Posté le : 30-09-2011 à 10:45
Bonjour !!
réveil super difficile ce matin, à ce que je vois, vos loulous font de bonnes nuits, Adrien qui faisait son petit réveil de 4 h se met aussi à faire de bonnes nuits (hein lilibout :wink: ), reste plus que mon crapaud qui régresse et régresse, depuis 3 nuits il me fait un réveil à 23h30-minuit, puis 3h30 (ou 3h00 même) puis 6h30 et 8h30, je suis vidée je n'en peux plus !!! en plus à la TT de 3h30 il n'a pas voulu se rendormir de suite, bref je suis fatiguée, donc énervée et mon homme le ressent bien d'ailleurs :oops: ,me faut le numéro du SAV viiiiite ! :lol: , dans 2 semaines reprise du taf, j'espère que je me serai reposée :?
merci de vos réponses sur vos temps de jeux avec vos bouts de chou (marmottes !)
lilibout: je ne connaissais pas ratcher, c'est vrai que l'on apprend des mots sur ce forum et c'est :top: , ici on dit tchatcher mais je pense que tu le connais ce mot :wink:
Hortance: :top: ta grande ballade en plein cagnard !
trop mimi ta grande avec Clarisse !!(très belle photo) elle doit se régaler à pouponner sa petite soeur !! apparemment elle prend bien soin d'elle :wink:
bon niveau nuit, je ne peux que vous envier !! bravo à Clarisse !! tu m'a fait rire en disant qu'à partir de 20 h ya que toi qui compte !!
ici si c'est pas moi qui amène Hugo à son père pour lui dire bonne nuit, c'est pas lui qui viendra :cry: , il est toujours occupé à quelque chose ! hier soir c'était foot il rentre à 21h30 Hugo dort déjà, bref il fait sa petite vie et j'ai l'impression que rien n'a changé pour lui depuis qu'il y a Hugo :shock: ,la d'ailleurs on est un peu en froid depuis hier mais bon ça passera !
Pour Julliette, elle doit se languir que tu lui fasse tes compotes ou purée, eh oui ce n'est plus la petite dernière de la famille ! elle est grande soeur :wink:
sophie: Charline va déjà dans la chaise haute? elle tiens bien assise??
C'est vrai que c'est du sport de s'occuper de bb et de gérer la maison ! que j'aimerai avoir une femme de ménage :D ça me déchargerai bien mais bon...
Dit donc tu as une grosse mémère :lol: :lol: elle grandit bien ! déjà 5 mois ouf, où appuyer pour arrêter le temps !!!
bon courage pour le jogging ! tu vas devenir très vite une petite sirène ! envoi moi de ta motivation un peu :lol:
Aujourd'hui rien de prévu ! vais faire journée pyj avec Hugo ! heu quoi que ce soir j'ai les courses à faire :(
bonne journée à toutes,
à ce soir !