Posté le : 04-06-2011 à 10:09
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: SUIS TROP HEUREUSE!!!
Première nuit de ma poulette!!!! 22h00 :arrow: 05h45!!
Il n'y a plus qu'à prier très fort pour qu'elle le refasse!!! En plus, ce sont des horaires tout à fait honorables je trouve! (Evan avait commencé ses nuits en faisant 19:30 > 04:00 !)
Bon, je me suis quand même levée à
> 02h pensant qu'elle aurait faim :roll: Mais du coup, j'ai pu tout débranché dans la maison: on a eu un orage!
> 04h avec le réveil de zhomm!
Mais, levée ce matin à 08:45 (en famille :lol: Evan a été couché à 20h > une après-midi au top hier avec ses cousins! Il est rentré exténué!!)
Je suis super détendue et reposée... et je sens bon le chocolat!! Je me suis faite tartiner de mousse au chocolat hier!! Non, non, rien à voir avec un jeu sexuel quelconque:!!! :mdr: On est allé se faire faire un soin en institut avec ma soeur et ma maman (son cadeau!). J'ai choisit gommage + enveloppement chocolat et massage avec de l'huile qui sent le pain d'épice!
Moidu> pour la pluie, on a pas grand chose: 17mm :roll: :roll: Même si on manque d'eau, on ne se plaint pas: nous ne faisons pas parti des départements en restrictions. De plus, notre jardin est plutôt chouette puisque nous l'arrosons +++ (merci le récupérateur d'eau de pluie!).
:top: les nuits de Thomas!!! Ça fait du bien de dormir d'une traite tout de même!!
Courage pour les kilos!! Ceci dit;, on a aitre chose en tête pour le moment :wink:
cécile> tu peuyx lui donner de l'hépar pour l'aider??
Bon, j'y vais, poulette hurle!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires