Posté le : 31-05-2011 à 14:16
:hey:
je tente de taper mon message avec poulette sur les genoux!
bon, je demande à zhomm de me la poser sur le tapis d'éveil.... on peut rêver!!
Les nuits restent les mêmes! J'ai eu droit à seulement 2 nuits avec un réveil!! La troisième, j'ai voulu la décaler, et ça n'a pas marcher :lol:
PITIE!! ne comparez la prise de poids entre les bébés, et encore moins entre un bébé allaité et un bébé biberonné! C'est totalement différent! Et puis, chaque enfant est unique! L'important, c'est que bébé grossisse. Ils ont tous un rythme différent.
Pour les "gros" bébés à la naissance: c'est pas pour autant que bébé a énormément faim, ça ne veut rien dire. J'ai l'exemple de mes deux petites cousines (qui sont sœurs): la première est née avec un poids autour de 3kg, la seconde plus de 4kg, elles faisaient toutes les deux le même poids à 12 mois: autour de 9 kg :wink:
Aurélie> TROP bien tous ces cadeaux!!!! Il a été bien gâté dis moi!!! C'est cool! :wink: Et toi??? cet anniversaire?? Bien comblée aussi???
audrey> t'es optimiste qu'il te supprime le biberon de 02h, non?? Ca ferait super long 10heures d'affilée en plus? Je ne me rends pas trop compte en fait!! Perso, c'est une victoire quand elle tient 04h30 :mdr: :mdr:
Rôôôôôô comme je suis contente que l'allaitement marche bien, car quand je vous lis à galérer comme tout pour trouver le bon lait et le bon biberon, ça ne me fait vraiment pas envie :?
virgre> de vrais papas poules nos hommes :love: Je suis sortie ce matin pour aller m'acheter des fringues: je suis revenue il faisait un gâté à mes deux loulous :love: ( :oops: la note!! Mais j'ai une perle: [i:166dec198e]"t'as bien raison, tu t'achètes jamais de fringues"[/i:166dec198e]! fut son commentaire quand je lui ai montré ce que j'avais pris)
J'ai une fille qui a besoin de pleurer pour s'endormir toute seule :think: (et au passage, elle cherche son pouce!!)
mai> j'espère que tu pourras vite ressortir :wink:
cécile> c'est toujours :top: l'ostéo!!!
Vais prendre RDV pour vendredi dans un institut pour ma maman et moi (et p-ê ma sœur, faut que je lui demande!). Au programme: gommage du corps + "envellopage!" + modelage :love: Hâte d'y être!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires