A nous les petites sirenes ! (Page 43)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 08:26
bonjour! contente de lire 2 beaux pavés de si bon matin! mon homme et ma grande sont partis depuis un bon moment, je pensais etre penarde avant le reveil des petites mais clarisse est déja reveillée! emi : je ne sais pas si on peut parler de caprice mais ils savent ce qu'ils veulent! c'est etrange comme elle a du mal à se rendormir ds son lit alors qu'entre papa et maman, on la pose et hop : plus de son, plus d'image! cette nuit, encore le bras de fer : on y est allé plrs fois pour la rendormir ( sa manie c'est de nous attraper la ou les mains et de se nicher tout contre pour se rendormir - mais ça dure des plombes :? ), on l'a bercée, mais rien a faire; à peine endormie qu'ellle se reveille déjà. on a fini par la laisser pleurer et elle a finit par trouver le sommeil seul : je commence à saturer, surtout que la journée, les siestes se font de plus en plus courtes, et je la porte trop; j'ai le dos en vrac. sophie: tu nous mettras un photo s'il te plait de toi déguisée? je veux voir ça :wink: ok pour la st martin! j'ai cru que ça se pratiquait en alsace aussi! top center parc, mais c'est cher en effet! on s'etait fait un sun parc du temps ou on n'avait que 2 enfants ( ça date), c'est le meme concept en belgique, un peu moins classe mais surtout moins cher. c'etait sympa! on avait même pu embarquer le chien , en plus c'etait en bord de mer : tres chouette! je compatis pour les courses : ça me desole aussi qd je remplis mon caddy et qu'au bout du compte y a rien! d'ailleurs faut que j'y retourne : j'ai pas pensé aux bougies d'anniversaire pour ma grande! lilibout: t'es allé au center parc près de laon à l'ailette? c'est tout pres de chez moi ça :wink: c'est cool que ton homme gere les 2 nains aujourd'hui! c'est leur petit moment rien qu'entre hommes! mon homme va surement garder les naines samedi, les 3 petites, car j'ai prévu une virée en allemagne avec ma maman (et la grande mais ce sera une surprise) je n'ai pas la chance d'etre frontaliere, on a 3 h de route donc on sera parti toute la journée : je vais faire le plein chez DM! bon il faut que je revoie ça avec mon homme, on n'en a parlé que vaguement. j'avais plus trop le courage en fait, mais il m'a dit d'y aller que ça me ferait du bien....je crois qu'il n'a pas tord! au fait, pour le vomi : mon homme carbure aux huiles essentielles pour assainir et parfumer sa voiture :lol: bon juliettte et lise sont levée c'est parti pour le petit dej' :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 08:30
pour les expressions des petits, en ce moment juliette s'exclame souvent "oh la vache!" ça va encore mais c'est pas très classe! et l'autre jour elle me tend un jouet qu'elle n'arrivait pas assembler en disant : il est chiant. j'etais pas contente, mais elle avait vraiment pas l'air de savoir que c'est un "gros" mot! ah l'éducation de nos petits.... un vaste chantier! :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 19:16
Salut salut! Ça va les filles?et vos bébés? Aujourd'hui j'ai assuré j'ai fait 16 pots de compotes et hier 10 de purée de haricots verts!le plein est fait!par contre je ne sais pas si je pourrai continuer quand j'aurai repris le travail car ça prend beaucoup de temps!mais ma mère m'a propose de m'aider donc on verra! Hortance:je les stock dans mon congel les petits pots!j'ai 3 tiroirs c'est pratiqu mais la c'est blindé il n'y a plus aucune place!tu m'etonnes qu'il préfère la vrai les Loulou c'est meilleur!c'est vraiment pratique le baby cook!cher à l'achat je trouve mais très vite rentabilise!moi j'ai fait pomme,pomme bananes et pomme poire.sa préfère c'est pomme poire!mais ça part vite! Cool ta virée en Allemagne j'adore ce pays! C'est pénible les gros mots quand ça commence!ils apprennent ça a l'école!dur l'éducation quand ils fréquentent d'autres enfants!sinon tu m'as trop fait rire avec ton histoire de vomi!mdr n'empêche je le plains qu'elle horreur! Lilibout:tu m'étonner qu'il caille en ce moment!c'est de pire en pire!alors ton homme à bien gérer les enfants?la maison est dans quel état?c'est le bazar?lol Chloé à horreur de épinards elle et elle râle aussi quand ça va pas assez vite!lol Sophie:ne t'inquiète pas pour les jambes arqués je suis au courant et je fais attention!elle se met debout depuis 2 mois déjà et elle veut que rester debout alors c'est fatiguant pour nous c'est pour ca que le trotteur nous repose!lol mais elle y va plusieurs fois mais pas longtemps et les bêtises commencent:le DVD a papa les fleurs à maman les photos les bibelots...tout y passe!alors on lui court après!lol elle comprend pas encore bien le non!cool pour center park!ca me dirait bien à moi auss une fois!mais c'est vrai que ça fait cher!et sinon Pauline a été comment aujourd'hui?un peu plus sage?bon courage avec elle!la crise d'ado va pas tarder!lol je plaisante!lol La petite se réveille de sa sieste c'est l'heure du bibi!gros bisous à toutes! EMI t'es ou?
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 21:33
Bonsoir !!!!!!! je suis la Céline :lol: , je ne suis pas venu poster hier car on a regardé twilight 2, lol on se les reregardent car j'aime bien ! c'est super romantique ha ! ça fait rêver ! ils sont loin les hommes qui te disaient autrefois "je ne pourrai pas vivre sans toi ! je ne veux pas faire partie du monde où tu n'existe pas !" lol trop beau!! cool de lire les pavés :wink: Céline: je suis désolé mais Robert est parti pour toujours ! (je l'ai viré lol) cool pour tous les petits pots que tu as fait ! c'est bien de prendre le temps pour faire de bon petit pot à nos bb, je n'ai pas encore le babycook mais quand je l'ai je commencerai aussi. Pour l'instant, je tourne au petit pot nestlé blédina ect.., d'ailleurs je cherche le cook and mix de Tefal Baby home, mais il est introuvable !! on m'en a dit que du bien ! je continu mes recherches quand même ! eh bien ! tu m'étonne que tu court après ta puce ! elle doit se régaler elle à toucher à tout hi hi, bientôt notre tour lol Hortance: c'est clair ça fait flipper toutes ces alertes enlèvements, dire que quand j'étais enfant je me rappelle que je jouait dans mon quartier jusqu'à ce qu'il fasse nuit, ça risque plus aujourd'hui car ya trop des fous partout ! ici c'est pareil, quand on fait les courses avec mon homme (environ toutes les 2 semaines et demi) on charge mais au final ya pas grand chose pour cuisiner, en plus avec le taf je prend que des trucs rapides! mdr le vomi!! la prochaine, il ne la voudra plus ! ça se nettoie toute façon et pour l'odeur huile essentielle est bien je trouve :wink: merci pour ton avis sur les enfants ! et les gens qui se permettent des remarques :evil: :evil: on s'en fou! du moment que nous on est heureuse, c'est le principal ! toute façon quoi que j'entende ça ne change rien à mon avis, mais c'est bien d'avoir pour une fois un avis (et surtout un vécu!!) positif :D pour le center parc je n'y suis jamais allé mais je m'étais renseigné sur les prix et c'est vrai que c'est pas donner ! sacré budget ! par contre, à choisir en disney land (qui est cher aussi car je suis du sud donc j'aurai tout à payer: train hotel ..)et centerparc je préfère disneyland je n'y suis jamais allé et j'aimerai trop ! La coquine !! tu m'étonne elle a bien compris que c'était mieux entre vous ! ils aiment notre présence , niveau endormissement, je sais pas si vous vous rappelez mais j'avais des soucis, Hugo pleurait beaucoup la journée pour s'endormir, ben finalement avec le temps ça s'est arrangé, il pleur moins mais les siestes sont toujours entre 30min et 1h, alors ne t'inquiète pas soit patiente, ça s'arrangera forcément :wink: je veux bien croire que tu ai le dos en compote :( trop mdr ta petite qui dit "il est chiant",c'est clair que c'est pas la classe mais bon il répète tout ! Sophie: ça va mieux avec ta chipie rebelle?? je crois que niveau courses on est toutes les mêmes :wink: , journée sympa à center parc! (l'accrobranche c'est génial!!) ta tenue disco à l'air bien sympathique, je veux bien ausii que tu nous mette une photo ! alors quel a été ton programme tv d'hier avec ton homme? merci aussi pour ton avis sur les enfants ! ouai on va déjà voir à 2 enfants comment ça tourne lol puis on verra après! :lol: lilibout: mdr le coup de boulle!! futur casseur ton fils lol! alors viens nous dire l'état de ta maison quand t'es rentré? je suis sur qu'il a assuré lol? (heu m'enfin....) comme tu dit ils savent se faire comprendre, ya un truc surtout que j'ai remarqué depuis qu'Hugo grandit c'est que maintenant la nuit quand il se réveille, ou à la sieste ou à d'autres moments, il rale ou grogne pour dire "coucou je suis réveillé" ou "j'ai faim" ou "je veux des calins" et ça c'est top !! car avant il hurlait pour tout !! donc dur de savoir quand il avait mal ou quand il avait juste faim :? Ce soir je suis allé au véto pour ma minette, elle commence à avoir des trou de poils sur chaque oreilles, et c'est rien de grave, ça devrait partir seul et ya rien à faire. Du coup ça m'a couté 29 euros pour 5 minutes de consultation :evil: :evil: (si j'avais su...)mais au moins je suis sur qu'elle n'a rien de grave :wink: et entre midi et deux je suis allé acheté des habits en 18 mois, j'en ai eu pour plus de 100 euros :? , autant vous dire que ça fait mal au c** mdr et j'ai pas acheté de sur plus, que des trucs dont je vais me servir c'est sur, espérons que ça suffise jusqu'à ce qu'il grandisse ! c'est vrai que je peux m'en faire offrir pour noel mais je préfère que mes proches lui achètes des jouets, ou des trucs pour l'aider à marcher , et les habits c'est mon homme et moi qui les choisissons :wink: on préfère comme ça. voilà mon pavé quotidien lol gros bisous à toutes et bonne nuit les coupines !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 21:06
y'a personne :cryout: :cryout: vous êtes où les filles?? .........me sens un peu seule là ....... :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 23:24
hello je passe rapido aussi, juste pour dire que je vous ai lu mais pas eu le temps de poster avec les 2 miss :oops: Lili : eh ben quelle frayeur tu as du avoir en apprenant pour Maxime :? ton homme t'as prévenu au boulot ou te l'as dit en rentrant le soir? Je me rappelle le jour de ma reprise du boulot après mon congé mat de Pauline (c'était mon anniv en plus) en rentrant à 19h toute contente de retrouver ma puce, je vois qu'elle a gros gnon sur le front (elle avait 5 mois 1/2) direct je file voir mon homme qui me dit tout cool "elle est tombée du canapé" j'ai failli le tuer :twisted: enfin voilà pour l'anecdote. Tant mieux d'un coté si ça c'est passé chez le doc mais bon.... et tant mieux aussi si ton homme a assuré pour le reste de la journée. J'avais 2 petites questions pour toi : l'autre jour tu parlais de Kapla et ma nièce m'en a demandé de couleurs pour Noël, j'ai un peu mater sur le net mais c'est juste un peu cher si tu veux un ensemble de couleurs et comme j'ai bcp d'enfants à gâter et pas de salaires pdt 3 mois :oops: je me demandais si t'avais un bon plan par hasard???? Sinon autre question: toi qui travaille pour une mutuelle, est ce que c'est normal que pour des gros remboursements ils font trainer? car tjs pas eu pour mes dents et y'en a pour 1300 € environ... Emi : désolé de t'avoir laissé seule ce soir. Tu m'as fait penser à une collègue avec Twilight, elle aussi en est dingue. J'ai vu le 1 et le 2 et le 3 c'est la deuxième fois que je le tente mais à chaque fois je m'endors, ça doit jamais être le bon moment :wink: Pour ton budget vacances : je ferai comme toi plutôt Mickey que center parcs. Mais attends que Hugo soit un peu plus grand car ce que tu vois dans leurs yeux quand tu les emmènes à disney c'est indescriptible et magique. Top tes achats prévisionnels même si ça fait mal au porte-monnaie. Pour ce qui est de Pauline elle est tjs dans sa mauvaise passe et c'est pénible. On a remis en place les soleil-nuage et si elle arrive à 15 soleils avant fin novembre elle a droit a un calendrier de l'avent Pet SHop. Plus que 7, c'est jouable :wink: Céline : eh ben quelle santé. une vraie pro du babycook :wink: j'ai tjs rien fait maison ici :oops: Chloé est vraiment en avance je trouve. Charline commence à peine à tenir assise seule (et encore je la cale avec le coussin d'allaitement). bravo à ta fille en tout cas. :D Hortance : ça va l'odeur de vomi s'est dissipé dans la voiture? J'espère que ta journée en Allemagne se fera samedi, c'est sûre que ça te fera du bien. Tu vas dans quel coin? Pour la tenue disco je ferai le nécessaire pour avoir l'air ridicule sur le forum ne t'en fais pas :wink: Début d'année on avait déjà une soirée à thème "haut chic-bas choc" et c'était magistrale :mdr: surtout pour certaines personnes, vu que j'étais enceinte j'avais fait assez sobre. comment va clarisse sinon? c'est tjs entrecoupée les nuits? j'espère que ça ira mieux. Ne pas céder à la tentation, c'est le plus dur. Courage. Bon finalement c'est un pavé plutôt qu'un passage rapide. Je vous souhaite une bonne nuit.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 09:15
bonjour! vous etes revenues! :youpi: emi comment va ta minette? c'est clair qu'on se passerait bien des frais vétérinaires ( on a approché les 600 euros cet été pour ma chienne, comme tu dis ça fait mal!) ici on n'a pas regardé twiligth : on a le coffret dvd, ma fille est fan! elle avait plein de posters dans sa chambre! dimanche elle court voir le dernier volet au cinéma! lilibout : comment va maxime? il nous font de ces frayeurs! mais il a raison; tant qu'a faire, autant se blesser chez le pédiatre :wink: j'espère que le papa ne s'en veut pas trop, ça arrive tellement vite, on y a tous droit au moins une fois! ( du coup je réalise quon n'est jamais allés aux urgences pour juju, mais pour ma grandes et ma 2ème, plusieurs fois! pour etre recousue, pour une radio apres avoir croqué dans un verre et (peut-etre) avalé un morceau, pour une chute dans l'escalier...) ton bon plan de vetements de 2ème main m'interesse aussi! sophie: je n'ai pas d'echo pour l'odeur de vomi, j'en déduis qu'elle s'est dissipée (ou alors chéri s'y est habitué :lol: ) demain je vais à aix la chapelle: je suis fatiguée d'avance, mais je sais que ça va me faire une bouffée d'oxygène! finalement je prends les 2 grandes avec moi, et j'y vais avec mes parents : je crois que je vais laisser conduire mon père une partie de la route et dormir un peu! clarisse en est au même stade que charline : elle se tient presqu'assise, en ce moment elle joue toute seule sur ton tapis (c'est nouveau) bien calée dans le coussin d'allaitement. les nuits de clarisse s'arrangent, on ne cede plus et elle semble avoir compris; cette nuit on s'est levé pour la tututte mais on n'a pas eu besoin de rester pour la rendormir. et grande nouvelle; depuis 2 jours je la couche pour les siestes et qu'elle s'endort seule! je touche du bois, du singe, tout ce que je peux pour que ça dure! du coup mercredi j'ai passé une super journée : l'aprem mon homme est parti avec les 2 grandes, je suis restée avec les 2 petites qui ont bien dormi l'aprem., à un moment juliette s'est réveillée on s'est fait un calin et on s'est rendormies toutes les 2 :lol: ça lui a fait du bien à elle aussi, on s'est retrouvée! hier ma grande a fété ses 14 ans! c'est fou comme le temps passe! et puis comme c'etait le beaujolais nouveau, j'en ai débouché une petite bouteille! mais j'ai eu du mal à déguster (bon, c'est un bien grand mot pour du beaujolais, mais bon qd même) mon petit verre, car les filles etaient infernales! avec l'anniversaire à féter et juliette qui n'avait pas fait la sieste (spectacle avec l'ecole) l'ambiance était électrique! elle m'ont épuisée les bougresses! je me suis vite endormie, je n'ai même pas vu la fin de l'episode de dexter (pourtant c'est prenant!) bon aujourd'hui rien de prévu : un petit coup de ménage histoire que tout soit ok pour monsieur demain. :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 11:09
salut les filles Je suis de mauvais poil ce matin à cause de mon homme car tous les matins ou presque c'est moi qui me lève pour les petites et hier j'ai bien fait comprendre à mon chéri que j'étais très très fatiguée mais bon je crois qu'il n'a encore une fois pas compris mon message :twisted: . J'avais exprès mis les boules quies histoire de pas me faire réveiller par les filles. Mais mon homme a tellement bouger et soupirer dans le lit que j'ai compris que je devais me lever. Je peux vous dire que en ce moment je le hais. En plus hier il a accepté une invitation pour dimanche midi (euh on a pas une soirée disco qui se finira surement à pas d'heures ce soir???) et en plus faut ramener le dessert. Je le hais, je lehais je le hais !!! Voilà pour mon p'tit coup de gueule de la matinée. :wink: Charline nous a sortie une nouvelle dent en haut, je me disais bien qu'elle était très pénible en ce moment, maintenant j'ai compris :roll: . Elle veut tout le temps être porté, si je la pose et que je sors de son champ de vision c'est la méga crise de larmes avec sanglots et impossible de la consoler par la suite. Avec Pauline ça va un peu mieux, faut il encore que ça dure. Et chez vous quoi de neuf les sirènes. Qu'avez vous prévu ce w-e? Hortance tu nous raconteras ta journée shopping :D Tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ta grande avec un peu de retard :oops: elle a été contente de ton achat au fait? Déjà un spectacle à l'école pour Juliette? tu y as assisté? c'est sympa ça :) Et Clarisse, elle continue sur sa lancée? les siestes, les nuits? je ne savais pas qu'on pouvait touché du singe ?? je me coucherai moins bête en apprenant cette expression. :wink: Bon je vais profiter de la sieste de Charline et du fait que Pauline et sn papa soit parti pour prendre un peu de temps pour moi. Bon w-e les sirènes.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 21:27
Salut les filles !! ben dit donc Sophie: j'imagine bien que tu ai la haine contre ton homme!! grrrr le mien me le faisait aussi des fois jusqu'au jour où...j'ai pété un plomb! :lol: on s'est bien engueulé, et maintenant quand je suis trop naz pour me lever je le réveille et lui demande de le faire et il le fait :shock: (j'en profite d'ailleurs des fois hi hi), pas cool pour l'invitation de dimanche midi ! il aurai pu te consulter avant quoi ! ha ces hommes ! ils viennent d'une autre planète !!lol tu va te régaler a ta soirée disco, n'oublie pas de nous montrer une photo de ton déguisement :wink: , d'ailleurs là tu doit être en train de t'éclater à danser sur le dancefloor yeah!!!!!! lol :top: pour la dent du haut !! ça pousse vite! je croise les doigt pour que Pauline reste sage :wink: allez courage, tu arrivera bien à le mater en entier le twilight3 ! lilibout : :shock: la chute de Maxime ! heureusement qu'il y a plus de peur que de mal !faut pas t'en vouloir de ne pas avoir été là, je suis sure que ton homme à pu bien le consoler :wink: (oui il a du trop faire l'andouille :lol: ..) cool si ton homme assuré avec le diner pret en plus !! la chance !!! ton site m'interresse !! ça ne me dérange pas si c'est d'occasion ! peut tu me donner l'adresse? merci en tout cas de partager cette info :wink: Hortance: alors la minette va bien ! en fait, à force de se mettre sous les arbres ya des sortes de parasites qui se nourrissent de son sang et qui font tomber ses poils au niveau des deux oreilles (je sais beurk et rebeurk!!), et en fait ya rien à faire ça va passer avec le temps et ses poils vont repousser , et si je veux que les choses s'arrangent plus vite, faut que je gratte les croutes :shock: :shock: (heu BEURK!)bref je vais voir si la motivation vient car pour l'instant pas trop !! Ta fille a de la chance d'aller voir le dernier Twilight, parait qu'il est bien !! eh oui 14 ans ! bonne anniversaire alors à ta pepette un peu en retard aussi :wink: Comment s'est passé la route pour aller à Aix la chapelle? tu as pu un peu dormir ? Cool si les nuits s'arrangent et si vous tenez bon ! c'est sur la bonne voie :wink: ici aussi Hugo tiens presque assis, c'est mignon à voir ! tous les progrès de jour en jour je me régale! comme nous toutes d'ailleurs j'imagine lol Allez petit pavé aujourd'hui je suis HS également !!! la vie es dure parfois Bonne nuit les filles, gros bisous à toutes
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 10:58
Coucou! Lilibout:maxime va mieux?le pauvre Loulou!tu m'etonnes que tu t'en sois voulu de pas être la pour le réconforter!tu vois c'est pour des choses comme ça que j'ai peur de laisser ma puce!fais lui plein de bisous magiques de ma,part! EMI:tu t'es senti abandonner l'autre jour ma pauvre choupette!mais on est la tu sais!on te laissera pas!lol bon courage pour gratter les croûtes!mdr et bravo à Hugo pour ses gros progrès!!!je sais pas toi mais moi je trouve que ça avance beaucoup beaucoup trop vite! Sophie:les boules avec ton mari!!!Je comprend que ça t'énerve trop! Trop bien pour la nouvelle dent!elle veut toujours être autant porter?c'est fatiguant ça surtout qu'il font plus 3 kg maintenant!lol Bon repas ce midi j'espère que tu as eu le temps pour ton dessert!fallait le faire faire à ton homme!non mais dit oh! Hortance:bon anni à ta grande!!dis donc déjà 14 ans!quand je dis que l'on voit pas passer le temps! C'était bien aix la chapelle?t'as fait dodo dans la voiture?t'as fait des achats?suis curieuse t'as vu?lol et atten c'est pas fini!!c'etait comment le spectacle à l'école?je vois que tu as fêté le beaujolais nouveau!!je n'aime pas du tout le rouge moi et d'ailleurs j'evite le vin en général car il me fait vite tourner la tête et après je suis intenable!lol profite de ton dimanche et bravo au petit bout aussi pour les progrès!! :wink: Chloé commence à me rendre dingue avec son trotteur!remarque ça me fait faire du sport de lui courir après!lol ce matin elle s'est attaqué à ma plante que j'adore elle a arraché les fleurs et était toute contente!lol heureusement elle a pas eu le temps de tout faire!ah les gosses!mais mieux vaut qu'ils aient trop d'énergie que pas assez!moi je préfère quand même! Aujourd'hui c'est repas chez mes parents pour l'anni de mon père et sieste car suis naz aujourd'hui!bon dimanche à toutes et profitez!!.!!!bibissssssss
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 12:23
coucou! sophie, j'ai oublié de te répondre l'autre jour! pour les boucles d'oreilles! ici juliette et clarisse n'ont pas encore les oreilles percées. pour les grandes, on avait attendu qu'elles en emettent le souhait. mon ainée doit d'ailleurs se faire opérer car elle a eu une mauvaises cicatrisation, donc c'est bouché et elle a 2 boules importantes. on a rendez vous en janvier chez le dermato. (c'ets l'inconvéneint de lui avoir percé qd elle etait déjà grande, car elle a vite voulu mettre des boucles fantaisie..et voilà le résultat!) alors ta soirée? des photos! des photos! :wink: et ton homme? il a fait son mea culpa? ralala, on les refera pas! et le dessert? sinon je confirme, on peux toucher du singe, mais bon c'est évident d'en avoir un sous la main :lol: super la dent! ici rien à l'horizon! juste envie de mordre et des joues bien rouges et seches... emi; est ce que hugo est en extase devant ta minette? ici clarisse est en transe devant le chat! c'est marrant! bon courage pour les crouttes! :lol: c'est pas la teigne? celine : tu n'aimes pas le vin rouge? moi j'en raffole pas, mais j'apprends à apprécier de temps en temsp avec un bon repas! en revanche le beaujolais, c'est juste pour le fun! j'ai eu droit aussi aux feuilles arrachées avec juliette ds le trotteur, à l'époque.sauf que là c'etait une plante toxique, on avait appelé le centre anti poison :lol: mais y avait pas eu de souci, ouf! pour le spectacle, je me suis mal exprimée! la classe de juliette est allée en voir un ; une histoire de monsieurs deguisés en zèbre... je n'en sais pas de plus! juliette me dit même qu'elle s'est endormie...c'est possible, car cette nuit là, clarisse a pleuré et a réveillé toute la maisonnée! hier ma jouréne à aix s'est bien passée! j'ai conduit sur l'aller et j'ai laissé le volant à mon père au retour, mais je n'ai pas dormi; on a trop rigolé : mon père est plutot du genre à s'enerver au volant, surtout qu'on s'est planté à un moment, et ça fait hurler de rire ma grande, elle est moqueuse :wink: ça m'a fait du bien de passer la journée avec mes 2 grandes! en revanche c'etait creuvant! en plus c'etait noir de monde, c'est dejà le marché de noel là bas :shock: je n'ai pas dépensé grand chose, j'ai passé beaucoup de temps avec lise ds les magasin de jouets, et pas trop pour moi (de totues façon y avait tellement foule que j'e n'ai pas eu le courage de chiner). mais j'ai acheté pas mal de bouffe qu'on ne trouve pas en france, et surtout j'ai fait le plein chez DM (j'ai meme acheté qq petits pots bio tellement c'est moins cher!) celine : j'ai aussi bu un bon vin chaud : miam! (d'aillleurs je vais en faire avec mon restant de beaujolais, j'adore, le soir, avec un petit feu ds le poele à bois hmm!) ça m'a fait drole de pas voir clarisse! on n'a jamais été séparée plus de 2h! et là qd elle s'ets levée ce matin, je ne l'avais pas vue depuis vendredi soir! mais ça s'est bien passé avec son papa, qui s'est régalé avec les 2 petites. je lui ai dit que j'allais partir chaque samedi car il l'a couchée à 20h (au lieu de21h) et elle a dormi jusque 9h! (là je peux rivaliser avec moidu, hein? :wink: ) merci pour l'anni de ma grande! je me sens viellir, heureusment que je l'ai eu jeune, ça me console :wink: on lui a offert une montre. je n'ai pas encore reçu le sac, elle l'aura à noel, mais elle s'en doute ,car hier elle a failli s'en acheter un, et je l'ai lourdement dissuadée :lol: emi : en ce moment, elle est au ciné partie voir twiligth 4 :wink: bon, pas de bon repas mijoté du dimanche, me suis levée trop tard! je devais faire un waterzoi, ce sera pour plus tard! bonne journée :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:44
Salut salut! Comment se passe la reprise de la semaine? Ici ça va!pas grand chose de nouveau!l'anni de mon père s'est bien passe et il a bien été gâte! La petite fait de la résistance la:elle a décidé qu'elle ne ferait pas la sieste alors elle pleure mais je tiens bon!je veux qu'elle comprenne que c'est comme ça et elle a pas le choix!mais c'est dur de laisser pleurer son bébé!!... Hortance:qu'est ce qu'un waterzoi?je connais pas!lol Cool si tu as profiter de ta journée shopping et que vous vous soyez bien marre!ca fait du bien de décompresser à fond des fois! Sinon tu te l'ai fait alors ce vin chaud?ca piccol sec dis donc!lol Je vais aller la chercher car je pense vraiment pas qu'elle s'endormira maintenant!a plus les filles et bon aprèm!bisous a toutes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 21:49
Bonsoir les petites sirènes ! ici la reprise s'est bien passé !! mon homme fait de plus en plus de progrès avec Hugo il à l'air d'être à l'aise maintenant (heureusement il serai temps lol), ce soir j'avais rdv et je suis donc rentré vers 19h à la maison et Hugo était avec son papa en train de se marrer, quand il m'a vu rentrer il a ri aux éclats :love: :love: c'était vraiment fou ! et j'étais super contente ! mes craintes vis à vis de la nounou se sont envolé (j'avais peur qu'il la préfère en gros,et qu'il ne sache pas trop qui était sa mère :? )mais carrément pas! que je l'aime ce petit bout !! (même si il me fait des nuits pas terribles lol) Céline: tjrs pas commencé à gratter les croutes ici (beurk) je crois que je vais laisser faire la nature ....j'ai pas le courage là! Quand je lis tes inquiétudes, ça me rappelle moi :D ne t'inquiète pas tu sais ce qui doit arriver arrivera, que tu soit là ou pas, alors je pense qu'il faut pas y penser et essayer de prévenir le max mais pas facile à faire ! qu'est ce que j'ai pu me torturer le cerveau avec des phrases du style "et si la nounou le faisait tomber ! et sil avalait de travers ! et si et si..." et au final je me suis trop stresser. C'est normal de s'inquiéter mais bon faut pas que ça te fasse déprimer aussi ! tout se passera bien !! tu vas gerer ta reprise et tu verra ta petite princesse grandir jour après jour, et le week tu la collera :wink: hi hi (weekend pot de colle :lol: ), :lol: ça y est ca trotte partout, ça essaye de tout arracher lol :top: l'anniv de ton padre !! tu lui a offert quoi?? Alors Chloé à réussi à dormir ou pas ?? c'est sur que c'est dur de laisser pleurer nos bb ! (jusqu'à présent j'ai tenu 10 minutes ! mais trop looong !) Hortance: c'est bizarre ces boules du au fait d'avoir trop rapidement mis des boucles! c'est vrai qu'elle devait se languis de changer :? mais je ne savais pas que ça pouvait provoquer ça ! du coup elle va être en quelque sorte "opéré"?? ou ça se fait rapidement ? merci pour l'expression "touché du singe", je ne connaissait pas non plus :wink: hum joues rouges ! ça ne devrait pas tarder lol pour la teigne j'y ai pensé et c'est pour ça que j'ai préféré l'amener au véto car j'avais lu que c'était transmissible à l'homme, mais elle m'a dit que ce n'était rien de grave (je lui ai dit en plus que j'avais un bb de 6 mois ), que ça va partir avec le temps ! je vais attendre mais si dans quelques mois pas d'amélioration, j'y retournerai :wink: , sinon oui Hugo aussi est en extase devant le chat, quand je lui donne son bib vers 5h du mat, et que le chat passe (et repasse lol) il arrete pas de le suivre des yeux et il rigole, des fois il essaye de lui attraper la pate (et il a déjà réussi lol) mais je me méfie car ma minette est un peu sauvage, si elle à pas envie que tu la caresse elle te mord alors je fait gaffe surtout au yeux (visage quoi) pour éviter tout accident ! mais c'est trop marrant à voir je te l'accorde :wink: alors ta grande a aimé Twilight? quelles sont ces impressions?? sans indiscretion, tu l'a eu à quelques âge ta 1ère petite? (enfin qui est grande maintenant lol) :top: le vin chaud, une fois j'ai gouté mais je n'ai pas trop aimé...toute façon je suis pas fan de vin en général! mais ya de ça quelques années peut être que maintenant j'apprecierai plus ? Tant mieux si tu t'es régalé pour la sortie avec ton père et tes grandes! et tant mieux si le papa à bien gérer ! au moins tu sais que tu peux t'absenter tranquille :wink: Sophie, Steph, Moidu, lilibout une grosse pensée pour vous !! Sophie: alors pas trop mal à la tête ?? lol, tu as pu te reposer un peu et récupérer de ta nuit de folie?? viens nous raconter quand tu pourra :wink: Allez les filles, bonne soirée, demain ça y est je devrai avoir internet sur mon tel portable (dans la journée je pense), je pourrai passer même entre midi et deux cool !!!eh oui vous me manquez trop la journée :wink: Bonne nuit !
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:14
hello les miss je suis de retour :D j'ai repris un peu de poil de la bête après mon w-e disco. Pour les photos faudra juste attendre que je les récupère car cruche comme je suis j'ai oublié l'appareil photo :oops: C'était franchement génial, on s'est vraiment bien éclaté, de la bonne musique, des bons potes, de l'alcool (bcp pour certains) et à manger. J'ai même revu mon 1er grand amour et plus gros chagrin d'amour aussi (ah la la que de souvenirs lol) . Et tout le monde a joué le jeu pour le déguisement cétait chouette. Rentrés 3h30 réveil 10h pour récupérer les filles et aller manger chez un pote (où je me suis presque endormie à table :? ). Dimanche soir on s'est couché assez tôt histoire de récuperer un peu mais c'était sans compter sur mon mari tête en l'air qui avait oublié de dire à Pauline d'aller au WC avant d'aller au lit ce qui fait que à peine endormie j'ai été réveillé par les pleurs de Pauline qui avait fait pipi au lit. J'étais bonne pour une douche pour Pauline et pour refaire le lit. Je vous jure qu'il y a des jours je le hais vraiment mon homme. :wink: Hortance : contente de lire que t'as bien profité de ton samedi shopping. Tu as pu récupérer un peu d'ailleurs? Et Clarisse, elle a continué sur sa lancée pour les nuits de 13h? :P c'est rageant défois de savoir que les papas ont plus de chance que nous avec les gosses pour certaines choses, à croire que les enfants le font exprès. Hier j'étais chez une amie qui a déjà fait des bredeles de Noël et on a bu un bon vin chaud avec, ça m'a fait penser à toi. Faut que je m'y mette aussi d'ailleurs au gateaux de Noël ça passe trop vite, plus qu'un mois. Ce soir ce sera atelier Couronne de l'avent avec Pauline. J'ai acheté tout le nécessaire tout à l'heure. Je viens également de recevoir des bouquins que j'avais commandé, il me semble que tu l'as déjà lu "le mec de la tombe d'à coté" j'ai également pris le 2ème roman du même écrivain. Je verrai si ça me plait. Là je suis entrain de lire "la fille de papier " de musso. J'adore !!! Céline : Alors c'est quoi ce bébé qui veut pas dormir :wink: t'en fais pas j'ai la même ici lol. Avant elle s'est endormie dans la voiture juste avant d'arriver à la maison, je l'ai tout de suite couché en rentrant et depuis elle raconte dans son lit. Bien bu, bien mangé chez ton père alors?? ça fait du bien, non? Emilie : je suis contente pour toi que ton homme prenne un peu plus relais, c'est sûr qu'à cet âge c'est plus intéressant qu'au début. trop fort les éclats de rires. Ici y'a que Pauline qui arrive à la faire rire avec moi y a rien à faire, que des sourires :( et alors ça marche le net sur ton téléphone? viens nous confirmer ça :wink: Ne t'en fais pas pour moi pour les maux de têtes de l'alcool, je reste raisonnable : 2 vodka pommes. fallait bien que qqun roule pour rentrer et en général c'est moi, en même temps je préfère car vu l'état de mon chéri je ne sais pas si on serait arrivé entier. Lui avait mal à la tête par contre :mdr: Au fait Charline nous a sorti 2 dents ce w-e, mais c'est marrant car c'est les incisives des cotés, ça va faire trop bizarre une fois quelles auront poussé avec les 2 en bas qui sont au milieu :think: en tout cas elle bave un max et a de nouveau le nez et les yeux qui coulent à cause de ça. Voilà voilà, je vais la chercher car je pense pas qu'elle se rendormira. Je repasse ce soir. Bisous les filles
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 15:59
salut les sirenes! presque 3 mois que je vous l'ai promis...ça y est j'ai enfin pris le temps d'aller chercher le logiciel de mon telephone et de l'installer, tout spécialement pour vous! voici donc la fameuse photo que j'avais prise à la réunion de rentrée de ma cocotte! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0095,2153f079aa0a77d82fb8e140d2097b68.jpg.html je repasserai tout à l'heure,'ai un bébé affamé sur les genoux ;-) :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.