A nous les petites sirenes ! (Page 27)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 08:57
:yes: [color=blue:2c1367b768][/color:2c1367b768]BON ANNIVERSAIRE CELINE :yes: 29 c'est le bel age : je suis plus près de la 40taine que de la trentaine, alors tu peux me croire :wink: emi: super les cacas, ça se régule :lol: il te fais de beaux dégradés ton pépère :wink: au fait petite précision "caramel",c'est le nom d'un poney.........mais chut, on le dira pas à la maîtresse :mdr: hier changement de rythme radical de ma petite clarissette! je l'ai couchée ds son lit en débit d'aprem, elle a râlé ( même pas pleuré) à peine 5 min et a dormi 3 bonnes hueres! du jamais vu! et le soir elle s'est endormie au sein mais s'est reveillée qd je l'ai couchée, elle a ronchonné 1 min et est partie pour la nuit, avec un reveil acceptable à 6h15 :bravo: je ne sais pas si c'est l'effet camilia ou le calme à la maison maintenant que les gdes sont à l'ecole, mais hier c'etait top! mais comme emi, je n'ose pas trop le crier sur les toits, ça va pas durer sinon :lol: ( j'ai eu le tour avec les bib, j'ai crié victoire trop tôt!!) je lis que vos bébé rient déjà! ici c'est encore rare! je doit vraiment faire le clown la chatouiller pour lui extirper un eclat de rire! alors j'etais frustrée l'autre jour car la petite rien qu'en lui parlant a réussi à la faire rire comme jamais elle n'a rit avec moi ( et bien sur le temps de chercher le numerique pour filmer, c'etait fini :wink: ) lilibout, vient nous raconter la rentrée de maxime! cet aprem je fais la radio des hanches, et après , en hommage à emi, j'irai baruler un peu :lol: bonne journée ( les sirènes du sud, vous appréciez la baisse des temperatures, mais ici on a froid! on a ressorti gilet et imper pour partir à l'ecole, la déprime :cry: !) :hey: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02746,cde7c71d06cc6ad24cf23b6ae80847cf.jpg.html][img:2c1367b768]http://free0.hiboox.com/vignettes/3611/cde7c71d06cc6ad24cf23b6ae80847cf.jpg[/img:2c1367b768][/url]
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:25
Coucou les filles Pas eu le temps de poster hier car j'ai vraiment profiter du calme qui régnait à la maison avec même une sieste sur le canap pour mon homme et moi l'A-M pdt que Charline dormait aussi :oops: Pauline a fait sa rentrée hier et ça s'est bien passé, elle n'a pas pleuré mais moi j'avais les larmes aux yeux (ça grandit vraiment trop vite). AUjourd'hui c'était un peu plus dur car déjà j'étais seule pour gérer les 2 ce matin alors entre la grande à faire manger, habiller et toiletter :wink: et la petite à faire téter y'avait un peu de stress pour être à l'heure à l'école, en plus aujourd'hui c'est journée en allemand (Pauline fait bilingue) alors elle avait un peu plus de mal à me laisser partir, je dois la chercher dans 20 minutes on verra si elle veut y retourner cet aprème !!! Vous mettez vos loulous à l'école l'A-M???? Céline : JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 29 ans, profites bien de cette année avant le cap des 30, je pensais aussi que ça serai dur mais finalement j'appréhende plus les 40 maintenant (y'a encore de la marge :wink: ). Lili : j'ai bien aimé la réplique de Maxime pour te faire partir de lécole, ah ces gosses !! Je suis bien contente de pas être la seule à avoir qqs préjugés de la façon d'éléver les enfants de certains :wink: mais comme tu dis chacun fait comme il veut et comme il peut, je pense qu'il y en a aussi qui critique sûrement ma façon :? Hortance : sympa les siestes de Clarisse et la nuit qui a suivi, AHHH le calme à la maison quel bonheur :oops: Ici pas d'éclats de rire non plus mais des grands sourires mais comme tu dis c'est vrai que Pauline aussi a plus de succès que moi pour la faire rire c'est rageant parfois :wink: Emi : contente que ça aille mieux pour les cacas d'Hugo. Pour les nuits je croise les doigts que ta technique ait fonctionné :wink: Pas très sympa ton homme pour les couches !! va vraiment falloir qu'on le booste un peu :wink: Moidu : eh ben qu'elle forme ce petit Thomas. il fait déjà pleins de choses dis donc. Charline ne se retourne pas encore mais c'est vrai qu'elle veut tout le temps être assise même si elle se retrouve souvent couchée à peine 2 minutes après :wink: Nath : tant mieux si la rentrée de ta puce c'est bien passé Oh lala je dois vous laissé faut que je cherche Pauline à l'école. A plus tard
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 15:49
Bonjour bonjour !!! BON ANNIVERSAIRE CELINE !!! une grosse pensée pour cette journée qui t'appartiens :wink: , qu'as tu fait de beau? Hortance: alors viens nous raconter cette radiographie des hanches. Ils ont procédés comment? car je doit la faire passer à Hugo le 12/09 :wink: , tout est ok je suppose? :youpi: pour ta méga nuit !! je t'envie... ici c'est du grand n'importe quoi, tout à l'heure voyant qu'Hugo était fatigué je le prend je le met dans son lit je lui parle en chuchotant et je reste à côté de lui pour le rassurer, je m'en vais, 5 min après j'y retourne car il ralait toujours puis rebelotte pour le rassurer et je m'en vais 5 min après, puis il a ralé quelques minutes encore et s'est endormi. 10 min après il se réveil ( :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: )bref je le prend je me dit peut être qu'il à un petit creux donc je le met au sein puis il s'endort et là ça fait une bonne grosse demi heure qu'il dort mais je l'ai gardé pas mal de temps dans mes bras ! bref dur de le caler, je comprend pas pourquoi il n'aime pas dormir dans son lit, qu'est ce que je fait de mal ! c'est vrai que quand il fait froid c'est la déprime ! faut qu'on arrête de se plaindre :lol: trop mimi sur la photo :love: , elle regarde la télé non? Sophie: :top: pour la rentrée de Pauline ! alors elle a voulu retourner à l'école l'après midi ? bon courage pour respecter le timing le matin :lol: c'est une habitude à prendre je pense mais je ne sais pas trop vu que le soucis ne se pose pas pour l'instant chez moi (il est encore trop piti pour l'école ...) :D lilibout: :mdr: ton petit loulou !!!trop mignon la façon dont il l'a dit! as tu eu des retombées sur sa matinée alors? ça lui a plu? je pense comme toi pour les autres enfants ! c'est vrai chacun à sa façon d'élever son enfant mais en général, les enfants reflètent leurs parents :wink: j'espère que je vais arriver à remplir cette tâche car c'est pas facile, mais je pense qu'il faut pas se prendre la tête, il faut faire au feeling ! :wink: Pour cette nuit ma technique n'a pas marché (hein Hortance :wink: ), 1er réveil à 1h30 :shock: :shock: puis 6h17 exactement :cry: :cry: je suis fatiguééééée :lol: , donc du coup je vous dit la super nuit d'avant hier qui semble bien loin maintenant,il m'a fait du 21h30-7h15 non stop,puis TT et redodo jusqu'à 10h c'était trop le pied, ça m'a requinqué tous ça mais apparemment il m'a fait cette nuit pour encore plus me dégouter :lol: le coquin !! A plus les filles, je re ce soir
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 20:36
hello petit passage rapide pour repondre à emi : oui la radio est ok! pour prendre le cliché, bébé est allongé sur la table, body remonté et couche enlevée. j'ai du lui maintenir les jambes allongées et serrées d'une main et le buste de l'autre. apres on a attendu un moment avant de la rhabiller, il fallait etre sur que la prise soit bonne : clarisse s'est éclatée à regarder la machine au desus de sa tête,ça semblait plus interssant que son mobile :wink: tu as raison elle regarde la télé sur la photo..c'est fou comme ça les attire! sophie, oui je mets ma juliette à l'ecole l'aprem; elle est super contente d'aller y faire la sieste , elle a même décidé d'y dormir sans tututte : yes! mais en tant qu'enseignante avec les petits, je trouve que certais sont parfois mieux à la maison car ils ont encore enormement besoin de sommeil : j'ai svt des eleves qui s'endorment pdt midi, surtout en debut d'année! :lol: lilibout, mimi ton grand :lol: pour l'instant il te dit gentiment de partir, dans qq années il voudra plus du tout que tu l'accompagnes, c'est " trop la honte" me disait ma grande :wink: alors ça lui a plu cette première matinée? bonne nuit les sirènes :hey:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 20:37
coucou les filles :arrow: Céline: JOYEUX ANNIVERSAIRE; J'espere que tu as passé une tres belle journée :D :cop: Côté régime j'ai fais une pause car jme sentais fatiguée mais je compte reprendre rapidement :wink: Et toi? :arrow: Hortance: C'est sûr que je vais pleurer lorsqu'elle rentrera avec un cadeau fait de ses petites mains pour moi. J'ai la larme facile alors là :lol: Alors la radio? :arrow: lili: :top: le rentré de ton ptit homme.ils grandissent vraiment trop vite nos tresors :D . Ils nous etonnent tous les jours et c'est vrai qu'il nous rendent fières :wink: :arrow: Sophie: tout comme toi j'ai trouvé que de gerer les deux avant l'ecole ce matin c'etait du sport :lol: . Et pourtant j'avais dejà préparé toutes les affaires hier. Il faut qu'on prenne le pli :wink: Moi je ne la met pas l'aprem car ils font systématiquement la sieste et Noémie n'en fait quasiment plus donc je prefere la garder avec moi :D :arrow: Emi: Contente de voir que ton ptit homme va mieux :wink: J'espere qu'il va vite trouver un bon rythme la nuit pour que maman puisse récupérer un peu :D :arrow: Moidu, Steph :hey: :cop:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 09:46
bonjour! sophie et lilibout : c'est super l'ecole bilingue! quelle chance pour vos petits! vous me raconterez commen ça se passe? ça m'interesse! emi, j'ai eu droit à un truc verdâtre moi aussi, j'ai pensé à toi :wink: et j'ai du parler trop vite, encore une fois, car hier soir ma marmotte est revenue hibou : dès qu'on la posait ds son lit c'etait les hurlements! pourtant avec la radio l'aprem et le monde à la maison en fin d'aprem, elle n'avait pas dormi et j'espérais qu'elle s'endorme tot......23h, tu parles!! :evil: sophie, ta petite tient le choc l'apres midi? la mienne est super fatiguée! pourtant pdt les vacances elle ne faisait plus de sieste . ce matin elle a voulu se recoucher à 8h30, après s'etre levée à 7h :shock: finalement elle s'est relevée mais je vais lui faire faire la sieste cet aprem, sinon elle est vraiment insupportable :wink: lilibout, ton petit est une pipelette; moi j'adore les pipelettes en classe, c'est toujours un bonheur d'en avoir un ou deux la classe, ça entraine les autres à parler (parce que des fois, instit chez les petits on se sent seul, bcp ne parle pas ou n'osent pas, y a des grands moments de solitude :wink: ) moi je n'ai pas de retour pour juliette car elle prends les transports scolaires, mais je verrai la maitresse vendredi à la réunion de rentrée, j'ai hâte de découvrir la classe. nath, lilibout et sophie je suis d'accord avec vous, c'est du sport de gerer les petits le matin, quel timing! mes 2 grandes sont autonomes mais les 2 petites...et clarisse n'a pas encore de rythme (GRR) alors c'est tjrs la surprise le matin de savoir si j'ai le temps de l'habiller, de la faire teter, ou pas.... pas de nouvelles de celine, elle a du bien profiter de sa journée! bonne journée, ici c'est journée jogging, je reste à la maison, trop fatiguée pour baruler avec mes 4 cocottes :wink: :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 13:07
[quote:71b8e8bb6f="lilibout"]coucou, nous c journée pyj' :lol: !! il pleut on ne peut donc pas baruler, dommage y'a le marché mercredi matin ça aurait fait une bonne ballade... @Hortance : ici aussi petit hibou est revenu... ça faisait plusieurs nuits qu'il faisait du 20h-6h30/7h puis TT dodo jsq 10h, j'avais rien dit...et bien j'ai bien fait. 5h-7h30-9h30 déjà pr auj'hui, on va exploser le nb de tt j'crois bien ;) et tjs pas de sieste, j'aaaadore ! Juliette doit accuser le coup de fatigue de l'école... vu par écrit elle est bien rigolote ta nénette en tout cas, entre caramel, la chauve-souris et réclamer le lit à 8h du mat' tu ne dois pas t'ennuyer ! t'es instit de PS en maternelle ?? ça doit être.. sportif t'es pê tombée la dessus :wink: http://rentree.blog.lemonde.fr/ :cop: quoi de beau auj'hui pr vous les sirènes ?[/quote:71b8e8bb6f] merci pour le lien lilibout! je me suis bien marrée; ça reflète bien une journée chez les petits! j'aime bcp le blog de marie; elle me fait bien rire avec ses nains, c'est bien ecrit et tellement vrai! bon courage avec ton hibou :wink: ma petite chouette a accepté le bib sans trop de pb ce matin : yes! (technique : je fais les 100 pas ds la cuisine en chantant....elle devient lourde au bout d'un moment!) hélas au bout de 30 ml qu'elle boiyt trèèèèès lentement elle s'est endormi...........pour une tout petite sieste..........enfin y a du mieux, c'est dejà ça. :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 19:29
Bonjour les filles ! j'espère que tout va bien pour vous et que tous vos grands loulous sont contents d'aller à l'école :wink: Ce matin je suis allée baruler un peu dans mon village, puis après avoir mangé je me suis regardé babyboom :love: , je kiffe trop cette série, c'est super émouvant !! après ils nous montrent des accouchements qui se passent bien en général donc je ne sais pas trop si c'est entièrement réaliste mais j'adore trop quand même, c'est un régal! vous l'avez vu? Hortance: merci pour l'info sur la radio des hanches! ça me rassure de rester à côté de lui :wink: , j'ai oublié mais jeudi prochain j'ai les vaccins aussi sniifff!! il y en a 2 mais c'est les derniers donc :youpi: . :lol: pour le truc verdâtre !! ici c'est toujours jaune - vert et des fois vert mais je m'y suis habituée ! nos bouts de chou ne sont pas encore calés, toute façon maintenant je ne cherche plus à régler quoi que ce soit car ça marche pas pour moi, donc je m'adapte :wink: Alors as tu bien profité de ta journée repos? :top: pour la reprise du bib!! :wink: lilibout: cool pour Maxime! il à l'air très sociable vu qu'il aime bien parler ! tant mieux !! oui tu as raison ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à prendre Hugo avec moi la journée pour qu'il me fasse une bonne sieste :wink: , d'ailleurs pour regarder babyboom cet aprem je me suis mise sur le lit avec Hugo et du coup il à dormi tout le film et un peu après :D :top: la journée pij :wink: trop chou tes bébés :love: ils ont l'air vachement coquin ! bonne idée pour les photos, j'en mettrai une dans la soirée :wink: Nath: :hey: , j'espère que tout va bien :wink: bisous à toutes les autres sirènes !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 19:53
Voici une tite photo de mon ange !!il a quasi 4 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000620,84ca6f1982f867f1fe8d04b0cadd3718.jpg.html Et voici ma minette qui a l'air de bien aimer le porte bébé...il doit être douillé hi hi :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1000624,35a9d9fde7ece0046dd64dcf9b98c957.jpg.html bonne soirée à toutes!!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 20:32
Salut les filles! Je n'ai qu'un mot:MERCI 1000000000000000000000000 fois a tous pour vos messages adorables!ça m'a beaucoup touche vous êtes des super keupines! Ma journée d'hier s'est bien passe!j'ai été gâte!j'ai eu du monde toute la journée et j'ai meme eu plein de fleurs!ça y est suis vieille!je plaisante pour les filles qui ont plus que moi! :D Chloe va bien elle est adorable ces jours la elle fait dodo sur notre lit! J'ai essaye de poster 2 fois aujourd'hui et ça a jamais affiche mon message!ça vous a fait a vous? Lilibout:tu m'as trop fait marrer avec le bibi debout!mdr mais si ça marche!tant mieux!cool l'école pour le grand ça va marcher!ils sont trop beaux tes merveilles en photos et vraiment l'air coquin! :D EMI:trop chou ton Hugo!il pousse dis donc!il a l'air trop zen sur la photo! :D Hugo évolue bien aussi dis donc!ça va très vite je trouve!dire qu'ils étaient si petits y peu de temps! :shock: Il faudrait pouvoir arrêter le temps!alors ses nuits ça continue j'ai vu!laisse lui le temps ça va s'arranger!j'ai lu que le sommeil s'installe jsqu'a 6 mois donc ça va aller!tant mieux si pour son caca ça s'arrange! :) Hortance:j'ai hallucine quand j'ai lu une siest de 3 h!ça arrive pas souvent chez moi:mais elle fait souvent 2 h alors je me plains pas!cool si la radio de hanche est ok!et enfin le biberon s'installe dans ses habitudes!!.!!!.!!!.!j'ai lu que tu as déjà froid chez toi!ça fait tôt dis donc!nous on est bien ici:la grosse chaleur est passe et c'est très agréable!viens chez moi!LOL Sophie:cool pour l'école de pauline :D Tu sais moi aussi j'ai quelques préjuges sur la façon d'élever les enfants mais comme toi je ne. Juge pas mais ça a tendance a m'énerver intérieurement!LOL Nath:ça va la puce?tu as raison de faire une pause de ton régime si tu es fatiguée.moi je ne vais pas faire ce régime finalement car mon médecin me la déconseille car pour lui il y a trop de risque cardiaque donc je verrai pour Cohen. Encore merci les filles!très bonne nuit a vous et vos Loulou et qu'elle soit LONGUeEEeEEeEeEeEEeE! Gros bibi!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 20:33
Je mettrai une photo des que je peux demain.bisous!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 20:45
coucou les filles Journée marathon aujourd'hui, ce matin j'avais RDV chez mon doc pour mon suivi nutritionnel, donc demain c parti pour un régime chrononutririon. On va essayer, on verra bien !!! Ensuite qqs achats puis repas chez mes BP et enfin RDV avec Charline à l'hosto pour la radio des hanches, puis re-magasins avec ma grande pour essayer de trouver une paire de chaussures pas trop chère qu'elle pourra abîmer et rien à faire j'en ai pas trouvé :? Charline n'a fait que des micros siestes aujourd'hui vu qu'elle a été baladée de droite à gauche, ce qui fait qu'elle dort depuis 18h et je pense bien qu'elle est partie pour le nuit :shock: j'espère que le réveil ne sera pas trop matinal demain :? Nath : Pour Pauline à l'école ils sont obligés de se reposer 1h et ceux qui ne dorme pas retourne en classe pour s'occuper, et ma fille en fait partie :wink: Lili : trop fort "Maxime la pipelette" c'est pas le cas chez moi, autant c'est une pipelette à la maison autant à l'école on ne l'entend pas :roll: Pour la semaine d'adaptation c'est un peu bizarre comme système et c propre à chaque école car Pauline ça a tout de suite été des journées complètes et toute la semaine avec 1 jour sur 2 français puis allemand. Pour l'allemand elle était un peu destablisé car elle comprend rien mais bon elle y est retourné l'a-m et m'a demandé quand est ce qu'elle comprendrait ce que dit la maitresse :D Trop bien la photo, ils se ressemblent bcp je trouve. J'adore les fossettes d'Adrien :love: Hortance : alors Juliette a fait la sieste? Pauline n'a rien voulu savoir et pourtant elle était HS donc ce soir au lit à 19h45 depuis je suis tranquille :oops: Sympa la réunion de rentrée chez toi, ici pas de nouvelles encore. Pour le rythme avec les 2 cocottes, j'emmène Charline en pyj car pas le temps de l'habiller :cpa: je lui donne une tétée vite fait avant et une grande en rentrant. Emi : je me garde babyboom pour demain soir car mon homme bosse de nuit et comme y'aura sûrement rien à la télé:wink: Sympa la sieste de Hugo sur le lit pdt que tu regardes la télé. Trop mignon ton bonhomme et c'est vrai qu'il a pas bcp de cheveux :D Demain matin j'ai RDV chez la SF à 9h pour une fois que mon homme est à la maison le matin et que j'aurai pu trainer un peu. Ce matin j'avais trop les boules car je me suis occupée des filles tous les matins depuis 1 semaine et ce matin mon homme était là et il s'est tranquillement levé à 9h30 :evil: alors que j'étais debout depuis 7h et qu'à 9h j'ai enfin abandonné l'idée de l'attendre pour déjeuner. :twisted: Bon je vous laisse les filles Moidu, Steph, Céline:hey: Bonne soirée
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 07:30
coucou les filles! je viens de me lever et suis déjà pressée de me coucher ce soir :wink: drôle de nuit, avec ma juliette : comme toi sophie je l'ai couchée super tôt hier car trop naze avec ce nouveau rythme, mais son père a du se lever une fois vers minuit car elle hurlait, puis moi une deuxième fois vers 1h pareil, je l'ai mmenée au toilette, puis j'ai enchané avec le bébé reveillé par ce ram dam, donc hop tt au lit, à 2h je me reveille , je la remets ds son lit et ce matin à 6h30 juliette hurle : pipi au lit-super :roll: : j'enleve les draps, la recouche et à nouveau enchaine avec une tétée pour le bébé réveillé. là tout le monde redort, mais va falloir que je reveille juliette pour aller à l'ecole.... je comprends qu'elle soit crevée elle nous fait des nuits hachées en cemoment (et en fait profiter toute la famille :x hier en fin d'aprem je change clarisse, un gros pissou mais sa couche de etait très légèrement teintée de sang, y avait comme une petite membrane legeremnt rosée. puis le soir dess selles normales. le papa veut absolument que je consulte ce matin, donc je vais y aller pour le rassurer. je me demande bien ce que c'etait. une idée? bon allez, c'est le grand rush; le papa et la grande sotn déjà partis, maintenatn je vais m'occuper des 2 cocottes qui partent à l'ecole. bonne journée :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 08:47
Bonjour bonjour!! Celine : eh oui on sait qu'on est des supers coupines :lol: :lol: tant mieux si tu t'es régalée et sympa pour les fleurs ! ça fait toujours plaisir :wink: je n'ai pas de problème pour poster ici,désolé..... On attend la photo de ta puce (viiiiiiite :D ) Sophie: dit donc quelle journée hier ouf, rien qu'en lisant ton message j'étais fatiguée :mdr: , viens nous raconter la radio! Alors Charline s'est réveillée vers quelle heure? ha la la ces hommes !!! ils pensent se taper la grasse mat dès qu'on se lève pour s'occuper des enfants ! le mien est pareil le weekend ! :lol: :lol: Hortance: je te rejoint quand tu dit que tu te languis de te coucher ! ici c'est pareil mais j'ai :oops: de dire que je suis crevée car moi je n'ai qu'Hugo à gérer (pour l'instant lol) et que vous vous en avez au moins 2 donc double fatigue...et chapeau!!! je vois que tu as passée une super nuit (c'est ironique bien sûr ...), qu'est ce qui est arrivé à Juliette? elle a quel âge? ici Hugo s'est couché vers 21h puis réveil à 4h30 puis 7 h et du coup je me suis levée car j'ai rdv ce matin pour mes ongles (petit plaisir que je m'accorde dans le mois). Pour les membranes légèrement rosées, il y en avait beaucoup? sur une échelle de 1à5 par exemple, dit nous. Si vous êtes inquiets vaut mieux consulter, tu viendra nous dire ce que c'est. Bon allez j'y go je vais devoir réveiller Hugo car je vais pas tarder à partir. gros bisous les filles à ce soir et bon courage pour votre journée :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 14:08
recoucou! super les photos! lilibout ils sont choux tes garçons! c'est mimi les fossettes! ils ont l'air de bien rigoler! emi :comme il me parait grand hugo! en longueur je veux dire! il mesure combien déjà? un beau et grand garçon! je suis allée chez le doc pour rien ce matin; je suis arrivée au début des consultations mais ily avait déjà 7 personnes devant moi, je n'aurais jamais été à l'heure pour le retour de l'ecole des filles! donc je vais prendre rdv pour ce soir : j'ai pas le courage, je suis naze...mais bon ça rassurera le papa, et moi aussi. je vais embarquer les vaccins, comme ça , si elle n'a rien, on fera d'une pierre deux coups. ma juju n'est pas allée à l'ecole cette aprem, elle tenait plus debout et me reclamait la sieste, du coup elle est coucée depuis 13h :lol: maintenant je m'adresse au sirènes : j'arrete pas de manger et de cuisiner, c'est de la folie! je vais reprendre tous mes kilos perdus pdt mon congé parental si ça continu! là j'ai préparé une tarte au sucre pour le gouter des filles, sinon c'est des gaufres, des tartes, j'ai fait des yaourts à la lavande pour mon homme : c'est tjrs des recettes pour faire plaisir aux autres, mais ça ne m'empeche pas d'en manger allègrement! dur de ne pas boulloter qd on est chez soi! pour vous aussi? alle,z, je vais me poser avec un petit thé dvt la télé, je ne tiens plus :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.