Posté le : 31-05-2011 à 15:17
Salut les filles !! dit donc ça papote dur, j'ai du retard à rattraper !
ici tout va bien! hugo aussi là je pense qu'il va pas tarder à se réveiller donc si j'ai pas le temps de répondre à toute je repasserai. Demain j'ai RDV au pédiatre, j'ai avancé le rendez vous car je ne peux plus le voir se tortiller quand il a des gaz ou quand il va faire dans sa couche (mais c'est surtout la journée car la nuit je l'allaite allongé aussi, donc comme dit Nath, peut être qu'il avale trop d'air quand je l'allaite assise ?), ça doit lui faire mal et puis je dois refaire le test du nourrisson que l'on fait en maternité car la SF n'avait pas mis assez de sang :evil: :evil: je me rappelle qu'il avait beaucoup pleuré, j'aurai aimé de pas le refaire :( donc rdv demain à 16h, on verra bien.
lilibout: bien la récap !! par contre il y a une petite erreur sur l'heure de la naissance :lol: c'est 17h32 hi hi !
je vois que tu vis mieux la séparation avec ton grand, il doit bien s'amuser où il est et puis au retour il sera encore plus content de te retrouver (et toi aussi d'ailleurs lol).
pour le RDV gyné, à la mater on mavait dit entre 6 à 8 semaines, moi j'ai rdv le 28/06. j'espère qu'Adrien va arrêter de faire la fiesta la nuit :? , j'espère que t'es pas trop fatigué.
Sophie : ne tinkiete pas pour Charline qui est beaucoup au sein, Hugo me fait la même chose mais surtout la journée, et avant hier, il a pratiquement pleuré tout l'aprem et réclamé le sein aussi, je ne savais plus quoi faire et en fait c'est un pic de croissance, ça peut durer 2 à 3 jours apparemment mais c'est normal. Il s'est calmé aujourd'hui, il est trop calme et pour me soulager je suis passé à l'allaitement mixte, je lui donne qu'un bib par jour de lait maternisé et ça me soulage car ça le cale plus longtemps, et le papa est content de lui donner le bib. courage Sophie pour l'allaitement, mais si vraiment tu veux arrêter, ne soit pas :oops: , on fait ce que l'on peut pour nos petits bouts.
:top: pour ta sortie au resto ! et pour ton super dessert miam!
Moidu: bon anniversaire en retard !! et cool pour les aeuh ! tu doit être aux anges ! je me languis aussi !
Steph: sympa le nouvel ordi comme cadeau !
mon homme aussi à reprit le taf hier et pour l'instant ça va, je gère bien :wink: , ça me redonne confiance en moi.
:top: pour tes points, tu vois tout rentre dans l'ordre. par contre moi je crois pas encore avoir perdu les fils, des fois je les sens quand je me lave mais j'avoue que depuis l'accouchement je n'ai pas trop regardé comment s'était :? j'ai trop peur de regarder lol
Tant mieux pour le nouveau lait ! 5h waou c'est pas pareil que quand tu lui donne le sein ! merci de prendre des news d'Hugo :wink:
Nath: je n'avais pas fait le lien entre les maux de ventre de mon loulou la journée avec la position de l'allaitement, c'est vrai que la nuit ça lui arrive moins souvent que la journée, donc je vais voir mais autant je ferai comme toi, l'allaiter toujours en position allongée :wink: merci de l'idée.
ça me fait rire le lait qui sort en jet :lol: et c'est totalement vrai !! des fois quand mes seins sont bien gonflés, ça lui éclabousse au visage et je me met à rire car c'est hallucinant que nos seins produisent autant de lait, la nature est bien faite.
Hortance: cool la voiture !! j'imagine que tu es super extra contente :wink:
pour les pleurs du soir, maintenant j'ai la technique, je m'installe dans ma chambre avec tout ce dont j'ai besoin à proximité puis je le berce et le calme dès qu'il s'énerve (Hugo à l'air d'être un bébé énervé ! comme sa maman quand elle était petite !) et puis maintenant j'arrive pratiquement à regarder un film à la télé alors qu'avant non :lol:
je suis contente que tout aille bien pour clarisse, elle a bien grossie !
ça fait du bien aussi de faire chauffer la carte bleue ! ça remonte le moral je trouve. je vais pas tarder à suivre ton exemple :lol:
Céline: :hey: , contente d'avoir de tes news. J'imagine qu'avec ta princesse tu as moins de temps pour toi et donc pour venir ! on est toutes comme ça :wink: , tu as raison je n'aime pas voir Hugo aussi souffrir de ses maux de ventre, je me languis demain le rdv du pédiatre en espérant qu'il trouve une solution :wink:
aujourd'hui c'est l'anniv à mon homme, j'ai pas eu le temps de faire un gâteau mais je lui en ai acheté un, je vais essayer de marquer le coup en lui faisant son plat préféré ......les pâtes à la carbonara (pas trop compliqué à faire :lol: ) mais à chaque fois, il est super heureux quand je lui fait :D , et pour le cadeau, c'est des sous car monsieur veut refaire sa garde robe lol.
Voilà bon allez j'y go, hugo n'arrête pas de dormir aujourd'hui, j'espère que ce soir et cette nuit ça va pas être la java !
bisous à toute et bonne fin de journée !
(ps : j'espère que vous aimez lire car avec mon pavé vous êtes servis :mdr: :mdr: