Posté le : 22-09-2011 à 14:09
la rentrée d'EVAN s'est super bien passé! Arrivé dans la classe, il était curieux de voir les autres, il les regardait faire. On a posé la veste et le sac d'école, la maîtresse l'a pris par la main... il ne s'est même pas retourné, et l'a suivi!!
Arrivé à 11:30, c'est chéri et ABBYGAIL qui sont allés le récupérer (je bossais), il était juste en train de mettre sa veste il a vu son père, un grand sourire, et "papa"! D'après la maîtresse: "tout s'est bien passé, il a été bien sage" (ma sœur m'avait avertie que les explications étaient très light!). Et 0 accident culotte... j'avais un peu peur faut bien avouer! (fafa, il est propre depuis une 10aine de jours seulement, on a eu 1 accident)
Voilà!! Heureuse que mon chaton s'y plaise. J'étais sure de mon coup, et je pense que ça lui fera plaisir d'y retourner, car il commence à s'ennuyer à la maison. Il y retourne lundi (on le met juste 2 matinées par semaine au début!). Ca nous fait qd même un peu bizarre, même si papa ne l'avoue pas!!
MERCI les filles!
masca> pas cool pour THIBAULT :twisted: :twisted:
Ici aussi, je commence à choper un crotte: fatiguée et mal de gorge (léger, mais j'ai toujours peur de le refiler à ma puce).
JAD ne perd pas de tempos dis-moi!!! Et tu nous l'as caché, ce 4 pattes?? Pas contente moi!!!
Voilà, poupée commence à râler qd elle n'a pas ce qu'elle veut: qu'on ne la regarde pas, que son frère part de la pièce, etc. Une vraie chipie je vous dis!!
fafa> bisous à ton NOAH
LOLA est sublime!!! :love: :love:
:cop: les muguettes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires