Posté le : 29-08-2011 à 13:44
)coucou les sirènes!
je prends 5 min pour poster. depuis hier c'est pas simple avec clarisse! et aujourd'hui c'est encore pire : elle n'arrete pas de pleurer, elle 'a pas l'air bien du tout, elle ne fait que des mini tétées qui l'agacent, elle ne dort pas non plus ( sinon ce serait pas drôle :wink: ) elle ne se calme que qd je me ballade avec elle. et ma petite de 3 qui a passé le we chez ma belle mere qu'est explosée de fatigue a elle aussi pas mal chouiné ce matin( d'ailleurs elle m'a reclamé une sieste en fin de matinée :shock: ) ....bref, c'est pas un jour extra! bon j'arrete de me plaindre!
lilibout : tu fais bien d'evoquer ton rdv pour la radio des hanches : j'avais totalement zappé! comme le tps passe! sympa ta brocante! j'en avais fait une aussi qd ma 3ème etait bébé, juste dvt chez moi, c'etait praique! j'avais voulu vendre tous mes vetements de bébé et grossesse, mais ça n'avait pas marché ( trop peu de monde ds mon village) a l'epoque je n'aurais jamais pensé aen avoir encore besoin! mes grandes sont allées sur une brocant hier avec ma BM, ma grande de 8 est revenue avec 2 énormes peluches!!! au secours on n'a plus de place :lol:
sophie, comment le vis tu ce potentiel déménagement? tu semble te faire à l'idée. nous, on etait en plen ds les demandes de mutaton qd j'ai appris que j'etais enceinte! alors on a revu nos choix ( on a refusé un poste à mayotte). cette année mon conjoint va retenter ( dans des lieux plus adaptés) mais j'avoue etre moins partante : avec un bébé j'ai plus envie de stabilité voire de routine que de grands changements. mais un poste au soleil, je trouve ça tentant! et puis tu auras svt de la visite si vous déménagez là-bas.
emi : bon courage pour les lessives!pauvre pépère qu'est ce qui lui arrive? j'ai changé les draps du bébé ce matin : elle perds ses cheveux! c'est fou ça! d'ailleurs je voulais vous demander si vous les perdiez aussi: moi beaucoup! ça ne m'inquiete pas, j'ai connu ça à ma première, mais qd même ça me démoralise!
celine, j'espere que tu vas mieux.
nath, steph, moidu :cop:
au fait ici les nuits deviennent top : sauf hier, clarisse a boudé le bib, du coup, reveil vers 6h! mais rendormie jussque 8h30, ouf