Posté le : 03-01-2012 à 09:42
:yes: [color=green:4a7fb87909]BONNE ANNEE LES SIRENES [/color:4a7fb87909]:yes:
que 2012 vous apporte tout plein de bonne choses, amour, santé, argent, et voie se réaliser tous vos projets! (peut etre même un bébé pour certaines d'entre vous?)
sophie : alors ce rdv pour le boulot? tu connais ta nouvelle affectation? pas cool de devoir changer de service et de se taper un bout de route en plus!
lilibout, je vois que tu viens tout juste de poster! bravo pour le train! tu tiens le bon bout! ça me motive pour ma reprise ; je devrais preparer les 3 petites et moi même et partir les déposer chez nounou à 7h40 : ça va me demander un peu d'entrainement!
celine tu m'as fait trop rire avec tes voeux : "le bonheur la santé [b:4a7fb87909]du sexe [/b:4a7fb87909]et de l'argent" :mdr: je n'avais jamais pensé à mentionner le sexe ds mes voeux, mais tu as raison; c'est important que tout se passe bien aussi de ce coté là :lol:
emi : hugo a pris de bonnes resolutions pour 2012 on dirait! il laisse dormir ses parents pour qu'ils recuperent de leurs soirées! trop cool!
ici c'est le contraire, clarisse dormait jusqu'a 9h pdt les vacnace,s mais ce matin à 4h elle s'est reveillée, et a mal dormi ensuite pour se lever à 6h45!!! du coup là je l'ai dejà recouchée pour la sieste, la coquine!
voilà j'ai repris le rythme de la rentrée. j'ai dejà fait les sols du rdc, ça fait du bien car je me la suis coulée douce coté menage pdr les vacances! (mais c'est fait pour ça les vacnaces, hein?!) ce fut dur de se lever ce matin! mais tout le monde est parti de bonne humeur, et sans stress : voilà une organisation à maintenir pour le reste de l'année!
hier nous avons fait noel chez ma bm avec les cousins qui ont demenagé ds le sud cet été, c'etait chouette de les enfants voir si heureux de se retrouver. lise me dit "en arivant j'etais tellement contente de les voir, que je n'arrivais plus à parler" :love: tout le monde a été gaté. ma belle mere m'a crocheté un châle pour mes rendez-vous avec mon canapé: bonne idée pour moi qui suis frileuse! (pourtant il fait doux cette année, pas 16° comme chez emi, mais tout de même c'est exceptionnel!) et un coffret de produits de beauté bio. et elle a scuplté une plaque, dans de la pierre, avec le numero de notre maison et une petite chouette à coté (jadore les chouettes!) pour mon cheri. je trouve ça super les cadeaux faits main, je suis très touchée de l'attention.
ensuite nous avons filé au super marché pour racheter du lait à clarisse : j'avais acheté du milumel ordinaire la dernière fois, car il n'y avait plus la version bio qu'elle prends d'habitude, et le hipp elle n'aime pas le gout. mais là elle regurgitait de plus en plus (hier elle a fait une enomre galette sur son papa :lol: ). mais toujours imporssibele de trouver son lait ordinaire, donc pour ne pas risquer de jeter à nouveau une boite quasi pleine (au prix ou ça coute :evil: ) j'ai pris qq briques de guigoz, en attendant : eh bien elle a l'air de le supproter et c'est bien pratique le lait tout pret à verser! faudrait que je fasse le calcul pour comparer les prix, ça doit rester plus cher je pense : dommage! vous donnez quoi à vos petits bouts? vous leur donnez dejà les briquettes de lait bledina ou nestlé? ici pas encore.
bon j'arrete là mon pavé! un joli petit panier de linge m'attend :wink:
bonne journée! :hey: