A nous les petites sirenes ! (Page 41)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:25
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-108,ab5422905df467913847e175ce61a1cb.jpg.html
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:57
Salut les filles! Dsl de mon absence!je suis venue tous les jours mais au début j'ai pas poste car vous aviez déserté le forum et quand j'ai voulu j'ai jamais pu poster cela fait 3 jours que je peux pas me connecter!!!ggggrrrrrr je suis frustrée!vous avez déjà eu ce problème aussi longtemps?emi merci de t'être inquiète c'est trop chou!!la je passe vite fait je pars dans pas longtemps! Je vais pas tarder à reprendre le taf!Mon arrêt se finit bientôt et ils m'ont changé de service à l'hôpital!gggrrr alors je vais y retourner er accélérer mes recherches pour changer!je vous tiendrai au courant!je vais en gériatrie quel horreur!la ils voient pour me rallonger par des vacances à ma demande donc on verra! Hortance prépare toi a vieillir!tu nous raconteras le resto avec ton homme! Lilibout:alors cette reprise du travail?j'ai bien pense à toi! Moidu:alors cet essai chez la nounou ça a été? EMI:ça va chez toi?j'ai pense à toi aussi avec ce temps!j'ai halluciné quand j'ai vu ce que mange ton Loulou!waouh!quel appétit!tu m'etonnes que ça soit un beau gabarit!lol Sophie:trop belles tes filles!j'adore la petite sorcière!elle fait trop gentille cette sorcière et trop mimi!embrasse les pour moi!On a trop envie de le faire quand on les voit en photo! Soyez sage les filles!bibi et surtout gros bibi a vos amours! :D
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 19:36
coucou à toutes! celine tu dois reprendre reprendre qd normalement? dur la geriatrie, je te comprends. j'admire ceux et celles qui aiment travailler dans ce service, ils font un bouolt formidable, mais faut aimer, car on donne de soi. tu etais dans quel service sinon? sophie et lilibout la suite de l'episode sterilet, ça vous dit? alors j'ai demandé pour les saignements (legers les premiers jours mais qui s'accentuent comme de belles RRR depuis lundi GRR) et elle m'a rassuré en me disant que les 6 premiers mois ça pouvait etre saigner, mais que ça valait la peine car après je serai tranquille, plus de RRR : je ne demande qu'à y croire. en attendant j'ai un traitement de 10 jours à prendre pour arreter les saignement, à rnouveler aux prochaines regles, mais ça devrait se réguler. l'echo a montré que le sterilet etai bien en place : un petit pincement au couer; d'hab aux echos, c'etait toujours une joie de voir mon bébé.......c'est fini pour moi, snif! sophie superbes tes photos : c'est vrai qu'elle a l'air d'une gentille sorière pauline! et ta puce est bien dodue on dirait, toute mimi en tout cas! juju va mieux elle a dormi tard ce matin et fait une mega sieste, là je pense qu'elle a récupéré, meme si elle n'avait plus de fièvre, c'etait pas du luxe de la garder à la maison : là je me dis que le congé parental a du bon car si je bossais je l'aurais remise à l'ecole prématurément. emi ça va la météo? t'as toujours internet j'espère! donne nous des news! lilibout aussi, raconte nous ta reprise! ce soir c'est soirée kholanta ; les filles ont droit de manger devant la télé, c'est la fete :wink: c'est le micro onde qui cuisine à ma place , je rechauffe des buns roh la mere indigne :wink: je pense que je vais m'endormir avant la fin comme chaque vendredi, je sature un peu de cette emission, mais bon, c'est le petit plaisir de mes cocottes, alors.... bonne soirée!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 11:45
Salut les cops! Ça va comment? Hortance:je n'ai pas encore la date précise de ma reprise ce sera mi novembre.Avant je travaillai en chirurgie orthopédique et j'adorais ça!la ça va être très différent mais pas le choix! Dis donc c'est chiant ces saignements!j'espere que ça va se stopper!je te comprend que ça t'ai un peu brasse l'échographie!moi en ce moment je harcèle mon mari pour faire le deuxieme mais il ne veut pas rien a faire!tant mieux si la,malade va mieux!moi aussi je regarde koh lanta mais pour faire plaisir à mon mari mais je suis pas une top fan! Grosse pensée à EMI avec toute cette eau! Et lilibout viens vite nous raconter ta reprise! Cet aprèm je vais chercher mes nouvelles lunettes aie ça va faire mal au porte monnaie!sinon rien de prévu pour le moment!mon mari à son week donc c'est cool! J'ai du mal à me faire à l'idée de laisser Chloé pour aller travailler mais je pense à celle qui l'ont fait ça m'aide alors je vais en profiter un Max avant. À très vite!bonne aprèm!bibi
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 11:52
Salut les filles ! [color=red:1133416718]JOYEUX ANNIVERSAIRE HORTANCE !![/color:1133416718] ne vous inquiétez pas ! il pleut beaucoup mais pour l'instant pas d'inondation (heureusement que c'est le weekend !!) , hier après midi, il a vraiment beaucoup plu au point que j'ai cru que j'allais rester bloqué au taf :shock: , j'ai jamais vu un déluge comme ça ..impressionnant, en tout cas merci de penser à moi :wink: c'est trop gentil... Hortance: alors as tu acheté le sac à ton ainée?? comme les filles quand il s'agit de mon fils je n'hésite pas à lui acheter (même si des fois je me retrouve à découvert ... :( ) je ne résiste pas !! :( lol alors ce petit resto en amoureux? c'est vrai que ton homme à l'air attentionné !! ça fait toujours plaisir des fleurs :wink: , c'est vrai que ça n'a pas l'air facile pour que vous ayez un petit moment ensemble avec vos horaires en décalés... Ils sont coquins dit donc!! quand il s'agit de dormir entre papa et maman ils adorent ça !!! mais bon l'excuse est que ta puce est malade, donc faut pas hésiter à la prendre avec toi :D on a de petit morfale mdr !! je me demande où ils mettent toute cette nourriture dans leur petit ventre :shock: au fait, ça veut dire quoi "ça boulotte" (je suis pas sur d'avoir bien compris :oops: ....) J'espère que ce que ta gyné ta dit est vrai et que ces saignements vont s'arrêter ! tiens nous au courant :wink: j'ai jamais gouté les buns lol, mais je te comprend, moi le soir tellement que je suis lessivée je n'ai pas envie, mais ABSOLUMENT PAS envie de faire à mangé, alors on pic nique en gros !! on fait des trucs rapides (je préfère me mettre à l'ordi que de manger :oops: :oops: ) Sophie: elle est trop belle la petite sorcière, et Charline aussi !! c'est vrai qu'elle est bien dodue, à croquer, tu as envie de l'esquicher en lui faisait pleins de gros bisous :love: (merci pour les photos) Dit donc ça pousse bien par chez toi ! pour le BCG pas encore entendu parlé mais je pense que je le ferai si après ce n'est plus la peine de la refaire, enfin je te dirai quand j'aurai le rdv des 6 mois Pour la femme du parrain, c'est clair que ça a l'air d'etre une focus ! mais bon d'un côté c'est la femme du parrain donc faut peser les mots que l'on dit, si ça continu de trop, chope la et parle clairement avec elle tranquillement, peut être qu'elle comprendra que de ses com tu t'en tape royalement, et qu'elle peut les garder pour elle !!! cette grognasse :lol: :lol: Super top pour tes gains !! tu doit être contente dit donc!! c'est clair que c'est pas souvent que l'on gagne quelque chose alors quand ça arrive on est content :wink: lilibout: alors cette reprise ????????????? :lol: céline: c'est quoi la gériatrie ?? je crois que je vais vite fait faire une recherche sur internet car je ne connais pas :shock: oui si tu peut prolonger par des vacances, c'est top pour toi et ça te laisse un peu plus de temps pour trouver une autre place :wink: dit donc beaucoup de coupine ont des probl pour poster ou se connecter, j'en ai quasi jamais eu par ici.... Ce matin grosse surprise de la balance, je fait 59kg :youpi: , me reste 4 kilos à perdre, ouf je vois le bout du tunnel mais ça aura été long ... sinon j'ai reçu mon nouveau portable, le samsung galaxy s2 et il est top !! en plus je vais avoir internet donc je pourrai me co sur le fofo au taf , le pied !!! je pourrai vous lire et poster la journée, je suis trop contente ! (vous devez me prendre pour une folle :lol: ) bon allez je vais devoir aller faire la bouffe :evil: :evil: j'ai pas envie !! bisous à toute A ce soir et bon weekend !!!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 11:54
[quote:4c6d4b1c5b="moidu27"]:mdr: on a posté en même temps !!! :wink: J'espère que tu passeras une bonne nuit sinon pense à moi !! je penserai aussi à toi : tu sais là quand on a la tête dans le *** qu'il faut se lever, il fait froid, nuit, bouhhhh et nos hiboux eux sont en pleine patate :wink: Génial pour Hugo qui boulotte ! Thomas aussi râle qd ça va pas assez vite :mdr: j'adooore ! Allez bonne nuit, je vais pas tarder non plus ![/quote:4c6d4b1c5b] Alors tes nuits sont mieux ou c'est pareil?? cette nuit j'ai eu droit à un réveil à 4h30 et mon homme ce matin qui se lève et me dit "dit donc il a bien dormi Hugo !!", et moi "heu non chéri, c'est que tu l'a pas entendu !!!" :evil: :lol: oui on a posté en même temps :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 11:57
[quote:cd33561400="cel_winnie"]Salut les cops! Ça va comment? Hortance:je n'ai pas encore la date précise de ma reprise ce sera mi novembre.Avant je travaillai en chirurgie orthopédique et j'adorais ça!la ça va être très différent mais pas le choix! Dis donc c'est chiant ces saignements!j'espere que ça va se stopper!je te comprend que ça t'ai un peu brasse l'échographie!moi en ce moment je harcèle mon mari pour faire le deuxieme mais il ne veut pas rien a faire!tant mieux si la,malade va mieux!moi aussi je regarde koh lanta mais pour faire plaisir à mon mari mais je suis pas une top fan! Grosse pensée à EMI avec toute cette eau! Et lilibout viens vite nous raconter ta reprise! Cet aprèm je vais chercher mes nouvelles lunettes aie ça va faire mal au porte monnaie!sinon rien de prévu pour le moment!mon mari à son week donc c'est cool! J'ai du mal à me faire à l'idée de laisser Chloé pour aller travailler mais je pense à celle qui l'ont fait ça m'aide alors je vais en profiter un Max avant. À très vite!bonne aprèm!bibi[/quote:cd33561400] aÏe les lunettes !! c'est clair que ça fait mal au porte monnaie ... tu pense déjà au 2ème?? lol (heu moi aussi des fois, mais j'attend au moins qu'Hugo marche ...) ne t'inquiète pas pour ta reprise et ta séparation avec ta puce, si ça peut te rassurer, je l'ai super bien vécu et pourtant je m'attendais au pire !!!! et en fait je me suis pris la tête pour rien et c'est allé comme une lettre à la poste :wink: courage, le soir tu sera super heureuse quand elle te fera la fête !! tu va la mettre à la crèche ou nounou?? bisous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 17:39
je viens poster car j'ai besoin de me défouler, je suis super en colère :twisted: :twisted: :twisted: Encore une fois la voisine est venue sonner pdt la sieste des filles et pas qu'une fois, comme elle voyait qu'on ne répondait pas (on était entrain de bosser dans le garage avec mon mari) elle a sonné 4X d'après Pauline qui bien sûr s'est réveillée (1/2h de sieste :youpi: )et pas moyen de se rendormir, ce qui fait que là comme elle est fatiguée elle fait caprices sur caprices et n'arrête pas de pleurer pour tout et n'importe quoi et ça m'ENERVE !!! dès que je croise sa mère je lui en touche un mot car là je sature. Et comme d'hab mon homme est impassible :zen: Voilà pour mon coup de gueule !! Sinon ce matin j'étais au salon baby, c'était pas mal, j'ai ramené pleins d'échantillons (blédina, pampers, des magazines parents enfants et infobébé, mixa bébé etc...) j'ai récupéré MON cadeau vtech (eh oui q'un car la nana qui a envoyé les mails s'est planté, elle a oublié de mettre 3ème lot : jeu Vtech. enfin bref c'est tjs mieux que rien, je vais pas me plaindre. On a en également profité pour re-regarder pour de la peinture écolo pour la chambre de Charline car vu qu'on ne connaissait pas le sexe avant la naissance la pauvre a une chambre toute blanche :oops: là on a craqué pour Aubergine ). Hortance : JOYEUX ANNIVERSAIRE j'espère que t'as été gaté et que tu en as bien profité. eh ben quelle histoire ce stérilet, je crois que je vais rester sur la pilule tout compte fait :? t'as raison ça doit faire bizarre une écho sans bébé !! Alors ce resto en amoureux? vous avez pu vous le faire? racontes nous !! Fêtes bien et ne bois pas trop :wink: Céline : je comprends ton envie de changer de boulot, je bosse aussi en milieu hospitalier dans la rééducation fonctionnelle et je suis en orthopédie mais j'ai des collègues qui bossent avec les trauma cranien ou les para-tétras et ça ça serait déjà plus dur pour moi psychologiquement. Alors ce porte monnaie na pas trop souffert pour les lunettes? :wink: en général les mutuelles remboursent bien non? Bon w-e. Emi : t'as battu tous les records avec ton pavé de hier soir :mdr: je te déclare officiellement championne du pavé dans le forum "à nous les petites sirènes :wink: ) Alors cette pluie ça s'arrange? J'ai adorer ton expression "esquicher" je ne connaissais pas et ça m'a bien plu. Oui elle a de bonnes joues et des plis un peu partout :D la petite charline. Pour la femme du parrain elle m'a envoyé un mail ce matin en me disant ce qu'ils avaient acheté pour Pauline pour Noël alors j'en ai profité pour faire ma focus en retour et la remercier pour le retour de la liste que je pourrai donc faire suivre :wink: Je suis super contente pour toi et tes kilos:bravo: une sirène parmi nous :wink: ça a l'air de marcher le régime koh lanta :wink: ici ça commence aussi à descendre tout doucement (en même temps avec tout le sport que je fais y'a plutôt intérêt). Bon je retourne à mes activités passionnantes (cuisine et douche pour les petites :youpi: ) Bon w-e les sirènes.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 12:39
Hey !! Sophie : dit donc je comprend que tu sois énervé après la petite !!! et ces parents qui s'en foutent royalement ! dit nous comment ça évolu :? , as tu vu ses parents?? sympa la couleur aubergine ! c'est quoi comme cadeau que tu as reçu? il continu de pleuvoir ici, le chemin est inondé et tout boueux :evil: :evil: , autant on ne pourra pas allé bosser demain :? (ho ça serai dommage tiens :lol: :lol: ), je ne fait plus le régime koh lanta ! c'était juste pour quelques jours car sinon je serai déjà morte de faim lol. Bravo pour le sport, je vois que tu es bien motivé et tu verra tes efforts vont payer !! allez tiens bon ! je crois que lilibout m'a battu pour le record du pavé :cryout: , pour une fois que je gagnais quelque chose :lol: :lol: mais bon, je passe le record officiel du pavé à lilibout avec toutes mes félicitations :wink: rien de prévu pour ce week? Lilibout: je suis bien contente que ta reprise se soit bien passé, au niveau retrouvaille avec tes collègues et séparation avec Adrien ! c'est vrai que c'est la course après mais on s'habitue :wink: , sympa les kdos de bienvenue :wink: (heu moi j'en ai pas eu :evil: :lol: ), la chance pour tes nuits du coup, au moins tu peux bien dormir et te réveiller en "quasi " pleine forme :lol: :lol: 240 ml :shock: rooo dit donc oui c'est un morfale ! au moins il ne se laisse pas mourir de faim le gourmand !! De mon côté pas de différence avec la diversification, toujours son réveil matinal pour un bib :evil: , sur 15 nuits, yen a eu environ 2 ou 3 où il a dormi non stop jusqu'à 7 ou 8h (le pied!!!) mais c'est trop rarement encore à mon gout :lol: Comme tu dit, au moins je n'ai pas de soucis avec l'alimentation, hier il a gouté jambon + épinard en crème; il s'est régalé lol Avec la reprise, tu devrais perdre je pense sans trop d'effort ! tu en est où de tes kilos en trop? toute façon je crois que tu n'avais pas beaucoup prit je me trompe?? suspense pour les dents?? tiens nous au courant, Hugo aussi avait les joues rouges quand il avait les poussées dentaires ... je vais essayer de prendre Hugo en photo avec ses 2 dents d'en bas (pas gagné...) :wink: Merci pour la définition de boulotter, c'est cool de découvrir des mots ou expressions que l'on ne connait pas :wink: :bravo: pour ton nouveau titre de sirène championne de pavé :lol: Bon week les filles, Moidu je pense très fort à toi, profite à fond de ton loulou et viens nous raconter ta reprise !! on t'envoie pleins d'ondes positives , :cop: à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 16:57
salut les sirènes! merci de m'avoir souhaité mon anni, ça m'aide à avaler la pillule; je me sens netteent pencher vers la 40taine, les boules! bon finalement pas de tete à tete au resto car mon homme avait invité mes parents, mon frere sa femme et leurs 3 enfants pour le gateau. le crémant a coulé à flot, et c'etait tres sympa! j'ai été gaté : par mon homme j'ai eu une joli chaine avec un petit pendentif. il m'a dit de ne pas le perdre, j'ai cru comprendre qu'il avait cassé sa tirelire :wink: j'ai passé l'aprem dehors : j'ai emmené clarisse chez le doc en consultations libres, la salle etait comble, j'ai attendu presqu'une heure! elle aest toujours +ou- enrhumée ces temps-ci et tousse maintenant! surtout le soir : du coup son pere etait hyper inquiet et j'ai eu l'impression d'etre une mere indigne de ne pas l'avoir emmenée chez doc plus tôt :oops: en tout cas elle n'a rien de mechant : ouf! ( son père en revanche a une mega creve...quelle famille!) on a fait la pesée pour verifier la prise de poids et elle fait 7 kilos : je suis epatée car un peu comme thomas, elle n'a pas de plis :lol: enfin pas bcp, il ne l'a pas mesurée mais elle a grandi, je le vois car je lui mets des body 9 mois maintenant sinon pour les bras ça fait court. lilibout, je suis contente de voi que ta reprise se passe bien! et surtout tu m'impressionne : quelle energie ce wend à cuisiner de bonnes choses; super! tu me diras quel est ton secret! tu m'as fait envie avec ta butternut, j'avais prevu d'en faire une ce soir, mais pas eu le temps d'en acheter avec tout ce monde chez le doc! donc ce sera soupe poireaux :roll: sophie : moi aussi je veux plus de details sur tes cadeaux! super la couleur aubergine! tu as parlé à tes voisins? emi alors t'as pu aller bosser?c'est fou ces intemperies! moidu, viens nous raconter ta reprise, j'espère que tout va pour le mieux ( moi aussi je suis fonctionnaire ) je felicite au passage les championnes du pavé :wink: je n'aurai pas le temps d'essayer de rivaliser car c'est l'heure du gouter, les filles ( numero 2 et numeros 3) vont rentrer de l'ecole, numero 1 est partie les recuperer au bus. :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 17:01
rolala je viens de relire le menu de lilibout : J'AI FAIM!!! :lol: persil à grosse racine, ça me dit trop!!! c'est quoi exactement, un peu comme du panais?
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 21:41
salut les filles ! dit donc ça cuisine sec!!! pas comme chez moi où j'ai trop la fleeeemmmmme :lol: :lol: lilibout : ce que vous avez cuisiné à l'air bien appétissant dit donc !! comment tu trouve le temps de cuisiner :shock: (pour info le menu de ce soir chez moi à été: jambon, fromage et dessert!! presque un diner presque parfait :lol: j'ai trop :oops: :oops: ) alors ton homme a géré ou pas ce matin?? il avait l'air de ne pas trop avoir galéré ?? mouhahaha je me languis de savoir :wink: lilibout et hortance: non les intempéries ne m'ont pas empêché d'aller bosser, j'aurai bien aimé tiens car j'ai passé une journée de m**** au taf !!! j'en avais marre !! hortance: dit donc tu as été gâté avec le pendentif !! tu m'étonne qu'il a du casser la tire lire s'il ta dit de ne pas le perdre lol, c'est quoi comme pendentif?? mais non tu n'es pas une mère indigne :wink: (ha ces hommes !!!!) en plus tu vois elle n'a rien de méchant, tu l'aurai remarqué si c'était quelque chose d'assez grave, nous les FEMMES ont a l'instinct maternel et il nous trompe jamais !!!! Tant mieux d'ailleurs si c'est rien de bien méchant, j'espère sincèrement que ça lui passera, comment sont ces nuits? Moidu: alors ta reprise??? viens nous raconter?? tu es contente de reprendre? Céline, Nathf coucou ! Bonne nuit à toutes et à demain :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 09:20
bon,jour les sirènes! je viens déjà de recoucher clarisse pour la sieste! elle est levée depuis 6h la coquine! sa toux va mieux! en fait elle ajuste une rhino et une toux, mais pas de surinfection, donc je continue les lavages de nez et pour la nuit elle a droit à un suppo contre sa toux; ça l'a bien aidé cette nuit, même si à 4h elle etait réveillée : mais j'ai tenu bon et n'ai pas cédé à la tentation de la recoucher ds mon lit (tellement pratique, mais j'ai trop peur que ça devienne une habitude, en plus avec la creve de son papa elle risquerait de tomber encore plus malade) hier ds la salle d'attente j'ai lu une affiche "bébé tousse,: choses à faire et à ne pas faire" (en gros tant qu'il n'ya pas de fièvre et que ça ne dure pas trop , la toux est juste un reflexe naturel, et c'est pas la peine de consulter) ça m'a conforté ds l'idée de ne pas me précipiter chez le doc, je vais en faire le résumé au papa (lui il est tellemtnn flippé qu'il pense tout de suite à la bronchiolite, ou à la coqueluche :mdr: ) et comme tu dis emi, on a l'instinct, nous! lilibout où est-ce que tu t'approvisionnes pour tous ces bons légumes? hmm! moi j'ai du mal à en trouver, le mieux c'est encore auchan,il ont bcp de choix et c'est bien frais (pas comme à inter, je sais pas chez vous, mais hier ds le mien, j'ai reposé les tranches toutes sechées de potiron emballées depuis le 2 :shock: et j'ai pas osé prendre de celeri pour ma soupe, il etait tout flettri) ce qui manque ds mon coin, c'est un bon primeur, mais dans mon village de toutes façon y a plus un seul commerce! y avait une epicerie ds le temps mais maintenatn c'est ma cuisine, on a racheté l'ancien café, mon salon c'est l'ancien bar :lol: cette semaine le diner presque parfait est tourné ds ma ville la plus proche, st quentin, là où je bosse d'ailleurs...je vais regarder si les candidats ont de bonnes adresses! emi moi aussi j'ai la flemme de cuisiner parfois,, en général je ne cuisine qu'une fois par jour, l'autre repas c'est du vite fait. parfois on grignotte comme toi le soir, surtout l'été : du bon pain, un peu de charcuterie, une petite salade , qq tomates et le tour est joué. et parfois l'hiver,si je veux faire plaisir à mes filles "on trempe", cad qu'elles se prennent un bon chocolat chaud avec des tartines : elles adorent, mais ce qu'elles ignorent c'est que ça m'evite de cuisiner, les soirs de grossse flemme :oops: lilibout: 20 minutes de retard, ça va pourune première ;-) pas trop dur de le savoir en déplacement? tu vas devoir tout gérer seule, bon courage! mon pendentif ça fait la forme d'une goutte d'eau on dirait un petit diamant, mais ça ne doit pas etre un vrai diamant on n'a pas les moyens :mdr: je vais lui demander l'air de rien et la chaine est en or. j'avais passé le mot à ma fille (numero2) que je voulais une chaine en argent pour porter à nouveau mes pendentifs (mes chaines sont toutes cassées), mais elle a mal compris, ce qui n'est pas plus mal car ce collier est très joli! et j'irai porter mes chaines à reparer. (bon sinon j'aurais bien aimé une petite demande en mariage pour accompagner ce cadeau, mais bon....pff faut que j'arrete de croire au pere noël!) en parlant de noël : j'ai commandé le sac pour ma grande, il est sympa, je m'en serais bien pris un pour moi aussi! et tout à l'heure je vais essayer d'aller lui acheter son cadeau d'anniversaire, c'est la semaine prochaine ; 14 ans déjà! qu'est-ce que vous offrez à vos bébés? moi j'ai pas trop d'idée, qd je vois que ce qu'elle préfère c'est jouet avec le sachet de coton ou ses chaussons :lol: lilibout alors es-tu apte au travail? :lol: moi j'ai passé une visite avant même d'etre tituaire, et depuis : rien! c'est pas que j'aime les visites médicales mais je pense que ce serait bien de nous en faire faire régulièrement! surtout qu'en tant qu'instit on est en contact avec des petits! sachez que l'instit de votre enfant est peut etre une vieille tuberculeuse qui s'ignore :wink: bon je vais m'attaquer au linge pendant la sieste de clarisse....entre les rhumes et mon anniversaire, je ne m'en suis pas trop occupée alors ça s'accumule! bonne journée à toutes, spécialement à emi (je te souhaite une journée moins pénible) :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:50
salut les filles j'avais déjà pondu un pavé ce matin quand mon ordi a planté alors j'étais tellement fachée que j'ai laissé tombé. Hier j'avais rdv pour un frottis chez ma gygy qui en a profité pour palper les seins après allaitement et elle a senti une boule dans mon sein droit donc j'ai le droit d'aller faire une mammographie à la fin du mois pour contrôler ça. J'espère que c'est dû à l'allaitement et rien de plus :? Ce soir devinez qui vient manger ::: le parrain de Pauline :roll: il a appelé hier pour prendre des nouvelles (à mon avis il n'est même pas au courant de ce que met sa femme sur Facebook) et ils sont dans le coin pour un achat alors avec toute ma bonté (elle me perdra) je les ai invités à manger (enfin on ira chercher des pizzas :oops:) j'espère que l'ambiance ne sera pas trop tendu et sinon ça sera l'occasion de mettre les choses au clair. Emi : je pense qu'avec Lilibout vous êtes ex aequo pour les pavés :wink: Ca va mieux la pluie sinon? et ton loulou ça va? les nuits? Tu auras un petit w-e prolongé en famille ce w-e c'est cool. Pour le cadeau que j'ai gagné c'est un jeu V'tech baby "roul'orchestre" dont Charline raffole déjà, elle joue plus qu'avec ça :D et un lot de bodies, t-shirt et legging mont roucous (l'eau) en 6 mois :youpi: (je donnerai à une copine si ça l'intéresse et sinon ça ira pour les démunis). Hortance : ne te culpabilise pas pour ta puce à ne pas courir chez le doc, ici je fais pareil car de toute manière mon doc ne me donne jamais rien pour Charline (sérum phy et c'est tout). :top: le cadeau de ton homme, il est vraiment attentionné :P Pour les cadeaux de Noël pour Charline quand on me demande je dis soit des bons d'achats pour pouvoir acheter des vêtements au printemps, sinon j'ai demandé un lot d'assiettes et couverts. Et nous on lui achetera une table d'éveil. J'espère que ça t'a aidé. Au fait est ce que tu feras percé les oreilles de Clarisse car j'hésite à le faire pour Charline comme Pauline ne les a pas encore percés, j'en profiterai pour faire les 2 en même temps. Lili : alors apte ou pas pour le boulot? :mdr: ben oui on ne sait jamais :wink: Chapeau à ton homme pour la gestion des garçons. J'espère que ça ira pour toi quand il sera en déplacement. As tu repris à temps plein ou temps partiel? tu bosses les mercredis? Sinon ça pousse les dents d'Adrien? Charline ne tient pas encore assise non plus (merci le coussin d'allaitement) mais ça s'améliore de jour en jour surtou depuis qu'il y a le nouveau jouet dans le parc :wink: Bon nos "invités" ne vont pas tarder, je vous laisse. Bonne soirée les sirènes :hey: Au fait mon homme a trouvé la solution pour la voisine, on a mis un interrupteur pour la sonnette comme ça hop on éteint quand les filles sont à la sieste. 8)
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:51
Salut les filles! Bon anni en retard hortance! Je passe vite fait je dois donner à manger à Chloé!tout va bien chez moi je n'ai pas encore la date de la reprise de travail mais je vous tiendrai au courant! Moidu et ta reprise alors? Je n'ai pas la forme en ce moment je déprime beaucoup et je sais pas trop pourquoi ça explique un peu pourquoi je viens pas tous les jours mais je ne vous oublie pas les filles car je vous adore!!! Moidu EMI Sophie hortance et lilibout gros bisous à vous et j'espère que tout va bien!bue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.