Posté le : 23-06-2011 à 11:19
[quote:137f56f03b="lilibout"]
pas de soldes pour moi auj'hui, car il a fait un temps bizarre toute l'après midi : grosses pluies, 2 orages et qlq éclaircies... bref, pas envie de sortir. j'irai faire un tour dans les magasins vendredi pê.
pour le coiffeur, je tenterai pas avec le tout petit, trop galère à mon avis. faudrait que tu trouves qlq'1 pour te le garder déjà, puis que tu prennes un rdv à un horaire où tu es sûre que ton loulou sera rassasié... genre 1/2h après une tt qui est très régulière... c'est comme ça que je ferai...
je partage avec vous la grosse blague de la soirée : chéri regarde le tennis à la télé et il me dit "il y a Gael Monfils qui joue"
Maxime : euh non c'est pas ton fils, c'est moi et adrien ton fils, on lui dit c'est son nom de famille comme nous c'est .... et là il répond " ah oui, mais Tonfils c quoi son nom ?" "y'en a d'autres des fils ?"
bref on tourne en rond sur les monfils/tonfils depuis 20mn trop drôle
très bonne soirée à vous :D[/quote:137f56f03b]
j'ai trop rigolé avec ce que ton fils à dit !!! :lol: c'est trop mignon :wink:
pour le coiffeur du coup j'ai pris rdv pour demain à 10h00, ma belle mère viendra garder le petit et le coiffeur est à même pas 5 minutes de chez moi donc si il y a quoi que ce soit, je suis pas loin ça me rassure :wink:
je sais pas si ça vous le fait mais dès que je doit me séparer d'Hugo j'ai mal au coeur, je me languis que de vite rentrer pour voir mon petit bout :lol:
viens vite nous raconter l'écho des hanches :wink: