A nous les petites sirenes ! (Page 51)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 12:58
recoucou! je suis rentrée de chez le doc ( conjonctivite ok, mais n'a pas voulu me faire l'examen du 9ème mois, me demande de revenir un peu plus tard ds le mois ). en ouvrant la porte je me retrouve nez à truffe avec mon chien qui me lance un regard plein d'amour avant de re-vomir, cette fois sur le carrelage, le tapis et le mur (mes bottines sont épargnées, ô miracle!).nan mais je vous jure les bêtes! j'ai du mettre sa couche à la machine aussi, une horreur! on aurait pas du lui donner de foie gras hier, elle a pas l'air de supporter! et je vous raconte pas l'odeur vomi/foie gras, hmm, du pur bonheur! GRRR :evil: voilà, c'etait juste pour partager cette belle experience avec vous :lol: sophie et celine j'oubliais tout à l'heure: :cop: :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:49
hello les sirènes je passe rapido entre les courses de ce matin (en plus férié en Allemagne :evil: ) et mon a-m bénévolat au magasin de mes parents. Alors je vous informe que j'ai trouvé une nounou. C'est celle qu'on a vu mardi soir. Le courant est bien passé en plus elle connait bien ma famille et serait dispo le 1er février jour où je reprends officiellement le travail (eh oui il reste 3 petites semaines) donc c'est nickel, maintenant j'attends mon planning de travail pour pouvoir calculer le nombre d'heures qu'il me la faut par mois, le seul hic c'est qu'elle demande 7 semaines de congés ça c'est un peu galère vu que ma BM n'est pas enthousiaste pour garder les filles. Faudra voir comment je vais pouvoir gérer ça mais bon on trouvera sûrement une solution. Sinon coté boulot je change effectivement de service, je vais chez les hémiplégiques :youpi: et je ferai 20km de plus par jour pour aller bosser pour le même salaire (elle est pas belle la vie?) vive les congés parentaux !!! je vous dit pas les pleurs qu'il y a eu entre mes collègues et moi quand je leurs ai annoncé la nouvelle. 6 ans de boulot aux oubliettes et on recommence tout à zéro, nouveau lieu de travail, nouveaux collègues, nouvelles pathologie. J'ai hâte je vous le dis :roll: .... Hortance: ça va meiux les yeux de ta puce? Charline nous avait fait ça aussi pdt les fêtes. T'as des antibios? Sympa le chien et son vomito, lui aussi a eu du foie gras? ma belle soeur et tes animaux n'ont pas les mêmes valeurs c'est sûr !!! j'étais pété de rire avec tes restes :mdr: Quoi de prévu aujourd'hui? c'est bon les filles ont eu leurs bus? pas sympa le chauffeur qui a de l'avance et n'attend même pas l'heure exacte pour repartir. Ca doit être une sacrée course le matin pour toi avec toutes les miss à préparer. Je te tire mon chapeau. Emi : :bravo: à Hugo pour sa 6ème dent. charline c'est tout pareil avec les 7 et 8 qui travaillent bien aussi. Pour la nounou tu as raison de lui dire ton opinion, comme tu dis c'est toi sa mère. Quand Pauline était petite genre 10 mois sa nounou lui a coupé les cheveux sans nous demander :twisted: on l'avait très très mauvaise. Mon homme lui a dit le fond de sa pensée et elle a répondu "si vous n'êtes pas content chercher qqun d'autres j'ai assez de demandes pour remplacer Pauline rapidement" ben on l'a quand même laissé là bas car nous on avait pas d'autres nounou sous le coude. Entre temps ça c'est bcp amélioré je vous rassure et on l'a gardé jusqu'à presque 3 ans 1/2. Lili : ça va mieux les journées? ou c'est tjs la course? ce soir c'est w-e :top: qu'a tu prévu avec tes hommes? Ici coté série on est dans Fringe et Dexter. Mon frère est accro aux séries américaines je vais lui demander conseils et vous ferai un retour. Merci encore pour vos retours coté alimentation bébé. Depuis qu'on lui donne légumes et yaourts le soir elle nous refait des nuits complètes alors on va continuer comme ça. Je vous laisse vais faire la popotte. Bonne journée.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 15:53
)coucou sophie! super la nounou!!tu dois etre soulagée de l'avoir trouvée, même s'il reste des petites choses à régler! j'ai halluciné pour ton ancienne nounou qui s'est permis de couper les cheveux de pauline!! pas génée la nounou! (ça me fait penser, dans un autre registre, à une copine qui en recuperant ses filles du week end passé chez leur père, s'etonnait que son ex ait pensé à bien leur mettre un bonnet.......avant de découvrir qu'il leur avait fait percer les oreilles, sans lui demander son avis, evidement :lol: ) j'espère que ça va bien se passer la reprise de ton taf! pas cool la route en plus et ton ancienne equipe à quitter. j'espère que auras bientôt de nouveaux super collègues! c'est vrai que c'est important d'etre bien entourée! au fait mon chien n'a pas eu de foie gars d'apres mon chéri (désolée il n'y en a plus pour ta BS :lol: ) mais j'ai du mal à le croire car hier, les vomis, ça sentait le foie gras!! mon homme me dit que c'est l'effet du vermifuge : il aurait pu me prevenir! je l'aurais mise ds le jardin dès mon lever! :gr: alors ta popotte? qu'as tu mijoté de bon? ici c'etait bourguignon, come ça ce soir on en rechauffera et je n'aurais pas à cuisiner, ce qui me laissera le temps de preparer une galette avec les petites! miam miam! hier j'ai fait des petites compotes pomme/banane et ce matin des purées courgette/carottes : même qd c'est du fait-maison, clarisse préfère les compotes, une vraie bouche à sucre, ça promet! (en même temsp, elle a de qui tenir :oops: ) super les nuits de charline! elle avait faim la mémère! ici ça se passe mieux aussi . j'ai changé de lait, finalement je reste au guigoz, mais en poudre (moins cher qu'en briquettes) car clarisse ne fait plus du tout de rejet et en plus le milumel bio qu'elle avait au départ n'est pas très suivi, en ce moment je n'en trouve nullepart, j'ai fait tous les supermarchés! sinon, hier je l'ai couchée sans probleme : :bravo: pour les siestes pas de probleme, je la couche et je pars elle fait mine de grogner parfois mais s'endort illico. en revanche le soir svt il faut y retourner , elle cherche notre main qu'elle tripotte pour s'endormir, et ça dure des plombes, pendant que penché au dessus de son lit, on se casse le dos :lol: donc là si ça s'arrete : ouf!! je suis gelée dvt le pc, je viens de pousser le chauffage, je ne sais pas pourquoi mais il ne faisait plus que 17,5° dans la maison :shock: manquerait plus qu'on n'ait plus de chauffage!! ( surtout qu'on a froid dans ch'nord!) bon week end les filles! envoyez moi de l'energie dimanche matin :ma BM garde les petites et je vais en salle faire un peu de sport avec mon cheri ( = bonnes résolutions :wink: ) :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:39
Salut les filles! Comment allez vous?je m'excuse vraiment de pas passer plus souvent mais j'y arrive pas avec mes horaires biscornues!!la je suis de repos ce week et la semaine prochaine je fais 6jours sur 7 donc je vais profiter de Chloé ce week!elle va bien elle mais nous boude un peu quand nous voit peu!quelle comédienne d'ailleurs elle se venge en faisant des bêtises!lLol Sophie:cool pour la nounou!et bon courage pas facile comme spécialité!mais à force on s'y fait tu verras!moi cette semaine j'ai enchaîne les gros cas et les décès au boulot donc la je souffle!profite à fond àvant de reprendre! Hortance Sophie EMI lilibout je pense bien à vous aussi et a vos petits bouts mais je dois filer la petite se réveille déjà! Gros bisous à toutes et bon week en famille!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 09:12
hello les sirènes! avez-vous passé un bon week end? lilibout : comme je te comprends pour la corvée des courses! parfois je préfère moi aussi m'en passer et finir ce qu'il y a ds les plaquards, coté finances c'est pas plus aml! cool le reveil à 9h15 du dimanche! ici tout le monde a dormi tard aussi ça fait du bien! en revanche ce matin dur dur! juliette m'a dit : "mais noooooooooon! regarde dehors, c'est le soir!! je veux encore dormir!" :lol: pour la conjonctivite mon medecin m'a effectivement prescrit des antibios; je n'ai pas bronché qd il m'en a parlé, je pensais qu'il parlait d'un antibio local avant de voir à la pharmacie qu'il avait prescrit un flacon d'amoxiciline, pour son rhume (le nez coulait mais c t la fin) alors je ne lui ai pas donné et me suis contentée des gouttes ds l'oeil. c'est passé maintenant. alors les compotes de pomme du jardin? ici on les a mal stocker, les pommes qu'il nous reste ne sont plus très belles, dommage! qu'est-ce que tu donnes comme laitage? des produits spécifiques pour bb ou des petits suisses ordinaires? moi je suis plutot branchée bio qd je peux, mais en laitage bb je ne trouve rien! hier j'etais contente car elle a pris l'equivalent d'un petit pot entier de purée (maison en plus : yes!) mais en ce moment, je trouve qu'elle a un regain d'apppetit, et le sommeil laisse parfois à désirer, je mets ça sur le compte de la poussée des 9 mois...ça m'aide à prendre mon mal en patience : 2 soirs de suite où c'est la nouba pour la coucher :gr: est-ceque vos bébés aussi sont attirés, obsédés même par le papier? ici clarisse est "papivore" :lol: elle trouve tjrs un morceau de papier ou de carton à machouiller, cest fou! hier , malgré le lever tardif, on a réussi (non sans mal) à tous se préparer pour aller en salle de sport tous les 5, on a laissé clarisse à ma belle mère : c'etait la premiere fois, la pauvre a bcp pleuré (clarisse, hein? pas ma BM :wink: ) Donc pas trop marrant pour bb que j'ai retrouvé malgré tout endormi bien pelotonné contre sa gd mère, mais pour moi c'etait super : me suis bien amusée à faire une activité en famille et à me bouger un peu : d'ailleurs, je le sens, j'ai qq courbatures! yes! ensuite on a dejeuné chez mes parents, j'ai amené la galette -maison, une nouvelle recette que j'ai testé à la poire et au gingembre confit! un délice, je vous la recommande ( elle est sur le blog de ma copine:www.yko.fr) celine raconte nous les betises de chloé, qu'on rigole un peu :wink: ici clarisse veut tout le temps se mettre debout mais n'y arrive pas alors je la tiens, c'est fatiguant! du coup le trotteur me soulage un peu, même si j'evite de trop l'y laisser. petite anecdote du week end : juliette entend son pere me demander si elle a pied ds le bassin ludique dela piscine. je lui reponds que non et là elle s'affole, leve un pied et nous lance: "mais si, j'ai des peids! regarde!!!" :lol: sophie & emi : :cop: bonne journée à toutes. moidu si tu nous lis clique une fois, sinon, clique 2 fois :wink: :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:14
Salut les filles Eh voilà j'ai rencontré ma nouvelle chef aujourd'hui et elle m'a expédié en 15 minutes j'étais un peu dégoutée surtout que je ne connais ni les lieux ni les collègues. Ca donne un avant goût, ça a l'air sympa :twisted: Par après je suis repassée dans mon ancien service et cette fois ci j'ai carrément éclatée en sanglots tellement c'est dur pour moi de partir. :cry: J'ai aussi eu mes plannings et on m'a imposé tout mes congés ce qui fait que je bosse 2 jours par ci, 3 jours par là pdt 3 mois. C'est sûr que je recommence en douceur mais bon moi j'avais parlé à la nounou d'un temps plein, elle va l'avoir mauvaise. Enfin bref que de bonnes nouvelles en cette nouvelle année YOUHOU :youpi: Hortance : ici aussi j'avais des antibios pour Charline mais car elle avait une bronchiolite, une conjonctive et une otite en même temps. Ah le papier, comme tu dis ils ont l'air d'adorer ça. c'est dingue !! Trop :top: la sortie en famille à la salle de sport. T'as fait quoi? et Juju tu l'as occupé comment? Clarisse s'y ait fait finalement à la mamie :wink: trop chou endormie dans les bras. Charline est décalée aussi en ce moment, là je l'ai encore couché pour une sieste à 19h car elle est trop fatiguée pour manger et j'ai pas envie de me lever à minuit pour lui donner le bib (c'est arrivé la nuit dernière :twisted: ) alors dans 20 minutes je vais la lever pour manger et la recoucher aussi sec. Lili : t'en fais pas on comprend pour la flemmite :wink: bientôt ce sera notre tour. Je sens que je vais me coucher à la même heure que toi. Qu'est ce que j'aimerai dormir jusqu'à 9h, trop le pied !!! je t'envie... Merci pour tes encouragements pour le nouveau boulot, va m'en falloir je pense. Je crois qu'en 6 ans j'ai jamais eu autant pas envie d'aller bosser. Je vais m'y faire, j'aurai pas le choix. Emi : où est tu? Céline: t'es courageuse de continuer les petits pots malgré la reprise :top: Pas cool les décès au boulot, ah la gériatrie !!! t'as déjà trouvé autre chose? Je vous souhaite une bonne soirée. A ++++
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 21:44
Salut les filles ! (eh oui une revenante :lol: ) je crois que j'ai attrapé la flemmingite aigue de lilibout :? je suis trop crevé le soir! entre Hugo, le bain les machines, la soupe et une fois Hugo couché les papiers et les nouveaux bureaux pour mon taf que je n'ai pas encore trouvé ( on va changer de locaux, et c'est moi qui doit les trouver :evil: et je trouve rien :evil: bref) je suis exténuée le soir et donc je file direct au lit :oops: , en plus Hugo est malade donc les nuits sont très courte :shock: c'est DUR! m'en voulait pas hein :wink: Sophie : dit donc elle à l'air cool ta chef ! tu t'y fera avec l'habitude et puis peut être que finalement ça va te plaire...en tout cas je t'envoi pleins de courage car je vois que le début d'année est dur pour toi ! allez courage miss! dit toi que tu as une belle petite famille qui te comble de bonheur, c'est pas le taf qui va te saper ton moral hein :wink: par contre j'imagine bien que quitter son ancienne équipe au bout de plusieurs années est assez douloureux (quoi que certaines personnes de mon taf actuel de me manquerai pas lol) cool aussi pour la nounou trouvé ! finalement tes efforts ont payés, elle à l'air bien en plus alors ça fait ça de moins à penser ! Hortance: miam la galette ! sympa votre sortie au sport :wink: ici ça va faire un bail que je n'ai pas fait de sport ni de pompes mdr j'aime pas non plus faire les courses beurk c'est une perte de temps (et d'argents) mais faut bien manger non? vous me faites peur avec les histoires de nounou ! (du coup pour mon histoire de biscuit, j'en ai parlé à la nounou et elle était super mal mais à très bien réagit ! elle est adorable !!) ici aussi bb attiré par le papier qui fait du bruit, les télécommandes, bracelets de maman , les souries et claviers ! à côté ses jouets c'est rien lol ! j'espère que tes nuits sont s'améliorer hein :wink: lilibout: comme je suis d'accord avec toi sur les vacances de noel qui sont pas très reposante !! la reprise à été super dure !! alors cette compote maison? ça lui a plus à Adrien ? Céline: je vois que toi aussi tu es à fond et que tu ne trouve plus le temps pour te poser un peu ...je regrette des fois mon ennuie d'avant mais pour rien au monde je ne retournerai en arrière :wink: Allez je file déjà mon lit m'appelle! et j'ai quelques papiers à faire gros bisous à toutes!! bonne nuit
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 21:45
au faite demain Hugo à 8 mois !!! déjà !!! *lol
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:14
hello! devinez qui a fait du ram-dam de 2h30 à 3h et qui fait maintenant la marmotte? GRR quelle chipie! mon homme voulait la laisser hurler mais au bout d'un moment, j'y suis allée car c'est pas cool pour juju qui dort ds la meme chambre (d'ailleurs elle a pas été à l'école hier, trop fatiguée grace à ces nuits hachées....j'ai du l'expliquer à la maitresse sur le billet d'absence :oops: ) Il faut que ça cesse ces nuits pourries; je ne suis pas assez endurante coté manque de sommeil, je vais avoir du mal à gerer une journée de boulot (et de patience à déployer auprès de mes petits bouts d'elèves) avec de telles nuits. sophie, pas cool ton accueil vite expédié. on va dire qu'elle etait très prise par son boulot et qu'elle n'avait pas plus de temps à t'accorder...j'espère que tes collègues seront plus à l'ecoute qd tu reprendras. on est souvent un peu frustré qd on visite un lieu de travail : je m'entnends bien avec mes collègues, mais qd je passe à l'ecole, c'est pas evident d'avoir toute l'attention et le temps qu'on voudrait; chacun est ds son tripp, avec ses trucs à gerer et on n'a pas le temps d'echanger bcp. alors t'en fais pas, c'est pas perdu, ça se passera mieux au moment de ta reprise je te le souhaite. au sport j'ai fait de la remise en forme globale: pompes, abdos, velos, courses, un peu de boxe (mouvement, hein? pas combat :wink:) ... en fait, on a la chance d'avoir toute une salle rien que pour nous ou presque, alors juju faisait comme nous mais pouvait aller faire sa petite vie sur les tapis qd elle voulait, sans gener personne. comment s'est passée la nuit de charline? je vois que c'est galère pour toi aussi : ah là là quelles coquines!!! bon mois-versaire hugo!!!! et bon courage à ta pauvre maman avec ses journées bien remplies! lilibout je compatis pour les effluves matinales des transports en commun. le point positif c'est que ça réveille les sens, hein? :lol: (beurk) 9h passées, on dirait que ça se reveille là-haut (pas de doute, elle a récupéré de sa nuit toute pourrite, elle!)....heureusement qu'on les aime : on peut pas leur en vouloir de nous faire vivre des nuits pourries. ce serait chéri qui nous reveillerait qu'on l'enverrait direct dormir sur le canap' :wink: :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:52
coucou les sirènes? mais où êtes-vous donc passées? peut-être parties faire les soldes? moi j'ai commencé : chéri m'a jetée dehors hier apres-midi et m'a interdit de rentrer avant d'avoir acheté des fringues pour MOI :lol: (en général je ne trouve rien pour moi et dérive toujours au rayon enfant ) donc là j'ai commencé à renouveler ma garde robe qui en a grand besoin( surtout que la reprise approche!). j'ai malgré tout trouvé aussi qq petites choses pour les filles..on ne se refait pas :wink: :cop: à toutes. bon courage , encore une et c'est le week-end! :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 21:30
salut les filles! merci les filles pour le moi versaire :wink: d'ailleurs il est malade en ce moment Hugo, il a le nez bouché et il tousse (mais c'est une toux sèche) du coup je l'ai amené au pédiatre ya deux jours et on dirai presque que j'y suis allé pour rien :evil: il m'a donné une préparation (que je n'ai pas encore d'ailleurs!!) pour le nez et de l'homéopathie pour la gorge :evil: et ça marche que dalle !!!! bon le point positif c'est que ça fait 3 jours qu'Hugo dort non stop de 19h30 à 7h du mat coool! mais bon j'aimerai qu'il guérisse quand meme ! Hortance: le hibou lol ! tes nuits sont meilleures? pauvre Juliette, tu m'étonne qu'elle doit être crevé :? cool pour ta garde robe renouvellé (j'en aurai bien besoin moi aussi ...mais bon pas trop le temps sniff) je ne pense pas aller faire les soldes cette fois ci ! pas motivée lilibout: j'ai rigolé avec ta phrase sur les gens qui se lavent pas bcp mais malheureusement c'est totalement vrai !! (hier au course mon homme à commencé a raler car ça puait bcp la transpi, c'etait le mec derrière nous !! horrible !!)alors je compatis :wink: sinon ici c'est pas la grande forme ! tout va bien pourtant mais j'ai appris mardi matin qu'un collègue de bureau que je voit quasi tous les jours à tenté de se suicider :? , il l'a fait le lundi soir et le lundi matin je l'ai vu et il était comme d'hab, souriant et tout ....le pire c'est qu'on m'a tout raconté sur comment ça s'était passé (car son cousin bosse aussi dans notre entreprise) il a été découvert par ses enfants !!!! après une dispute avec sa femme apparemment il est parti et à pris pleins de médoc, puis il a du s'évanouir car il à l'air de s'être cogné car le nez est en compote et il est blessé à un oeil et puis ses enfants l'ont retrouvé dans un hangar à coté de chez eux (vers 1h du mat!!), bref 3 jours de coma, il en est sortie à ce jour et il est en maison de repos ! je n'y crois toujours pas car c'est un marrant à la base et JAMAIS j'aurai pensé qu'il soit si mal que ça !! (il avait une grande maison, une piscine, un bon salaire, une femme bien et des enfants super beau dont il était fièr,il me le disait souvent) comme quoi !! bref ça m'a retourné le cerveau car vu que c'est pas encore officiel au taf je ne peux pas en parler !! et c'est lourd à porter !!! là ça ma fait du bien de lacher le morceaux !! heureusement qu'il n'est pas mort ! je suis tellement triste pour lui ! (dire que des fois je lui parlais un peu sèchement car il me donnait bcp de taf mais je regrette tellement !!) voilà sur cette touche super positive :? je vous souhaite une bonne nuit les filles, bisous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 22:14
je passe rapidement les filles car je suis atteinte de même syndrome que certaines ici : la flemmite aigüe , je crois bien que c'est contagieux !! Pas très bien moralement ces jours ci avec la reprise du taf qui approche, le bénévolat que je fais au magasin de mes parents etc... donc envie de pas grand chose. Je voulais juste vous dire que je suis tjs là mais les journées sont bien chargées alors pas trop le temps de poster. Promis demain soir je ferai un effort car normalement mon homme va au sport donc j'aurai tout mon temps à vous accorder pour poster. Je vous embrasse fort les sirènes. A demain, bonne nuit.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 11:37
coucou les sirènes! ben alors, c'est pas la forme, dites-moi! moi qui voulais vider mon sac pour me plaindre gentiment ( des nuits pourries, du ménage qui n'en finit jamais, de ma migraine...) je vais m'abstenir :wink: tu as raison lilibout, il faut relativiser, nous avons toutes une belle petite famille en bonne santé, c'est tout ce qui compte. ta pauvre collègue, quelle horreur. de mon côté j'ai appris que le fils de ma collègue avait une maladie grave du coeur, et qu'il pouvait mourir à chaque instant..il faut que je lui envoie un petit message de soutien. bon courage pour ta crève (fais-ton une infusion de gingembre, j'ai un pote medecin chinois qui ne jure que par ça :wink: ) emi je comprends que tu sois bouleversée par le suicide de ton collègue.c'est toujours choquant et culpabilisant pour l'entourage, mais tu n'y es pour rien. ça me fait toujrous de la peine pour les enfants, que peuvent -il bien penser face au suicide d'un parents? c'est dur. cool les nuits d'hugo (j suis jalouse!!!) j'espère que sa toux va vite passer. tu sais ce qu'on dit hein? un rhume soigné : 5jours, un rhume non soigné : 5 jours :wink: faut qu'il prenne son mal en patience le pauvre loulou. sophie, qu'est-ce que je peux faire pour te rebooster un peu? allez t'iquiète, ça va revenir! laisse toi chouchouter par ton homme ce week end, oublie le quotidien, laisse tomber le ménage, la cuisine, et profite de lui et de tes petites cocottes. bon, j'avais dis que je ne me plaindrai pas, mais je vous balance qd même un petit compte rendu :wink: ma chouette n'a pas dormi ou presque de la journée hier, (30 min de sieste), alors j'etais contente qu'elle se couche tôt, mais à 1h : OUINNN! impossible de la rendormir ds son lit, donc je l'ai prise ds mes bras, dans mon lit, mais pas moyen de la recoucher, sommeil super leger, elle se reveillait de suite. puis elle s'est reveillée qd juliette a pleuré (sympa hein? elle se relaient) à cause de son allergie cutanée entre les cuisses ( :shock: je mène l'enquete pour trouver d'ou ça vient) et à 5h elle etait en pleine forme, chantait, gigotait...........bref, je sature de ce rythme infernal! surtout que ça influe sur mon humeur, je suis super impatiente avec les filles la journée :oops: pas cool. je vous mets une photo de ma nouvelle femme de ménage :wink: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03504,45e4c10d25556640f79a94f6bde0e0c4.jpg.html][img:6a53ae6b27]http://free0.hiboox.com/images/0212/45e4c10d25556640f79a94f6bde0e0c4.jpg[/img:6a53ae6b27][/url]
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 21:14
COUCOU les sirènes comme promis je passe plus longuement ce soir. Je vois que le moral n'est pas au beau fixe chez vous non plus. Emi et Lili je compatis à votre douleur, ça doit être terrible surtout qu'on ne sait jamais quoi dire ou faire dans ces cas là. Courage à vous. Emi : ça va mieux chez toi et hugo? ton bonhomme a ses dents qui le travaille? car en général le rhume et les dents sont liés. Comme tu dis il dort peut être bien mais on préfère quand même qu'ils soient en bonne santé. Bon rétablissement à ton p'tit bout. Lili : hummm sympa les odeurs nauséabondes matinales. Ca doit vraiment être sympa :wink: Ca va mieux ton nez et ta gorge? tout le monde a la crève en ce moment avec ces températures qui montent et descendent tout le temps. Profites en pour te reposer et reprendre des forces ce w-e en compagnie de tes hommes. Hortance : une vraie forum addict :wink: franchement je félicite ta fidélité et me demande vraiment comment tu fais avec 4 enfants pour venir poster tous les jours. Je te tire mon chapeau :bravo: Je lis que chez Clarisse ça ne s'arrange pas les nuits, vraiment pas cool surtout si tu enchaînes avec Juliette dans la même nuit. Je déteste les nuits hachées car après je suis comme toi et n'ai aucune patience avec les filles car je suis crevée. La photo est vraiment trop bien, une vraie fan de ménage déjà? elle te voit trop faire: pas bien :non: comme elle fait déjà petite fille :D et elle a pleins de cheveux je suis jalouse :wink: Ton homme est une vraie crème de t'envoyer faire les soldes :top: c'est bien que t'ais trouvé des choses pour toi même si on finit tjs par acheter des choses pour les enfants quand même :wink: J'ai aussi fait les soldes mercredi avec mari et enfants mais je ne le ferai pas tous les jours. J'ai prévu d'y retourner seule la semaine prochaine :wink: j'ai trouvé une belle paire de bottes pour moi et après on a fait le plein pour Pauline chez Kiabi (elle grandit trop vite en ce moment) et paf 90€ rien que pour elle :? maintenant c'est au tour de Charline (faut que j'ouvre les cartons de 18mois que j'ai encore pour voir ce qu'il me reste avant de faire le plein pour elle). J'en ai enfin fini avec l'aide au magasin de mes parents, ils sont rentrés de vacances cet a-m OUF !!! Maintenant il reste 2 semaines 1/2 pour profiter à fond de mes puces et de mon homme. On va essayer de s'organiser pas mal de sorties. La nounou a accepté de faire du temps partiel les 3 premiers mois (enfin une bonne nouvelle) on mettra les filles 3 jours par semaine que je bosse ou pas histoire qu'elles s'habituent et surtout que je puisse souffler un peu car j'en ai grand besoin. Demain 1ère invitation a un anniversaire de copines de Pauline, j'espère que ça va aller car je soupçonne la varicelle de pointer sur le corps de ma fille (qqs petits boutons rouges depuis cet a-m) et elle sera vraiment déçue si elle ne peut pas y aller. Le moral commence a remonter doucement mais sûrement. Lundi je dois appeler un gars des DP pour voir ce que je peux faire pour justifier que ça me fait trop de kms pour aller bosser. On verra ce que ça donne. Voilà pour les dernières nouvelles. Demain soir garde de mon filleul et de ma nièce pour la nuit avec un réveil matinal dimanche car c'est des méga lève tôt (entre 5 et 6h) :youpi: j'ai trop hâte :wink: Bon je vous laisse. passez un bon w-e en famille. Bonne soirée à vous les sirènes.
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:54
Coucou les sirènes! Comment allez vous?ca fait longtemps dsl mais j'ai jamais le temp de venir quand je travaille!mais la je vais pouvoir venir pendant une semaine car je suis en arret!et oui j'ai eu un accident de travail et résultat une grosse entorse!en fait c'est assez drôle dans le fond!lol une même avait arrosé toute sa chambre avec de l'eau car elle est à fond alzeimer et moi je suis rentre gaiment et poum!plus de cheville!je me suis retenue à la perte donc j'ai des énormes bleu sur tout le bras aussi!le pire c'est que je met mes collègues dans la mouise niveau planning donc hier ça met arriver à 7h donc g bosse mais elles m'ont aidé aussi jusqu'à 15h j'en pouvai plus!donc aujourd'hui je peux à peine marcher! Sinon à part ça Chloé va bien! Dis donc il y a eu des histoires pas drôle du tout par chez vous...courage les filles gardez le moral!et surtout pas de remords car ça change rien et ca fait très mal!je pense à vous les filles!! Je ne sais plus laquelle me demandait les bêtises que fait la puce!je vais vous en raconter 2 3 mais il y en a tellement que je me souviens pas de tout!lol Par exemple dans son trotteur elle pique les voitures de collection de son père sur le meuble télé et il y en a une qu'on a jamais retrouver!mdr elle prend aussi les affaires dans le bar dans la cuisine( les pâtes, la farine et aussi ses boîtes de céréales!etc...) chez mes parents elle a vide le fond de sac de granulé pour mettre dans le four à bois et les à éparpillé dans tout le salon! L'autre jour à 4 pattes(ça fait 3 semaines qu'elle se promène comme ça!) elle a arraché ma plante de son pot et m'a ramène 2 fleurs....mdr et tout ça en très peu de temps.!lol je vous en raconterai d'autre plus tard elle se réveille!!gros bibi à toutes et aux bébés!!bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.