Posté le : 20-11-2011 à 12:23
coucou!
sophie, j'ai oublié de te répondre l'autre jour! pour les boucles d'oreilles! ici juliette et clarisse n'ont pas encore les oreilles percées. pour les grandes, on avait attendu qu'elles en emettent le souhait. mon ainée doit d'ailleurs se faire opérer car elle a eu une mauvaises cicatrisation, donc c'est bouché et elle a 2 boules importantes. on a rendez vous en janvier chez le dermato. (c'ets l'inconvéneint de lui avoir percé qd elle etait déjà grande, car elle a vite voulu mettre des boucles fantaisie..et voilà le résultat!)
alors ta soirée? des photos! des photos! :wink:
et ton homme? il a fait son mea culpa? ralala, on les refera pas! et le dessert?
sinon je confirme, on peux toucher du singe, mais bon c'est évident d'en avoir un sous la main :lol:
super la dent! ici rien à l'horizon! juste envie de mordre et des joues bien rouges et seches...
emi; est ce que hugo est en extase devant ta minette? ici clarisse est en transe devant le chat! c'est marrant! bon courage pour les crouttes! :lol: c'est pas la teigne?
celine : tu n'aimes pas le vin rouge? moi j'en raffole pas, mais j'apprends à apprécier de temps en temsp avec un bon repas! en revanche le beaujolais, c'est juste pour le fun! j'ai eu droit aussi aux feuilles arrachées avec juliette ds le trotteur, à l'époque.sauf que là c'etait une plante toxique, on avait appelé le centre anti poison :lol: mais y avait pas eu de souci, ouf!
pour le spectacle, je me suis mal exprimée! la classe de juliette est allée en voir un ; une histoire de monsieurs deguisés en zèbre... je n'en sais pas de plus! juliette me dit même qu'elle s'est endormie...c'est possible, car cette nuit là, clarisse a pleuré et a réveillé toute la maisonnée!
hier ma jouréne à aix s'est bien passée! j'ai conduit sur l'aller et j'ai laissé le volant à mon père au retour, mais je n'ai pas dormi; on a trop rigolé : mon père est plutot du genre à s'enerver au volant, surtout qu'on s'est planté à un moment, et ça fait hurler de rire ma grande, elle est moqueuse :wink: ça m'a fait du bien de passer la journée avec mes 2 grandes! en revanche c'etait creuvant! en plus c'etait noir de monde, c'est dejà le marché de noel là bas :shock: je n'ai pas dépensé grand chose, j'ai passé beaucoup de temps avec lise ds les magasin de jouets, et pas trop pour moi (de totues façon y avait tellement foule que j'e n'ai pas eu le courage de chiner). mais j'ai acheté pas mal de bouffe qu'on ne trouve pas en france, et surtout j'ai fait le plein chez DM (j'ai meme acheté qq petits pots bio tellement c'est moins cher!) celine : j'ai aussi bu un bon vin chaud : miam! (d'aillleurs je vais en faire avec mon restant de beaujolais, j'adore, le soir, avec un petit feu ds le poele à bois hmm!)
ça m'a fait drole de pas voir clarisse! on n'a jamais été séparée plus de 2h! et là qd elle s'ets levée ce matin, je ne l'avais pas vue depuis vendredi soir! mais ça s'est bien passé avec son papa, qui s'est régalé avec les 2 petites. je lui ai dit que j'allais partir chaque samedi car il l'a couchée à 20h (au lieu de21h) et elle a dormi jusque 9h! (là je peux rivaliser avec moidu, hein? :wink: )
merci pour l'anni de ma grande! je me sens viellir, heureusment que je l'ai eu jeune, ça me console :wink: on lui a offert une montre. je n'ai pas encore reçu le sac, elle l'aura à noel, mais elle s'en doute ,car hier elle a failli s'en acheter un, et je l'ai lourdement dissuadée :lol: emi : en ce moment, elle est au ciné partie voir twiligth 4 :wink:
bon, pas de bon repas mijoté du dimanche, me suis levée trop tard! je devais faire un waterzoi, ce sera pour plus tard!
bonne journée :hey: