Posté le : 27-10-2011 à 20:56
Bonsoir tout le monde !
lilibout: je suis contente qu'Adrien se sente à l'aise maintenant ! en plus comme dit Sophie, si il y a Eva longoria c'est encore mieux pour lui !! qué petit charmeur nos loulous, de vrais beau gosses hein :wink: ?
:top: pour les travaux pratiquement fini, même si il reste une journée, c'est la fin !!
c'est clair je me rappelle aussi nos bidous, qu'il nous fallait plusieurs jours pour récupérer d'une sortie à Ikéa :mdr: ,et tout le reste, la 1ère fois que j'ai posté sur ce fofo ! je ne regrette pas en tout cas :wink: c'est un régal de continuer à se suivre je trouve ! et j'espère que ça va durer le plus possible ! (enfin on verra bien :wink: )
Ben Hugo d'habitude fait toujours son réveil entre 5h et 6h du mat pour le bib, sauf cette nuit où il ne s'est pas réveillé et du coup il a pris le bib à 7h30, qu'est ce que j'ai bien dormi!!!! ça ma fait du bien, je croise les doigts pour que cette nuit soit la même :wink:
alors ce coiffeur, ça t'a fait du bien? et ces rideaux? contente du résultat?? tu as l'air vachement manuelle en tout cas, c'est vrai que tu as bonne mémoire pour les moiversaires :wink: , au moins tu nous y fait penser :wink:
Pour ce week je ne ferai malheureusement pas le pont :( et mon homme non plus d'ailleurs donc c'est pas trop grave ! j'ai besoin de bosser car je viens à peine de reprendre, par contre l'année prochaine, je profiterai plus de ces long weekends !
et toi tu as prévu quelque chose??
Sophie: c'est vrai que pendant les vacances c'est plus cool, on a pas d'horaires pour manger, on prend son temps, c'est fait pour ça d'ailleurs les vacances :wink:
Tu viendra nous raconter ta nuit d'hotel !! (avec les détails croustillants :mdr: ) non je plaisante bien sûr !!! cette nuit vous appartient !! profitez en !
je me sens mieux aujourd'hui, ça passe mais tout doucement, peut être un petit coup de fatigue, ou de déprime suite à la reprise du taf ! je suis contente de retravailler mais peut être que inconsciemment ça joue sur mon moral, et il faut un petit temps d'adaptation ! des fois avec le stress du taf, ça peut expliquer mes maux de têtes,ma fatigue, mais ça va mieux !!
merci en tout cas à toute d'avoir pris des nouvelles !
Céline et Moidu :bo!n moiversaire à vos loulous !!! (lilibout :wink: )
Le truc de ouf que mon homme me raconte et dont je ne me rappelle absolument pas : hier soir il vient pour se coucher, voit que je me retourne, il me parle, et apparemment je lui ai tendu mon bras pour qu'il me fasse des guilis (d'habitude je le traque pour qu'il m'en fasse un peu, j'adore ça et pour qu'il comprenne je lui tend le bras :mdr:), bref ce soir j'arrive du taf et je lui demande à quelle heure il s'est couché hier, et il me raconte ça !! :shock: et je m'en rappelle absolument pas! ce dont je me rappelle, c'est que je regardais la télé et puis je me suis mise sur le côté pour dormir et c'est tout ..mdr !
Bref, bientôt le weekend, ça c'est cool !
bonne nuit les sirènes
gros bisous à toutes