A nous les petites sirenes ! (Page 32)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 09:50
lilibout :je profite à fond de ma juliette : elle parle non stop depuis le lever, super accaparente, pas moyen de me mettre au calme avec le bébé, elle ne nous décolle pas d'un pouce! la journée va ête longue.... mêm eclarisse en a marre :wink: je serais d'accord pour un echange standard! un année j'avais semé plein de petites courges décoratives, c'etait joli sur ma table de salon! :top: adrien! là aussi je veux bien faire un echange standard :lol: je plaisante, car ça s'améliore ici! cette nuit a voulu teter à 3h45 :? mais dans l'ensemble, on est sur la bonne voie, elle se couche de plus en plus tot, 8h30/9h semble etre son nouveau rythme, je profite enfin de mes soirée. bébé pleure, juliette s'agite........j'y retourne! (c'est dans ces moments là que je me dis que je ne saurais pas être maman au foyer, 6 mois de congé, c'est juste bien pour moi!) :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 12:48
recoucou! suis de retour. la matinée s'est terminée de façon plus calme : ouf! je me demandais comment vous faisiez ou comptez faire pour le compotes&purées maison. je n'ai plus mon babycook ( je l'ai offert à ma soeur, convaincue de plus en avoir besoin..suis tombée enceinte ds la foulée :wink: ) mais j'ai un cheque kdo chez bbneuf alors j'hesite à le reprendre : c'est super pratique mais je me demandais ce qu'il en etait des matières pastiques de bol ( je sais qu'il ont du changer, normalement plus de bpa mais pour le reste...). là j'ai commencé la compote au panier vapeur ds la casserole puis au mixeur à pied; ça va tout aussi bien, mais moins pratique ( faut surveiller le temps de cuisoon et ça fait un peu plus de vaisselle). je vais aller regarder les robots bébé en magasins ( les prix et le plastiques utilisés) et en profiter pour racheter qq bib : ls tmmee tepee etaient super pour demarrer mais maintenant que c'est bien rodé je préfère les nuk : elle boit plus facilement et donc davantage ( et comme c'est une crevette, je prefère) à ce props je suis impressionée des quantités de vos loustics! ici elle au max. c'est 150 ml! ( on est env. à 2 tt ,matin et soir, 3 bib de 150ml ( pas tjrs finis) et une compote( maison ou pas, l'equivalent des 3/4 d'une coupelle) :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:48
les filles mon moral est encore pire que hier. Mon homme bosse de matin en ce moment alors entre Pauline à préparer pour l'école et Charline qui se réveille 2 minutes avant de partir c'est galère. Ce matin je suis vite allée faire des courses (1h quoi :? + presque 1h de trajet aller-retour :? ) retour à 11h vite rangé les courses pour repartir à 11h30 à l'école chercher Pauline, entre temps Charline hurlait de faim et de fatigue, Pauline ne dit pas aurevoir à la maitresse :evil: et me suis pris le tas de gravier devant la maison avec la voiture dans le stress. J'ai croisé les doigts pour que mon homme ne le voit pas car tout le bas est égratigné :oops: manque de pot il a décidé d'emmener Pauline à l'école et l'a vue et là c'est le drame !!! Il est parti super furax, je sens que l'a-m va être super bonne :youpi: Semaine de merde quoi !!! Lili : :bravo: à Adrien pour sa nuit, il a du lire le forum en douce et se rendre compte qu'il fallait qu'il s'y mette :wink: Félicitations pour les soupes maison, ici j'ai l'impression de plus avoir le temps de cuisiner en même temps j'ai jamais aimé ça :oops: autant j'adore faire des desserts autant je déteste faire la popotte. vive les courges !!! Pour l'instant pas de gastro à l'horizon, y'a juste Charline qui a une bonne crève depuis 2 jours avec nez bien pris et toux mais je pense que c'est les dents qui commencent à travailler car Pauline avait les mêmes symptomes. Hortance : on est heureux d'avoir nos grands à la maison de temps en temps mais quand ils font des bêtises c'est super rageant. ici pas de grève. C'est bien que Clarisse commence à vous laisser passer des soirées en tête à tête :wink: c'est vrai qu'elle boit pas de masses, à moins que ça soit le mienne qui soit morfale :wink: Pour les compotes et purée maison j'en avais fait qqunes avec Pauline mais ça m'a vite saouler et d'après le doc celles du commerce serait plus adaptées enfin de toutes manières j'ai des parts j'ai blédina :mdr: non je plaisante. Bon mon homme est rentré et pas un mot il est direct monté à l'étage. Je crois qu'il est vraiment faché. Ce qui m'énerve le plus c'est que lui il est peinard au boulot car ces derniers temps il fait acte de présence plus qu'autres choses (comme la boite va fermer et dans 3 jours son contrat prend fin) pdt que moi je cours toute la matinée entre les petites, les courses, le linge et la bouffe et me fait pourrir pour une bagnole rayé. Y a pire dans la vie non? Bref vivement ce soir que je me couche. Bonne a-m à vous.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 15:45
Bonjour les filles ! et Merci Beaucoup pour vos félicitations pour le CDI !! :D :D lilibout: dit donc tu as raison il tiens bien Adrien entre les bib ! 2 bib par jour :shock: finalement il s'y est vite habitué au bib :wink: :top: pour ton achat ensemble soutif :wink: je vais faire de même dans pas longtemps :wink: heu ...je confirme que Brumath est plus facile à dire que les deux autres villages :shock: :lol: cool ta super nuit dit donc !! ici petit réveil à 4h (comme d'hab ... :roll: , petite pensée à Hortance et à son réveil matinal de 3h45 :wink: je t'ai suivi de près :lol: ) Sophie: dit donc c'est pas la grande forme ! mais comme les autres coupines ont dit, les mecs sont tous pareils ! ici aussi je te rassure j'ai le même à la maison ! bon il se couche pas aussi tôt que ton tiens :lol: mais quand il est de repos ou le week, il s'occupe pas plus d'Hugo que dans la semaine, en plus monsieur va souvent jouer au foot le soir donc qui c'est qui s'occupe d'Hugo ? moi (bien que cela ne me dérange pas du tout car c'est mon fils, mais bon il pourrait dire de lui même "ce soir je le couche, comme ça tu peux te reposer ma chérie d'amour" (lol)mais non !!! c'est toujours moi ! et là monsieur râle aussi car faut payer la nounou chaque mois et que vu qu'il est à 30h il va un peu galérer (et moi non car j'aurai un plus gros salaire que lui et toc !!!)et sous entend donc que j'aurai peut être du rester à la maison pour le garder ! voilà donc c'est différent peut être de ton cas mais tu vois, le mien est presque comme ton tiens ! :lol: Pour la voiture c'est que matériel, et c'est sûr qu'il y a pire dans la vie ! sa colère va passer, des fois nos hommes s'emportent trop vite mais reviennent s'excuser plus tard, j'espère que ça s'est arrangé depuis ! (petite anecdote: une fois j'ai rayé la voiture de mon homme en reculant et je lui ai rien dit (forcément !) et ben il a rien vu sinon gare à mes fesses :D en même temps sa voiture n'est pas neuve mais bon...), allez courage Sophie :wink: , essaye d'avoir une tite conversation avec lui et lui expliquer qu'il faut qu'il t'aide de temps en temps (d'ailleurs je vais aussi avoir une discussion avec mon homme à ce sujet :wink: ) Hortance :à ce que je vois Juliette fait toujours des siennes ! je pense que je vais investir dans un babycook ! ici aussi je n'aime pas trop cuisiner (petite pensée à Sophie :wink: )et on m'a dit que c'était super pratique :wink: donc c'est prévu que j'en achète un . Je pense commencer la diversification bientôt ! bonne aprem les filles et une grosse pensée pour Sophie ! viens nous donner des nouvelles (et des bonnes !!) :cop:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 15:47
coucou sophie! pas cool la réaction de ton homme pour l'egratignure. ça peut arriver à tout le monde! surtout qd on doit tout gerer à la fois; les petites le menage les courses... ici aussi je sature un peu. mon homme a de longues semaines et se rajoute des cours le lundi soir, il s'est réinscrit à la fac donc le mardi et/ou le mercredi pareil il rentrera tard : 20h30 ça nous laisse certes la soirée mais je suis toute seule pour gerer le repas les bains le coucher... le jeudi c'est pareil car il recupere mon ainée à son cours extra-scolaire....... je suis vraiment ds la peau de la femme au foyer et je ne suis pas sure que ça me plaise! bon t'en fais pas pour la voiture, c'est toi qui est ds le vrai ; y a pire ds la vie! une fois mon homme a fait tres fort, il a fait une marche arriere et a fait d'1 pierre 2 coups : il a ecrasé la poussette canne rangée sur le coté et explosé de rétroviseur :mdr: :cop:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 16:13
hello! comme c'est calme ces jours-ci! je pense en effet que vous avez des morfalous et moi un petit moineau! mais les quantités augmentent, je fais des 180ml maintenant, mais elle ne les finit pas ( mon ainée etait comme ça : jamais fini un seul bib ni petit pot!) cette nuit fut reussie! apres une phase fusionnelle ( looongue tétée!) bébé s'est enfn endormi à 22h et a dormi jusqu'a passé 8h! du coup on a zappé la tt du matin ( et mes seins le suportent bien, bien que là, le fait de l'evoquer j'ai une petite montée :lol: ) bonne nouvelle : mon homme a décidé de ne plus s'inscrire à la fac: suis contente, il sera plus souvent avec nous!( entre le boulot, ses cours d'anglais, son sport je trouve que c'est assez!) du coup il vient avec moi deposer les filles au sport ce soir, et chose rarissime va m'accompagner en courses! lilibout, on va même aller au bbneuf reluquer les babycook : j'ai un bon cadeau de 80 euros à depenser, ça me fera une belle réduc! tu me tente avec tes petits pots en allemange! c'est clair qu'il y a le choix et les prix qui vont avec! qd j'y vais je fais le plein! mais là j'ai eu une idée; on aimerai se prendre un gite ds les vosges à noel, je vais cibler le plus proche possible de la frontiere, ce sera l'occaz d'aller chez DM (entre autres!) ah et puis mon homme va postuler pour un poste à sarrebr¨ck ; je croise les doigts, rien que pour DM :mdr: après le pavé du matin de lilibout, j'espere lire un pavé du soir qd je repasserai :wink: plus de nvlles de nath, celine et moidu, j'espère qu'elles vont bien! :cop:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 20:36
Salut les filles !! c'est vrai que c'est calme en ce moment et que certaines ne donnent plus de nouvelles :( j'espère aussi que tout va bien et que c'est juste parce qu'elle n'ont pas le temps de poster :wink: vous nous manquez les filles :cryout: :cryout: sinon cette nuit à été bien : couché 20h30 puis pleures à 23h :shock: mais c'est mon homme qui y est allé donc du coup j'ai continué à dormir :D puis TT à 5h20, redodo puis TT à 8h30 et dodo jusqu'à 9h30 (ça fait du biiiiennnn!! ouf !) Hortance: après les hommes disent "femmes au volant, mort au tournant" mais c'est autant des hommes que des femmes qui emboutissent les voitures !!! et puis quand on me sort cette foutu phrase je leur répond que c'est des hommes qui font passer le permis en général :lol: (d'où cette rumeur !) tant mieux si ton homme ne va plus à la fac (il aime bien les cours ou quoi :shock: ?), je suis bien contente de ne plus avoir à faire des études :wink: tu as raison il pourra plus t'aider (j'ai d'ailleurs commencé à briffer mon homme ici pour quand je reprendrai le taf, style "tu vas devoir m'aider", "je ne pourrai pas tout assumer seule", "faudrait que tu apprenne à cuisiner", ect .... au début il tirait un peu la gueule, là ça va mieux :wink: Alors tu as investit dans un babycook?? ça coute cher en plus je trouve mais bon je m'en prendrai un quand même ! tu as raison de profiter de ton chèque, c'est toujours ça en moins et ça aide bien ! cool la grosse nuit de ta puce !!pourvu que ça dure Lilibout: ici aussi, à force de donner des bib la journée, Hugo s'y est habitué, mais bon même avec la reprise du taf, je compte garder la TT du matin et du soir (et éventuellement celle de la nuit si il y a :lol: ), tu compte faire de même? 400 ml ça me parait pas si énorme aussi, aujourd'hui, Hugo à pris environ 570 ml :shock: (90 ml ce matin + 180 ml à 13h30 + 180 ml à 16h15 + 120ml à 18h45 ) je confirme j'ai un morfale aussi ici :wink: Pour la rayure il a du la voir depuis le temps mais il doit pas savoir que c'est moi, il doit penser que c'est un autre usager et que ça a du arriver quand il était garé je sais pas où, mouhahahahah!!! je te pique ton argument :wink: , comme si ça leur était une corvée de s'occuper de leur gosse quoi !!je m'éclate moi ! c'est fou ces hommes, sont bien différents de nous .... Sont bien intelligents les gens du garage dit donc !! tu as du bien te foutre de leur gueule franchement !! roooo ces hommes :? Au faite, ça veut dire quoi "ratcher" :? Samedi aprem rdv avec ma nouvelle nounou pour faire le contrat (ça m'a l'air bien compliqué quand même) mais bon on va y arriver ! et puis je pense qu'il va falloir faire de l'adaptation donc je vais devoir lui laisser un peu avant ma reprise pour qu'il s'adapte (et pour que je m'adapte aussi !!!! me languis pas !) Sophie : comment vas tu aujourd'hui?? ça va mieux? viens vite nous donner des nouvelles !! bisous et gros bisous à vous toutes !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 20:56
Voici 2 petites photos de nous hi hi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000630,e9b2c2cbabd9cf5f1626bfa0e289e188.jpg.html et sur celle là, la tête qu'Hugo fait :mdr: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000666,23eb90fe809c136e68a21652ec6b7d1f.jpg.html
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:53
bonjour!! emi super rigolottes tes photos! il a l'air très expressif hugo! je me demande bien ce qu'il pense sur la 2ème :lol: je suis allée m'acheter le babycook hier : avec mon cheque cadeau je n'ai payé que 9,90 euros, c'est pas beau ça?! oups la cocotte se reveille déjà..je rpasserai plus tard! :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 15:29
merci pour les photos :D lilibout: CHAMPOMY !! j'espère que ça va durer ! (heu trop de la chance ...ici pas d'amélioration, j'en viens même à me demander que si le soir je lui proposais un bib, peut être qu'il dormirait plus ???? je sais pas) nos petits bouts deviennent grand et ne veulent plus de nos nénés :cryout: alors c'était quoi le menu ce midi? il est trop :love: Adrien, il fait "le regard qui tue" :mdr: , il est trop beau et je trouve qu'il a de beaux yeux bleus ! (il va en briser des coeurs plus tard ...) ho la superwoman, si ça te dit j'ai le ménage à faire chez moi hi hi , quel énergie tu as !!! c'est :top: Hortance: :top: pour le babycook ! pour 10euros c'est une affaire :lol: c'est vrai que la 2ème photo est rigolotte :lol: Au faite, j'avais une question à poser aux petites sirènes : vous jouez beaucoup avec vos bébés? ce que je veux dire par là c'est combien de temps approximativement. Ici, je joue des fois avec Hugo mais pas trop longtemps non plus, que quand il râle ou qu'il veut changer de place car sinon il joue seul et est tranquille, du coup je ne vais pas le déranger ! vous faites comment vous? allez je file, Hugo à faim !! bisous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 17:08
hello! ma grande est parite chercher la petite au bus avec le bébé et la moyenne (vous me suivez? :lol: ) alors j'ai 5 min pour moi! lilibout il est mimi ton bonhomme! il a un regard bien pensif, il réfléchit sévère on dirait ! peut etre qu'il reflechit à ses 4 repas journaliers :lol: c'est cool son rythme! ici clarisse semble elle aussi avoir pris un rythme un peu plus raisonnable :wink: le matin elle se leve plus tard, ce matin à 7h30 : j'etais dejà sous la douche et avait les 2 petites à preparer, du coup on a encore zappé la tt et on a attaquer la journée direct avec un bib. il ne reste plus que celle du soir; celle-ci on va avoir du mal à la supprimer, car elle est très fusionnelle le soir.....et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire! (c'est juste un peu frustrant pour le papa qui a du mal à lui faire des câlin : y a que moi qui compte passé 20h!) vous m'avez donné envie de joindre une foto avec vos belles petites bouilles, je vous met clarisse avec sa plus grande soeur. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02909,da5ed7c1c00601de90c77b7646585598.jpg.html][img:dd475a949c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3911/da5ed7c1c00601de90c77b7646585598.jpg[/img:dd475a949c][/url] emi : je joue svt qd elle ronchonne, helas elle ne s'occupe pas bcp seule, ds le transat ça va mais le tapis il faut jouer avec elle! moi aussi j'ai pas mal "ratché" aujourd'hui ( j'apprends plein de nvx mots sur le forum, j'adore!) : une copie est venue passer la journée, ça m'a fait du bien! on a fait une grande ballade sous un solei de plomb ( incroyable!) et le grand air a plongé bb ds une sieste profonde : ouf! bonne soirée les sirènes!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 08:41
bonjour! sophie bravo pour ton programme de remise en forme! je t'admire et t'envie aussi! je prevois moi aussi d'aller faire un petit jogging avec mon chéri, le plus dur reste à organiser ça. mais il est grand temps de m'y atteler: 5 mois sont passés et je n'ai toujours pas repris de réelle activité. tant mieux si ça va mieux avec ton homme : pas topujours simple la vie de couple! mais bon, on s'ennuierait si tout allait toujours trop bien :wink: plus de 7 kilos!quelle belle mémère! moi j'ai une puce, elle doit faire ds les 6,4, et encore, je trouve qu'elle s'est remplit ces derniers jours. je n'ai pas encore testé le babycook ; j'ai promis à ma juliette de lui faire des petites compotes aussi, j'espère que ça lui fera du bien de se sentir aussi chouchoutée que le bébé, parce qu'en ce moment elle me fait une rechute ; c'est a nouveau les betises comme au retour de la maternité! et après l'ecole, elle est tellement fatiguée que bien souvent elle est infecte (elle pleure pour un rien!) clarisse dort depuis 12h!!! je l'ai couchée à 20h30, et depuis, elle roupille! hier elle etait tellement fatiguée que je n'ai pas eu le temps de lui presenter le sein droit, alors là je suis pressée qu'elle se reveille car c'est un peu tendu! les filles sont parties à l'ecole, je vais avoir le temps de proposer une tt du matin au calme! sophie c'est vrai que ce 'nest pas evident de ne garder qu'une seule tt : pour ma première j'avais été déçue , je pensais garder un allaitement mixte plus longtemps. là on verra comment ça evolue, je suis partagée: d'un coté le bonheur et le coté pratique des tt et de l'autre l'envie d'etre un peu plus libre , de pouvoir reprendre ma cure de fer, de reboire un peu :oops: bonne journée!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 10:45
Bonjour !! réveil super difficile ce matin, à ce que je vois, vos loulous font de bonnes nuits, Adrien qui faisait son petit réveil de 4 h se met aussi à faire de bonnes nuits (hein lilibout :wink: ), reste plus que mon crapaud qui régresse et régresse, depuis 3 nuits il me fait un réveil à 23h30-minuit, puis 3h30 (ou 3h00 même) puis 6h30 et 8h30, je suis vidée je n'en peux plus !!! en plus à la TT de 3h30 il n'a pas voulu se rendormir de suite, bref je suis fatiguée, donc énervée et mon homme le ressent bien d'ailleurs :oops: ,me faut le numéro du SAV viiiiite ! :lol: , dans 2 semaines reprise du taf, j'espère que je me serai reposée :? merci de vos réponses sur vos temps de jeux avec vos bouts de chou (marmottes !) lilibout: je ne connaissais pas ratcher, c'est vrai que l'on apprend des mots sur ce forum et c'est :top: , ici on dit tchatcher mais je pense que tu le connais ce mot :wink: Hortance: :top: ta grande ballade en plein cagnard ! trop mimi ta grande avec Clarisse !!(très belle photo) elle doit se régaler à pouponner sa petite soeur !! apparemment elle prend bien soin d'elle :wink: bon niveau nuit, je ne peux que vous envier !! bravo à Clarisse !! tu m'a fait rire en disant qu'à partir de 20 h ya que toi qui compte !! ici si c'est pas moi qui amène Hugo à son père pour lui dire bonne nuit, c'est pas lui qui viendra :cry: , il est toujours occupé à quelque chose ! hier soir c'était foot il rentre à 21h30 Hugo dort déjà, bref il fait sa petite vie et j'ai l'impression que rien n'a changé pour lui depuis qu'il y a Hugo :shock: ,la d'ailleurs on est un peu en froid depuis hier mais bon ça passera ! Pour Julliette, elle doit se languir que tu lui fasse tes compotes ou purée, eh oui ce n'est plus la petite dernière de la famille ! elle est grande soeur :wink: sophie: Charline va déjà dans la chaise haute? elle tiens bien assise?? C'est vrai que c'est du sport de s'occuper de bb et de gérer la maison ! que j'aimerai avoir une femme de ménage :D ça me déchargerai bien mais bon... Dit donc tu as une grosse mémère :lol: :lol: elle grandit bien ! déjà 5 mois ouf, où appuyer pour arrêter le temps !!! bon courage pour le jogging ! tu vas devenir très vite une petite sirène ! envoi moi de ta motivation un peu :lol: Aujourd'hui rien de prévu ! vais faire journée pyj avec Hugo ! heu quoi que ce soir j'ai les courses à faire :( bonne journée à toutes, à ce soir !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 11:46
[quote:c027c0926a="lilibout"]coucou ! petit passage rapide, je suis en mode préparation des bagages (& chargement de la voiture :?) départ prévu dès la sortie de l'école :youpi: ! (en attendant c la galère... toutes ces affaires : plus ils sont petits plus y'en faut...) @sophie : cool si l'ambiance s'apaise un peu chez toi, c vrai q c pas tjs facile... et quel programme de remise en forme, j'en suis toute :oops: :oops: @hortance très belle photo de tes filles :wink: avis partagé sur l'allaitement mixte (ça marche pas bien ici) je sens que je n'ai plus bcp de lait... ça devait arriver (bouh c trop vite...) & d'ici peu ce sera tout bib j'imagine... bon, à moi les apéros en vacances pitêtre !! par contre, 1ere nuit sans soutif (depuis pfff ?) sans dégât et sur le ventre (on se console comme on peut)... j'ai le "stress" de la dernière TT :cry: je comprends sophie tes frustrations... @emi je partage la femme de ménage avec toi si tu veux :wink: pas rigolo non plus ton homme qui ne bouscule pas tes habitudes, mais :cpa: ils sont comme ça, j'ai le même à la maison ! confiance, avec ta reprise du boulot les choses vont forcément bouger bon ALLEZ Hugo : fais plaisir à ta môman !! faut dormir la nuit petit père pr qu'elle soit en forme pr sa reprise - je te serre les pouces Emi, c vraiment venu du jour au lendemain ici, sans prévenir et sans raison particulière... (quoique j'ai un peu peur d'une "régression" avec la route, les nouveaux lieux, lit, etc... on verra) je retourne aux valises, j'essaie de passer faire un petit tour avt de partir 8) :cop: les sirènes[/quote:c027c0926a] rooo la chance !!! tu va beaucoup nous manquer :cryout: :cryout: En tout cas profite bien !! et bon courage pour la finition valises, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à prendre!! bientôt apéro party hi hi hi !!! j'espère qu'Hugo va t'entendre ! en tout cas merci pour les encouragements ! je vais tenter un bib pour ce soir voir comment la nuit se passe, verdict demain matin ... viens nous dire au revoir .....avant de partie en VACANCES :youpi:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 16:11
bonnes vacances lilibout! quelle chance tu as! profite bien! emi, ne perd pas espoir pour hugo :wink: clarisse me faisait n'importe quoi la semaine dernière et d'un coup elle se met à dormir de mieux en mieux la nuit! ça va venir pour hugo aussi! (tu m'entends hugo? laisse dormir ta maman! non d'une pipounette! :wink: ) mon chéri non plus n'a pas vu le bébé hier; qd il est parti elle dormait encore et il etait déçu qu'elle soit déjà couchée qd il est rentré (pas moi :lol: !). s'il rentre aussi tard qu'hier il ne la verra pas aujourd'hui! pour le papa, lilibout a raison ; qd tu vas reprendre le boulot, ça va se réguler. et si ce n'est pas le cas, on va venir lui tirer les oreilles :wink: ! sinon je suis preneuse aussi pour la femme de ménage :wink: ou plutot comme ds le conte de fées: des petits lutins qui viendraient tout briquer, repasser, ranger pendant la nuit, ça serait formidable! tu m'as fait rire avec ton bouton magique : c'est tout à fait ça! je le cherche aussi! et des fois j'aimerais aussi le bouton marche arrière; y a tellement de petites choses qu'on oublie! heureusement qu'on a les photos et les livres de bébés... bon courage pour tes courses, moi je viens de les faire sur le net, mon bonhomme passera au drive les récuperer avant de rentrer, je trouve ça super pratique! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.