A nous les petites sirenes ! (Page 52)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 09:56
hello les sirènes! comment s'est passé votre week end? j'espère que vous vous êtes bien reposées et ressourcées. je crois que tout le monde en avait bien besoin. sophie, ça va mieux? tu me félicite pour mes posts réguliers mais y a vraiment pas de quoi! je ferais mieux de m'activer un peu plus au lieu de passer autant de temps devant le pc! :wink: comment va pauline? alors, varicelle ou gouter d'anniversaire? donne nous aussi des nouvelles pour ton boulot apres ton entrevue d'aujourd'hui. lilibout : qd est ce que tu es disponible pour skyper? car j'accepte volontiers ta proposition pour remettre mon hibou ds le droit chemin! hier soir , nouveau scénario, madame n'a rien voulu manger ou presque (enfin juste une compote et un peu de petit suisse, le sucré ça passe tout seul, hein!) donc ette nuit je lui ai donné le bib qu'elle avait boudé .j'ai meme pas regardé l'heure, tout ce que je sais c'est que je dormais troooop bien GRRR et du coup apres ben j'ai eu la flemme de la remettre ds son lit :oops: elle en profite la petite dernière, je me fais avoir comme une bleue ! tu as bien profité de ton week end? tes petits hommes t'ont reboostée pour attaquer la semaine? as-tu pensé à acheter du fébrèze pour les transports en commun? emi : j'ai le regret de t'annoncer que tu es sur le point de perdre ton titre de super chamionne de pavé :wink: on ne t'a pas vu ce week end, j'espère que c'est parce que tu as bien profité de tes chéris! et que le moral va mieu. aujroud'hui je suis à j-2mois avant la reprise! je dois imperativement poster mon courrier à l'inspection; je vais demander à reprendre à 80%, je pense que ce sera mieux pour tout le monde. je l'ai annoncé à ma nounou ce matin, un peu embarassée car au depart qd j'ai cassé le contrat pour juliette, je lui avais dit que je reprennais à temps plein jusqu'a la fin de l'année scolaire. mais ça n'a pas l'air de l'embeter ouf! elle est vraiment chouette ma nounou! elle me prend lise et juju pdt midi jeudi, commme ça j'aurai ma journée pour aller à l'ecole rencontrer ma remplaçante, faire le point et dejeuner avec mes collègues, ça va me faire du bien! et les filles sont trop contente d'aller chez nounou ( chez nounou c'est meilleur, forcément!) bon allez, je retourne à ma vie de femme au foyer, le lundi je mets l'accent sur le linge, j'ai dejà fait 2 lessives...et j'ai mes fildels paniers qui m'attendent remplis de linge à plier et à repasser...enfin vous savez ce que c'est hein, on y a toutes droit :wink: bonne journée et bonne semaine :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:35
salut les filles Comment allez vous? vous avez passé un bon w-e? Ici la varicelle a bel et bien pointé le bout de son nez mais que sur Pauline pour l'instant ce qui fait que je vais terminer avec une pour recommencer avec l'autre :roll: Pauline n'a donc pas pu aller à son 1er anniversaire de l'école. Elle était toute triste et moi aussi du coup :oops: Sinon la garde des monstres s'est bien passé ce w-e, bcp mieux que la dernière fois. Si c'est comme ça à chaque fois ça me dérange pas de recommencer régulièrement :wink: Ce matin j'ai essayé d'appeler le boulot pour changer mon w-e (comme je devais bosser le jour de l'anniv de Pauline) et mes nouvelles collègues m'ont bien fait comprendre que je les emmerdais grave :twisted: je dois rappeler là dans les minutes qui suivent mais je vous avoue franchement que j'ai vraiement pas envie. A midi j'ai de nouveau pleurer comme une merde tellement j'ai pas envie d'aller bosser là bas. Je sais plus quoi faire. Tout à l'heure je vais passer mon coup de fil au DP, je verrai bien. Bon ben j'ai rapellé le service donc pour le w-e c'est bon mais je dois faire 2 w-e en contre partie. J'adore être nouvelle dans un service. J'ai l'impression de devoir tout recommencer depuis le début. Céline : J'espère que ça va un peu mieux ta cheville? tiens nous au courant. Tu peux plus courir après Chloé maintenant, elle doit en profiter la chipie :wink: :wink: Reposes toi quand même un peu. Trop bien le 4 pattes de ta puce. Ici ça commence à vouloir se déplacer aussi mais pas encore la coordination qu'il faut :wink: Hortance : Alors tu l'as envoyé ta lettre? faudrait pas louper le coche. 2 mois avant la reprise le pied !!! Profites profites profites !!! T'as vraiment bcp de bol d'avoir une nounou en or car ça ne cours pas les rue. Surtout ne la laisses pas s'échapper. :wink: Bon courage avec le linge, ici c'était ménage à fond ce matin (j'ai l'impression de faire que ça) et me suis fait une liste des choses à faire avant la reprise. Y'a du boulot je vous le dit !! Bon je vous laisse. Bonne journée les sirènes. Bisous à vous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 17:58
re-coucou! sophie : pas cool d'etre la "nouvelle" dans le service, on te le fait bien remarquer! ne t'en fais pas trop, l'important c'est que tu aies ton week end pour pauline, après le reste, ça va forcément s'arranger. pour le moment tu n'es que la nouvelle, mais bientôt tu sera la nouvelle super collègue et tu intègreras vite l'equipe! courage! pauvre pauline! elle a bcp de boutons?juliette l'avais faite vers 10 mois je crois, elle en était couverte, c'etait super impressionnant! j'espère qu'elle n'est pas trop abattue et qu'elle n'a pas trop la gratouille! tiens nous au courant pour charlène, et tes neveux! je n'ai pas posté ma lettre car plus de timbres, c'est malin! elle partira demain matin... je suis un peu limite dans les délais, la honte! celine comment va la blessée? pas trop galère pour t'occuper de ta petite puce? dis donc c'est une rigolotte! elle est bien dégourdie! ici bb se met en positin 4 pattes mais reste bloquer et n'avance pas d'un pouce ( ou recule :lol: ) et ça l'énerve : elle râle! :cop:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 08:55
hello! aedlp : après etre restée scotchée sur ce mot (kézako? :gne: ) , le temps que mes neurones se connectent (nuit pourrites = cervo ramollo) ça a fait tilt! et crotte!!! j'suis passé à coté! vive le replay : yes! je vais me mettre en mode repassage et mater ça, et je voulais voir une famille formidable aussi ...je crois que mon homme n'a pas de soucis à se faire pour ses chemises, elles seront vite repassées cette semaine! (en même temps il s'en fout un peu, baisse de régime pour lui aussi, normalement c'est costard cravate, mais là je le vois partir bosser en jean pull chemise sans cravate :shock: ) tu me fais rire lilibout avec ton adrien qui voudrait bien mais qui ne peut point! c'est ce que je dis de clarisse! l'autre jour elle essayait le 4 pattes ds la baignoire (ah oui, j'ai mis de coté la petite baignoire, ça y est!) et elle etait ridicule :lol: trop marrant le sur-place! en revanche ce qu'elle fait trop bien c'est des bisous qd on lui demande. enfin des bisous à sa façon : elle nous colle sa bouche grande ouverte sur la joue. :love: merci pour l'astuce d'HE contre la migraine, je vais tacher de m'en procurer. je dois aussi m'acheter de l'HE de pepin de pamplousse pour traverser l'hiver ( qui a finit par s'installer, il gèle!) sans tomber malade : parait que ça marche bien aussi. :top: pour le rangement de la chambre d'amis! ici pareil plein de trucs à faire depuis des lustres, mais on trouve pas le temps! (y a une ampoules à changer sur le pallier depuis des lustres (c'est le cas de le dire) ça prends 2 min ,, mais rien que ça on n'y arrive pas GRR! juliette ausi est fatiguée avec l'ecole et la periode est super longue avant les vacances prochaines ( zone B: 8 semaines) mais j'aimerais qu'elle réagisse comme maxime , cad q'elle s'endorme ( bon peut etre pas ds son asiette :lol: pauvre maxime!) mais au lieu de ça elle donne plutôt dans la colère... hier au moment de repartir à l'ecole j'y ai eu droit elle voulait du pain beurré elle n'en a pas eu, elle a pas supporté : colère, on a raté le bus, j'ai du la conduire en voiture, en plus j'etais en mode pouilleuse, la honte dvt la maitresse..GRR! ma grande passe son brevet blanc aujourd hui et demain, elle est un peu stressée! et moi j'ai les boules car je me rappelle de mon brevet blanc comme si c'etait hier, sauf que c'etait il y a ... 23 ans! ôh jeunesse? où es-tu passée? :wink: bonne journée à toutes! je file voir mon hibou qui pleure et se frotte les yeux ds le parc : héhé! ça fatigue de faire passer des nuits toutes pourrites à ses parents, hein?! :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:39
bonsoir les sirènes Petite journée tranquillou à la maison avec les filles aujourd'hui. J'ai même tenté une sortie à vélo avec les filles. 1ère sortie dans le siège vélo pour le Charline, elle était trop contente :love: Sinon rien de bien spécial par ici vu que je suis cloitrée à la maison avec la varicelle de Pauline, c'est un peu rageant d'ailleurs de pas pouvoir faire de courses ou de simplement aller au parc :( J'ai appelé le gars des DP et malheureusement il n'y a rien a faire à part demander directement un changement de service en arrivant dans le nouveau mais bon ça peut prendre 2 ans jusqu'à ce soit pris en compte :youpi: En tout cas merci pour votre soutien les filles et de me remonter un peu le moral. Hortance : Pauline a pas mal de boutons et ça la gratte bcp malgré les médocs, plus que qqs jours et c'est fini heureusement. Trop bien les bisous de Clarisse :P Charline commence à babiller et fait non de la tête trop marrant. Vraiment trop chou ces bébés. Ca va mieux juju et ses colères? Pauline aussi fait ça quand elle est fatiguée je te rassure. Et le brevet blanc de la grande? lili : ça va tes loulous? c'est contagieux la scarlatine? faudrait que je me renseigne aussi sur le net. Merci pour le tuyau sur les HE pour la migraine, je prends note ici aussi car ça m'arrive régulièrement. J'ai vu que tu vas avoir une super remplacante de nounou. Quelle chance tu as que ta maman vienne donner un coup de main :D Au fait c'était bien l'aedlp ? pas vu hier soir on s'est maté Harry Potter (je me suis endormie d'ailleurs :oops: ) mais les portraits en général je regarde pas. Ca vaut le coup d'écrire à qqun? :mdr: Emi : ça va? Bonne nuit à vous les sirènes. Gros bisous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 21:11
pas de sirènes aujourd'hui??? :cry: Passez une bonne soirée devant grey's anatomy je suis sûre :wink: De gros bisous à vous.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 08:58
hello! pas de greys anatomy pour moi hier; on s'set maté un épisode du trone de fer. je me reserve greys anatomy pour la journée en replay, car le soir j'arrive pas à ne pas regarder tous les épisodes et ça fait trop tard apres je suis naze! les nuits de clarisses semblent etre revenues (mais j'ose pas trop le dire, rapport à la malediction du forum, :wink: émi). je me demande si elle etait pas tracassée pdt cette periode de nuit pourries, bref ça va mieux, c'est tout ce qui compte....même si cette nuit on s'est levé 3 fois : une fois pour lui remttre sa tututte, 1 fois pour un cauchemar de juju, et une fois pour l'accompagner aux wc.....faites des gosses! :lol: aujroud'hui je vais à l'ecole, juliette et lise dejeuneront chez nounou : elles sont trop contentes! ça va nous faire du bien à toutes. moi je suis contente d'aller souhaiter la bonne année à mes collègues de l'élémenaire, de dejeuner avec ma collègue de maternelle et de rencnter ma remplaçante, de voir où elle en est pour preparer la reprise. la dernière fois que j'y suis allée, une de mes anciennes élèves préférées m'a lancé un "je t'aime" j'etais trop touchée; ils sont choux! sinon j'ai une grande nouvelle : ma petite soeur va se marier! je suis trop contente! son copain a fait sa demande samedi, le cachotier : à chaque fois qu'on parlait mariage il roulait des yeux, genre ça le soulait, en fait il assure trop! qd je l'ai annoncé à mon homme il m'a dit "euh..tu dis ça pour me mettre la pression?" ça m'etonnerait que ça le décide, mais sait-on jamais.... sophie : trop :love: ta petite qui fait non de la tête. et :top: la sortie en vélo! nous n'avons pas encore testé. en revanche j'ai testé les courses avec bb assis ds le siege du caddy et ça me change la vie! plus besoin de prendre de caddy avec transat intégré ( disponible à l'autre bout du magasin contre pièce d'identité : :evil: auchan!) ça a du bien de les voir grandir, même si parfois ça nous fait un pincement au coeur! fais de gros bisou à pauline de ma part, j'espère qu'elle sera bientôt soulagée : pas marrant les boutons qui démangent! 2 ans pour prendre en compte ta demande ?!!!! c'est de la folie! :fou: je croise les doigts pour que ça aille plus vite! bonne journée les sirènes, mon hibou se reveille, j'y go :hey
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 22:00
Hellooooo !!! oyé oyé !!!!! Une revenante ! oui vous ne rêvez pas !!!! :lol: Roo je viens de me connecter, ça faisait des mois que je ne l'avais pas fait (euh depuis la reprise du taf il me semble donc début novembre!!!) et hop vu le nombre de pages je lis que les 2 dernières et que vois-je :shock: :P des petits mots pour moi !! :love: ça m'a fait trop plaisir !! :wink: Tous nos petits poussent !! pff ça va vite, je suis parfois un peu nostalgique de mon "nouveau-né".... mais en même temps c'est tellement chouette de les voir évoluer ! nous aussi Thomas est en position 4 pattes mais au point mort... il balance un peu mais rien ne bouge en dessous !!! sinon il a eu ses 2 premières dents d'un coup début janvier ! je vous mets une petite photo (c'était juste après noël) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020573,810bd6f148ad3d10702c34dfcff34dc9.jpg.html je vais essayer de vous suivre un peu plus souvent...je dis ça à chaque fois :oops: Bisous les filles !!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 08:33
coucou :hey: moidu :c'est chouette de te lire! :bravo: thomas à 4 pattes mais au point mort :mdr: pour clarisse c'est exactement ça aussi! il est tout mignon, et je trouve qu'on le reconnait bien quand on le compare avec la photo de ton avatar. je te suis reconnaissante de ne pas t'epancher sur ses nuits qui sont probablemnt toujours aussi parfaites :lol: ici clarisse n'est déjà pas marrante, mais voilà juliette qui prends la relève (cauchemar, pipi...et en plus elle est grognon, limite tu te lèves pour te faire engueuler GRRR) mon passage à l'ecole hier m'a fait grand bien (faut dire que j'ai vu les collègues, pas les élèves :lol: ) je me projette un peu plus ds la reprise, ça murit tranquillement. et clarisse a été sage! pdt le dejeuner, apres son repas je l'ai installée sur la moquette où elle a joué pendant tout le temps où l'on papotait. ce soir week end! je vous le souhaite excellent à toutes! :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:16
Coucou les filles!!! Sympa d'avoir de tes news moidu!!trop chou le petit Thomas!il a bien changer et à de très beaux yeux!! Ici ça va!la cheville va mieux et je retourne chez le doc tout à l'heure pour voir si je reprend le taf lundi!on verra mais normalement ça devrait le faire!! Sinon Chloé va bien et j'en ai profiter à fond!ca fait du bien de passer du temps avec elle! Hortance félicitations pour ta présence sur le fofo!!tu es la plus assidue et EMI en à perdu son titre!!lol hortance la fidèle!lol moi je vous lis très régulièrement mais n'arrive pas à trouver assez de temps pour écrire aussi!maisbca n'empêche pas de penser à vous et à vos anges!! À très vite et bon week!!bibi
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 22:54
Salut les sirènes!! je suis de retour ouf !!! désolé pour cette absence :oops: c'est vrai que mes soirées ont été très chargées mais bon ça s'est calmé, toujours pas trouvé les bureaux par contre (hein lilibout :wink: ) , et ma voiture qui fait me lache :evil: :evil: ce matin j'ai du faire demi tour au 1er rond point pour rentrer à la maison car ma voiture n'avancait pas, j'ai bien peur que ce soit la fin pour elle ....verdict demain! mon beau père viendra la voir on verra ! bref que des aventures folles quoi !! je vois aussi que pas mal d'entre vous ont vécu une situation assez difficile (le fils qui se tue au ski...) ça fait froid dans le dos tout ça et c'est trop triste !!!cette nouvelle année commence plutot mal ... sinon tout va bien, Hugo ne fait (mais alors pas du tout lol) de quatre patte ! limite je le met dans le youpala et il a pas encore compris qu'il pouvait se déplacer :mdr: , j'ai un petit faignant qui aime bien les bras à la maison lol hortance: trop mimi ta puce ! comme elle a grandi !! c'est marrant car mon homme avait Hugo en photo alors qu'il tenait le manche de la serpillère lol ! on commence déjà à le former pour le ménage mdr pour le titre de championne du pavé c'est pas grave ! faut bien en laisser pour les autres hein :wink: bonne nouvelle pour ta soeur !!ici c'est pas encore gagné mais bon je perd pas espoir j'espère que tes nuits vont s'améliorer !! eh oui retour de l'AEDLP chouette! et greys aussi j'aime bien même si je les avait déjà vu ! félicitation à toi pour tes posts réguliers :wink: sympa ta sortie pour voir tes collègues ! tu va être prête pour le jour J !! je trouve aussi que tu as trouvé les bon mots pour Sophie , c'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça mais c'est vrai que ça se passe souvent comme ça: la nouvelle au début tu reste un peu à l'écart mais ça fini vite car finalement on s'adapter partout ! c'est top ! Sophie: pauvre choupinette ! c'est passé la varicelle? c'est vrai que ça doit pas être marrant ! pas de problème on est la pour se remonter le moral !! j'espère que ça va aller pour toi !! mais ne t'inquiète pas ! comme les filles disent tu es une personne extra et impossible que ça aille mal (forcément yora toujours une grognasse lol mais c'est une parmis pleins d'autres )à mon taf, j'ai mon chef (qui est là depuis pas longtemps mais bon) il me fait des reflexions de merdes rien que pour me faire ch*** , mais bon faut pas se laisser faire ! alors je lui tiens tête mais il à pas l'air d'apprecier lol cool ta sortie en vélo ! va falloir que j'investisse aussi pour un porte bb mais je trouve qu'il fait trop froid ....je suis une petite frileuse eh oui lol lilibout: épidémie de scarlatine? faudrai que je me renseigne aussi connait pas ! mort de rire pour ton loulou qui se met à quatre pattes mais qui bouge pas !! le mien est loin de se mettre à quatre patte lol mais il adore se mettre sur le ventre par contre, il est tout fière lol sympa ton petit rangement du bas ! Céline : alors va tu reprendre le taf? pas cool cette entorse mais le bon coté des choses et que tu as pu profiter de ta puce non stop (la chance !) j'ai bien rigolé quand tu as raconté comment tu t'étais fait l'entorse lol (ça lui a peté comme ça à la mémé mdr !!!!) ha ça commence avec ta puce lol: fleurs arrachés ! aime prendre les sacs de tout et n'importe quoi lol, tu doit pas t'ennuyer au moins !! Moidu : sympa d'avoir de tes nouvelles ! et de voir que tout va bien chez toi ! il est trop chou Thomas et c'est vrai qu'il a de beaux yeux ce petit bout ! ha ça grandit ! voilà sinon niveau nuit je croise les doigts mais les nuits quasi complètes sont toujours là (à part quelques exceptions) mais je ne me plaint pas ! du moment que c'est plus comme avant :? et niveau dent : 4 en haut et 3 en bas de sortie, le reste à voir.....ça va super vite lol! allez bonne soirée les filles, je vous fait de gros bisous à toutes et passez un excellent weekend !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 10:51
Salut les filles !! alors votre weekend se passe bien? qu'avez vous prévu aujourd'hui?? ici c'est sortie resto à midi en famille (ça va faire des mois qu'on y est pas allé :wink: ) et puis après on est invité à manger la galette des rois chez ma BM, et puis après c'est repos !! ouf car ce weekend entre les bagnols on a pas arrêté ! donc pour ma caisse: en fait on sait pas pourquoi mais le filtre à air était DEFONCE !! :shock: du coup pleins de cochonnerie sont entrées dans le moteur d'où mes soucis pour avancer ! donc on a changé les filtres, m'y un produit pour nettoyer mes injecteurs (en tout pour 100 euros :? )et ou ça passe ou ça casse; car on a peur que mon turbo ai prit un coup. donc je verrai bien la semaine prochaine (je suis pas très rassuré de conduire ma voiture comme ça mais bon, faut que je la fasse rouler le max pour évacuer toutes les cochonneries) croisons les doigts :? allez bon weekenk et bisous à toutes !!!!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 16:57
)hello les sirènes! je ne suis pas venue ce matin, d'habitude je me pose dvt le pc une fois les filles sont parties à l'ecole! mais aujourd'hui j'ai fait ma "ménagère de moins de 50 ans" et je n'ai pas chômé. le pire c'est que je suis contente de moi : oui, c'est pathétique de se réjouir d'avoir briqué la maison toute la journée! il est temps que je retrouve mon activité professionnelle :lol: emi; je vois que tu as récupéré ton titre de reine du pavé :lol: contente de te lire! alors ta voiture? t'as-t-elle amenée jusqu'au boulot? c'est galère les voitures, tout le temps embééts! ici pareil sur cellle de mon conjoint : verdict du garage répartion + pneus : 2000 euros :shock: alors mon chéri a fait changé ses pneus ailleurs pour bcp moins (merci leboncoin!) et pour le reste (me demandez pas quoi, j'ai oublié...moi et la mecanique....) il se renseigne ailleurs car on pense que le garagiste a bien gonfler le truc :evil: super les nuits d'hugo et ses dents! ça lui en fait pas mal! ici toujours rien!(mais on les devine à travers la gencive) lilibout tu m'a l'air bien en forme malgré la semaine passée! j'espère que ton petit maxime va mieux; double otite, le pauvre,c'est douloureux! je lui souhaite une bien meilleure semaine, et à toi aussi! moi non plus j'ai tjrs pas vu l'aedlp! un petit bout l'autre jour en repassant, mais du coup j'ai pas trop vu les têtes (trop occupée à ne pas faire de faux plis :lol: ) alors on a voulu le regarder à la demande hier aprem, mais ma maman est arrivée......peut etre demain (ça tombe bien le tas de repassage est de retour :wink: ) samedi je suis allée faire les soldes avec ma mere et ma grande, un petit tour chez ikéa : ma maman m'a acheté une commode; donc ce matin j'ai fini de la monter et j'en ai profiter pour trier et ranger mes vetements. puis on fait les boutiques de gringues : h&m, zara, okaidi, beez bee, que sais encore....avec un monde fou! suis rentrée vannée! mon homme lui est resté tranquillou avec les 3 petites, qd suis rentrée elle etaient baignées, en pyj et il préparait le repas : trop cool! l'inspection académique m'a appelée tout à l'heure, ma demande de temps partiel est confirmé :youpi: mon jour de repos sera le mardi ; c'est pas le jour qui me tentait le plus mais c'est cool, je peux me projeter maintenant. ma grande revient de l'arret de bus, elle est allée recuperer se petites soeur : c'est l'heure de les faire goûter, j'y vais! :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 08:44
hello! alors lilibout? t'es pas repassée hier soir! encore endormie devant l'aedlp? :lol: (moi me suis endormie dvt une serie...) rien de neuf depuis hier! j'avais juste oublié de préciser qu'on est en plein sevrage de tututte pour juju. depuis qu'elle ne l'a plus la nuit, elle dort mieux :shock: finis les reveils intempestifs! en revanche c'st un peu dur pour elle : ce matin elle me l'a reclamée et je lui ai laisée un peu avant de partir à l'ecole. mais on tient le bon bout : :youpi: et toi sophie? tu avais commencé le sevrage bien avant moi, où en est pauline? ce matin clarisse à l'arret de bus etait trop :love: la voilà qui se met à faire coucou de la main aux enfants installés ds le car. bonne journée à vous et à vos lutins :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:56
Hello les sirènes !! Comment allez vous? Lili : ça va mieux chez Maxime, le pauvre bonhomme !!! et ta maman elle gère? Hortance : pour la tétine, Pauline a pleuré 2 nuits et depuis plus rien, ne l'a jamais réclamé et j'en suis bien contente :D Essaye de ne pas trop céder avec ta juju car sinon ça va être dur pour elle et pour toi, mais t'en mieux si les nuits vont mieux sans. Trop chou Clarisse et ses coucou :love: ici aussi ça commence à vouloir communiquer, Charline maitrise à fond le non de la tête :? :top: l'accord du 80%, t'aurais préféré quel jour? Trop bien ton homme qui s'occupe des enfants pdt que tu fais les magasins, tu as trouvé ton bonheur à ce que je vois et ta maman est vraiment top de t'avoir acheté la commode :D Vous avez des mamans en or les filles. PRofitez en bien !!! Emi : alors cette voiture? elle tient le choc? Tu féliciteras Hugo pour ses nuits :bravo: c'est bien qu'il te laisse enfin dormir :wink: et whaouh les dents, déjà 7 ici on est tjs à 6 et rien d'autres à l'horizon pour le moment. Top la sortie resto 8) Hugo a été sage? il tient le coup? car Charline est vite pénible au resto donc pour l'instant on évite. Moidu : ton bonhomme est à croquer !!! merci de donner des news :D Céline : Alors tu as repris le boulot? tu as encore mal à la cheville? C'est tjs encore une chipie ta puce? et ça va pas aller en s'arrangeant :wink: ça doit vraiment être drôle défois à la maison !!! Par ici Pauline en a fini avec la varicelle, elle est retournée à l'école hier toute contente de retrouver ses copines. Je pensais que Charline allait suivre avec la varicelle mais tjs rien à l'horizon :cpa: En ce moment elle ne mange presque rien, enfin si elle ne veut manger que ce que nous on mange elle ne veut plus de ses petits pots :evil: et nous fait des cacas de ouf qui débordent de partout et qui puent d'une force :lol: elle fait sa mission commando aussi en rampant par terre sur le ventre. Elle s'accroche où elle peut pour se faire avancer en glissant. c'est trop marrant. Sinon je compte les jours pour retourner bosser et plus ça approche moins j'ai envie :roll: ça me saoule vraiment. J'espère vraiment que ce que vous avez dit est vrai et que j'appréhende pour mieux apprécier. Bon je vais attaquer la popotte poiur changer :wink: De gros bisous à vous. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.