Posté le : 13-09-2011 à 22:02
Bonsoir les filles !!
lilibout: bon moi-versaire à Adrien :love:
tu as l'air d'aimer jardiner, c'est :top: tant mieux si tu as pu te détendre un peu :wink:
pour cette nuit je suis désolé mais ....je t'ai battu malheureusement (voici ma nuit : réveil à minuit :shock: :shock: :shock: , puis 4h puis 7h30 puis levé à 9h), j'avais les seins vidés :lol: et je suis hs.
Waou superwoman, :top: pour ta mission de bac à linge remplie !
Hortance: c'est vrai c'est pas marrant pour les hommes qui rentrent plus tard mais bon ! heureusement qu'il y a les weekend pour profiter, même si 2 jours c'est trop court !!
je trouve que les bébés chevelus ou chauves sont toujours aussi mignon ! mais c'est vrai que les petites remarques des passants font rigoler ! il fait tant froid que tu lui met un bonnet :shock:
:mdr: pour babyboom !! c'est clair le bébé ne voulait plus sortir, ce soir encore un épisode d'ailleurs mais vu que c'est tard je le regarderai demain aprem :wink: (me languis....)
Sympa le copain pour la radio !! tu en as eu de la chance et il a été super sympa de t'emmener les résultats :wink:
Sophie: tant mieux si tu as juste un bleu ...aux fesses :lol: , ça devrait vite passer :wink:
trop marrant les gens "il est mignon" :mdr: , ici on me demande pratiquement toujours si c'est un garçon ou une fille :( (c'est peut être à cause des cheveux :lol: ) mais bon on y prête pas attention,c 'est vrai que bébé c'est parfois dur de savoir rien qu'en les regardant :wink:
Pour l'essai biberon, la prochaine fois sera mieux, tiens nous au courant.
Tu as eu raison de ne pas te priver pour l'ile flottante et les crêpes, du moment que tu n'abuse pas et que tu te goinfre pas, je pense que ça ne va pas faire de mal. Je trouve que suivre à la lettre un régime est vachement contraignant, du coup je mange beaucoup de légumes, ect mais aussi des fois je mange des frites, barbeuc, et tous les soirs c'est glace ! et je maigris quand même, du coup je ne me sens pas frustré :wink: mais ça c'est ma technique (peut être qu'elle est mauvaise mais je suis trop gourmande....)
Bon courage pour ta séance cardio figt de demain :wink: ça va transpirer sec :lol:
Cet aprem je suis allé chercher l'acte de naissance modifié d'Hugo :youpi: , après 3 mois d'attente je l'ai enfin !!! c'est fini ouf ! maintenant j'ai prévenu mon homme que je ne veux plus d'autres erreurs :lol: (le pauvre....), ce matin, séance de rééduc du périnée, Hugo à pleuré les dernières minutes, je sais pas ce qu'il a en ce moment avec ses crises mais j'en parlerai jeudi au pédiatre.
D'ailleurs J-2 avant les derniers vaccins chouette ! (le décompte me fait penser à quelques mois en arrière où on pointait tous les jours pour dire que l'on n'était toujours pas partis à la mat :lol: ha souvenir !)
Et la bonne nouvelle mais rien n'est fait encore : mon ancien boss avec qui je m'entend super bien m'a tel ce matin, et m'a dit que la fille que j'ai remplacé pendant 2 ans va démissionner et que dès qu'il a la lettre de démission, il me recontacte pour que je retourne bosser là bas !! :youpi: :youpi: , ce qui veut dire qu'éventuellement j'aurai un CDI et un taf qui me plait car je m'étais régalé pendant ces 2 ans (l'ambiance la bas était génial et mon contrat s'était terminé que j'étais enceinte de 4 mois :wink: ), je suis trop contente, donc si ça se fait va falloir par contre que je trouve dare dare un mode de garde pour mon loulou, ça c'est moins cool :( mais je suis tellement heureuse qu'il m'est rap ! (ça devrait arranger mes finances ...)
voilà pour les news !!
bonne nuit les filles, à demain