Posté le : 19-10-2011 à 21:38
Bonsoir les coupines du fofo ! j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée !
Céline: cool pour tes 20 pots ! au moins tu te fait de l'avance :wink:
tu as raison le temps passe HYPER vite, déjà 6 mois !!! rooo :(
c'est clair ta puce est en avance pour se mettre assise seule, ici Hugo commence tout juste à se tenir bien assis quelques secondes ! on a investit dans une chaise haute (clin d'oeil à Sophie :wink: ), et on a un peu allonge le siège pour qu'Hugo soit bien calé ! il à l'air d'apprécier lol
Tinquiète pas, pour le torticolis ça va vite s'arranger, la SF m'avait dit la même chose pour Hugo (il tourné sa tête que du côté gauche, et pour faire tourner sa tête à droite, il fallait que quelqu'un se mette devant lui et aille du côté gauche au côté droit lol) puis ça s'est remis en place rapidement !
Tu viendra nous raconter la visite des 6 mois de ta puce :wink:
Hortance: tant mieux si les malades se rétablissent bien !
pour le 2ème c'est pas encore, on verra pour commencer les essais fin de l'année prochaine je pense !
Alors as tu pu te mettre en tenue décontracte?? lol
merci pour le tuyau sur les pdt !! j'en prend note :wink:
Sophie: j'ai enfin reçu le collier ambre pour Hugo (et du coup j'ai aussi reçu le bracelet que j'avais pris pour moi hi hi ), je lui ai mis ce matin et la nounou m'a dit que de la journée il n'a pas mis ses deux mains dans la bouche comme il fait d'hab, coincidence? ou est ce que le collier marche?? suspense lol, j'espère que tout va bien chez toi :wink:
Nath: vraiment contente d'avoir de tes news !! en tout cas on est là si tu as besoin de parler avec des personnes neutres ! j'imagine bien que la vie n'est pas facile pour vous, et je comprend tout à fait que des fois tu déserte le fofo ! ne t'en fait pas ! comme lilibout dit, on pense toute très fort à vous, gros :cop: à toi et à Maylis !
lilibout : cool si je t'ai fait pensé à prendre une photo de ton loulou ! :wink: , c'est sympa que tu puisse à peu près aménager tes horaires au boulot, je ne me rappellais plus ce que tu faisait même si maintenant je me rappelle que tu l'avais déjà dit dans les discussions précédentes :oops: ,j'avais oublié ...
Oui bientôt la reprise ! si ça peut te rassurer, j'ai beaucoup appréhendé la séparation avec Hugo mais finalement j'ai beaucoup stressé avant que le jour de ma reprise, le boulot a vite repris le dessus du coup je l'ai beaucoup mieux vécu que je ne le pensais ! (si j'avais su...)
Mes horaires pour l'instant sont: 8h30-12h, 13h30-17h, mais j'ai appris aujourd'hui que j'ai un contrat de 37h/semaine et que si je fait 37h je doit avoir des RTT donc faut que je voie avec mon chef demain si je peux faire ça, comme ça j'aurai plus de vacances et c'est mieux !
je suis bien contente si l'adaptation se passe bien ! c'est déjà un soucis en moins pour toi ! comme je te comprend, j'ai moi aussi rangé les habits 6 mois d'Hugo, et tu as raison on a le même modèle :lol: , mais faut dire que déjà à la base, ils étaient vraiment bien en forme lol
Elles sont trop mignonne les photos !! marrant avec les lunettes de soleil, c'est trop chou !!merci pour les photos :wink:
Comme toi je commencerais la diversification à 6 mois, va falloir que je me fasse offrir le babycook lol
Ce soir quand j'ai retrouvé Hugo, il m'a quasi fait la fête, il me souriait et rigolé lol, ça me fait chaud au coeur et ça me fait trop plaisir..que du bonheur !
Bonne soirée les filles !! gros bisous à toutes et à demain
n'hésitez à poster des pavés hi hi
:lol: