A nous les petites sirenes ! (Page 5)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 08:03
j'oubliais de vous demander, à celles qui allaitent : le soir, clarisse téte bcp, et je sens que ça me pompe pas mal d'energie : je suis gelée, une drôle de sensation de froid surtout au niveau des bras et des épaules. et la nuit, c'est le contraire, je creve de chaud, les draps sont trempés! pour mes grandes je me souviens de cette sensation de froid mais pas des suées nocturnes. ça vous fait ça à vous aussi?
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:15
Coucou!ça va les filles? Nath:cool pour l'appart!bon courage pour les cartons!j'ai horreur de ça moi! T'as eu du courage pour piquer ta petite!perso moi suis infirmière et je pourrai jamais le faire je pense! Sophie:trop bien le resto!bon anni et profitez! Hortance bien pour les nuits et essaye le bepanthene c'est l'idéal! Sinon ma fille n'arrête pas de pleurer ce matin!hier on l'a amène chez l'ostéopathe et il lui a Rémi en place les os du crâne ça la apaiser!la tt approche Bonne journée bibi
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 16:34
bon ben décidément ça marche pas les photos !! il me marque image non reconnue !!! Ca le fait aussi chez vous???
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:40