A nous les petites sirenes ! (Page 24)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:12
bonjour tout le monde Petit passage express avant d'aller faire un tour au marché aux puces (pas le tien Lili car ça me fait trop loin désolé) et après repas chez mon frangin. Lili : j'espère que tu te feras de l'argent avec ton stand, racontes nous :wink: tu as de la chance avec le temps, un peu frisquet mais grand soleil. Emilie : mon homme aurait du boulot à Martigues, à Donges (Loire Atlantique) , au Havre, à Lyon ou à coté de Paris. Moi j'ai une préférence pour Donges ou Martigues. Sinon j'ai vu que les nuit de Hugo se sont nettement améliorées, c'est top!! tu le féliciteras de ma part :wink: Bon je dois déjà vous laisser, Charline râle dans son lit. Bon dimanche, je repasserai ce soir.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 20:15
Bonsoir les filles !! j'ai passé un bon dimanche avec ma famille !! le week est déjà terminé et mon homme reprend le taf demain :( et vous vous avez bien barulé ? La nuit dernière à été correcte je trouve: 21h-5h30 puis redodo jusqu'à 9h, par contre depuis qu'Hugo me fait son caca martien (càd depuis la nuit de jeudi à vendredi) ben toute les nuits les draps sont souillés, ça déborde de derrière donc à chaque réveil nocturne, je le change complet puis je le garde avec nous et le matin je change les draps , espérons que cette nuit ça va être bon :wink: lilibout: alors cette brocante ?? Sophie : j'espère que tu t'es régalé chez ton frère? c'était quoi le menu :D ? sinon j'aurai tendance à te dire que Martigues c'est une belle ville puisqu'elle se situe dans le Sud et pas trop loin de chez moi :lol: :lol: après c'est à toi et ton homme de voir. Tu t'es faite à l'idée ou tu ne te sens pas prête? c'est vrai que ça fait un bon changement mais tu peux toujours te débrouiller à voir ta famille :wink: tiens nous au courant :wink: A toutes les autres sirènes Steph, Moidu, Céline, lilibout et Hortance :hey: allez j'y go bonne soirée et bonne nuit !
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:01
Bonsoir tout le monde! Ça va comment?cool ce temps qui est plus frais on est mieux et les bebe aussi! On a passe la journée chez mes parents et chloe a dormi toute l'aprem comme d'habitude quand elle est la bas!lol ma mère landroguerait peut être?LOL en tout cas ça lui fait du bien! Lilibout:alors cette brocante?on peut t'appeler crésus?LOL et ça s'est biennpasse avec ton Loulou? Cool lebresto en famille! EMI:tu m'as trop fait rire avec ta réserve de frite!LOL Tu sais quand j'allaitais chloe j'ai eu un Episode de selles vertes alors j'ai pris du fenouil en gellules comme ça ça passait dans le lait et ca a passe au bout de quelques jours! Sophie:dsl l'autre jour je n'ai pas réussi a lire ton message!problème d'ipad! Avec ma cote j'ai du mal oui a porter chloe du cote droit alors je la met plus de l'autre ça fait moins mal!on s'arrange comme on peut!LOL tu demenageraisbquand en fait?tu nous diras tout quand tu sauras! :) Bonne et longue longue nuit a toutes!bibi a demain. :D
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:14
bonsoir les filles Journée bien chargée je suis contente qu'elle se finisse :wink: Chez mon frère c'était barbecue, c'est toujours un régal :D Ma nièce m'a fait mourir de rire aujourd'hui, quand je suis arrivée elle est partie en courant et a dit à sa mère "Maman, Sophie elle a bronzé des cheveux" car je me suis teinte en brune début de semaine. :mdr: Sinon j'ai fait qqs achats au marché aux puces surtout des jouets et après il y avait la foire donc qqs tours de manèges pour Pauline (elle est vraiment trop gâtée cette fille :roll: ) Demain je dois garder mon neveu et ma nièce de 11h à 15h j'espère que j'arriverai à gérer avec Pauline et Charline surtout que mon homme bosse :? Emi : une petite grasse mat jusqu'à 9h le pied !!! malgré le réveil de 5h30. Pour les cacas moi ça m'arrive plutôt en journée les cacas qui débordent. C'est sûr que la nuit c'est moins sympa, après un change complet du doit avoir du mal à te rendormir et Hugo aussi non? Tu dois avoir un sacré stock de draps :wink: Pour le déménagement on se laisse jusqu'à fin d'année pour voir s'il trouve du boulot dans le coin et si jamais ben il postulera à Martigues ou Donges. ça nous laisse encore 4 mois. Lili : j'espère que ça été la brocante, pas trop crevée? et le réveil d'Adrien pas trop dur pour lui? Steph, Moidu, Céline, Nath,Hortance :cop: Bonne nuit
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 13:44
)coucou les sirènes! je prends 5 min pour poster. depuis hier c'est pas simple avec clarisse! et aujourd'hui c'est encore pire : elle n'arrete pas de pleurer, elle 'a pas l'air bien du tout, elle ne fait que des mini tétées qui l'agacent, elle ne dort pas non plus ( sinon ce serait pas drôle :wink: ) elle ne se calme que qd je me ballade avec elle. et ma petite de 3 qui a passé le we chez ma belle mere qu'est explosée de fatigue a elle aussi pas mal chouiné ce matin( d'ailleurs elle m'a reclamé une sieste en fin de matinée :shock: ) ....bref, c'est pas un jour extra! bon j'arrete de me plaindre! lilibout : tu fais bien d'evoquer ton rdv pour la radio des hanches : j'avais totalement zappé! comme le tps passe! sympa ta brocante! j'en avais fait une aussi qd ma 3ème etait bébé, juste dvt chez moi, c'etait praique! j'avais voulu vendre tous mes vetements de bébé et grossesse, mais ça n'avait pas marché ( trop peu de monde ds mon village) a l'epoque je n'aurais jamais pensé aen avoir encore besoin! mes grandes sont allées sur une brocant hier avec ma BM, ma grande de 8 est revenue avec 2 énormes peluches!!! au secours on n'a plus de place :lol: sophie, comment le vis tu ce potentiel déménagement? tu semble te faire à l'idée. nous, on etait en plen ds les demandes de mutaton qd j'ai appris que j'etais enceinte! alors on a revu nos choix ( on a refusé un poste à mayotte). cette année mon conjoint va retenter ( dans des lieux plus adaptés) mais j'avoue etre moins partante : avec un bébé j'ai plus envie de stabilité voire de routine que de grands changements. mais un poste au soleil, je trouve ça tentant! et puis tu auras svt de la visite si vous déménagez là-bas. emi : bon courage pour les lessives!pauvre pépère qu'est ce qui lui arrive? j'ai changé les draps du bébé ce matin : elle perds ses cheveux! c'est fou ça! d'ailleurs je voulais vous demander si vous les perdiez aussi: moi beaucoup! ça ne m'inquiete pas, j'ai connu ça à ma première, mais qd même ça me démoralise! celine, j'espere que tu vas mieux. nath, steph, moidu :cop: au fait ici les nuits deviennent top : sauf hier, clarisse a boudé le bib, du coup, reveil vers 6h! mais rendormie jussque 8h30, ouf
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 14:29
emi, j'ai lu que tu t'inquietes pour les dents et que chez celine c'est (déjà!!!) parti! comme je le disais l'autre jour, mes filles ont eu leur première dent tard (vers 11mois), mais là je me suis demandée si ça ne la travaillait pas déjà car elle est très grognon, passe son temps à machouiller ses doigts et bave++++! alors je vais pas tarder à lui acheter son collier d'ambre (je trouve ça trop chou alors même si les effets ne sont pas avérés, tant pis!) qui d'entre vous a déjà testé? pour mes grandes je leur donnais chamilla ça marchait pas mal! chez mon beau frere on dit qu'il faut mettre des dents de taupe ds le lit du bébé :shock: ça me fait mourrir de rire! sinon emi, tu verras bien ce qui t'attend ; bébé grognon, erythème fessier, rhinite, otite, ou si tu es chanceuse : rien du tout! celine , elle en est où la petite quenotte?
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 15:10
Kikou! La forme? Ici ça va!la nuit a été bonne comme depuis bientôt 3 semaines! Sophie:excellent la réflexion de ta nièce!mdr Lilibout:bien la nuit d'adrien!sympa les revenus de ta brocante et si en plus tu t'es amuse tout est bénéfique!je te rejoins pour ton mois de septembre remplis de RdV moi c'est pareil!ah la vie de maman! :D Hortance:quelle matinée!ça s'est calmée la? Moi aussi je preds énormément de cheveux mais moi ça m'inquiete car c'est par poignée et il y en a des touffes partout dans l'appart! La dent de chloe n'a pas percee et elle est un peu moins grognon donc on verra je vous tiendrai au courant!moi je lui donne du camélia et je ne crois pas au collier d'ambre mais je trouve ça mimi par contre!tu m'as bien fait rire avec les dents de taupes! :lol: Si t'en attrape une mais moi une dent de cote!LOL Mes vacances ont été repousse en octobre!snif!!!mon mari a un imprévu au boulot alors c'est parti remise a début octobre!bon aprem!bibi a tous les babies et mother!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 19:20
Bonsoir les petites sirènes!! Céline: j'ai pris ma décision demain je vais au docteur car aujourd'hui je trouve qu'il a eu la diarrhée un peu et il à été grognon toute l'aprem !!(petite pensée à Hortance :wink: , j'en ai ras le bol en plus qu'il a quasi pas dormi (juste 10 min à 13h), bref j'espère que ça va passer et viiiite ! :mdr: ta mère qui droguerait Chloé , voyons .... :lol: il parait qu'une poussée de dent peut durer environ 1 mois :shock: :shock: ça fait peur.... Sophie: alors comment s'est passé ta journée? tu as réussi à gérer ? (je n'en doute pas à mon avis !) vous avez raison de ne pas vous mettre la pression pour le déménagement, c'est quand même une décision qu'on ne prend pas à la légère :wink: ben quand Hugo souille les draps la nuit, je les change au matin car j'ai trop la flemme, du coup je le change lui et je le garde avec nous :wink: C'est super chiant les fuites dans le dos, me languis que ça aille mieux :wink: :mdr: ta nièce ! qu'est ce qu'ils font rigoler ces enfants !!! lilibout: :top: pour ta journée brocante ! tant mieux si elle s'est bien passé et qu'Adrien a été sage :wink: sympa aussi les 100 euros :wink: J'ai aussi la radio des hanches en Septembre !! je me demande comment ça va se passer car il va bien falloir le tenir pour la radio, bref on verra. Cool ta méga nuit !! ça fait toujours du bien. En fait "baruler" veut dire promener :wink: , "tu vas baruler quelque part" :lol: , je sais pas si c'est typique du Sud :roll: Hortance: ça doit vraiment pas être facile avec ta petite et celle de 3 !! je suis dans le même cas que toi et je pète un plomb (et j'en ai qu'un !!!!!!) bref croisons les doigts pour que ça passe!courage ta petite perd ses cheveux?? ici Hugo n'en a quasi pas, enfin un peu ça se voit mais ça pousse tooouuut doucement :lol: je perd aussi un peu des cheveux :wink: mais pas par poignée lol (hein Céline :wink:) , ça te rassure? C'est clair, je fait une machine par jour au moins pour ne pas manquer de drap :( j'espère que c'est juste passager, à voir..... bref les temps sont dur je vois et pour pas mal de sirènes :D bonne soirée à toute, j'ai tellement mal au crâne que je vais pas me coucher tard, enfin quand Hugo aura décidé de dormir surtout, à plus
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 21:04
un petit passage rapide avant l'amour est dans le pré :wink: Quelle galère de gérer 4 gamins, je le ferai qu'occasionnellement ça c'est sûr !! Franchement Hortance je te tire mon chapeau :bravo: j'ai bcp pensé à toi cette après-midi :wink: Lili : Félicitations pour le marché aux puces, c'est une bonne première. Pas de souci pour passer au mien le 18 septembre :wink: :top: la nuit d'Adrien, je comprends ton bonheur. Pour le déménagement, en fait mon homme bosse à la raffinerie de Reichstett qui doit fermer à la fin de l'année, pour l'instant il a du boulot jusqu'à fin septembre, il postule un peu partout mais pas de retour pour le moment, et la raffinerie propose des reclassement chez Total dans les coins cités dans le post précédent, donc on est entrain de voir si on part ou pas, en sachant que je n'ai pas de famille dans le reste de la France c'est pour ça que j'appréhende un peu si jamais ça se fait mais comme tu dis "tant qu'on est tout les 4 !!!" Hortance : ça c'est mieux passé le reste de la journée? Tu penses que c'est les dents pour les pleurs de Clarisse? Pour les cheveux moi aussi je les perds par touffe c'est pour ça que je suis allée chez le coiffeur récemment histoire de leur faire un bon soin. Charline aussi perd ses cheveux et elle n'en a pas bcp mais c'est marrant car elle a juste un trou à l'arrière du crâne là où elle dort dessus :wink: Céline : tu m'as fais rire avec la drogue de ta belle mère. Dommage pour tes vacances en amoureux mais ce n'est que repoussé alors ce n'est pas trop grave :wink: Emi :merci pour la définition de "baruler" je ne connaissait pas non plus :wink: Tu nous diras pour le doc et les diarrhées de Hugo. J'espère que ton mal de crâne passera. Bon je vous laisse l'AEDLP a déjà commencé, je suis à la bourre. ça était un peu plus long que prévu :oops: Bonne soirée
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:03
Salut les nenettes! Ça va pour tout le monde?et les bébés? Ici ça va je vais partir me promener avec chloe en poussette ça changera d'air!elle est super sage ces jours a part quand elle est grognon a cause de sa dent mais c'est un amour de bebe! EMI:tu as pris la bonne décision pour Hugo!tiens nous au courant quand tu auras vu les doc!et te moque pas de moi je perd vraiment mes cheveux par poignée!c'est horrible tous les jours je passe l'aspirateur dans la sale de bain après m'être coiffe carble carrelage est rempli de cheveux! Sophie:tu m'etonnes comme ça doit être chaud avec 4enfants et tubas raison chapeau a hortancevqui fait ça tous les jours!mais bravo a toi aussi!bienvenue au club des futures chauves j'ai lu que toi aussi c'est par touffe!LOL Je re ce soir la promenade m'appelle!bisouxxxxxxx
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 11:52
Bonjour les sirènes, Ca fait une bonne semaine que j'ai déserté alors je viens vous dire coucou :D En fait, on a décidé de faire des vacances à la dernière minute. On est parti dans le var de mercredi soir à hier et c'etait génial. Un peu court c'est sûr mais ca nous a fait un bien fou :D Noémie s'est vraiment bien amusé (mer, piscine, foire, jeux gonflables, aqualand,...). On a fait en quelques jours le même programme qu'habituellement en 2 semaines :lol: Maylis a été adorable, il faisait chaud alors on lui a acheté une mini piscine pour la rafraichir fréquemment et elle a beaucoup apprécié :wink: Ici aussi Maylis est embêté par ses gencives, elle les frotte beaucoup avec son poing. J'utilise Camélia et ca a l'air de la soulager un peu. Je n'ai pas le temps de mettre un mot pour chacune car ma mini miss m'appelle mais je me rattrapperais des que je peux. gros bisous à toutes
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 14:01
[quote:f4b8eb527c="nathf"]Bonjour les sirènes, Ca fait une bonne semaine que j'ai déserté alors je viens vous dire coucou :D En fait, on a décidé de faire des vacances à la dernière minute. On est parti dans le var de mercredi soir à hier et c'etait génial. Un peu court c'est sûr mais ca nous a fait un bien fou :D Noémie s'est vraiment bien amusé (mer, piscine, foire, jeux gonflables, aqualand,...). On a fait en quelques jours le même programme qu'habituellement en 2 semaines :lol: Maylis a été adorable, il faisait chaud alors on lui a acheté une mini piscine pour la rafraichir fréquemment et elle a beaucoup apprécié :wink: Ici aussi Maylis est embêté par ses gencives, elle les frotte beaucoup avec son poing. J'utilise Camélia et ca a l'air de la soulager un peu. Je n'ai pas le temps de mettre un mot pour chacune car ma mini miss m'appelle mais je me rattrapperais des que je peux. gros bisous à toutes[/quote:f4b8eb527c] cool ces vacances improvisees!surtout si ca vous a tous fait du bien!le camelia marche bien aussi ici!ca calme un peu!contente d'avoir eu de tes news!bisous a toi et tes puces!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:35
juste pour info pour celles que ça interressent : ce soir sur TF1 il y a babyboom en 2ème partie de soirée. J'ai vu le 1er épisode en Replay et ça rappelle bcp de souvenirs et mes hormones sont encore au taquet car j'ai pleuré comme une madeleine. C'est parti pour une visite chez papy et mamie avec les filles après une bonne sieste.Je repasserai ce soir. Bonne après midi Bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 21:22
Bonsoir les filles !! J'arrive à trouver le temps pour poster ouf! Hugo n'a pas l'air bien en ce moment, enfin c'est par moment, je suis pratiquement sur qu'il a mal au ventre à cause de sa diarrhée !!donc je ne vous cache pas qu'il pleure souvent la journée et c'est dur mais c'est que passager, il est malade le pauvre ! le pédiatre m'a dit de lui donner du smecta et 4 gouttes d'un médicament pour enfant ! il a dit que pour les selles vertes faut pas s'inquiéter ! j'aurai du l'amener plus tôt car au début il avait des selles vertes qui se sont transformés en selle jaune vert mais ultra liquide, presque de l'eau :shock: ,entre ça et ses poussées dentaires, c'est le pied :lol: ! Sophie: j'ai aussi regardé l'AEDLP :wink: je ne l'est pas trop suivi mais des fois j'aime bien. Tu t'es débrouillé comme une chef avec les 4 bambins :wink: j'imagine que ça doit pas être un travail de tout repos (grosse pensée également à Hortance :wink: ), comme toi j'ai regardé babyboom en replay car c'est trop tard pour moi (bou la mamie qui se touche tot lol) donc c'est prévu que demain je le regarde !c'est vrai que c'est vachement touchant et ça rappelle des souvenirs !!! dire que ça fait 4 mois que l'on a accouché :shock: Alors ta visite chez papy mamie? Céline: alors cette promenade ? ça t'a plu? pour les touffes de cheveux, je ne me permettrai pas de me moquer de celles qui perdent des cheveux, j'en perd aussi et c'est vrai que par terre dans la salle de bain il y a de mes cheveux aussi :lol: donc on fait partie du même club :D Nath: sympa ces vacances improvisés :wink: vous avez eu raison, et si tes petites ont été sages, que demander de plus !!! lilibout : :mdr: :mdr: la coupe chaussée au moine inversé !! ici c'est un peu pareil! pour les siestes, le pédiatre m'a dit que 30 minutes ça n'est pas assez (il est marrant lui :evil: ), mais la version change de pédiatre en pédiatre, donc on sait plus trop quoi penser :? tu dit grève de la sieste avec 3 * 30 min mais c'est ce qu'Hugo me fait en temps normal et très très souvent (il est pas normal mon petit ............) sympa le petit bain !la chance vous avez une baignoire !!! Bon les filles on croise les doigts pour que notre nuit soit top du top, au fait pour "baruler", je me suis bien marré mais bon, je suis sûre que vous devez vous aussi employer des mots ou expressions que je ne connais pas ici lol; bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 21:47
Salut, comment allez vous? dit donc c'est bien calme :shock: que faites vous ? :lol: bon la nuit dernière à été pas si mal: 21h-5h puis redodo jusqu'à 9h. Par contre Hugo à toujours la diarrhée et me fait des selles vertes :( me languis que ça passe. bisous à toutes et bonne nuit , revenez viiiite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.