A nous les petites sirenes ! (Page 48)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 10:41
bonjour! :arrow: sophie : alors cette fête? les filles ont été gatées? t'es sympa de faire des confiserie pour la maitresse et l'atsem! c'est toujours apprécié, surtout qd c'est fait maison! et je te parle en tant que maîtresse!dommage pour le ratage. t'as pu en refaire? ici monhomme m'a dit qu'il avait commandé des chocolats au boulot.....mais je n'en ai tjrs as vu la couleur! ce serait bien qu'il les ramène ce soir, sinon je vais devoir 1°courir en acheter et 2°manger TOUS les chocolats commandés qui me resteront sur les bras :lol: ça m'est arrivé l'an passé : cette fois on avait eu les choco à temps mais à cause de la neige il n'ya vait pas de transports scolaire, et donc pas école les dernier jours avant les vacances! je m'etais régalée, surtout qu'enceinte j'avais trop d'appétit! je n'ai pas fait tes truffes, je prevois ça pour les vacances : j'ai une tonne de noix de coco rapée ça tombe bien! (je dois la consommer avant d'y trouver des petites betes, hein lilbout :wink: ) :arrow: emi super le noël de la mairie pour hugo! t'as pris des photos? sinon pour le "ma-ma "de clarisse, je pense pas qu'elle soit précoce, ce ne sont que des babillages, j'attends le vrai "maman", mais c'est pas encore ça! en attendant je me régale à l'ecouter, j'adore sa petite voix! (et dire que bientot ce sera une pipelette, comme ses soeurs qui parlent non-stop du matin au soir! j'ai une tete comme une pasteque le soir :wink: )pour noël nous aussi on partage, chacun amène qqchose (enfin normalement car une fois mon frere -qui habitait loin à l'époque- etait chargé du vin, mais est arrivé les mains vides..il avait oublié ses bouteilles chez lui :mdr: ) :arrow: lilibout : sympas ces petites bêtes! une fois dans ma farine à pain, j'ai trouvé des gros vers blancs!! je venais d'acheter le paquet! de la super farine complete aux céréales bio pour mon pain préféré...j'ai jamais osé en reprendre tellement ça m'a ecoeurée! avec les filles on voulait mettre les vers de coté pour leur père, histoire qu'il s'entraïne avant de s'inscrire à kolanta :mdr: tu diras à maxime que moi aussi j'adore les "martiz" :lol: c'est trop chou les mots d'enfants! maintenant je les note pour ne pas oublier. hier on a regardé la fin de l'orphelinat : quelle horreur cette histoire! un cauchemar! nous on ne fait même plus la larve sur le canap! on monte se coucher et on regarde sur le portable, sinon on tient pas le choc :lol: ce soir j'ai prévu de regarder, sur tes bons conseil "le nom des gens" mais pour ça faut qu'on monte tôt sinon on se contente de regarder une serie ,c'est plus court, ça nous evite de nous endormir(en ce moment on est sur dexter et american horror story) :arrow: celine, ça va? c'est vrai que tu nous a pas raconté l'anni de ta soeur, ça lui a plu? bientôt la reprise, tu dois être occupée à profiter de ta petite chloé j'imagine! au programme journée tranquillou : je vais faire mes courses au drive, mon homme recuperera la commande en rentrant du taf. et cet aprem ma soeur vient avec mon neveu de tout juste 1 an. on a prévu -si les enfants nous le permettent- un petit vin chaud et pourquoi pas une partie de just dance 3 sur la wii :wink: et j'essaierai d'embaler qq cadeaux, car la semiane prochaine les filles seront là, et ce sera compliqué! bonne journée et bon courage, surtout à lilibout et emi qui avez l'air bien fatiguées de vos journées chargées. (enfin moi je suis bien naze aussi, je dois dire, qu'est-ce que ce sera qd je vais reprendre? :shock: ) :hey: :hey: :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 09:05
hello! personne n'est passé hier? ça sent les journées bien remplies! 8h46 et j'ai déjà couru comme une cinglée :lol: je vous raconte: ici c'est la tempête je decide d'aller au bus en voiture pour rester à l'abri du vent. le bus arrive, je laisse mon bb mort de fin ds sa coque et amène juju qui court toute heureuse d'apporter des choco à la maîtresse quand badaboum elle tombe ds la boue :lol: je la console, on laisse partir le bus, on se gare dvt la maison, je décide pour aller plus vite de la changer ds la voiture. je cours ds la maison recuperer un jean et un manteau propres, en sortant : plus de clefs! je remonte et les trouve sur le pallier. ensuite je change juju tant bien que mal ds la voiture. entretemps il fait un peu plusclair et jeconstate l'ampleur des dégats : son sac et ses mains sont plein de boue, le siege arriere pareil! j'en ai plein ma doudoune aussi! vite un ptit coup de gel hydroalcoolique sur les mains, on part à l'école. oups! où sont des maudites clefs? je cherche partout ,ds et sous la voiture, puis les retrouve ds le coffre (elles avaient glissés de la plage arrière :evil: ), coffre que je n'arrive pas à fermer, ça m'enerve je m'y reprends à plrs fois et me le claque sur l'index :ouille! je sers les dents, le bébé hurle de faim, restons zen :zen: ouf on arrive qd même à l'heure à l'ecole, j'en profite pour parler à la maitresse tout en me rappelant que je n'ai pas pris le temps de me coiffer ni de me maquiller :oops: ( mode puilleuse quoi! :wink: ) en rentrant je prepare un bib au bb affamé, on s'installe enfin et là -tétine mal vissée- on s'asperge toutes les deux de lait, j'en ai plein le jean....pas grave de façon il etait dejà plein de boue! voilà mon début de journée digne d'un vendredi 13 :mdr: sinon miracle : hier mon homme est rentré avec un beau sapin bien touffu sous le regard émerveillé de lise et juju ( et de moi-même) yes! y a plus qu'a le garnir aujourd'hui! et comme un miracle n'arrive jamais seul, j'ai enfin reçu le collier d'ambre commandé sur couffin privé depuis des semaines : yes! hier trop la flemme donc pas fait decourses : je m'y colle ce matin et je dois egalement faire un gateau pour le marché de noël de l'ecole. bon week end :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 09:56
Salut Hortance : eh ben quel début de matinée palpitant :wink: vraiment pas de bol, comme tu dis "digne d'un vendredi 13" moi je dis : joues au loto on sait jamais :D Juliette a quand même pu donner ses chocolats à la maitresse? Pauvre Clarisse morte de faim !! je connais ça aussi quand c'est le stress avec Pauline, je compatis. :bravo: pour le sapin !!! vous l'avez déjà décoré ou vous gardez ça pour ce w-e? il assure quand même ton mari :D Mercredi on était à la fête de Noël du boulot, c'était sympa, il y avait un spectacle sur les différentes fêtes de Noël dans le monde, avec pleins de chansons et de décors, Pauline a aimé. Ensuite distribution des cadeaux : Charlotte aux fraises sur son scooter pour Pauline (elle est à fond dans Charlotte en ce moment) donc des étoiles pleins les yeux quand elle a ouvert son paquet :love: et un téléphone (eh oui comme chez tout le monde) pour Charline :wink: puis goûter (gaufres, crèpes, fondue au chocolat...) où Pauline a fait sa méga gourmande. On est rentrés lessivés. Hier Fête de Noël à l'école avec chansons en français et en allemand pour le père noël (Pauline comme a son habitude n'a pas dit un mot alors qu'à la maison elle chante non stop :evil: ) puis distribution de cadeaux (livre du petit poucet) puis goûter. Qu'est ce qu'on bouffe en ce moment pas bon tout ça pour mes kilos :wink: Charline nous fait de la fièvre depuis mercredi soir (un petit 39,7°C) je suis direct allée chez le doc hier matin, qui soupçonne une infection urinaire, donc direction le labo où ils me filent des sachets à coller dans la couche mais après 3 essais (pas marché, pas de pipi, puis un gros caca) on a tjs pas réussi à faire cet ECBU. Hier de nouveau 39,8°C au coucher, et depuis elle dort et il est 10h du matin (je suis quand même aller voir si elle respirait encore, on sait jamais). Pauline a perdu sa tétine aussi, quelle galère hier soir pour la coucher sans :twisted: du coup nuit toute pourrie où fallait se coucher avec elle et quand elle s'endormait et qu'on se relevait paf elle se réveillait :roll: et ça plusieurs fois dans la nuit. Entre temps j'ai retrouvé la tétine mais ne lui ai pas donné (vu qu'elle veut la donner au père noël faut bien qu'elle s'habitue) mais bon c'est galère galère et faut essayer de pas céder. Je sens que les prochaines nuits vont bcp se ressembler :? Vais aller faire qqs courses en avance pour Noël histoire de pas être prise de court la semaine prochaine., avec ce vent c'est galère quand même. Bonne journée à toutes Bisous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:49
où sont passées les sirènes???? :cry: :cry: :cry: Bon w-e à vous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 10:11
mais oui?! où sont passées les sirènes? echouées quelque part sur le canap' ou sur un marché de noël? :lol: ici on se prépare et après on s'active sur le sapin! on s'est levés super tard, clarisse a fait la marmotte jusque passés 9h : on est rentré à 20h du marché de noël de l'école, ça l'a achevée :lol: cet aprem : marché de noël en ville avec soupe aux cailloux pour les filles et vin chaud pour les grands :wink: sophie, comment va charline? as tu réussi la technique des sachets pour l'ecbu? j'avais eu le cas pour ma grande qd elle etait un peu plus vieille que charline et c'etait galère! (je la revois marcher à 4 pattes avec son petit sachet qui restait désespérement vide!) j'espère qu'elle va mieux. bon week end! :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 15:52
Salut les petites sirènes ! je suis de retour :D je suis désolé pour cette absence ! j'avoue que j'ai un peu deserté le fofo car trop crevé le soir,trop de chose à faire. mais ça y est je suis en vacances :youpi: ça va me faire du bien! et je vais avoir Hugo 100 % que pour moi :wink: Hortance : dit donc quelle galère !! tu as sur reste zen (même avec un bb affamé qui devait sans hurler :? ), j'aime pas ces matins galères :evil: , en tout cas le principal est que tu y soit arriver :wink: comme Sophie dit, tu devrai jouer au loto, qui sait ... niveau son Hugo aime bien entendre sa voix lol, il pousse des cris des fois et nous regarde en rigolant ! c'est trop chou à voir :wink: avec tous ces chocolats ça me rappelle l'année dernière, qu'est ce que j'ai pu en manger lol, étant enceinte je me suis fait bien bien plaisir :wink: (et j'ai eu raison au final :wink: ), d'ailleurs cette année j'ai commencé à en manger, mais je me limite lol :? J'ai vu aussi le film l'orphelinat, je l'avais bien aimé :wink: c'est vrai qu'il est flippant ! par contre ya quand même des moments assez mou d'après mes souvenirs. la série que tu regarde en ce moment American horror story (je crois) ça passe sur canal? Cool pour le collier d'ambre,ça a mi du temps je trouve :shock: ma foi au moins tu la reçu ouf ! :youpi: pour le sapin !! vous allez pouvoir vous régaler à le décorer en famille :wink: (vaut mieux tard que jamais :wink: ), alors ton aprem au marché de noel? (j'en ai pas encore fait un cet année :( ), ça me donne trop envie ! Sophie: sympa tes soirée fêtes de noel du taf et de l'école ! je trouve que c'est bien de faire ce genre de chose pour les enfants :wink: , puis les cadeaux que tes filles ont eu sont assez cool (petite téléphone ! elle va se régaler Charline!) Comment va Charline?? tu as pu faire le test?? viens nous donner des nouvelles ! Alors comment s'est passé ta nuit? elle réclame sa tututte ou pas? ya du mieux? tu as raison de t'y prendre à l'avance pour les courses de noel ! je te dit pas le monde qu'il va y avoir à l'approche de noel ! La nounou a fait un cadeau à Hugo aussi (d'après la forme, c'est un escargot avec des cubes, triangle ...dedant et qui fait de la musique, je l'avais vu à Toys je crois) et pour nous une boite de chocolat (miam ), c'est sympa de sa part. Nous on lui a offert un pot de foie gras avec une petite planche en bois pour le couper et 2 petits pots de confit d'oignon et de figues. Allez j'y go Hugo veut pas dormir il râle, je vais le chercher ! a plus tard bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 11:48
Bonjour les filles !! comment allez vous? qu'avez vous prévu aujourd'hui ? je pense qu'ici on va aller chercher le cadeau à mon homme cet aprem (eh oui pas encore acheté lol) et un peu baruler dans les magasins car il caille sec ce matin !! tout à l'heure je suis aller faire les niveaux de ma voiture et je suis rentré j'arrivai plus à parler lol et j'avais les mains gelées ! sinon voilà ! ce matin debout à 8h00 :( Hugo est un lève tôt (sans oublié son réveil de 5h00 pour le bibi eh oui, quel mort de faim !!) ce midi vais tenter une astuce pour qu'il veuille bien manger mes plats maison ! car pour l'instant rien à faire :( :( (je vais faire moit moit purée industrielle et maison, on verra :? ), sinon j'y fait de la compote maison (pomme et poire) on va voir si il en mange ?! sinon je suis à cours d'idée pour qu'il veuille bien manger mes soupes snif !! allez bon dimanche à toute noël approche à grand pas :youpi: (et les kdo du papa noyel aussi !!!!) bisous bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 20:52
:youpi: :youpi: :youpi: hugo à mangé ma purée maison !! (j'ai mélangée courgette, pomme de terre, carotte et un peu de jambon mixé, puis j'ai mélangée le tout avec 2 cuillères de purée industrielle, et ben il a fait la grimace au 3 première bouchée mais il a mangé le reste normal !! et ma compote maison pomme poire aussi, il a tout englouti! (faut que j'en refasse demain!) je suis très fière de mon loulou et contente que tous ces efforts soient récompensées :wink: , on va voir comment ça évolue .. bon je go mater un film avec mon homme (ça va faire des semaines que je n'ai pas mater un film lol!!) bonne soirée les filles bizzzzz
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 22:15
hello! bravo hugo!tu vois qu'il finit par aimer ta cuisine :wink: de toutes façons, les garçons qd ils grandissent , ils ne jurent que pas la cuisine de leur môman :wink: as-tu trouvé le cadeau pour ton homme? pour la serie, american horror story, on la telecharge en version O sous titrée, je ne sais pas sur quelle chaine elle passe. le premier episode etait glauque mais ensuite on a accroché! ici ce premier week end de vacances se passe bien! ce matin eptite séance de remise en forme, ensuite on est parti chez ikéa avec les 3 petites, on y a dejeuner puis on a "barulé" ( qq acahts, mais très raisonnable, chéri etait fier de moi :wink: ) puis on a est allé jusqu'à lille pour les 6 ans de la fille de nos amis. on a passé une bonne journée. mais là ils est passé 22h et clarisse à pas trop envie de dormir (elle a pas mal dormi en voiture...c'set malin!) lilibout : je te remercie beaucoup d'avoir parlé du film "le nom des gens"! sans toi je serais complètement passée à c^té. on a regardé hier et j'ai beaucoup aimé! c'est exactement le genre de film que j'aime, avec des idées et des sentiments et la touche d'humour qu'il faut.j'adore jacques jacques gamblin, ce qui ne gâche rien!me suis pas endormie, malgré l'heure tardive, c'est dire! je vous le conseille les sirènes!(mon homme a bien aimé aussi, mais je crois qu'il etait plus sensible aux charmes du personnage très libéré de l'actrice principale!) je vais relayer mon homme qui bataille avec clarisse : elle est trop enervée pour trouver le sommeil! pensée spéciale pour céline : on pensera à toi demain! :hey: :hey: :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 07:45
passage matinal pour moi avant que les monstres ne se réveillent :wink: Les 4 dernières nuits ont été plus que pénibles, je n'en peux plus, et malgré ça je suis réveillée à 7h du mat :roll: Les 2 premières nuits de Pauline sans tétine ont été catastrophiques mais bon je lui ai un peu parlé de mes expériences étant petite, du père noêl qui m'avait ramené une table à langer pour mes poupées en échange de ma tétine et le tour était joué, depuis elle dort toute la nuit comme une grande, je suis très fière d'elle :D mais elle m'a bien précisé qu'elle voulait un gros cadeau et que l'avion des petshop c'était un petit cadeau :fou: ag ces gosses !! Et sinon depuis c'est Charline qui a pris le relais pour les nuits pénibles, on a pas l'habitude, elle qui fait ses nuits depuis 2 mois 1/2 :( On a tjs pas réussi à faire l'ECBU, la fièvre est retombée depuis vendredi mais depuis samedi a-m c'est la cata, elle pleure non stop du matin au soir dès qu'on ne la porte pas, on est à bout avec mon homme :? elle ne mange presque rien, ne boit presque rien, pas de selles depuis 3 jours, les pipis sont de moins en moins réguliers et elle hurle la nuit comme une malade. A 8h directement chez le doc car là c'est vraiment pas normal. Où est passée ma petite fille toute calme???? elle a une dent qui a percé en haut, je ne sais pas si c'est lié ou non? Enfin bref un w-e comme on les aimes :x Hier on est quand même allé se promener un peu avec notre bébé criard :wink: les gens ont apprécié :wink: On est allée voir le Hans trapp et le Christkindel pour faire un peu peur à Pauline et ça a marché, elle ne m'a jamais serré aussi fort. Pour celles qui ne connaissent pas le Hans trapp c'est un monsieur avec une grosse barbe noire qui emmène les enfants pas sages dans son sac le soir de noël et le Christkindel ramenait des cadeaux aux enfants sages avant l'existence du père noël. Je crois que ça a un peu calmé Pauline comme ces derniers temps elle était plus qu'effrontrée avec moi. Emi : trop :top: le succès de tes purées, tu vois qu'elles sont bonnes, faut juste avoir la bonne technique :wink: Ca va les vacances ont bien commencé? tu as 1 ou 2 semaine? me souviens plus. vous avez maté quoi comme film avec ton homme hier soir? (moi j'étais au lit à 20h45 tellement j'étais à bout et j'ai bien fait vu que Charline nous a fait la fête de 1h15 à 2h40 :youpi: ) T'as trouvé le cadeau pour ton homme? moi j'ai tjs rien :oops: par contre me suis achetée 2 tops chez EDC :oops: Sympa ta nounou pour le cadeau, là tu as trouvé une perle :D Hortance : w-e bien chargé pour toi, c'est cool !! les derniers achats de noël ont été fait alors? Sympa l'anniversaire des amis, vous avez réussi à endormir Clarisse? Je vais regarder pour télécharger le nom des gens alors si tout le monde n'en dit que du bien :wink: Ici je pense à toi presque tous les soirs quand je prends mon bouquin "le mec de la tombe d'à coté" je suis presque à la fin :wink: Cet a-m encore un coup de main au magasin chez mes parents et ensuite méga grosse courses de Noël (le pas frais bien sûr) avant la grosse ruée de fin de semaine. Souhaitez moi bon courage :wink: Je repasse ce soir les sirènes. Celine bon courage pour ta reprise, vient nous raconter ça !! Lili : bonne semaine Bonne journée les sirènes.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 21:44
Bonsoir les sirènes !! mes vacances ont plutôt bien commencé, mais je sens que je ne vais pas pouvoir me reposer :( entre rdv et courses pour les derniers achats de noel pffff j'en ai marre !! d'ailleurs demain matin g rdv au gyné et personne peut me garder Hugo :? je vais l'emmener avec moi, j'espère que ça va aller ! Alors Céline? viens nous raconter ta journée !!! comment ça s'est passé ? on pense très fort à toi ! Hortance: ok merci pour l'info de la série ! je vais demander à mon homme de les télécharger, et pour le film "le nom des gens" on va le regarder aussi, je vous dirai ce que j'en ai pensé :wink: :top: ta sortie à Ikéa ! Et Clarisse alors? elle s'est finalement endormie au bout de combien de temps? Sophie: courage pour tes nuits toutes pourries, peut être lié à la dent qui a perçée ! comment va ta puce? tu es allé au medecin? viens nous donner des nouvelles rapidement ! je pense que tu te sentira moins seule mais la nuit dernière Hugo s'est réveillé vers 11h et n'a pas pu se rendormir avant minuit et demi, en tout, mon homme et moi on s'est levé 6 fois ! et là ce soir impossible qu'il s'endorme seule, il a fallut que je reste à coté de lui à lui caresser le front lol, je pense que ses dent travaillent, ou peut être autre chose je sais pas mais je surveille :wink: je reprend le taf le 27/12, mais j'ai pas envie !!!! je suis bien moi en vacances à profiter de mon amour !! alors j'évite d'y penser pour l'instant lol tu m'étonne que tu doit être crevé, comme tu dit tu as bien fait de te coucher tôt :? , hier on a regardé "super 8", film bien mais pas autant bien d'après les extraits que l'on avait vu lol Cool pour Pauline qui a laché sa sucette! c'est une grande fille maintenant ! je ne connaissais pas l'histoire du Hans trapp et le Christkindel; mais c'est clair ça fait flipper !!! bon je vais aller au lit, je suis hs bonne nuit les tites sirenes, en espérant qu'elle soit bonne!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 18:46
hello! petit coucou rapide! on est en train (d'essayer) de faire une maison en pain d'epices : j'ai remis à cuire, le biscuit est bien mou, je suis pas sure d'arriver à monter la maison! sophie : comment ça se passe pour charline? comment va--elle? et pauline, la tututte?elle assure, bravo! tu la prépares plus sérieusuement que moi! pour juju ça va être dur de se passer de la tututte. en journée dès qu'elle fatigue elle la prend :cry: que penses-tu du mec de la tombe d'a coté? apres y a la suite, le caveau de famille, avec les memes personnages! emi;alors ce rdv avec hugo? moi aussi j'ai rdv bientot et je prendrais probablement clarisse avec moi; je l'avais fait pour le rdv post natal, ma gygy etait adorable et toute contente de voir mon bébé....mais à l'epoque elle ne bougeait pas :wink: profie bien de tes vacances! céline :: alors ta reprise? j'ai pensé à toi chez kiabi : j'ai failli craquer pour une turbulette hello kitty à -50% :wink: ici finalement il y a du changement pour le reveillon : mon cheri à demandé à ma mère pour le faire chez elle car il est trop fatigué et ne se sent pas du tout d'attaque cette année.faut dire qu'il a des semaines bien chargées et moi aussi avec nos 4 cocootes! et puis pour sa gd mere ça ne s'arrange pas : elle ne veut plus aller en maison de retraite mais sa tante voulait l'y coller de force . alors mon chéri s'y est opposé et pour ne pas qu'elle soit seule à noël il va passer le début du reveillon avecelle et nous rejoindra ds la soirée : super, hein? sinon on a fait notre sapin! et clarisse reprend son rythme :ouf! là elle se frotte dejà les yeux! ce matin on est allé au parc très tot, ds le froid hivernal! on voulait se prendre un petit dej au mac do mais il n'en servaient pas! du coup à 11h je m'enfilait dejà un big mac :oops: allez je vous mets mon sapin (et mon toutou) et je retourne à ma maison de pain d'epices! :cop: lilibout :hey: bon finalement ça rame pour le sapin, je retenterai plus tard!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 19:26
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03370,adc1b6eb1361fd1ac5380a0ec1170f25.jpg.html][img:ab454422f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/5111/adc1b6eb1361fd1ac5380a0ec1170f25.jpg[/img:ab454422f2][/url]
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 20:28
Bonsoir ! dit donc ya pas foule lol ! ça prépare à fond les fêtes !!(pour info je sais toujours pas ce que je vais faire le soir du reveillon :? je pense qu'on va le faire à 3 en famille, car le lendemain midi on fait un gros repas chez ma mamam :wink: Hortance: trop beau ton sapin(enfin!!! tu doit être contente !!!), et trop mimi ton chien décoré lol! tu lui a prévu un cadeau?? (j'ai prévu un cadeau pour ma minette, eh oui elle fait partie de la famille ! je lui ai acheté une jolie gamelle avec des sachets fraicheurs d'une bonne patée style des plats cuisinés lol, j'espère qu'elle va se régaler!) alors as tu réussi ta maison en pain d'épice?? dit donc faut que tu la prenne en photo ! mon rdv de ce matin chez la gygy s'est bien passé, Hugo a été super calme ! et la gygy n'a pas arrêté de dire "qu'il est beau votre petit " :love: :love: , c'est elle qui m'avait donner mon traitement pour avoir Hugo et qui m'a suivi jusqu'à mon 6ème mois de grossesse ! et j'y avais envoyé un faire part et elle m'avait répondu, elle est trop top ! rooo bizarre que le mac do ne serve pas de petit dej !! tu veux dire que vous y êtes allé trop tard? ha les filles comme je me régale en vacances !! et ya pas à dire c'est cool, et pas la course comme d'hab, mon homme est rentré à 17h30 (heure à laquelle j'arrive aussi d'ailleurs quand je taf) et le petit était douché, j'avais également pris ma douche, le diner prêt et la soupe du petit prête aussi lol (d'ailleurs ce soir il était pas motivé ...il à pas voulu de ma purée de carottes :evil: :evil: ) bref ce soir c'est ......encore repos !! lol demain je passe l'aprem avec ma soeur pour finir les cadeaux .... au fait, il a neigé ce matin (pas beaucoup mais bon quelques flocons :wink: ) et vous?? je vous rassure il caille énormément aussi ici, c'est l'hiver quoi :? Bonne nuit les petites sirènes !! j'attend vos méga pavé! Céline, Moidu, Steph, lilibout, Sophie où etes vous??
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:03
coucou les sirènes je suis pas bien depuis lundi a-m d'où la désertification du forum, désolé !! entre une migraine de 2 jours puis depuis cette nuit une cystite qui dure j'en peux plus :twisted: Charline va bcp mieux, elle a retrouvé l'appétit et les sourires par contre on n'a pas réussi à lui faire l'ECBU, impossible d'avoir du pipi dans cette foutu poche, on a donc laissé tombé :oops: On est dans les derniers préparatifs avant les fêtes. Mon beau frère vient de nous dire qu'ils viendront nous voir entre Noël et nouvel an (ils habitent Paris) mais le hic c'est qu'ils sont 5 et qu'on doit les héberger :youpi: et c'est pas des calmes en plus :? j'ai déjà hâte que ça soit fini. En plus on a du monde le 27 et 28 à midi et j'ai tout commandé chez le boucher mais sans les compter vu que je ne savais pas qu'ils venaient, enfin bref c'est la merde. Emi : top les vacances qui se passent bien !! tant mieux si tu profites à fond de Hugo. Trop bien ta gynéco, ça doit être une perle. Alors ces derniers achats avec ta soeur? t'as trouvé ton bonheur? Hortance : trop beau ton sapin et ton chien décoré aussi d'ailleurs :wink: Alors cette maison en pain d'épices? aurais tu acheter le dernier cuisine actuelle ?car j'ai vu ça dedans :wink: Pour le livre le mec de la tombe d'à coté je le trouve un peu spécial (bon c'est suédois tu me diras) mais j'ai quand même hâte de connaitre la fin. J'avais acheté TArzan et Jane aussi du même auteur, c'est le suivant sur ma liste de lecture. Sinon ta maman a accepté pour le réveillon du 24? au moins ton homme est honnête en disant qu'il est trop crevé, c'est vrai que c'est un sacré boulot (je vois ça cette année) !! j'espère que vous fêterez bien malgré le début de soirée sans ton mari :( Steph ; contente d'avoir de tes news et de lire que tout va bien pour vous. Je me suis achetée la wii et la wii fit + aujourd'hui, pas encore installé mais on va encore faire ça avant les fêtes pour pouvoir en profiter. c'est mon cadeau de noël que je me suis offert :wink: faut bien se faire plaisir de temps en temps non? Bon mon homme s'impatiente, je vous laisse. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.