A nous les petites sirenes ! (Page 49)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 21:19
Bonjour bonjour! Steph: contente d'avoir de tes news !! tant mieux si tout le monde va bien. passe de bonnes fêtes avec ta petite famille !! Sophie: bou pas cool la cystite et le mal de crâne, j'espère que ça va aller mieux ! j'ai réussi à boucler mes cadeaux de noel (enfin !!) car j'en avais marre de courir les magasins avec ce monde ! me reste plus qu'à emballer les cadeaux et faire les derniers préparatifs et puis ....à acheter un peu de bouffe pour le soir du reveillon quand même :? :? bou ça sent le magasin :evil: C'est sur qu'avec ton frère et leurs enfants, ça va faire du monde :shock: tu as combien de chambre d'amis?? elle à l'air grande ta maison non ? :D (qu'est ce que je me languis d'avoir ma maison à moi :wink: ) Cool si Charline va mieux, finalement tout s'arrange :wink: tu as eu raison de t'acheter la wii :wink: comme tu dit si bien faut se faire plaisir de temps en temps :wink: Viens nous donner de tes nouvelles. gros bisous à toutes !! (Céline, lilibout Hortance ???? vous êtes où :cryout: :cryout:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 22:23
hello les sirènes! 22h05 clarisse fait de la resistance, son papa vient de monter l'endormir! le matin depuis que c'est les vacances, elle dort tard c'est cool, mais le soir.... :evil: moi qui attednait que les enfants soient couchés pour me boire une petite vodka, c'est raté! pff! sophie : je compatis pour ta cystite : j'ai eu le même désagrément il y a qq jours, il me restait de quoi traitait dans ma pharmacie : ouf! la dernière fois c'etiat pdt ma grossesse ; quelle galère ces petits soucis! super si charline va mieux! je te souhaite bcp de courage pour les fetes ton planning m'a l'air bien chargé, avec en plus des invités surprise!!! moi je n'ai plus de jus! je suis bien contente d'aller chez mes parents, même si je vais preparer les amuses bouches, ça sera bien moins fatigant! rien que l'idée de me coucher tard me fatigue d'avance! je 'n'ai pas acheté le dernier cuisine actuelle! mais j'ai chopé la recette de la pete sur le net. je suis contente du rendu, je te mettrai une photo. emi : bravo pour avoir fini tous tes achats! moi il me manque plus qu'un cadeau pour clarisse et qq emballages. y a plus qu'a acheter les ingredients pour le reveillon.etpeut etre une tenue : je n'ai rien d'habillé à me mettre...mais en ce moment, pas envie ni le courage de m'acheter des fringues, je suis ds ma periode où rien ne me plait.... steph, sympa de te lire. ici aussi, toujours pas de dents :wink: contente d'etre en vacances? comment ça se passe à l'ecole? viens nous donner de tes nouvelles. celine? comment va la nouvelle working-girl du forum? :lol: lilibout? hou-hou lilibout? t'es où? ça y est j'entneds plus rien là haut : papa vs bébé : 1-0 : yes! :hey: la maison en pain d'épices de juliette: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03377,3ae0cadee189b553407a65fe89791724.jpg.html][img:8074634f90]http://free0.hiboox.com/vignettes/5111/3ae0cadee189b553407a65fe89791724.jpg[/img:8074634f90][/url]
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 12:54
[quote:8f49cebd66="hortance"]hello les sirènes! 22h05 clarisse fait de la resistance, son papa vient de monter l'endormir! le matin depuis que c'est les vacances, elle dort tard c'est cool, mais le soir.... :evil: moi qui attednait que les enfants soient couchés pour me boire une petite vodka, c'est raté! pff! sophie : je compatis pour ta cystite : j'ai eu le même désagrément il y a qq jours, il me restait de quoi traitait dans ma pharmacie : ouf! la dernière fois c'etiat pdt ma grossesse ; quelle galère ces petits soucis! super si charline va mieux! je te souhaite bcp de courage pour les fetes ton planning m'a l'air bien chargé, avec en plus des invités surprise!!! moi je n'ai plus de jus! je suis bien contente d'aller chez mes parents, même si je vais preparer les amuses bouches, ça sera bien moins fatigant! rien que l'idée de me coucher tard me fatigue d'avance! je 'n'ai pas acheté le dernier cuisine actuelle! mais j'ai chopé la recette de la pete sur le net. je suis contente du rendu, je te mettrai une photo. emi : bravo pour avoir fini tous tes achats! moi il me manque plus qu'un cadeau pour clarisse et qq emballages. y a plus qu'a acheter les ingredients pour le reveillon.etpeut etre une tenue : je n'ai rien d'habillé à me mettre...mais en ce moment, pas envie ni le courage de m'acheter des fringues, je suis ds ma periode où rien ne me plait.... steph, sympa de te lire. ici aussi, toujours pas de dents :wink: contente d'etre en vacances? comment ça se passe à l'ecole? viens nous donner de tes nouvelles. celine? comment va la nouvelle working-girl du forum? :lol: lilibout? hou-hou lilibout? t'es où? ça y est j'entneds plus rien là haut : papa vs bébé : 1-0 : yes! :hey: la maison en pain d'épices de juliette: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03377,3ae0cadee189b553407a65fe89791724.jpg.html][img:8f49cebd66]http://free0.hiboox.com/vignettes/5111/3ae0cadee189b553407a65fe89791724.jpg[/img:8f49cebd66][/url][/quote:8f49cebd66] vous vous êtes gavés dit donc !! :bravo: c'est super jolie !! limite je ne voudrai pas le manger tellement que c'est beau à voir :wink: alors bb fait de la résistance?? ça doit être le moment car Hugo aussi en ce moment, mais style il s'endort vers 20h30 au lieu de 19h30 (bon rien de catastrophique hein :wink: ) par contre le matin tu as de la chance dit donc!!! si Clarisse se lève tard c'est top ! (ici Hugo se lève à 7h :evil: :evil: :evil: je suis en vacances mais je peut pas dormir le matin, ça m'ééééneeeerrvvvee!! lol , en plus cette nuit, réveil à 3h30 pour bibi, 8h bibi !!!il arrête pas de manger !!!) courage pour tes finitions :wink: il reste 2jours et demi lol :wink: , bon courage pour te trouver une belle robe pour le réveillon (c'est marrant car moi aussi rien ne me plait en ce moment, hier j'ai regardé un peu les robes mais rien qui m'a plu,du coup j'improviserai avec ce que j'ai déjà :wink: ) Bonne journée les filles !! à ce soir sans doute! bizz
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 22:15
salut les sirènes ça va un peu mieux ici, encore bcp couru aux toilettes aujourd'hui pour 2 gouttes mais ça commence à passer, j'espère juste que la nuit sera meilleure que les précédentes car là ça doit faire 1 semaine que j'ai pas eu une nuit complète :? La journée a été rude ici, Pauline a fait sa sangsue et ne m'a passé laché d'une semelle (elle est un peu malade aussi : nez et gorge) mais bon c'est dur de rien pouvoir faire sans avoir un bébé dans les bras et une fille accrochée à la jambe :roll: ce matin j'ai encore couru au supermarché, j'en peux plus de ces courses de Noël, l'année prochaine je me fais invitée partout car quand je vois tout ce qui m'attend je suis déjà fatiguée, sans parler de mon beau frère et sa smala qui débarque. :zen: Emi : Alors ils sont emballés ces cadeaux? reste plus que 2 jours :wink: pas cool le réveil de la nuit pour manger de Hugo, il est pas possible de le supprimer celui là? ( je parle du bib :wink: ) tu lui donnes combien en quantité en bib du soir et nuit? pour le débarquement familial je n'ai pas de chambre d'amis, on a une maison avec 3 chambres. On a un clic clac sur le palier du haut où on va caser les adultes et je vais déménager le lit de Charline dans la chambre de Pauline pour les faire dormir ensemble et les 3 gamins à mon beau frère squatteront la chambre de Charline. Y a pas d'autres solutions de toutes manières. J'espère juste qu'ils ne resteront pas une semaine. Je les aimes bcp mais j'aime bien avoir ma p'tite vie pépère aussi :oops: Hortance: trop bien ta maison en pain d'épices. Ca a du vous prendre du temps non? Elle est trop mignonne Juju avec sa toque :love: tu as trouvé ton dernier cadeau pour Clarisse? Pour noël qu'est ce que j'aimerai que qqun me dise au dernier moment "ben laisse on va le faire chez nous t'as assez de boulot" dans mes rêves oui !! comme toi je suis déjà fatiguée rien qu'à penser que je vais me coucher tard et me lever tôt. :evil: Au fait j'avais mon rdv avec ma chef mardi donc pour l'instant je recommence le 5 février mais elle va essayer de me mettre en congé jusqu'à fin février comme j'ai 34,5 jours de CP à poser entre le 1er février et le 30 avril (j'ai de quoi faire) , j'en saurai plus la semaine prochaine ou début janvier quand elle aura bouclé le planning de février. Donc début janvier je commence mes recherches de nounou :youpi: Et toi Hortance tu recommences quand au fait? Bon je vais me coucher encore une longue journée demain. Bonne nuit les filles.
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:05
eh ho où êtes vous??? j'ai oublié de dire hier soir que j'ai perdu 2,5kg avec tous mes petits problèmes de santé :bravo: j'espère juste pas les reprendre avec les fêtes :? Ce matin on était déjà à la piscine avec les miss. Toute 1ère fois pour Charline qui a bcp apprécié d'avoir une baignoire géante rien que pour elle :wink: Là tout le monde est à la sieste alors je vais essayer de me reposer aussi car encore une nuit toute pourrie de Charline cette nuit. Encore une dent à l'horizon (la 6ème) vivement que ça se calme un peu :roll: Bon j'espère avoir qqch à me mettre sous la dent sur le forum ce soir quand je repasserai. J'attends vos messages les sirènes. Bonne journée
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 16:57
coucou! un petit passage avant de revenir te faire un beau pavé sophie :wink: cool pour les kilos en moins, bravo! mon homme vient de partir chez sa grand mère il va y dormir, je ne sais même pas qd il va rentrer demain : je suis enchantée de passée la nuit sans lui! et demain je vais devoir compter sur ma grande pour s'occuper des petites pdt que je cuisinerai mes amuses bouches . pour l'heure je pars en quête d'un petite jupe noir pour ma grande.....faut etre cinglée pour s'embarquer là dedans un 23 déc avec 4 filles dont 2 sont déjà exitées comme des puces à l'idée du pere noël......... à tout à l'heure sophie!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 22:18
bon ben rien à me mettre sous la dent :wink: merci quand même Hortance pour ton petit mot. Tu as trouvé la jupe pour ta fille? il devait y avoir du monde non? t'es courageuse. J'espère que ta nuit en solo sera bonne, et que ton homme rentrera vite à la maison demain. J'ai eu la liste des ass mat aujourd'hui par le relais près de chez moi et je vous le dis c'est pas gagné !! il y en presque aucune qui a de la dispo pour un bébé et une scolarisée :twisted: et je vais pas m'amuser à chercher 2 nounous. Ca m'énerve déjà !!! Mon homme a eu une proposition d'embauche aussi aujourd'hui :P je suis contente pour lui mais maintenant il est dans l'impasse car il attend une autre offre pour début janvier, c'est vraiment pas facile. Il va se laisser 3 jours de réfléxions et de discussions avec les invités pour faire son choix. Je ne pense pas poster demain mais j'essayerai de lire vos messages (s'il y en a :wink: ) Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de Noël. soyez très très gatées (enfin surtout les enfants) . Profitez bien de vos familles. Bonne nuit les filles.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 22:55
recoucou! desolée sophie, j'ai pas eu le temps de poster avant! je me pose tout juste. je suis bien contente d'avoir fini ma journée! le petit tour à kiabi fut...tonique? clarisse toute sage en echarpe (cadeaux planqués ds le coffre = pas de place pour la poussette :lol: ) lise qui boudait car elle n'aime pas les magazins (enfin après elle s'set trouvé une robe pour le reveillon, et comme j'ai cédé ça a été mieux) et juliette.... bon je vous fais pas la liste complete de toutes ses trouvailles mais juste une : pdt que je papotait avec une amie d'enfance (qui avait le bonheur de faire ses courses seule, elle! :wink: ) juliette etait à 4 pattes et lechait son doudou :fou: , bref.... ma grande a trouvé sa jupe et comme il y a 50% à partir de 5 articles achetés, j'en ai profité pour acheté une turbulette à clarisse et un pyj pour juliette. il n'y avait pas trop de monde mais j'ai choisi un kiabi un peu à l'ecart de la foule, à 25 min de chez moi...donc on est rentré tard, le temps de manger, coucher les petites, et d'emballer les derniers cadeaux... :shock: rolala je viens de sortir ! la tempête se lève, le vent a emporté ma boite aux lettres sur la rue! :mdr: super; déjà que je n'aime pas dormir seule, là je ne vais pas etre rassurée! le vent siffle! sophie, ta cocotte m'impressionne! bientot 6 dents!! ici rien à l'horizon, les joues un peu seches, je lui mets son collier d'ambre, mais c'est pas pour maintenant ( même si parfois elle me "mord" de toutes ses forces comme si ça la soulageait) j'espère que tu vas trouver une nounou! c'est vrai que pour les périscolaires c'est pas tjrs evident! qd juliette etiat bébé j'avais pris 2 nourrices, c'etait pas pratique du tout!! heureusement j'ai fini par trouver la perle, et toi aussi j'en suis sure. la propostion de ton mari c'est pour bosser ds le coin? j'espère que tu vas passer une meilleure nuit, histoire de te remttre de ta cystite etd'affronter tes invites :wink: tu veux que je t'envoie mon homme? il a été très convainquant l'autre jour en disant à ma mère que ce n'etait pas possible de le faire chez nous! j'ai eu peur que ça jette un froid, mais finalement ma mere est contente d'avoir ses enfants chez elle! pour le boulot, je reprends le 16 mars. je pensais reprendre à temps plein pour renflouer un peu les comptes, mais mon homme pense que je devrait reprendre à 80%, je pense que ce serait effectivement plus judicieux , donc il faut que je fasse ma demande rapidement. je devais voir mon homme sur msn mais il ne s'est pas connecté le bougre! il doit etre en train de mater son film, arf! donc je vais aller me coucher, peut etre avec la grande qui est la seule à avoir sa chambre au rdc et qui n'a franchement pas l'air rassurée de dormir seule en bas ds la tempête (c'est fou tout ce vent! d'ailleurs il a réveillé juliette!GRR) passez toutes un bon réveillon! le premier avec nos bébés!et profitez bien de la soirée avec vos proches!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 23:01
désolée pour toutes me fautes de frappes et d'orthographe (il est temps que je retourner à l'ecole, je ne sais plus ecrire :wink: ) mais je n'ai pas le courage de corriger! emi : pour la maison en pain d'epices (merci pour vos compliments, sophie ça m'a pris effectivement un peu de temps : la veille j'ai cuit la pate et le lendemein on a assemblé et décoré) on ne l'a pas encore mangé, pour le moment elle fait office de déco...mais tous ces petits bonbons à grignoter...ça va être dur de résister! je mettrai un lien pour la recette si vous voulez!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 14:19
Coucou les filles! Dsl je suis pas passée depuis un bail!la dernière semaine de congé j'ai profité de ma puce et fini mes cadeaux et cette semaine entre la reprise les petits pots et Chloé je n'ai pas eu une seule minute à moi! Ma reprise s'est bien passe mais c'est hard!la gériatrie c'est que des vieux et aussi des fin de vie alors c'est pas simple!puis il faut que je reprenne l'habitude de me lever tôt car lorsqu'on fini à 21 h30 et qu'on reprend à 6h30 le lendemain ben c'est pas de tout repos!lol donc je n'ai pas eu de temps même pour vous lire.... Chloé va bien mais elle a bien compris qu'elle voit moins sa maman mais elle a pu profiter de son papa et sa mamie! J'espère que vos bébés vont tous bien (ou mieux pour les malades!) Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon et joyeux Noël en espérant que tout le monde sera gâté!je penserai à vous tous en cette période de Noël! Doux bisous de Noël!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 14:39
Salut les filles !! Désolé aussi si je n'ai pas posté plus tôt :oops: je vous ai lu par contre mais trop crevé pour poster :oops: Sophie : alors ta cystite? c'est du passé maintenant à ce que je vois? tu m'a fait rire pour "il est pas possible de le supprimer? (le bib !!!)" :mdr: :mdr: ben pour te répondre je n'y arrive pas, il chouine et puis pleure après tant qu'on ne lui a pas donné le bib, et il le boit en entier en plus (210 ml), j'ai découvert que si je le prend avec moi dans le lit il se rendort plus facilement et il dort loooongtemps le matin ouf ! donc c ce que j'ai fait hier car j'étais trop trop crevée :oops: (tant pis pour les mauvaises habitudes, c'est juste passager :wink: ) Bon courage pour tous les préparatifs ! oui je pense que pour les fêtes comme ça c'est bien de faire des roulements, cette année c'est chez telle personne et l'année prochaine on change et etc... cool la sortie piscine :wink: et :bravo: pour tes kilos perdus !! FELICITATION !! comme je te comprend pour les dents !! Hugo en a 3 qui sont sortie (2 en bas et une en haut), et ya une 3ème dent en bas qui a perçé et une en haut qui va pas tarder non plus :wink: c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant, ça va vite je trouve !!! c'est la 6ème pour toi !! Bon courage pour ta recherche de nounou ! tu va la trouver ta perle rare :wink: et puis tu as le temps pour bien la choisir. tiens nous au courant de tes trouvailles :wink: Hortance: top ta sortie à Kiabi (j'aime bien ce magasin, ya pleins de jolies choses je trouve :wink: ), MDRR juliette qui lèche son doudou !! imprévisible ses loulous lol!! j'espère que la tempête va se calmer ! ici aussi ya du vent mais ça reste résonnable :wink: , c'est vrai que le vent qui siffle la nuit tous ça n'est pas très rassurant :? pour les fautes d'orthographes, je doit en faire autant :oops: :oops: , des fois dans la précipitation ou ça m'arrive d'oublier comment un mot s'écrit lol, bref on t'en voudra pas :wink: lilibout: cool ton voyage en namoureux à rome ! ça a du vous faire du bien de vous retrouver à deux ! ils t'ont pas trop manqué tes deux loulous. Dit donc pas cool toutes ces maladies ! j'espère que ça va vite passé pour vous car en plus être malade pendant les fêtes c'est :? viens nous donner des nouvelles ! voilà sinon ce matin avec mon homme on est allé faire 4 courses pour réveillonner ce soir ! yavais pas trop de monde ça va , mais on a pris le strict minimum vu que c'est demain la grosse journée pour nous. PASSEZ D'EXCELLENTES FETES ET JOYEUX NOEL !!! le papa noyel va bientôt passer :youpi: (je me languis d'y donner des biscuits et du lait au papa noyel quand Hugo sera plus grand bien sur MDR!!), quand j'étais petite et que je voyais qu'il n'y avait plus de lait et de biscuits, j'étais émerveillée :love: (ma mère m'a avoué plus tard qu'au début elle et mon père mangeait et buvais le lait mais qu'à la fin ils les jetaient tellement qu'ils n'avaient plus faim :mdr: , enfin bon souvenirs :wink: je repasserai ce soir je pense, avant de reveillonner. bisous bisous Céline : viens nous donner des nouvelles !!! tu nous manque :cryout: :cryout:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 14:42
[quote:3817f01b7b="cel_winnie"]Coucou les filles! Dsl je suis pas passée depuis un bail!la dernière semaine de congé j'ai profité de ma puce et fini mes cadeaux et cette semaine entre la reprise les petits pots et Chloé je n'ai pas eu une seule minute à moi! Ma reprise s'est bien passe mais c'est hard!la gériatrie c'est que des vieux et aussi des fin de vie alors c'est pas simple!puis il faut que je reprenne l'habitude de me lever tôt car lorsqu'on fini à 21 h30 et qu'on reprend à 6h30 le lendemain ben c'est pas de tout repos!lol donc je n'ai pas eu de temps même pour vous lire.... Chloé va bien mais elle a bien compris qu'elle voit moins sa maman mais elle a pu profiter de son papa et sa mamie! J'espère que vos bébés vont tous bien (ou mieux pour les malades!) Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon et joyeux Noël en espérant que tout le monde sera gâté!je penserai à vous tous en cette période de Noël! Doux bisous de Noël![/quote:3817f01b7b] j'avais pas vu que tu avais posté pendant que je faisait mon mini pavé :wink: je suis bien contente que ta reprise se soit bien passé :wink: tu le vit bien finalement, faut laisser le temps de s'habituer puis après tout va pour le mieux :wink: en tout cas cool d'avoir de tes news (je commencais à me poser des questions lol passe aussi de bonnes fêtes !!! et profite de ta puce !
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 18:51
un coucou rapide avant l'arrivée de parisiens (je ne sais pas quand je pourrais revenir poster). Vous avez été gâtées les sirènes? et vos bébés? Ici on ne sait plus où ranger les jouets de Pauline tellement y'en a!! Charline aussi était toute contente de déchirer des papiers cadeaux :love: :love: Que du bonheur !!! Et voilà c'est déjà fini, on remet ça l'année prochaine :wink: Si je ne passe plus avant la nouvelle année, je vous souhaites pleins de bonnes choses à vous et vos familles. Et comme on dit en Alsace : güte Rutsch for s'neies Johr (bonne glisse pour la nouvelle année)
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 21:52
hello! tout le monde a passé un bon noël? ici comme chez sophie on croule sous les cadeaux, enfin surtout les petites! on a passé un bon reveillon en famille (j'avais fait entre autres des chouquettes fourrées au foie gras et confit de figues ; hmmm, trop bon!!!), et pour noel on est resté tranquilles tous les 6. (maintenant que noël est passé -déjà :cry: - on a commencé à grignoter notre maison en pain d'épices :lol: ) au réveillon, clarisse a appris a faire signe c'st trop :love: .en revanche, avec les vacances et les festivités c'est dur de la coucher le soir, elle voudrait veiller de plus en plus tard! on est rentré à 3h du mat le 25 au matin : elle s'est reveillée et était en pleine forme! la chipie! sophie : bon courage avec tes invités, on t'envoie un peu d'energie pour affronter tout ça :wink: demain je suis chargée de faire 2 gateaux pour les 40 ans de mon frere, après demain, on le fete le soir, pas trop tard j'espère car on est crevé après! entre noel, le nouvel an et son anni, on n'en finit pas de festoyer! c'st sympa mais c'est crevant (et ça n'arrange pas la sirène que je voudrait etre cet été :lol: ) ma cocotte a 8 mois aujourd'hui :bravo: profitez bien de cette periode de fin d'année pour vous retrouver en famille! je vous souhaite une belle fin d'année 2011. sympa la formule alsacienne sophie! ça se dit aussi en allemand, ça se ressemble beaucoup! j'aime bien l'idée du rutsch ds la nouvelle année! :hey: :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 21:55
Bonsoir les filles !! Sophie: allez bon courage ! cool si le papa noyel a bien gâté tes petites ! eh oui déjà fini !! ça passe trop vite ici aussi Hugo a été bien gâté ! j'ai du acheter un petit sac sympa pour y ranger les jouets car yen a (et certains font des sons musicaux :? on va plus s'entendre lol), 1 er noel en famille EXTRA :love: , le déballage de cadeau à été un pur bonheur (même si sur le coup Hugo était plus attiré par le papier cadeau lui même qui faisait du bruit :mdr:, mais au final il se régale avec ses jouets :wink: j'espère que vous avez toutes passées de bonne fêtes ! et pour la nouvelle année z'avez prévu quoi?? franchement je n'ai pas la motiv de le faire cette année, je suis trop trop crevé et en plus vu que c'est un samedi soir, ya que le dimanche pour se reposer "la journée" ce qui est impossible pour moi car j'arrive pas à faire des siestes, et mes nuits en ce moment sont :evil: :evil: donc si c'est pour être encore plus éclatée que je le suis maintenant, ça me dit trop rien ! bref je suis fatiguée rien que d'y penser ! gros bisous à toutes ! à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.