Posté le : 05-09-2011 à 21:55
Bonsoir les filles!!!
j'ai été très contente de constater que ça a bien papoté aujourd'hui ! du coup je viens poster en regardant l'AEDLP (comme certaines d'entre nous :lol:)
Merci de prendre des nouvelles des selles d'Hugo :mdr: je fini le traitement demain et il n'a plus de diarrhée, quand à la couleur, maintenant c'est jaune vert (ya du mieux ....) depuis que je lui donne 2 fois le même sein d'affilé :wink: je sais pas si ça vient de là mais pour l'instant tout à l'air de rentrer dans l'ordre tout doucement.
Quand à mes nuits, je préfère pas en parler (je ne suis pas superstitieuse mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai marqué sur le fofo les horaires d'une bonne nuit d'Hugo, eh ben la nuit d'après c'était la cata :mdr: )donc je vais voir si ça marche cette fois mais je ne vous cache pas que la nuit précédente fut bonne :lol: (pitié pour ce soir ...)
Merci aussi de vos réponses sur les dodos de vos loulous.
Moidu: merci pour le tuyau des couches! pour l'instant je prend celle de Lidl sous les conseils de ma grande soeur, à voir ...
Je ne connais pas ton pote qui habite sur Villeneuve lol, voilà tu sais "visuellement"où j'habite :lol: :lol:
Dit donc ton bonhomme à été super cool pour votre soirée (enfin pas trop au début...)mais comme tu dit la chaleur et le bruit pas évident pour un bb.
ps: plus que 2 jours sans tv dans la chambre nac!
ton bout de chou est en avance on dirai. Ici Hugo tiens pas le bibi, mais ......mon sein :lol: c'est marrant et trop chou à voir, sinon il arrive à se retourner (du dos à sur le ventre), la tête il ne l'a tiens pas encore bien mais ya du progrès (ouf), il tiens bien les objets dans sa main et il nous rit aux éclats des fois à se faire avoir le hoquet :shock: , il progresse tout doucement....
Hortance: idem pour le bain ici, mais je crois que c'est des prétextes bidons pour ma part (heu trop petit, j'ai peur de lui faire mal....), pareil quand Hugo fait ses crises (au bout de 5 min il souffle et à l'air désemparé !!)donc j'essaye de lui expliquer ce qui, selon moi, il ne fait pas pour calmer Hugo mais bon pas facile.
Comme je te comprend pour les réveils à 3h,ou même 2h ou 1h30, c'est rageant de se lever (même si j'attends 10 min pour voir si Hugo se rendort, c'est 10 min de perdu à chaque fois donc du coup comme toi je me lève direct, le change et au néné, comme ça ma santé physique n'en prend pas un coup :wink: )
tant mieux si la rentrée s'est bien passé! j'ai rigolée aussi pour Caramel :love: (des fois elle aimerai pas le caramel ? :lol: )
Nathf: :top: la rentrée de ta grande! Pour Maylis je suis du même avis que toi, tant qu'elle est heureuse c'est l'essentiel !!et je ne doute pas qu'elle doit avoir des parents à sa disposition dès qu'elle le désire :wink:
Lilibout: bonne rentrée pour Maxime demain !!tu viendra nous raconter si il y a eu la petite larme :wink:
Sympa ton week surbooké !! tu as remarqué quoi dans les comportements des enfants des autres? moi ici j'ai l'impression que vu que le papa n'a pas confiance en lui, ben Hugo des fois le ressent et laisse tomber, il lui fait la misère. Moi pour ma part, des fois quand je suis préoccupée, je vois qu'il le ressent donc maintenant j'essaye de rester neutre dans toutes les situations avec Hugo, mais pas facile des fois.
:mdr: le bib debout ! il a pas eu des crampes?!! :lol:
au pédiatre mardi dernier Hugo faisait 7.4 kg, et en 4 jours il a prit 200 gr car je l'ai pesé à la maison :shock: , mais c'est un super goinfre ce petit !! de gabarit, il fait plus grand que sa cousine qui a eu 9 mois :shock: hummm
comme toi du moment qu'ils n'en perdent pas du poids ou qu'ils n'ont pas l'air mal, la norme on s'en fou !!! car en fait yen a pas et yen a jamais eu !!
Céline: bon anniv alors pour demain !! mais du coup je te le redirai demain :wink:
De rien pour la réglette, j'espère que j'ai été claire car des fois je m'embrouille :lol: tu vas y arriver j'en suis sûre.
Tu as raison profiter de ton homme et de baruler un peu :wink: ça fait du bien de sortir :wink:
ok je ne connais pas trop ton coin non plus, ici aussi les températures ont baissées, ça fait du bien :wink:
Malheureusement Hugo ne s'endort jamais sur son tapis d'eveil non plus, et quand je passe l'aspi il a peur :shock: :shock: le pauvre ! du coup je le fait que le week quand mon homme est là !!
Ta puce est en avance aussi, j'hallucine qu'elle remette sa sucette toute seule :shock: , ici Hugo n'est pas autant habile de ses mains pour l'instant :lol:
et un pavé de plus :bravo: :bravo: , en même temps je suis une pipelette, ça n'arrange pas les choses lol
bonne soirée à toutes et bonne nuit (surtout...)je vous dirai si ma technique à marché :wink:
:cop: