Posté le : 13-01-2012 à 11:37
coucou les sirènes!
ben alors, c'est pas la forme, dites-moi! moi qui voulais vider mon sac pour me plaindre gentiment ( des nuits pourries, du ménage qui n'en finit jamais, de ma migraine...) je vais m'abstenir :wink: tu as raison lilibout, il faut relativiser, nous avons toutes une belle petite famille en bonne santé, c'est tout ce qui compte. ta pauvre collègue, quelle horreur. de mon côté j'ai appris que le fils de ma collègue avait une maladie grave du coeur, et qu'il pouvait mourir à chaque instant..il faut que je lui envoie un petit message de soutien. bon courage pour ta crève (fais-ton une infusion de gingembre, j'ai un pote medecin chinois qui ne jure que par ça :wink: )
emi je comprends que tu sois bouleversée par le suicide de ton collègue.c'est toujours choquant et culpabilisant pour l'entourage, mais tu n'y es pour rien. ça me fait toujrous de la peine pour les enfants, que peuvent -il bien penser face au suicide d'un parents? c'est dur. cool les nuits d'hugo (j suis jalouse!!!) j'espère que sa toux va vite passer. tu sais ce qu'on dit hein? un rhume soigné : 5jours, un rhume non soigné : 5 jours :wink: faut qu'il prenne son mal en patience le pauvre loulou.
sophie, qu'est-ce que je peux faire pour te rebooster un peu? allez t'iquiète, ça va revenir! laisse toi chouchouter par ton homme ce week end, oublie le quotidien, laisse tomber le ménage, la cuisine, et profite de lui et de tes petites cocottes.
bon, j'avais dis que je ne me plaindrai pas, mais je vous balance qd même un petit compte rendu :wink: ma chouette n'a pas dormi ou presque de la journée hier, (30 min de sieste), alors j'etais contente qu'elle se couche tôt, mais à 1h : OUINNN! impossible de la rendormir ds son lit, donc je l'ai prise ds mes bras, dans mon lit, mais pas moyen de la recoucher, sommeil super leger, elle se reveillait de suite. puis elle s'est reveillée qd juliette a pleuré (sympa hein? elle se relaient) à cause de son allergie cutanée entre les cuisses ( :shock: je mène l'enquete pour trouver d'ou ça vient) et à 5h elle etait en pleine forme, chantait, gigotait...........bref, je sature de ce rythme infernal! surtout que ça influe sur mon humeur, je suis super impatiente avec les filles la journée :oops: pas cool.
je vous mets une photo de ma nouvelle femme de ménage :wink:
:cop:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03504,45e4c10d25556640f79a94f6bde0e0c4.jpg.html][img:6a53ae6b27]http://free0.hiboox.com/images/0212/45e4c10d25556640f79a94f6bde0e0c4.jpg[/img:6a53ae6b27][/url]