A nous les petites sirenes ! (Page 26)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 10:41
bonjour! moidu, :lol: oui le vent se chargeait de faire bouger les feuilles de mon bambou :wink: ici aussi j'ai remarqué que clarisse ne dormait pas super qd il fait plus frais ces derniers temps elles avait les mains gelées au reveil, mais bon, je pouvait pas la couvrir plus! ce matin j'ai pensé à toi, elle m'a reveillée à 5h30 :shock: ça faisait longtemps, dur dur! elle etait morte de faim! au radar, je l'ai collée au sein et on s'est rendormie. super tes 4 bons gros bib journaliers! j'en reve! en plus il redort : il est top ton petit d'homme :wink: sinon moi aussi j'ai longtemps eu des reveils tututte, mais comme c'est le papa qui avait absolument voulu proposer la tututte il etait convenu que ce soit lui qui se leve la nuit :lol: sophie: super ta visite du zoo! toi aussi, je vois que les tétées et bib sont bien rythmées c'est cool. moi je commence à m'inquieter car ça ne se rythme pas du tout, 'ai pas connu ça ave les 3 autres. le papa trouve que je suis trop fusionnelle, mais je ne partage pas son avis, je trouve que clarisse a du mal à prendre de grandes quantités, elle fait bcp de mini tétées la journée, sans s'attarder au sein; ça c'est juste le soir. chez le pediatre,elle avait pris 400 g le mois dernier (un peu plus car le generaliste k'avait pesée habillée). là je l'ai repesée et elle n'a pas pris de poids depuis la visite, du coup je suis inquiete ; je crois qu'elle a peut etre perdu un peu de poids le week end dernier où elle n'etait pas bien, mais même sans cet episode, c'est vrai qu'elle grossit pas bcp. du coup mon conjoint me met la pression pour passer au bib ; il va bien voir ce week end que ce n'est pas si evident que ça! j'irai peut etre consulter la semaine prochaine. celine : je me suis inspirée de toi : j'ai proposé le clip de mika, lollypop (bien coloré) à clarisse le temps d'un biberon; elle est captivée et machouille son biberon sans broncher, mais elle n'avale rien la coquine!! bon je voulais baruler un peu ce matin :wink: mais mademoiselle dort, pour une fois...... bon week end!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 13:27
Bonjour les filles, comment allez vous? ici ça va tranquille, même si cette nuit n'a pas été top (réveil à 2h puis 6h30 donc dur au matin) mais bon! tant pis :lol: Hortance: :mdr: ta puce qui voulait jouer à la chauve-sourie, ils ont de ces idées :lol: j'espère qu'il n'y a pas trop eu de mal :wink: Hugo aussi ne s'endort jamais sur son tapis d'éveil (à mon plus grand désespoir :( ) tiens nous au courant si tu vas consulter ou pas ! c'est fou toutes les questions que l'on se posent sur notre allaitement, on se prend vraiment la tête mais c'est normal, on ne doit pas être les seules :wink: Sophie: :top: ta sortie improvisée au Zoo!! et ta puce grandit bien :wink: , rooo ces vieux !!!ya de quoi être :evil: mais faut pas se laisser faire non! ne t'inquiète pas ici c'est pareil! et souvent quand je suis en voiture, ils se permettent pas mal de truc et en plus ils te râlent après... pour les selles vertes, ça pu aussi beaucoup ici, mais moi c'est tous le temps depuis jeudi dernier (donc ça fait 1semaine et demi), et le fait d'y donner deux fois de suite le même sein ne change rien pour l'instant, en même temps j'ai commencé que hier mais si ça persiste encore plusieurs semaines, j'irai consulter un autre pédiatre :wink: Sympa que tu prenne les initiatives pour t'inscrire dans un club de sport ! tu va y arriver j'en suis sûre ! Moidu: pourquoi mon bout de chou ne prend pas exemple sur le tiens !!! :( , j'envie tes nuits !!! la fatigue commence à peser ici, des fois je n'ai plus la patience :oops: mais je tiens le coup! je ne veux pas laisser la fatigue me dominer :wink: J'ai changé de couches pour les fuites ! j'ai même testé de mettre une taille au dessus pour que ça couvre plus le dos, en fait le soir je lui met bien la couche je la serre bien (pas trop quand même) mais comme avant de dormir il gigote gigote et regigote, du coup la couche descend et couvre moins le dos, et lorsque la grosse commission est faite, il gigote de plus belle et c'est là où il y a fuites, même si je me dépêche de me lever pour le changer :lol: :lol: je vais tester ta méthode !! je te dirai si ça fonctionne.. J'habite a Villeneuve les avignon dans le Gard, c'est juste à côté d'Avignon (Vaucluse), tu as juste un pont à traverser et tu es dans le Gard :lol: ça fait trop longtemps que je n'ai pas bu de vin, ni autre alcool aussi , me languis :oops: :oops: je pense aussi que je vais faire la rééduc abdominale mais j'ai pas encore fini ma rééduc du périnée, je verrai ensuite. sinon je ne compte pas m'inscrire dans une salle de sport mais je pense faire des exercices chez moi avec Kinect, il y a des jeux de sport sympa :wink: Quel régal de lire tes pavés :wink: ça faisait longtemps :D Ce soir si le temps le permet, on va aller se promener à l'Isle sur la sorgues, et puis après mon chéri m'a inviter à manger une bonne glace dans un bon glacier à côté ! miam!! j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir :wink: Et vous qu'avez vous prévu? Bonne aprem à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 10:22
coucou! juste un petit passage le temps de vider mon sac :wink: ici c'est super dur de passer au bib ; mon conjoint a pris le relai ce week end, mais sans succès. hier et ce matin elle a même sauté un repas, je trouve ça horrible : là elle vient de s'endormir à bout de force, elle doit etre morte de faim car elle a juste pris une petite tétée à 5h30. déjà que je m'inquiete pour son poids, si elle saute des repas, je ne pense pas que ça va s'arranger! ce matin j'ai tiré mon lait tant elle refusait le bib, mais ça n'a pas marché non plus. ça me déchire le coeur, j'en oublie les raisons qui m'ont amenées à vouloir sevrer tout doucement (par ce que là ça se fait pas du tout en douceur!) emi j'espère que la glace était bonne :wink: bise à toutes, profitez bien de vos loulous surtout de ceux qui rentrent à l'ecole demain! (ma petite fait sa première rentrée de main!)
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 20:09
[quote:97155730e6="hortance"]coucou! juste un petit passage le temps de vider mon sac :wink: ici c'est super dur de passer au bib ; mon conjoint a pris le relai ce week end, mais sans succès. hier et ce matin elle a même sauté un repas, je trouve ça horrible : là elle vient de s'endormir à bout de force, elle doit etre morte de faim car elle a juste pris une petite tétée à 5h30. déjà que je m'inquiete pour son poids, si elle saute des repas, je ne pense pas que ça va s'arranger! ce matin j'ai tiré mon lait tant elle refusait le bib, mais ça n'a pas marché non plus. ça me déchire le coeur, j'en oublie les raisons qui m'ont amenées à vouloir sevrer tout doucement (par ce que là ça se fait pas du tout en douceur!) emi j'espère que la glace était bonne :wink: bise à toutes, profitez bien de vos loulous surtout de ceux qui rentrent à l'ecole demain! (ma petite fait sa première rentrée de main!)[/quote:97155730e6] dur dur dit donc !! ne t'inquiète pas trop, enfin je pense car elle a déjà pris le bib donc je vois pas pourquoi elle ne le reprendrai plus :wink: il y a eu des changements depuis ce matin? as t'elle pris enfin un bib? j'ai lu quelques parts qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim, quand un bb a vraiment faim il prendra n'importe quoi même un bib :wink: je comprend que pour toi cette situation est super dure, si ça persiste n'hésite à consulter ou tel à une SF pour des conseils ! tiens nous au courant et COURAGE!!on pense très fort à toi et tu as eu raison de venir vider ton sac, on est là pour ça aussi. bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 20:12
Bonsoir les filles !! aujourd'hui pas grand chose de fait, repos et repos !! après la dure nuit que j'ai passée, toute façon je n'étais motivée à rien :( en plus il a plu :cry: et l'orage hier nous à grillé une alimentation pour freebox :( :( du coup plus de tv dans la chambre (rooooo impossible !!!!), on en a vite recommandé une autre car je peux pas tenir sans tv dans la chambre :lol: j'espère que vous avez toutes passées un bon week! gros bisous à toutes!!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 21:08
Hello les filles Mes nénettes sont couchées, mon homme est parti bosser, j'ai donc l'ordi pour moi toute seule YES !!! Avez vous passé un bon w-e? Ici ça était, hier on avait du monde, une copine qui a accouché début juin d'un petit garçon et son mari. J'étais bien contente quand ils sont partis car le bébé n'arrêtait pas de hurler et la mère de stresser comme une malade (je me suis demandée si j'étais aussi comme ça avec Pauline :shock: ). Même Charline a écarquillé les yeux :shock: quand elle a entendu hurlé le petit non stop, du genre mais pkoi il hurle comme ça !!! La maman n'a pas allaité et a bcp de problème avec le bébé pour le faire manger (ils ont déjà changé de bib je ne sais combien de fois, de lait aussi, de pédiatre enfin bref ils ne trouvent pas le problème même s'ils pensent à une allergie au lait de vache) moi perso je pense plutôt que c'est la mère qui stresse le gamin mais j'ai pas osé le dire :oops: rhoo je suis pas sympa :oops: Et aujourd'hui petite journée tranquillou à la maison, je suis juste sortie avec Pauline en début d'aprème pour aller à une bourse vêtements et jouets enfants où on a fait le plein d'habits pour Charline pour cet automne :D . Demain 1ère rentrée pour Pauline, je stresse plus qu'elle je pense :? je crois que le réveil va être difficile pour moi car ça va faire 8 mois que j'ai pas eu besoin de mettre de réveil pour me lever :lol: Moidu : sympa la rééduc abdo moi ma généraliste ne voulait pas m'en prescrire, elle m'a bien fait comprendre que j'avais qu'à faire des abdos :x Alors il recommence les nuits complète le petit homme? Hortance : Alors ça va mieux? pas cool le passage au bib de Clarisse. Perso je pense qu'elle sent que toi tu n'es pas prête pour y passer c'est p'têtre pour ça qu'elle se braque non? ou alors trop de pression pour elle... Ma SF m'avait dit que défois les bébés ne veulent rien savoir du bib et quand la maman doit reprendre le boulot ça passe comme une lettre à la poste. :cpa: En tout cas n'hésites pas à venir en parler si tu en as besoin. Bonne rentrée à ton avant dernière pour demain :D Emi : Alors cette promenade et cette glace? vous vous êtes régalé? Hugo recommence les nuits toutes pourries? Ton homme prend un peu le relais de temps ou temps? Pas cool pour la télé dans la chambre, c'est sûr que si ton homme monopolise la télé du salon pour jouer c'est moins sympa :wink: Je vous laisse les sirènes, tôt au dodo pour être en forme demain matin :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 21:35
[quote:7e63fa8d81="sophjjoe04"]Hello les filles Mes nénettes sont couchées, mon homme est parti bosser, j'ai donc l'ordi pour moi toute seule YES !!! Avez vous passé un bon w-e? Ici ça était, hier on avait du monde, une copine qui a accouché début juin d'un petit garçon et son mari. J'étais bien contente quand ils sont partis car le bébé n'arrêtait pas de hurler et la mère de stresser comme une malade (je me suis demandée si j'étais aussi comme ça avec Pauline :shock: ). Même Charline a écarquillé les yeux :shock: quand elle a entendu hurlé le petit non stop, du genre mais pkoi il hurle comme ça !!! La maman n'a pas allaité et a bcp de problème avec le bébé pour le faire manger (ils ont déjà changé de bib je ne sais combien de fois, de lait aussi, de pédiatre enfin bref ils ne trouvent pas le problème même s'ils pensent à une allergie au lait de vache) moi perso je pense plutôt que c'est la mère qui stresse le gamin mais j'ai pas osé le dire :oops: rhoo je suis pas sympa :oops: Et aujourd'hui petite journée tranquillou à la maison, je suis juste sortie avec Pauline en début d'aprème pour aller à une bourse vêtements et jouets enfants où on a fait le plein d'habits pour Charline pour cet automne :D . Demain 1ère rentrée pour Pauline, je stresse plus qu'elle je pense :? je crois que le réveil va être difficile pour moi car ça va faire 8 mois que j'ai pas eu besoin de mettre de réveil pour me lever :lol: Moidu : sympa la rééduc abdo moi ma généraliste ne voulait pas m'en prescrire, elle m'a bien fait comprendre que j'avais qu'à faire des abdos :x Alors il recommence les nuits complète le petit homme? Hortance : Alors ça va mieux? pas cool le passage au bib de Clarisse. Perso je pense qu'elle sent que toi tu n'es pas prête pour y passer c'est p'têtre pour ça qu'elle se braque non? ou alors trop de pression pour elle... Ma SF m'avait dit que défois les bébés ne veulent rien savoir du bib et quand la maman doit reprendre le boulot ça passe comme une lettre à la poste. :cpa: En tout cas n'hésites pas à venir en parler si tu en as besoin. Bonne rentrée à ton avant dernière pour demain :D Emi : Alors cette promenade et cette glace? vous vous êtes régalé? Hugo recommence les nuits toutes pourries? Ton homme prend un peu le relais de temps ou temps? Pas cool pour la télé dans la chambre, c'est sûr que si ton homme monopolise la télé du salon pour jouer c'est moins sympa :wink: Je vous laisse les sirènes, tôt au dodo pour être en forme demain matin :D[/quote:7e63fa8d81] tu sais je pense que c'est totalement possible de transmettre à nos bb notre stress, donc une mère stressée peut stresser son petit malheureusement. j'imagine bien la super soirée que vous avez du passer, déjà que nos petits quand ils pleurent ça nous casse les oreilles alors le petit d'un autre :? , Charline n'a pas été solidaire? :lol: :lol: elle a pas suivi le mouvement? :top: les achats pour l'Automne ! bonne rentrée alors à ta puce, tu viendras nous raconter quand tu aura le temps :wink: La glace était très bonne hier :wink: je me suis régalée ! et mon homme ne prend plus le relais la nuit depuis qu'Hugo nous refait des cacas la nuit, il y a un moment où je le changeais qu'au matin car il faisait que des pipis, donc le papa allait le chercher quand il pleurait pour me l'amener direct.Sauf que maintenant qu'il refait ses cacas (et vert en plus) et que ça fuit....ben du coup c'est moi qui doit le changer (mon homme n'aime pas trop car il craint le caca pfff je te jure ces hommes !!!) bref pas de répit pour moi donc! :?
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 22:15
Salut les filles !! hortance : ça y est la roue tourne encore : je t'ai refilé le 5' du mat' :wink: c'est clair que c'est dur.... pour la tututte :lol: bien vu avec le papa ! moi je peux pas négocier car c'est les puér' à la mater qui m'ont dit de lui donner ! je me vois pas les héberger.... :lol: pour le bib' de Clarisse, je sais pas quoi te dire, j'ai pas connu l'allaitement :cpa: emi : courage pour les nuits et la gestion de la fatigue ! c'est clair que c'est dur mais il faut se dire que c'est passager et que les nuits vont s'améliorer ! pour mon petit je me dis parfois que ça vient pê du fait qu'enceinte je dormais tout le temps..?? :cpa: pour les couches, j'ai lu qu'il fallait éviter les couches trop grandes car il y a plus de risques de fuites, alors je les achète "ajustées" : là c'est du 4-9 kilos, au fait un bon plan que m'a transmit une copine : les couches de chez ED sont bien et pas chères : 7€ les 56 !!!! là je finis le premier paquet et franchement pas de soucis !!! alléluia les économies !!! Ooh ça alors !! je connais très bien Avignon ! ma marraine y habite et j'y vais très souvent donc villeneuve je connais un peu aussi !! on a même un copain qui y habite, il s'appelle Manu Louis ! Cool la kinect, ça doit être pratique ! Merci pour mes pavés :lol: :oops: Euhhh la télé dans la chambre emi !!!! :bou: :non: bon je blague hein ! j'ai eu un passage comme ça il y a quelques années ! soph : pas cool ta copss et son bébé, oulala ça devait être saoulant ! mais bon...c'est vrai que la mère doit stresser son petit, du coup cercle vicieux.... c'est le bon plan ça les bourses aux vêtements ! moi je vais à baby troc : je dépose des habits des grands et bientôt de Thomas (snif), si ça se vend ça nous fait un pécule, soit je rachète dans le magasin avec en plus 20% soit je prends les sous ! du coup je laisse gonfler la cagnotte pour de futurs achats ! comme les filles qui tiennent ça sont hyper pointilleuses, je suis sûre d'acheter des trucs ultra niquel !! :P Pas très cool ta généraliste ! le mien m'a quand fait faire un test avant de me donner l'ordo : il a bien vu que c'était la cata :hum: Et ouiii Thomas redort comme avant !!!! je suis sûre que ça vient de la gigoteuse, car l'autre jour à la sieste je lui ai pas mis, ça n'allait pas, je lui ai mis pouf il a dormi..... à suivre... Alors ici ça va, là on est bien fatigués car on est sorti hier soir, super soirée de crémaillère d'un copain !!! on s'est couché à 3' du' ! :cpavre: ! heureusement que Thomas a dormi....zzzz....il se réveille juste un peu sur le matin pour cette tétine de :gr: (vouzavévu je m'éclate avec les smileys ce soir :siffle: ) par contre à la soirée il a fait une de ces crises !! oulaaaa !!! je crois que je l'avais jamais vu comme ça !!! on est arrivé sous l'orage, donc on était à l'intérieur, il faisait super lourd et il y avait plein de monde dont un bébé de 3 mois qui pleurait alors voilà je pense qu'il faut pas chercher plus loin la raison....mais j'ai eu du mal à le calmer !! du coup après on en a bien profité hihihi, la musique était tellemnt forte que ça déclenchait parfois le babyphone :oops: mais Thomas ne s'est pas réveillé....c'est fou.. donc aujourd'hui rien de spécial, sieste télé ordi na ! Je souhaite une très bonne rentrée à tous les petiots qui vont à l'école !! et aussi aux mamans-papa qui vont les accompagner :wink:...... steph, lili, nathf, cel :hey:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 22:26
Ah oui au fait : j'ai l'impression que Thomas est sacrément en avance : lorsqu'il est semi-allongé dans mes bras, il se redresse tout seul pour s'asseoir et il tient :shock: du coup il adore ! ça change du plafond... et depuis hier il arrive à tenir son biberon tout seul (pas à chaque bibi), ça me fait drôle !! Et quand on le met debout, il tend ses jambes, les plie, les tend, on est fatigués avant lui....et là sur la table à langer il se tenait tout droit on le maintenait juste légèrement.... Ils vous font ça aussi ??? ça me semble bien tôt....
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 09:14
coucou! je suis rentrée de l'cole! on a déposé la grande de 8 ans à l'école du village,puis on a foncé dans le village voisin déposer la petite pour sa frande première! ça s'est bien passé, ele était toute contente d'y aller, jusye un peu intimidée une fois sur place.........et nous, ça nous a mis un petit pincement de la voir grandir! je suis presse d'etre à ce midi pour qu'elles me racontent. le petite rentre avec le ramassage scolaire. hier, elle nous dit " moi, ma maîtresse je vais l'appeler caramel" :mdr: "mais ma chérie, ta maitresse à déjà un nom" :lol: moidu : j'envie tes sorties: moi ça commence à me manquer! si seulement j(avais une petite marmotte comme toi, qui acceptait le biberon....enfin, on va y arriver, restons positif! là ça va etre plus calme à la maison, ce sera plus propice aux siestes et au pourquoi pas l'introduction du bib. je croyais aussi que tu m'avais refilé le reveil de 5h :wink: mais cette nuit reveil à 3h45 :shock: non vraiment n'importe quoi! je lui ai dit qu'on n'est pas l'hotel ici, y a des heures pour demander son petit dej :lol: sinon pour le bib je pense que c'est peut etre juste une mauvaise passe, elle etait pas en super forme cette semaine, elle s'enerve sur tout ce qu'elle peut mordre, ça tavaille. depuis qu'elle prend camilia ça va mieux, ele est plus zen.....à suivre. emi, dis a ton homme qu'un caca de bébé, même vert n'a jamais tué personne :lol: ah ces hommes! ici les cacas ça va, en revanche il n'a tjrs pas donné le bain.... il préfère qd ils sont un peu plus grands. sophie : faut plus l'inviter ce bébé :lol: pas drole une maman stressée, c'est sur que ça se ressent sur le bébé. et tu as probablement raison qd tu dis que je ne suis peut etre pas assez sure de vouloir sevrer, elle dois le sentir aussi: j'avoue qu'allaiter en soi, ça me plait tjrs, mais des fois je me dis que je serai moins fatiguée de sevrer, qu'elle dormirait peut etre mieux, prendrait plus de poids etc... je n'ai pas envie de nous faire violence pour ce sevrage, mais j'espèere que ça se fera avant ma reprise, car je suis en congé jusque mars :lol: sympa ta bourse aux vetements! je vais regarder si j'en vois ds mon secteur. j'espère que la rentrée de pauline s'est bien passée! ça fait drôle hein? bonne journée : ici c'est calme! trop cool! là je me sens en vacances! :lol:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 09:20
moidu, c'est vrai qu'il a l'air bien tonique thomas! ici clarisse voudrait toujours se mettre debout! qd je l'aide à passer de la position couché à assis en tirant sur ses bras, elle en profite pour se mettre debout avec grande fierté! mais elle ne fait pas encore e flexion comme ton petit champion, c'est trop ça! :lol: elle commence aussi à vouloir rouler sur le coté, mais ne se retourne pas encore completement seule. et sur mes genou, elle ne veut plus s'adosser, ellle se redresse pour s'assoir seule et essayer de chiper tout ce qui est à portée de main ( faur faire gaffe, je peut plus grignoter tranquillement mes petits gateaux :wink: ).
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 13:41
coucou les sirènes, J'espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi :D Aujourdhui c'était la 1ère rentrée à la maternelle de ma grande et tout s'est très bien passé. Grand sourire, elle a tout de suite été à l'aise notre grande princesse :D Au final c'est plus difficile pour maman lol mais bon je suis fière de moi, je n'ai pas pleuré :lol: :arrow: Hortance: "caramel" :mdr: :mdr: trop fort les enfants, ils nous feront toujours mourir de rire. :arrow: Moidu: il est pressé de courir ton ptit lou :wink: c'est bien! Chez moi c'est loin d'être le cas car avec toutes les difficultés qu'elle a eu, ma mini miss a dejà un petit retard dans son développement. Mais bon elle a l'air heureuse alors j'essaie de me dire que c'est ca le principal. On verra par la suite! :arrow: Sophie: alors la rentrée de Pauline? :wink: maman a su rester forte?:D :arrow: Emi: comment va le transit de ton bonhomme? J'espere que ca va mieux ses selles car c'est pas facile pour eux lorsqu'ils ont mal au bidou :? :arrow: Céline, Steph, lili :hey: à plus tard les filles. Bisous à toutes vos merveilles :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 13:59
coucou nath! super la rentrée de ta grande! ici j'ai eu peur q u'elle ne déchante pendant midi mais non, elle est repartie toute guillerette en me disant même qu'elle ferait la sieste sans tututte :top: c'est vrai que le plus dur c'est pour les mamans! attends de voir son cadeau de fete des mères ou sa danse à la kermesse; là c'est pas sur que tu retiennes ta petite larme :lol: :hey: bonne journée :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:23
Coucou les filles et les bébés? Comment ça va? Ici ça va bien!chloe avait de plus en plus mal a cause de sa dent alors du coup j'ai augmente le camélia et ça a l'air d'aller mieux!j'ai,pris dubretard car le papa est en vacances alors on en profite!du coup suis pas souvent chez moi!a part ça j'ai un an de plus demain!snif 29 ans bientôt la trentaine!au secours!LOL EMI:pour ta question chloe dort dans son lit a ellebet sur le notrebau milieu la journée parfois!jebsuis d'annemasse a cotevde geneve et je connais pasbdu tout ou tu habites!moi c'est la grosse chaleur chez moi mais demain ça baisse!cool!merci pour l'explication de la reglette!j'avai rien capte!j'y ferai quand j'aurai du temps!Et :D alors les selles d'hugo?ça en est ou aujourd'hui? Nath:super la rentrée de ta grande!ne te prend pas la tete pour la petite tubas raison le principal c'est qu'elle a l'air heureuse?alors ce régime? Lilbout:me donnerais tu ta recette pour l'endormir sur le tapis d'éveil?LOL Moi elle déménage tout quand elle est dessus!mer Hortance:quelle horreur la cascadebde ta fille sur la table basse!elle va faire comme Batmanlus tard vu qu'elle est fan de chauve souris!LOL Ça en est ou le bibi?courage ça va prendre lentemps mais tu vas y arriver!et je me joins a EMI pour dire qu'un bebe ne se laisse jamais mourir de faim surtout si on lui propose régulièrement a manger!c'est vrai que 400 gr en un lois c'est pas beaucoup mais on peut pas leur demander de prendre beaucoup tous les mois non plus!n'hésite pas a venir vider ton sac ici et jette répète tu vas y arriver!courage!au fait et mika alors elle aime?LOL trop fort moi elle est toujours aussi fan de m pokora!ça nous fait tous très rire! Sophie:dis donc elle a bien pousser charline!tu as raison 2 enfants c'est très bien!cool pour la rentrée! :D Moidu:a la la!les réveils tutute!ça me rappelle une collègue de boulot a ma frangine qui se vantait d'avoir trouver la solution pour nenpas se lever:elle scotchait la tetine d'un cote!!.!.!!!!c'est trop choquant! Tu sais 210 par bibi c'est pas trop surtout si il est a 4 bibi!chloe les prend parfois elle!ils ont faim nos petits bouts! Cote éveil chloe fait pareil que le tien!elle m'epate!elle tient son bibi toute seule parfois depuis 3 semaines et depuis 3 jours elle arrive a remettre la tutute a chaque fois en se servant du fil de l'attache tutute!ça va trop vite! Bonne soirée les minettes et a très vite!vive les paves! Bibi!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 21:55
Bonsoir les filles!!! j'ai été très contente de constater que ça a bien papoté aujourd'hui ! du coup je viens poster en regardant l'AEDLP (comme certaines d'entre nous :lol:) Merci de prendre des nouvelles des selles d'Hugo :mdr: je fini le traitement demain et il n'a plus de diarrhée, quand à la couleur, maintenant c'est jaune vert (ya du mieux ....) depuis que je lui donne 2 fois le même sein d'affilé :wink: je sais pas si ça vient de là mais pour l'instant tout à l'air de rentrer dans l'ordre tout doucement. Quand à mes nuits, je préfère pas en parler (je ne suis pas superstitieuse mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai marqué sur le fofo les horaires d'une bonne nuit d'Hugo, eh ben la nuit d'après c'était la cata :mdr: )donc je vais voir si ça marche cette fois mais je ne vous cache pas que la nuit précédente fut bonne :lol: (pitié pour ce soir ...) Merci aussi de vos réponses sur les dodos de vos loulous. Moidu: merci pour le tuyau des couches! pour l'instant je prend celle de Lidl sous les conseils de ma grande soeur, à voir ... Je ne connais pas ton pote qui habite sur Villeneuve lol, voilà tu sais "visuellement"où j'habite :lol: :lol: Dit donc ton bonhomme à été super cool pour votre soirée (enfin pas trop au début...)mais comme tu dit la chaleur et le bruit pas évident pour un bb. ps: plus que 2 jours sans tv dans la chambre nac! ton bout de chou est en avance on dirai. Ici Hugo tiens pas le bibi, mais ......mon sein :lol: c'est marrant et trop chou à voir, sinon il arrive à se retourner (du dos à sur le ventre), la tête il ne l'a tiens pas encore bien mais ya du progrès (ouf), il tiens bien les objets dans sa main et il nous rit aux éclats des fois à se faire avoir le hoquet :shock: , il progresse tout doucement.... Hortance: idem pour le bain ici, mais je crois que c'est des prétextes bidons pour ma part (heu trop petit, j'ai peur de lui faire mal....), pareil quand Hugo fait ses crises (au bout de 5 min il souffle et à l'air désemparé !!)donc j'essaye de lui expliquer ce qui, selon moi, il ne fait pas pour calmer Hugo mais bon pas facile. Comme je te comprend pour les réveils à 3h,ou même 2h ou 1h30, c'est rageant de se lever (même si j'attends 10 min pour voir si Hugo se rendort, c'est 10 min de perdu à chaque fois donc du coup comme toi je me lève direct, le change et au néné, comme ça ma santé physique n'en prend pas un coup :wink: ) tant mieux si la rentrée s'est bien passé! j'ai rigolée aussi pour Caramel :love: (des fois elle aimerai pas le caramel ? :lol: ) Nathf: :top: la rentrée de ta grande! Pour Maylis je suis du même avis que toi, tant qu'elle est heureuse c'est l'essentiel !!et je ne doute pas qu'elle doit avoir des parents à sa disposition dès qu'elle le désire :wink: Lilibout: bonne rentrée pour Maxime demain !!tu viendra nous raconter si il y a eu la petite larme :wink: Sympa ton week surbooké !! tu as remarqué quoi dans les comportements des enfants des autres? moi ici j'ai l'impression que vu que le papa n'a pas confiance en lui, ben Hugo des fois le ressent et laisse tomber, il lui fait la misère. Moi pour ma part, des fois quand je suis préoccupée, je vois qu'il le ressent donc maintenant j'essaye de rester neutre dans toutes les situations avec Hugo, mais pas facile des fois. :mdr: le bib debout ! il a pas eu des crampes?!! :lol: au pédiatre mardi dernier Hugo faisait 7.4 kg, et en 4 jours il a prit 200 gr car je l'ai pesé à la maison :shock: , mais c'est un super goinfre ce petit !! de gabarit, il fait plus grand que sa cousine qui a eu 9 mois :shock: hummm comme toi du moment qu'ils n'en perdent pas du poids ou qu'ils n'ont pas l'air mal, la norme on s'en fou !!! car en fait yen a pas et yen a jamais eu !! Céline: bon anniv alors pour demain !! mais du coup je te le redirai demain :wink: De rien pour la réglette, j'espère que j'ai été claire car des fois je m'embrouille :lol: tu vas y arriver j'en suis sûre. Tu as raison profiter de ton homme et de baruler un peu :wink: ça fait du bien de sortir :wink: ok je ne connais pas trop ton coin non plus, ici aussi les températures ont baissées, ça fait du bien :wink: Malheureusement Hugo ne s'endort jamais sur son tapis d'eveil non plus, et quand je passe l'aspi il a peur :shock: :shock: le pauvre ! du coup je le fait que le week quand mon homme est là !! Ta puce est en avance aussi, j'hallucine qu'elle remette sa sucette toute seule :shock: , ici Hugo n'est pas autant habile de ses mains pour l'instant :lol: et un pavé de plus :bravo: :bravo: , en même temps je suis une pipelette, ça n'arrange pas les choses lol bonne soirée à toutes et bonne nuit (surtout...)je vous dirai si ma technique à marché :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.