A nous les petites sirenes ! (Page 5)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 08:03
j'oubliais de vous demander, à celles qui allaitent : le soir, clarisse téte bcp, et je sens que ça me pompe pas mal d'energie : je suis gelée, une drôle de sensation de froid surtout au niveau des bras et des épaules. et la nuit, c'est le contraire, je creve de chaud, les draps sont trempés! pour mes grandes je me souviens de cette sensation de froid mais pas des suées nocturnes. ça vous fait ça à vous aussi?
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:15
Coucou!ça va les filles? Nath:cool pour l'appart!bon courage pour les cartons!j'ai horreur de ça moi! T'as eu du courage pour piquer ta petite!perso moi suis infirmière et je pourrai jamais le faire je pense! Sophie:trop bien le resto!bon anni et profitez! Hortance bien pour les nuits et essaye le bepanthene c'est l'idéal! Sinon ma fille n'arrête pas de pleurer ce matin!hier on l'a amène chez l'ostéopathe et il lui a Rémi en place les os du crâne ça la apaiser!la tt approche Bonne journée bibi
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 16:34
bon ben décidément ça marche pas les photos !! il me marque image non reconnue !!! Ca le fait aussi chez vous???
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:40
Salut les filles !! merci de vos comm sur mon petit Hugo ! lilibout: :top: pour ton aprem avec les collègues, ça fait trop du bien de s'aérer un peu :wink: , moi je sort pas trop à part pour mes rdv, j'ose pas sortir seule en faite, par contre le weekend avec mon homme, on part se balader des fois et c'est top ! Céline: tu peux laisser ta puce pleurer un peu si tu sais qu'elle a mangé et qu'elle est propre, la sf m'a dit que les bb avaient besoin de pleurer de temps en temps, du moment qu'elle hurle pas, là c'est pas pareil !! :lol: , tu as du courage pour avoir recommencer les calins, j'hésite encore ! je suis contente, il me reste à récurer la salle de bain et j'aurai fait tout mon grand ménage (yen avais besoins !!), du coup je le fait pendant les siestes de Hugo. Nathf: tu doit être fière de toi pour avoir piqué Maylis! en même temps au moins tu sais que c'est vite fait et tu peux vite consoler ta puce. je redoute les vaccins et pds ici avec Hugo mais bon c'est un passage obligé :wink: , j'essaye de ne plus m'endormir pendant qu'Hugo tète car j'ai peur qu'après il dort plus dans son landau, mais c'est dur car trop fatigué. Sophie: bon anniv de mariage !! sympas la sortie en famille ! ça m'a donné envie de me manger une bonne glace tiens :wink: suis je la seule à ne pas partir en vacances ?? :( , peut être que l'on partira un weekend mais bon c'est déjà ça .dommage que pour la photo ça marche pas, essai plus tard :D , je voudrais voir ta puce. pour les calins, on fait patienter nos hommes comme on peux (pourtant je l'avais préparé à ce que les calins soient mis de côté après l'accouchement) mais là le pauvre, il en peux plus et je suis toujours pas prête! je perd aussi encore un peu de sang mais c'est surtout mon éraillure qui me fait peur. bref on verra .... Hortance: sympa ta petite sortie au resto ! et chouette tes nuits aussi, c'est vrai que ça fait du bien et on peux profiter un max !! ça fait deux nuits qu'Hugo dort de 23h à 4h30 non stop ! et c'est agréable. Par contre comme toi le soir il tète beaucoup !! (genre toutes les 45 min à 1h) et pas les mêmes sensations que toi ! ici c'est au niveau des tétons que je douille car j'ai l'impression que le soir il à besoin de tt mon sein mais comme une sucette, et quand il s'étire, il garde mon téton dans sa bouche donc il m'étire le sein aussi, si je lui enlève, il chougne, bref c'est chiant car ça me donne des crevasses malgré la crème, j'ai l'impression que mes seins ne se font pas à l'allaitement mais tampis je continue malgré tout. Steph: tu va trouver ton rythme ne t'inquiète pas. ici hugo à du mal à s'endormir la journée (je doit le recoucher plusieurs fois) mais il dort bien, genre de 1h à des fois 3 h :shock: , mais ya des jours où il dort quasi pas et pleure tout le temps (et là j'ai des fois envie de l'étrangler :oops: :lol: ) mais bon c'est normal. essaye de le laisser un peu pleurer, s'il chougne ou quoi n'y va pas de suite et ne lui parle pas, car s'il entend ta voix, là c'est mort et il pleure encore plus autant (hugo me le fait, et si je dit rien il s'endort ou reste calme dans son lit, mais ça marche pas toujours, des fois faut que je le recalme puis ça va, ou ya rien à faire je le garde au bras ), c'est dur au début mais après tu verra ça sera plus facile. et dit toi que si ton loulou pleure un peu ça va pas le traumatiser (toi perso tu ne te rappelle pas quand tu pleurais petite, donc ça traumatise pas :lol: :wink: ), courage pour les nuits ! c'est marrant mais à chaque fois que je me lève la nuit je pense à vous toutes en me disant qu'il y en à une qui doit aussi être levé, du coup je me lève plus facilement :lol: on attend la photo de ton petit bout avec impatience. petite question: l'osthéopathe c'est obligatoire ?? vous me faite peur avec le fait qu'il remette le crâne de vos loulous en place, comment savoir si je doit le faire ou pas ?? merci d'avance. allez je vous fait un gros :cop: à toute et bonne soirée !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:40
waou le roman :mdr: :mdr:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:41
emi; avec clarisse, j'ai droit aussi à l'étirage de tétons le soir:lol: elle s'enerve dessus!mais moins que toi visiblement car ça va, je n'ai pas de crevasses. pour l'osthéo, je compte y aller moi aussi ( toujours pas pris rdv :oops: )je ne l'ai pas fait pour mes grandes, mais j'en entends tellement du bien que je vais voir avec clarisse. en plus, y a un truc qui m'inquiete un peu, même si le kiné m'a dit que ce n'st rien : parfois, qd je la soulève ça croque dans son dos :shock: et je dois consulter moi aussi : ça fait 4 fois que je me blesse dans le bas du dos, à chaque fois ça dure plusieurs jours et ça me fait de +en+ mal, je suis coincée : super pratique! celine, je vais en effet prevoir de la bpanthène, il me manquait justement de la crème contre les éventuels erythèmes...pour le moment je croise les doigts! sophie: moi non plus ça marche pas la photo! :evil:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 20:10
Coucou les sirenes :D :arrow: Sophie, Emi: J'ai même pas pensé que je pouvais louper, tout ce que je voulais c'est qu'elle arrête d'avoir mal pour rien. Mais je n'ai pas de mérite, c'est mon metier même si j'avoue que lorsque c'est sa propre fille ca fait bizzare! :? Sophie, Tu vis où pour être à 5 minutes de l'Allemagne? moi aussi je suis à 5 minutes de sarrebruck :wink: :arrow: hortance: moi aussi Maylis veut beaucoup plus être au sein le soir mais je n'ai pas de sensations bizzares alors je peux pas trop t'aider. :arrow: Celine: ca se passe comment la manipulation chez l'osteopathe? Car il doit être tres limité dans ses mouvements avec un bébé je pense. J'hesite aussi à y aller! :arrow: Steph: chez nous aussi en ce moment les calins sont inexistants car je suis vraiment trop fatiguée :roll: mais bon j'espere me rattraper plus tard, mon homme est comprehensif alors ca va (même si je remarque que pour lui ca devient long d'attendre :? ) Malo a du mal à faire des siestes parce qu'il a mal quelque part tu crois? j'espere qu'il va rapidement mieux dormir pour que maman puisse se reposer un peu aussi :wink: :arrow: Emi: maintenant c'est sûr je vais penser à toi la nuit en me levant :lol: tu as raison on doit certainement être plusieurs à être debout en même temps :D bisous à toutes :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:45
coucou ! Encore une nuit difficile pour changer :cry: Charline a dormi toute la journée de hier et nous a fait la fête à partir de 22h hier soir, elle s'est enfin endormie dans notre lit vers minuit :? pour gigoter et râler à partir de 2h, puis fête jusqu'à 3h30, et après enfin ça été !!! j'ai même pas entendu mon homme se lever à 4h15 pour aller bosser, c'est vous dire comme j'étais crevée :lol: Hortance : pas de sensations bizarres le soir ou la nuit par rapport à l'allaitement désolé de pas pouvoir t'aider :( Pour l'osthéo j'y étais allée avec Pauline mais elle avait déjà 6 mois car elle se réveillait bcp la nuit et ça nous a bcp aidé. Pour Charline je l'ai pas encore envisagé, à voir avec le temps si elle en a besoin ou pas. Mais effectivement je pense que ça ferait du bien à ton dos. Nath : J'habite à Drusenheim dans le bas-rhin c'est à 20km d'Haguenau, je suis à 1km du Rhin j'ai juste à prendre le bac pour traverser :D c'est super pratique pour toutes les courses bébé (couches, lait, petits pots). Emi : ici aussi Charline s'excite aux seins le soir, c'est assez impressionnant comme elle s'enerve (je change de sein plusieurs fois pdt la tétée car défois c'est assez douloureux) Steph : J'espère que ça ira mieux avec Malo, je compatis pour la fatigue car c'est pareil ici sauf que la journée elle dort tellement bien que ça serait bien qu'elle échange avec la nuit :roll: sinon hier le resto était sympa, ça a fait du bien de se retrouver sans enfants même si c'était un peu dur de laisser Charline (c'était que 2h mais bon). Tout s'est bien passé c'est l'essentiel :wink: Bonne journée à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 10:47
Coucou les filles, Alors hier la soirée ct dur dur comme quasi tous les soirs :? Elle demande beaucoup le sein, n'arrive pas à trouver le sommeil et du coup on fait les cent pas dans la maison (par moment mon homme c'est presque un sprint qu'il fait :lol: plus ca va vite, plus elle apprécie :D ). Résultat: de 21h à minuit c'etait le cirque mais ensuite ca c'est bien arrangé car elle a dormi jusqu'à 6h ce matin :youpi: J'aurai pu bien me reposer mais pas de chance c'est Noémie qui s'est réveillée à 2h30 en pleurs parce qu'elle a fait un cauchemard (elle ne trouvait plus sa gomme :lol: eh oui y a des enfants qui adorent les doudous et ma fille, elle, c'est les gommes qui la passionne lol) :arrow: Sophie: c'est clair que ca vaut le coup d'acheter les couches en Allemagne (nettement moins cheres!). Moi je vais toujours au globus :wink: Sympa le resto à 2, nous ca fait tres longtemps qu'on est pas sorti en amoureux. Il faudrait qu'on y pense! :arrow: lili: :top: le rendez vous pediatre :D On est toujours rassuré de voir qu'il grossisse bien nos trésors :D bon je dois me remettre aux cartons :roll: Bonne journée les fille bisous à toutes
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 12:57
lili : je vais au DM de Freichstett à coté de Gambsheim !! :top: pour le kilo et les 3 cms Nath : bon courage pour les cartons
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 19:33
Oulala j'ai du mal à suivre..... ça m'énerve :evil: pourtant Thomas nous fait des siestes de 3 à 4h mais j'en profite pour dormir.. (euh oui même plus enceinte je dors beaucoup :oops: ) ou pour m'occuper du linge... à chaque fois que je poste je me dis : bon cool j'ai rattrapé le train et le lendemain je me fais avoir etc... !! et il y a quand même des jours où Thomas me fait tourner en bourrique hein ! genre j'ai faim au bout de 2h mais je bois pas bcp, je m'endors et hop je me réveille car j'ai mal au ventre... la vie de bébé quoi ! bon là je traîne pas : je suis seule avec les 3 gamins, faut que j'arrive à faire à manger, à manger, le tout sans que Thomas ait faim en même temps !:fou: la honte : j'ai même pas encore copié la récap' en first page.... j'essaie de repasser ce soir...
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:34
Hihihi me revoilou !! c'est tout ou rien.... J'ai ENFIN copié la récap' en page one ! par contre ça n'a pas pris les polices... tant pis hein ? Ca n'a pas loupé : Thomas s'est réveillé pile au moment de faire à manger ! heureusement j'avais dit à zhom d'acheter de quoi faire "formule sandwich" oufff du coup les grands se sont fait leur casse-croute pdt que je donnais le bib' bon et puis pour moi j'ai géré après ! Thomas a eu une belle crise colique :cry: il était tout enervé en pleurant bouhh pov' ti père... je lui donne de la calmosine : l'une de vous l'utilise ?? sinon là il rêvasse dans la nacelle :P Je vous mets des ptites photos de mon gai-luron :lol ! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/811/thomasin.jpg/][img:32c520ada0]http://img811.imageshack.us/img811/2336/thomasin.th.jpg[/img:32c520ada0][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/830/superthomas.jpg/][img:32c520ada0]http://img830.imageshack.us/img830/3286/superthomas.th.jpg[/img:32c520ada0][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/839/p1010195j.jpg/][img:32c520ada0]http://img839.imageshack.us/img839/3065/p1010195j.th.jpg[/img:32c520ada0][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Gros bisous les filles, j'essaie d'être plus là :wink: euh demain c'est mort, le matin je bouge avec Thomas, l'a-midi je dors et le soir j'ai une soirée filles !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 23:48
Bonsoir bonsoir!! Hortance: tu nous racontera ton rdv chez l'osthéo :wink: il devrait remettre le dos de ta puce en place si à chaque fois que tu l'a prend, ça craque c'est que c'est pas normal :? mais ne t'inquiète pas, si elle hurle pas ça doit pas la gêner mais bon je pense comme toi, essayé de régler ce problème. et pour ton dos c'est pas marrant, j'espère que ça ira mieux. il me font rire ces loulous qui tirent sur le téton !! il se croit tout permis tranquille :lol: pour mes crevasses, j'ai revu la position pour allaiter et pour l'instant j'ai moins mal :wink: Nathf: je suis contente de savoir que quelqu'un pense à moi :lol: :lol: j'espère que les cartons avancent vite et ici aussi hugo demande beaucoup le sein le soir, c'est fou !! mais bon je peux pas lui refuser (sinon il hurle le pauvre :lol: ) Sophie; tous les mêmes ces bébés ! c'est vrai que lorsque ils s'énervent ou tirent c'est pas agréable du tout et vaut mieux éviter ça pour les douleurs !!sympa ton petit resto. et Charline te laisse un peu de répit la nuit ou c'est toujours pareil ? j'espère que ça s'est arrangé; lilibout: il a bien grossit Adrien, c'est :top: , au moins tu sais que ton lait est nourrissant. :mdr: pour la cantine, j'aime bien cette expression ! j'espère que ton loulou se calera mieux la nuit, style qu'il te laisse dormir plus de 3 h d'affilés mais ça viendra, faut être patient :wink: merci pour ta rep sur l'osthéo, du coup je verrai par la suite si je vais l'y emmener o pas. Steph: l'aspirateur c'est une berçeuse :lol: tant mieux car au moins tu peux faire ton ménage sans déranger Malo :wink: de rien pour le conseil de ma mère, c'est vrai que ça marche des fois avec Hugo et ça permet de nous soulager un peu et de pouvoir faire d'autres choses, je la remercierai pour toi :wink: :lol: 33 kg :shock: j'ai bien rigolé !!! franchement la faute qui ne passe pas inaperçue quoi ! mais bon, si t'a pu les envoyer corrigés c'est le principal, une bonne chose de faite :wink: Moidu: il est trop trop chou ton loulou !!! il fait beaucoup de risettes je vois, je me languis qu'hugo m'en fasse autant, pour l'instant il en fait mais c'est encore rare. ici aussi je lui donne de la calmosine avant les TT et pendant 15 jours, ça à l'air de bien fonctionner :wink: bonne soirée et gros bisous à vous, vous m'en voudrez pas mais je go me coucher car je suis fatiguée! à bientôt :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:49
Salut les filles Lili je pense bcp à toi les nuits car chez moi c'est pareil, charline est réglée comme une horloge elle vient toutes les 3h, cette nuit c'était 23h30-2h30-5h30-8h30 alors que hier A-M elle a fait une sieste de 14h30 à 19h (je crois vraiment qu'elle confond jour et nuit et pourtant le bruit ne manque pas avec Pauline :wink: ) et encore je l'ai réveillé pour qu'elle dorme la nuit car sinon je ne sais pas jusqu'à quelle heure elle aurait fait la fête. Si seulement elle pouvait dormir 5h d'affilés la nuit :oops: mais bon au moins cette nuit elle s'est rendormie directe après les tétées pas eu besoin de se relever 15 fois avant de la prendre dans notre lit :D Steph : J'ai aussi acheté les bib avent en Allemagne c'est moitié prix d'en France c'est clair que ça vaut le coup. J'ai trop rigolé avec l'erreur de poids sur le faire part, heureusement que tu as pu les faire refaire. Ce qui est fort ce que ça ne les as pas choqué avant de te les envoyer (un bébé de 33kg??? :siffle: ) Moidu : Comment t'as fait pour mettre les photos??? on veut le truc !!! Trop chou les sourires de Thomas, ici Charline commence aussi à en faire quand on lui parle c'est trop bien !!! Par ici aussi on carbure à la Calmosine :wink: Profites bien de ta soirée filles:wink: Emi : tant mieux si tu as trouvé une meilleure position pour l'allaitement pour limiter les crevasses. Je te félicite pour ta motivation malgré la douleur, d'autres auraient arrêté depuis longtemps :bravo: Depuis mon gros coup de blues je n'ai pas redonné de bib de lait en poudre à Chraline, je suis assez fière de moi d'avoir dépassé ça et c'est un peu grâce à vous :wink: . Je me dis qu'elle a bientôt 2 mois (ça passe trop vite) et que pour les vacances ça va être super pratique d'emmener juste mes seins pour la nourrir :mdr: Je vais quand même essayer de tenir aussi longtemps qu'avec Pauline et puis normalement y'aura de moins en moins de tétées, je dis bien normalement :wink: Bonne journée à toutes Cette après-midi y'a une kermesse dans l'école du village voisin ça fera une sortie avec Pauline surtout que le soleil est de retour. et ce soir préparation d'une mousse aux trois chocolats et de cookies car demain aprème il y a les copines qui débarquent pour A-M papotage :youpi: j'ai hâte
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 12:33
Bonjour !! Je viens poster avant de manger puis dormir sinon je vais être encore paumée ! :wink: Je vois que vous utilisez la Calmosine aussi, cool ! Pour les photos je vais sur "imageshack" : c'est très simple de créer un compte et de charger les photos, puis qd c'est chargé je prend le lien "miniature de forum" que je colle dans mon post !! j'espère que ça marchera pour vous aussi !! sop : ça a l'air sympa tes gâteaux et ton a-midi papotage ! :wink: nous c'est ce soir hihihi allez je file manger, je sens que Thomas va bientôt se réveiller et j'aimerais manger tranquillement !!!! @ plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.