Posté le : 07-09-2011 à 09:46
bonjour!
sophie et lilibout : c'est super l'ecole bilingue! quelle chance pour vos petits! vous me raconterez commen ça se passe? ça m'interesse!
emi, j'ai eu droit à un truc verdâtre moi aussi, j'ai pensé à toi :wink: et j'ai du parler trop vite, encore une fois, car hier soir ma marmotte est revenue hibou : dès qu'on la posait ds son lit c'etait les hurlements! pourtant avec la radio l'aprem et le monde à la maison en fin d'aprem, elle n'avait pas dormi et j'espérais qu'elle s'endorme tot......23h, tu parles!! :evil:
sophie, ta petite tient le choc l'apres midi? la mienne est super fatiguée! pourtant pdt les vacances elle ne faisait plus de sieste . ce matin elle a voulu se recoucher à 8h30, après s'etre levée à 7h :shock: finalement elle s'est relevée mais je vais lui faire faire la sieste cet aprem, sinon elle est vraiment insupportable :wink:
lilibout, ton petit est une pipelette; moi j'adore les pipelettes en classe, c'est toujours un bonheur d'en avoir un ou deux la classe, ça entraine les autres à parler (parce que des fois, instit chez les petits on se sent seul, bcp ne parle pas ou n'osent pas, y a des grands moments de solitude :wink: ) moi je n'ai pas de retour pour juliette car elle prends les transports scolaires, mais je verrai la maitresse vendredi à la réunion de rentrée, j'ai hâte de découvrir la classe.
nath, lilibout et sophie je suis d'accord avec vous, c'est du sport de gerer les petits le matin, quel timing! mes 2 grandes sont autonomes mais les 2 petites...et clarisse n'a pas encore de rythme (GRR) alors c'est tjrs la surprise le matin de savoir si j'ai le temps de l'habiller, de la faire teter, ou pas....
pas de nouvelles de celine, elle a du bien profiter de sa journée!
bonne journée, ici c'est journée jogging, je reste à la maison, trop fatiguée pour baruler avec mes 4 cocottes :wink:
:hey: