Posté le : 09-09-2011 à 11:29
coucou!
sophie bravo pour le cardio figth! rien que le nom me fait peur, ça m'a l'air très physique!
celine, elle est bellotte ta puce avec sa casquette!
emi : ma cocott e non plus n'a pas voulu faire la sieste hier et le petit de 9 mois de ma seour en visite à la maison non plus : ils luttaient contre le sommeil ces coquins! c'etait marrant de les voir s'observer, se toucher, trop chou!
lilibout: clarisse ne regurgite quasiment pas, en revanche ma 1ere et ma 3ème (je fais une sur deux :wink: ) c'etait l'horreur ; c'etait apas forcement juste apres desf ois juste avant le repas suivant; j'avais toujours une tonne de lange aupres de moi, mais y dan sla mesure ou ça ne les faisait pas souffrir et n'entrvait pas leur croissance, il n'ya vait rien à faire. mai s j'vaoue que si j'avais donné le bib j'aurais testé un lait spécial, parceuq ec'etait vraiment penible tous ces "gigorgitations" (dixit ma petite lise de 5 ans à l'epoque)
steph: super cette rentrée qui se passe bien pour tous les 2! c'est vrai que c'est la récompense de la journée qd on recupere son petit bout, un vrai plaisir! on en ublie les afreux joojos qu'on a parfois en classe :wink:
je vous donne des nvlles de clarissse : le doc n'a rien trouvé d'inquietantant comme c t très leger (emi, sur une echelle de 1à 5 je sais meme pas si je mettrais 1) et ponctuel. du coup nous voilà rassurés, (enfin surtout le papa, qui a quitté son taf plus tot pour etre là: quel papa poule :lol: ) du coup elle a eu sa derniere serie de vaccin ; elle a hurlé comme jamais, surtout à la 2ème injection, c'etait horrible, et apres impossible s'entendre avec le doc, je cmprenais rien à ce qu'il me disait; suis rentrée lessivée! (la miss a cessé de pleurer dès la sortie du cabinet :lol: )
cette nuit fut particulieremet desastreuse ; juju a un beau rhume, donc a chouiné pas mal, encore un pipi au lit ( elle a 3 an et demi, ça fait pas si longtps qu'elle ne met lus de couche alors un coup de fatigue et hop les accidents reviennent). comme elle est très généreuse elle a filé son rhume à clarisse qui avait dejà les vaccins à digérer ; du coup fièvre, un nez comme une fontaine, bcp de pleurs, elle a donc dormi avec nous...enfin nous on a essayé de dormir... ah ces enfants! vivement l'adolescence : à cet age, plus de probleme pour dormir, c'est plutot pour les reveiller que ça se corse :lol:
ce soir j'ai la reunion de rentrée, j'espère que ça va aller avec clarisse, qu'elle ne sera pas trop grognon!
tiens on dirait bien que j'ai fait un pavé :shock:
bonne journée!
ce soir ici c'est soirée kholanta avec les 2 plus grandes; avce grignotage télé autorisé pour l'occasion, hm hm!