Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 100)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 10:11
[quote:7975c135c9="bizoune"]non pas d'acidité depuis le nouveau traitement mise à part un jour mais c'est des régurgitations à tout les bib, pourtant là c'est le nouveau guigoz AR il est hyper épais .....[/quote:7975c135c9] [color=orangered:7975c135c9]Pense a l'APLV :wink: [/color:7975c135c9]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 15:36
zazi, t'inquiètes pas c'est pareil moi cécile, je vais en parler au pédiatre mais lui ne sais que me dire qu'il faut qu'elle reste en position la plus droite possible, mais ça n'y fait rien quand même pffffff
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 17:19
[quote:9307c1bb70="bizoune"]cécile, je vais en parler au pédiatre mais lui ne sais que me dire qu'il faut qu'elle reste en position la plus droite possible, mais ça n'y fait rien quand même pffffff[/quote:9307c1bb70] [color=orangered:9307c1bb70]quel nul celui la. Change lui son lait pour un lait sans PLV :wink: [/color:9307c1bb70]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 18:36
salut les filles bon moisiversaire à jad et abbygail en ratard! j'espere que tout va bien chez vous toutes, ici pas le moral, mes loulous toussent encore et sont insupportables, je suis fatiguée et j'ai fait une crise de nervosité :? ben à la fin on craque quoi! [b:6d466513cb]zazy[/b:6d466513cb] j'espere que t'as recu mon mp! [b:6d466513cb]cecile et bizoune[/b:6d466513cb] j'espere que vos nenettes vont mieux [b:6d466513cb]talissa[/b:6d466513cb] merci :D et je suis jalouse pour la plage, ici en plus des enfants malades, le climat commence à bien changer, il faut faire attention au microbe de l'automne [b:6d466513cb]les autres[/b:6d466513cb] gros bisous
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 19:59
Coucou les filles !!! Contente de vous avoir bien fais rire ;) et nan [color=red:926ee2b016][b:926ee2b016]BIZOUNE[/b:926ee2b016][/color:926ee2b016] je ne suis pas sous la couette il fais trop chaud chez moi pour sa . lol Pas besoin :D Bizoune :arrow: Candice et vraiment craquante surtout avec c petite couette . Je craque concernant titouan c quand meme inquietant :s et pour la tutute hahahaha el me fais pareil jsuis degouterrrr . Si sa joue sur c dent plus tard on est pas dans le caca :s Karine :arrow: Et ben Nathan grandis super bien :) est ce qu'il va mieux ???? Et comment c passer sa diversification ? Mickaetaudrey :arrow: ton petit chou grandis bien aussi dire ke la mienne a 5 mois elle fais 5kg700 :s , Sinon je vois qu'il mange super bien c'est super de mon coté c la catastrophe, le salé fau meme pas i penser LOL!! En tous cas Louis :love: trop Beau Knaken :arrow: aller on se reprennnnnnnd . Bon courage :cop: Bon sinon pour moi jvais etre franche avec vous sa va pas du tout . [color=red:926ee2b016][b:926ee2b016]ZAZI[/b:926ee2b016][/color:926ee2b016] jpense que ta eu raison de me dire de me mettre sur mes gardes . Hier jai eu la pire soirée de ma vie. soirée en boite mon soit disan amoureux et la. je ne le vois pas de la soirée mais je ne minkiete pas plus que sa vu qu'on aime bien faire la fete chacun de notre coter. et la ver 4h du mat je le vois a une table avec c pote et ... la sois disant fille qu'il avais quitter pour moi , pour pouvoir faire une vrais famille soudé avec moi. moi je suis le genre de fille a tous casser dans c moment la. et en fait il ne lavais pas quitter il dis qu'il ni arrive pas ( dun coter elle est teleement coconne quel fais de la peine cette mocheté) lol . bref jessaye de faire la part des chose et de me rassurer surtout qu'au final jetais dans c bras . Mais en temp que femme jsuis aller parler a cette fille. Et bien j'ai eu des sacré revelations. alors il ne la jamais quitter , il lui a dit qu'il allai la presenter a sa mere , qu'il voulais vivre avec elle ( bon apres les mec save mentir obtenir se quil veule ) bref et la el me dis koi ??? quelle etais tombé enceinte de lui mais qu'elle ne la pas garder par respect pour ma fille . Pffffff jsuis tombé de tres tres haut. Monsieur etai en larme POUR MOI bien sur car il c rendu compte kil a mal fai les chose et kil allai me perdre moi et sa fille pour une moche qui a tous fais pour nous separer. je suis rentrer chez moi mais jvous cache pas que je suis decu , que jai pas manger depui hier soir, que jai dormi que 3h telement sa me travail. jai essayer de me proteger mais les sentiment son la. :( donc moral au plus bas . mais c pas fini. jai quand meme coucher avec lui . et jsuis pas du genre a prendre corectement ma pillule . et ben je pe vous dire que jatten mes regles avec impatience :shock: pffff Rien ne va heuresement que jai ma princesse avec moi . c ma force. Voila les super news que jorai pu me passer de vivre :( Jvous fais denorme bisous les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 21:17
[b:927df4a4b8]princessita[/b:927df4a4b8] vraiment desolée, pas facile ce que tu vis, bon ben je ne sais plus quoi te dire, avec l'existence de cette fille entre vous ca va pas etre facile de le "recuperer" autre par avec l'existence de maylinah j'espere qu'il mettra sa tete dans ses epaules et que tout soit remit dans l'ordre, bon courage ma belle
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 21:44
princessita, je suis vraiment désolée pour toi. Je ne sais pas quoi te dire pour panser tes blessures, si ce n'est: admire ta fille, elle est TOUT pour toi et tu dois te raccrocher à elle. Tu es largement capable de l'élever seule si tu prends cette décision, et il existe fort heureusement des hommes qui sont capables d'élever comme leur propre enfant ceux des autres. Si tu veux tenter de poursuivre avec le papa de Maylina (rôôô suis désolée, je sais que j'ai faux pour l'orthographe, mais impossible de me souvenir, désolée :oops: ), faites VOUS aider car vous êtes bien deux dans l'histoire :wink: knaken> reprends toi la belle. Des fois, ça fait du bien de pleurer un bon coup et de lâcher prise! gros bisous à tes loulous! j'espère que j'ai répondu à tous les MP, et que je ne me suis trompée pour personne :wink: encore une soirée en solitaire: chéri travaille à nouveau de nuit ce WE!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 20:13
salut [b:80f78a7e47]zazy[/b:80f78a7e47] bien recu :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 23:09
Coucou les filles, Comment ca va ?? Moi impec, ca fait du bien d'être rentrée à la maison et mon loulou aussi aime il a fait 4 siestes aujourd'hui dans son lit, le pauvre !! Et moi j'ai dormi comme un bébé, pas de hollandais qui criaient, grrr !! :arrow: Bizoune : pas cool pour ton ptit père, bon courage à toi pour assumer ca!! Mon loulou prend encore la susu mais il arrive bien à prendre son pouce ca me fait un peu peur j'avoue !! lol :arrow: Zazy : pas de souci, chut pour le forum mais c'est cool de voir nos petits bouts grandir ! :wink: :arrow: Knaken : ca va mieux ?? :arrow: Princessita : pfff ca pue du cul ce truc, bon courage et tiens nous au courant !! Allez bonne nuit, demain grande journée, j'ai un entretien pour du taf !!! On croise les doigts !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 23:46
bon anniversaire à.... moi :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 07:41
[quote:9669c44b6e="knaken"]bon anniversaire à.... moi :D[/quote:9669c44b6e] [color=orangered:9669c44b6e] Bon anniversaire !!! Tu es née le 19 ou le 20 ? moi cetait hier donc le 19 :D [/color:9669c44b6e]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 09:38
cecile/ dis moi pas que t'es aussi un 19 septembre :shock: quelle coincudence! contente de trouver ma jumelle de date :yes: bon anniversaire ma belle :bravo: jai fait 31ans vieille que je suis :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 09:40
[quote:17a06dc68a="knaken"]cecile/ dis moi pas que t'es aussi un 19 septembre :shock: quelle coincudence! contente de trouver ma jumelle de date :yes: bon anniversaire ma belle :bravo: jai fait 31ans vieille que je suis :([/quote:17a06dc68a] [color=orangered:17a06dc68a]Et si !!! Je suis née le 19.09.1985 a 18h20 :lol: donc 26 ans !!![/color:17a06dc68a]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 09:46
coucou ! Merci les filles pour votre soutiens :roll: Deja [color=violet:33b2dff13b][b:33b2dff13b]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:33b2dff13b][/color:33b2dff13b] en retard a [color=red:33b2dff13b]cecile[/color:33b2dff13b] et[color=red:33b2dff13b] Knaken[/color:33b2dff13b] :youpi: De mon coter c bof bof , le moral au plus bas, en kelke jours jai perdu 4 kg jai pa manger depuis vendredi soir et jpeu vous dire que m'occuper de ma fille devient difficile . le moindre effort que je fais ( le bain , la changer ou jouer avec elle) me fatigue . jaimerai manger mais je ressent mm pas la faim. Jcrois que j'arrive pas a m'en remettre de cette situation qui c passer vendredi soir. Pffff j'meritais pas sa. demain j'vais aller voir un medecin sinon jvais me laisser mourrir de faim . Jespere que vous aller toute bien. Je retourne m'allonger pendant que ma puce dort. Gros bisous a vous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 09:50
[color=orangered:f9691b7c94][b:f9691b7c94]princessita972 :[/b:f9691b7c94] je vais essayer de dire les choses sans etre trop dure (desole si ca te blesse) Alors certes ce qui c'est passé vendredi , c'est pas top car tu esperais tellement que ca marche et que tu aimes ce mec MAIS il faut que tu penses a ta puce. C'est elle qui a le + besoin de toi actuellement et pas lui !!! Des mecs , il y en a des millions en france meme si tu l'aimes et que c'est le pere de ta fille , il ne vous merite pas. [b:f9691b7c94]Vous meritez mieux !!!!!!!!!!!!!![/b:f9691b7c94] L'amour rend aveugle et fais faire de mauvais choix parfois , hélàs :roll: Reprend toi pour toi et surtout pour ta puce qui a besoin de sa maman. Et VA MANGEEEEEEEEEEEEEER :twisted: :twisted: PLeins de bisous et j'espere que tu vas reprendre le dessus vite ! :cop:[/color:f9691b7c94]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.