Posté le : 17-01-2012 à 08:55
hello!
aedlp : après etre restée scotchée sur ce mot (kézako? :gne: ) , le temps que mes neurones se connectent (nuit pourrites = cervo ramollo) ça a fait tilt! et crotte!!! j'suis passé à coté! vive le replay : yes!
je vais me mettre en mode repassage et mater ça, et je voulais voir une famille formidable aussi ...je crois que mon homme n'a pas de soucis à se faire pour ses chemises, elles seront vite repassées cette semaine! (en même temps il s'en fout un peu, baisse de régime pour lui aussi, normalement c'est costard cravate, mais là je le vois partir bosser en jean pull chemise sans cravate :shock: )
tu me fais rire lilibout avec ton adrien qui voudrait bien mais qui ne peut point! c'est ce que je dis de clarisse! l'autre jour elle essayait le 4 pattes ds la baignoire (ah oui, j'ai mis de coté la petite baignoire, ça y est!) et elle etait ridicule :lol: trop marrant le sur-place! en revanche ce qu'elle fait trop bien c'est des bisous qd on lui demande. enfin des bisous à sa façon : elle nous colle sa bouche grande ouverte sur la joue. :love:
merci pour l'astuce d'HE contre la migraine, je vais tacher de m'en procurer. je dois aussi m'acheter de l'HE de pepin de pamplousse pour traverser l'hiver ( qui a finit par s'installer, il gèle!) sans tomber malade : parait que ça marche bien aussi.
:top: pour le rangement de la chambre d'amis! ici pareil plein de trucs à faire depuis des lustres, mais on trouve pas le temps! (y a une ampoules à changer sur le pallier depuis des lustres (c'est le cas de le dire) ça prends 2 min ,, mais rien que ça on n'y arrive pas GRR!
juliette ausi est fatiguée avec l'ecole et la periode est super longue avant les vacances prochaines ( zone B: 8 semaines) mais j'aimerais qu'elle réagisse comme maxime , cad q'elle s'endorme ( bon peut etre pas ds son asiette :lol: pauvre maxime!) mais au lieu de ça elle donne plutôt dans la colère... hier au moment de repartir à l'ecole j'y ai eu droit elle voulait du pain beurré elle n'en a pas eu, elle a pas supporté : colère, on a raté le bus, j'ai du la conduire en voiture, en plus j'etais en mode pouilleuse, la honte dvt la maitresse..GRR!
ma grande passe son brevet blanc aujourd hui et demain, elle est un peu stressée! et moi j'ai les boules car je me rappelle de mon brevet blanc comme si c'etait hier, sauf que c'etait il y a ... 23 ans! ôh jeunesse? où es-tu passée? :wink:
bonne journée à toutes! je file voir mon hibou qui pleure et se frotte les yeux ds le parc : héhé! ça fatigue de faire passer des nuits toutes pourrites à ses parents, hein?!
:hey: