Posté le : 26-08-2011 à 21:47
Bonsoir les filles
lilibout: l'orage est fini? j'espère qu'il n'y a pas de dégâts !
rooo pas cool les poussées de dents :( j'ai plus qu'à attendre pour voir ce qu'il me fera Hugo alors :lol:
:bravo: pour la diversion winnie lol, c'est vrai qu'Hortance à eu une bonne idée (à retenir !!)
Sophie: vous comptez déménager loin de votre famille ? je comprend que la décision va être dure, à toi de voir si tu te sens capable ou pas, mais ce n'est pas une mauvaise idée, ça fait un grand changement certes mais c'est bien les changements dans la vie :wink:
sympa la sortie à Didiland :wink:
Cool la poussée des dents chez toi aussi :? ,que va t'il m'arriver ....
Ce soir j'ai pas trop le moral :( , pour la sieste d'Hugo de 19h je l'ai posé dans son lit en lui expliquant qu'il fallait qu'il se repose car il était fatigué (il pleurais les yeux fermés :wink: )donc il commençait à me faire des sourires, je lui met le mobile un bisou puis je m'en vais, au bout de 5 min il pleure, donc j'y vais lui reparle ....bisou puis je m'en vais, et il repleure donc je décide d'attendre, 5 min puis 10min et il s'est mis dans un état :shock: :shock: il a pleuré à me déchirer le coeur et impossible à calmer, j'ai du lui donner le sein pour vous dire, ça m'a retourné le cerveau !! je crois que je vais devoir me résigner à y aller dès qu'il pleure car je m'en veux, j'ai l'impression d'avoir pas su gérer et j'espère qu'il m'en veut pas !!! bref faut que j'arrête de me prendre la quiche pour ces siestes sans pleurs, il pleure ben tant pis !!! ça lui passera un jour (lilibout vous avez eu du courage pour Maxime et je suis persuadé que vous avez trouvé la bonne solution pour le coucher, moi j'ai craqué je n'y suis pas arrivé à mon grand désespoir.....)
sur ce je vais aller me mettre au lit, j'ai mal à la tête lol à force d'avoir entendu Hugo,
bonne soirée à toutes