A nous les petites sirenes ! (Page 46)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 18:56
sophie, voici ma couronne :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03242,4539ec66bd1651ab840eb1865931ff1c.jpg.html][img:e7a079babb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/4539ec66bd1651ab840eb1865931ff1c.jpg[/img:e7a079babb][/url] et ma cocotte il y a 2 jours: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03206,cf902f5286cc62f7f191bdc3ce7732d7.jpg.html][img:e7a079babb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/cf902f5286cc62f7f191bdc3ce7732d7.jpg[/img:e7a079babb][/url]
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 22:00
Bonsoir les filles, j'ai pas eu le temps de passer hier soir, en sortant du taf on a fait une vente privée (la 1ère de ma vie d'ailleurs) et yavais un monde fou :shock: mais de supers bonnes affaires :wink: j'ai pris quelques habits de marque pour Hugo (du 2ans)et mon homme a fait le plein de vêtement pour lui (je n'habille pas Hugo avec des marques mais là c'était style un pull longboard à 10euros :shock: donc ça valait super le coup ! Voilà sinon aujourd'hui on a fait notre sapin, je vais vous mettre une photo après, et j'ai un peu décoré la maison :wink: ha je sens que je vais adorer ce noel en famille !! j'ai des étoiles pleins les yeux et je retourne en enfance c'est fou !! on a acheté les kdo à Hugo aussi (alors on lui a prit un téléphone (ben oui forcément !!) je sais plus qui en avait parlé la 1ère dans les filles du fofo mais super idée :wink: merci !, ensuite on lui a pris des sortes de cubes, triangles à assembler super doux et des clochettes dedant, et une sorte de toupie (ya une sorte de bouton où il appuis et ça tourne :D trop bon !), bon ya encore du taf pour les kdos de noel mais c'est un bon début ! Hortance: :top: pour les cadeaux déjà fait ! c'est vrai que chaque année il y a plus de bb à gâter, et je préfère mieux faire des beaux cadeaux au petit qu'aux adultes, c'est que ça commence à couter tout ça :lol: , tant mieux si le sac pour ta grande est nickel, elle va être contente :wink: pas cool de ne pas avoir eu de retour pour le cheque ou cadeau :? ça fait pas toujours plaisir mais bon ! c'est clair qu'avec le drive, pas de tentations ^^ ici faire les vitres c'est ce que je déteste le plus je crois ! je te souhaite bon courage et je t'envoi toute ma motivation ..... ici aussi le weekend ça devient quasi impossible tellement qu'il y a du monde, on aime pas trop les bains de foules non plus mais des fois pas trop le choix ! donc on évite au max.... Bonne soirée à 3 alors :wink: et profitez bien !! :top: les gâteaux de noel :wink: ça m'a lair bien bon les petits macarons :wink: mdr pour le bain de ton chien ! il doit sentir le gel douche non ?? j'imagine que tu as galéré :? Elle est super jolie ta couronne :wink: félicitation ! je n'aurai pas pu le faire :? et ta cocotte est super jolie dans son bain, et qu'est ce qu'elle a changé :wink: , j'ai la même baignoire que toi :wink: mais Hugo commence à y être à l'étroit un peu lol le sapin que j'ai pris cette année c'est un vrai et je ne regrette pas mon choix :wink: ça sent trop bon dans la maison ça me rappelle mon enfance :wink: et je trouve que l'effet n'est pas le même en plus :wink: on en a prit un qui perdait pas trop ces épines et il n'a pas de racines, juste une buche au pied pour le tenir droit ! je vais voir combien de temps il va durer :wink: je vous dirai, en tout cas je suis super contente , d'habitude c'est des synthétiques que j'ai et comme toi cette année j'ai voulu changer (alors petit conseil, fonce et fait toi plaisir en prenant un vrai sapin cette année :wink: ) Céline: contente que tout se soit arrangé avec ton homme ! faut pas que tu t'en veuille de t'être engueulé devant ta puce ! des fois on n'y fait même plus gaffe et on se dispute où que l'on soit :wink: tu viendra nous raconter ta journée de lundi :wink: en tout cas bon courage !! je penserai fort à toi :wink: je suis désolé je n'ai pas de recettes miracles pour les excuses....c'est vrai qu'à ce niveau j'ai une perle à la maison (il s'énerve rarement et principalement que quand il joue à call of duty MDR!!, sinon il est cool quand même ) Bon week poulette!! Sophie: alors les travaux ont bien avancés? où sont peut etre fini?? mdr la frayeur de ton homme !!n'empêche si il serai allé se coucher avant que tu n'arrive, ça l'aurai surpris de ne pas te voir dans le lit :shock: , trop marrant en tout cas !!! tant mieux si tu as pu profiter de ta soirée en solo pour papoter avec la voisine, ça fait du bien de se retrouver rien qu'entre fille :wink: (quand je suis avec ma soeur et quand on mange ensemble le midi je me régale à parler de tout et de rien, des trucs de filles quoi que l'on ne peut pas dire devant nos hommes lol) j'espère que ça va se calmer vos puces qui hurlent dès que vous les posés :? pas pratique tous les jours .... comme toi j'aime bien prévoir à l'avance !mais a des moments c'est pas possible donc on improvise lol Vous donnez des biscuits à vos bb? ce n'est pas trop tôt ??( car je n'y ai pas encore pensé mais ma phobie c'est que mon loulou s'étouffe :shock: je sais je pense à des trucs des fois mais bon je sais pas pourquoi mais j'ai trop trop peur que ça arrive et de ne pas savoir quoi faire ...) Voilà donc demain repas chez ma mamounette lol (elle essaye de nous réunir au moins 1fois par mois et à chaque fois c'est un régal de la voir :wink: et de voir ma famille aussi :wink: ), alors ce soir c'est un méga ultra gros pavé les filles !!! MDR :lol: :lol: Bisous à toutes et BON WEEKEND !!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 22:08
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2011-12-03-20-53-53,1051de6cea6156d40ed31f5ef4aeb33b.jpg.html Et voici mon sapin de cette année ....
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 22:09
[quote:11a55b6a18="hortance"]sophie, voici ma couronne :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03242,4539ec66bd1651ab840eb1865931ff1c.jpg.html][img:11a55b6a18]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/4539ec66bd1651ab840eb1865931ff1c.jpg[/img:11a55b6a18][/url] et ma cocotte il y a 2 jours: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03206,cf902f5286cc62f7f191bdc3ce7732d7.jpg.html][img:11a55b6a18]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/cf902f5286cc62f7f191bdc3ce7732d7.jpg[/img:11a55b6a18][/url][/quote:11a55b6a18] vraiment trop belle ta petite !!!! ♥♥
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 08:53
hello! je viens d'emmener les filles à l'école, après une méga colère :oops: c'est la honte. la journée a très mal commencé; j'ai passé une nuit horrible, j'ai très mal à l'épaule, on etait juste au niveau timing et voilà juliette qui fait de la resistance en restant bloquée dvt la télé alors que tout le monde est pret à partir... bref me suis vraiment fachée, trop, maintenant je suis mal, c'est malin. lilbout : :top: le noël de l'entreprise! nous on n'a pas ça ds l'education nationale, mais notre mairie fait tjrs le noel des enfants : une projection de film ou un spectacle suivi d'un gouter puis distribution de cadeaux par le pere noël himself. c'est dmanche prochin, je vous raconterai :wink: lilibout& emi :top: bien les vrais sapin! je vulais emmener chéri en acheter un mais on n'a pas eu le temps. alors ça rique d'etre remis à la semaine prochaine, ça fait tard, peut etre que je remttrai mon artificiel, à voir. mais ds ce cas je tacherai de trouver qq branches de sapin pour la bonne odeur de noyel! bon ici on a bien profité de notre samedi soir; clarisse s'est couchée tranquillou, on s'est fait un petit apero et un bon petit repas, ensuite on a siroté un petit cocktail sur le canap, ça fait du bien! on apprécie le calme! miracle, à table on a réussi à se parler, personne pour nous couper la parole, personne à qui demander de bien se tenir, personne à servir, pas de verre renversé... :lol: en revanche, cete nuit fut horrible! je soupconne chéri d'avoir donné un biberon de café à clarisse : elle a été en pleine forme toute la nuit! impossible de la rendormir,une horreu! même entre nous (oui, on a cédé :oops: trop fatigués pour se lever sans cesse) elle ne voulait pas dormir, elle preferait jouer avec mes cheveux ( les tirer : ouille!) donner des coups de pieds...... une furie! :mdr: là elle dort, même pas eu la force de finir son biberon, tss,tss :roll: ce matin je vais en courses: demain c'est saint nicolas, je dois acheter des bricoles pour garnir les bottes que les filles vont mettre dvt la porte. encoe des sous à dépenser :roll: emi : super ta vente privée! bon filon! pour les cadeaux, je continue, je dois passer commande pur les 2 neveux de mon homme, il m'ont dit ce qu'ils voulainet hier, c'est cool, c'est pas trop cher. et après faut que je trouve pour clarisse, car j'ai suggeré l'idée de jouet de bain à ma belle soeur. sophie, céline, moidu, steph et nath :cop: bonne semaine lilibout, bon courage pour ton rythme infernal, la séparation et ton dos . bon courage à toi aussi emi :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 19:03
Salut les morues!!!lol Je suis de super bonne humeur aujourd'hui!pourtant j'ai rien fume!lol Ce matin c'était mal parti car je vous ai fait un super pavé mais mega et j'arrive au moment ou je vous souhaite une bonne journée etc et clan ça c'est éteind l'ipad!plus de batterie!alors la grosse crise car j'avai mis un temps fou à vous raconter ma Life et vous répondre!trop les boules!enfin bon on y est alors je refais tout!comme dans koh lanta!!.3 2 1 GOOOOOOO!! Hortance:j'espère que tu ne t'en veux plus pour ce matin car ça arrive de prendre des grosses colères et des fois on s'emporte sans faire attention alors la prochaine fois tu sauras qu'il faut que tu te retiennes!la vie de maman nous bouffe des fois mais c'est tellement bien!! Sacré nuit dis donc avec Clarisse qui voulait pas faire dodo!chloe m'a fait pareil hier soir!la fiesta jusqu'à 22h elle pétait la forme rigolait racontait plein de chose et pleurai aussi!pourtant moi je l'ai pas droguer comme à fait ton mari!lol mais sinon cette soirée sans grands enfants c'était bien quand même? Ici on ne fête pas la saint Nicolas mais je trouve ça dommage!tu l'Eure a acheté quoi alors? En tout cas ta couronne est MAGNiFiQUE!!j'ai adoré franchement!elle a plu?je t'envoie mon adresse en mp et je l'attend pour quand?mdr et Clarisse est trop mimi dans son bain!qu'est ce qu'elle a changé!elle fait plus trop bébé déjà mais petite fille je trouve!trop craquante!desole mais moi je n'ai pas la meme baignoire!lol Lilibout:ta fête de Noël avait l'air trop bien!avec le cirque la classe et les petits ont été gâte!ca c'est cool! Ton dos va comment alors???je pense à toi et t'envoie des ondes positives car grosse semaine dis donc!!! Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!. Tu les as reçu c'est bon??sinon tu me dis et je recommence!!attend Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut À y est?non je ne fume pas de drogue ni je bois!c'est naturel quand suis en forme!lol Je te mettrai une foto de mon sapin avec plaisir mais je n'ai pas eu le temps ce week car mes affaires sont dans la cave a ma grande sœur ( pas de cave chez moi!!) et elle n'était pas la ce week donc on remet ca au prochain!mais y aura une photo!! Sinon suis de garde le 31 mais c'est pas grave du moment que j'ai mon Noël avec Chloé c'est tout ce que je voulai!!. Tu as les moyens dis donc!la douche du dimanche?lol tu me diras comment tu fais car chez moi pas les,moyens de faire plus d'une fois pas mois!!..!mdr je plaisante bien sur mais je préfère le préciser pour ne pas qu'on me prenne pour une crado!c'est TOUS les jours!!!vive Tahiti douche!!! SophiE:alors ce garage il est fini?ta tutute à dormi au chaud??Pas trop naz toi?en fait le sapin en foto c'est toi ki le demandait alors désolé!tu remontez un peu et tu lis c'est pour toi ma soso!!je décale pas les réponses!! À y est t'as lu??alors continuons!!je te précise que mon sapin est tout petit car j'ai peu de place! Charline à moins pleurer aujourd'hui??c'est pénible à la longue de toujours devoir la porter!Ltu m'etonnes que tu aie mal à force!!c'est plus un nouveau ne!! À chaque fois tu me fais trop envie avec tes truffes bounty!!alors je te donne aussi mon adresse en mp et j'attend!!.!mdr EMI:un grand merci d'avoir penser à moi pour aujourd'hui!!!trop mimi! Ça c'est bien passer!je suis rester 2h!!.!!ma chef est sympa mais très pipelette!!j'ai visiter le service et pris mes horaires.j'ai aussi rencontrer l'équipe et y en a une qui a l'air d'être une vrai mégère c'est horrible!on verra!!le service est pourrie et c'est de la gériatrie quoi!j'aime pas alors on verra et il faut vite que je trouve ailleurs!!je prend le 19 et j'ai le 24 25 avec ma puce!!je vous raconterai la reprise mais pour l'instant je vais profiter en tout cas j'ai pas hâte d'aller la bas!!lol Ton sapin est magnifique!hugo doit être ébloui devant non?surtout qu'ils sont attire par les lumières!ca doit être mignon!!en tout cas tu as ton diplôme de décoratrice!! Sinon tu as bien glutte Hugo ce week j'espère!! La petite pleure alors super maman part à la rescousse!!.!je reviendrai les filles ne pleurez pas!!.gros bibi!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 19:12
Et un gros pavé!!.!!!!.!un!!.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 21:36
Salut les sirènes ! cool ya des pavés à lire !! j'adooooore ! Céline: :shock: :shock: alors déjà je suis :shock: car tu nous a pondu un méga pavé ! (trop cool) et je suis encore :shock: car tu es toute fofolle ! ça se voit que tu es heureuse (ya de la joie dans ton pavé !!) et ça fait plaisir tiens !! (je veux pas dire que d'hab t triste ou que les coupines sont tristes mais on voit que tu t'es éclaté avec ton ipad :lol: :lol: ) tu m'étonne trop deg l'ipad qui s'éteint :evil: , allez recommence tout lol ! pipelette ! top pour le 24 et 25 avec ta chewi lol, tu va bien profiter et au moins tu aura passé un bon 1er noel en famille :wink: tant mieux si ça s'est bien passé à ton taf :wink: et pour la veille bique (heu la mégère pardon! :lol: ) si elle te fait trop chier tu nous le dit on ira lui casser la "goule" hi hi :evil: tu as encore bien des jours pour profiter alors fonce ! et vide le pot de glue ! merci pour mon sapin :D j'ai ai mis tout mon coeur et tout mon amour pour le faire :wink: (waou qu'est ce que c'est beau ce que je viens de dire lol ...), tu as raison, nos loulous aiment bien les lumières qui clignote, c'est trop mignon à voir comme tu dit :wink: , quand ton sapin sera fait, une tite photo pour nous hein?? lilibout : merci aussi pour le sapin ! c'est bizarre que ton petit boude le sucré :shock: , d'habitude c'est l'inverse ..ma foi comme tu dit ça passera (il a déjà ses préférences monsieur lol) top ton support pour ton sapin de noyel :wink: , c'est autant bien qu'un autre de support :wink: et si ça tiens bien c'est le principal :wink: roooo tes deux hommes qui font le ménage dit donc !! le pied ! tu les a bien dressé :lol: sympa les cadeaux du père noel (qui n'était pas là d'ailleurs....) et tant mieux si le spectacle leur à plus :wink: l'arbre de noel cette année c'est le 13 au soir normalement, et yaura le papa noyel aussi, je vais voir si Hugo va en avoir peur lol :D Comment va ton dos?? mieux ou toujours bloqué ?? pas facile quand on à mal au dos (je suis passé par là il y a quelques années: j'ai fait une chute quand j'étais petite et j'ai eu des disques écrasés, et ya 2ans quand j'ai fait les vendanges la douleur s'est réveillée et pendant 2 mois arrêté et je pouvais pas me lever comme je voulais + kiné ect le top ! alors je compatis ) et je t'envoie PLEINS D'ONDES GUERISSEUSES !!!!!!!! bon courage pour ta semaine méga chargée :? :? Hortance: comme Céline dit, ça arrive les colères et c'est vrai que notre tort à nous (parent et adulte) c'est de s'emporter vite alors qu'on sait que l'on va le regretter après, mais c'est plus fort que nous. mais l'avantage avec les enfants c'est qu'ils ne sont pas rancuniés et qu'ils oublient vite si après tu les consoles, leur fait des calins donc ne t'en veux pas !!! c'est un comportement humain ! eh bien dit donc Clarisse le nouveau hiboux lol, je croise les doigts pour que cette nuit soit meilleure :wink: , tu viendra nous dire :wink: , en tout cas vous devez vous rappeler le temps où je me plaignais des nuits toutes pourries d'Hugo, ben ça fait quasi une semaine qu'il fait 19h30-6h30 non stop , c'est cool!! mais j'ai du mal à récupérer de toutes ces nuits pourries, le matin j'ai des cernes c'est affreux !! top ton repas au calme !! ça fait du bien de temps en temps ! cool aussi pour ton avancé dans les kdo de noyel ! ici aussi ça avance , je dirai doucement mais bon ! allez je vais aller me détendre bien au chaud dans mon lit ! gros bisous à toutes :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 21:37
[quote:8f905cd211="cel_winnie"]Salut les morues!!!lol Je suis de super bonne humeur aujourd'hui!pourtant j'ai rien fume!lol Ce matin c'était mal parti car je vous ai fait un super pavé mais mega et j'arrive au moment ou je vous souhaite une bonne journée etc et clan ça c'est éteind l'ipad!plus de batterie!alors la grosse crise car j'avai mis un temps fou à vous raconter ma Life et vous répondre!trop les boules!enfin bon on y est alors je refais tout!comme dans koh lanta!!.3 2 1 GOOOOOOO!! Hortance:j'espère que tu ne t'en veux plus pour ce matin car ça arrive de prendre des grosses colères et des fois on s'emporte sans faire attention alors la prochaine fois tu sauras qu'il faut que tu te retiennes!la vie de maman nous bouffe des fois mais c'est tellement bien!! Sacré nuit dis donc avec Clarisse qui voulait pas faire dodo!chloe m'a fait pareil hier soir!la fiesta jusqu'à 22h elle pétait la forme rigolait racontait plein de chose et pleurai aussi!pourtant moi je l'ai pas droguer comme à fait ton mari!lol mais sinon cette soirée sans grands enfants c'était bien quand même? Ici on ne fête pas la saint Nicolas mais je trouve ça dommage!tu l'Eure a acheté quoi alors? En tout cas ta couronne est MAGNiFiQUE!!j'ai adoré franchement!elle a plu?je t'envoie mon adresse en mp et je l'attend pour quand?mdr et Clarisse est trop mimi dans son bain!qu'est ce qu'elle a changé!elle fait plus trop bébé déjà mais petite fille je trouve!trop craquante!desole mais moi je n'ai pas la meme baignoire!lol Lilibout:ta fête de Noël avait l'air trop bien!avec le cirque la classe et les petits ont été gâte!ca c'est cool! Ton dos va comment alors???je pense à toi et t'envoie des ondes positives car grosse semaine dis donc!!! Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!. Tu les as reçu c'est bon??sinon tu me dis et je recommence!!attend Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut À y est?non je ne fume pas de drogue ni je bois!c'est naturel quand suis en forme!lol Je te mettrai une foto de mon sapin avec plaisir mais je n'ai pas eu le temps ce week car mes affaires sont dans la cave a ma grande sœur ( pas de cave chez moi!!) et elle n'était pas la ce week donc on remet ca au prochain!mais y aura une photo!! Sinon suis de garde le 31 mais c'est pas grave du moment que j'ai mon Noël avec Chloé c'est tout ce que je voulai!!. Tu as les moyens dis donc!la douche du dimanche?lol tu me diras comment tu fais car chez moi pas les,moyens de faire plus d'une fois pas mois!!..!mdr je plaisante bien sur mais je préfère le préciser pour ne pas qu'on me prenne pour une crado!c'est TOUS les jours!!!vive Tahiti douche!!! SophiE:alors ce garage il est fini?ta tutute à dormi au chaud??Pas trop naz toi?en fait le sapin en foto c'est toi ki le demandait alors désolé!tu remontez un peu et tu lis c'est pour toi ma soso!!je décale pas les réponses!! À y est t'as lu??alors continuons!!je te précise que mon sapin est tout petit car j'ai peu de place! Charline à moins pleurer aujourd'hui??c'est pénible à la longue de toujours devoir la porter!Ltu m'etonnes que tu aie mal à force!!c'est plus un nouveau ne!! À chaque fois tu me fais trop envie avec tes truffes bounty!!alors je te donne aussi mon adresse en mp et j'attend!!.!mdr EMI:un grand merci d'avoir penser à moi pour aujourd'hui!!!trop mimi! Ça c'est bien passer!je suis rester 2h!!.!!ma chef est sympa mais très pipelette!!j'ai visiter le service et pris mes horaires.j'ai aussi rencontrer l'équipe et y en a une qui a l'air d'être une vrai mégère c'est horrible!on verra!!le service est pourrie et c'est de la gériatrie quoi!j'aime pas alors on verra et il faut vite que je trouve ailleurs!!je prend le 19 et j'ai le 24 25 avec ma puce!!je vous raconterai la reprise mais pour l'instant je vais profiter en tout cas j'ai pas hâte d'aller la bas!!lol Ton sapin est magnifique!hugo doit être ébloui devant non?surtout qu'ils sont attire par les lumières!ca doit être mignon!!en tout cas tu as ton diplôme de décoratrice!! Sinon tu as bien glutte Hugo ce week j'espère!! La petite pleure alors super maman part à la rescousse!!.!je reviendrai les filles ne pleurez pas!!.gros bibi![/quote:8f905cd211] tu es officiellement la miss des pavés à ce jour !!!FELICITATION qui sera la prochaine ???lol
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 08:58
hello! celine, quelle pêche! avoue, c'est toi qu'avait donné un bib de café à clarrisse! parce qu'elle etait a peu près aussi survoltée de toi, dommage pour moi que ce fut en pleine nuit! super de te lire de si bon moral! tu as l'air de prendre tes marques pour la reprise, c'est cool. j'espère que tu aura un service qui te plait davanrage bientot. lilibout, comme emi je crois à la malediction du fofo,alors je ne m'attarderai pas sur la nuit de clarisse qui revient à la normale, on ne sait jamais :wink: emi tu as un challenge à relever, parce que celine t'as litteralement écrasée en matière de pavé! allez, à ton clavier! :lol: ici tjrs pas de sapin, je me suis résignée à remettre mon sapin en plastoc mais chéri en veut un vrai : yes! alors s'il trouve le temps demain ce serait cool, il a son aprem de libre, sinon, tant pis j'attends paas plus longtemps. en revanche j'ai fait 2 fenetres et je les ai décorées de motifs statiques : c'est biau!! et j'ai fais grand nettoyage de l'escalier, aujourd'hui je le cire et j'insallerai la déco. saint nicolas est passé ce matin; il a garbi les bottes des filles de chocolat pain d'epices un petit playmobil à son effigie et de livres ( mes filles sont des vrais petits rats de bibliotheque!). du coup l'humeur est au beau fixe, pas d'enervement comme hier :wink: j'ai commencé à emballer qq cadeaux pdt que les filles sont à l'ecole. le plus dur c'est de bien les planquer jusqu'au jour-J! sophie où es tu? ça va? tu nous prépare un pavé? attetion la barre est haute! as tu trouvé une bonne adresse pour tes macarons? samedi j'ai un copain qui vient, on va en faire, il ramene son super robot, un kitchen aid. j'espère qu'on va les réussir! et peut etre en congeler pour noël. bonne journée!!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:27
Hello je suis là les filles :wink: dimanche on était invité et on a cherché le sapin (2,50m quand même) c'est la 1ère fois qu'on en prend un aussi grand. On l'a enfin ouvert ce matin, ce soir c'est décorations en famille :D Et hier, le matin c'était grand nettoyage dans la maison (j'ai même casé Charline pour l'occas chez mes parents :wink: ) et l'a-m virée shopping avec ma meilleure amie. Ca fait un bien fou!!! Aujourd'hui un peu plus de temps, même si j'ai déjà fait des bredeles ce matin. Que de pavés à lire, vous étiez motivée les filles !!! Céline : quelle peps !! où as tu trouvé cette énergie? tu m'en envoies un peu? C'est bien que ta visite de service ce soit bien passé même si c'est pas le service rêvé :cpa: mais au moins tu as ton Noël avec ta fille c'est tjs ça de pris, surtout le 1er Noël :D Merci de t'inquiéter pour ma voiture, lol, mais malheureusement on a tjs pas fini le garage donc là mon chéri fini au compte goutte, chaque jour un peu. Charline quant à elle râle moins quand je la pose dans le parc, heureusement car ça devenait éreintant. en plus là elle veut tout le temps se mettre debout et commence même à s'accrocher aux barreaux du lit ou du parc et se soulève à l'aide des bras. Emi : pas trop triste de t'être fait prendre ton titre de "reine du pavé" :wink: ça se joue à pas grand chose lol c'est cool que Hugo fasse de bonnes nuits, j'en dit pas plus car ça parle de malédiction du forum :P Trop chouette ton vrai sapin déjà décoré, je mettrai le mien quand il sera enfin fait. Lili : alors ce dos? ça va mieux? Tu dois être dans l'avion là, alors bon voyage !!! Profites de tes 3 jours en solo même si c'est dur d'être loin de tes hommes. Grosse pensée pour toi. Ca devait vraiment être sympa ta fête de Noël, dommage qu'il n'y avait pas de père Noël :? De rien pour le lien, c'est l'ancienne nounou de Pauline qui m'en avait parlé et c'est vraiment bien fait. Pour la reprise c'est officiellement le 1er février mais bon j'ai encore 6 jours de congé de 2010 et 32 jours de 2011 à caser avant avril 2012 (euh tu suis :P ) Hortance : ici aussi le Saint Nicolas est passé cette nuit. Les bottes ont aussi été mises devant la porte. Me suis levée à 6h30 pour les remplir de mandarines, mannele (brioche en forme de bonhomme) et de ferrero rocher (j'avais oublié d'acheter le chocolat :oops: trop la honte) mais le pire c'est quelle était contente, et j'ai même été surprise en ouvrant la porte car il y avait des kinder en plus dans les bottes (ma mère a du passer par là) Heureusement. Trop belle ta puce dans le bain, les cheveux ont bien poussés dis donc !! et vraiment jolie ta couronne de l'avent, à coté j'ai honte de la mienne :wink: Tu nous diras pour ton sapin si vous avez réussi à en chercher un vrai. Tjs pas d'adresses pour les macarons mais je pense que je vais refaire des truffes bounty et des mendiants au chocolat comme ça je ferai des petits paquets pour offrir, et si j'ai le temps j'irai au marché de Noël de Strasbourg comme ça j'en profiterai pour faire le tour des pâtissiers. Les semaines sont chargés en ce moment avec les fêtes qui approchent, entre les fêtes de Noël du boulot, de l'école, les entretiens de mon homme, et les siestes de Charline je ne sais pas si j'arriverai à tout faire avant Noël. D'ailleurs faut que j'emballe aussi les cadeaux pdt que Pauline est à l'école car mine de rien dans 10 jours c'est de nouveau les vacances. Je vous laisse je vais filer un coup de main à mon chéri au garage.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 21:57
kikou tout le monde ! bon pour le trophée du pavé, je suis heureuse de le donner à Céline :wink: elle le mérite bien !! lilibout : bon courage pour Nice ! tu va voir ça va passer vite et tu vas vite retrouver tes hommes! comment va ton dos? concernant la malédiction du fofo j'y crois car à plusieurs reprises ça m'est arrivé :wink: donc je fait attention encore !c'est tout récent les bonnes nuits lol donc je reste méfiante lol Hortance: cool pour les nuits de Clarisse,je croise les doigts pour que ça continu :wink: top que ton homme veuille un vrai sapin :wink: il pourra s'en charger c'est vite fait d'aller en chercher un, et puis le résultat est tellement bien ! :top: la saint nicolas ! ici ça se fête pas beaucoup :( mais quand Hugo sera plus grand je le ferai, ça doit être mimi de voir nos enfants heureux :wink: sympa aussi toutes la déco que tu fait ! j'ai collé père noel et anges aussi à certaines de mes fenetres :wink: Sophie: waou 2m50 le sapin !!! je me languis de voir une photo :wink: vous allez le voir au moins :mdr: , sympa aussi saint nicolas qui a apporté pleins de bonnes choses à manger (miam ! du chocolat !!) bon courage pour les finitions du garage ! vous allez y arriver à le terminer :wink: , cool pour ta reprise du taf, au moins tu as le temps de t'y préparer, il te reste beaucoup de temps pour profiter de tes loulous, au fait tu as fait la mammographie?? Bonne nuit les filles, je traine pas à l'ordi ce soir car je suis hs, en ce moment dur dur mais bon bientot les vacances (du 20/12 au 26/12 inclus) alors c'est cool ! bisous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 08:13
hello! petit rapport quotidien :wink: ici 7h30 et tout le monde est déjà levé! même la grande qui pour une fois n'a pas cours. je pensais squatter un peu l'ordi avant qu'elles ne se levent, c'est raté! sophie super le sapin de 2.50m!!!il doit etre majestueux! celui que je mets d'ordinaire fait 1,80 et il me parait dejà grand! on veut une foto! coll ton aprem shopping ; t'as fait des folies? moi aussi j'ai bien récuré la maison hier pdt les siestes; j'ai finit de cirer mon escalier ( enfin pas les marches, j'ai trop peur que les filles ne glissent, donc j'ai ciré les boiseries et la rampe) je vais pouvoir y mettre ma guirlande de sapin. et dans ma lancée j'ai même ciré mon buffet, ça sentait bon dans la maison! ce matin je me demande si je ne vais pas chaner un peu mes meubles de place pour installer le parc, je verrai si j'ai le courage ; j'ai mal partout, sciatique, dos, épaule, faut que je me remuscle un peu, c'est plus possible! :roll: tu es sure que c'et ta mère qui a complété les bottes? c'est peut etre bien st nicolas qd même? :wink: ici ds la botte de juliette il y avait un petit coffret en forme de pere noël avec entre autres un joli jeu de carte ; c'est comme un jeu de pouilleux sauf que le pouilleux c'est pere fouettard; on a fait qq paries hier c'etait chouette! emi, 1er dauphine des pavés :wink: ici ça ne se fete pas non plus st nicolas, c'est juste " la fete des garçons" qui reçoivent tout au plus une petite carte. mais moi je l'ai toujours feté depuis que je suis petite car ma maman est allemande et en allemagne ça se fete comme en alsace, alors je perpetue la traditiopn. mais ça etonne ici, on me dit " quoi ?tu fais st nicolas? mais tu n'as que des filles?!" :lol: bien tes décos aux fenetre! ici depuis que j'ai récuré mes vitres pour les décorer, il pleut, comme de par hasard :roll: et les chats me mettent plein de traces de pattes qd ils demandent à rentrer :shock: courage pour la dernière ligne droite avant les vacances, tu vas te régaler à noel avec hugo! bonne journée tout le monde :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 08:58
hello! roh zut alors , fausse manip', et je dois tout retaper! je disais donc que j'eatis déçue de ne pas avoir de pavé à lire :wink: je repense à il y a 1 an. j'avais du passer une amnio, l'angoisse. en plus j'etais seule, car mon homme etait à paris. il y avait déjà bcp de neige et j'avais eu du mal à arriver à la clinique pour 7h30. quelle drôle de journée. je suis contente d'avoir ça derrière moi! j'ai une pensée pour ma collègue qui attend son 3ème. elle devait accoucher le 4 et de ce que je lis sur facebook c'est enfin pour aujourd'hui! J+4, comme ça doit lui paraître long, la pauvre! ça me rappelle notre fin de grossesse, où on venait pointer, avec plus ou moins de désespoir :wink: j'ai tenu jusque J-17 (exactement comme pour juliette) et vous les filles? je sais plus trop. il me semble que pour toi emi, c'etait long, non? ce matin ma juju est au ciné avec sa classe; c'est le cadeau de noël de l'ecole, j'ai hâte qu'elle me raconte ce midi. en attendant, je m'en retourne vaquer à mes occupations de mère au foyer :wink: y a interêt à y avoir du pavé qd je repasserai :gr: :hey: :hey: :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:07
hello je passe vite fait car je veux faire des étoiles à la cannelle pdt que Charline est à la sieste. Désolé Hortance c'est vrai que hier à part toi personne n'a posté :oops: J'ai du aidé au magasin de mes parents hier a-m et en rentrant je suis direct parti au sport :roll: mon homme était content d'avoir les 2 miss toute la journée :wink: du coup aujourd'hui il est direct allé bosser dans le garage et cette a-m il part en vadrouille avant son entretien. Il se rattrape quoi !!! emi : pour la photo du sapin va falloir patienter encore un peu car mon cable pour le transfert des photos est HS, faut que je vois avec mon chéri comment faire car moi et la technologie ça fait 2 :wink: mais je suis très fière de notre sapin. Tout en rouge et or. Merci de t'inquiéter pour ma mammo, c'est vrai que j'ai pas fait de retour sur le fofo. Il n'y a rien de grave, juste des seins granuleux et encore un amalgame de cellules de la lactation dû à l'arrêt de l'allaitement. Mais quand même à surveiller tout les ans. Hortance : j'ai pas fait d'achat pdt le shopping à part des collants pour Pauline mais on s'est bien marré à faire des essayages un peu loufoque :wink: Toi par contre t'as été motivé pour récurer ton escalier dis donc. Pour la saint nicolas je connaissais pas "la fête des garçons", j'ai appris un truc c'est cool. Elle est allée voir quoi Juliette au ciné? Pauline a sa fête de Noël jeudi prochain l'a-m avec venu du père Noël et un petit cadeau pour chacun puis café-gâteaux avec les parents. Et Lundi ils ont un spectacle d'une troupe de théatre "le Père Noël endormi". Demain s'il fait beau on va à Europapark en Allemagne (c'est un parc d'attractions) avec les filles. Ca fera une sortie en famille sans qu'il y ait trop de monde, car le w-e et les vacances scolaires c'est la folie surtout avec les illuminations du parc. Bon je vais attaquer mes étoiles. Je repasse ce soir. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.