Posté le : 20-08-2011 à 17:21
coucou les filles
Enfin 5 minutes pour poster, je vous lis depuis 3 jours mais pas le temps de vous écrire mais je vous assure que je pense fort à vous :wink:
Les filles sont à la sieste depuis 16h15 (on est un peu décalé aujourd'hui) car j'ai un fait un peu de shopping avec Pauline pdt que mamie gardait Charline et on en a profité pour manger une bonne glace :D
Coté régime je vois que ça avance bien pour vous, j'envie celles qui sont passés sous les 60kg, ici ça fait au moins 10 ans que ça ne m'est pas arrivée :oops:
Objectif : 62-63kg mais je suis tjs à 69kg je n'ai pas bougé depuis un moment (j'ai même acheté une culotte gainante aujourd'hui:oops: ) en même temps on est tout le temps invités à droite à gauche ou alors c'est nous qui avons du monde donc je ne fais pas très attention. Je m'y mettrai activement à la rentrée en même temps que la reprise du sport et j'irai voir une nutritionniste qu'une amie m'a conseillé afin de me faire suivre pour les pesées, car sans suivie je n'arrive à rien :oops:
Steph : je crois que Malo et Charline sont copains non? car nous aussi son 2ème nom c'est VOMITO :P et ce matin elle m'a fait un méga jet de vomi après la tétée du réveil, j'ai pu me changer de la tête aux pieds.
Emi : pas top les nuits d'Hugo en ce moment. Essaye peut être quand même un biberon le soir à la place de la tétée tu verras bien s'il tient mieux, moi quand Charline avait eu sa petite rechute c'est ce que j'avais fait et bingo elle a refait ses nuits.
Céline : sympa tes photos, trop mignonne ta puce.
Tu nous diras pour la nuit de Chloé chez sa marraine, ici aussi faudra que je fasse des essais car mi- septembre ce sera le même cas chez nous.
Hortance : sympa tes bonnes affaires pour les filles.
pas cool Clarisse pour le bib, y'avait un bon début pourtant. Tu n'as pas voulu congeler le lait?
Ce soir encore une invitation, j'en peux plus je suis HS, je n'ai pas passé une soirée sur mon canap' cette semaine, j'ai hâte d'être demain soir.
Ce qui m'embête c'est que je suis la seule à emmener mes enfants (personne pour les garder) j'espère juste que Pauline ne s'ennuiera pas trop. Ici aussi pas d'homme à la maison ce w-e, il bosse d'aprème :cry:, pas facile de gérer les 2 toutes la journée.
J-15 avant la rentrée, j'ai hâte d'avoir un peu de répit. Je sais je suis méchante mais je vous assure que ça me fera du bien :oops:
Je vous laisse, j'ai encore pas mal de choses à faire. Je passerai demain.
Bonne soirée les sirènes (c'est le cas de le dire pour certaines :bravo: )