Posté le : 05-12-2011 à 08:53
hello!
je viens d'emmener les filles à l'école, après une méga colère :oops: c'est la honte. la journée a très mal commencé; j'ai passé une nuit horrible, j'ai très mal à l'épaule, on etait juste au niveau timing et voilà juliette qui fait de la resistance en restant bloquée dvt la télé alors que tout le monde est pret à partir... bref me suis vraiment fachée, trop, maintenant je suis mal, c'est malin.
lilbout : :top: le noël de l'entreprise! nous on n'a pas ça ds l'education nationale, mais notre mairie fait tjrs le noel des enfants : une projection de film ou un spectacle suivi d'un gouter puis distribution de cadeaux par le pere noël himself. c'est dmanche prochin, je vous raconterai :wink:
lilibout& emi :top: bien les vrais sapin! je vulais emmener chéri en acheter un mais on n'a pas eu le temps. alors ça rique d'etre remis à la semaine prochaine, ça fait tard, peut etre que je remttrai mon artificiel, à voir. mais ds ce cas je tacherai de trouver qq branches de sapin pour la bonne odeur de noyel!
bon ici on a bien profité de notre samedi soir; clarisse s'est couchée tranquillou, on s'est fait un petit apero et un bon petit repas, ensuite on a siroté un petit cocktail sur le canap, ça fait du bien! on apprécie le calme! miracle, à table on a réussi à se parler, personne pour nous couper la parole, personne à qui demander de bien se tenir, personne à servir, pas de verre renversé... :lol:
en revanche, cete nuit fut horrible! je soupconne chéri d'avoir donné un biberon de café à clarisse : elle a été en pleine forme toute la nuit! impossible de la rendormir,une horreu! même entre nous (oui, on a cédé :oops: trop fatigués pour se lever sans cesse) elle ne voulait pas dormir, elle preferait jouer avec mes cheveux ( les tirer : ouille!) donner des coups de pieds...... une furie! :mdr: là elle dort, même pas eu la force de finir son biberon, tss,tss :roll:
ce matin je vais en courses: demain c'est saint nicolas, je dois acheter des bricoles pour garnir les bottes que les filles vont mettre dvt la porte.
encoe des sous à dépenser :roll:
emi : super ta vente privée! bon filon! pour les cadeaux, je continue, je dois passer commande pur les 2 neveux de mon homme, il m'ont dit ce qu'ils voulainet hier, c'est cool, c'est pas trop cher. et après faut que je trouve pour clarisse, car j'ai suggeré l'idée de jouet de bain à ma belle soeur.
sophie, céline, moidu, steph et nath :cop:
bonne semaine lilibout, bon courage pour ton rythme infernal, la séparation et ton dos . bon courage à toi aussi emi
:hey: