Posté le : 17-10-2011 à 14:03
hello!
céline : oh que oui! c'est super calme!!
grosse pensée à emi ; viens nous raconter ta reprise! et bravo à ton petit bonhomme! je comprends que tu sois surexitée! t'inquiete on te prends pas pour une folle! faudra faire tourner les fotos des premières dents de nos bébés! (bon moi ça risque de tarder, j'ai verifié dans les carnet : juliette a eu sa première dent à 12 mois et demi! je me rappelais que c'etait tard, mais pas à ce point!!)
ici on repasse des nuits d'enfer; clarisse a de nouveau un bon rhume, le nez coule et pas moyen de remettre la main sur l'embout du mouche bébé! impossible de la rendormir cette nuit, d'hab avec la tututte ça marche (depuis que je n'allaite plus elle aime la tututte pour s'endormir!) mais là avec le nez bouché elle la perdait tout le temps, donc elle a décidé de sucer...mon pouce!! super pratique n'est-ce pas?!
mes 2 grandes se plaignent de la gorge..je m'attends à une bonne semaine!
je vais aller faire un tour à la pharma tout à l'heure!
sophie BON ANNIVERSAIRE!!! comment s'est passé ta fete?! j'espère que tu as bien profité! 30 ans ça se fete!! c'est qd la vraie date? trop nulle ta dentiste! ça lui vient pas à l'idée de tenir le patient au courant de ses actes? pff ! moi j'ai rdv la semaine prochaine, j'ai perdu un plombage, le dentiste est super mais je stresse, j'aime pas ça!!!
emi mon jogging n'est pas qutidien, mais seulement hebdomadaire, n'exagérons rien, héhé! et ce week end j'ai fait ma feignasse : trop naze avec les nuits toutes pourries de mademoiselle clarisse! faudra que je me rattrappe!
bonne journée (clarisse s'est endormie ds son lit sans chouiner, alors que je la posais simplement 2 minutes le temsp de me preparer pour aller en courses! c'est tjrs comme ça, ils dorment jamais qd il faut, et vice-versa! du coup je crois que je vais aller récuperer de mes nuits sur le canap'!)
:hey: