Posté le : 06-08-2011 à 13:58
Hello tous le monde !
cette nuit à été une fois de plus chaude (dur dur de trouver le sommeil quand il fait chaud comme ça), Hugo s'est couché à 22h puis à pleuré vers 3h30, je me suis levé et je lui ai donné la sucette, puis redodo jusqu'à 7h15, pourquoi il ne me fait plus ses nuits non stop :( , je suis sûr que c'est à cause de la chaleur, peut être que je devrais le coucher juste en couche, il serai peut être mieux mais j'ai trop peur qu'il prenne froid, on verra ce soir, aujourd'hui il fait couvert et il fait bon, peut être que cette nuit sera meilleure.
Moidu: c'est vrai que c'est un plaisir de ranger les petites affaires de nos amours, je me régale toujours autant alors j'imagine que toi aussi.
Oui prépare les habits super légers car il fait trop chaud dans le sud, enfin en ce moment, des fois c'est pesant car si tu veux sortir l'après midi, tu as trop chaud mais c'est l'été, donc normal :? tu as raison heureusement que vous avez la piscine :wink:
lilibout: je vois que vous êtes tous contents de vous retrouver, trop marrant ton grand qui te raconte sa journée, en tout cas je vois que ça s'arrange bien puisque son petit frère lui à manqué aussi, trop mignon :D
c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir beau temps et la chaleur, mais ma clim dans la maison ne marche pas :evil: :evil: je suis fanée....
Steph: cool alors si la rééduc permet d'arranger les choses :wink: je me languis de commencer alors.
je ne donne pas des mini bains à Hugo :oops: (j'ai pas trop le temps des fois ) la journée mais je l'habille très léger pour pas qu'il n'ai trop chaud, et le soir un bon bain (enfin pas tous les soirs mais au moins tous les 2 jours, sinon c'est débarbouillage pour le rafraichir un peu). Sa chambre est au frais, c'est du côté de la maison où le soleil ne tape pas trop donc pour les siestes je le met dans sa chambre, il est mieux :wink:
pour ce qui est des pleurs la journée, pour mon cas Hugo ne me la plus fait depuis bien 1mois, sinon quand il le faisait je le berçais, je restais auprès de lui et puis des fois ils ont besoin de s'exprimer puis après ça passe :wink:
Hortance: ok pour le soleil, je t'en envoie un peu aujourd'hui :lol:
sympa la petite sortie en famille :wink: finalement le mauvais temps vous a laissé un peu de répit :lol:
pour le bib, vaut mieux progresser doucement mais surement, tu va y arriver :wink:
aujourd'hui mon homme veut se reposer (le pauvre il travaille dur!!! il est à la mairie :mdr: ) alors on sortira plutôt demain.
bonne aprem à toutes
:hey: