Posté le : 08-06-2011 à 17:40
Salut les filles !!
merci de vos comm sur mon petit Hugo !
lilibout: :top: pour ton aprem avec les collègues, ça fait trop du bien de s'aérer un peu :wink: , moi je sort pas trop à part pour mes rdv, j'ose pas sortir seule en faite, par contre le weekend avec mon homme, on part se balader des fois et c'est top !
Céline: tu peux laisser ta puce pleurer un peu si tu sais qu'elle a mangé et qu'elle est propre, la sf m'a dit que les bb avaient besoin de pleurer de temps en temps, du moment qu'elle hurle pas, là c'est pas pareil !! :lol: , tu as du courage pour avoir recommencer les calins, j'hésite encore !
je suis contente, il me reste à récurer la salle de bain et j'aurai fait tout mon grand ménage (yen avais besoins !!), du coup je le fait pendant les siestes de Hugo.
Nathf: tu doit être fière de toi pour avoir piqué Maylis! en même temps au moins tu sais que c'est vite fait et tu peux vite consoler ta puce. je redoute les vaccins et pds ici avec Hugo mais bon c'est un passage obligé :wink: , j'essaye de ne plus m'endormir pendant qu'Hugo tète car j'ai peur qu'après il dort plus dans son landau, mais c'est dur car trop fatigué.
Sophie: bon anniv de mariage !! sympas la sortie en famille ! ça m'a donné envie de me manger une bonne glace tiens :wink: suis je la seule à ne pas partir en vacances ?? :( , peut être que l'on partira un weekend mais bon c'est déjà ça .dommage que pour la photo ça marche pas, essai plus tard :D , je voudrais voir ta puce.
pour les calins, on fait patienter nos hommes comme on peux (pourtant je l'avais préparé à ce que les calins soient mis de côté après l'accouchement) mais là le pauvre, il en peux plus et je suis toujours pas prête! je perd aussi encore un peu de sang mais c'est surtout mon éraillure qui me fait peur. bref on verra ....
Hortance: sympa ta petite sortie au resto ! et chouette tes nuits aussi, c'est vrai que ça fait du bien et on peux profiter un max !!
ça fait deux nuits qu'Hugo dort de 23h à 4h30 non stop ! et c'est agréable. Par contre comme toi le soir il tète beaucoup !! (genre toutes les 45 min à 1h) et pas les mêmes sensations que toi ! ici c'est au niveau des tétons que je douille car j'ai l'impression que le soir il à besoin de tt mon sein mais comme une sucette, et quand il s'étire, il garde mon téton dans sa bouche donc il m'étire le sein aussi, si je lui enlève, il chougne, bref c'est chiant car ça me donne des crevasses malgré la crème, j'ai l'impression que mes seins ne se font pas à l'allaitement mais tampis je continue malgré tout.
Steph: tu va trouver ton rythme ne t'inquiète pas. ici hugo à du mal à s'endormir la journée (je doit le recoucher plusieurs fois) mais il dort bien, genre de 1h à des fois 3 h :shock: , mais ya des jours où il dort quasi pas et pleure tout le temps (et là j'ai des fois envie de l'étrangler :oops: :lol: ) mais bon c'est normal.
essaye de le laisser un peu pleurer, s'il chougne ou quoi n'y va pas de suite et ne lui parle pas, car s'il entend ta voix, là c'est mort et il pleure encore plus autant (hugo me le fait, et si je dit rien il s'endort ou reste calme dans son lit, mais ça marche pas toujours, des fois faut que je le recalme puis ça va, ou ya rien à faire je le garde au bras ), c'est dur au début mais après tu verra ça sera plus facile. et dit toi que si ton loulou pleure un peu ça va pas le traumatiser (toi perso tu ne te rappelle pas quand tu pleurais petite, donc ça traumatise pas :lol: :wink: ),
courage pour les nuits ! c'est marrant mais à chaque fois que je me lève la nuit je pense à vous toutes en me disant qu'il y en à une qui doit aussi être levé, du coup je me lève plus facilement :lol: on attend la photo de ton petit bout avec impatience.
petite question: l'osthéopathe c'est obligatoire ?? vous me faite peur avec le fait qu'il remette le crâne de vos loulous en place, comment savoir si je doit le faire ou pas ?? merci d'avance.
allez je vous fait un gros :cop: à toute et bonne soirée !