Posté le : 23-12-2011 à 22:55
recoucou!
desolée sophie, j'ai pas eu le temps de poster avant! je me pose tout juste. je suis bien contente d'avoir fini ma journée! le petit tour à kiabi fut...tonique? clarisse toute sage en echarpe (cadeaux planqués ds le coffre = pas de place pour la poussette :lol: ) lise qui boudait car elle n'aime pas les magazins (enfin après elle s'set trouvé une robe pour le reveillon, et comme j'ai cédé ça a été mieux) et juliette.... bon je vous fais pas la liste complete de toutes ses trouvailles mais juste une : pdt que je papotait avec une amie d'enfance (qui avait le bonheur de faire ses courses seule, elle! :wink: ) juliette etait à 4 pattes et lechait son doudou :fou: , bref.... ma grande a trouvé sa jupe et comme il y a 50% à partir de 5 articles achetés, j'en ai profité pour acheté une turbulette à clarisse et un pyj pour juliette. il n'y avait pas trop de monde mais j'ai choisi un kiabi un peu à l'ecart de la foule, à 25 min de chez moi...donc on est rentré tard, le temps de manger, coucher les petites, et d'emballer les derniers cadeaux...
:shock: rolala je viens de sortir ! la tempête se lève, le vent a emporté ma boite aux lettres sur la rue! :mdr: super; déjà que je n'aime pas dormir seule, là je ne vais pas etre rassurée! le vent siffle!
sophie, ta cocotte m'impressionne! bientot 6 dents!! ici rien à l'horizon, les joues un peu seches, je lui mets son collier d'ambre, mais c'est pas pour maintenant ( même si parfois elle me "mord" de toutes ses forces comme si ça la soulageait) j'espère que tu vas trouver une nounou! c'est vrai que pour les périscolaires c'est pas tjrs evident! qd juliette etiat bébé j'avais pris 2 nourrices, c'etait pas pratique du tout!! heureusement j'ai fini par trouver la perle, et toi aussi j'en suis sure. la propostion de ton mari c'est pour bosser ds le coin?
j'espère que tu vas passer une meilleure nuit, histoire de te remttre de ta cystite etd'affronter tes invites :wink: tu veux que je t'envoie mon homme? il a été très convainquant l'autre jour en disant à ma mère que ce n'etait pas possible de le faire chez nous! j'ai eu peur que ça jette un froid, mais finalement ma mere est contente d'avoir ses enfants chez elle!
pour le boulot, je reprends le 16 mars. je pensais reprendre à temps plein pour renflouer un peu les comptes, mais mon homme pense que je devrait reprendre à 80%, je pense que ce serait effectivement plus judicieux , donc il faut que je fasse ma demande rapidement.
je devais voir mon homme sur msn mais il ne s'est pas connecté le bougre! il doit etre en train de mater son film, arf! donc je vais aller me coucher, peut etre avec la grande qui est la seule à avoir sa chambre au rdc et qui n'a franchement pas l'air rassurée de dormir seule en bas ds la tempête (c'est fou tout ce vent! d'ailleurs il a réveillé juliette!GRR)
passez toutes un bon réveillon! le premier avec nos bébés!et profitez bien de la soirée avec vos proches!