Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 101)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 12:28
cecile/ coooool moi 19/09/1980 :D comment sest passé ton annif? et les cadeaux?? tu sais jai tjr douté que t'es de signe vierge (meme si jaime pas lastro) car je remarque quon a les mm traits de caractère. la logique, les chiffres, et la science, moins d'emotion, nervosité et impulsives. puis faites pour etre mères au foyer.. j'ai tort?? :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 12:43
[quote:e3766b0ccb="knaken"]ceciletu sais jai tjr douté que t'es de signe vierge (meme si jaime pas lastro) car je remarque quon a les mm traits de caractère. la logique, les chiffres, et la science, moins d'emotion, nervosité et impulsives. puis faites pour etre mères au foyer.. j'ai tort?? :roll:[/quote:e3766b0ccb] [color=orangered:e3766b0ccb]Exact sauf pour les emotions et la nervosité car je suis de nature zeeen :lol: Pour les cadeaux ma fois , rien encore.Mon homme doit m'acheter le mien mais quand je ne sais pas et pour les autres , je ne m'attend a rien de leur part :roll: Et toi ?[/color:e3766b0ccb]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 12:59
princessita/ je suis desolee pour ce qui tarrive :( reprend toi ma belle! cecile/ je veux dire que je priorise la logique que les emotions.. pour les cadeaux. mon mari m'offre une cure de minceur que je veux faire dans un centre et mes parents et frere me payent la nutritionniste car je commence aujourdui chez elle un regime :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 13:08
[color=orangered:addabf6b9e]Qui peut m'aider en votant tte les 5min si possible ? http://www.weetix.fr/z/ZflMYVa/mathys77100[/color:addabf6b9e]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 16:35
princessita> je suis dslée :cry: tu as raison d'aller voir un médecin. pourquoi ne pas aller chez un psy? c'est ce qui t'aiderai à faire ton "deuil" de cette relation et à avancer. reprends toi, essai de manger ce qui te fait envie, appelle qq'un pour t'aider avec ta fille. :cop: bon annif les filles!!! cécile, on est de la même année!! c'est bête, mais je te croyais plus jeune :lol: :lol: (c'est un compliment ça!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 16:37
[quote:8770eb629e="zazybel"]cécile, on est de la même année!! c'est bête, mais je te croyais plus jeune :lol: :lol: (c'est un compliment ça!!)[/quote:8770eb629e] [color=orangered:8770eb629e]Ah bon quel age ? :lol: :lol: :lol: merci pour mon anniv :D [/color:8770eb629e]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:20
pas beaucoup moins.... mais plus dans les 23 :wink: :lol: :lol: demain, on fait la rentrée d'EVAN... qui va le plus pleurer??? Pas forcément celui qu'on croit!!!! Poupée est parvenue a tenir assise... 10 sec hier!!! Je suis impressionnée car son frère qui était une vraie feignasse, refusait de tenir assis... il a été autonome vers 8 / 9 mois environ :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:55
coucou tout le monde je sais je viens pas souvent mais pas trop le temps j'espere que tout le monde va bien que vos bébés grandissent bien moi Lola va avoir 4 mois demain et j'ai pas vu le temps passé ... petite photo prise hier : [img:feba887b9d]http://img801.imageshack.us/img801/6480/lolafacebbok1.jpg[/img:feba887b9d] [img:feba887b9d]http://img695.imageshack.us/img695/2866/lolafacebook.jpg[/img:feba887b9d]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 12:31
salut zazy/ rooo tu nous dira pour la rentree d'Evan !! :bravo: pour abbygail ici jad se tiens aussi assis mais il tombe apres, puce a commencé au meme age et le jour ou elle a fait 7 mois. je lai laissé jouer et lorsque je me suis retournée je l'ai trouvé assise toute seule :shock: jad par contre il fait bien le 4 pattes :youpi: mais il avance 2 pas et sallonge sur le ventre ah il adore dormir sur le ventre et franchement cette position me fait peur! je le fait retourné sur le dos il hurle et se retourne sur le ventre :? mai/ je vois pas les photos sur le tel :? il faut les voir sur le pc..
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 16:43
coucou knaken : et bien ton loulou fait deja du 4 pattes !!!! il perd pas de temps!! princessita : dur dur ta situation , a toi de faire les meilleurs choix pour toi et ta nenette.... Ici c pa la forme !! évidement je suis en repos et g une de ces creves !!! rhumes+++++, maux de tete, mal a la gorge, toux!!! la fete quoi!!! et bien sur Thibault cmmence a tousser et a avoir le nez qui coule. Alors la a 16H dur de boire le bib en apnée!! mais il a pris un petit pot entier de compote donc tant pis !!! il fait le clown donc pour le moment il a pas l'air trop géné et n'a pas de tempet donc on verra demain....!!!! bonne soirée à toutes
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:23
Kikou a vous toutes :D je vois que c est pas tellement la grande formes ici ! zazy :arrow: cool pr abby :) et tu nous dira comment s est passer la rentrer d evan ;) Donc il est propre la? moi mon premier a tenu assis a 6 mois , et ma fille vers 5 mois , pour l instant Nael n as pas l air presser , je le trouve meme moin avancer que mes ainees , ( bon aussi il est plus gros que les autres donc je sais pas si c en rapport :( )?! Sinon NOAH a attraper un bon rhume , la semaine derniere a lecole , il nous la refiler a tous , donc pour ma fille , sa a du mal partir , dc redocteur demain , et moi ca commence aussi ! ralalalala c est sa l ennuie avec l ecole !!! knaken :arrow: super pr le 4 ^pâttes :D GROS BISOUS LES FILLES
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 11:35
coucou et bien 1ere maladie pour thibault !!! rhinopharyngite !! je l'ai emmené o doc ce matin car encombré++. Pas de surinfection donc aps besoin de kiné c deja ca!!! donc pivalone dan le nez et coquelusédal le soir. J'espere que ca va passer vite car je boss ce we!!!! bonne journée à toute Pour le coup il a été pesé :D : 7kg260 à 4mois 1/2
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:09
la rentrée d'EVAN s'est super bien passé! Arrivé dans la classe, il était curieux de voir les autres, il les regardait faire. On a posé la veste et le sac d'école, la maîtresse l'a pris par la main... il ne s'est même pas retourné, et l'a suivi!! Arrivé à 11:30, c'est chéri et ABBYGAIL qui sont allés le récupérer (je bossais), il était juste en train de mettre sa veste il a vu son père, un grand sourire, et "papa"! D'après la maîtresse: "tout s'est bien passé, il a été bien sage" (ma sœur m'avait avertie que les explications étaient très light!). Et 0 accident culotte... j'avais un peu peur faut bien avouer! (fafa, il est propre depuis une 10aine de jours seulement, on a eu 1 accident) Voilà!! Heureuse que mon chaton s'y plaise. J'étais sure de mon coup, et je pense que ça lui fera plaisir d'y retourner, car il commence à s'ennuyer à la maison. Il y retourne lundi (on le met juste 2 matinées par semaine au début!). Ca nous fait qd même un peu bizarre, même si papa ne l'avoue pas!! MERCI les filles! masca> pas cool pour THIBAULT :twisted: :twisted: Ici aussi, je commence à choper un crotte: fatiguée et mal de gorge (léger, mais j'ai toujours peur de le refiler à ma puce). JAD ne perd pas de tempos dis-moi!!! Et tu nous l'as caché, ce 4 pattes?? Pas contente moi!!! Voilà, poupée commence à râler qd elle n'a pas ce qu'elle veut: qu'on ne la regarde pas, que son frère part de la pièce, etc. Une vraie chipie je vous dis!! fafa> bisous à ton NOAH LOLA est sublime!!! :love: :love: :cop: les muguettes!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:08
Salut Masca et fafa/ sal microbes d'automne :evil: bon rétablissement a vos loulous! Mes petits ont eu ça la semaine dernière :? Zazy/ bravo a EVan pour lecole :bravo: pour le 4 pattes de jad nonnnn je l'ai pas cacher, mais tellement il fait NFL ede nouvelles choses que eue vous raconte que j'ai cru que je vous lavais déjà dit! Ici puce a été griffée par une fille a la classe :evil: et la maitresse la punit, elle m'a dit que ma fille est gentille et ne sait pas se défendre :? Jad va bien mais il nous fait des nuits pourries, il se réveille toutes les heures, pourquoi? Je ne sais pas !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:37
bonjour mes coupinautes. Mai :arrow: Olala ta petite Lola est magnifique :love: :love: Masca/Fafa :arrow: Bon retablissement avos petit loulous . je leur fais des bisous guerisseurs . Zazi :arrow: Super si la rentrée c bien passer ;) Knaken . Rooooh deja a 4 pattes . moi elle appren a peine a se retourner et el bouge pas dun poil lol. Elle fais sa faigniace Bon sinon pour continuer dans la lancer des mauvaise nouvelles, aujourdui jai ete convoquer au comissariat . Et la jappren koi. Ke mr le papa de ma fille a reconnu ma fille depui le 10 mai et ke je ne suis meme pas au courant et que la caf ma retirer mes droit de mere seul et ke je leur dois largen kil mon donner en juin juillet et aout. Se connar la. Il ma mis dans la merde dans mon dos sans me le dire. Alors kil ne maide pas kil bosse pas que c moi ki assume tous et la jfai commen moi. Jvous jure la c trop de chose en une semaine . jai perdu 5 kg jss a bout de force. va falloir passer devan le tribunal pour la pension alimentaire et r aura le droit de la garder ( MAI C PA POSSIBLE C KOI SE Pays) le gar il a pa de tune il vi chez sa mere il va faire comment. Et moi si jvoi pa ma fille un week end je meure moi. jss rien sans elle. Les filles le moral sa va pas du tout la . Il merite vraimen pas davoir sa garde un week sur deux Aider moi ......... Gros bisous a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.