A nous les petites sirenes ! (Page 45)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 08:57
pendant que je postais, juliette s'est fait une coupe de la mort! ( elle etait sensée découper le catalogue de jouets...)j'ose même pas regarder l'ampleur des dégats de plus près.........rolala l'allure!!! :?
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:08
salut les filles, pas trop le moral depuis 3 jours, ça va pas fort avec mon homme. :cry: ils ne supporte plus le bruit que font les filles et ne veut plus s'en occuper, c'est quoi ce père de M.... et bien sûr c'est moi qui trinque avec des engueulades pour tout et n'importe quoi et des tirages de gueule du matin au soir, je vous le dis c'est la fête à la maison :youpi: J'espère que ça va passer car je sature un peu. Hortance : :top: la couronne de l'avent t'as fait une photo? ici on l'a faite samedi mais je suis allée acheter des branches de sapin car je n'osais pas trop couper celles qui dépassaient dans les jardins :wink: Vous avez bien fêté l'anniv de ta maman? Dommage pour ton Noël de l'an dernier, ça avait l'air sympa tes pains d'épice. pour les macarons je voudrais les acheter car j'aurai assez de boulot avec le repas. Si qqun a une bonne adresse, je suis preneuse. :nul: pour le rhume de Clarisse, j'espère que ça va aller mieux. Charline aussi fait des bulles avec son nez, ça coule comme une fontaine mais tjs à cause des dents, je crois qu'elle va nous les faire toutes à la suite là c'est pas possible, elle a la gencive du haut enflée comme jamais, je sens que d'ici 1 mois elle va avoir 6 dents. Eh mais Juliette est la reine du coup de ciseau :wink: enlève lui avant que ça devienne pire ou qu'elle s'attaque à tes cheveux :wink: je sens la vocation de coiffeuse non??? :mdr: Lili : pauvre Adrien, qu'est ce qu'il lui arrive? tiens nous au courant. J'espère que ça va aller pour lui. tu l'as casé où aujourd"hui? Emi : eh ben il pousse plus vite que son ombre Hugo :wink: il tient ça du papa ou de la maman? T'as pu te reposer ce w-e? vous avez fait vos visites? t'as profité de tes hommes? Merci pour les compliment pour les vêtements disco, je pense que je vais lancer une nouvelle mode, je vais remettre ça au goût du jour 8) Pour mon ex oui mon homme sait qu'on est sorti ensemble mais il discute aussi avec lui donc ça doit pas le gêner :wink: , j'ai pas mal discuté avec lui et ça m'a même embêté pour lui qu'il ne trouve pas chaussure à son pied et qu'il n'ait pas d'enfants (surtout qu'ils les adorent) mais bon c'est la vie, je suis sûre qu'il trouvera son bonheur. :D Céline: eh ben quelle coquine Chloé !!! elle sait déjà comment faire pour se faire remarquer :wink: Pour les siestes de Charline c'est pareil que pour Chloé, elle dort bien le matin et en fin d'aprème (on doit la réveiller à 19h30 tous les soirs sinon elle ferait sa nuit) et une micro sieste en début d'aprème c'est pas évident pour se reposer. Les cadeaux de Noël sont presque prêt, il me manque 4 cadeaux pour les enfants (sur 11) et encore ceux des adultes (2 livres photos et des bons d'achats, je me casse pas la tête). Sinon pour les enfants j'ai pris leurs listes, entre pet shop, mickey, des livres, charlotte aux fraises, barbie et playmobil y'avait l'embarras du choix :wink: J'ai déjà fait 2 pâtes à bredele ce matin, il me reste à les étaler et les cuire, je vais passer un coup d'aspi (je te rejoins Hortance pour les activités ménagères...) et faire à manger pour midi, quelle folle journée :hum: je repasse plus tard. Bonne journée
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 22:00
Bonsoir les filles !! alors ce weekend on s'est régalé et comme prévu on a fait le pont d'Avignon et on a visité le palais des papes. Alors pour le palais des papes, c'était grand et vide lol mais jolie à voir, par contre porte bb oblige :? la misère pour en trouver un qui soit complet (soit il manquait le harnais, soit autre chose)et puis leur porte bb était bidon, hugo penchais du côté gauche et j'étais pas très sereine :? , c'est à refaire sans les enfants car on a du rater des trucs mais bon, le pont d'Avignon par contre était top ! on a pris des photos et on s'est plus régalé :wink: Hortance: :top: pour la couronne ! n'est pas honte pour couper le lierre qui dépasse, tout façon ils vont rien en faire donc pourquoi se priver :wink: :bravo: pour l'avoir fait rire aux éclats ! et bon moiversaire à ta puce! tu doit être contente ! j'imagine que tes pains d'épices devaient être jolie ....et appétissant ! c'est vrai que des fois ça fait du bien de se faire inviter, c'est pour ça qu'il faut changer chaque année, chacun reçoit un tour chacun :wink: Hugo ne met pas encore du 18 mois mais ça va pas tarder je pense ! pas top le rhume de Clarisse ! je compatis pour tes nuits passées ! (je garde un mauvais souvenir de quand Hugo était malade :? ) j'ai vu des extraits de américan horror story mais pas encore regardé ! mais ça m'interresse bien (moi qui suit fan des films d'horreurs :wink: ) j'espère que tes petites vont vite aller mieux ! c'est pas marrant l'hiver pour ça :cry: eh bien je rejoins Sophie pour dire que Juliette doit avoir une vocation pour faire coiffeuse !!lol , alors ya beaucoup de dégâts?? je me rappelle ma petite soeur qui s'était une fois coupé la frange seule (mais elle était hyper petite), sa frange était de travers lol et du coup ma mère lui avait coupé super court pour arranger et ma soeur avait donc une frange super courte pendant un moment :lol: lilibout: comment va Adrien?? va tu devoir rester à la maison pour le garder?? comme Hortance dit, c'est vrai que pour nous c'est cool car on reste avec nos tresors adorés à les chouchouter et leur faire des calins (le pied !!) par contre pour nos loulous malades, j'imagine que c'est moins la joie :( qu'est ce qui t'empeche de siester pendant la sieste d'Adrien .... :lol: ça compte pas la pour être une mère indigne (on profite lol) Sophie: mais que vous arrive t'il?? j'imagine bien que c'est pas la joie, les engueulades c'est pas top. Qu'est ce qui te fait dire qu'il ne veut plus s'en occuper?? il s'agit de ces filles quand meme et de ses propres enfants, donc le bruit ne devrait pas le gêner :shock: , des fois c'est à ne plus les comprendre quoi !mais ne te prend pas trop la tête ça va passer ! peut être qu'il a ses raisons (si je peux appeler ça des raisons) et que c'est juste un mauvais moment pour lui tiens nous au courant pour les dents !! ma foi si elle en fait plusieurs d'un coup c'est toujours ça de moins pour après lol par contre le nez qui coule moins top (ici Hugo à juste les fesses un peu plus rouge que d'hab, et les joues rouges aussi lol) ton ex trouvera chaussure à son pied c'est sur, si en plus il est beau goss il devrai ne pas avoir trop de soucis lol pourquoi pas remettre les vetements disco à la mode, je trouve ça chouette :wink: Sophie et Hortance: quelle créativité pour vos couronnes de l'avent :wink: c'est :top: , vous avez l'air d'être vachement manuelle :wink: Céline: tu vas bien?? et ta trotteuse?? elle t'a pas fait trop de bêtises pour l'instant?? Allez les filles je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne journée pour demain :wink: j'espère que ma journée sera plus top qu'aujourd'hui car niveau taf ça m'a un peu saoulé lol mais bon ! bisous bisous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 08:52
hello! comment ça va ce matin? ici juliette et lise vont mieux, mais la maitresse de juliette est absente ( et pas de remplaçant, merci le ministre!) donc elle reste avec moi pour la journée. clarisse qui pourtant va bcp mieux nous a encore offert une nuit pourrie! madame etait en pleine forme à 2 h, et surtout pas contente de devoir dormir GRR! comment va adrien lilibout? toujours de la fièvre sans symptomes? pas trop dur la nuit? chouchoute le bien aujourd'hui!, profite avec tes horaires et tes déplacements ça va tefaire du bien. sophie comment ca va aujourd'hui? les tensions s'appaisent? comme le dit lilibout, c'est pas simple la vie de famille, les relations de couple. emi a peiut etre raison, il est p-ë juste ds une mauvaise periode? j'espère que ça va vite s'arranger. pour sa défense je comprends qu'on ne supporte plus le brouhaha constant de nos marmots, parfois, je sature! hélas, ça fait partie de kit ( et des enfants trop sages, on s'ennuierait!) alors il va devoir se reprendre pour ses filles et aussi pour t'epauler. pour les bredele, je pensais que c'etait une recette precise, mais apparemnt non il y a pklein de recettes! tu vais quoi toi? (je vais peut etre faire un peu de patisserie aujourd'hui.. si les filles m'en laissent le temps- et l'energie!) emi super ta visite à avignon! ça me manque moi ce genre de sorties! alros pour la vocation de juliette je pense que vous avez raison! ce matin j'ai peiné pour pour la coiffer car sur le coté, c'ets un peu court! elle m'a dit qu'elle avait voulu se faire une coupe comme lise ( qui a un carré) :lol: céline, une anecdote, qui me fait penser à ta petite chloé:qd elle etait petite, elle s'est attaqué aux rideaux ( pas avec des ciseaux, hein lilibout) mais elle etait ds son trotteur à 9 mois et a arraché la tringle du mur! il a fallu refaire du plâtre :roll: bon je repasse plus tard, clarisse pleure sur son tapis, juliette me soule de paroles...et il n'est même pas 9h !! hahahaha au secours!!! :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 21:38
coucou les filles ! lilibout : waou programme super chargé dit donc ! vivement les vacances hein :wink: je suis contente qu'Adrien n'est plus de fièvre, comme tu dit peut une poussée dentaire ? tu m'a fait rire pour le vomi rose !! ici Hugo aime bien quand je lui donne du doli lol par contre la 1ère fois quand je lui ai mis un suppo (et je ne m'y attendait pas lol) il serrait les fesses mdr!! (malin ces loulou !), j'ai déjà fait quelques marchés de noel en Alsace et ça m'avait bien plu ! yavait du monde aussi et ce dont je me rappelle c'est que les gens ont l'esprit de noel, bcp de personnes portaient le bonnet du père noel lol (ici yaura 3 clampins mais c'est tout lol) je n'ai pas encore commencé les kdo de noel mais je vais my mettre bientôt :wink: , tu as commencé toi? Hortance :bien contente aussi que chez toi les malades guérissent !! (ici c'est mon homme qui commence à etre pas bien lol, eh bien elle ne voulait pas dormir la canaille !rooo j'espère que cette nuit sera meilleure, viens nous raconter ! ha les filles toujours à vouloir se couper les cheveux lol, le coup de tirer la tringle aussi pas mal :? , heureusement qu'elle ne la pas prit sur la tête :? Ben je vais pas faire long feu moi, je suis crevé !! allez hop au dodo! bonne nuit à toutes !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:18
bonjour! dis donc emi, c'est quoi ce mini pavé?! :lol: tu devais effectivement etre fatiguée, ce que je peux aisément comprendre, t'inquiete, je te taquine! tu n'as pas encore commencé les kdos? ah voilà qui me rassure. je suis en plein dedans, mais autour de moi, tout le monde semble bien mieux organisé, m'enfin le principal c'est d'etre pret pour le 24, non? là je viens de commander un kdo pour mon homme. souvent à noel on s'offre un tout petit truc, souvent c'est plutot un petit clin d'oeil.ou on se lance un défi genre trouver un cadeau à moins 10 euros. bref, donc là j'ai trouvé sur les ventes privées une ceinture calvin klein à 32 euros, je suis contente de mon affaire car il en a vraiment besoin, la sienne part en lambeaux; pas très classe. mais y a pas moyen qu'il se prenne un aprem pour faire du shopping pour lui, ha ces hommes! :roll: (pareil, il n'a pas de manteaux chaud pour cet hiver; ben ça le gene pas de partir en veste...et il fait froid ds ch'nord!) lilibout ; alors adrien? c'est passé? il va meiux? il a un colleir d'ambre? je n'ai pas fait de bredele : hier fut une journée "sans" pour moi. fatigues physique et nerveuse etaient au rdv.un peu ral le bol de ma situation de femme au foyer, ma maison trop grande qui donne du boulot++. et puis ds l'aprem, j'ai papoté sur msn avec la cousine de mon homme qui a elle aussi 4 enfants, mais plus rapprochés que moi et donc en congé parental depuis des lustres, plus 2 enfants de son mari pdt les vacances. et ils emmenagent ds une petite maison. donc elle m'annonce la grande nouvelle: elle attend son 5ème! c'etait pas prévu au programme mais je sais qu'au fond ils avaient toujrous ce desir de bébé alors je suis super contente pour eux. bref, tout ça m'a fait prendre du recul et je me suis dit que moi avec mes 4 enfants, finalemnt c'est du pipi de chat! ça m'a reboostée. ensuite ma mère est passée avec une pate à "bredele" et elle en a fait 2 fournée ; amande/vanille : hmmm! sophie; comment ça va? tu sais le coup du botin proposé par émi ou celine je sais plus, ben ça peut marcher sur nos hommes, pense-zy :wink: si ça n'a pas d'effet sur lui, ça peut te soulager :lol: blague à part, j'espère que ça va mieux de ce coté pour toi. je sais ce que c'est, je le vis depuis 18 ans même si ça se tasse avec les années . j'ai pris la couronne en photo, je vous la mettrai, mais je n'ai pas encore fait la mienne ( j'attends le moment propice pour piquer du lierre :mdr: ). l'anni etait sympa, j'ai eu du succes avec mon beau gateau, mon frere qui fete bientot ses 40 ans m'en a commandé un pour l'occasion :wink: bon entre temps mes cocotte se sont toutes levées ( l'ainée est déjà partie au college), je vais aller les faire déjeuner et ensuite on ira en courses..arfff :roll: :hey: :cop:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:08
Coucou les filles! D'Oslo j'ai déserté un peu mais j'avais pas d'ordi et pas le moral.Vendredi on a eu une dispute assez violente avec mon mari et il est parti chez sa mère!entre temps on s'est calme mais je n'ai pas accepte qu'il revienne car j'ai besoin de prendre du recul.on s'est vu hier soit et ça s'est bien passe normalement il revient aujourd'hui car sa fille lui manque trop.ou la la la galère!mais je me dis que ça va aller!par contre je penserai au coup de Botin! :wink: Chloé va bien mais a ressenti qu'il y avait des tensions dans l'air et du coup dort mal depuis ce week!j'espere que ça va se remettre en ordre! Lilibout:tant mieux si Adrien va mieux!c'est pénible cette fièvre sans symptômes!tu nous diras si ça a été à la,crèche! Tu nous raconteras les beaux marchés de Noël près de chez toi!je t'envie :wink: Hortance:ça va mieux le,moral?moi aussi je t'admire!c'est beau une maman comme toi! :wink: Trop fort ton anecdote avec la tringle à rideau!ptdr je vais me méfier et plus me méfier!lol tant mieux si les filles vont mieux! Sinon juliette a une vocation de coiffeur alors?mdr c'est pas marrant pour ses cheveux mais c'est bien marrant quand tu le racontes! Sophie:je compatis!je sais ce que c'est!donne nous de tes news et bon courage! Je vais vous laisser j'ai la petite qui va pas tarder à se réveiller!a plus et delà encore d'avoir déserté!bibiiiiiiiiiii! EMI:alors ils sont ou tes pavés?il y a une baisse de régime dis moi!lol Sympa ton week dis donc!t'as bien profiter!t'as fait la glue avec Hugo aussi?lol
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 21:51
Bonsoir les coupines du fofo !!! oui je sais ya du laisser aller avec mes mini pavés.... :? je vais essayer de me rattraper lol dit donc c'est quoi toutes ces tensions dans les couples ! c'est la période en ce moment ! vaut mieux maintenant qu'avant noel ...allez courage les filles ! c'est en s'enguelant que l'on voit que finalement on tiens à l'autre :wink: (je parle pas de lilibout là :wink: :lol: ) Hortance: ne tinquiète pas tu n'est pas en retard sur les cadeaux de noel :wink: (et j'ai pas trouvé encore toutes mes idées !), je compte m'y mettre sérieusement mais pas trop le temps la semaine avec le taf, et le weekend les magasin sont blindés !! :evil: (et j'aime pas!!!!) mais bon....pas le choix ! je vais essayer de commander le max sur internet :wink: , sympa votre arrangement sur vos cadeaux, en plus on préfère mieux gâter nos enfants plutôt que nous mais c'est bien de se faire un cadeau, même petit (niveau prix :wink: ), c'est souvent les meilleurs :wink: , j'ai même pas encore fait mon sapin de noel et j'en meurt d'envie pourtant!! mais trop crevé le soir alors je vais essayer de le faire samedi car dimanche je suis pas chez moi ... 5 enfants c'est clair que là c'est le marathon lol (elle a du courage en même temps !), comme les autres filles je trouve que tu es une maman formidable, qui a de bonnes idées pour faire plaisir à ces enfants et qui prend le temps de s'occuper de toutes, tu devrai être fière de toi !!! (c'est vrai quoi!) et puis c'est normal les baisses de moral (que ce soit avec 4 ou 2 ou 1 enfant lol) et ça permet de mieux se rebooster après :wink: top ton super gateau!!! (ha oui j'oublié, super cuisinière aussi :wink: ), tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'anniv de ton frère :wink: Alors la piqueuse de lierre :lol: :lol: Lilibout: bonne mémoire ! c'est une idée de Céline le coup de bottin !! (perso pas encore testé ici ! mais je me le met sous le coude :lol: ) comme dirai Céline, ça laisse pas de traces :lol: je trouve que c'est bien si tu te dispute jamais avec ton homme :wink: je sais qu'une fois j'ai écrit sur le fofo qu'un couple qui ne se disputait pas ne s'aimait pas ou ne tenait pas forcément l'un à l'autre ( :oops: ) mais comme dans tout il y a des exceptions heureusement :wink: , ici ça nous arrive de nous engueuler mais ça ne dépasse jamais les "limites", en plus mon homme n'est pas chiant car souvent il revient vers moi pour s'excuser ou quoi alors que moi je fait la gueule de mon côté mdr :oops: , il est trop gentil au fond et des fois j'en profite :twisted: (bou c'est nul...), alors ton homme fait chauffer la cb?? :lol: :youpi: pour ton loulou qui ne fait plus de fièvre ! ouf du stresse en moins! as tu faire le ciné avec ton grand? si oui vous êtes allé voir quel film?? (moi ça fait un bail que je n'y suis pas retourné, depuis au moins 7 mois :shock: ...) pourquoi le collier d'ambre n'est pas autorisé?? vu qu'il sont court ils ne peuvent pas s'étrangler ?? :? , tu m'étonne que tu as apprécié ton pot de colle lol, qu'est ce qu'on les aime !! :love: :love: Céline: on ne t'en veux pas d'avoir déserté le fofo ! chacune à ses raisons et on peut toutes les comprendre :wink: :shock: la méga dispute !! il est revenu alors? vous avez mis les choses à plat ? c'est vrai que nos bb même si petit comprennent ce qu'il se passe autour ...ils sont intelligents :wink: , en tout cas j'espère que tout est rentré dans l'ordre :wink: (pas de coup de bottin en vue?? lol) oui j'ai passé un bon week pot de colle lol, et dans 2 jours c'est re le weekend, ça défile .... :wink: et toi? tu profite à fond de ton amour? Sophie: viens nous donner des nouvelles ! comme les filles j'espère que ça va mieux ! Mon homme est en arrêt jusqu'à lundi (la chance !! :evil: ), en même temps il a une gastro aigue, et il à l'air d'avoir mal ! mais comme vous le savez quand un homme est malade, c'est une chochotte :lol: :lol: alors ici c'est ça en ce moment ! lol, interdiction de me faire des bisous (sur la bouche) ou à Hugo (heu pas sur la bouche là lol) car je veux le préserver et qu'il ne chope rien, c'est mauvais ça !! du coup j'emmènerai Hugo à la nounou plus tôt et je le prendrai le soir, et du coup c'est moi qui me tape tout ! (ca fait de grosse journée), déjà que la bouffe il ne faisait pas grand chose mais là c'est farniente !! ha la la lol allez bonne nuit les filles, à demain ..... alors pavé ou pas pavé?? :wink: Steph, Moidu, Nathf comment allez vous????
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:23
bonjour!! sophie où es-tu?on espère que tout va bien. certainement occpée pour les preparatifs de noël? celine : ça m'a l'air compliqué chez toi en ce moment. tu as raison, nos bébés ressentent tout! il faut les préserver. j'espère que ça va se tasser. il ne faut pas aller trop loin ds les disputes, ça laisse des traces. bon, plus facile à dire qu'a faire! j'esère que vous allz trouver un terrain d'entente. le tout est de savoir le fond du probleme : des fois ça prends des tournures pas croyable et au fond on se rend compte que c'etait rien de grave. j'espère que c'est votre cas. sinon tu m'as faire riere avec ta saisie automatisue : tu as déserté d'oslo? :mdr: lilibout: bravo pour la zénitude ds votre couple! j'avoue que moi par moment j'ai du mal à gérer et je crie :oops: ça m'enerve d'autant plus que mon homme sait garder son calme, du coup je passe pour une hystérique :lol: bon je me bonifie, j'essaie de claquer un peu moins les portes que ds ma jeunesse :lol: super ta petite glue qui va mieux! tu as pu profité hier avec maxime? au fait, ce matin mon homme qui s'est fait tout beau pour un rdv important, m'a montré l'état de sa ceinture et m'a dit qu'il allait s'en acheter une :lol: va falloir que j'arrive en l'en dissuader subtilement, ou alors l'orienter vers une ceinture bien differente! j'ai eu le tour djà avec ma grande pdt notre shopping en allemagne, elle allait claquer tout son argnet de poche ds un sac, j'ai du l'en dissuader et elle a compris :roll: dis nous qd tu aura trouvé une idée pour ton chéri. emi : bravo pour le pavé, on te retrouve :wink: comme toi je n'aime pas les magasins blindés du week end! et en semaine, pas tjrs facile de remplir ma hotte avec les filles, alors j'ai commandé pas mal sur le net hier. j'ai fait livrer chez mes parents parce que le facteur passe toujours pendat la pause dejeuner qd les filles sont rentrées de l'ecole! mais je n'ai pas encore tout acheté.... le plus dur c'est pour mes parents: pas d'idée, souvent on se met à 2 avec ma petite soeur, j'espère qu'elle sera plus inspirée que moi! bon courage avec ton grand malade, ah ces hommes! :wink: merci pour vos gentils mots envers moi. là ça va mieux, je suis sortie de mon etat d'esprit de femme au foyer désespérée :lol: j'ai décidé de moins me mettre la pression coté ménage ( ce qui n'est pas fait attendra) et de profiter de mes filles, et de ne pas culpabiliser qd en fin de journée je ne les supporte plus :mdr: j'exagère mais ça fait du bien qd elles sont couchées!! je vous raconte les dernières betises de juliette : hier dans la voiture, en sortant de chez cultura, lise me dit " maman! juliette un volé un petit crabe!" ( les jouets à remonter) je fais les gros yeux, une leçon de moral sur ce qu'est le vol etc.. puis on découvre qu'elle avait egaement une petite voiture et un miroir de poche!!!! la honte totale! :lol: au programme ménage ( un minimum, faut bien hein? :roll: )et courses au drive, pas le courage de sortir, surtout que juliette n'a tjrs pas classe. donc mon homme recuperera les courses en rentrant du boulot! :hey: :hey: :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:12
HELLO les sirènes Désolé de ne pas avoir donné signe de vie mais le seul moment où j'ai accès au pc tranquillement mon homme vient le squatter et en plus il rame un max en ce moment donc je laisse tomber rapidement car je n'ai aucune patience. Avec mon homme ça va un peu mieux, mais c'est pas encore le folle amour. Chacun vaque à ses occupations et j'évite de lui laisser les filles comme ça il n eme le reproche pas. En ce moment c'est dur avec Charline car ça fait 3 jours à chaque fois qu'on la pose dans le parc pour pouvoir faire autre chose, elle se met à hurler aux larmes et s'accroche aux barreaux en limite nous suppliant de la sortir :roll: En essaye de pas céder mais nos oreilles ont du mal à supporter :wink: et la voilà porter :x j'ai le bras gauche en compote d'ailleurs. Hortance qu'est ce que j'ai rigolé avec les vols de Juliette, décidément elle cherche sa vocation, voleuse, coiffeuse... :think: elle hésite non? Pour les disputes avec nos hommes j'ai l'impression que tu me décrivais :wink: ici aussi les portes ont souvent claqué plus jeune, je me suis aussi calmée, en passant Emi si tu pouvais me donner ton astuce pour que mon homme vienne s'excuser de tps en tps car c'est tjs moi qui fait le 1er pas et plus jeune je n'étais pas comme ça, je pouvais avoir la rancune tenace, on s'assagit avec l'âge j'ai ll'impression. Tu nous diras si t'as réussi à dissuader ton homme sans mettre les pieds dans le plat pour la ceinture :wink: Pour te remonter le moral, j'aurai bien aimé le faire aussi mais Emi t'as lancé toutes les fleurs du jardin que je ne sais même plus quoi rajouter. :oops: Emi : Je me suis dit la même chose que les filles en te lisant l'autre soir, mais où est le pavé quotidien d'Emi??? tu t'es bien rattrapé hier soir :D cool Pour les achats de Noël tu nous donneras les détails pour ton homme et Hugo? je suis assez curieuse :oops: J'espère que ton chéri se rétablira vite pour ne pas contaminer tout le monde et surtout car comme tu dis quand les hommes sont malades c'est des vrais chochottes, on a un gamin de plus :wink: Lili : contente d'apprendre que ça va mieux pour Adrien, alors c'était les dents? t'as bien pu profiter de tes jours à la maison??? T'es allée au ciné ou la piscine finalement? ça fait du bien de pouvoir profiter qu'avec Maxime non? chacun des moments individuels je trouve ça chouette. J'aime faire ça aussi avec Pauline. Pareil que pour Emi, tu peux me nous dire ton cadeau de Noël pour ton homme, je manque vraiment d"idées pour le mien :? il n'a jamais besoin de rien et le shopping il le fait avec moi sinon ça fait 10ans qu'il aurait les mêmes t-shirts :shock: Céline : eh ben quelle histoire, me sentais toute petite à coté. J'espère que ça s'est arrangé avec ton mari. viens vite nous dire. C'est vrais que de bons gros clashs ça fait du bien et ça permet de se retrouver encore mieux mais sur le moment c'est pas la joie. Et Chloé ça va mieux? Au fait tu reprends le boulot quand? qui c'est qui va garder Chloé? je pense que t'en a déjà parlé mais j'ai zappé :oops: J'ai rdv le 20 décembre avec ma chef pour la date de reprise, ce mois ci mon homme à 4 entretiens pour du boulot j'espère qu'eil y en aura au moins un de positif :think: mais après ça sera la course pour trouver une nounou potable en 2 mois. J'espère qu'on trouvera qqun en qui avoir confiance. Hier on a fait un tour à Ikéa et 70€ rien qu'en déco de Noël (j'adore vraiment :D ) . Sur une des tables qu'ils ont en présentation il y avait un super centre de table pour les fêtes qu'ils ont fabriqué, j'ai donc acheté le nécessaire et vais faire ça avec Pauline ce w-e, je vous mettrai une photo :wink:, dimanche on a aussi prévu d'acheter le sapin mais c'est vrai qu'avec ce beau temps j'ai pas l'impression d'être en décembre donc un peu moins de motivation, heureusement qu'il y a les calendriers de l'avent pour nous le rappeler (miam miam le 1er chocolat ce matin). Sinon pour celles qui ont des enfants qui vont à l'école il y a SFR qui fait de nouveau son message personnalisé du Père Noël (PAuline a été impressionné) http://sfr.perenoelportable.fr/accueil Ce matin j'ai fait des truffes bounty (ah les kilos) et vais faire des mendiants de Chocolat cet a-m car on est invité ce w-e, ça fera un p'ti cadeau. Bon je vais quand même faire à manger pour midi ça serait bien. Bonne journée.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 21:28
Hello :hey: Hortance : comme toi et Sophie ça m'arrive de gueuler aussi et de claquer les portes ! (bon pas souvent quand même mais parfois) et puis sur le coup ça fait du bien et ça soulage :wink: mais bon.... j'essaye d'éviter ! c'est vrai qu'avec le temps on s'assagit (hein Sophie :wink: ) mais ya encore du boulot pour moi lol ben tu vois tu as trouvé le cadeau idéal pour ton homme ! simple mais qui va lui faire plaisir c'est sur :wink: je vais essayer de commander le max sur internet mais bon niveau budget ça va être un "petit" noel, vu que je viens juste de reprendre le taf :? j'ai pas encore bien rempli les caisses lol C'est pas grave si ta grande a compris pour le sac, au moins elle doit se languir encore plus noel et elle doit avoir hate de l'avoir :wink: ça gâchera en rien la surprise :wink: rroooo pas bien Juliette!! mais bon faut qu'ils essayent toutes les bêtises ! heureusement que vous ne vous êtes pas fait choper,j'imagine déjà la tête que t'aurai fait :shock: :lol: , en tout cas elle a du le faire bien discrètement :wink: :top: les courses au drive !! ça évite de courir dans le magasin :evil: Sophie: tant mieux si les tensions se sont calmées...faut laisser faire le temps, ça apaise :wink: pas facile Charline en ce moment ! (si ça continu tu va te retrouver avec un bras plus musclé que l'autre :lol: ), j'espère que ça va passer! elle a beaucoup besoin des bras et de contact on dirai ..en grandissant ça devrait s'arranger ...(enfin j'espère de tout coeur !) je suis vraiment désolé mais je n'ai pas d'astuce pour les excuses de nos hommes ! (il a toujours été comme ça) mais des fois je suis un peu méchante mais j'y peu rien, quand je suis énervé vaut mieux me laisser seule pour que je me calme ... pareil que toi, pas d'idée non plus pour le cadeau de mon homme :( Cool ta sortie a ikéa! je fait le sapin ce weekend aussi :wink: pour la nounou tinkiete pas! regarde la mienne je l'ai trouvé en moins d'un mois, et j'en ai vu que 2, mais j'ai trouvé les 2 supers :wink: , :wink: par contre j'en ai appelé bcp et yen a que je ne voulais pas voir car leur voix ou leur façon de parler ou répondre au tel ne me plaisait pas (c'est con je sais mais je les "sentait" pas...), tu la trouvera ta nounou idéale :wink: ,tiens nous au courant pour les entretiens de ton homme miam les truffes bounty !!! mon lit m'appelle ....bis à toute !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 08:50
bonjour les sirènes! un petit coucou avant que bb ne se reveille (elle dort encore, j'y crois pas! elle toussait tellement ds son lit hier soir que je m'attendait à une nuit toute pourrie, mais non, elle fait la marmotte!) j'ai déjà fait chauffer la cb sur amazone! emi, comme toi, pas de folies, je n'ai plus de salaire depuis septembre, et en plus, on est de plus en plus nombreux ds la famille! ce matin j'ai trouvé pour mon neveu de 1 an, ma belle mere et mon pere, ma soeur s'occupe du cadal de ma mère, me restera plus qu'a prevoir pour clarisse, juliette et mathilde : j'ai reçu son sac à main, il est super, pas déçue de la qualité! je vais lui prendre un jeu en plus ( de wii ou de société, à voir, ça lui laissera une surprise, hein emi). il restera plus que 2 neveux à gater, mais je vais laisser mon homme s'en charger (ce sont les enfants de son frere) car je n'ai plus de nouvelles depuis leur déménagement; j'ai à peine eu un retour sur le kdo d'anni de l'un en octobre, et là j'ai envoyé un cheque au plus grand pr son anni et je n'ai pas de nouvelles du tout, je sais même pas s'il l'a reçu, c'est pas que j'attends des mercis mais un petit coup de fil ou un mail auraient été le bienvenus :cry: emi les courses au drive c'est cool en effet ; j'ai fait le plein de packs d'eau lait etc, mais svt j'oublie d'acheter des betises à grignoter, comme je ne passe pas devant le rayon je ne suis ps tentée! alors c'est bon pour notre ligne, mais hier soir mon homme et moi, on etait frustrés, on avait envie de chocolat et y en avait pas!!! :lol: du coup ça me motive pour faire mes petits gateaux de noël, miam!, je vais essayer d'en faire aujourd hui pdt les siestes. sophie, tu me fais envie avec ta sortie ikéa! surtout pour la déco de noël! je voulais voir ce qu'ils proposaient cette année! mais cest compliqué pour moi d'y aller en semaine, car les filles rentrent le midi et le week end c'est un peu une torture pour mon homme que de m'y accoompagner, heureusement qu'apres le passage en caisse il peut se prendre qq hot dog, ça le console :lol: tant mieux si c'est un peu plus apaisé avec ton homme, j'espère que vous allez vous retrouver pour profiter du week end! parce que ce qui est bien ds les facheries, c'est la réconciliation :wink: je compatis pour charline; clarisse c'est un peu la même chose! physiquement je le sens,et nerveusement aussi! là ça va un peu mieux depuis que je lui donne ses biscuits de bébé, ça me permet de la laisser ds sa chaise pdt que je m'active; mais elle m'en met partout! et le chien n'en peut plus non plus! avant il snobait royalemtn le bébé, mais maintenant qu'il mange des gateaux ça l'interesse, elle fait les 100 pas autour de la chaise haute en esperant recuperer qq miettes :lol: je vais peut etre mettre le sapin ce week end, et vous? je me dis que cette année, ça va aller, mais l'année prochaine nos bébé seront de vrais touche-à-tout! faudra surveiller ! mais avant faut que je trouve le courage de faire mes vitres pour la déco : ici avec les campagnes de betterraves et les incessants passages de camions et tracteurs, mes fentres ont été mouchetées de boue, même à l'étage :evil: bonne journée les sirenes, et bonne soirée kolanta :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 18:18
Hello hello copines de fofo! Ça va?moi ça va mieux!mon homme est revenu et ça va pour le moment!chloe va mieux elle est moins bizarre!elle avait compris déjà à son âge et surtout elle nous a entendu je pense!je m'en veux pour elle... Ici aussi je fais le sapin ce week end mais petit car vu qu'elle trotte déjà et attrape tout je veux pas qu'elle joue avec!lol Lundi j'ai RdV à l'hôpital pour visiter mon nouveau service,je vous raconterai! Hortance:et ben dis donc!elle fait des sacres grasse mat cette petite!ta recette?le coup de Botin?lol Tu m'as fait rire avec les gâteaux et le chien!.j'imagine la scène!!sans indiscrétion tu lui donnes quoi comme gâteau?et tu pense que ça ferait avec une dent?merci d'avance!!tu as eu le temps de faire tes gâteaux?qu'as tu fais de bons?moi cette anne je n'en fais pas comme ca ca me tente pas et ca m'aidera a perdre!!et les vitres c'est fait aussi?moi aussi j'aime pas ça!bonne soirée koh lanta à toi aussi!moi j'enregistre et regarde demain car mon homme travaille cette nuit!! Pauline m'a bien fait rire!mdr je pense que toi tu as moins ri!mais ça arrive car les enfants essaient tout!lol. Et sinon d'Oslo!mdr hà cette saisie automatique!lol EMI:oui je profite à fond de ma puce!je vais la dégoûter des câlins et des bisous!lol sinon ça va mieux merci!on a bien discuter et mis les choses à plats alors on verra!mais ça fait du bien que tout soit rentre dans l'ordre!j'ai horreur des prises de tête!donne moi ton truc pour qu'il s'excuse!!lol profite à fond de ton week et "glue" bien Hugo et va barouder un peu!lol Sophie:tant mieux si ca va mieux!!rt vire le de l'ordi!affirme toi!mdr La petite pleure moins? Elle a besoin de beaucoup de présence!c'est par période comme chez moi! Sinon je reprend le 19 décembre et c'est ma maman qui garde la puce!tu nous diras quand tu auras ta date de reprise! La puce dort alors je file vite sous la douche et oui chaque début de mois c'est ma douche mensuelle!!mdr Bibi les minettes et bébés!!et bonne soirée avec Denis!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 08:20
coucou je passe ce matin car on a prévu de bosser dur aujourd'hui avec mon homme. Ca fait une semaine qu'on a commencé à isoler le garage et on aimerait terminer histoire de pouvoir ranger tout le bordel et surtout de pouvoir y mettre les voitures (c'est quand même à ça que ça sert normalement :wink: ) avant que le grand froid et le dégivrage matinal ne commencent :D On a casé les filles hier soir chez mes BP et on les recherche en fin d'aprème. Hier soir petite soirée en solo (chéri au badminton) alors j'ai squatté chez la voisine jusqu'à minuit :shock: ça fait du bien de papoter avec qqun d'autre que des enfants :wink: le pire c'est que j'avais pas prévenu mon homme que je ne serai pas là et me suis dit qu'il va s'inquiéter s'il rentre avant moi et en sortant de chez ma voisine je vois la voiture et me dit "suis sûre qu'il crois que je suis déjà au lit" et ben ça a pas loupé, il s'est effrayé quand j'ai ouvert la porte :mdr: Céline : contente que tout soit rentré dans l'ordre. les nuits de Chloé vont mieux alors? Bon courage pour le 19, ça va passer vite, profites !!! Tu bosses pour les fêtes??? j'epsère que non vu que c'est le 1er Noël de ta puce :? Bonne décoration de sapin pour ce w-e. Une tite photo? LOL Pour Charline c'est tjs pareil, dès que je la pose que ça soit dans le parc ou ailleurs elle hurle comme si on l'abandonnait, faut vraiment que je trouve une solution :roll: Hortance : moi aussi je veux le truc pour la grass'mat de bébé !! :wink: hier elle nous a fait la java à 5h du mat et mon homme me dit "c'est ton tour aujourd'hui de te lever :x " je lui réponds "mais tu crois quand même pas que je vais me lever à 5h" :hum: j'ai donné de l'eau à Charline et suis retournée au lit avec des boules quies :oops: (je vous rassure elle s'est rendormie). Sympa les achats de Noël, ici aussi Amazon a fait des affaires avec moi :wink: pas très cool le fait de ne pas avoir de retour pour les cadeaux d'anniv. J'ai un peu la même chose avec le frère à mon homme, pas eu de merci pour l'anniv et le cadeau de sa filleule, je trouve que c'est la moindre des choses :cpa: Tu donnes quoi comme biscuit à Clarisse? ici j'avais acheté des Hipp (12mois) mais sont un peu durs quand même, j'en ai rachté en Allemagne nestlé (8mois) qui fondent dans la bouche et y'en a partout aussi. Mais c'est vrai qu'en France j'en ai pas trouvé avant 12 mois, bizarre. Emi : merci pour ton soutien pour la nounou, j'espère que ça va aller comme chez toi car chaque jour j'appréhende de plus en plus et maintenant j'ai vraiment hâte de savoir quand mon homme et moi allons reprendre le boulot pour que je puisse commencer à m'organiser (je suis un vrai agenda sur pattes, il faut que tout soit organiser, planifier... sinon je deviens folle :oops: ) Les truffes bounty ont fait des petits :D j'en ai parlé aux voisines hier soir qui veulent toutes la recette maintenant :P , mon frère est passé goûté et en a emporté une boîte pleine. Bizarrement moi je les fais et j'en ai mangé qu'une, c'est comme pour tout d'ailleurs, j'adore faire des gâteaux de Noël et autres patisseries mais n'en mange pas plus que ça, je dois me contenter du fait de les faire, c'est tjs ça de moins en kilos :D Bon je vais réveiller mon homme car c'est lui qui a mis le réveil à 8h et n'ai même pas foutu de se lever :evil: Bonne journée les filles, profitez de votre w-e.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 11:54
hello! sophie, comme toi je passe avant de commencer mon wend! hier soir ma belle mere à telephoné pour demandé si elle pouvait inviter mes 3 grandes à dormir. alors j'ai sauté sur l'occasion! elle les prends cet aprem , on va se passer un soirée tranquillou, juste avec clarisse, trop bien! au programme cocooning ds le canap' et cocktails maison. :lol: la peur de ton homme! :lol: désolée, je n'ai pas de recette pour les grasses mat :wink: mais l'heure du forum est décalée, elle doit jusque 8h30/9h en ce moment, c'est vrai que c'est cool! là elle sieste, je vais en profiter pour faire un coup de propore et mettre le repas en route. celine & sophoe :pour les gateaux, comme toi sophie, je lui donne des hipp, mais ils sont très friable . j'avais testé les nestlé ils ont une texture qui fond davantage. j'en ai vu ds ma pharmacie, je vais les tester aussi. sinon je lui donne aussi des croutons bien durs qu'elle machouille. hier j'ai fais des petits gateaux de noël; des mcarons alsaciens choco/amandes ; hmm! et des petits sablés à l'emporte pièce que j'ai décoré avec des perles de sucre du chocolat blanc et au lait. j'ai aussi lavé mon chien ds la baignoire; elle puait tellement que jen'ai pas eu le choix! mais alors je vous raconte pas l'etat de la baignoire après, sans compter les couvertures de son panier qu'il a fallu mettre à bouillir.....ça m'a ruiné le dos tout ça (elle pese ds les 30/35 kilos, et il a fallu que je l'aide à entrer et sortir de la baignoire, elle avait peur...oh le travail! :lol: ) ma belle soeur m'a appelé pour les cadeaux des enfants hier soir, donc au bout d'un moment j'ai demandé si le petit avait bien eu mon courrier; ben oui, elle s'est etonnée qu'il ne m'ait pas appelée :cpa: celine profite bien jusqu'au 19; chouchoutte-la bien "glue-la" et plus de coup de calgon avec ton chéri, hein? :wink: :top: les truffes au bounty! moi j'ai du mal à pas grignoter mes petits gateaux! d'ailleurs hier soir j'etais pas trop bien, j'ai abusé :oops: je n'ai pas fais mes vitres (c'est vraiment ce qui me coûte le plus ds la maison! en plus il pleut!) et comme les filles seornt partie un moment ce wend, je suis pas sure de faire le sapin. j'en ai un beau synthétique au grenier, mais je me demande si j'en ferait pas un vrai cette année, c'est qd même plus beau. mais je sais pas combien de temps ça tient, s'il en faut absolument un a raicne pour qu'il dure? bon week end! sophie mon courage pour tes travaux! c'est chouette un garage! on n'en a pas nous, heureusement on a pas mal de remises pour stocker notre "brin-brin" mais qd il faut gratter les pare'brises :evil: et souvent c'est pile poile le matin où t'es en retard, comme par hasard! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.