Posté le : 07-11-2011 à 10:50
J'espère que la pluie s'est enfin calmée dans toutes les régions touchées. Les images au JT hier étaient impressionnantes. Toute une vie réduite à rien après quelques heures de pluie ! Et comme on dit avec mon mari, la situation se dégrade hyper rapidement, et s'améliore que très très très lentement ...
Ici, en Franche-Comté, nous ne connaissons pas ces épisodes de pluies intenses, les seules inondations que nous puissons connaitre, ont lieu quand il y a une fonte trop rapide des neiges, mais nous on a de la chance, on habite du bon coté du village ...
Margaux a 6 mois aujourd'hui, le temps passe à une vitesse. Nous avons commencé à lui donner de la compote depuis jeudi, elle a l'air d'aimer mais elle n'a pas encore compris le truc avec la cuillère !!!! [b:3eed021c2b]Est ce que vos petits bouts ont mis longtemps à s'habituer à la cuillère et à manger une quantité raisonnable ?[/b:3eed021c2b]
Ce week-end, on est allée voir ma soeur et sa petite puce (née le 1 Er Novembre), elle était habillée avec des habits que Margaux avait mis (mais autour de ses 1 mois), ca a fait bizarre de se dire qu'il y a 6 mois, notre bébé est aussi petit, et même un peu plus ... Par contre, ma soeur a trouvé que Margaux avait grandi en 6 semaines, mais on s'était rendu compté !!!
On a fait la visite des 6 mois la semaine dernière (rechute dans son reflux), et donc à 5 mois et 3 semaines, elle faisait 67 cm pour 5,260 Kg. Un petit gabarit, avec de jolis bonne joues et cuisses ...