Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 102)

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:46
[quote:38aebcc0b0="princessita972"]bonjour mes coupinautes. Mai :arrow: Olala ta petite Lola est magnifique :love: :love: Masca/Fafa :arrow: Bon retablissement avos petit loulous . je leur fais des bisous guerisseurs . Zazi :arrow: Super si la rentrée c bien passer ;) Knaken . Rooooh deja a 4 pattes . moi elle appren a peine a se retourner et el bouge pas dun poil lol. Elle fais sa faigniace Bon sinon pour continuer dans la lancer des mauvaise nouvelles, aujourdui jai ete convoquer au comissariat . Et la jappren koi. Ke mr le papa de ma fille a reconnu ma fille depui le 10 mai et ke je ne suis meme pas au courant et que la caf ma retirer mes droit de mere seul et ke je leur dois largen kil mon donner en juin juillet et aout. Se connar la. Il ma mis dans la !!! dans mon dos sans me le dire. Alors kil ne maide pas kil bosse pas que c moi ki assume tous et la jfai commen moi. Jvous jure la c trop de chose en une semaine . jai perdu 5 kg jss a bout de force. va falloir passer devan le tribunal pour la pension alimentaire et r aura le droit de la garder ( MAI C PA POSSIBLE C KOI SE Pays) le gar il a pa de tune il vi chez sa mere il va faire comment. Et moi si jvoi pa ma fille un week end je meure moi. jss rien sans elle. Les filles le moral sa va pas du tout la . Il merite vraimen pas davoir sa garde un week sur deux Aider moi ......... Gros bisous a vous toute[/quote:38aebcc0b0] essai de demander qu'il est la garde mais sans hébergement ... au moins tu l'as récupére le soir , une amie a fait =) si ca peut te donner un peu d'espoir
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:13
princessita : pas simple cette situation !!!! le tribunal est la pour prendre des décisions donc faut que tu arrive a te défendre et leur rxpliquer tout ca , le juge aura peut etre un peu de copassion et ne lui accordera peut etre pas la garde!! Ici thibault m'a fait un beau 39°2 de tempet!!!! doliprane peu efficace alors jalterne ac advil et ce soir il fai le clown alors c ke ca va mieux!! :oops: Ca fait tou drole de le voir abattu par la fievre !!! bonne fin de semaine
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:27
Mai :arrow: La garde sans hebergement ??? Sa existe ??? Oui sa peut etre une solution . Mais je ne lui fais pas asser confiance pour lui laisser ma fille . il ne la jamai garder tt seule. Masca :arrow: Moi jpense pas que les juge vont me faire des fleur . il son connu pour rester de marbre devant toute situation . mais bon on verra bien. Gros bisous a ton bout de chou . jespere quil va vite guerrir . Ici ma puce commence a bien dire de mot . enfin c un grand mot. ( mamamamamama , papapapapapa (genial :s) et defois elle me sort des gros AREUUUUUUUUUh LOL . Sinon elle ve tjs pas manger de petit pot le midi . on verra avec le temp. Bon moi le moral va un peu mieux. une bonne nuit de sommeil ma fai du bien. on ma enfin appeler pour demenager vers chez ma gd mere donc a plusieur km de dijon. jpense ke sa va me faire du bien de meloigner de dijon et tt ses cons . :x Je vous embrasse toute et un gros calinou a vos babynou :love:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:31
salut princessita/ je suis desolee pour ce qui tarrive. vraiment pas facil ce que tu endure :( bon je ne connais rien en droit francais. je ne peux que te dire garde courage et ne baisse jamais les bras! masca/ bon retablissent! mai/ les photos ne saffichent pas. jattend davoir le pc :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 07:54
je suis désolée princessita pour ce qui t'arrive :cry: gros bisous ma belle, et n'hésite pas à aller voir des personnes susceptibles de t'aider! masca > gros bisous à Thibault. J'espère qu'il va vite aller mieux. Pour le moment je suis dans le "stress", car j'ai chopé un rhume, EVAN commence à se le prendre... j'ai donc peur qu'on le file à poupée :cry: . MERCI pour la rentrée de mon bonhomme. On a fait très fort: 1 jour d'école et le voilà déjà malade! Je pense surtout que je lui ai donné ma crève et il doit également avoir les dents qui percent :cry: Il a été très difficile hier, il est exténué, mais ne parvient pas à dormir. Au moins 4 réveils cette nuit, levé à 06:30... moi j'en peux plus :?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:38
bonsoir les filles dsl j'ai déserté mais avec la reprise du taf pas bcp de tps le soir entre le bain le rpas la classe à préparer ... ouf faut trouver le rythme m^me pas eu le tps de retourner au step pour décompresser!! bon faut dire aussi qu'on a déménage en 1 semaine lol et oui on a eu enfin une maison avec un grand jardin on est très contents mais aussi très fatigués lol zazybel :arrow: c super si la rentrée de ton petit bout c bien passée et c super de faire par demi journée l'instit de mat' te dit bravo lol :lol: j'ai cru comprendre que tu étais sur facebook lol moi aussi on peut se donner nos coordonnées princessita :arrow: dur dur ta situation et difficile de te dire quoi faire mais je pense que tu as raison de t'éloigner et de te ressourcer auprès des tiens, ta puce a besoin de toi, je te souhaite de retrouver qq 1 de bien qui t'accepte avec ta fille vous le méritez, et vu la situation et les soucis que le papa de ta fille a eu la justice ne peut pas lui confier !! enfin j'espère ... un droit de visite sous surveillance peut peut-être être demandé lol bon courage LOLA EST SUperbe !! et j'adore les couettes de ta fille Bizoune lol !! allez je vous laisse mon lit m'appelle lol à très vite lol des bisous à vous toutes dsl de ne pas avoir répondu à tout le monde
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 12:06
salut les filles! je suis enfin de retour de vacances! 2 semaines de lune de miel au canada et mon retour de couche en plein dedant! :twisted: Loan nous a également sortit sa premiere dent le 20 septembre. il a été adorable avion et sejour compris, pas de pleurs, toujours tout sourir avec tout le monde. dans l'avion il passait de bras en bras, et l'hotesse voulait le kidnapper :lol: le retour en avion france-finlande s'est moins bien passé car il a eu mal aux oreilles et a crié le pauvre. meme le mettre au sein le soulagait pas :cry: mais là il est super content d'avoir retrouvé sa maison, il a le sourire jusqu'au oreilles depuis hier soir et à fait une bonne nuit :P j'ai lu en diagonales les dernieres pages :arrow: princessita c'est vraiment pas cool avec le pere de ta fille, j'espere que tout va s'arranger. et te laisse pas abattre, pense à ta puce. :arrow: bizoune pas facile pour ton petit bonhomme, son papa lui manque enormement :arrow: j'ai déjà oublié tout le reste, désolée les filles :what: bisous à toutes!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:59
MERCI aurélie :lol: :lol: Ce matin, on voualit le mettre (vu qu'il n'a pas pu y aller hier). On le lève, et on le "prépare" spychologiquement: -On va à l'école? -NON -Allez! On va voir Martine (sa maîtresse) -NON! Mal parti!! ET puis, on s'est habillé, son père est parti avec ABBY chez le doc, et il a bien voulu mettre sa veste, mettre le yaourt dans le cartable, prendre le cartable et partir! Arrivé sur place: impecc! Il a quitté sa veste et a suivi la maîtresse! Qd son père le récupère, il est content de le retrouver, mais ne lui saute pas non plus dans les bras du style "mon sauveur"!! Je suis donc très contente, et très fier de lui!! (et pas d'accident :lol: ça, c'est :top: :D ) Alea> pas cool le rdc (pourtant, Loan boit souvent non?) COOL 8) la lune de miel!!! On veut des photos nous maintenant!!! Comme je disais à Aurélie: zhomm est allé chez le doc ce matin, car comme je le craignait => on a refile notre rhume à poupée... Elle avait 38) hier midi, 39°C hier soir (paracétamol donné), ce matin à 05:00, elle était bouillante (re paracétamol). Verdict: petit rhume (Ok, ça je savais!) et otite :shock: Et elle ne dit rien!! Elle est adorable ma choupette. Suis fière d'elle :love: Comment allez vous les filles?? Z'avez vu? Les muguettes 2012 ont ouvert un poste. Que de bons souvenirs!!! (et on n'a pas des muguettes 2011 qui seront à nouveau muguettes en 2012??)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:43
salut les filles [b:00446149a2]zazy[/b:00446149a2] arrrf ces microbes d'automne :evil: comment allez vous aujourdhui? et surtout abby qui est toute petite? [b:00446149a2]alea[/b:00446149a2] :bravo: à loan pour sa première dent! ici rien à l'horizon :roll: [b:00446149a2]aurélie et les autres[/b:00446149a2] :hey: ici ben jad continue ses nuits pourries :evil: et puce à re rattraper une grippe :evil:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:02
coucou les filles ça y est j'ai enfin récupérer internet et le téléphone pfff quelle galère mon homme est rentré mercredi dernier, on est de nouveau au complet ça fait du bien 5 mois aujourd'hui pour ma puce pioufff que ça passe vite on a la visite chez le pédiatre cette aprem mademoiselle se retourne depuis une semaine du coup elle s'échappe de son tapis la chipie, j'ai commencé les purée de légumes, elle aime beaucoup les compotes aussi en revanche les yaourts elle a beaucoup de mal et LA grande nouvelle, elle dit maman j'en reviens pas, bon je sais pas si c'est vraiment maman ou des syllabes au hasard mais bon ça fait plaisir lol elle mets du tps à le dire quand même parceque ça commence avec un grand memememeememme lol titouan va mieux il a retrouvé papa, et moi j'ai retrouvé mon fils une voisine à ma mère à qui on ne parlait pas avant est en faite "guerisseuse" rien qu'avec une photo elle dit des choses vraies sans le savoir j'en reviens pas comme elle est forte du coup elle a soigné Candice pour les dents et je dois dire qu'elle ne mord plus les objets ou les doigts comme avant, elle s'est occupé aussi de titouan a vu qu'il était hyper stressé et angoissé, là ça fait deux jours qu'il est super sage on voit qu'il est détendu mon p'tit père et pour Théo lui est stressé aussi mais ça je le savais déjà il est très anxieux bon il faut croire à tout ça pour ma part c'est le cas car les résultats sont là bon fini de parler de moi princessita, comment tu vas? penses à TA fille, elle a besoin de toi, il faut que tu te battes pour elle pleins de courage ma belle zazy, super pour Evan, c'est un grand maintenant, comment va ta puce? Knaken, ta fille va mieux? aléa, tant mieux si ton séjour c'est bien passé aurélie, alors ce déménagement bien passé, la crèche se passe bien pour Adam? masca, Thibault vas mieux? mai, elle est trop belle ta fille je fais vite je vais faire les courses avec mon homme
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 17:59
coucou et bien ça déserte ici !!! ca devient moins interessant!! Comment allez vous? Bizoune : cool toute la famille réuni !!! enfiin!! Zazibel : oui que de souvenirs !!! ca passe trop vite !! Peut etre certaines envisage le prochain non??? Princessita : ou en es tu dans les déarches vis à vis du papa? Cécile : t ptetre en vacances.. Ici ca roule. Thibault n'est plus malade. Il aura fait de la fievre qu'une journée et a été encombré plusieurs jours mais se dégage bien tout seul. POur le coup on a pas fait ses vaccins lundi on les fera dans 15 jours!! le jour de sa visite anesthesiste en vue de son opération donc se sera sa journée piqures!!!! prise de sang et vaccins!!! :twisted: J'ai supprimé le bib de 16h et je lui donne 1 yaourt entier et une 1/2 compote. Il adore!!! les légumes aussi il adore donc c cool!!! Je vous met une tite photo prise ce matin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-septembre-5,6fcfe915f80e7a7c849c91661fcc0c23.jpg.html][img:76a66f057b]http://free0.hiboox.com/images/3911/6fcfe915f80e7a7c849c91661fcc0c23.jpg[/img:76a66f057b][/url] Bonne soirée à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:26
Bizoune/ merci puce est encore malade :( superbe l'évolution de candice :bravo: Masca/ :love: Thibault Oui c le désert sur ce post c dommage!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 22:25
[color=orangered:a98f4af596][b:a98f4af596]masca :[/b:a98f4af596] non pas de vacances.Je pars une semaine aux vacances de la toussaint et oui ecole oblige maintenant :lol: [/color:a98f4af596]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:16
salut les filles! visite du 5eme mois aujourd'hui Loan mesure 69cm et pèse 9kg340 il n'a pris que 140g en 1 mois :? mais ça ne l'a pas choquée, elle m'a dit qu'il est plein de vie et que si il ne se reveille pas plus souvent la nuit pour manger, c'est qu'il mange suffisement. elle a noté que son poid se "normalise" c'est vrai qu'il n'est pas amorphe du tout, au contraire, et qu'il se développe bien, mais quand meme, 140g ça fait un choc, il m'avait pas habitué à ça. elle m'a dit que je pouvais lui faire gouter les purées de carottes mais que ce n'est pas obligatoire, rien ne presse. ça tombe bien, je voulais pas commencer maintenant :wink: :arrow: masca un vrai petit charmeur ton loulou :love:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 12:44
[quote:a101148093="alea1623"]il n'a pris que 140g en 1 mois :? [/quote:a101148093] [color=orangered:a101148093]c'est possible qu'il continue a prendre peu car il fait le poids d'un bb de 10 mois selon les "normes" Maélys n'a pris que 150gr le moins dernier mais bon elle s'est plus embetant si elle continu comme ca car elle ne faisait QUE 5kg950 a 4 mois et 8 jours :cpa: Tu vas commencer quand les purees etc ??[/color:a101148093]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.