Posté le : 02-12-2011 à 08:50
bonjour les sirènes!
un petit coucou avant que bb ne se reveille (elle dort encore, j'y crois pas! elle toussait tellement ds son lit hier soir que je m'attendait à une nuit toute pourrie, mais non, elle fait la marmotte!)
j'ai déjà fait chauffer la cb sur amazone! emi, comme toi, pas de folies, je n'ai plus de salaire depuis septembre, et en plus, on est de plus en plus nombreux ds la famille! ce matin j'ai trouvé pour mon neveu de 1 an, ma belle mere et mon pere, ma soeur s'occupe du cadal de ma mère, me restera plus qu'a prevoir pour clarisse, juliette et mathilde : j'ai reçu son sac à main, il est super, pas déçue de la qualité! je vais lui prendre un jeu en plus ( de wii ou de société, à voir, ça lui laissera une surprise, hein emi). il restera plus que 2 neveux à gater, mais je vais laisser mon homme s'en charger (ce sont les enfants de son frere) car je n'ai plus de nouvelles depuis leur déménagement; j'ai à peine eu un retour sur le kdo d'anni de l'un en octobre, et là j'ai envoyé un cheque au plus grand pr son anni et je n'ai pas de nouvelles du tout, je sais même pas s'il l'a reçu, c'est pas que j'attends des mercis mais un petit coup de fil ou un mail auraient été le bienvenus :cry:
emi les courses au drive c'est cool en effet ; j'ai fait le plein de packs d'eau lait etc, mais svt j'oublie d'acheter des betises à grignoter, comme je ne passe pas devant le rayon je ne suis ps tentée! alors c'est bon pour notre ligne, mais hier soir mon homme et moi, on etait frustrés, on avait envie de chocolat et y en avait pas!!! :lol:
du coup ça me motive pour faire mes petits gateaux de noël, miam!, je vais essayer d'en faire aujourd hui pdt les siestes.
sophie, tu me fais envie avec ta sortie ikéa! surtout pour la déco de noël! je voulais voir ce qu'ils proposaient cette année! mais cest compliqué pour moi d'y aller en semaine, car les filles rentrent le midi et le week end c'est un peu une torture pour mon homme que de m'y accoompagner, heureusement qu'apres le passage en caisse il peut se prendre qq hot dog, ça le console :lol: tant mieux si c'est un peu plus apaisé avec ton homme, j'espère que vous allez vous retrouver pour profiter du week end! parce que ce qui est bien ds les facheries, c'est la réconciliation :wink: je compatis pour charline; clarisse c'est un peu la même chose! physiquement je le sens,et nerveusement aussi! là ça va un peu mieux depuis que je lui donne ses biscuits de bébé, ça me permet de la laisser ds sa chaise pdt que je m'active; mais elle m'en met partout! et le chien n'en peut plus non plus! avant il snobait royalemtn le bébé, mais maintenant qu'il mange des gateaux ça l'interesse, elle fait les 100 pas autour de la chaise haute en esperant recuperer qq miettes :lol:
je vais peut etre mettre le sapin ce week end, et vous? je me dis que cette année, ça va aller, mais l'année prochaine nos bébé seront de vrais touche-à-tout! faudra surveiller ! mais avant faut que je trouve le courage de faire mes vitres pour la déco : ici avec les campagnes de betterraves et les incessants passages de camions et tracteurs, mes fentres ont été mouchetées de boue, même à l'étage :evil:
bonne journée les sirenes, et bonne soirée kolanta :wink: