Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 11)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 16:05
coucou les filles, g une super nouvelle, je revient de mon RDV avec lylou chez l'ophtalmo, et bien sa vue est tout à fait normal elle n'a plus besoin de lunettes, elle nous a prescrit champagne pour toute la famille Hug. :lol: :bravo: :bravo: :bravo: La bouteille est au frais, on est très content. Aurore: c un bébé surprise tu n'y peux rien, même s'il était voulu ce loulou. Mais comme là dit tif, profite de ta grossesse et n'écoute pas les autres, dans tous les cas les gens ne peuvent pas s'empécher de donner leur avis, alors qu'ils feraient mieux de se taire. Courage pour tes désagréments, j'espere que tu va allé mieux. Un exemple enfin pour nous c pas pour une bonne nouvelle comme une grossesse. Mais quand ma mère et venue voir nos peinture dans la maison elle m'a dit "oh! c moche, j'aurai pas pri c couleur là", avec tout le temps que l'on a passé dessus ca ma saoulé, g pas pu m'empécher de répondre "ca tombe bien c pas chez toi" . Sinon et bien on est encore dans les cartons et je penses que je vais etre coupé un moment d'internet, parce c fabien qui gère ca :x . Bisous a toutes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 16:08
Zazybel: tu me fais rire quand tu dis que ça ne te donne pas envie les biberons avec le choix du lait etc.... moi c'est tout le contraire, ça ne me donne pas envie, quand je lis vos engorgements, les crevasses et j'en passe :lol: :lol: :lol: comme quoi même nous on est toutes différentes ! alors oui tu as bien raison de nous rappeler qu'il ne faut pas trop comparer les enfants, ils sont tous différents et on leur propre rythme. Sinon ici ça roule, c'est assez tranquille.... J ai pas mon grand aujourd hui et le petit dort tranquille dans son berceau, quel bien fou ça fait le calme hihihihihi :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 16:19
[quote:ee381bc295="lolo1511"]par contre qu'es ce qu'il s'est passé sur l'ancien post bon ok , les abstents ont toujours tord pq vous parlez d'un fofo privé :oops: :oops: :oops: :oops: [size=9:ee381bc295]J'arrive comme un cheveu sur la soupe[/size:ee381bc295] :P[/quote:ee381bc295] lol je sais pas non plus je me pause la question également ^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 16:21
chrystelle: super bonne nouvelle pour ta puce
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 16:45
P'tit coucou en passant!! Après avoir fait mon ménage, mes machines à laver, ranger les vêtements propres, ma douche, mes impôts :twisted: et donner 2 ou 3 tétées en passant :lol: , j'ai plus rien à faire!! Enfin, jusqu'au prochaine de réveil de Tylian... Qui se réveille d'ailleurs!!!!! Bon, Tout va bien pour nous!! Tylian pèse 3,900kgs et mesure 52 cm (+ 300g et + 3 cm par rapport à sa naissance :D ). L'allaitement est un véritable bonheur :love: Et Tylian nous a déjà fait 2 nuits :D Trop de bien pour moi Bon, il pleure!! Je vous laisse Biz
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 16:49
Coucou les filles, Bon j'ai pas tout suivi et j'arrive pas a lire les anciens mess sur l'autre post mais bon :oops: :oops: Je suis désolée je vous lache un peu en ce moment et j'ai bien peur que je ne revienne que mi aout ......Car dans 15 jours on déménage chez ma belle soeur qui n'a pas internet :cry: Aurore :arrow: repose toi bien, moi ça me manque d'etre enceinte, j'adore cette sensation de porter la vie :wink: Misapb :arrow: alors toujours fatigué car chez nous terminé le soleil qui a fait place au vent et a la pluie :evil: Chrystrelle :arrow: chez nous aussi tou le monde ne valide pas nos choix dans la maison on refait tou ou presque alors ça choque mais dans cette maison on veut y resteralors on veux tout refaire a nos gouts. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: J'allais oublié d'aller chercher mon fils a la garderie!!!!!! quellle mère indgne...... Je file, a + mesdames
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 20:14
[quote:e597bfbb92="karine9999"]Zazybel: tu me fais rire quand tu dis que ça ne te donne pas envie les biberons avec le choix du lait etc.... [b:e597bfbb92]moi c'est tout le contraire, ça ne me donne pas envie, quand je lis vos engorgements, les crevasses et j'en passe :l[/b:e597bfbb92]ol: :lol: :lol: comme quoi même nous on est toutes différentes ! alors oui tu as bien raison de nous rappeler qu'il ne faut pas trop comparer les enfants, ils sont tous différents et on leur propre rythme. Sinon ici ça roule, c'est assez tranquille.... J ai pas mon grand aujourd hui et le petit dort tranquille dans son berceau, quel bien fou ça fait le calme hihihihihi :wink:[/quote:e597bfbb92] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: OUIIIII, on est toutes différentes, et encore heureux!! Sinon, ça serait très triste :lol: crumpette> machines impossible chez nous: il a enfin plu toute la journée :wink: Ce WE, j'ai fait tourné 2 machines de 3 mois.... il doit m'en rester au moins autant; et je n'ai pas encore trié les affaires que j'avais d'Evan (mais je crois que ce n'est pas la peine!!!) Je vais devoir la changer 3 fois par jour pour pouvoir tout lui mettre :lol: :lol: :lol: :yes: :yes: :yes: pour les nuits de TYLIAN!!! Bravo!!! Il tient 8 heures?? (j'en rêve!!! je commence à la prendre par les sentiments et lui dire qu'il faut dormir longtemps les nuits :lol: ) Et ben finalement poulette a bien dormi sur son tapis d'éveil toute l'après-midi, ou presque :D :twisted: :twisted: RDV gygy hier! J'ai droit à la rééduc périnéale, mais il n'a même pas regardé si j'en avais besoin :x Et la s-f ne peut pas me prendre avant le 12 juillet!! :arrow: quand je vais reprendre le taff, j'aurais même pas fait la moitié des séances. Ca va être la course entre: les enfants, la maison, le taff, et la prépa de mon dossier pour le concours interne :roll: (et moi qui voudrais me remuscler le bidon!! :roll: ) Mais :love:, j'y suis allée avec ma poulette. Je l'avais mise en écharpe. Gygy était un peu perplexe: -"comment allons-nous faire?" -"vous inquiétez pas! Je peux quand même m'allonger" et à la fin du RDV, il me sort: -"c'est ma première visite post-natal à deux que je fais" :siffle: :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 21:31
[b:bb311e7d8f]Zazybel[/b:bb311e7d8f] :arrow: Oui oui Tylian tient 8H!! Je n'y croyait pas non plus!! Il tient en général 6H la nuit (22H30-4H30-7H30....) ce qui était déjà très bien. Mais là, 2 nuits où il tient 8H :D (la première fois: 23H-7H et cette nuit: 00H30-8H :D ). Ca me conforte encore + dans mon allaitement :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 22:14
Jsuis la mais je poste du tel car mr joue en ligne :twisted: je patiente pour récupérer la connex pour ma tronche ! :wink: Ça va ?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 22:20
Oui ça va mieux merci et bah je n'avais pas le souvenir que ça faisait aussi mal Bon j'arrive jvais pouvoir récupérer la connex
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 22:38
youhou j'ai la connex rien que pour moi et na ! :lol: J'espère que vous allez toutes bien Je n'ai pas eu le temps de tout relire, juste survoler chrystelle : super pour lylou et vive le champagne virtuelle, tchin tchin !!!! a lylou la winneuse !!! :cop: Tiffany : c'est cool cette journée tu tiens quel stand ?? (la peche à la ligne, doryan il adore !!! :love: ) stéphanie : bah alors comme ça t'oublies ton fils ???? :lol: Mon aurore, j'suis d'ac avec les filles, comme je sais bien le faire fait rentrer dans une oreille et faire sortir par l'autre, tout ce qui compte c'est ton bonheur et celui de ta famille :wink: Ici bah émy a eu également une otite, on a du l'emmener chez le pédiatre samedi, en meme temps, normal elle sort les deux prémolaires du haut, plus les deux canines du haut et une prémolaire en bas D'ailleurs, mimi ne fait pas sa sortie de dent comme la normal Figurez vous qu'elle a juste deux incisives en bas, et elle se retrouve avec une seule prémolaire en train de percé en bas :lol: :lol: :lol: Là elle pete la forme, elle n'a pas l'air d'avoir envie de dormir, et elle nous nargue :twisted: Autrement, bah, aujourd'hui doryan est allé à son tour chez le doc et : angine ! chacun son tour quoi !!! Donc il est resté avec papa à la maison, et moi j'ai conduit et suis revenue chercher émy à la creche ! et lorsque je suis venue la chercher, bah c'était salon de coiffure chez les bébés, émy y était passée, elle avait deux couettes alors que je l'avais laissé le matin avec une houpette :lol: :lol: ! et l'auxillaire qui était en train de coiffer un bébé m'a dit : "j'étais en train de coiffer émy, et tous les autres bébés aux rappliqués pour se faire coiffer " :mdr: On part mercredi prochain en vacances, je pense que ça va nous faire un bien fou !!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 22:41
Bon mes poulettes je vous laisse gros bisous et bonne nuit peut etre à demain :siffle:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 07:28
Coucou Eh bah vous avez bien papoter hier soir, hier soir je suis partie au dodo de bonheur trop clauquée lol Aurore: au faite je pars normalement chez les grand parent de chris 4 juillet au 10 ou 11 je te confirmerais sa quand ils auront accepter les perms de chris.Et tu me dira quel jour t'arrange pour se voir à la rochelle bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 10:11
coucou ici c tj la courses Lucas se réveil tj tt les 2 heures la nuit sauf pour la fête des mères ou il c réveille vers 1h00 puis a 6h00 sa fait un bien fou il est tj allaité et pour les coliques sa va mieux depuis que je le stop au niveaux des tétés car c un cercle vicieux. il a mal au ventre donc il veux tété, du coup sa le soulage, mais après quelques minutes c pire car il doit digérer le lait dont il avait pas besoin. bonne journée a toutes je doit allez chercher mon baby cook qui est arrivé au point relais
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:25
[quote:4a968013ec="crumpette"][b:4a968013ec]Zazybel[/b:4a968013ec] :arrow: Oui oui Tylian tient 8H!! Je n'y croyait pas non plus!! Il tient en général 6H la nuit (22H30-4H30-7H30....) ce qui était déjà très bien. Mais là, 2 nuits où il tient 8H :D (la première fois: 23H-7H et cette nuit: 00H30-8H :D ). Ca me conforte encore + dans mon allaitement :wink:[/quote:4a968013ec] :love: :love: :love: (allez, j'avoue: suis ultra jalouse!!! :mdr: :mdr: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.