Bonsoir les filles!!
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir qu'il y a des pavés à lire :wink: ça m'a trop manqué !!
Hortance : :top: ton petit weekend au mans ! tu as eu raison de profiter, et on profite même en ne faisant rien d'exceptionnel :wink:
et super top ton repas d'halloween, quelle imagination !! ça a du vraiment leurs plaire à tes filles ! hum la chantilly au Bailey, je n'ai jamais gouté un irish coffee mais ça doit être pas mal :wink:
ça va mieux avec ton homme?? ça arrive des fois des engueulades et heureusement, car un couple qui s'engueule pas ça veut dire qu'ils se foutent de ce que fait l'autre :wink:
j'espère que Juliette va vite allé mieux !! ha c'est dur de se sortir de ces infections, avec le temps en plus qui n'arrange rien !! pffff on a pas encore fini ! courage !! on est cousine de nuit pourrie :wink: faut se soutenir lol
ici le décallage horaire s'est fait sentir la 1ère nuit ! Hugo se levait super tôt je trouve (et ça n'a pas changé d'ailleurs :evil: ), cette nuit réveil à 3h :shock: pour le bibi, et redodo jusqu'à 7h pfff, j'espère pouvoir dormir un peu le matin ce weekend :? on verra.....
Sophie: Comme dit Hortance, la vie professionnel t'attend à la fin de congé parental ! c'est pas comme si tu allais vivre ça à vie :wink: c'est vrai que par moment on tourne en rond et on ne sait plus trop quoi faire, mais profite à fond aujourd'hui comme ça tu ne regrettera rien plus tard :wink:
Tant mieux si ton homme a refusé le poste à Lyon, je suis certaine que vous avez fait le bon choix car vous avez bien tout pesé et si cela vous convient faut pas chercher plus loin ! en plus si vous en avez parlé pdt 5 jours ....l'important est de faire ce que vous souhaitez vraiment :wink:
C'est clair, les parents de la gamine ne s'inquiète même pas pour elle :shock: en plus si vous les avez jamais vu, ils ne se demandent même pas où elle est et comment sont les gens chez qui elle est (même si dans ton cas, on sait que vous êtes des gens normaux et biens :wink: )mais imagine que ce soit des personnes louches ! les parents ne s'en soucient même pas :?
je n'ai pas fait le pont, j'ai bossé lundi mais mon homme aussi donc sans regret, et vu que je viens à peine de reprendre le taf, j'ai préféré bosser :wink:
Pour la femme du parrain, fait comme elle, laisse lui des coms désagréables, ou ironiques ! franchement je te jure, comme toi ça m'énerverai, mais bon c'est vrai que la virer des amis est assez délicat comme dit Hortance !, mais elle l'a toujours fait ? ou c'est juste en ce moment? ou sinon faut lui parler entre 4 yeux clairement, sans être agressive et voir ce qu'elle dit...bref tiens nous au courant de la suite :wink:
lilibout: alors cette reprise du taf?? comment ça s'est passé?? viens nous raconter ! pas trop dure la séparation avec ton loulou??
en tout cas je te souhaite bonne chance même si c'est un peu tard car tu as repris aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé :wink:
cool pour ton long week, au moins tu as pu bien profiter avant la reprise !
pas d'amélioration pour les nuits d'Hugo, toujours son réveil entre 3h et 5h pour le bib (quel goinfre je te jure!!!!!), j'en parlerai au pédiatre car j'aimerai trouver un moyen pour supprimer ce bib !!
Pour les filles qui ont leurs règles assez souvent :evil: :evil: bon courage, c'est vrai que c'est pas marrant et que ça joue sur le moral !! :evil: saleté de rrrrr !!
Sinon on est en alerte orange ! il pleut et pleut et repleut pfff bref c'est pas top !! j'espère que ça va vite passer mais bon d'après la météo, ça va dure un bon bout de temps :(
Niveau diversification, Hugo râle maintenant quand je ne vais pas assez vite :mdr: , du coup je lui donne les pots que le soir comme ça c'est moi qui lui donne (et pas la nounou nac !), donc en gros le menu du soir c'est : la moitié d'un gros pot + un petit suisse fraise + un bib de 210 ml (sans céréales du coup) :shock: (il aime le salé ce coquin, pour l'instant il aime tout: potiron, poulet, compote de pommes, poires, bananes, petit suisse fraise lol, je me régale!!), voilà il mange en gros tout ça, c'est impressionnant !! il est trop gourmand
Allez je go au bed les filles, un gros bisous à toute, une grosse pensée à lili pour sa reprise, Céline t'es où ???
Moidu, Steph, Nathf gros bisous
A demain