vous laisse ma miss se réveille