A nous les petites sirenes ! (Page 37)

Discussions

Auteur
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 08:15
Kikou!ca va? Hortance:alors Clarisse ça va mieux?elle a mieux dormi?et ton pouce pas trop usé?lol moi aussi ça m'a fait rire!c'est super pratique! :lol: Sophie:alors la fetarde?cool que tu en es profite et que tu te sois amusé!trop sympa les photos!mais tu es ou toi?au centre?ta puce est trop chou en tout cas!hum les carottes!!!lol elle aime?la mienne refuse les légumes mais adore la compote!c'est sucré!donc c'est la guerre tous les jours! :lol: Lilibout:de retour!cool!tant mieux si tu en a profiter et sympa si tu as pu te baigner!Ca ressource les vacs!profite de tes 15 jours ça va passer vite! EMI viens vite!j'ai pense à toi en tout cas!comme toutes les autres sirènes!!!on est pas trop gentilles?? :lol: je repasse dans la journée!bibi à tout le monde!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 08:42
hello! lilibout : contente de te lire et de constater que tu as bien profité de ces vacances! la chance! sophie superbes tes photos! j'adore le bavoir-bâche! impératif avec la purée de caroote qui tache!! tu es au milieu sur la photo de groupe? sympa de feter tes 30 ans en même temps que ton chéri! celine ici aussi les compotes ont plus de succès que les purées! pourtant la carotte est qd même assez sucrée. hier on a testé les petits pois, ça ne l'a pas trascendée!! comment se passe le kiné? clarisse va meiux si j'en crois la nuit passée : on a du se lever 2 fois, 2 minutes, pour la rendormir facilement, c'est son nez qui la reveillait. elle est restée ds son lit et n'a pas touché mon pouce :wink: en revanche juju a pris le relais, elle a mal dormi et nous a reveillé elle aussi. bref, aujrourd'hui mes 4 cocottes sont à a maison; mes 2grandes ont mal a la gorge, à la tête, juliette toussotte..... je vais jouer à l'infirmière :wink: vendredi c'est les vacances, on aura peut etre des nouvelles de steph! emi, bon courage pour ta première semaine de reprise, viens nous raconter qd tu auras trouvé le rythme. bonne journée!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:17
coucou les filles Lili : trop contente que tu sois de retour, une de plus sur le forum :youpi: :top: tes 15 jours de vacances qui se sont bien passées. Céline : Sur la photo je suis au centre oui !!! Pour les petits pots Charline c'est l'inverse, elle raffole des légumes, on a essayé carottes où elle a mis 3 jours à finir un ptit pot, ensuite potiron où 1 pot y passé chaque jour et là on est aux courgettes qui passent bien aussi alors que les compotes c'est un pot pour 2 jours et elle fait une de ces grimaces quand je lui donne. Pour l'instant j'ai donné pomme et poire. Hortance: tant mieux si ta nuit a été meilleure surtout que ta journée va être animée avec toutes tes miss à la maison. Pauline aussi m'a fait une nuit de folie, c'est l'âge ou quoi??? couchée à 20h puis j'ai dû y aller à 21h30-23h où je l'ai prise avec moi dans le lit (comme papa n'est pas là) mais elle respirait comme un ours et n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. Elle a dû bien dormir moi moins :? J'étais contente de me lever ce matin. Vivement la sieste cet a-m. Cette nuit on a eu une coupure d'electricité dans tous le quartier, fallait que ça arrive quand je suis seule à la maison :twisted: à croire que c'est fait exprès. J'ai trop paniqué car tous les volets étaient fermés, la voiture dans le garage et tout est électrique. Vive la modernité !! j'avais trop peur de pas pouvoir chauffer le lait pour mes louloutes ce matin et de louper le réveil pour l'école. Heureusement tout est rentrée dans l'ordre vers 0h30. J'ai hâte que mon homme rentre cette nuit :D Bonne journée à toutes. Pas grand chose de prévu aujourd'hui à part m'occuper des nénettes.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 22:27
Salut les filles !!! tout d'abord[size=18:538020962e] merci beaucoup[/size:538020962e] pour toutes vos pensées pour moi et pour vos com d'encouragements pour ma reprise, moi je vous le dit,vous êtes toutes trop :love: :love: , je vous adooore !! Bon tout se passe bien, Hugo s'est très vite adapté (même trop vite pour moi...)et ya beaucoup de taf au boulot, du coup je ne trouve pas trop le temps de penser à mon loulou mais il me manque quand même, je n'ai pas pleuré :lol: mais c'est vrai que reprendre le taf et en plus avoir un loulou à s'occuper est très sportif !! mais c'est un rythme à prendre et malgré tout, je suis contente d'avoir repris le travail ! en plus, j'ai plusieurs photo de mes amours au taf donc je me sens presque chez moi lol Ne vous inquiétez pas, je prendrais le temps de continuer à venir lire et poster sur le fofo, c'est trop un plaisir :wink: Céline : moi aussi j'ai beaucoup pensé à vous !! la dent d'Hugo pousse bien et la 2ème va pas tarder (dixit le pédiatre !) Tu nous a pas raconté pour le torticolis congénital ? ok pour aller faire toute les deux koh lanta :wink: prépare toi !!! Je vois que vous avez pratiquement toutes commencé la diversification, moi je vais pas tarder le pédiatre m'a donné son feu vert aujourd'hui :wink: , je vais devoir m'acheter un babycook :wink: Hortance: je mettrai une photo de la dent d'Hugo quand on l'a verra bien ! ça pousse mais doucement ..... j'ai rigolé avec Clarisse qui suce ton pouce !! ha c'est trop mignon (mais moins pratique pour nous c'est sur ...) bon courage pour tes nuits difficiles, je compatis ...., c'est vraiment dur. Hugo s'est calmé niveau réveil mais en ce moment il se couche vers 20h, il se réveille 2 fois avant minuit, puis en général c'est réveil vers 5-6h pour biberon, et moi je me lève à 6h30 ! lol mais pour l'instant ça va ! ma vie de femme au foyer me manque quand même, mais à mon 2ème loulou je m'arrêterai beaucoup plus c'est SUR !!!! Comment vont tes puces?? pas marrant quand elles sont malades (et en même temps en plus !!!) courage... Sophie: alors comment s'est passé l'entretien de ton homme? sympa ta soirée d'anniv et tant mieux si tu as pu bien profiter !! tu as bu de l'alcool?? les retrouvailles avec mon loulou sont génials, je le colle toute la soirée jusqu'à ce que je le couche, et je me languis qu'il se réveil pour son bib de 5 h du mat car j'en profite aussi pour lui faire des bisous et le contempler :lol: :lol: , le matin avant de partir je vais le voir dans sa chambre et je lui fait des bisous volants lol.... C'est clair devant la 1ère dent on est toutes gaga lol, c'est marrant .... ton homme te propose de faire le ménage ? :shock: ça m'est jamais arrivé ici !! faudrait me dire comment tu as fait pour bien dresser ton homme lol !! qu'est ce que j'aimerai qu'il me dire ça et que même il le fasse de lui même (bon faut pas trop rêver non plus :lol: ). trop trop belle ta puce!!! en effet elle aime bien les carottes !!! pas mal la photo entre coupines lol !! pas cool par contre la coupure de courant en pleine nuit :? j'imagine que tu as un peu stressé mais si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux :wink: lilibout: comment se passe l'adaptation en crèche? Vraiment contente que tu sois de retour sur le fofo, tu nous a beaucoup manqué aussi :wink: C'est bien tu as pu bien profiter du soleil et te ressourcer pour attaquer la reprise !! tu bosse dans quoi ? tu fait quoi comme horaires de taf?? (je sais je suis curieuse lol) Ce soir j'ai fait la visite du 5ème mois , Hugo fait 70 cm pour 8.700 kg et tout va bien ! donc c'est cool ! Allez je file me mettre sous la couette !! à demain les filles, gros bisous à toutes et bonne nuit !! j'espère que les hiboux vont dormir ...
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 08:34
Coucou tout le monde!ca va? Hortance:comment vont les malades?mieux j'espère!t'as joue à l'infirmière?je le suis alors si tu veux je viens te donner un coup de main!lol Toi aussi tu as une fan de compote!la mienne tape des pieds quand elle mange tellement elle aime!ca va jamais assez vite!lol en tout cas j'espère que tout le monde va mieux! Sophie:la m...rde cette coupure d'électricité!j'aurai trop eu la trouille!merci de me dire pour la photo!c'est bien ce que je pensai au milieu!vous avez l'air de vous être amuser! Comment fait tu pour le sale?moi c'est de plus en plus dur!ca tourne au pleur! Côté compote je lui ai fait de la poire,pomme,raisin.coing et banane!elle adore tout!j'ai le baby cook et hier j'ai fait 4 h de cuisine et j'ai fait 20pots!mon congel est plein!lol Sinon t'as mieux dormi cette nuit? EMI:cool cool cool tu viens sur le fofo!supernsi ça se passe bien!on a toutes envoyer des ondes positives!!c'est pour ça!lol tu as raison bichonne ton Loulou le soir profite!en tout cas c'est super si ça se passe bien pour Hugo et pour ton loulou! dis donc c'est vraiment un sacré Loulou ton Hugo!il es vachement grand!!et il a bien grossi la bonne bête!lol tant mieux si tout va bien!moi je vais chez la pédiatre demain pour ses 6 mois!et oui elle a 6 mois dans une semaine ça passe trop trop vite!au secours arrêtez le temps!!! Un torticolis congénital c'est lorsque bébé à du mal à tourner la tête d'un côté.Chloe tourne très bien la tête à droite mais pas assez à gauche mais le kine m'a dit que c'etait vraiment pas important au pire on fera 3 séances en tout!elle en a déjà fait une et à été super sage et à même assomme le kine avec son téléphone en jouet!!!!ca m'a trop fait rire!il m'ai dit qu'elle était très dynamique et en avance par rapport à son âge!(quand elle est sur le,dos elle se redresse assise quasiment toute seule!!!)!ca grandit trop vite comme je dis! Ma puce se réveille!tous aux bibi!bonne journée à toutes et aux loulous!bibi
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 11:58
hello! mes cocottes vont mieux! merci d'avoir pris de leurs nouvelles! celine je n'aurai pas besoin de tes compétences cette fois, merci! (mais je veux bien faire appel à toi pour mon vaccin : ça me soule d'aller chez le doc juste pour ça, ça va me prendre 1h30 juste pour le voir 30 secondes..) ma grande n'est pas retournée au collège ce matin, mais devrait reprendre demain tout comme ses soeurs; ça me faire du bien d'etre au calme, tiens ;-) clarisse a encore le nez un peu pris mais elle redort super bien : ouf! ça m'a permis de récupérer : hier j'etais tellement naze que j'ai fait une micro sieste de 3/4 minutes, pdt que clarisse jouait sur son tapis avec sa grande soeur :shock: emi : alors ça a l'air de bien se passer la reprise! super! tu vas vite te faire à cette nouvelle organisation. et sinon, quand est-ce que tu a prévu le 2ème? celine : super si chloé récupere vite de son torticoli. c'est impressionnant comme qq séances de kiné peuvent régler rapidement leurs petits soucis! pour les pieds "rentrés" de clarisse ça avait été vite, on n'avait pas eu besoin de faire toutes les séances. bavo pour ta séance de cuisine! j'ai pas encore fait en gros! j'ai fait qq compotes et purées maison, mais je n'ai pas encore fait de stock. là elle va tester potrion ce m idi, j'ai acheté un petit pot. le probleme c'est qu'il y a aussi de la pdt dedans, c'est dur de trouver des legumes sans pdt en petit pot! et l'autre jour j'ai entendu à la radio que si bcp d'enfant n'aimaient pas les légumes, c'est parce qu'on leur donnait trop de pdt , aliment neutre en gout, et qu'ils s'habituaient donc à ce gout peu marqué........ enfin c'est peut etre juste une théorie parmi d'autres. sophie & lilibout : :cop: ici rien de prévu cet aprem, les filles n'iront pas au sport, je n'aurait pas à ressortir (les courses ce matin avec les 2 petites m'ont suffit!) je vais pouvoir me remettre en tenue d'interieur et rester tranquille.........ou pas :wink: :hey:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:44
Bonjour mes sirenes préférées :wink: Ca fait tres longtemps que je ne suis pas passée sur le forum mais je pense tres souvent à vous. Malheureusement notre vie n'est pas facile tous les jours et Maylis a beaucoup de seances avec differents professionnels pour l'aider dans son developpement. J'ai passé une période tres dure où je n'avais plus envie de rien (tristesse, colère,...) mais je remonte la pente même si c'est compliqué d'accepter que son enfant va avoir une vie difficile. En tout cas on est là pour lui apporter tout l'amour possible et de grands moments de joie et de fou rire :D J'ai pas eu le temps de lire mon retard mais je voulais vous faire un coucou et faire de gros bisous à vos tresors! J'espere que vous allez toutes bien :D J'essaierai de venir de temps en temps prendre de vos nouvelles :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 21:38
Bonsoir les coupines du fofo ! j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée ! Céline: cool pour tes 20 pots ! au moins tu te fait de l'avance :wink: tu as raison le temps passe HYPER vite, déjà 6 mois !!! rooo :( c'est clair ta puce est en avance pour se mettre assise seule, ici Hugo commence tout juste à se tenir bien assis quelques secondes ! on a investit dans une chaise haute (clin d'oeil à Sophie :wink: ), et on a un peu allonge le siège pour qu'Hugo soit bien calé ! il à l'air d'apprécier lol Tinquiète pas, pour le torticolis ça va vite s'arranger, la SF m'avait dit la même chose pour Hugo (il tourné sa tête que du côté gauche, et pour faire tourner sa tête à droite, il fallait que quelqu'un se mette devant lui et aille du côté gauche au côté droit lol) puis ça s'est remis en place rapidement ! Tu viendra nous raconter la visite des 6 mois de ta puce :wink: Hortance: tant mieux si les malades se rétablissent bien ! pour le 2ème c'est pas encore, on verra pour commencer les essais fin de l'année prochaine je pense ! Alors as tu pu te mettre en tenue décontracte?? lol merci pour le tuyau sur les pdt !! j'en prend note :wink: Sophie: j'ai enfin reçu le collier ambre pour Hugo (et du coup j'ai aussi reçu le bracelet que j'avais pris pour moi hi hi ), je lui ai mis ce matin et la nounou m'a dit que de la journée il n'a pas mis ses deux mains dans la bouche comme il fait d'hab, coincidence? ou est ce que le collier marche?? suspense lol, j'espère que tout va bien chez toi :wink: Nath: vraiment contente d'avoir de tes news !! en tout cas on est là si tu as besoin de parler avec des personnes neutres ! j'imagine bien que la vie n'est pas facile pour vous, et je comprend tout à fait que des fois tu déserte le fofo ! ne t'en fait pas ! comme lilibout dit, on pense toute très fort à vous, gros :cop: à toi et à Maylis ! lilibout : cool si je t'ai fait pensé à prendre une photo de ton loulou ! :wink: , c'est sympa que tu puisse à peu près aménager tes horaires au boulot, je ne me rappellais plus ce que tu faisait même si maintenant je me rappelle que tu l'avais déjà dit dans les discussions précédentes :oops: ,j'avais oublié ... Oui bientôt la reprise ! si ça peut te rassurer, j'ai beaucoup appréhendé la séparation avec Hugo mais finalement j'ai beaucoup stressé avant que le jour de ma reprise, le boulot a vite repris le dessus du coup je l'ai beaucoup mieux vécu que je ne le pensais ! (si j'avais su...) Mes horaires pour l'instant sont: 8h30-12h, 13h30-17h, mais j'ai appris aujourd'hui que j'ai un contrat de 37h/semaine et que si je fait 37h je doit avoir des RTT donc faut que je voie avec mon chef demain si je peux faire ça, comme ça j'aurai plus de vacances et c'est mieux ! je suis bien contente si l'adaptation se passe bien ! c'est déjà un soucis en moins pour toi ! comme je te comprend, j'ai moi aussi rangé les habits 6 mois d'Hugo, et tu as raison on a le même modèle :lol: , mais faut dire que déjà à la base, ils étaient vraiment bien en forme lol Elles sont trop mignonne les photos !! marrant avec les lunettes de soleil, c'est trop chou !!merci pour les photos :wink: Comme toi je commencerais la diversification à 6 mois, va falloir que je me fasse offrir le babycook lol Ce soir quand j'ai retrouvé Hugo, il m'a quasi fait la fête, il me souriait et rigolé lol, ça me fait chaud au coeur et ça me fait trop plaisir..que du bonheur ! Bonne soirée les filles !! gros bisous à toutes et à demain n'hésitez à poster des pavés hi hi :lol:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:50
Salut les filles! Ca va aujourd'hui?il y avait pas mal à lire aujourd'hui!c'est trop bien ça! Hortance:tout le monde va mieux et a repris le chemin de l'école?tu vas pouvoir te reposer un peu!et sinon le potiron ça lui a plu?moi non plus je suis pas trop pour la pdt!j'ai entendu les mêmes choses que toi alors j'essaye d'éviter aussi.c'est dur dur de leur faire aimer les légumes!en ce moment c'est carotte et elle commence à moins râler quand elle mange mais elle en mange que quelques cuillères!on verra plus tard! tu m'etonnes que ça te soûle ton vaccin!1h30 juste pour ça!tu habites ou déjà? Nath:enfin des nouvelles!ca fait trop plaisir!viens quand tu peux et on est la pour te soutenir si ça va pas!viens tout jeter chez nous!le principal c'est que ta puce soit heureuse et avec toi il n'y a pas de soucis alors garde le moral!gros bisous à vous 2! Lilibout:ça va arriver vite les 6 mois!cool si tu as déjà un stock de compote!sinon je reprend le taf en décembre et je vais essayer de trouver dans un autre hôpital pour partir en début d'année! Ils sont bien tes horaires dis donc!les RTL c'est vraiment sympa!profite un Max de tes derniers jours!tout le monde le sait ça passe trop vite!cool si ça se passe bien à la crèche et dis donc il pousse bien ton Loulou!la mienne à côté c'est une crevette!moi je commence seulement à mettre du 6 mois et la moitié des 3 mois va encore!c'est hallucinant la différence!j'arrive pas a voir tes photos ça bloque je réessayerai plus tard!ca m'énerve!!!!!L :twisted: :twisted: :twisted: EMI:alors la travailleuse?tu continues à venir voir celle qui glande?mdr non je plaisante les filles!on fait tout sauf glander!sympa si ça continue à bien se passer!le torticolis ne m'inquiète pas trop c'est léger et je lui fais tourner la tête tout le long de la journée alors ça va de mieux en mieux!ici Chloé n'aime pas sa chaise haute!elle hurle dedans!les genoux de papa et maman c'est tellement mieux!lol C'est chou que Hugo te fasse la fête quand tu vas le chercher!ca ça doit vraiment faire du bien! Je repasse vous dire pour la visite des 6 mois ou au pire ca sera demain!gros bisous à tous!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:54
Ça y est lilibout ca a marcher!trop chou la photo d'adrien tout seul!il,à change dis donc!trop mimi!la photo de famille est très belle!des vrais touristes!lol belle famille! :D
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:54
coucou les filles que de pavés à lire j'adore :D Emi : je ne sais pas comment tu fais pour cumuler boulot, bébé et forum chaque jour surtout avec les supers pavés que tu nous fais :wink: franchement félicitations, donne moi ton astuce car je ne bosse pas encore et y'a des jours je n'ai pas une minute à moi. Génial le collier d'ambre, comme tu dis suspense : effet collier ou coincidence. je pense que si tu y crois ça marche. :top: l'achat chaise haute, maintenant ton loulou peut participer à vos repas :D . Tu as raison de te faire offrir le baby cook (c'est bientôt Noël) Lili : trop bien tes photos, Adrien est à croquer :love: Sympa tes horaires de travail souples, c'est sympa ça !! ton job a l'air classe, une vraie working girl :wink: courage pour les 2 dernières semaines à la maison. C'est déjà un plus si Adrien c'est adapté rapidement à la crèche. J'ai bien ri avec ton heure d'adaptation qui s'est transformé en 3h, il est déjà dans son élément ton loulou 8) Je viens de voir le poids et la taille de vos loulous :shock: c'est impressionnant quand même leurs gabarits. Et on dit de Charline qu'elle est bien portante :wink: pour ses 7kg pour 64cm. Faut que je prenne rdv pour les 6 mois la semaine prochaine. Nath : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va. Comme l'ont déjà dit les filles, n'hésites pas à venir te lâcher sur le forum si tu en ressens le besoin. On est là pour ça aussi !! Céline : eh ben quelle motivation pour les purées et compotes de Chloé :bravo: tu veux pas m'en donner un peu (pas des pots, de la motivation :wink: ) car pour l'instant je n'ai acheté que des petits pots du commerce mais comme l'ont dit Lili et Hortance tous les pots ont des pdt dedans. Faut vraiment que je motive, surtout que j'ai un méga potiron du jardin de mes beaux parents (je suis entrain de faire de la soupe pour ce soir). La semaine prochaine sera plus calme alors on verra. Hortance : tant mieux si tes filles vont mieux :D tout le monde est retourné à lécole aujourd'hui? ça doit être tout calme à la maison !! t'en fais pas dans 2 jours c'est les vacances et c'est parti pour 10 jours à la maison :youpi: Hier pas eu le temps de passer, mon homme avait un entretien à la mairie de Strasbourg pour un boulot alors j'en ai profité pour aller avec et faire un tour en ville et au boulot et j'ai eu le temps car mon homme m'appelle pour me dire qu'ils ont 1h30 de retard (à 10h30 :shock: ??) ce qui est fait qu'on est rentré à 14h et on n'avait pas encore mangé (heureusement que j'avais prévu la bouffe pour Charline) et ensuite sieste puis invitation à l'anniversaire de ma nièce. Pour Lyon mon mari aura une réponse aujourd'hui ou demain. On verra bien, je suis entrain de me préparer psychologiquement à une réponse positive (d'ailleurs le tel vient de sonner :?: :?: :?: :?: ) gloups !! Je vous tiendrai au courant. Je vous laisse je suis entrain de faire une potée pour midi (le temps s'y prête) et une soupe pour ce soir. Bonne journée
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:56
c'est positif pour Lyon !!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 14:20
hello! je vais essayer de vous faire un pavé, mais auraije le temps? la cocotte que je pensais en partance pour une longue sieste est déjà reveillée, je l'entends jouer ds son lit! nath, je suis contente de te lire! nous sommes toutes heureuses d'avoir de tes nouvelles, on pense bien à toi. repasse nous voir qd tu veux! et embrasse très fort tes petites puces. sophie : alors lyon, c'est sur? tu le sens comment? c'est marrant, j'ai une cousine qui part s'installer à lyon très prochainement. celine: j'habite tout en haut de la picardie, autant dire ds le nord, au milieu des champs de betteraves! d'ailleursen ce moment, c'est la saison, les tracteurs ne cessent de passer devant ma maison grr... on est ds un village depuis 9 ans, mais j'ai gardé mon medecin, à 25 min, mais je vias probablement grouper les rdv, car en vous lisant je réalise que je dois moi aussi prednre rdv pour les 6 mois! surtout qu'il m'avait dit de repasser pour surveiller la courbe de poids : là elle prends, j'ai regader elle grossit comme ses soeurs, donc je ne m'inquiete pas, c'est juste un petit gabarit ; rien à voir avec hugo et adrien, plutot comme chloé! lilibout et sophie : merci pour vos photos! c'est chouette de vous voir physiquement, mais ça m'a mis un coup de vieux : vous me semblez toutes jeunes...c'est bientot mon anni, et j'approche dangereusement de la 40taine..37 ans ds qq jours, les boules! emi j'ai pensé à toi tout à l'heure, enfin je crois que c'est toi qui récurais péniblement ta douche à la brosse à dents :lol: à chaque fois que je m'attaque à ma douche, je repense comme on en bavait avec notre gros ventre à se contorsionner pour frotter ts les coins :lol: maintentant je nettoie tout en 3 fois moins de temps (heureusement d'aillleurs!). là j'ai tout aspergé de vinaigre d'alcool : un autre atout charme de ma région : l'eau est super calcaire :cry: mes grandes sont retournées à l'ecole : yes! sophie, je compte bien en profiter car après on les aura sur les bras pdt 10 jours! :lol: je plaisante evidemment (même si parfois y a qd même une pointe de vrai la dedans :wink: ) j'ai la chance d'avoir un conjoint qui a les mêmes vacances que nous quasiment alors on va en profiter! bon je n'ai pas le temps de finir mon pavé (jaurai fait de mon mieux) car clarisse en a marre ds son lit!! elle m'appelle en râlant! :hey: à plus'
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 15:08
je repasse en coup de vent (j'ai rendormi la cocotte qui a le sommeil super leger la journée en ce moment, mais qui se rendort super vite grâce à sa nouvelle copine la tututte dont je ne raffole pas mais je je trouve qd même bien pratique pour le coup :wink: ) juste pour dire à celles que ça interesse que le sujet de l'emission " les maternelles" etait sur la diversification hier; j'ai regardé en rediff ce matin, j'aime bien la nouvelle présentatrice daphné, elle me fait bien rire (parce que les autres...bof!) lilibout, elle est belle la photo de ton petit bonhomme! je trouve qu'il fait grand ! pour l'homéopathie, je suis vraiment une mauvaise élève : je suis convaincue de bienfiats de l'homéopathie, ma mère nous a tjrs soigné comme ça. j'avais commencé par faire suivre mon ainée par une homéopathe qd elle etait petite, mais ses horaires ne me convenaient pas puis je n'ai pas eu de bonnes experiences (j'en ai vu une pour son eczéma et ses poussées dentaires; elle m'a dit que ce n'etait pas un eczéma, que je ne devais pas bien la laver et/ou la secher :shock: et pour ses dents, elle a du chercher ds son bouquin pour trouver le nom des granules à prescrire :shock: !) du coup , un peu à regret j'ai laissé tombé, mais j'ai un generaliste qui me semble raisonnable et on evite la surdose medicamenteuse :wink: il m'avait prescrit une fois pour mon ainée une cure à prendre avant l'hiver pour renforcer ses défenses. là pour leur gros rhume, je n'ai pas consulté, car pas de fièvre et juste le nez pris : une journée au chaud à se reposer aura suffit à enrayer la maladie. là on a donné une cure de gelée royale (et ginseng je crois) aux 2 grandes et des vitamines à juliette, en sirop, à la myrtille, elle adore.j'espère que ça fera son effet! sophie : tu m'as fait rire avec ton ours :lol: moi aussi ça m'a fait cette impression l'autre nuit! mais l'avantage c'est que mon homme qui n'apu dormir profondément n'a pas ronflé cette nuit là! bon je me tâte : aspi or not aspi? j'ai pas envie de reveiller le bébé, mais ça me degoute tous ces poils de chien :evil: à plus tard :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 22:14
Hey les petites sirènes!! La semaine est passée trop vite ! j'hallucine ! demain soir weekend ! roooo vivement ! bon je me suis renseigné sur mon contrat et je suis bien à 37h50 par semaine donc je doit faire 7het demi par jour, et j'ai 14 jours de RTT en plus des CP, c'est cool ! du coup je vais demander à faire comme horaires : 8h-12h et 13h-16h30 (au lieu de 17h), je crois les doigts je vais tel à mon chef demain :? , qui tente rien n'a rien hein !! ben moi je tente !!!!! hi hi Céline : c'est sur que les genoux des parents c'est vachement mieux :lol: ils ont oubliés d'être bêtes nos loulous !! tu lui met toujours du 3 mois ? c'est vrai que ça fait une sacré différence ! mais bon c'est une fille aussi ta puce, en général les garçon sont plus costauds que les filles :D Tu as raison d'entrainer ta fille pour tourner sa tête :wink: tu es au petit soin c'est bien :wink: Tiens nous au courant pour ta recherche d'un poste dans un nouvel hopital, j'espère que tu va trouver (je croise les doigts ) Sophie : :youpi: pour le poste à Lyon ! tu te sens comment?? ça veut dire que c'est bon il a le poste ou c'est en bonne voie?? le changement ça fait du bien et Lyon ça se rapproche du Sud !! je viendrai te voir :wink: Depuis que j'ai mis le collier d'ambre à Hugo, il ne met plus ses 2 mains dans la bouche :shock: mon homme (qui n'y croit pas trop...)m'a fait la remarque ! à voir si ça se confirme ! tant mieux car sa dent continu à bien pousser et ya pas trop de changement dans son comportement, il a pas eu de fièvre mais il à un peu les fesses rouges ! C'est vrai qu'Hugo à l'air content d'être à la même hauteur que nous à table ! lol c'est marrant à voir ! Pour trouver le temps de venir poster, ben j'essaye de me prendre du temps (superwoman mdr) car je ne veux pas déserter le forum (à moins que plus personne ne poste à la fin mais ça serai dommage :( ), j'aime bien parler avec vous,(faire des pavés :wink: et lire les votre :wink: ), c'est presque le rendez vous incontournable du soir avant d'aller au dodo lol (à part si vraiment je n'ai pas trouvé le temps !), voilà mon secret ! lol Hortance: oui j'ai déjà frotter la salle de bain à la brosse à dent mais je ne l'ai pas fait très souvent (je suis pas sûr que ce soit moi, il me semble que c'est Sophie mais je suis vraiment pas sûr !) mais je me rappelle que quand je faisait la poussière ou les toilettes le gros bidou gênait bien c'est sûr, maintenant comme tu dit c'est vachement plus rapide et tant mieux !! car j'aime pas faire le ménage :evil: :D ici aussi la sucette a été bien pratique un moment, mais aujourd'hui Hugo n'en veut plus ça va faire un bail qui ne la prend plus !! (j'ai pas compris pourquoi car il ne suce pas son pouce, à part quand on le prend au bras sinon non !) bref sinon, j'ai jamais trop essayé l'homéopathie, la dernière fois au pédiatre, je lui ai parlé de Camilia que je donnais à Hugo pour ses dents, ben il m'a dit que c'était du "pipi de chat" :shock: :lol: , et que pour Dolodent il était pas trop pour car c'est un anesthésiant que les bb avalent forcément vu que c'est sucré. (il m'a bien fait rire !) tu nous dira les bienfaits sur tes cocottes ! Alors as tu trouver ta motivation pour l'aspi?? Vous m'avez donné envie d'acheter des petits pots à Hugo (comme lili je commence à faire mon stock en attendant le babycook :wink: ), j'ai pris des pots au jambon, poulet et légumes style petits pois, carottes, potiron, ect, et des compotes de pommes, poires, bananes .... je me languis de commencer !! Bon allez je vais aller me mettre au chaud sous la couette, bonne nuit les filles à demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.