Posté le : 04-08-2011 à 22:14
Coucou mes petites sirènes !!!! :youpi:
Oulala j'ai déserté, je suis désolée mais je vous lisais régulièrement quand même !!
J'ai vu vos petits mots ça m'a fait trop plaisir !! :P
Alors déjà : Bon anniversaire Sophie !!! :cop: ça doit être la teuf' à cette heure ci !!!! amusez-vous bien !!!!
Ici tout va bien, mon homme est en vacances depuis quelques semaines (euh d'où mon absence) et on arrête pas : on a réaménagé la maison : changement de chambre pour nous et son fils, rénovation de la chambre de sa fille (sol, meubles..), du coup Thomas a sa chambre a lui tout seul maintenant !! mais on n'a pas encore fini de ranger et de décorer sa petite chambre !!... sacré boulot, on a pas chômé car en plus on a ses 2 grands depuis 15 jours.. :fou: :zen: c'est que ça bouge à 8 et demi et 10 et demi :shock: et ils se couchent tard maintenant !! :lol:
bon bref, sinon Thomas a sa dernière visite faisait 60 cm et 5k700 : ce qui est dingue c'est qu'il rentre encore dans certaines affaires de 1 mois :shock: il est toujours aussi craquant et calme, il commence à rigoler, on kiffffffeeee !!! c'est pas encore le vrai fou rire mais on n'est pas loin !!
Voilà, sinon on part dimanche à côté de Montpellier, j'ai hâte ! : finalement au lieu de louer un espace qui coûtait une fortune, je descends en train avec Thomas ! Mon homme et les 2 grands descendent en voiture, car au retour on sera que nous 2 et bébé car les grands retrouvent leur mère qui sera à 1 heure de Montpellier ! sacrée économie !! :P bon j'appréhende un peu le train, j'ai un changement à Paris mais bon ça devrait le faire, je pars juste avec un porte-bébé et un petit sac à dos :cpa:
Ah oui : pff je ne suis plus une référence en matière de sieste :cry: :wink: mais c'est ça d'être MAMAN !! :P roo la semaine dernière Thomas s'est levé une fois à 10h raaaa le pied !!! par contre depuis qu'on a changé de chambre (il dort toujours avec nous mais dans son vrai lit maintenant) et ben il se réveille vers 6h30 !! oulala on n'était plus du tout, du tout habitué !! heureusement que mon homme est en congés, on fait chacun son tour pour le premier bib' :wink:
Désolée pour le roman, ça faisait tellement longtemps !!!!
Je vous embrasse toutes et vous lis avec toujours autant de plaisir même si je poste moins souvent en ce moment :wink:
Ah tiens ça me fait penser que j'ai aussi testé le miel sur la sucette :lol: pas mal du tout ! je vais même l'emmener dans le train :wink:
:cop: