Posté le : 16-08-2011 à 10:08
salut les sirènes!
comment s'est passé votre long week end?
emi, vous avez repris le dialogue? sujet épineux chez toi aussi le mariage! on n'a pas forcément la même conception du mariage les hommes et les femmes, et pour l'organisation je crois que ce qui est important pour nous peut paraitre de l'ordre du detail pour les hommes! laisse lui le temps et explique lui que c'est important pour toi.ici le sujet est devenu taboo, et c'est bien dommage!
j'ai testé lun des cones, enfin je l'ai porté quelques miinutes pour voir, mais je n'ai pas encore reussi à trouver un moment propice pour faire les exercices...
j'ai également commencé à tirer mon lait, j'ai loué le tire-lait jusqu'au 8 sept; d'ici là j'espère qu'elle se sera faite au bib!
clarisse mesure 61 cm et pese 5,8 kilos, elle en pesait 5,4 il y a un mois ( e, realité un peu moins puisqu'elle avait été pesée habillée); c'est vrai que c'est pas enorme comme prise de poids mais j la trouve malgré tout bien potelée! les votres ont pris combien au cours de ce dernier mois?
nath : pour la lactation, je pense que tout va bien, je crois que le pediatre est allé un peu vite dans ses conclusions, enfin j'espère...
celine j'espère que tu vas mieux et que votre rdv s'est bien passé.qu'est ce tu donnes ta puce en homéo pour le sommeil? ça m'interesse! clarisse dort peu le jour, svt des petites siestes d'une demi heure parfois 1 heure, et les nuit sont courtes, elle s'endort tard : svt c'est 23h, on a hate de retrouver nos soirée à 2!
bonne journée les sirènes, bon courage à celles qui ont entamé un vrai régime, c'est pas simple!moi il me reste encore un peu à perdre et surtout à remuscler! j'ai retrouvé 2 de mes anciens jeans fetiches : ils me vont, ça fait du bien!
:hey: