Posté le : 15-12-2011 à 10:41
bonjour!
:arrow: sophie : alors cette fête? les filles ont été gatées? t'es sympa de faire des confiserie pour la maitresse et l'atsem! c'est toujours apprécié, surtout qd c'est fait maison! et je te parle en tant que maîtresse!dommage pour le ratage. t'as pu en refaire? ici monhomme m'a dit qu'il avait commandé des chocolats au boulot.....mais je n'en ai tjrs as vu la couleur! ce serait bien qu'il les ramène ce soir, sinon je vais devoir 1°courir en acheter et 2°manger TOUS les chocolats commandés qui me resteront sur les bras :lol: ça m'est arrivé l'an passé : cette fois on avait eu les choco à temps mais à cause de la neige il n'ya vait pas de transports scolaire, et donc pas école les dernier jours avant les vacances! je m'etais régalée, surtout qu'enceinte j'avais trop d'appétit! je n'ai pas fait tes truffes, je prevois ça pour les vacances : j'ai une tonne de noix de coco rapée ça tombe bien! (je dois la consommer avant d'y trouver des petites betes, hein lilbout :wink: )
:arrow: emi super le noël de la mairie pour hugo! t'as pris des photos? sinon pour le "ma-ma "de clarisse, je pense pas qu'elle soit précoce, ce ne sont que des babillages, j'attends le vrai "maman", mais c'est pas encore ça! en attendant je me régale à l'ecouter, j'adore sa petite voix! (et dire que bientot ce sera une pipelette, comme ses soeurs qui parlent non-stop du matin au soir! j'ai une tete comme une pasteque le soir :wink: )pour noël nous aussi on partage, chacun amène qqchose (enfin normalement car une fois mon frere -qui habitait loin à l'époque- etait chargé du vin, mais est arrivé les mains vides..il avait oublié ses bouteilles chez lui :mdr: )
:arrow: lilibout : sympas ces petites bêtes! une fois dans ma farine à pain, j'ai trouvé des gros vers blancs!! je venais d'acheter le paquet! de la super farine complete aux céréales bio pour mon pain préféré...j'ai jamais osé en reprendre tellement ça m'a ecoeurée! avec les filles on voulait mettre les vers de coté pour leur père, histoire qu'il s'entraïne avant de s'inscrire à kolanta :mdr: tu diras à maxime que moi aussi j'adore les "martiz" :lol: c'est trop chou les mots d'enfants! maintenant je les note pour ne pas oublier. hier on a regardé la fin de l'orphelinat : quelle horreur cette histoire! un cauchemar! nous on ne fait même plus la larve sur le canap! on monte se coucher et on regarde sur le portable, sinon on tient pas le choc :lol: ce soir j'ai prévu de regarder, sur tes bons conseil "le nom des gens" mais pour ça faut qu'on monte tôt sinon on se contente de regarder une serie ,c'est plus court, ça nous evite de nous endormir(en ce moment on est sur dexter et american horror story)
:arrow: celine, ça va? c'est vrai que tu nous a pas raconté l'anni de ta soeur, ça lui a plu? bientôt la reprise, tu dois être occupée à profiter de ta petite chloé j'imagine!
au programme journée tranquillou : je vais faire mes courses au drive, mon homme recuperera la commande en rentrant du taf. et cet aprem ma soeur vient avec mon neveu de tout juste 1 an. on a prévu -si les enfants nous le permettent- un petit vin chaud et pourquoi pas une partie de just dance 3 sur la wii :wink: et j'essaierai d'embaler qq cadeaux, car la semiane prochaine les filles seront là, et ce sera compliqué!
bonne journée et bon courage, surtout à lilibout et emi qui avez l'air bien fatiguées de vos journées chargées. (enfin moi je suis bien naze aussi, je dois dire, qu'est-ce que ce sera qd je vais reprendre? :shock: )
:hey: :hey: :hey: