A nous les petites sirenes ! (Page 29)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:32
Salut salut !!! Alors radio des hanches faites :wink: (j'avais rdv ce matin hein lilibout :wink: ) et tout est ok ! Hugo n'a même pas pleuré :D j'étais fière de lui (en même temps ça a été super rapide), ce qui est marrant c'est que ce matin en sortant de la voiture sur le parking du centre de radiologie, une dame un peu agée s'arrête devant Hugo et dit "oh mon dieu, un bébé chauve, qu'il est beau " :shock: (heu chauve oui mais il a quand même 4 cheveux non mais !) :lol: Sophie: sympa d'être allé nager :wink: Pour la poitrine allaitante, tu as raison, mes seins sont surtout gros le matin, quand Hugo n'a pas encore tété :lol: Pour l'osthéo tu veux dire qu'une fois que tu es allé voir le mec Pauline a commencé à faire ses nuits? ici toujours pas d'amélioration niveau sieste, il dort surtout quand je fait de la voiture, et tout à l'heure j'ai enfin réussi à faire une sieste de 45 min avec Hugo !!! hourra ! :bravo: pour les 4mois 1/2 d'allaitement ! du moment que tu es satisfaite et que tu es allée au bout de ce que tu t'étais fixé, c'est le principal !! dit donc tu as mis le turbo pour redevenir une sirène , tu viendra nous faire un rapport de tes résultats :wink: lilibout: ok pour les osthéo! je vous tiens au courant si je l'emmènerai ou pas ! ici aussi je me demande des fois si j'ai assez de lait ou pas car seins souples, mais Hugo à l'air de bien prendre donc c'est ça qui fait que je ne me prend plus la tête ! reste 2 mois avant les 6 mois ça passe trop viiiiite ! Alors ce rythme scolaire ! c'est pas trop la course? je suis en train de penser à toi là car Hugo est sur son tapis d'éveil mais pas décidé à dormir :lol: il essaye de choper les deux papillons :lol: Cette nuit j'ai eu droit à un petit réveil matinal de 4h15 :lol: Je repasserai ce soir pour voir si ça a bien papoté, Bon moi-versaire à Malo !! (merci lilibout de m'y avoir fait pensé :wink: :cop:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:11
Salut salut! Journée calme chez moi!grosse siest de 2 h cet après midi car mon mari est parti se promener avec la petite!je suis naz en ce moment je sais pas pourquoi je suis autant fatiguée que quand j'allaitais a la naissance et dormait peu!on verra si ça change! EMI:t'as raison pour l'osteo!affirme toi avec ton homme!tu nous diras! Tu m'as fait rire avec ton décolleté et la poitrine allaitante! :lol: :o :o :lol: Cool pour la radio de la hanche si tout est ok!etvla meme,chauve!mdr tu as raison on les voit bien ses 4 cheveux sur les photos! :D Sophie:alors toi aussi tu voulai arrêter pendant ton 1 er accouchement?LOL ''j'habite juste a cote!mdr :D :lol: Tu sais c'est bien 4 mois et demi d'allaitement et rare donc félicitations et pense un peu a toi!tu reprendbquand le boulot? Lilibout:cool aussi si la radio des hanches est bonne! :D Bon moi versante a Malo!!!!! A plouche les filles bisous!bisous!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:21
coucou Ce soir je suis vraiment naze je pense même pas tenir pour l'AEDLP :cry: Ce matin je me suis ramassée dans l'escalier à peine réveillée et je me suis bien fait mal aux fesses et au coude gauche, j'arrive limite pas à m'asseoir. Heureusement que je n'avais pas Charline dans les bras. Sinon le rhume de Charline ne s'arrange pas, elle a carrément les yeux brumeux et pleins de larmes :? là ça fait 2 jours qu'elle dort super mal la nuit et pour les siestes c'est pas mieux ce qui fait qu'elle est un peu décalée pour les tétées et bibs. Je pense donc reporter mon arrêt d'allaitement à quand elle ira mieux. Lili : alors la radio des hanches? Pour l'ostéo j'étais chez un mec à coté de Norma il demandait 50€ la séance. Tant mieux si ta mutuelle prend en charge, faudrait que je me renseigne pour la mienne. Emi : cool si c'est bon pour les hanches de Hugo. C'est le radiologue qui t'as tout de suite dit si c'était OK? car moi on m'a rien dit, jsute qu'il enverrait les résultats au doc. Marrante la mamie :wink: Pour l'ostéo en fait pour Pauline ça a été radicale le soir même elle avait dormi toute la nuit :wink: Charline aussi aime dormir en voiture, c'est dingue car à peine je coupe le contact qu'elle fait son hibou :wink: (petite pensée à Lili) Céline : tu m'as fait envie avec ta sieste de 2h, quelle chance. J'en rêve !! sympa ton homme :wink: Pour ta fatigue t'as déjà fait une prise de sang? ça dure depuis longtemps? Sinon je reprends que le boulot le 1er février (officiellement) mais j'ai encore pas mal de vacances à prendre donc on va dire mi-mars mais bon ça me permettra de laisser Charline de temps en temps pour la nuit sans culpabiliser. Steph, Hortance,Nath, Moidu :hey: Bonne soirée les sirènes.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 21:12
Céline : c'est vrai que ta sieste de 2 h fait rêver ! j'espère que tu t'es bien reposé ! ça arrive les coups de fatigue, surtout avec nos petits bouts qui demandent beaucoup d'attention :wink: (ils vont nous épuiser !! :lol: ) Sophie: j'espère que pour ta puce ça va vite aller :wink: donne nous des nouvelles :wink: pas cool la méga chute ! j'ai mal pour toi, si tu n'arrive presque plus à t'asseoir c'est que tu as du bien te faire mal :( , tu as mal où exactement ? coccyx ? Pour la radio des hanches, en fait là où je l'ai passé tu as les résultats avant de partir donc du coup à conclusion, ya marqué que tout était ok :wink: C'est clair pour Pauline ça a été radicale :wink: je vais en reparler à mon homme en lui rapportant les "bons" résultats sur vos loulous :wink: Pareil ici, quand je coupe le contact, tu peux être sûr que max 5 min après Hugo se réveille :evil: :lol: lilibout: :top: pour la radio ok ! par contre c'est clair que le radiologue n'a pas été très poli et cool ! je vous jure ils se croient supérieurs ou quoi :evil: , mal élevé !! roooo dit à Maxime qu'il arrête de faire des misères à sa maman chérie ! j'ai gagné quoi pour le réveil avant le tiens? :mdr: , imaginez si à chaque fois on gagnait quelque chose, ça serai le pied ! :lol: et on râlerait plus au moins.... Je trouve aussi que c'est mignon les bébés sans trop de cheveux (il en avait plus à la naissance), :lol: les mèches hérissés, tu peux commencer à le coiffer au moins ( me languis de lui mettre un peu de gel pour bébé à mon fils :wink: trop :love: ) Bon courage pour tes 3 bacs de linge gloup ..... ici aussi au programme l'AEDLP, mon homme à fait des heures supp et il est toujours pas là et j'ai toujours pas mangé pffff, en ce moment il voit son fils trèèèèès rarement car si c'est pas des heures supp qu'il fait, il va à droite à gauche pour dépanner des ordi ! ça va faire 1 semaine et demi que ça dure ....bref je me plains pas car je sais que certaines d'entre vous ont des conjoints qui bossent le soir ou la nuit, et là je vous comprend à fond :( Bonne nuit à toutes, en espérant qu'elle soit des plus longue .....
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 11:25
)bonjour les sirènes! tout le monde a regardé l'aedlp on dirait! lilibout, t'es venue à bout de ton linge? moi c 'etait la journée le linge, j'ai enchainé les machines à folle allure! et hier l'aedlp c'etait avec ma cocotte, ou plutot mon hibou, mais j'ai pas vu la fin, ele a fini par s'endormir et j'etais trop naze pour redescendre dvt la tv( reveillée à 1h et 5h la nuit précedente :shock: ) alors je regarderai en replay, car je voulais voir jean claude :wink: ils ont du garder le meilleur pour la fin! emi je te comprends, c'est pas marrant qd nos hommes rentrent tard! moi je ne l'attends pas pour manger, car je mange avec les filles, tant pis... hier le mien est rentré tard aussi, apres le coup de feu, qd tout le monde etait baigné, nourri,couché.... :cry: trop marrante la mamie avec sa reflexion "oh mon dieu" :lol: moi à l'nverse qd clarisse etait toute petite et que je me balladais avec elle en echarpe, y avait juste le desus de sa tete qui depassaitet j'entendais aussi des reflexions ; "oh regarde les cheveux!!" mais là elle se déplume un peu, y en a moins et ils blondissent. (et puis ici il fait froid je lui remets dejà un petit bonnet en coton! alors plus de reflexion sur ses cheveux :lol:) et t'a vu ds babyboom, la maman qui grimaçait qd la SF lui disait qu'elle voyait les cheveux du bébé! elle aime pas les bébé chevelus : pauvre bébé qui entends ça avant même de naitre, c'est un coup à se qu'il decide de ne pas sortir! :lol: sophie, comment vas-tu? ta cascade dans les escalier? j'spère que tu n'as rien de cassé. et charline? son rhume, ça va mieux? ici on en sort: ouf! tout le monde enchaine les radios! moi il etait charmant, car c''est un copain qui me l'a faite. et comme c'etait long l'attente pour avoir le cliché, il me l'a même déposée chez moi le soir même : cool, hein? celine moi aussi j suis pas mal fatiguée en ce moment, plus qu'a la naissance j'ai l'impression, c'est peut etre les hormones, ou le cumul.... j'ose pas reprendre mes coplement de fer car ça peut donner la colique aux bébés, mais je suis sure que ça me ferait du bien. et toi, tu prends qqchose? j'espère que ta cococtte va te refaire de belles siestes pour que tu puisses récuperer! (ici c'est encore trop rare! vivement!) bon je pars à la popotte, j'ai 2 ecolières qui ne vont pas tarder à rentrer! et elle ont bon appétit le midi! :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 20:51
salut tout le monde Vous avez passé une bonne journée? Lili : alors la reprise de l'école pour Maxime? ça était mieux qu'hier ta journée? Tant mieux si c'est ok pour les hanches d'Adrien car si t'avais du avoir à nouveau affaire à ton radiologue super sympa... :top: le repassage de fait, je te ramène le mien??? :wink: Joyeux moi-niversaire à Adrien :D Suite à ma chute j'ai un méga bleu à ma fesse gauche mais sinon rien de grave alors ça va !!! Emi : Charline va mieux, merci mais maintenant c'est moi qui suis malade :? Dis nous si t'as réussi à convaincre ton homme pour l'ostéo. Sinon pour le bébé chauve qu'est Hugo, je préférerai qu'on me dise ça de Charline car à chaque fois que je me promène avec elle, les gens passent et me disent "oh qu'il est mignon" et moi je dis "euh c'est une fille" :hum: Tout ça parce que j'ai une poussette avec l'intérieur turquoise (ben oui déjà avec Pauline on ne connaissait pas le sexe donc on avait acheté du mixte) pourtant je l'habille en fille mais bon... Hortance : alors cette photo??? je te rassure moi aussi j'ai pas tenu jusqu'à la fin de l'aedlp, j'étais trop naze. vive le replay !!! Demain matin je m'octroie une sortie juste avec Pauline à la piscine, Charline ira chez papy et mamie, j'espère que les 2 seront bien fatiguées l'a-m pour une bonne sieste car j'en ai bien besoin. Je m'étais bien habituée aux supers siestes de 2-3h de Charline quand moi je n'avais pas le temps et maintenant que je pourrais elle fait de nouveau des micros siestes. Heureusement qu'elle dort la nuit :) Sinon l'essai biberon ce soir n'a pas été concluant, elle a bu 20ml et n'arrêtait pas de s'énerver alors j'ai continué au sein :cpavre: demain soir elle n'aura pas le choix avec mon homme car je vais à mon cours de cardio fight. on verra bien. Je viens également d'apprendre qu'une de mes meilleures amies qui devait se marier l'année prochaine doit reporter car elle est enceinte, petit accident :P ça arrive, c'est quand même une bonne nouvelle, j'aurai 1 an de plus pour perdre mes kilos :wink: je plaisante. Le régime est de plus en plus dur à tenir, pas que je n'ai pas la volonté mais avec une famille à nourrir c'est un peu restrictif et j'en ai marre de faire tout le temps 2 menus. Je vais voir avec mon doc la semaine prochaine pour faire autre chose. Hier j'avais des blancs d'oeufs alors je les ai monté en neige et j'ai acheté de la crème anglaise, en regardant manger mon homme et ma fille j'ai également craqué pour une portion d'ile flottante :oops: et ce soir mon homme a fait des crêpes :evil: j'en ai mangé 3 :oops: mais sans rien dessus, c'est tjs ça. Bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires. Bonne soirée à toutes.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 22:02
Bonsoir les filles !! lilibout: bon moi-versaire à Adrien :love: tu as l'air d'aimer jardiner, c'est :top: tant mieux si tu as pu te détendre un peu :wink: pour cette nuit je suis désolé mais ....je t'ai battu malheureusement (voici ma nuit : réveil à minuit :shock: :shock: :shock: , puis 4h puis 7h30 puis levé à 9h), j'avais les seins vidés :lol: et je suis hs. Waou superwoman, :top: pour ta mission de bac à linge remplie ! Hortance: c'est vrai c'est pas marrant pour les hommes qui rentrent plus tard mais bon ! heureusement qu'il y a les weekend pour profiter, même si 2 jours c'est trop court !! je trouve que les bébés chevelus ou chauves sont toujours aussi mignon ! mais c'est vrai que les petites remarques des passants font rigoler ! il fait tant froid que tu lui met un bonnet :shock: :mdr: pour babyboom !! c'est clair le bébé ne voulait plus sortir, ce soir encore un épisode d'ailleurs mais vu que c'est tard je le regarderai demain aprem :wink: (me languis....) Sympa le copain pour la radio !! tu en as eu de la chance et il a été super sympa de t'emmener les résultats :wink: Sophie: tant mieux si tu as juste un bleu ...aux fesses :lol: , ça devrait vite passer :wink: trop marrant les gens "il est mignon" :mdr: , ici on me demande pratiquement toujours si c'est un garçon ou une fille :( (c'est peut être à cause des cheveux :lol: ) mais bon on y prête pas attention,c 'est vrai que bébé c'est parfois dur de savoir rien qu'en les regardant :wink: Pour l'essai biberon, la prochaine fois sera mieux, tiens nous au courant. Tu as eu raison de ne pas te priver pour l'ile flottante et les crêpes, du moment que tu n'abuse pas et que tu te goinfre pas, je pense que ça ne va pas faire de mal. Je trouve que suivre à la lettre un régime est vachement contraignant, du coup je mange beaucoup de légumes, ect mais aussi des fois je mange des frites, barbeuc, et tous les soirs c'est glace ! et je maigris quand même, du coup je ne me sens pas frustré :wink: mais ça c'est ma technique (peut être qu'elle est mauvaise mais je suis trop gourmande....) Bon courage pour ta séance cardio figt de demain :wink: ça va transpirer sec :lol: Cet aprem je suis allé chercher l'acte de naissance modifié d'Hugo :youpi: , après 3 mois d'attente je l'ai enfin !!! c'est fini ouf ! maintenant j'ai prévenu mon homme que je ne veux plus d'autres erreurs :lol: (le pauvre....), ce matin, séance de rééduc du périnée, Hugo à pleuré les dernières minutes, je sais pas ce qu'il a en ce moment avec ses crises mais j'en parlerai jeudi au pédiatre. D'ailleurs J-2 avant les derniers vaccins chouette ! (le décompte me fait penser à quelques mois en arrière où on pointait tous les jours pour dire que l'on n'était toujours pas partis à la mat :lol: ha souvenir !) Et la bonne nouvelle mais rien n'est fait encore : mon ancien boss avec qui je m'entend super bien m'a tel ce matin, et m'a dit que la fille que j'ai remplacé pendant 2 ans va démissionner et que dès qu'il a la lettre de démission, il me recontacte pour que je retourne bosser là bas !! :youpi: :youpi: , ce qui veut dire qu'éventuellement j'aurai un CDI et un taf qui me plait car je m'étais régalé pendant ces 2 ans (l'ambiance la bas était génial et mon contrat s'était terminé que j'étais enceinte de 4 mois :wink: ), je suis trop contente, donc si ça se fait va falloir par contre que je trouve dare dare un mode de garde pour mon loulou, ça c'est moins cool :( mais je suis tellement heureuse qu'il m'est rap ! (ça devrait arranger mes finances ...) voilà pour les news !! bonne nuit les filles, à demain
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 22:03
[quote:b258c5af9f="sophjjoe04"]salut tout le monde Vous avez passé une bonne journée? Lili : alors la reprise de l'école pour Maxime? ça était mieux qu'hier ta journée? Tant mieux si c'est ok pour les hanches d'Adrien car si t'avais du avoir à nouveau affaire à ton radiologue super sympa... :top: le repassage de fait, je te ramène le mien??? :wink: Joyeux moi-niversaire à Adrien :D Suite à ma chute j'ai un méga bleu à ma fesse gauche mais sinon rien de grave alors ça va !!! Emi : Charline va mieux, merci mais maintenant c'est moi qui suis malade :? Dis nous si t'as réussi à convaincre ton homme pour l'ostéo. Sinon pour le bébé chauve qu'est Hugo, je préférerai qu'on me dise ça de Charline car à chaque fois que je me promène avec elle, les gens passent et me disent "oh qu'il est mignon" et moi je dis "euh c'est une fille" :hum: Tout ça parce que j'ai une poussette avec l'intérieur turquoise (ben oui déjà avec Pauline on ne connaissait pas le sexe donc on avait acheté du mixte) pourtant je l'habille en fille mais bon... Hortance : alors cette photo??? je te rassure moi aussi j'ai pas tenu jusqu'à la fin de l'aedlp, j'étais trop naze. vive le replay !!! Demain matin je m'octroie une sortie juste avec Pauline à la piscine, Charline ira chez papy et mamie, j'espère que les 2 seront bien fatiguées l'a-m pour une bonne sieste car j'en ai bien besoin. Je m'étais bien habituée aux supers siestes de 2-3h de Charline quand moi je n'avais pas le temps et maintenant que je pourrais elle fait de nouveau des micros siestes. Heureusement qu'elle dort la nuit :) Sinon l'essai biberon ce soir n'a pas été concluant, elle a bu 20ml et n'arrêtait pas de s'énerver alors j'ai continué au sein :cpavre: demain soir elle n'aura pas le choix avec mon homme car je vais à mon cours de cardio fight. on verra bien. Je viens également d'apprendre qu'une de mes meilleures amies qui devait se marier l'année prochaine doit reporter car elle est enceinte, petit accident :P ça arrive, c'est quand même une bonne nouvelle, j'aurai 1 an de plus pour perdre mes kilos :wink: je plaisante. Le régime est de plus en plus dur à tenir, pas que je n'ai pas la volonté mais avec une famille à nourrir c'est un peu restrictif et j'en ai marre de faire tout le temps 2 menus. Je vais voir avec mon doc la semaine prochaine pour faire autre chose. Hier j'avais des blancs d'oeufs alors je les ai monté en neige et j'ai acheté de la crème anglaise, en regardant manger mon homme et ma fille j'ai également craqué pour une portion d'ile flottante :oops: et ce soir mon homme a fait des crêpes :evil: j'en ai mangé 3 :oops: mais sans rien dessus, c'est tjs ça. Bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires. Bonne soirée à toutes.[/quote:b258c5af9f] ps: tu nous saoule pas avec tes histoires :wink: au contraire, c'est bien de parler de tout et de rien, des choses qui nous tracassent ect... entre coupines :D
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 08:01
bonjour!!! sophie, je suis contente de lire que tu n'as qu'un beau bleu.ouf, rien de méchant. pdt les vacances j'eatais tombée en montant les escaliers de la location, j'avais clarisse ds les bras du coup en la protegeant j'etais mal tombé et m'etais fais mal aux genoux ; rien de méchant mais une belle peur. j'admire ton entrain pour la piscine et le catdio figth : ça mérite bien qq crepes et des iles flottantes ( quii pourrait resister aux iles flottants?!) ça me console de lire que tu as parfois des ratés avec le bib, ici je rame qd même pas mal. je sais pas si c'est parce que c'et ma dernière mas tout est plus dur avec elle : le passage au bib, mes nuits, la sieste.......... je suis epuisée. et depuis hier j'ai mal au sein gauche ça me tire jusque sous le bras, alors physiquement je n'avais plus la force de la porter en faisant les 100 pas pour qu'elle daigne prendre 10 gouttes de bib en 20 min... mais bon, aujourd'hui, je me remotive : je vais bien finir par y arriver, non di diou! moi aussi on me demande svt le sexe du bébé ; même qd je la porte ds mon echarpe rose fushia :shock: je pense à la photo, faut juste que je retrouve le cordon pour la mettre sur le pc! :lol: elle est mal cadrée mais ça vaut le coup d'oeil! ( mon conjoint m'a prise pour une folle :lol: ) emi, super le boulot en vue! ce serait pour ds combien de temps? disdonc ça aura mis le temps pour l'extrait d'acte! pour ma 2ème on n'avait pas fait la reconnaissance anticipée, du coup les premiers jours elle s'est appelée comme moi. apres son papa a fait les démarches. mais sur son extrait, mon nom y figure toujours! je regarderai babyboom qd j'aurai un mooment : hier à 22h tout le monde etait couché! ah ma juliette a fait des siennes hier! elle ne voulait pas prendre le bus pour aller à l'ecole, avec la fatigue elle etait inconsolable, et puis finalement nous voilà devant le bus, elle se calme.......mais au moment de monter, demi tour, elle part en courant! :lol: je cours apres elle avec le bébé ds les bras, pas moyen de la rattaper ( bébé trop secoué :wink: ), le bus part sans elle. elle a couru jusqu'a la maison en hurlant " laisse moi tranquille je veux ps prendre le bus" :lol: la honte devant tous le village! :lol: finalement je l'ai conduit envoirure et ça s'est bien passé. je ne savais pas qu'elle courait aussi vite! une future marie josee perec :mdr: bonne journée à toutes!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 08:04
[quote:9d61d19ddc="emi844"][quote:9d61d19ddc="sophjjoe04"]salut tout le monde Vous avez passé une bonne journée? Lili : alors la reprise de l'école pour Maxime? ça était mieux qu'hier ta journée? Tant mieux si c'est ok pour les hanches d'Adrien car si t'avais du avoir à nouveau affaire à ton radiologue super sympa... :top: le repassage de fait, je te ramène le mien??? :wink: Joyeux moi-niversaire à Adrien :D Suite à ma chute j'ai un méga bleu à ma fesse gauche mais sinon rien de grave alors ça va !!! Emi : Charline va mieux, merci mais maintenant c'est moi qui suis malade :? Dis nous si t'as réussi à convaincre ton homme pour l'ostéo. Sinon pour le bébé chauve qu'est Hugo, je préférerai qu'on me dise ça de Charline car à chaque fois que je me promène avec elle, les gens passent et me disent "oh qu'il est mignon" et moi je dis "euh c'est une fille" :hum: Tout ça parce que j'ai une poussette avec l'intérieur turquoise (ben oui déjà avec Pauline on ne connaissait pas le sexe donc on avait acheté du mixte) pourtant je l'habille en fille mais bon... Hortance : alors cette photo??? je te rassure moi aussi j'ai pas tenu jusqu'à la fin de l'aedlp, j'étais trop naze. vive le replay !!! Demain matin je m'octroie une sortie juste avec Pauline à la piscine, Charline ira chez papy et mamie, j'espère que les 2 seront bien fatiguées l'a-m pour une bonne sieste car j'en ai bien besoin. Je m'étais bien habituée aux supers siestes de 2-3h de Charline quand moi je n'avais pas le temps et maintenant que je pourrais elle fait de nouveau des micros siestes. Heureusement qu'elle dort la nuit :) Sinon l'essai biberon ce soir n'a pas été concluant, elle a bu 20ml et n'arrêtait pas de s'énerver alors j'ai continué au sein :cpavre: demain soir elle n'aura pas le choix avec mon homme car je vais à mon cours de cardio fight. on verra bien. Je viens également d'apprendre qu'une de mes meilleures amies qui devait se marier l'année prochaine doit reporter car elle est enceinte, petit accident :P ça arrive, c'est quand même une bonne nouvelle, j'aurai 1 an de plus pour perdre mes kilos :wink: je plaisante. Le régime est de plus en plus dur à tenir, pas que je n'ai pas la volonté mais avec une famille à nourrir c'est un peu restrictif et j'en ai marre de faire tout le temps 2 menus. Je vais voir avec mon doc la semaine prochaine pour faire autre chose. Hier j'avais des blancs d'oeufs alors je les ai monté en neige et j'ai acheté de la crème anglaise, en regardant manger mon homme et ma fille j'ai également craqué pour une portion d'ile flottante :oops: et ce soir mon homme a fait des crêpes :evil: j'en ai mangé 3 :oops: mais sans rien dessus, c'est tjs ça. Bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires. Bonne soirée à toutes.[/quote:9d61d19ddc] ps: tu nous saoule pas avec tes histoires :wink: au contraire, c'est bien de parler de tout et de rien, des choses qui nous tracassent ect... entre coupines :D[/quote:9d61d19ddc] je suis d'accord avec emi! c'est pour ça ce forum! et puis je suis frustrée qd je passe et qu'il n'y a personne à lire, alors vive les pavés :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 15:58
Bonjour les filles ! pavé ou pas pavé ? on va voir .... Hortance: résister aux iles flottantes? pas possible !! :lol: comme pour les crêpes ! ... j'espère que pour les bib il va y avoir de l'amélioration :wink: et pour ta douleur au sein, ça va mieux ou c'est pareil? c'est vrai que tout devient plus compliqué quand on est fatigué ou qu'on a mal quelque part ..faut tenir bon ! pour le boulot, ça serai avant fin de l'année je pense mais j'ai pas de date précise encore ! il me tiens au courant :wink: ça a mis du temps pour l'acte car c'était les vacances d'été :evil: mais ça ne m'a pas trop gêné en fait pour faire les démarches et tout donc tant mieux,car sinon j'aurai crisé ! roooo qu'est ce qu'elle ta fait Juliette :shock: , sur le moment tu n'as pas du rire :lol: , ils sont imprévisibles ces petits ! lilibout: ouai j'ai vu aussi que babyboom n'était pas à jour mais du coup je l'ai regardé à l'ordi :wink: car sinon j'aurai pas pu le voir après (je vais aller aux courses chouette.... :( ) Tu nous dira si la cantine a plu à Maxime :wink: (pas mal aussi le coup de "je veux par rentrer" devant l'école :lol: ) c'est clair c'est marrant pour les rdv :wink: me languis que ce soit passé :wink: pour le mode de garde je commence à me renseigner car rien n'est encore sûr, donc dès que je sais si c'est bon, je commencerai à faire les démarches ! par contre je veux pas une nounou! (j'aime pas trop..)le taf c'est en gros secrétaire (assistante de chantier :wink: ) dans un entreprise d'ascenseur ! ya du taf, c'est stressant mais ça me plait :lol: jy go je repasse ce soir
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:59
bonjour les sirènes Je passe rapido avant ma journée de ministre, la même que hier d'ailleurs :wink: Hier soir Charline s'est de nouveau endormi à 18h pour la nuit :evil: comme si elle ne pouvait pas faire de grosses siestes la journée histoire de tenir 1 peu plus longtemps le soir (donc tjs pas d'essai biberon). Ce qui fait que ce matin elle était en méga forme à 5h :gr: j'ai pas l'habitude moi des réveils matinaux comme ça !!! donc direction le canap où j'ai essayé de l'occuper pdt 1h pour pas qu'elle fasse trop de bruit (c'est une vraie pipellette déjà). et 6h15 elle frottait déjà les yeux :x donc je l'ai recouché et moi avec. Heureusement que mon homme a assuré le réveil de Pauline à 7h car je n'aurai pas pu. Me suis quand même relevée à 7h30 avant le départ pour l'école. A 9h je suis allée à mon rdv SF et là: personne, en fait la SF avait déjà commencé son cours collectif (faut dire que mon rdv a été déplacée au moins 4X donc elle a du zappé que je devais venir) mais bon les boules quand même de mettre déplacé pour rien. La journée commence bien je vous le dis moi !!! Tout à l'heure j'ai ma chef qui fait un pot de départ pour son départ à la retraite donc je serai au boulot de 11h à ??? , je dois récupérer Pauline à l'école à 16h et 18h30 re école pour la réunion de rentrée. Une journée de rêve quoi... Et vous ça va???:wink: Emi : :top: pour le boulot, j'espère que ça se fera car des boulots où on est bien c'est rare. J'espère que tu trouveras un mode de garde pour Hugo, c'est sûr qu'avec des horaires de bureau la crèche c'est mieux. Ici j'ai pas le choix ce sera nounou avec nos horaires décalés. c'est cool que les formalités pour l'acte de naissance soit enfin fini :D Merci pour le com sur mon régime, il me faut du soutien ça c'est sûr. Toujours pas de babyboom sur le replay :evil: je materai sur l'ordi ce soir. Hortance : oh la la pauvre Clarisse qui a été balloté dans tous les sens à cause de Juliette qui veut pas prendre le bus. tu sais pourquoi elle t'as fait ça? Ca va mieux ton sein? et la motivation pour le bib a porté ses fruits? t'en fais pas ça viendra !!! sûrement qu'en tu t'y attendra le moins :wink: Hier je suis retournée au cardio fight, j'avais déja un peu moins de mal à suivre et je pense avoir dépenser les crêpes et iles flotantes et même pris un peu d"avance poour le pot de départ de ma chef où il y aura tout ce j'aime (toasts, bretzels, malicettes, et pleins de desserts) je sens qu'il va y avoir du laisser aller :? Lili : moi aussi je suis frustrée quand je passe et qu'il n'y arien à lire :wink: sympa aussi ton petit maxime qui préfère rester à la cantine :lol: Tu recommences à bosser dans combien de temps? car si Maxime va déjà au périscolaire c'est que c'est pour bientôt non? Alors tu as trouvé un leclerc dans ton coin? ici j'en ai un dans chaque village alentour, c'est bon à savoir pour le couches. Merci pour l'info. Pour le bib du soir tjs pas d'essai concluant, ça me stresse un peu car samedi je la laisse pour la nuit avec Pauline chez mon frangin. Au pire on est juste dans le patelin a coté donc si y' a un souci j'irai lui donner le sein. Mais le lendemain matin ce sera aussi biberon car je fais le marché aux puces, j'espère juste ne pas avoir les seins comme des obus près à exploser. Faut que j'emprunte un tire lait manuel au cas où !!! Je vous laisse, je dois préparer les affaires pour partir. A ce soir. Bonne journée
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:00
pour un petit passage rapide c'était bien long, et un pavé de +, un !!!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 15:19
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chloe-4-mois-et-demi,de0613b5dc3aa04f12328dc45930462d.jpg.html coucou les filles!je passe vite fait poser une photo!je suis toujours autant fatiguee alors je dors beaucoup des que je peux!chloe dort je file au lit!desole d'etre si breve!bisous a toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 18:06
Salut les filles !! tout comme certaine je suis aussi frustré quand personne n'a posté :wink: mais là du coup c'est cool, ya des pavés à lire :lol: lilibout: :top: pour la journée de Maxime qui s'est bien passée ! Sophie: cool un pavé :wink: Sympa le petit réveil de 5 h !! tu as raison heureusement que ton homme s'est occupé de ta grande, tu as pu dormir un peu plus (30 minutes quoi :shock: )heu tu doit être en pleine forme..... :? pas cool la sf de t'avoir oublié :wink: tu fait toujours ta rééduc du périnée ? moi il m'en reste 4 de séances encore Alors ce pot de départ? tu t'es régalé? miam les gâteaux :love: Pour la garde d'Hugo, je cherche une assistante maternelle en fait car pour la crèche c'est mort, et puis je préfère une assistance car elle pourra plus s'occuper d'Hugo qui est encore petit, demain j'ai un rdv à 15h on verra si elle me plait :wink: Céline: :love: trop belle ta puce! on attend ton pavé avec impatience :lol: Pour le taf ça se confirme, mon chef va recevoir la lettre de démission donc du coup c'est sûr que j'ai un CDI :youpi: , depuis le temps que j'attends, ça ouvre pleins de portes style acheter une maison enfin à nous :D , bref que du bonheur! mais d'un autre côté, vu que c'est pour dans 1 mois ou 2 mois, ça veut dire sevrage d'Hugo la journée, et séparation :( :( ça me fend le coeur mais un CDI ça court pas les rues en même temps :wink: donc je me dit qu'au 2ème bb, je m'arrêterai plus vu que je sais que ma place au taf sera conservée :wink: Hugo vient de se réveiller de ...10 min de sieste !! :evil: :evil: qui dit mieux?? Allez je file à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.