A nous les petites sirenes ! (Page 19)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 15:35
Coucou les filles !! donc 1ère séance de rééduc ce matin : ça va, la SF m'a dit que j'ai bien fait les exercices :lol: mais c'était trop ....chelou :lol: Au fait, vous avez encore des douleurs ou pas quand vous faites un gros calin avec votre homme ? petit sondage car moi oui, ça me brule surtout au début mais faut dire que c'est toujours pas le pied pour l'instant :( Céline: contente d'avoir de tes news :D :D et contente aussi pour ta puce qui va mieux ! Tu nous racontera ton rdv du 4ème mois :wink: Pour l'arrêt de l'allaitement, c'est ta puce qui a décidé donc d'un côté tant mieux, et puis si elle prend super bien le bibi c'est que mieux :wink: je comprend que ça t'ai blessé sur le moment mais si tout va mieux c'est chouette !! trop mimi ta puce qui tiens son bib !! ici Hugo commence à bien attraper les objets et à tirer dessus (et sur mes cheveux aussi d'ailleurs aie...) mais je me régale à le voir évoluer :wink: Sophie: :lol: :lol: pour Charline ! pas cool pour le rdv après mais tu as bien géré c'est :top: , bon c'est le tour de qui maintenant, vu que toi et moi on est passé par la case "caca qui déborde" :lol: , je te dit merde pour le loto alors :mdr: Je trouve que parfois Hugo me fait des bons cacas qui puent !! :shock: même sans prendre de bib, des fois ça envoi grave !! :lol: Quelle sieste dit donc !!! tu en as de la chance, moi le max c'est 3/4h ou 1h :( c'est clair que c'est pas trop sympa le coup de ta copine pour le parc d'attraction ! si c'était prévue que vous y allier ensemble, elle a pas assuré !! ce soir j'ai mes BP et ma maman qui viennent manger les grillades, 1er repas avec les parents réunis c'est cool, je vais peut être aller m'activer à la cuisine mais j'ai pas trop de préparation (au menu: Tomates mozzarella avec du basilic + macédoine / grillade + frites (miamm) et en dessert une tarte aux fraises !!!) bon j'espère que ça va leur convenir. Allez j'y go bisous les sirènes !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 15:36
[quote:9c531df924="emi844"]Coucou les filles !! donc 1ère séance de rééduc ce matin : ça va, la SF m'a dit que j'ai bien fait les exercices :lol: mais c'était trop ....chelou :lol: Au fait, vous avez encore des douleurs ou pas quand vous faites un gros calin avec votre homme ? petit sondage car moi oui, ça me brule surtout au début mais faut dire que c'est toujours pas le pied pour l'instant :( Céline: contente d'avoir de tes news :D :D et contente aussi pour ta puce qui va mieux ! Tu nous racontera ton rdv du 4ème mois :wink: Pour l'arrêt de l'allaitement, c'est ta puce qui a décidé donc d'un côté tant mieux, et puis si elle prend super bien le bibi c'est que mieux :wink: je comprend que ça t'ai blessé sur le moment mais si tout va mieux c'est chouette !! trop mimi ta puce qui tiens son bib !! ici Hugo commence à bien attraper les objets et à tirer dessus (et sur mes cheveux aussi d'ailleurs aie...) mais je me régale à le voir évoluer :wink: Sophie: :lol: :lol: pour Charline ! pas cool pour le rdv après mais tu as bien géré c'est :top: , bon c'est le tour de qui maintenant, vu que toi et moi on est passé par la case "caca qui déborde" :lol: , je te dit !!! pour le loto alors :mdr: Je trouve que parfois Hugo me fait des bons cacas qui puent !! :shock: même sans prendre de bib, des fois ça envoi grave !! :lol: Quelle sieste dit donc !!! tu en as de la chance, moi le max c'est 3/4h ou 1h :( c'est clair que c'est pas trop sympa le coup de ta copine pour le parc d'attraction ! si c'était prévue que vous y allier ensemble, elle a pas assuré !! ce soir j'ai mes BP et ma maman qui viennent manger les grillades, 1er repas avec les parents réunis c'est cool, je vais peut être aller m'activer à la cuisine mais j'ai pas trop de préparation (au menu: Tomates mozzarella avec du basilic + macédoine / grillade + frites (miamm) et en dessert une tarte aux fraises !!!) bon j'espère que ça va leur convenir. Allez j'y go bisous les sirènes ![/quote:9c531df924] sophie: je te disais donc "M-E-R-D-E" pour le loto ce soir :lol: ils ont pas voulu mettre mon mot ...
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 16:03
Coucou les filles :arrow: Celine: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta princesse va bien! Je comprends ta deception pour l'arrêt brutal de l'allaitement, moi aussi ca me manque. Mais dis toi que l'important c'est que ta puce boit bien même au biberon :wink: Essai de venir rapidement nous donner de tes nouvelles :D :arrow: Sophie: Je passe mon tour pour le caca partout :lol: mais par contre pour gagner au loto je suis partante :wink: . Qui sait, ca t'aura peut etre porter chance, on verra :wink: si tu viens plus sur le forum c'est que tu as pris le 1er avion pour une îles :lol: le rêve!!! Concernant ton amie, je comprends que tu l'ai mal pris car ca m'aurait aussi déçu. :arrow: Emi: pour ton sondage je ne peux pas trop t'aider vu que j'ai eu une césarienne. Mais d'apres mes souvenirs, apres mon accouchement de Noémie ca avait aussi durer quelques mois. (j'avais eu une déchirure) Maylis commence à s'endormir sur son tapis de jeuux donc je file la mettre à la sieste. Bisous les sirenes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 11:54
bonjour à toutes! contente de lire que tout va bien pour toi celine! je vous lis tous les jours mais je ne trouve plus le temps de poster! j'ai reçu mes fameux conesmercredi et je n'ai toujours pas trouvé le temps de tester!ça a l'air pas mal en tout cas, il y a un programme d'entrainement ; dans un premier temps c'est pour prendre conscience du perinée et apres il y a des exercises pour le travailler. le seul hic c'est que tout est en allemand! heureusement que je parle cette langue, mai bon en français ça aurait été plus confortable! on est allés chez le pediatre hier, mon conjoint voulait un enièeme avis pour le dos qui croque de clarisse, il n'y a pas a s'inquieter, ça va s'arranger tout seul. en revanche il trouve que mon bébé n'a pas pris assez de poids ce dernier mois , qu'elle ne doit pas avoir assez de lait et que c'est pour ça qu'elle reclame tant .il me conseille de passer au bib. mais moi je sais qu'elle a pris plus qu'il n'apparait sur le carnet, car a la derniere pesée le remplaçant l'avait pesée habillée! en plus qd je lui ai dit que je lui propsait un bib chaque jour il m'a dit qu'il ne fallait pas proposer mais imposer :shock: bref, du coup y a des tensions avec le papa qui me dit que je ne devrais pas lui donner à la demande et que je me laisse avoir par la cocotte.. :cry: bon alors moi je veux juste que ça se passe en douceur! donc je suis allée chercher mon tire lait et je vais commenser par l'habituer au bib'. pour les fuites de vos loulous :mdr: moi ça m'arrive svt mais pas encore à l'exterieur : ouf! emi pour cacas je trouve qu'ils sentent le yaourt...pour l'instant! et pour les calins ça va maintenant, mais je ne 'avais eu que 2 points. bon week end! ici il pleut, comme d'hab :cry:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 13:57
céline, pour l'arret brutal de l'allaitement, je comprends que doit faire drôle. les enfants sont comme ça, ce sont des ingrats,lol! :oui: ça me fait penser à la rentrée des classe, je suis enseignante avec des petits qui entrent à l'ecole pour la première fois : des fois j'ai des petits qui entrent sans même se retourner sur leur mere au bord des larmes! ils vivent leur vie comme ils l'entendent ces petits et nous, les mamans, on se sent abandonnées comme une vieille chaussette :mdr: plus serieusement, ça nous touche, c'est un sujet sensible pour les mamans! moi je l'ai un peu mal pris aussi que le pediatre me dise hier que je n'ai pas assez de lait, j'ai même du mal à le croire! et je ne comprends pas son conseil de passer au bib, car plus elle aua de bib et moins j'aurai de lait! je prefere tenter de relancer ma lactation..enfin à voir, le principale de toutes façons,c'est pas d'allaiter ou non, c'est que nos petits grandissent bien. :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 15:05
Salut les filles ! le barbec de hier soir s'est bien passé, on s'est tous régalé :top: et on a bien papoté :wink: Pour les calins, suis-je la seule à avoir encore mal ? :( pourtant on y va avec douceur mais bon, j'en parlerai à mon gygy ... lilibout : plus petite j'étais allé à Europapark et je m'étais régalée :wink: je l'ai trouvé sympa... Régale toi bien pour ce week marathon! Hortance: tu nous dira si c'est bien ou pas les cones quand tu aura eu le temps d'essayer :wink: Ta puce a prit combien ce mois-ci? Hugo lui a prit que 500gr par rapport au mois dernier et on ma rien dit. Faut voir combien elle prend le mois prochain avant de tirer des conclusions. Ton pédiatre qui te dit de passer au bib il est trop marrant lui !! c'est sûr que si tu donne des bib, ta lactation va baisser...fait comme tu le sens tu es la seule qui connait autant bien ta puce. si elle réclame tant ça veut aussi bien dire qu'elle est gourmande :wink: (elle réclame tout les combien?). Ici je continu l'allaitement à la demande et des fois il réclame 1h après une TT ou quoi mais c'est juste parce qu'il à un petit creux :lol: Pour le fait que les enfants sont ingrats, un jour on m'a dit que si on décidé de faire des enfants, ça signifie aussi qu'on accepte qu'un jour nos enfants nous détestent, ça arrivera forcément un jour mais c'est que passager et c'est normal, ha l'adolescence !! quelle belle période :wink: Nathf: :hey: j'espère que tout va bien chez toi !! je vais essayer de motiver mon homme pour que ce soir on aille se manger une grosse glace à un bon glacier (c'est mon pêché mignon les grosses glaces ...), toute façon niveau poids je stagne depuis quelques jours alors aujourd'hui je m'en fou.... :lol: :lol: bisous bisous
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 17:38
Salut les minettes! Miracle je viens 2jours de suite! J'ai le temps je suis seule car mon mari est parti chez ses parents avec la petite et moi suis reste me reposer j'ai un rhino!suis cassée et parle comme un homme!LOL Merci a toutes pour vos messages par rapport a l'allaitement!vous êtes chou de me rassurer comme ça! :D Nath: j'ai vu que tu es au régime dukan?le trouve tu dur?j'hesite moi car suis au régime en enlevant les choses trop caloriques et je n'ai perdu que 500gr en 15 jours!la loose!j'attend tes conseils sur dukan!merci :) EMI je te rassure moi aussi j'ai encore mal et ça fait 3 mois et demi!pourtant je me sers de lubrifiant sur les conseils du gygy mais toujours mal au début du rapport et après.Ça me fait comme des courbatures!tu vois tu n'es pas seule!on se rejoint au club des minous douloureux!mdr :lol: Lilibout j'espère que tu vasvt'eclater ce week avec toutes tes sorties :( 8) Hortance par rapport au poids ils ne peuvent pas prendre beaucoup tous les mois!moi le premier mois elle n'avait pas beaucoup pris alors lansage femme m'a conseille de la compléter par bibi a chaque fois et Grace a ca en effet elle pleurait moins et a pris plus de poids!moi je la complétait en tirant mon lait après chaque tete comme ça ça stimule la lactation et tu sais ce qu,elle prend!ce système marchait bien et j'ai fait ça jusqu?au bout!essaie l'alimentation mixte et de temps en temps donne lui du lait en poudre mais ne te prend pas la tete et tu verras son poids a la prochaine pesée!C'est sur que ton bebe va pas prendre forcément beaucoup chaque mois!quelle conne cette pédiatre!par contre pour son dos Chloé a le même soucis et a moi aussi on m'a dit comme toi!c'est vrai que c'est super impressionnant et moi j'ai mal pour elle vu le bruit mais l'osteo m'a certifie qu'elle ne sentait rieN!courage pour l'alimentation! Ah ben je viens pas souvent mais je vous pond un roman!mdr Bon week les filles et a demain!mon lit m'appelle car la fièvre ressort!bisous aux microbes!LOL
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:32
bonsoir les filles Le w-e prolongé a bien commencé pour vous? vos chéris sont avec vous 3 jours :youpi: Mon homme vient de partir pour bosser de nuit, j'aime pas ça car je dors super mal quand il est pas là et demain on a du monde à midi je sens déjà que je vais être bien claquée. Charline dort depuis 19h30, je l'avais couché pour une petite sieste comme d'hab mais je pense que c'est parti comme la dernière fois et qu'elle va passer la nuit (enfin j'espère juste qu'elle ne va pas venir en pleine nuit), le plus dur ce sera pour mes seins car elle ne les a pas vidés avec la tétée du coucher :? Cet a-m je suis allée nagée 1h15 avec une copine, bon on a bcp papoté mais on nagé en même temps :wink: en plus y'avait que nous 2 dans l'eau, le pied total. Emi : ici aussi les rapports sont pas tjs au top, chez moi c'est surtout douloureux après (brûlures). Céline tu m'a bien fait rire avec les minous douloureux :mdr: :top: ton repas familial, un bébé ça rapproche le monde :wink: Alors cette glace? ton homme a cédé? t'as pris quel parfum? :wink: Nath : eh non pas de gros lot au loto je suis encore là :cry: je plaisante je suis bien contente de vous avoir :wink: le caca de Charline ne doit pas me porter chance :wink: lili : le parc c'était Didiland. On a prévu d"y aller encore avant la rentrée avec Pauline. Tant pis on ira en famille :wink: Profites bien de ton w-e marathon surtout qu'il dure 3 jours. Hortance : contente que tu ais pris 5 minutes pour poster :D Pas très sympa ton pédiatre :twisted: c'est le même que pour tes autres filles? en plus il créé des tensions dans ton couple !!! Fais comme tu le sens et si t'as envie de continuer le sein n'abandonne pas. Elle a pris combien par rapport au mois dernier? Si Clarisse n'avait vraiment pas assez je pense qu'elle se manifesterai non ??? Racontes nous ta séance avec les cones... Céline : pas cool d'être malade en plein mois d'août. Ton homme a fuit les microbes avec ta fille? ou c'était prévu? En tout cas profites en pour te reposer, ça te fera le plus grand bien. JE vous souhaite une bonne nuit. :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:39
une petite photo de mes miss http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-023,f594aebebeca1716a6338c48f109e0d7.jpg.html
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 22:24
Céline : c'est clair c'est pas cool d'être malade en plein été :? soigne toi bien !! je me sens moins seule du coup pour les douleurs pendant les calins (et après ...), à contre coeur je fait donc partie du club des minous douloureux (tu m'a trop fait rire aussi) :cry: espérons que ça revienne vite comme avant. Ma gyné m'a dit que dans mon dossier d'accouchement il y avait marqué grosse déchirure mais pas le nombre de points et tout donc du coup je sais pas trop ce que j'ai eu :? pour le dos de Chloé qui craque, il faut faire confiance au pédiatre mais bon j'avoue que je m'inquièterai comme vous, à voir si ça passe mais si elle hurle pas ta puce c'est que ça doit pas y faire mal ! sinon elle te le ferai savoir je pense :lol: Sophie: sympa la nage avec la copine !! tu as du te régaler :wink: J'envie les sirènes qui n'ont plus de douleurs (style lilibout :wink: ) je me demande si un jour j'aurai les mêmes plaisirs qu'avant :? en fait moi j'ai mal surtout mal au début, moins pendant et après ça me brule aussi mais ça passe encore ...le plus chiant c'est l'éraillure qui cicatrise tout tout doucement, en fait quand ils m'ont sondés à la maternité, la 2ème fois elle m'a fait mal et du coup après j'ai un peu saigné et depuis je suis vachement sensible, bref.... J'espère que malgré que ton homme ne soit pas là tu va arriver à un peu dormir. Bon repas alors demain :wink: du coup pour ce soir mon homme m'a payé le resto ( :shock: ça m'a fait plaisir d'ailleurs qu'il ai pris l'initiative de m'inviter) et j'ai mangé une bonne glace en dessert (glace au caramel+choco+vanille avec des morceaux de cookie+chantilly +noix de pécan )miam, promis demain je refait attention :lol: Tes deux chipies sont à croquer et ont l'air très coquines !! vous avez bien travaillés toi et ton homme, vous avez deux petites filles magnifiques :wink: j'essayerai de mettre une tof d'Hugo mais demain car je suis pas sur le bon ordi là :wink: allez je vous souhaite à toutes une bonne grosse nuits !!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 22:30
Bonsoir les filles, J'espere que vous passez un bon week end :wink: :arrow: Sophie: effectivement je suis contente mon homme est 3 jours à la maison grace au lundi férié et ca c'est rare alors on en profites en famille. :D Elles sont magnifiques tes filles :wink: :arrow: Celine: pas cool la fièvre, j'espere que tu te remettra vite! Pour Dukan, ca marche bien pour moi. J'ai perdu 2,5kg en 6 jours et depuis ce week end je suis passé en phase 2 donc je peux manger plus varié :D et ca va descendre un peu moins vite sur la balance mais descendre quand même :wink: . C'est sûr que comme tous les régimes il y a des avis négatif dessus mais moi j'ai pas eu de soucis et en plus je n'avais pas repris de poids! Si tu veux des détails dis moi :wink: :arrow: Emi: j'espere que tu as pu t'offrir ta glace et que tu t'es bien régalé :D Chez moi ca va sauf que je pense que Maylis a un probleme de vue (lorsqu'on est trop pres d'elle, elle a du mal à rester fixer alors que si on s'eloigne un peu ses yeux nous suivent tres bien) alors on a demandé un rendez vous chez l'ophtalmologue mais se sera que fin Septembre. :arrow: Hortance: j'espere que tu arriveras à relancer ta lactation car l'allaitement c'est vraiment magique mais si ca ne va plus comme tu l'as dit l'essentiel c'est que nos enfants grandissent bien :wink: :arrow: lili: cool le week end marathon :D Tu étais où en lorraine? :arrow: Steph: où es tu miss? j'espere que tout se passe bien pour toi et ton ptit tresor :wink: Bisous les sirènes et bonne nuit!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 21:52
Bonsoir les filles !! J'espère que vous allez toutes bien avec vos bébés :wink: ici ça va bof depuis ce soir, rien à voir avec mon petit Hugo, lui est toujours aussi bien mais c'est par rapport à mon homme. Ce soir, je lui demande si il veut bien parler mariage et il me rep "mais pourquoi tout d'un coup tu me parle de mariage et que faut que ce soit pour maintenant" :shock: , bon je lui rep que la dernière fois on en avait déjà parlé et qu'il avait même fait la liste des gens qu'il voulait inviter et que si on décide de se marier, faut un certain pour tout mettre en place donc no stress. puis voyant que j'étais déçue il me dit "bon qu'est ce que tu avait à me dire sur le mariage" et là j'y ai rep qu'il laisse tomber, j'avais rien à dire, que j'avais compris qu'il ne voulait pas par sa réaction et que de toute façon je ne lui appartient pas pour l'instant et que je peux me barrer quand je veux ! :twisted: je vous jure les hommes ! ils comprennent que dalle, moi je voulais me marier pour porter le nom de mon fils mais surtout pour nous lier à jamais avec mon homme, j'aurai du mettre un nom composé pour Hugo au lieu de lui mettre que le nom de famille de mon homme,yaurai pas eu de soucis, bref je lui en veut !!!!!!qu'il ne me parle plus......(entre temps il est revenu et il m'a dit qu'il fallait que je lui laisse le temps de s'y faire, qu'il voulait bien que l'on en parle pffff du coup j'ai déchiré la liste qu'on avait faite pour le faire réagir,faut savoir ce qu'il veut !), bref Nathf: tiens nous au courant pour Maylis :wink:, ça va arriver vite son rdv et j'espère que tout est ok. Steph : pas cool Malo qui pleure ! tu nous dira si l'osthéo à fonctionné ou pas sur ses micro siestes ça m'intéresse , car Hugo m'en fait aussi et la dernière fois l'osthéo n'a pas marché et Hugo avait aussi pleurer tout le long, j'en avais mal au coeur tellement et je n'ai plus voulu l'emmener là bas. Ma sf m'a dit que certains bb dorment peu la journée parce qu'ils n'en ont pas besoin, et que la nuit ils dorment bien. :top: pour tes -1 kg :wink: bon ben ya rien à la télé pour changer donc je vais déprimer toute seule dans mon lit :( pendant que l'homme joue à call of duty :evil: bonne soirée à toute bisous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 22:51
Emi : oh la la quelle soirée :? Ces mecs ils comprennent vraiment rien aux femmes défois, c'est rageant :evil: Ne t'en fais pas ça ira mieux même si je comprends que tu lui en veuilles. Quand on a décidé de se marier avec mon homme, il n'y avait pas de demande, même pas de bague de fiançailles, on a décidé ça ensemble et puis voilà mais pour les préparatifs il ne se sentait pas vraiment concerné non plus je te rassure. Heureusement que nos parents étaient là pour l'organisation. Je comprends tout à fait que tu veuilles porter le même nom que les 2 hommes de ta vie, lui en as tu déjà parlé? Défois on fait ou dit des choses sous le coup de la colère, j'espère que ça passera et que ça s'arrangera. Parles à ton homme et dis lui tout ce que tu as sur le coeur. Et tu sais il y a des couples qui sont ensemble pdt des années et qui décident de se marier et puis se séparent peu de temps après, je sais que c'est pas génial pour remonter le moral. Mais si vous êtes heureux ensemble c'est l'essentiel, le mariage ce n'est qu'une signature sur un bout de papier et bien sûr le même nom de famille il ne faut pas s'arrêter à ça. Ne brusques pas trop ton homme car ça le fera encore plus se braquer (eh oui ça marche comme ça les mecs :roll: ) et sois patiente. J'espère que j'aurai pu un peu te remonter le moral. N'hésites pas à venir nous parler de tes petits soucis on est là pour ça aussi. Laisse passer la nuit, il y réfléchira sûrement. Gros gros bisous et bonne nuit.
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 21:47
Salut les filles! Comment ça va vous et vos babies? Ici ça va mieux,la fièvre a baisse mais suis toujours aussi naz!demain je vais chez le doc car ça passera pas sans antibio! Sinon chloe a sa visite des 4 Mois demain!un peu en avance(1semaine)mais après il est en vac!on verra!je vous raconterai!a mon avis elle a pris 4 a 5 cm car le 1 mois devient petit!et oui chloe est toujours au 1 mois du faitvde son petit gabarit de naissance!sauf pour les body et pyjama!je vous raconterai! Sophie très très jolie ta famille!tropbmimie!sinon mon mari aussi est de nuit et moi non plus j'aime pas trop quand il est pas la! EMI:pour chloe quand son dos craque je pense pas qu'elle ait mal effectivement car elle ne pleure pas mais c'est vraiment impressionnant! Pas cool ton mec!tu sais je te comprend car moi je me suis mariée enceinte pour avoir les meme noms qu'elle carbnous avons toutes les 2 les 2 noms de famille!mon papa n'ayant que des filles je voulai que ma fille porte son nom pour la descendance et moi j'ai garde aussi mon nom de jeune fille pour lui aussi!c'est bête mais pour moi c'était important!te laisse pas faire!c'est pas a lui seul de décider!tu as bien faitbde déchirer la liste!mais laisse lui le temps!ça viendra j'en suis sûre!viens nous dire si ça va mieux entre vous et déprime pas! Nath: merci de tes explications sur le régime !je veux bien en savoir plus stp!en mp?merci d'avance!tu me diras si tu as lu tout le livre avant ton régime! Steph cool pour tes kilos perdu!jebt'envie et cool aussi si Malo faitvdes siestes plus longues!ici aussi chloe faitvdes petites siestes de 30 min donc lui donne de l'homéopathie pour mieux dormir la nuit et ça aide!voila 2 jours qu'elle nous fait 22h 8h! Bisous a toutes et bonne nuit!bye
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 10:08
salut les sirènes! comment s'est passé votre long week end? emi, vous avez repris le dialogue? sujet épineux chez toi aussi le mariage! on n'a pas forcément la même conception du mariage les hommes et les femmes, et pour l'organisation je crois que ce qui est important pour nous peut paraitre de l'ordre du detail pour les hommes! laisse lui le temps et explique lui que c'est important pour toi.ici le sujet est devenu taboo, et c'est bien dommage! j'ai testé lun des cones, enfin je l'ai porté quelques miinutes pour voir, mais je n'ai pas encore reussi à trouver un moment propice pour faire les exercices... j'ai également commencé à tirer mon lait, j'ai loué le tire-lait jusqu'au 8 sept; d'ici là j'espère qu'elle se sera faite au bib! clarisse mesure 61 cm et pese 5,8 kilos, elle en pesait 5,4 il y a un mois ( e, realité un peu moins puisqu'elle avait été pesée habillée); c'est vrai que c'est pas enorme comme prise de poids mais j la trouve malgré tout bien potelée! les votres ont pris combien au cours de ce dernier mois? nath : pour la lactation, je pense que tout va bien, je crois que le pediatre est allé un peu vite dans ses conclusions, enfin j'espère... celine j'espère que tu vas mieux et que votre rdv s'est bien passé.qu'est ce tu donnes ta puce en homéo pour le sommeil? ça m'interesse! clarisse dort peu le jour, svt des petites siestes d'une demi heure parfois 1 heure, et les nuit sont courtes, elle s'endort tard : svt c'est 23h, on a hate de retrouver nos soirée à 2! bonne journée les sirènes, bon courage à celles qui ont entamé un vrai régime, c'est pas simple!moi il me reste encore un peu à perdre et surtout à remuscler! j'ai retrouvé 2 de mes anciens jeans fetiches : ils me vont, ça fait du bien! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.