A nous les petites sirenes ! (Page 4)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 17:14
Coucou les filles, Céline: c'est fou que les dires de chaque mater soit différents !! du coup j'essaye de régler hugo, pour l'instant il tient entre 01h30 et 2h00 mais ça me soulage déjà un peu, j'aimerai qu'il tienne 3h00 mais on verra par la suite. pour le ménage, je vais essayer de faire chaque jour quelque chose dès que hugo me le permettre, du coup que maintenant il prend la sucette (depuis hier :wink: ), il reste plus longtemps dans son landau tranquille, ça fait du bien :lol: Steph: j'espère que Malo à moins pleuré ! hugo me l'avait fait aussi mais que toute une après midi mais bon c'était super fatiguant et à la fin je perdais patience, bref c'est pas marrant quoi. j'imagine quand tu doit faire le bib :lol: , c'est un coup à se taper dans les murs :lol: :lol: lilibout: je vais prendre ton exemple pour les TT, le faire patienter et au pire, le pédiatre m'a dit que l'on peut y donner de l'eau dans un bib, donc ça devrait aller. du moment que j'ai un peu plus de temps pour faire les choses car c'est pas mon homme qui va faire les chiottes ou la cuisine malheureusement, il fait à manger des fois mais très rarement :cry: du coup c'est moi qui doit tout me taper mais entre nous c'est pas possible, on est pas des machines quoi !! je t'envie, ton mari qui t'aide à nettoyer ... :wink: , la chance pour tes kilos et ton poids d'avant,tu doit être contente de retrouver tes fringues. Sophie: c'est à devenir fou "allaitement à la demande ou pas " :lol: , moi je vois en fonction de lui mais j'essaye de le faire tenir quand même, c'est vachement mieux pour lui et pour nous.cool pour les nuits de Charline. ici hugo est beaucoup moins au sein,en faite je me suis rendu compte qu'il n'avait pas forcément faim mais avait envie de tt, c'est pour ça que maintenant il prend la sucette, quel soulagement. vous avez de la chance d'avoir chaud, ici il fait froid et il pleut !! c'est tout triste ! Hortance : pas top le mal de dos !! ménage toi un peu mais bon c'est facile à dire et pas facile à faire. je vois que je ne suis pas la seule à manger en vitesse quand j'en ai le temps,dur de faire attention comme ça. bon je go à la douche puis après je donne le bain à hugo (vais tenter la méthode "soir"). au faite, vous avez recommencé les calins avec vos chéris ? moi non et je vois bien que mon homme commence à être au taquet le pauvre, mais j'ai trop peur d'avoir mal, je vois ma gynéco que le 28/06, je vais pas pouvoir le faire patienter jusque la :lol: , je crois que j'ai toujours quelques points mais pas sûr. Allez à plus
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:12
[quote:1ff829f520="lilibout"]salut les filles ! encore une journée super chaude par ici... (j'ai vu 38° sur la bagnole en plein soleil tout à l'heure :shock: ) un peu de pluie ferait du bien... vous avez passé un bon week-end ? comment vont vos loulous ? auj'hui on a accompagné chéri dans des manifestations pro dans des fermes. Adrien a été super chou (et j'espère secrètement que le bon air de la campagne l'aura exténué, je rêve de dormir + de 3h d'affilée... :roll: ) @moidu : au fait ici aussi c bain 1j sur 2, et débarbouillage sinon :wink: la pédiatre d'une copine pour son petit qui avait des "rougeurs" lui avait conseillé de le laver moins souvent en lui disant "vous le trouvez si sale que ça votre enfant pour le baigner ts les jours ??" :mdr: @Emi pas de reprise de calins encore, quoique hier on aurait bien aimé mais Adrien s'est manifesté, chéri m'a dit "il revendique sa propriété privée : tes seins" on a bien rigolé... partie remise à bientôt je pense... le bib avec de l'eau perso je ne tenterai pas, avec le lait maternel il y a tt ce qu'il faut... puis rapport à l'introduction du bib j'sais pas trop... mais après tout si Hugo prend bien le sein & le bib et que c l'avis de ton pédiatre... l'option tétine/sucette me semble + cohérente pour les bébés qui ont bcp besoin de téter - c'était le cas de mon 1er et on lui a donné une tétine à 1mois, en se disant "on voulait pas, mais on craque", moralité à 3 ans il l'a encore... comme toi Hortance, ça me désespère aussi un peu, mais bon... pour Adrien, et bien, pas encore utilisé, on verra... @ hortance : si tu trouves un truc sympa pour la voiture pour Clarisse, tu nous diras où & quoi ? je me mets en quête la sem proch d'une petite arche de jeux qui se clipse sur le cosy ou le transat... des idées les filles ?? @sophie : je vois le gyné vendredi proch on verra ce qu'il dit pour la rééduc mais j'avais en tête aussi 2 mois et surtout pas de gros efforts pdt 6 semaines... :?: :cop: bonne soirée petite photo version sieste et cheveux coupe punk :D http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/adrien-3-semaines,7919d319aa4ec6db80199de99988b881[/quote:1ff829f520] cool les 38 °C, la chance !!! il est trop trop beau !!! quelle bouille ! avec tous ses avis qui diffèrent, il y a de quoi devenir fou ! je vais faire au feeling on verra bien. enfin du soleil ici ça fait du bien au moral, je commence sérieusement à faire attention aujourd'hui (car jusqu'à présent, je mangeais ce que j'avais envie :D ). j'espère que vous allez toute bien. gros bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:47
Bonjour les filles, Comment allez vous? et vos loulous? Désolée de ne pas être venu ces derniers jours, j'ai pleins de problemes avec ma box du coup beaucoup de difficultés à me connecter. Il faut qu'on la change... J'ai pas encore eu le temps de relire mon retard mais je vais me rattraper :wink: Nous ca va sauf qu'on a toujours pas trouvé d'appartement :shock: mais bon il reste 1 mois alors on desespere pas :lol: Avec la chaleur Maylis demande plus souvent à téter la journée. L'allaitement se passe toujours bien je suis contente :D même s'il faut avouer que par moment c'est fatigant avec tout ce qui a à coté à gérer! gros bisous les filles. Bonne journée
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:56
Bonjour les sirènes !! Merci pour vos réponses sur le dodo de vos bébés ! :wink: et c'est gentil de penser à nous la nuit !! :P emi : c'est un peu pareil ici pour le repas de midi.... j'ai du mal à faire de vrais repas car comme on est décalé : je déjeune vers 11h, je range, me lave et mange qd Thomas dort...du coup il est vite 15 ou 16h :oops: alors j'ai la flemme de faire à manger, du coup je mange "facile" genre sandwich, reste de pâtes.... justement cette semaine je vais essayer d'avoir un rythme plus normal et manger normalement : b-a-ba pour la perte des kilos en plus..... !! D'ailleurs pour les kilos : pff j'ai essayé un jean qui était assez ample : bon je rentre dedans et le ferme mais je peux pas le garder, je suis trop serrée !!! par contre je rentre dans certaine de mes robes :roll: ça tombe bien vu la saison ! mais il va falloir que j'aille m'acheter des pantalons de transitions quand même.... en fait, je sais pas pour vous mais moi le problème est plus au niveau du bassin qu'au niveau de la graisse : je me suis carrément élargi ! :evil: ça va se remettre avec le temps ??? lili : ohh c'est drôle je trouve qu'Adrien ressemble un peu à Thomas :shock: il a aussi adopté la coupe de punk :lol: bon je vais aller mettre le nez dans les impôts.... :roll: bonne journée et bisous à vous toutes !!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:07
Hello les sirènes!!! Comment allez vous aujourd'hui ??? Par ici ça c'est un peu rafraichit mais ça fait trop de bien de pouvoir respirer de nouveau un peu !!! La nuit a été a peu près correcte 22h-1h45 et après réveillés jusqu'à presque 3h (dur-dur) puis 5h-8h. Le plus dur c'est quand elle n'arrive pas à se rendormir toute seule, je suis obligée de la mettre tout près de moi dans le lit pour qu'elle s'endorme et moi avec :roll: en plus mon mari a bossé de nuit donc le réveil était dur mais d'après mes rencontres de ce matin j'ai super bonne mine (tant mieux...). comme toi Lili je rêve de dormir 5-6 heures d'affilés et même avec un bib de lait en poudre ça ne marche pas :cry: Sinon Charline a les fesses super rouges et toutes irrités depuis hier et dès que je lui nettoie elle hurle à la mort (ça fait trop mal au coeur) j'ai beau mettre de la pâte à l'eau après chaque change j'ai pas l'impression qu'il y ait une amélioration :? On a reservé nos vacances aussi :D , on part 15 jours à Hyères début juillet !!! on verra ce que ça donne avec les 2 louloutes, j'appréhende un peu avec Charline pour les 9h de route et les journées plages !!! (oh mon dieu il va falloir se mettre en maillot :mdr: ) Lili pour la photo de Charline je vais mettre les photos sur l'ordi et dès que j'ai 5 minutes je la poste. Trop mignon Adrien avec sa coupe rock&roll :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 16:26
Nathf: jespère aussi que vous allez vite trouver un appart qui vous plaise, tient nous au courant. Moidu: ici aussi j'ai l'impression que je me suis elargie mais ça doit être normal, et pour moi c'est côté graisse et bassin :lol: :lol: , vivement les abdo. j'espère que l'on retrouvera vite notre corps d'avant lilibout: :top: pour ta nuit correct, j'espère que tu as pu te reposer un peu. c'est vrai que l'allaitement fatigue mais c'est tellement bien :love: , faut profiter, dès que j'ai le temps je met une tof de mon loulou :wink: Sophie: je te rassure ici aussi hugo à compris qu'il était mieux dans les bras que dans le landau ! et à aussi les fesses rouges. je lui met une crème de la marque mustela et ça à l'air d'aller mieux. cool pour ta nuit à peu près correct ! j'espère que les fesses de charline iront mieux :lol: , c'est pas marrant de les voir pleurer pour les petits maux. la chance pour les vacances ! régale toi bien la bas et pour le maillot, ne prend pas la tête, tu as donné la vie 2 fois (dont une récemment) donc notre corps à les marques de ça, il faut en être fière ! (c'est ce que l'on m'a dit il y a pas longtemps et ça m'a fait plaisir :wink: ), et ton moral comment il va? tu vas mieux?? je suis contente, j'ai réussi à faire la poussière et à nettoyer ma chambre et celle d'Hugo, je fait petit bout par petit bout et à force je vais arriver à faire ce que je veux :lol: , ma mère m'a conseillé de laisser pleurer Hugo un peu (genre de 3 à 5 minutes) et je l'ai écouté et je l'ai laissé chougner un peu (après qu'il ai mangé et été changé bien sur), eh bien il s'est calmé tout seul !! , du coup j'ai pu souffler un peu, eh oui je suis trop maman poule et il a bien compris !! le coquin ! par contre, s'il pleure à la mort, je ne peux pas le laisser comme ça :? bref le rôle de maman s'apprend tous les jours et je commence à me sentir à l'aise. gros bisous à toute et à vos loulous aussi, à bientôt bonne aprem
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 19:50
re les filles, On a visité une maison cet aprem et elle nous plait bien alors on va faire un dossier et voir si c ok pour le proprio. Réponse dans la semaine, croisons les doigts car j'en peux plus des visites :? :arrow: lili, émi: je vois que je ne suis pas la seule à être fatiguée par le rythme des tétées :lol: mais bon c'est tellement magique que je veux en profiter un maximum :wink: :arrow: Sophie: pas cool pour les fesses de ta puce car c'est clair que ca doit lui faire mal :( Moi j'utilise la bepanthène à la maison et au boulot c'est aussi celle qu'on prend et franchement je trouve que c'est la plus efficace. J'espere que ca va vite aller mieux! :arrow: Moidu: concernant le poids, moi j'ai carrément pris 1 kilo depuis la sortie de la mat :shock: je vais dans le mauvais sens, il faut vraiment que je me reprenne. Aller on se soutien les filles :wink: Bisous à toutes les autres
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 12:47
Coucou les filles Comment allez vous aujourdhui? :arrow: lili: l'agence nous a confirmé que c'est ok, on signe le bail vendredi :bravo: Je vais être soulagé de ce coté là car ct galere de gérer les tétées entre 2 visites! Cette nuit Maylis a mangé à 11h-3h-7h, c'etait vraiment agréable de se lever une seule fois dans la nuit :D j'ai l'impression qu'elle a beaucoup moins mal au ventre depuis que je lui donne toutes les tétées allongée :wink: Bon je vous laisse les filles car je vais jouer à la pate à modeler avec Noémie :lol: avant que la petite soeur ne se réveille :wink: Bisous les filles
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:55
Bonjour bonjour !! Nath: je suis super contente que vous ayez enfin trouvé votre maison !!! vous devez vous languir d'emménager. :top: pour la nuit de Maylis! lilibout: cool si Adrien a fait aussi une bonne nuit ! alors ton aprem avec les collègues ? ici hugo a aussi bien dormi cette nuit, il a fait 23h-4h, puis 5h-7h30 dans notre lit avec nous car je me suis endormie :shock: , dans l'ensemble, c'est correct! voilà, un gros bisous à toute les petites sirènes !!et à vos loulous !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 17:39
voilà mon petit bout !!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000360,a70f7918f87fa75293f5bd17b94417af.jpg.html bisous
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 19:28
Salut les filles!ça va? Cool pour le rythme des têtes les filles!moi c'est pareil je me lève une fois par nuit!ils commencent a se régler ces bebe! EMI:tu vois depuis que tu lui donnes moins a la delmande tu as plus le temps de faire des choses!moi aussi j'ai appris avec ma mère a laisser un peu pleurer Chloé et c'est pas facile au début!moi aussi suis trop mère poule!trop beau ton petit mec! Quant au câlin j'ai repris il y a peu après quasi 6 semaines!j'avai trop peur d'avoir mal mais ça a été mais doucement!LOL Les autres bebe en photos sont trop mimique et vive le rockeur!LOL Moi aussi je met bepanthene sur les fesses ya rien de mieux! Chloé pleure je reviens quand je peux! Bibi
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 19:33
:arrow: Emi: il est trops mimi ton ptit homme :D moi aussi ca m'arrive de m'endormir en donnant la tétée :wink: je la cale bien avec le coussin d'allaitement et comme ca pas de soucis :D :arrow: lili: On emmenage le 17 donc ca va vite venir, j'ai encore du boulot avec tous les cartons à faire mais ca avance c'est l'essentiel :D Au fait je ne vous avais pas raconté. Maylis avait un bilan sanguin de controle à faire alors je suis allé au labo et là les filles etaient tres sympas mais elles ne sont pas à l'aise pour piquer des tout petits. Alors apres 2 échecs vu qu'elles savaient que je suis du metier elles m'ont demandé si je voulais le faire moi :shock: Je m'etait toujours dit que ce n'etait pas mon rôle de piquer ma propre fille mais là j'avoue que de la voir pleurer j'ai pas réfléchis et je l'ai fais. Enfin bref tout ca pour dire que ca m'a fait halluciner de voir que dans les labos ils ne sont même pas formés pour faire des bilans aux bébés! Bonne soirée les petites sirenes :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:10
Coucou les sirènes Journée balade aujourd'hui, nous étions à la médiathèque ce matin pour Pauline (qui a adoré ça :D ) et cette après-midi ballade en Allemagne (c'est à 5minutes de chez moi) avec glaces et shopping :D (ben oui faut que je m'équipe un minimum pour les vacances car avec mes 3 pantalons et 5 t-shirts ça aurait été chaud :wink: ). Lili : cool ta visite aux collègues, dommage pour le shopping par contre. Adrien t'as fait une super nuit c'est sympa, ça vient petit à petit :wink: tu nous diras si il a réitérer cette nuit !! Nath : trop bien pour la maison !! Bon courage pour les cartons surtout avec les 2 enfants :? Ca a pas été trop dur de piquer Maylis? Tu n'avais pas peur de te louper? en tout cas bravo de l'avoir fait :bravo: Emi : trop beau Hugo :wink: Au fait j'avais pas répondu pour les calins :oops: Chez nous y'a eu un essai peu concluant la semaine dernière car j'étais super crispée et j'avais trop peur d'avoir mal et c'était pas super agréable donc on a laissé tomber mais mon homme me sollicite régulièrement :roll: va bien falloir s'y remettre un jour :wink: Céline : cool pour les calins :wink: et les nuits de ta puce :top: Demain Pauline est chez la nounou et Charline va chez ma belle soeur pdt 2heures pour que mon homme et moi puissions allés au resto pour fêter nos 6 ans de mariage (c'était samedi) . Ca va être dur de laisser la puce mais bon faut se retrouver un peu en amoureux :wink: . Je vous mets une photo de la puce. Bonne nuit à toutes.
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 22:12
bon ben ça marche pas pour la photo, je réessayerai demain !! désolé
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 07:57
bonjour les sirènes! nath : super pour la signature! bon courage pour le déménagement, c'est du taf avec les petits! dur dur pour la prise de sang! ta petite a de la chance de t'avoir. ça a du te faire drôle qd même. mon ainé avait du faire un PDS vers 6 mois et c'etait galère, le gars ne voulait pas la piquer, on m'avait fait sorir, elle hurlait : sale souvenir! sophie; quelle chance d'habiter à 5 min de l'allemagne! je me suis fait ramener plein de trucs par ma maman qui y a passé ce week end. prfitez bien de votre petit moment en amoureux, c'est chouette! emi il est beau ton petit, j'adore qd ils sont en body, c'est chouette d'avoir des bébés au printemps! ici aussi les nuits se mettent en place , hier elle s'est endormie un peu avant 23h pour se reveiller à 5h30, le temps d'une mini tétée pdt laquelle on s'est vite endormies! ça fait du bien! coté calins, on a repris il y a un moment déjà :wink: mais au niveau fatigue et timing c'est pas toujours facile pour se retrouver....ça va venir! pour les fesses de bébé, pour le moment pas de rougeurs en vue, j'utilise de liniment et je trouve que ça protège bien. je retiens le bepanthene qui a l'air efficace! lundi j'ai testé une brasserie avec une copine et la petite: impeccable! elle a été super sage! en fait elle a dormi tout le temps, elle s'est juste reveillée pour une tétée; ça m'a fait du bien de passer qulques heures à l'exterieur! je n'arrive pas à joindre de photo....bizarre. bonne journée les sirènes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.