hello!
comme je le disais de l'autre côté, je suis bien contente de vous retrouver. rala on est perdu avec tous ces changements. je ne suis pas très enthousiate :'(
sophie je suis contente que tu aies surmonté cette epreuve qu'est la reprise! faut dire que tes cocottes ne t'ont pas facilité la tâche! j'espère que la vricelle de charline ne la fait pas trop soufrir, pauvre cocotte (juju avait le même age qd elle l'a eu, alors je compatis) en tout c'est super que l'equipe soit sympa : ça va le faire, c'est sur! profite bien de ta semaine à la maison.
je suis désolée pour les fautes qui piquent les yeux, mais j'ai pas la main avec la souris pour aller corriger plus haut ds le texte...pas terrible ce forum...ça va s'arranger?
je suis trop vannée pour vous pondre un petit pavé, je vous le réserve pour demain (il a fait tellement frroid aujroudhui, ça m'a bien fatiguée! -9°!)
gros bécot sophie et lilibout (en ce moment y a plus que nous on dirait.)et à toutes les sirènes
rolala ben j'arrive même plus à mettre de smiley ou quoi? pfff!!
hihi lilibout te voilà étiquettée mamanaute débutante avec ta réinscrption ; quelle ingrat ce forum! ;-)
bonne nuit!
rolala ben j'arrive même plus à mettre de smiley ou quoi? pfff!!
hihi lilibout te voilà étiquettée mamanaute débutante avec ta réinscrption ; quelle ingrat ce forum! ;-)
bonne nuit!
hello!
j'etais juste pasée lire les nvx messages, mais j'en rofite pour poster car hier, j'ai voulu donnner ds le pavé et ipossible de me logguer : arff ce nouveau forum...pfff! va falloir faire qqchose!
j'ai cliqué sur l'etoile sophie...j'espère que ça va me faciliter la tâche!
ici il a fait -9° le matin et un vent glacial! juliette en est restée paralysée sur le trottoir! j'avais mis 4 couches à clarisse : pyj, surpyj en polaire, combi pilot et chanceliere en polaire doublée!
et hier soir il s'est mis a neigé. nos copains qui devainet venir de lille pour le gouter d'anniv cet aprem nous ont appelé pour annuler; ils etaient coincés ds la neige et préfèrent ne pas prendre la route ce week end! par ici on n'a pas d'equipement contre la neige! comme il neige peu au moindre centimètre de neige c'est la panique! une année, j'etais restée coincée au milieu des champs ds ma petite route de campagne par -11° avec juju bébé à l'arrière, j'etais pas fière. donc pas de fete pour ses 4 ans, mais on le fera dimanche avec les mamies.
je n'ai jamais organisé de gouter d'anni, en general on invitais les cousins et leurs parents pour un truc en famille. mais ça me semble super ton idée de déguisement, elles vont adorer! en revanche les mamans qui veulent rester....tu les connais? elles sont sympa j'espère? sinon un truc que lise avait adoré à un gouter c'etait un concours de grimace "même que la maman avait participé et pris des photos" c'etait il y a 2 ans, elle m'en parle encore! elle etait invitée à un gouter mercredi, et la maman avait prévu des travaux manuels : coller des déco sur des petits sacs en tissus qu'elles avait cousu mains, les filles ont bcp aimé (mais elle sosnt plus grande que pauline) et ensuite bataille de ballon de baudruche, just dance sur la wii et qd je l'ai récupérée, elles etaient en plein karaoké!
gros bisou à ta pauvre petite boutonneuse je dois laiser la main à mon hommme à bientôt! bisous à toutes les sirènes (j'ai l'impression qu'il y en a qui se sont echouée sur les rivages sunueux du nveau fofo :-( )