Posté le : 31-05-2011 à 22:38
youhou j'ai la connex rien que pour moi et na ! :lol:
J'espère que vous allez toutes bien
Je n'ai pas eu le temps de tout relire, juste survoler
chrystelle : super pour lylou et vive le champagne virtuelle, tchin tchin !!!! a lylou la winneuse !!! :cop:
Tiffany : c'est cool cette journée tu tiens quel stand ?? (la peche à la ligne, doryan il adore !!! :love: )
stéphanie : bah alors comme ça t'oublies ton fils ???? :lol:
Mon aurore, j'suis d'ac avec les filles, comme je sais bien le faire fait rentrer dans une oreille et faire sortir par l'autre, tout ce qui compte c'est ton bonheur et celui de ta famille :wink:
Ici bah émy a eu également une otite, on a du l'emmener chez le pédiatre samedi, en meme temps, normal elle sort les deux prémolaires du haut, plus les deux canines du haut et une prémolaire en bas
D'ailleurs, mimi ne fait pas sa sortie de dent comme la normal
Figurez vous qu'elle a juste deux incisives en bas, et elle se retrouve avec une seule prémolaire en train de percé en bas :lol: :lol: :lol:
Là elle pete la forme, elle n'a pas l'air d'avoir envie de dormir, et elle nous nargue :twisted:
Autrement, bah, aujourd'hui doryan est allé à son tour chez le doc et : angine ! chacun son tour quoi !!!
Donc il est resté avec papa à la maison, et moi j'ai conduit et suis revenue chercher émy à la creche ! et lorsque je suis venue la chercher, bah c'était salon de coiffure chez les bébés, émy y était passée, elle avait deux couettes alors que je l'avais laissé le matin avec une houpette :lol: :lol: ! et l'auxillaire qui était en train de coiffer un bébé m'a dit : "j'étais en train de coiffer émy, et tous les autres bébés aux rappliqués pour se faire coiffer " :mdr:
On part mercredi prochain en vacances, je pense que ça va nous faire un bien fou !!!