Posté le : 28-06-2011 à 22:45
Bonsoir les filles !!
comment allez vous ??
donc aujourd'hui ma journée à été super chargé! ce matin rdv à l'écho des hanches d'Hugo, tout va bien, Hugo à hurlé pendant toute l'écho car ils m'ont pris en retard et il avait faim, donc j'ai du l'allaiter dans la voiture(j'ai trouvé ça chouette d'ailleurs :lol: ) en attendant que les résultats soient imprimés. puis à 17 h rdv ostéopathe et tout s'est bien passé, puis reallaitement dans la voiture ! hugo à été adorable toute la journée donc c'est nickel, on va bien dormir ce soir :wink:
d'ailleurs pour l'écho des hanches, l'échographiste m'a dit que vu que j'ai fait une écho des hanches il faut que je fasse une radio de contrôle tous les 4 mois même s'il y a rien et ceci pendant 1 an :shock: :shock: on vous a dit la même chose ? car ce mec était un vrai con et je voyais que ça le faisait chier de faire cette écho car il ne voyait aucune raison de la faire, et que le fait qu'Hugo était un gros bébé ne justifié pas cet écho, bref un gros emmerdeur !
lilibout: cool pour les nuits d'Adrien, je suis comme toi, des fois je laisse Hugo pleurer pour voir s'il se rendort et des fois ça marche
:wink:
c'est clair il fait trop chaud en ce moment, c'est affreux !!! même le matin il fait chaud, il faut sortir la nuit (mais là on dort :lol: )
je met des coussinets aussi tous le temps et c'est la marque bidon de chez leclerc et ça va ils absorbent bien!
j'ai aussi les seins douloureux lorsque ça fait longtemps qu'Hugo n'a pas TT mais je m'y habitue, j'ai pas mal à ne pas pouvoir dormir par contre;
pour les engorgements, une SF m'avait dit qu'il fallait masser ses seins avec des petites serviettes imprégnées d'eau chaude sans toucher la partie marron et ça avait super bien marché pour moi, tu rempli ton lavabo d'eau chaude puis tu te penche dessus tu masse avec les serviette et du lait devrai couler ça fait trop du bien ! :wink:
Moidu: c'est clair à force ça doit user que nos loulous s'endorment que dans les bras !! ici aussi j'ai du mal à m'occuper de moi et à faire ce que je doit faire, ou je le fait en plusieurs fois et des fois ça m'enerve ! :evil:
tu as raison si tu peux le faire garder n'hésite pas et occupe toi des choses que tu veux faire
c'est cool si Thomas dort toujours autant bien !!
je vois que ça y va niveau barbec !! :lol:
Sophie: waou tu as fait chauffer la carte bleue ! et 5euros pour toi tu t'es acheté quoi ?
c'est marrant mais moi aussi quand hugo tète un sein l'autre coule et en plus ça me picote au téton :shock: c'est bizarre :lol:
j'espère que tu arrivera à trouver le temps pour toi et que tes petites vont te laisser un peu de répis, ça doit pas être facile tous les jours .il y a des jours aussi où j'ai du mal à poser hugo dans son lit, il a besoin de rester au bras et c'est vrai que c'est un peu chiant car on peut rien faire à côté :evil:
sinon j'ai aussi eu mon rdv du gyné lundi matin et tout va bien aussi, elle m'a fait l'ordonnance pour les 10 séances de rééducation, d'ailleurs je sais pas trop ce que l'on y fait mais on verra bien :wink:
au fait les filles, je vous avais dit que j'avais un mariage pour aout, c'est le cousin à mon homme qui se marie, eh bien autant il va être annulé car il a quitté sa copine, apparemment il veut plus se marier et il sait pas si il veut rester avec elle, la pauvre !!! elle avait déjà acheté sa robe de mariée, elle doit être trop deg!! bref à suivre .....dommage j'étais contente d'aller à un mariage.
bon allez je go me coucher, hugo vient de s'endormir
gros bisous à toutes