A nous les petites sirenes ! (Page 23)

Discussions

Auteur
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 19:43
Salut les filles! Journée horrible entre la cote la toux la fièvre la chaleur et Chloé!on comprenait pas avec ma mère pourquoi elle pleurait autant et quand j'ai mis la main dans sa bouche j'ai compris!elle va bientôt percer une dent je l'ai senti!du coup suis contente de lui avoir donne de l'homéopathie car sinon elle aurait encore plus pleurer!ah ces bébés!merci les filles pour vos mots!ma cote me fait mal c'est horrible car a chaque fois que je tousse j'ai l'impression que je vais crever de douleur! EMI:je ferme mes valises et j'arrive!je t'aiderai la nuit avec Hugo!LOL non c'est vrai que ça va mieux j'espère que ça va continuer et qu'il va de moins en moins se réveiller tôt!laisse un peu dormir tes parents petit Hugo! Lilibout:d'avoir de tes news!ben dis donc ca a été la fête chez toi?je viens après chez EMI moi c'est bon?LOL je m'incruste partout!dr. Ça va allez mieux avec Adrien et son frer car il va faire moins chaud! Bonne soirée les sirènes!bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 21:55
Bonsoir !!! lilibout: contente aussi d'avoir de tes news :lol: je me demandais où tu étais passé :wink: effectivement tu as eu du monde, mais de temps en temps ça fait du bien :wink: , et quand le calme est de retour aussi :wink: C'est vrai que les bébés craignent vraiment la chaleur donc dur dur pour les siestes ou le dodo de la nuit. J'ai lu tout à l'heure que si un bébé dormait mal la journée, ben la nuit il pouvait dormir mal aussi donc plusieurs réveils, peut être que c'est ce qui arrive à Hugo enfin je cherche le problème afin de trouver la bonne solution lol :lol: Céline: pas top ta journée:( tu vas aller faire un tour chez toutes les sirènes si ça continu :lol: déjà une dent !!! :shock: , as tu eu des signes avant coureurs style elle bavait beaucoup ? ou autre? petit sondage pour l'endormissement de vos loulous : pour la sieste est ce que vos bébés pleurent avant ? est ce qu'ils pleurent à chaque fois avant la sieste? et le soir ça se passe comment le coucher? je pense que je m'y prend mal, enfin ça allé jusqu'à il y a quelques jours. Ce soir j'ai testé une nouvelle méthode pour le dodo= changement de couche puis TT calin puis gros bisous et au dodo puis je suis partie, comme il a pleuré après j'y suis retourné, sucette puis je lu ai tenu la main et là il dort bien, vous en pensez quoi? (roooo je suis chiante avec mes questions lol :lol: ) Bonne nuit les filles !!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 14:23
Coucou tout le monde! Comment ça va la compagnie? Moi ça commence a a aller mieux je tousse moins et la fièvre a baisser!mais toujours cette saleté de cote! Chloé a moins mal aujourd'hui car je lui ai donne du doliprane elle avait trop mal ce matin du coup la elle dort! EMI:Chloé bavait de plus en plus depuis ce week et énormément depuis hier alors ça explique la dent quibva percee!elle pleurait plus aussi et dormait moins longtemps et se réveillait en hurlant,des cris de douleur!c'est pénible pour elle mais une fois que sa dent sera percee ça ira mieux! Quand a ta question ma puce s'endorme rarement seule la journée et elle pleure quand elle est fatiguée alors ell s'endort dans nos bras.le soir après le dernier biberon elle s'endort toute seule dans son lit ai début elle pleurait mais maintenant c'est rare mais ça a été long pour l'habituer!quand elle pleure j'y vais je lui remet sa tutute et la rassure. Lilibout: pas simple la nuit! Toi qui pensait a un réveil plus tardif!mais ce soir ça sera surement mieux! Chloé aussi se retourne seule c'est marrant! Pour les dents je lui donne du camélia depuis un mois car ça les soulage aussi quand il double leurs gencives!par rapport a mon poids je désespère!je me restreint et me prive comme une malade et ai perdu 1kg 500 en un mois!que dalle quoi!alors oui je me considère en mode thon!LOL Mais ça a l'air sympa un thon,non? :lol: :D Nath:ton régime avance?et ta princesse comment va t'elle? A toutes les autres profitez bien de cette légère baisse de température pour sortir avec vos bouts de chou!a très vite!bibi!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 20:22
Coucou les sirènes pipelettes !! :cop: J'ai mis un temps fou à vous lire !!!!! :lol: mais je tenais à TOUT lire ! ça y est ouf !! J'ai vu de belles photos, des fous-rires de bébés, des dents qui percent, des hommes qui sont hommes....du mariage dans l'air, des clim qui fonctionnent, de grosses glaces, des parcs d'attraction, des allaitements qui deviennent mixtes... j'en oublie forcément !! aaaah je me suis régalée à lire vos pavés :lol: en gros j'ai mis toute la semaine car je faisais petit peu par petit peu :wink: Ici ça va, la semaine dans le sud s'est bien passée, le voyage en train niquel et on repart demain :oui: sacré fête de famille : les 70 ans de ma mère, organisé chez mes GP, tout le monde a hâte de voir Thomas et 4 générations vont être réunies ! ça va être sympa mais rapide, on remonte lundi et mon homme reprend le boulot mardi !!! Voilà, je fais rapide, dès notre retour je lirai mon retard et j'espère pouvoir être plus là !!! :wink: Bises à toutes !! Ah oui félicitations pour les kilos perdus !! :bravo: moi RAS de positif....je stagne encore et encore..... :twisted: mais mardi je commence la rééduc abdominale, qui sait ça va pê m'aider puis en septembre je reprends des activités.....l'espoir fait vivre :mdr:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 20:42
Salut les filles !! lilibout: merci d'avoir partager avec nous ton astuce pour les dodos :wink: je vais voir si ça améliore un peu les choses en le laissant pleurer :( en tout cas aujourd'hui, il m'a fait de bonnes siestes d'environ 1h30 je sais pas pourquoi, on verra cette nuit comme ça se passe. la nuit dernière j'ai dormi même pas 5h :shock: désolé pour ta nuit pourrie !bienvenue au club :wink: alors tu l'a eu ta sieste après la méga balade ? la sf ce matin m'a dit qu'elle voyait beaucoup de bb qui changeait de rythme vers les 4 mois, ils dormaient moins bien et ne faisait plus de nuit et ça dure en général de 2 à 3 semaines ! je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre :? Céline: merci aussi pour ton expérience, le soir je n'ai pas trop de probl pour le coucher, c'est les siestes les plus durs et ceci depuis quelques jours car avant ça allait, enfin ça m'avait pas marqué quoi. dur dur de se tenir au régime, en ce moment j'ai envie de manger des frites mais je me retiens, courage..... J'espère que ta côte fêler va vite s'arranger ! je trouve qu'Hugo bave beaucoup depuis quelques temps et se suce souvent les doigts et le pouce, je lu ai acheté un anneau de dentition :wink: Moidu: contente d'avoir de tes news. Eh oui comme tu vois il y a de quoi lire ici :lol: :lol: de vrai pipelettes ! régale toi bien pour les 70 ans de ta mère :wink: demain il devrait pleuvoir chez nous, j'espère que ça va amener la fraicheur :wink: bonne soirée à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:30
coucou les sirènes! lilibout : je me reconnais dans ton coup de stress d'hier soir! y a des fois où c'est chaud! :lol: heureusement qu'il y a aussi des moment de calins pour compenser! moidu : chouette de te relire! tu profites bien des vacances! et ton petit thomas, il dort toujours aussi bien? céline j'espère que tu vas mieux! incroyable cette côté félée :shock: je sais que ça fait mal, mon conjoint s'etait blessé une année! et ta puce n'est pas enretard pour les dents dis donc! les miennes ont toujours eu leur première dent tardivement, vers 11 mois! mais clarisse aussi bave enormement en ce moment, elle sera peut etre plus précoce que ses soeurs.... emi, pour l'endormissement, clarisse s'endort quasiment tout le temps au sein. des fois elle se reveille un peu qd je la couche et retrouve son sommeil seule. ou parfois, elle s'endort dans le transat et systematiquement en voiture :wink: sinon, grande nouvelle, depuis 2 jours ma cocotte accepe le bib de lait infantil. pour le moment je reste à 1 par jour, je ne suis pas pessée de sevrer mais soulagée de savoir que si besoin je pex m'absenter. et cette nuit elle bien dormi : 21h30-8h : je revis! :lol: :cop: sophie, nath & steph au fait, ma cocotte a 4 mois aujourd'hui! et l'autre jour, je la portais contre moi le temps du rot, et elle m'a fait un beau suçon sur l'épaule :mdr: je l'ai toujours d'ailleurs!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:20
merci lilibout :lol: pour le bib, c'est tout une technique : déjà je commence à lui donner debout, elle supporte pas qu'on soit assis! et pour le premier bib ça a marché qd son père qui changeait le sac poubelle a fait du bruit avec le sachet :lol: ça a fait diversion du coup il s'est planté demain moi en agitant le sachet au dessus de nos tête, et la cocotte captivée à tout bu! bon hier j'ai réussi à lui donner sans sachet et j'ai même pu m'assoir au bout de qq minutes : ouf! mon conjoint a repris le taf mercred :cry: mais y a qd même du bon dans sa reprise, car hier en sortant du taf, il s'est arrêté chez le fleuriste :lol: j'ai eu un beau bouquet de roses rouges et les filles ont eu chacune une gerbera : ça nous a fait super plaisir! ici le temps est à l'orage, ça nous a reveillé cette nuit : les grandes etaient terrorisées , la foudre n'est pas tombée loin! alors du coup aujourd hui il fait trop moche pour sortir, je me fait une journée à la cool ( en jogging : pas très glam' la sirène :wink: ) bonne journée!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:22
bonjour les petites sirènes !! comment s'est passé votre nuit? lilibout: désolé pour la sieste, disons que tu as eu environ 10 minutes tranquille (entre ton grand couché à 13h20 et ton bout de chou qui se réveil à 13h30 :lol: ), j'aimerai arriver à faire des siestes mais j'arrive pas à m'endormir :evil: :evil: des fois j'aimerai bien qu'on m'assomme pour que je dorme rapidement :lol: pour la poussée de dent, je sais même pas si j'arriverai à le voir ! et je sais pas si je ferai camélia ou pas, je verrai au moment venu :wink: enfin ça me fait peur cette poussée de dent, que va t-il se passé au niveau de nos loulous? ça va les réveiller la nuit? ils vont pleurer tous le temps?? c'est vrai que ta soirée d'hier n'a pas été top ! mais tu as géré comme une chef :top: j'imagine que ça n'a pas été facile, ils ont voulu te faire quoi tes deux amours là? lol c'est normal d'avoir des moments où on doute mais heureusement c'est que des moments et ça passe, ici c'est pareil :wink: alors ma nuit à été...comment dire....génial!!!! ça m'a fait un bien fou !!! Hugo s'est endormi vers 22h puis levé à 6h15 hourrrraaaaa je n'y croyais pas!! par contre il me fait des cacas verts foncés :shock: ça a commencé cette nuit, j'ai tel à la pmi et au pédiatre, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter car pas de fièvre et que son comportement est le même, il à pas l'air mal mais je vais quand même surveiller.... Hortance: félicitation à ta puce pour le bib !! tu doit être contente ! Bon mois-versaire à Clarisse alors !! ça passe trooooooop vite ! le suçon :lol: et pour ta nuit c'est méga :top: , d'habitude elle fait quoi comme nuit? bon aprem, ce soir pour moi c'est courses .....chouette ...si quelqu'un veut y aller à ma place :wink: à plus tard
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:23
[quote:e021de1763="lilibout"] :hey: bon moi-versaire à Clarisse !! et bravo à elle pr le bib ! (et à toi :D) si elle veut transmettre la recette à Adrien on est d'accord :mdr: nuit correct 20h-5h-8h et ballade ds la fraicheur ce matin, le moral est revenu :roll: bonne journée :cop:[/quote:e021de1763] moi aussi je t'ai copié ! :lol: je suis allé me promener ce matin avec Hugo, j'ai fait le tour du quartier :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:26
[quote:9932cfbec6="hortance"]merci lilibout :lol: pour le bib, c'est tout une technique : déjà je commence à lui donner debout, elle supporte pas qu'on soit assis! et pour le premier bib ça a marché qd son père qui changeait le sac poubelle a fait du bruit avec le sachet :lol: ça a fait diversion du coup il s'est planté demain moi en agitant le sachet au dessus de nos tête, et la cocotte captivée à tout bu! bon hier j'ai réussi à lui donner sans sachet et j'ai même pu m'assoir au bout de qq minutes : ouf! mon conjoint a repris le taf mercred :cry: mais y a qd même du bon dans sa reprise, car hier en sortant du taf, il s'est arrêté chez le fleuriste :lol: j'ai eu un beau bouquet de roses rouges et les filles ont eu chacune une gerbera : ça nous a fait super plaisir! ici le temps est à l'orage, ça nous a reveillé cette nuit : les grandes etaient terrorisées , la foudre n'est pas tombée loin! alors du coup aujourd hui il fait trop moche pour sortir, je me fait une journée à la cool ( en jogging : pas très glam' la sirène :wink: ) bonne journée![/quote:9932cfbec6] :mdr: :mdr: la technique "sac poubelle" mais au moins vous avez trouvé l'astuce !! sympa le bouquet de fleurs !! c'est pas ici que j'en aurai un, en 6 ans j'ai eu droit à 2 roses :shock: :shock: :lol: chez moi ça commence à se couvrir, je pense que je vais avoir droit à l'orage aussi !
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:22
bonsoir les sirènes J'ai le temps de vous lire mais pas de poster c'est rageant :evil: car dès que j'ai 5 minutes pour moi je n'ai qu'une envie c'est de me poser sur mon canap et de ne rien faire tellement je suis nase en ce moment. Charline dort depuis 18h45 j'espère qu'elle se réveillera encore avant demain matin car sinon je pense que mon réveil sera très matinal :wink: en ce moment elle nous fait 20h30- 7h, je me plains pas trop. Pauline aussi est déjà au lit car on a passé la journée à Didiland histoire de profiter des derniers jours avant la rentrée et surtout du dernier jour de beau temps :wink: Lili : j'ai lu ta réponse à Emilie pour le rythme et les rites d'endormissements de tes loulous et j'avais l'impression que tu racontais ma vie. Pauline aussi a été bcp bercé bébé et elle a fait ses nuits très tard et elle est aussi accro à sa tétine alors que Charline c'est le contraire, on la pose, la laisse pleurer 2-3 minutes et hop elle s'endort, avec son pouce qui plus est... :bravo: pour le bib d'Adrien et merci à Maxime pour la diversion:wink: Emilie : :top: la nuit de Hugo, je crois qu'il a lu nos commentaires :D pour les dents Pauline avait sorti sa 1ère dent à 5mois1/2 et elle avait surtout des selles supers acides qui faisait qu'elle avait carrément des cloques sur les fesses et on m'avait conseillé un collier d'ambre que je lui ait mis et puis plus rien, les dents sont sortis comme si de rien n'était. Je pense donc faire pareil avec Charline (qui bave aussi bcp en ce moment) et camelia aussi d'ailleurs. Hortance : trop bien la technique sac poubelle pour le bib je me suis bien marrée et en plus ça a donné des techniques à d'autres :bravo: Tu pourras donner mon adresse à ton homme, moi aussi j'aime les fleurs :wink: franchement il assure... Déjà 4 mois pour Clarisse ça passe trop vite, Charline la suit de près, c'est dimanche :P Moidu : sympa de donner des nouvelles, ça fait plaisir. c'est top si tes vacances ce sont bien passés et surtout le train que tu appréhendais. J'espère que ta fête de famille c'est bien passé et que Thomas a été sage et qu'il a fait des supers nuits comme d'hab :wink: Céline : ça va mieux ta côte???? pas trop dur de porter Chloé dans ces conditions? donne nous des nouvelles de la dent de ta puce, elle souffre pas trop? Félicitations pour les 1,5kg c'est tjs mieux que rien (comme moi par exemple :oops:) Ici on est entrain de parler déménagement pour le boulot de mon homme, pour moi qui suis très famille et amis rien que d'en parler je chiale alors que tout le monde me conseille de le faire histoire de pouvoir recommencer ailleurs. Pour celles qui ont déjà vécu ça avez vous des conseils à me donner??? Nath, Steph :hey: Bonne soirée les filles
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 21:47
Bonsoir les filles lilibout: l'orage est fini? j'espère qu'il n'y a pas de dégâts ! rooo pas cool les poussées de dents :( j'ai plus qu'à attendre pour voir ce qu'il me fera Hugo alors :lol: :bravo: pour la diversion winnie lol, c'est vrai qu'Hortance à eu une bonne idée (à retenir !!) Sophie: vous comptez déménager loin de votre famille ? je comprend que la décision va être dure, à toi de voir si tu te sens capable ou pas, mais ce n'est pas une mauvaise idée, ça fait un grand changement certes mais c'est bien les changements dans la vie :wink: sympa la sortie à Didiland :wink: Cool la poussée des dents chez toi aussi :? ,que va t'il m'arriver .... Ce soir j'ai pas trop le moral :( , pour la sieste d'Hugo de 19h je l'ai posé dans son lit en lui expliquant qu'il fallait qu'il se repose car il était fatigué (il pleurais les yeux fermés :wink: )donc il commençait à me faire des sourires, je lui met le mobile un bisou puis je m'en vais, au bout de 5 min il pleure, donc j'y vais lui reparle ....bisou puis je m'en vais, et il repleure donc je décide d'attendre, 5 min puis 10min et il s'est mis dans un état :shock: :shock: il a pleuré à me déchirer le coeur et impossible à calmer, j'ai du lui donner le sein pour vous dire, ça m'a retourné le cerveau !! je crois que je vais devoir me résigner à y aller dès qu'il pleure car je m'en veux, j'ai l'impression d'avoir pas su gérer et j'espère qu'il m'en veut pas !!! bref faut que j'arrête de me prendre la quiche pour ces siestes sans pleurs, il pleure ben tant pis !!! ça lui passera un jour (lilibout vous avez eu du courage pour Maxime et je suis persuadé que vous avez trouvé la bonne solution pour le coucher, moi j'ai craqué je n'y suis pas arrivé à mon grand désespoir.....) sur ce je vais aller me mettre au lit, j'ai mal à la tête lol à force d'avoir entendu Hugo, bonne soirée à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 21:06
[quote:ca0ca8d531="lilibout"]bonjour ! courage Emi, y'a des moments qui sont un peu moins sympas... mais fie toi à ton instinct, ce que tu fais est forcément bien pr ton loulou, et bien sûr qu'il ne t'en veut pas (mémoire de poisson rouge :mdr: !!) - sérieusement, c'est vraiment difficile d'entendre son bébé pleurer et pê que pr Hugo ce n'est pas ça la solution (ou pas encore) tu fais au mieux, tu es une maman géniale c'est sûr :love: ! j'espère que tu t'es bien reposée et que ce petit chenapan t'a fait une nuit correcte mes 2 "grands" sont en train de poser la plaque avec notre nom devant la maison :lol: c'est cool, et je nous prépare pour aller faire une promenade (pour le coup il fait vraiment frais ce matin :? ), tour des commerçants ce matin : banque, pharmacie, buraliste, pain ! chouette de pouvoir tout faire à pied. Adrien nous a gratifié d'un superbe 20h - 7h30 :shock: une grande première, c'est juste :top: ! je me suis quand même levée à 3h30 et réveillée à 6h un peu en panique (genre oups je l'ai pas entendu) mais non, monsieur dormait tout profondément avec les petits poings en superman... ça fait un bien fou :D je vous souhaite un super wend les sirènes :cop:[/quote:ca0ca8d531] merci beaucoup pour ton message ! :wink: (qui est d'ailleurs bien encourageant et trop chou :love: ) pour l'instant je laisse tomber la méthode puis on verra bien plus tard. Cette nuit à été correcte, même mieux que la dernière nuit, il a fait 21h30-7h15 :youpi: , et je trouve qu'il commence à refaire des selles jaunes (pour l'instant c'est jaune vert ) mais ça me rassure un peu :wink: j'espère que ta balade en famille t'a bien plu :wink: :top: le méga dodo d'Adrien ! dit donc ça devient un bon dormeur :lol: bon week à toi aussi et aux autres sirènes !! bisous à toutes
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 21:31
Bonsoir les filles! Ça va vous et vous bébés? Moi ça va beaucoup mieux sauf ma cote!lol mais ça passera!Chloé va bien et elle a déjà eu 4 mois hier!ça passe trop vite! Moidu:enfin de tes news!cool!amuse toi bien au 70 ans de ta mère! EMI:Chloé a beaucoup bave et mordille sa main aussi et elle continue sa dent n'a pas encore percee mais ça a l'air de lui faire moins mal.moi aussi je lui ai acheté un anneau de dentition et aussi un autre que tu met au frigo et elle aime beaucoup!non désole je n'aurai pas fait les courses a ta place j'ai horreur de ça!LOL sinon tu t'es acheté des frites!LOL moi je viens de manger une glace je tenai plus! :oops: En tout cas super la nuit Hugo!continue comme ça petit bout :D Lilibout:cool pour le bibi!enfin! :D Sinon pour le camélia moi j'ai commence tôt car ça marche aussi quand ils doublent leurs gencives. Yotta ce:cool aussi pour le bibi!ils sont trop bien ces bébés!avec des méthodes spéciales mais ça marche!LOL pas mal la mise en scène pour lui faire prendre!j'ai trop ri!pratique debout en plus!LOL Tu féliciteras ton mari pour les fleurs c'est trop mignon. :D A part ça le temps s'est enfin refroidi!quel bonheur!bonne nuits les sirènes et j'espère que vos bébés continueront a faire des super nuits!a demain!bibi
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 22:31
Céline : bon moisversaire à ta louloute !!! cool si ça va mieux niveau santé pour toi, pour ce qui est de la côte, ça devrai faire de moins en moins mal Miam la glace ! pour les frites, j'en ai déjà dans mon congél mais je les sort très rarement ! faut pas que je craque lol, par contre les glaces, c'est au moins une fois par jour :D Le temps s'est rafraichi aussi ici et ça fait du bien !! lilibout: j'espère que le beau temps sera au rdv pour ta brocante demain :wink: tu viendra nous faire un bilan de ta journée et surtout nous dire si ça y est tu es millionnaire :lol: :lol: Pour les selles vertes d'Hugo ( :lol: ) j'ai pourtant rien changé à mon alimentation, mais du coup je lui vérifie la température souvent mais ya rien et il est comme d'hab donc c'est pour ça que je n'ai pas trop stressé Sympa le resto indien, tu sais que je n'ai jamais mangé indien :oops: faudrait que je teste un de ces quatre :wink: , bonne moralité pour ce qui est de manger moins vite :wink: par contre pour mon cas la glace en général c'est surtout la gourmandise qui me la fait mangé ...miam d'ailleurs je suis sincèrement désolé que tu n'ai pas pu manger ta glace ! tu te rattrapera j'en suis sûre :lol: Demain on est invité à manger chez ma mère et ça va être "nem party", j'adoooooore !!!! pas bon pour le régime mais bon pour les papilles bonne nuit les sirènes et je vous souhaite une bonne (et longue) nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.