A nous les petites sirenes ! (Page 39)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 21:16
Salut les filles !! lilibout: il fait la grève de la faim Adrien lol, je ne pourrai pas t'aider aussi sur ce sujet mais peut être qu'il lui faut du temps pour s'habituer, déjà ya du progrès ! tiens nous au courant :wink: Bon courage pour les travaux, tu es super gentille de servir le café dit donc à tes ouvriers, tu prend bien soin d'eux lol (avoue ya a un qui doit être canon !!) Quelle cuisinière tu fait dit donc !!! Céline : mollusque MDR! :mdr: on va tous les passer les noms de fruit de mer hi hi !! moi aussi j'aime pas trop le froid gla gla !! je met le chauffage à fond au taf (c'est pas moi qui paye l'électricité :D ) et au moins je suis bien au chaud! Alors cette visite du hameau du père noel ?? ça à l'air pas mal! ça maurait bien plu à moi, je me serai cru dans mon enfance ... (période où on n'a pas de soucis et on pense qu'à s'amuser lol) Elle est trop trop belle ta puce !! à croquer ! j'aime bien aussi le tee shirt !! Sophie : pas cool les règles ! ça arrive toujours pas au bon moment !! mais tu as raison tu pourra quand même profiter et te reposer un peu :wink: oui je suis contente de lire tous vos messages aujourd'hui :wink: , pour la diversification je ne peux pas trop t'aider, je suis encore sur la compote de pomme !! lol demain je test une autre compote :wink: mais ça m'interresse ta question et les réponses aussi :wink: Comme Sophie, je vais pas faire long feu je vais aller me coucher direct là, désolé si je n'ai pas rep à tous mais ce soir j'ai trop mal au crâne et pas bien (tête qui tourne, extrème fatigue....), je pense que je vais calmer sur mon régime koh lanta car pas trop bon là lol, je repasserai demain en espérant que ça aille beaucoup mieux. Au fait, ça y est la 2ème dent d'Hugo à perçé aujourd'hui !! ça va trop viiite !!! :shock: mais il dort toujours bien la nuit (est ce grâce au collier d'ambre ?? ) :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 21:17
[quote:8b3755d9cc="sophjjoe04"] pas la grande forme aujourd'hui, normal vu mes RRRR sont arrivées. Ce qui veut dire que ma journée spa va pas être génial mais bon l'essentiel est que je pourrai prendre un peu de temps pour moi avec mon homme. Et qui dit règles dit chocolat : pas bon tout ça pour mon régime :wink: [/quote:8b3755d9cc] je t'envoi pleins d'ondes positives !!! garde le moral !!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 22:08
Hey Coucou !! Je vous lis de temps en temps pour suivre et là voilà je poste un peu quand même !! Je suis ravie de voir que les petites dents sortent !! waouh quel évènement !! Super contente aussi de voir que les kilos s'évaporent !! punaise vivement que je reprenne le boulot pour perdre les miens (toujours 7 à perdre...), bon je rigole hein :wink: pas vraiment envie de retourner au bureau : je reprends le 7.... les jours sont comptés..... mais bon ça va me faire du bien de revoir des adultes ! et puis Thomas va être très bien chez sa nounou je ne m'en fais pas du tout !!!! Petites news de Thomas : pas de dents en vue, petit gabarit : à 5 mois et demi bien tassés il faisait 7 kilos et mesurait 66 cm, je commence tout juste à lâcher le 3 mois :lol: il est rigolo !!! il a pas de plis, trop pratique pour le bain et la suite :lol: en même temps il fait pas maigrichon, la pédiatre dis qu'il est niquel dans les courbes ! Il raffole des petits pots :roll: pour info le matin il prend un 240 ou 270 (...), le midi un pot de légumes + 150 qu'il finit pas forcément (mais ya une semaine il avalait 210...), au goûter un pot de compote et 150 (mais pareil ya une semaine il prenait 180) et le soir un 240.... à la fin de semaine on commence les pots de légumes/viande et les yaourts !! version grand format donc adios les petits "petits pots"..... ça va viiiite !! Il dort toujours aussi bien... et nous fait bien rire !! la semaine dernière je l'ai retrouvé sur le ventre 2 jours de suite : ça y est il a envie d'escapades :wink: 6 mois sont passés (hyper vite) et dans 6 mois les premiers marcheurs seront on the place ! hallucinant hein !!! Il faudra que je prenne le temps de vous envoyer des photos !! et de laisser plus de messages aussi !! Bon j'ai surtout parler de moi, désolée.. :oops: ; je ne garantis pas ma régularité mais vous pouvez compter sur mes pensées !!! Bisous !!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 13:51
Salut tout le monde!! Enfin le soleil est de retour!ca fait du bien!c'est plus agréable que la pluie!je ne suis pas allée au hameau du père Noël car mon petit neveu était malade!on y va demain!je vous raconterai!!pour celle qui voulait savoir c'est au mont Sion près d'Annecy. Lilibout:alors ces bibi aujourd'hui?ca donne quoi?et tes travaux ça avance? Ne t'inquiète pas pour ton organisation avec de l'entraînement et un réveil plus tôt tu y arriveras tu verras!et puis au bout d'un moment tu auras l'habitude et ça sera comme si tu l'avais toujours fait!!! Moidu:trop bien d'avoir de te nouvelles!profite un Max avant la reprise!quel appétit dis donc ce Thomas!la mienne mange bien mais pas autant!lol j'attend la photo et merci de penser à nous! :wink: EMI:ou la la la la!je vais te tirer les oreilles!!c'est pas sérieux ton régime!alors remange car tu ne vas pas tenir le coup!mefie toi sinon on voit te botter le q avec les filles!!! :evil: Et puis on te coupe le chauffage au taf!lol Et Hugo ça a été aujourd'hui?toujours sage chez la nounou? Sophie:on est copines de RRRRRRR!lol moi aussi suis patraque!pense à ton week ça te remontera le moral!!Sinon Pauline a moins de fièvre? Bon aprèm les filles et à demain!gros poutous!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 15:44
rolala je suis maudite :impossible de m'identifier ce matin et là je viens de perdre un enorme pavé, ça a planté pff! donc rapidement, je reprends! je suis allée chez la gygy hier et chez le dentiste : 2 bonnes choses de faites! plombage perdu remplacé par une résine plus esthétique, et stérilet en place! sophie, j'ai une pensée pour toi avec tes RRR qui tombent mal; ici, je n'avais absolument pas pensé que ma gyneco m'interdirait les calins pdt 8 jours :shock: en plus je dois y retourner ds 8 jours pour une echo de controle, ça m'enchante, car il y a tjrs bcp d'attente! hier pour une fois il n'y avait personne ds la salle d'attente, j'espereait etre vite sortie, mais la patiente avant moi est restée plus d'une heure ds le cabinet! emi pour repondre à ta question, je n'ai pas eu mal du tout, est ce grace au cachet pour preparer le col? c'etait juste un peu désagréable, et j'ai pris du spasphon en rentrant pour etre sur de rien sentir. en revanche mon chéri s'inquiete, il est au petits soins,je devrais en profiter :wink: ça l'impressionne ce procédé, j'espère que ça va pas le bloquer! :lol: sophie je comprend que tu hesites à y passer, moi il m'aura faluu 3ans et un bébé surprise pour me faire à l'idée : ça fait 3 ans que j'ai un sterilet ds mon sac à main, mais que je n'etais pas prete à le faire poser! ta recette potimarron/st jacques me mets l'eau à la bouche, je pense m'acheter cuisine actuelle! comment va pauline? rien de mechant? clarisse prends 180 ml le matin, l'equivalent d'un petit pot de purée ou compote à midi et 120/150 ml de lait, 180 au gouter (qu'elle finit rarement) une compote et le soir 180 +un peu de céréales. midu ; je suis contente de te ire et de voir que tu te prépares ssereinement à la reprise! thomas mange bien! et je ne trouve pas qu'il soit un petit gabarit : clarisse doit faire ds les 6kilos5 et env 65 cm (on l'a mesurée sur une toise verticale, la galère pour la mettre debout, la tricheuse se mettait sur la pointe des pieds :lol: du coup c'est approximatif!) lilibout bon courage pour tes travaux! c'est galère mais apres on apprecie! j'esprer que ça va aller en s'arrangeant pour adrien. celine avait une bonne idée! ça me rappelle le premier jour de nounou de ma 2ème : javais porté un foulard pdt 24h pour lui laisser un peu de moi, et au final, je l'ai oublié..ro la mere indigne! je l'avais recupérée rouge-tomate, elle avait pleuré pdt les 2 heures d'essai! tu va y arriver ds le timing, il te manques juste un peu d'entrainement! c'est vrai que c'est le marathon le matin! au pire pour eviter le mode pouilleuse au bureau, tu finira de te maquiller ds le train! :wink: emi super la 2ème dent d'hugo! attention avec kholanta :wink: fais toi de bonnes soupes au potimarrons ; lilibout et sophie ont de super recettes! c'est bon et c'est sain! celine je plussoie : le tshirt de chloé lui va à ravir! trop bellotte! je vois que ça parle de noel : vous avez dejà prevu qq achats? moi je sens que comme chaque année, je vais etre à la bourre... je mets une photo de ma cocotte qui a 6 mois aujourd'hui! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03081,b15ed22b8627986b48a323d7d34faf2c.jpg.html][img:42f1b3e7b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4311/b15ed22b8627986b48a323d7d34faf2c.jpg[/img:42f1b3e7b9][/url] :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 20:54
Bonsoir les coupines !!comment vont vos loulous?? je vous rassure ce n'est pas mon régime koh lanta qui me rend comme ça, mais je couve bien quelque chose, aujourd'hui mal de crâne (encore !!) et mal au ventre ! j'espère que ça ira mieux demain, pffff j'aime pas être malade :( Moidu: cool d'avoir de tes nouvelles !! oui n'hésite pas à nous envoyer une photo de ton loulou, ça serait top ! dit donc je trouve qu'il mange bien !! Hugo boit toujours des 180 ml ! et a testé la compote de pomme et de poire ce soir, il aime pour l'instant lol, il m'a mangé la moitié du pot :shock: quelle gouinfre !! Eh oui le temps passe vite, et nos loulous font des progrès de jours en jours, je me régale à le voir faire :wink: Tant mieux si les nuits sont toujours aussi bien :wink: lilibout :tu doit te languir que les travaux soient finis !! courage c'est le bout du tunnel ! Alors comment ça s'est passé à la crèche ? viens nous dire ! Comme les filles disent, avec de l'entrainement tu arrivera à trouver le bon horaire pour te lever et pas être en retard au taf (pour info: chez moi c'est mon homme qui mène Hugo à la nounou et qui le récupère le soir, elle est à 5 min de son taf :wink: ) du coup, j'ai bien le temps de me pouponner :wink: (à part quand Hugo à décidé de ne plus vouloir dormir !! lol) ça pousse vite maintenant les dents !! il dort bien oui mais me fait toujours son reveil de 5 h ou 5h45 des fois qui m'embête bien car je me lève à 6h30 et du coup je ne me rendort pas :( , le collier à l'air de marcher mais bon c'est jolie aussi donc je ne regrette pas de l'avoir acheté. céline: nooon pas le chauffage !! pitié !!! :mdr: la nounou m'a dit qu'Hugo a bcp pleuré aujourd'hui (peut être à cause de ses dents?)mais bref du coup elle l'a beaucoup eu aux bras lol , ma foi il peut pas toujours être un bb modèle mdr !! Hortance: bon moiversaire à ta puce alors !! qu'est ce qu'elle est mignonne !! rooo pas de calin pendant 8 jours ?? mais pourquoi ?? a cause du stérilet ?? tu as raison profite si ton homme est au petit soin, c'est tellement rare !! (enfin je parle surtout du bien d'homme lol) Bon c'est déjà bien si tu n'a pas eu mal !! peut être qu'avec le temps je vais m'y faire et m'en faire poser un un jour, c'est tellement plus pratique de ne plus prendre la pillule !! (et en plus on a plus de règle avec un stérilet non??) ouai je vais peut être m'y mettre à faire des soupes, c'est la saison et en plus c'est tellement bon !! roo pas cool les 2h à pleurer !! mais faut pas s'inquieter car nos bb s'adaptent vite, et heureusement d'ailleurs ! :top: pour la pose de la résine ! Bonne nuit les filles, je vais pas faire de vieux os moi je file au lit !!hi hi
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 13:34
salut les sirènes Je ne sais pas combien de temps j'aurai pour écrire alors désolé si c'est court :wink: Charline fait encore sa sieste du matin :shock: et Pauline et mon homme font un mémory. Avec tout ça pas encore mangé le repas de midi vu que le petit déj a été pris vers 10h :D ça a du bon les vacances car depuis lundi Pauline ne se lève pas avant 9h et Charline la suit, c'est le pied. Ce soir c'est hôtel et resto en amoureux :youpi: j'espère qu'on profitera. Lili : eh ben quelle mémoire pour les moi-versaire!! je te félicite :wink: c'est clair ce matin ça caille, j'espère que ça va se dégager comme hier car franchement l'a-m c'était le pied. Je suis contente que tout rentre dans l'ordre avec Adrien et ses bibs, en même temps je comprends qu'il fasse le difficile si Eva Longoria bosse là-bas. Il a déjà tout compris ce p'tit gars :wink: :top: Pour les rideaux, tu as des talents de couturières à ce que je comprends. Bons travaux manuels alors :wink: et surtout bon coiffeur. Pour le magasin Soddys je ne connais pas, je ne vais pas trop sur Strasbourg et quand j'y vais je me limite aux Halles, Rivétoile ou la galerie marchande d'Auchan illkirch, il y a un magasin Esprit immense là-bas et je suis une vraie fan de la marque :oops: mais merci pour le tuyau j'irai peut être y faire un tour quand je serai dans le coin de la gare. Comme tu dis je vais plus régulièrement sur Haguenau mais aucun bon plan dans le coin en plus y'a pas trop trop de magasins enfants ou femmes. A Haguenau faut avoir besoin de lunettes et d'argent car il y a des opticiens et des banques à profusion :mdr: Emi : eh ben qu'est ce que tu nous couves? c'est le travail tu supportes pas ?? (je rigole) cool pour Hugo et la 2ème dent qui a percé, moins cool pour les pleurs. Pauvre bonhomme. Heureusement qu'il a une super nounou :D Hortance : eh ben c'est quoi ce passage à vide??? t'en fais pas ça va aller mieux. Pas cool la privation de calins en ++++ :? Pour le stérilet tu as mis un cuivre ou hormones? tu me diras si tu as des règles car comme celui de Lili ne devait pas lui donner de règles et qu'elle les as quand même je m'interroge encore... Merci pour ton retour sur les repas de Clarisse, ça me rassure car j'ai a peu près le même rythme. Pauline va mieux merci, elle avait encore un peu de fièvre hier mais plus rien aujourd'hui juste le nez un peu pris, et vu son répondant sur tout ça ne devait pas être très grave :wink: ah ces gosses. Au fait trop chou Clarisse sur la photo, comme Lili je trouve qu'elle a bien changé. Moidu : sympa de donner des news de ta petite crevette qui n'a pas de plis :mdr: je suis contente que tout aille bien pour vous. Profites bien de tes dernières journées avant la reprise. Je me souviens plus si tu as une nounou ou si tu emmènes Thomas à la crèche. Tu as déjà fait l'adaptation? Céline : Alors cette visite du hameau du Père Noël??? merci pour les infos ça nous fera un p'tit w-e en famille si on décide d'y aller. Alors ça va mieux? ou tjs aussi patraque? moi avec ces fichus RRRR j'ai tout le temps envie de dormir :twisted: Bon les filles je vous laisse, j'ai eu le temps de répondre à chacune et Charline n'est tjs pas réveillée. Il est 13h33 et personne n'a encore mangé. Vive les vacances :bravo: Bonne journée, je repasserai demain soir pour vous raconter mon p'tit séjour en amoureux.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 20:56
Bonsoir tout le monde ! lilibout: je suis contente qu'Adrien se sente à l'aise maintenant ! en plus comme dit Sophie, si il y a Eva longoria c'est encore mieux pour lui !! qué petit charmeur nos loulous, de vrais beau gosses hein :wink: ? :top: pour les travaux pratiquement fini, même si il reste une journée, c'est la fin !! c'est clair je me rappelle aussi nos bidous, qu'il nous fallait plusieurs jours pour récupérer d'une sortie à Ikéa :mdr: ,et tout le reste, la 1ère fois que j'ai posté sur ce fofo ! je ne regrette pas en tout cas :wink: c'est un régal de continuer à se suivre je trouve ! et j'espère que ça va durer le plus possible ! (enfin on verra bien :wink: ) Ben Hugo d'habitude fait toujours son réveil entre 5h et 6h du mat pour le bib, sauf cette nuit où il ne s'est pas réveillé et du coup il a pris le bib à 7h30, qu'est ce que j'ai bien dormi!!!! ça ma fait du bien, je croise les doigts pour que cette nuit soit la même :wink: alors ce coiffeur, ça t'a fait du bien? et ces rideaux? contente du résultat?? tu as l'air vachement manuelle en tout cas, c'est vrai que tu as bonne mémoire pour les moiversaires :wink: , au moins tu nous y fait penser :wink: Pour ce week je ne ferai malheureusement pas le pont :( et mon homme non plus d'ailleurs donc c'est pas trop grave ! j'ai besoin de bosser car je viens à peine de reprendre, par contre l'année prochaine, je profiterai plus de ces long weekends ! et toi tu as prévu quelque chose?? Sophie: c'est vrai que pendant les vacances c'est plus cool, on a pas d'horaires pour manger, on prend son temps, c'est fait pour ça d'ailleurs les vacances :wink: Tu viendra nous raconter ta nuit d'hotel !! (avec les détails croustillants :mdr: ) non je plaisante bien sûr !!! cette nuit vous appartient !! profitez en ! je me sens mieux aujourd'hui, ça passe mais tout doucement, peut être un petit coup de fatigue, ou de déprime suite à la reprise du taf ! je suis contente de retravailler mais peut être que inconsciemment ça joue sur mon moral, et il faut un petit temps d'adaptation ! des fois avec le stress du taf, ça peut expliquer mes maux de têtes,ma fatigue, mais ça va mieux !! merci en tout cas à toute d'avoir pris des nouvelles ! Céline et Moidu :bo!n moiversaire à vos loulous !!! (lilibout :wink: ) Le truc de ouf que mon homme me raconte et dont je ne me rappelle absolument pas : hier soir il vient pour se coucher, voit que je me retourne, il me parle, et apparemment je lui ai tendu mon bras pour qu'il me fasse des guilis (d'habitude je le traque pour qu'il m'en fasse un peu, j'adore ça et pour qu'il comprenne je lui tend le bras :mdr:), bref ce soir j'arrive du taf et je lui demande à quelle heure il s'est couché hier, et il me raconte ça !! :shock: et je m'en rappelle absolument pas! ce dont je me rappelle, c'est que je regardais la télé et puis je me suis mise sur le côté pour dormir et c'est tout ..mdr ! Bref, bientôt le weekend, ça c'est cool ! bonne nuit les sirènes gros bisous à toutes
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:51
Champagne ! je reviens déjà !!!! :P Alors lili ça va mieux les bib ? j'ai une copine qui a son petit en adaptation et il a aussi refusé des bib !! Moi le test "être prête" à l'heure c'est demain : Thomas va chez nounou de 9h à 11h30 !! on y va avec chéri car c'est lui après qui emmènera Thomas le matin.. Alors oui Thomas prend de sacrés repas : ce midi il a commencé carotte/jambon, un pot de 200gr englouti + 1 bib de 150 !! et ce soir un 270 :shock: à ce ryhtme il va pas tarder à avoir des plis :mdr: Tu reprends quand exactement ? T'inquiète t'es pas cruchette :wink: moi aussi ça me fait ça (ou alors suis cruchette aussi), même que tout à l'heure j'ai eu un peu les boules pour demain :roll: hortance elle est trop mimi ta cocotte !! j'avais carrément oublié qu'ils avaient 1 jour de différence ! :oops: emi : que couves-tu donc ?? pour le collier d'ambre, Thomas en porte un depuis sa naissance, serait-ce le secret de son sommeil ? par contre pas de dents en vue, ça doit être trop rigolo de les voir avec des dents :lol: Pour le stérilet, j'en avais un avant, et là ça fait des mois que j'ai l'ordonnance et je prends pas le temps de prendre rdv..... Ah oui Thomas dort super bien mais il se réveille tôt hein, faut pas rêver... dès 6h on l'entend (grr suis en vacances !!!), ça traîne jusqu'à 7h et là bib et hop re-dodo jusqu'à 8h30-9h (pour maman aussi :wink: ) lili : merci pour le mois-versaire de Thomas !! ça m'a fait drôle quand j'ai ouvert le forum et que j'ai vu écrit sur la bannière "6 mois"... tu vois suis cruchette :lol: soph : alors cette soirée ??? waouhhhhh !! Thomas va chez une nounou : 2h30 demain tout seul (on a déjà fait 2h30 avec moi), puis re-2h30 jeudi prochain, puis toute la journée le 4 (mon dieu que vais-je faire ???...) et hop lundi boulot..... Alors pour fêter le mois-versaire de Thomas toutes ensemble je vous envoie des ptites photos !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-sept-2011,88a5f91ea7efcf9981c4da2a65fc67c3.jpg.html c'était ya presque 1 mois !! bon j'en mets une plus récente (ben oui on a laissé tomber le débardeur depuis :mdr:) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020074,818f99c275600f6435a4548aeec7945b.jpg.html allez une dernière http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020101,49e387f3c9952c74574a60cd6286bab2.jpg.html Allez zou au lit ! bisous les filles !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 07:08
[quote:0c2c17ed2d="moidu27"]Champagne ! je reviens déjà !!!! :P Alors lili ça va mieux les bib ? j'ai une copine qui a son petit en adaptation et il a aussi refusé des bib !! Moi le test "être prête" à l'heure c'est demain : Thomas va chez nounou de 9h à 11h30 !! on y va avec chéri car c'est lui après qui emmènera Thomas le matin.. Alors oui Thomas prend de sacrés repas : ce midi il a commencé carotte/jambon, un pot de 200gr englouti + 1 bib de 150 !! et ce soir un 270 :shock: à ce ryhtme il va pas tarder à avoir des plis :mdr: Tu reprends quand exactement ? T'inquiète t'es pas cruchette :wink: moi aussi ça me fait ça (ou alors suis cruchette aussi), même que tout à l'heure j'ai eu un peu les boules pour demain :roll: hortance elle est trop mimi ta cocotte !! j'avais carrément oublié qu'ils avaient 1 jour de différence ! :oops: emi : que couves-tu donc ?? pour le collier d'ambre, Thomas en porte un depuis sa naissance, serait-ce le secret de son sommeil ? par contre pas de dents en vue, ça doit être trop rigolo de les voir avec des dents :lol: Pour le stérilet, j'en avais un avant, et là ça fait des mois que j'ai l'ordonnance et je prends pas le temps de prendre rdv..... Ah oui Thomas dort super bien mais il se réveille tôt hein, faut pas rêver... dès 6h on l'entend (grr suis en vacances !!!), ça traîne jusqu'à 7h et là bib et hop re-dodo jusqu'à 8h30-9h (pour maman aussi :wink: ) lili : merci pour le mois-versaire de Thomas !! ça m'a fait drôle quand j'ai ouvert le forum et que j'ai vu écrit sur la bannière "6 mois"... tu vois suis cruchette :lol: soph : alors cette soirée ??? waouhhhhh !! Thomas va chez une nounou : 2h30 demain tout seul (on a déjà fait 2h30 avec moi), puis re-2h30 jeudi prochain, puis toute la journée le 4 (mon dieu que vais-je faire ???...) et hop lundi boulot..... Alors pour fêter le mois-versaire de Thomas toutes ensemble je vous envoie des ptites photos !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-sept-2011,88a5f91ea7efcf9981c4da2a65fc67c3.jpg.html c'était ya presque 1 mois !! bon j'en mets une plus récente (ben oui on a laissé tomber le débardeur depuis :mdr:) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020074,818f99c275600f6435a4548aeec7945b.jpg.html allez une dernière http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020101,49e387f3c9952c74574a60cd6286bab2.jpg.html Allez zou au lit ! bisous les filles !![/quote:0c2c17ed2d] comme il changé Thomas !! il est devenu blond :lol: et il est trop trop beau, je ne trouve pas que c'est une crevette ! c'est un beau bb ! Tant mieux si l'adaptation se passe bien ! allez courage Moidu !! tu travaille dans quoi au fait ? (peut etre que tu l'a déjà dit mais m'en rappelle pas ...dsl) oui peut etre que le collier d'ambre à aidé Thomas à faire ses nuits, au bb 2 j'essayerai lol!! on verra bien, Cette nuit Hugo a réclamé son bib à 4h45 sniiiiffff, je suis crevée ce matin heureusement que c'est le weeeeeeek ce soir :youpi: :youpi: bisous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 14:13
coucou! bienvenue à thomas et chloé dans le cercle très fermé des 6 mois ;-) ça passe vite, dejà la moitié d'une année! c'est flagrant de voir comme il grandissent en voyant thomas qu'on avait pas vu depuis longtemps! ils n'ont plus leur bouille de nourissons! je suis vannée; je suis allée chez cultura avec mes 3 petites, on etait sensées ne pas poser, mais elles ont trainé et j'avais la petites dans la coque super lourde du coup je n'ai eu ni le temps ni l'energie d'aller en courses comme prévu, les filles se sont chamaillées en voiture, ça a fini en grosse colère....suis lessivée! donc cet aprem menage courses ; cette fois j'attends le retour de mon homme pour y aller seule . ma mere vient garder mes 2 cocottes donc il faut faut un miminum de propreté et de courses ds le frigo : nous partons pour le wend avec clarisse chez ma soeur au mans et y recuperons l'ainée qui y est pour les vacances. lilibout : pas de bol d'avoir les RRR avec ce sterilet; moi je voulais au cuivre au départ puis me suis laissée convaincre par l'argument des RRR....en fait c'est l'arnaque alors?! :wink: est-ce que tu peux me dire dans quelle mesure tu as tes RRR?au niveau du cycle et du flux? et est ce que tu as eu mal apres la pose? moi là ça me fait comme des douleurs de RRR et depuis ce matin ça saignotte..pff :cry: sinon bravo pour tes talents de couturieres! moi j'ai envie de m'y remettre, j'avais fait qq trucs sympa pdt ma grossesse, mais je trouve pas le temps... sophie, j'espère que tu as profité de ton week end amoureux : trop de la chance! je suis jalouse! (jai acheté le cuisine actuelle, aufait :wink: ) emi porte toi bien, c'est vrai qu'il faut un moment d'adaptation et l'inconscient joue aussi! c'set cool que tu ailles mieux en tout cas! tu me fait rire avec tes guilis : là encore je crois que ton inconscient a parlé ! des fois on fait de ces trucs en dormant! une fois, je me suis reveillée à califourchon sur mon chéri j'etais en train de lui taper de toutes mes forces sur l'epaule :mdr: je venais de rever qu'il avait une enorme araignée alors je voulais la tuer :oops: (alors que dans la réalité, j'ai trop peur des araignées, je peux même pas les ecraser, tellement elles me rebutent) ce week end je ramène une bouteille de bailey's à ma soeur qui m'a promis de m'en faire une mousse au siphon : hmm!!! je vous raconterai si c'est bon lundi à mon retour! profitez bien de votre week end, ici on a un bel été indien, après l'été pourri ça me reconcilie avec ma région. :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 14:17
emi : quel cocquin ce hugo! c'est pour profiter de toi avant la journée chez nounou qu'il se reveille si tot? est-ce que tu avais tenté les céréales? ici apres quelques doutes au début, j'ai l'mpression que ça a aidé à rallonger ses nuits, en tout cas, je n'ose plus ne plus lui en mettre, on ne sais jamais! j'ai droit à des nuits de 11h c'est cool (sauf qd elle decrete que je dois lui preter mon pouce, mais on dirait que ça lui est passé : ouf!)
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 15:23
Coucou!dsl mais hier j'ai pas pu venir et la je fais rapide car je pars dans pas longtemps!je veux profiter de mon petit neveu il repart ce soir! Merci pour le moi versaire de ma puce c'est chou d'y penser et bon moiversaire à Thomas!il est trop trop chou d'ailleurs!qu'est ce qu'il a changé dis donc!il fait petit garçon et moins bébé!ca passe trop vite les filles!!snif...le club des bébés de 6mois comme dit hortance!lol Hortance:profite de ton week et piccol bien!lol ramène nous en si c'est bon!! :lol: :lol: EMI:profite de ton week pour récupérer de ta sale nuit!quel coquin ce Hugo!a sa décharge il fait ses dents ça doit faire mal! Lilibout:j'ai pense à toi car j'ai mes RRRRRRR et n'a super mal!sinon tout est fini chez toi?et le coiffeur t'a fait belle? Sophie:alors ce séjour en amoureux?tu en a profiter? Moidu:dis donc quel appétit ce Thomas!waouh!la mienne ne mange pas autant même si elle mange bien!en tout cas je me répète mais il est trop chou ce petit mec! Hier on est donc allé au hameau du père Noël et c'est vraiment super beau!il y a la maison du père Noël celle de la mère Noël et même celle des nains!c'est vraiment bien fait!chloe à été ébloui par toutes les lumières et à été très intéresse et a vu le papa Noël pour la 1 ère fois!elle était bloquée sur lui!trop marrant!je file!bon koh lanta les filles et bon week!a demain gros poutous!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 21:13
Bonsoir les filles ! ça y est enfin le weekend, ça passe vite ! dire que ça fait déjà 2 semaines que j'ai repris le taf :shock: Hortance : pas top tes petites qui se chamaillent !! as tu pu faire tes courses et ton ménage? je comprend plus il me semblais qu'avec un stérilet on n'avait plus ses règles ! mais apparemment c'est pas aussi "simple" que ça ! ho bizarre ton rêve de l'araignée :lol: , ton homme a du être surpris mdr ! c'est fou qu'on ne s'en souvienne pas ! et je ne suis pas du tout somnanbule d'habitude lol! je n'aime pas non plus les araignées beurk !!surtout les grosses, je ne risque pas d'en écraser une !! j'attends toujours que mon chéri veuille bien m'en débarrasser ! hi hi pour les guilis, j'en raffole !!!!!!! :lol: tu viendra nous dire si tu l'a enfin pris ta cuite !! lol, ici toujours pas, mais je pense bientôt !! bon weekend à toi!! Céline: :top: pour ta visite au hameau !! tant mieux si tu t'es régalé et que ta petite aussi !! c'est vrai qu'on ne s'en rend pas forcément compte car on voit nos petits tous les jours, mais ils grandissent bien vite !! c'est que du bonheur en même temps ! Sinon j'ai quasi plus mal à la tête, je commence à être moins fatigué mais si Hugo me faisait de bonne nuit, ça irai mieux je pense lol allez ce soir c'est koh lanta, bisous à toutes et bon weekend
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 21:17
[quote:f86c871433="hortance"]emi : quel cocquin ce hugo! c'est pour profiter de toi avant la journée chez nounou qu'il se reveille si tot? est-ce que tu avais tenté les céréales? ici apres quelques doutes au début, j'ai l'mpression que ça a aidé à rallonger ses nuits, en tout cas, je n'ose plus ne plus lui en mettre, on ne sais jamais! j'ai droit à des nuits de 11h c'est cool (sauf qd elle decrete que je dois lui preter mon pouce, mais on dirait que ça lui est passé : ouf!)[/quote:f86c871433] ben si je lui met toujours des céréales dans le bib mais rien n'y fait !! en plus, ce soir il a quasi mangé un petit pot entier de compote de banane + un bib avec céréale de 210 ml, on va voir comment se passe la nuit !! pour 210 ml, je met 3 cuillère de céréales, tu met pareil? je t'envie pour tes nuits de 11h :wink: , j'en rêve ! elle doit préférer ton pouce au sien lol, normal c'est celui de maman :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.