Posté le : 05-10-2011 à 15:18
Bonjour les filles ! je trouve qu'il fait trop chaud aujourd'hui mais il parait que c'est pas pour longtemps, l'Automne va pas tarder à arriver, déjà pour la nuit j'ai sorti la couette car des fois il caille :lol:
j'espère que vous allez toutes bien,
Hugo me fait de meilleures nuits depuis 2 jours, cette nuit à 5h je lui ai donné un bib de 180 ml et il a tout bu, puis redodo jusqu'à 8h30, il ne m'a pas fait de réveil toutes les 1h30 comme d'hab :shock:
niveau allaitement, je lui donne juste la TT du matin maintenant !
Hier je suis allé faire chauffer la CB (faut que je m'habille pour ma reprise du taf), et j'ai trouvé un pantalon, un petit haut et une jupe achetés avec les sous que mon homme m'avait donné pour mon anniv, et puis je me suis payé 2 soutifs et quelques strings ....(je fait du 42 en taille :( , me reste du chemin pour atteindre mes 38-40 quand même !)
C'était marrant car je prenais Hugo avec moi dans la cabine d'essayage car sinon il pleurait :? (celle pour handicapé car elles sont bien grandes :wink: ) mais yavait ma petite soeur quand même, bref bonne aprem sympathique :wink:
Céline: tu va aller vers où dans le Gard?? car j'y habite :wink:
tu as intêret à profiter !! c'est vrai que la séparation sera dure mais faut éviter d'y penser je crois !
Niveau taf, même questions que Sophie :wink: on est curieuses c'est vrai :lol:
Sophie: je vais beaucoup mieux ! ça fait du bien ! par contre je crois qu'Hugo commence à tousser, à surveiller !! (pas de bol si il a chopé mon rhume !).
tu m'a fait rire avec l'échange de bébé avec Hortance :lol: :lol: , c'est chacun son tour à ce que je vois lol
tu m'étonne que ça doit changer les méga siestes de ta puce !! tant mieux ! Hugo à aussi toujours les mains dans la bouche, mais je vois rien à l'horizon pour l'instant :(
pas cool la facture du dentiste !! ça coute super cher je trouve !! ta mutuelle va te rembourser un peu??
tu dit que tu y allait juste pour un détartrage ? c'est qu'en faite le dentiste à vu qu'il fallait faire des soins??? ou c'est suite au détartrage ??tu as eu plusieurs avis?
alors comment se passe ton aprem avec ta nièce et filleul à garder ?
après 30 ans les soucis commencent ? heu ça fait peur ..... :?
Hortance: rooo pauvre louloutte! j'espère qu'elle va vite aller mieux !
je n'ai pas non plus de mouche bébé ici, pour le nez je lui nettoie avec un bout de compresse stérile que je mouille avec du sérum et que je roule pour ensuite lui nettoyer le nez, ça marche bien pour l'instant. C'est quoi ta technique avec le sérum physiologique ? ça m'interresse.....
:top: la nuit de ta puce (malgré son nez qui coule !) tu as pu récupérer de ta nuit d'avant
C'est clair que c'est l'expédition les sorties en famille (même avec un bébé !! alors 3 j'imagine bien !) mais c'est fabuleux !!! les enfants c'est chouette quand ils sont sages, pas de caprices et de bonnes nuits !! que les bon côtés quoi mais bon on ne peut pas choisir malheureusement :lol:
Demain à 13h30 j'emmène Hugo à la nounou pour 1 h d'adaptation, on verra comment ça se passe !
sinon niveau sieste, petit sondage sur le comment votre bébé s'endort: toujours en étant berçés ? ou tout seul (waouu!!) ou avec des pleurs ? et combien de temps ?
car ici rien n'a changé, Hugo s'endort toujours en pleurant et si j'y vais pas de temps en temps il n'arrive pas à s'endormir, mais à chaque fois (sauf le soir) faut qu'il pleure entre 10 à 15 min, par contre les siestes sont plus longues (hourrrrraaa!!)
voilà un bon roman pour celles qui aiment bien !!
à plus les filles !!