A nous les petites sirenes ! (Page 36)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 21:29
Bonsoir les petites sirènes !! Merci les filles pour vos com sur mon loulou d'amour :D Céline : rooo ton homme aurai pu penser à te laisser les clefs !! (ça m'est aussi arrivé sauf que la maison était ouverte et que du coup je ne pouvais pas partir car pas de clef pour fermer :evil: ) Hortance : je ne savais pas que le liniment se trouvait aussi au supermarché :oops: :top: pour ton stock commandé !! tu as fait une bonne affaire. Dans la ville où j'habite c'est quasi 9 euros les 480 ml :shock: :shock: mais moi je les prend à Carpentras (c'est à 30 min de chez moi car la bas à 10 euros tu en a 3 donc ça vaut plus le coup :lol: merci pour tes info sur les "boules", ça va beaucoup mieux je trouve et j'ai même mis un soutif normal aujourd'hui (par contre mon sein gauche avait un peu des fuites :shock: mais j'étais habillé en noir donc ça ne s'est pas vu !) profite de la fin de ton congé parental ! c'est vrai qu'à force s'occuper de tenir la maison est gonflant mais le principal est de s'occuper de son loulou :wink: (ça va me manquer d'ailleurs ) mais bon ....(vivement le 2ème :oops: ) Pour les céréales ça ne marche pas non plus, comme tu dit c'est du n'importe quoi mais bon,ça passera forcément un jour (heu j'espère...) Sophie: :top: pour ta perte de masse grasse !!! tiens le coup ! comme j'aimerai avoir ta motivation (d'ailleurs chapeau !!) Tu as pu te reposer un peu?? tu as de la chance de t'endormir rapidement, moi en ce moment j'ai trop du mal à m'endormir même si je suis fatiguée , ma tête pense trop sans doute je sais pas :? Au fait, plus du tout de nouvelles de Nathf depuis très très longtemps, c'était qui sa binome ?? on devrait peut être lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles, vous en pensez quoi?? c'est osé ? Lundi reprise du taf :cryout: :cryout: j'ai pas envie !!!!!!!!! bon allez je vais aller me consoler en regardant masterchef :wink: bisous bisous bonne nuit à toutes à demain
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:08
Salut les filles! Je vois que ça parle régime!moi personne j'y suis et je perds que dalle!ca me fout les boules! : :twisted: Sophie d'ailleurs félicitations pour tout ce que tu fais!chapeau tu seras recompense et c'est cool de la masse graisseuse en moins!pour répondre à ta question c'est vraiment le week qui a été pourri!chloe me manquait mais je pense que si ça avait été bien j'aurai moins mal vécu cette séparation! Hortance:ça va mieux?tu as bien profiter de ta sœur et nneveu?c'est sympa ça!tu m'as fait rire en me disant que toi t'avais les clé mais qu'il faisait pas beau! :lol: On échangera la prochaine fois!Garde le moral! EMI:t'inquiète ça va bien se passer la reprise et Hugo va s'éclater chez la nounou et il te fera des énormes câline et sourires le soir!tu vas nous manquer sur le forum si tu n'as pas trop le temps de venir... :( Profite à fond de ton petit Hugo ce week! Tubas raison on devrait essayer d'envoyer un SMS a nath!c'etait pas moi son binôme. J'espère que tout va bien pour elle! au fait hortance,ou as tu commande ton stock de liniment ça m'intéresse!merci d'avance pour le tuyau! :D Sinon Chloé va bien!elle s'habitue à son nouveau rythme!je la met dans son lit pour une sieste le matin une en début d'après midi et une en fin d'après midi et pour l'instant ça marche pas trop mal elle est moins fatiguée du coup!elle est super sage d'ailleurs maintenant! Je vous laisse c'est l'heure du bibi!bon âpre les filles et bisous aux petits bouts! Bibi
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 12:54
hello! j'ai posté ce matin mais ça n'a pas marché! je recommence! clarisse a dormi de 20h30 à 7h15, quel plaisir de se réapproprier les soirées, même si c'est juste pour glander dvt la tv! celine j'ai commandé sur pharmashopdiscount,par moment les fdp sont gratuits sans minimum d'achat, ça vaut encore plus le coup! moi aussi j'essaie de rythmer ma puce pour les siestes mais elle veut pas s'endormir ds son lit!!! mais on est comme toi à une sieste le matin, une l'aprem et un petit roupillon parfois en fin d'aprem. enfin des fois y a des ratés, mais ça met en place, je suis contente. emi je compatis pour ta reprise, mais ça va bien se passer! hugo sera content d'avoir une maman épanouie! en attendant profite bien de ton weekend! je ne sas plus qui etait le binome de nath, faudrait relire les vieux posts. j'espère que tout va bien pour elle et sa petite puce. sophie: super! tu perds du gras et gagne du muscle! tu es en train de te sculpter un corps de sirène! tes efforts ne sont pas vain! de mon coté je me motive pour mon jogging hebdomadaire, je prends exemple sur toi! mon apéro tombe un peu à l'eau ce soir car mon homme ne peut pas se liberer, je devrai donc conduire......adieu cocktails chéris :cry: mais tant pis ce sera opur une autrefois! je suis contente de voir ma soeur qui repart dejà demain. ( depuis le debut de sa grossesse en mars 2010 on attends de ne plus etre enceinte ou allaitante pour se faire ça, on n'est plus à qq semaines près :wink: ) :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:49
Mauvais début de journée aujourd'hui, j'avais RDV chez le dentiste pour les moulages des couronnes. Elle attaque son boulot et au moment de rincer je passe la langue et là petit souci il me manque ma dent non? (une prémolaire bien visible quand je souris :? ) le dentiste me dit "ben oui c'est normal j'ai limer la dent, vous serez comme ça jusqu'à la pose de la couronne :shock: euh gros souci demain je fête mes 30 ans avec une 40aine d'invités c'est carrément pas possible avec une dent en moins :x "bon je vous mets une dent en résine provisoire alors mais ça va couter un peu plus cher" - "ben voyons" donc ça c'est fait mais faut pas trop que je mâche dessus sinon je risque de la perdre :evil: Qu'elle idée m'est passé par la tête quand j'ai décidé de changer de dentiste. Bon à part ça tout va bien, je vous rassure, à part un peu de stress pour ne rien oublier pour demain. Après la sieste des filles direction la salle pour les préparatifs. Hortance : sympa la nuit de ta puce et le squattage de télé en amoureux :wink: c'est fou comme on apprécie les petites choses :D pas top ton ratage d'apéro ce soir, mais comme on dit " sans alcool la fête est plus folle" non? :wink: tu t'amuseras quand même j'en suis sûre. Pour le binôme de Nath il me semble que c'est Steph mais elle non plus ne vient plus poster donc :?: :?: :?: :?: je suis d'accord avec vous j'espère que tout va bien pour elle et Maylis. Céline : je suis rassurée de ne pas être seule avec un régime qui ne fonctionne pas même si c'est pas cool. :top: le rythme de Chloé, ça fait du bien quand ils sont réglés et qu'on peut faire des trucs en fonction :wink: Emi : courage pour tes derniers jours à la maison , je t'envie un peu pour la reprise de vie sociale :oops: même si je sais que ça sera dur de laisser Hugo. On pensera fort à toi lundi matin. Ca va mieux tes seins? ça fait combien de temps que t'as arrêter l'allaitement? je mettais encore des coussinets d'allaitement dans mes soutifs normaux pdt qqs temps afin de ne pas avoir d'auréole de lait :wink: Hier j'ai bien pu me reposer, j'ai fait une sieste de 2h :oops: me suis fait réveillée par Pauline quand elle est rentrée de l'école en sonnant à la porte :evil: (c'est la voisine qui la ramène à 16h) après j'étais limite de mauvais poil :roll: Bon je vais me poser un peu avant de partir préparer la salle. Bonne journée les filles
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 08:10
Salut les keupines! Ça va? Ma puce dort encore alors j'en profite pour venir poster!hier elle s'est lève à 9h15!!!.j'ai halluciné!me suis inquiète même! Sophie:ta dent m'a bien fait rire!dsl! :lol: Elle croit quoi cette dentiste?que tu vas fêter tes 30ans avec un trou?n'importe quoi!!!c'est pas tes 70 ans!lol Amusé toi bien en tout cas et profite c'est TA soirée!tu nous raconteras!c'est quand ton vrai anni?aujourd'hui? On est dans le même club des régimes raté alors?oui mais toi tu as perdu de la graisse moi que dalle!!!!on va persévéré! Hortance:merci pour le tuyau!et cool pour le rythme de Clarisse!c'est plus cool qu'au début maintenant et tant mieux ça repose et on profite plus! EMI profite de ton week ++++++++! Bonne journée les sirènes!bisous aux bébé sirènes!gros bibi
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 11:47
Bonjour les filles !! J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi :wink: hier soir je suis allée au pot de départ de celle qui a démissionné à mon boulot, j'ai amené Hugo avec moi et il a été super sage :wink: un vrai petit ange !! il a pas arrêté de sourire à tous le monde,du coup j'ai récupéré les clefs et j'ai vu pratiquement tous le monde (ainsi que le taf que j'aurai à faire ....moins cool ça lol!) ya du boulot !! mais bon je vais devoir reprendre mes marques et puis ça ira bien :wink: , j'ai mon contrat aussi du coup, je l'ai pris pour le lire :wink: Voilà, je commence un peu à stresser ....gloups !! Céline : c'est clair que quand la balance ne nous montre pas que l'on a perdu des kilos c'est super rageant et démotivant !! j'avoue c'est super dur pour moi aussi mais avec le fait que je reprend le taf ça me motive encore plus ! je fait le régime koh lanta :oops: (je mange pas grand chose ..) c'est pas bon je sais mais c'est sur une durée courte !! Allez courage courage on va bien finir pas y arriver non ? :wink: :top: pour les siestes qui se règlent ! nos loulous sont agréables quand ils dorment bien :wink: Encore désolé pour ton week pourri :( Hortance: désolé pour ton apéro raté :lol: une prochaine fois ! c'est vrai que tu n'est plus à quelques semaines près :lol: :top: pour ton jogging quotidien ! faudrait que je prenne exemple sur toi et Sophie mais j'ai la flemme :oops: (n'empêche j'aimerai vraiment bien me remuscler ce ventre tout flasque :( :( ) C'est vrai que c'est un plaisir de profiter de nos soirées quand nos petits sont couchés ! même comme tu dit si on regarde juste la tv, ça fait du bien !! Sophie: pas cool ce dentiste dit donc !! il aurai pu te prévenir quand même avant :? ,je te jure ceux là !! alors comment s'est passée ta soirée pour tes 30 ans?? tu as fait garder tes puces par qui? C'est vrai que c'est Steph le binome de Nathf et ça fait longtemps qu'elle n'est pas venu :( ,mais que se passe t'il donc ?? Sinon mes seins vont mieux, je n'ai plus les boules et j'ai perdu de la poitrine :( je suis deg mais bon !! Waou ta sieste de 2 h !! ça a du te faire un bien fou :wink: J'ai acheté sur le net un collier d'ambre à Hugo , et du coup je me suis pris un bracelet d'ambre pour moi :wink: , je devrais les recevoir lundi :wink: (me languis ....) Bon pour ce week avant la reprise, ça va être gros calin et collé à Hugo lol je vous laisse mon crapaud se réveille de sa sieste d'1 h !!! à plus tard
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 08:39
Salut salut! Comment va le pays des sirènes? Ici ca va!chloe se lève de plus en plus tard le matin!elle dort encore!du coup j'ai du temps pour moi alors je viens vous écrire! EMI:cool pour le pot!ca va aller le taf ne t'inquiète pas!(même si je sais que c'est facile à dire! :o ) lis bien le contrat! Pour le régime que tu fais, koh lanta comme tu dis (mdr) ben c'est pas bien!mais je fais un peu le même depuis quelques jours!alors vais remanger un peu plus car je perds pas plus et j'ai la tête qui tourne pas mal!alors je redeviens sage! Hier j'ai revu des copines de longue date et ça m'a fait du bien!elles ont adoré Chloé!faut dire qu'elle sait y faire la puce!lol Aujourd'hui dimanche en famille chez mes parents et Loulou travaille encore et toujours! Bon dimanche à toutes!bisous et gros câlins à vos petites merveilles!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 14:37
bonjour les filles !! rooo dit donc c'est calme!! Je voulais vous dire que la 1ère dent d'Hugo a percé cette nuit !! hier je l'a voyais bien mais elle n'avait pas percé, cette nuit Hugo m'a fait pleins de réveils et ce matin je me suis piqué à sa dent :lol: je suis toute surexcitée car c'est tout nouveau (vous devez me prendre pour une folle !!!), la 2ème ne va pas tarder aussi hi hi , voilà! Sinon j'espère que tout le monde va bien ! un gros bisous à toutes et bon dimanche avec vos petites familles ! à plus
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 14:39
[quote:6bd3ee1e80="cel_winnie"]Salut salut! Comment va le pays des sirènes? Ici ca va!chloe se lève de plus en plus tard le matin!elle dort encore!du coup j'ai du temps pour moi alors je viens vous écrire! EMI:cool pour le pot!ca va aller le taf ne t'inquiète pas!(même si je sais que c'est facile à dire! :o ) lis bien le contrat! Pour le régime que tu fais, koh lanta comme tu dis (mdr) ben c'est pas bien!mais je fais un peu le même depuis quelques jours!alors vais remanger un peu plus car je perds pas plus et j'ai la tête qui tourne pas mal!alors je redeviens sage! Hier j'ai revu des copines de longue date et ça m'a fait du bien!elles ont adoré Chloé!faut dire qu'elle sait y faire la puce!lol Aujourd'hui dimanche en famille chez mes parents et Loulou travaille encore et toujours! Bon dimanche à toutes!bisous et gros câlins à vos petites merveilles![/quote:6bd3ee1e80] :top: pour tes retrouvailles avec tes coupines :wink: pour le régime koh lanta c'est juste pour un temps mais je ne le prolonge pas !! bon dimanche en famille !
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:20
Salut les filles! Quel calme plat! Trop cool EMI pour la dent! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est un grand maintenant!et une 2ème aussi!trop bien! J'espère que ça se passe bien pour toi aujourd'hui et que tu auras le temps de venir nous raconter ça!je pense à toi! Et pour le régime tu as raison fais pas trop long!ou sinon inscrit toi a koh lanta!lol j'irai avec toi!!! :lol: J'espère que tout le monde va bien!et les bébés aussi!iici tout va bien je vais chez le kine cet après midi pour son torticolis congénital!je vous raconterai! Bonne journée!bibi!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:03
hello! céline : oh que oui! c'est super calme!! grosse pensée à emi ; viens nous raconter ta reprise! et bravo à ton petit bonhomme! je comprends que tu sois surexitée! t'inquiete on te prends pas pour une folle! faudra faire tourner les fotos des premières dents de nos bébés! (bon moi ça risque de tarder, j'ai verifié dans les carnet : juliette a eu sa première dent à 12 mois et demi! je me rappelais que c'etait tard, mais pas à ce point!!) ici on repasse des nuits d'enfer; clarisse a de nouveau un bon rhume, le nez coule et pas moyen de remettre la main sur l'embout du mouche bébé! impossible de la rendormir cette nuit, d'hab avec la tututte ça marche (depuis que je n'allaite plus elle aime la tututte pour s'endormir!) mais là avec le nez bouché elle la perdait tout le temps, donc elle a décidé de sucer...mon pouce!! super pratique n'est-ce pas?! mes 2 grandes se plaignent de la gorge..je m'attends à une bonne semaine! je vais aller faire un tour à la pharma tout à l'heure! sophie BON ANNIVERSAIRE!!! comment s'est passé ta fete?! j'espère que tu as bien profité! 30 ans ça se fete!! c'est qd la vraie date? trop nulle ta dentiste! ça lui vient pas à l'idée de tenir le patient au courant de ses actes? pff ! moi j'ai rdv la semaine prochaine, j'ai perdu un plombage, le dentiste est super mais je stresse, j'aime pas ça!!! emi mon jogging n'est pas qutidien, mais seulement hebdomadaire, n'exagérons rien, héhé! et ce week end j'ai fait ma feignasse : trop naze avec les nuits toutes pourries de mademoiselle clarisse! faudra que je me rattrappe! bonne journée (clarisse s'est endormie ds son lit sans chouiner, alors que je la posais simplement 2 minutes le temsp de me preparer pour aller en courses! c'est tjrs comme ça, ils dorment jamais qd il faut, et vice-versa! du coup je crois que je vais aller récuperer de mes nuits sur le canap'!) :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 22:23
3 jours que j'ai deserté le forum faut vraiment que je poste :wink: Le w-e a été chargé, comme dit samedi soir on a fêté nos 30 ans mon homme et moi (pour moi c'était début août et mon homme fin septembre) avec une 40aine de potes. C'était vraiment génial. On a bien mangé, bien bu et on s'est déchainé sur le dancefloor :D vivement les 40 !! Couchée à 4h30 du mat (ça faisait lgtps) réveil à 10h (pourtant les filles étaient casées) et direction la salle pour le grand nettoyage :x . et en rentrant mon homme a rien trouvé de mieux que de proposer de faire le ménage à la maison comme les filles n'étaient pas là (c'est vrai que j'en rêvais ;-) ) Aujourd'hui et demain je suis seule pour gérer mes nénettes car mon homme est parti à Lyon pour son entretien, donc c'est un peu la course pour tout (les repas, l'école...) je m'étais bien habituée à ce que mon homme soit là pour m'aider, ça fait tout bizarre. J'ai eu une grosse pensée pour toi aujourd'hui Emilie :D . Alors comment ça été la reprise? pas trop dur le réveil et le stress? et Hugo chez la nounou? pas trop angoissée? les retrouvailles ont été belles? Que de questions :oops: Félicitations à Hugo pour sa 1ère dent, je comprends ta surexcitation, même avec Charline je suis comme ça, j'arrête pas de vouloir mater ses petites quenottes :P je vous mettrai une photo dès qu'on les verra bien. Hortance : je crois que le temps y est pour bcp pour le rhume de nos bébés. Ici aussi Charline est de nouveau enrhumé :cry: mais les nuits sont tjs bonnes. Courage a toi et à ton pouce pour la nuit qui arrive :wink: j'ai bien rigolé avec cette anecdote. Céline : Viens vite nous raconter ton rdv chez le kiné et cette histoire de torticoli :? Lili : alors t'es rentrée???? Bonne nuit les sirènes.
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 22:24
Les 1ers petits pots de carottes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20111010-26,a9884be56548ce92f29be34ecc95c4b8.jpg.html
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 22:28
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20111010-27,19c72625ea7154b719b56b0a693c02c4.jpg.html
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 22:30
une petite photo de ma soirée avec mes meilleures amies http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/308796-1999200992037-1603914752-31596901-1914619345-n,41e65023e2c138c192ba1c6a3009b9a6.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.