Posté le : 29-09-2011 à 10:02
coucou les filles
ça y est j'ai enfin récupérer internet et le téléphone pfff quelle galère
mon homme est rentré mercredi dernier, on est de nouveau au complet ça fait du bien
5 mois aujourd'hui pour ma puce pioufff que ça passe vite on a la visite chez le pédiatre cette aprem
mademoiselle se retourne depuis une semaine du coup elle s'échappe de son tapis la chipie,
j'ai commencé les purée de légumes, elle aime beaucoup les compotes aussi en revanche les yaourts elle a beaucoup de mal
et LA grande nouvelle, elle dit maman j'en reviens pas, bon je sais pas si c'est vraiment maman ou des syllabes au hasard mais bon ça fait plaisir lol elle mets du tps à le dire quand même parceque ça commence avec un grand memememeememme lol
titouan va mieux il a retrouvé papa, et moi j'ai retrouvé mon fils
une voisine à ma mère à qui on ne parlait pas avant est en faite "guerisseuse" rien qu'avec une photo elle dit des choses vraies sans le savoir j'en reviens pas comme elle est forte du coup elle a soigné Candice pour les dents et je dois dire qu'elle ne mord plus les objets ou les doigts comme avant,
elle s'est occupé aussi de titouan a vu qu'il était hyper stressé et angoissé, là ça fait deux jours qu'il est super sage on voit qu'il est détendu mon p'tit père
et pour Théo lui est stressé aussi mais ça je le savais déjà il est très anxieux
bon il faut croire à tout ça pour ma part c'est le cas car les résultats sont là
bon fini de parler de moi
princessita, comment tu vas? penses à TA fille, elle a besoin de toi, il faut que tu te battes pour elle pleins de courage ma belle
zazy, super pour Evan, c'est un grand maintenant, comment va ta puce?
Knaken, ta fille va mieux?
aléa, tant mieux si ton séjour c'est bien passé
aurélie, alors ce déménagement bien passé, la crèche se passe bien pour Adam?
masca, Thibault vas mieux?
mai, elle est trop belle ta fille
je fais vite je vais faire les courses avec mon homme