A nous les petites sirenes ! (Page 44)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 18:22
me revoilà pour le petit pavé quotidien :wink: sophie : super ta soirée! ça fatigue mais ça fait du bien de faire la fête! pas trop nostalgique de revoir tes premiers amours? moins cool, le pipi au lit! ici je croise les doigts, ce n'est plus arrivé depuis longtemps, en revanche elle nous appelle parfois pour qu'on l'emmene au toilettes en pleine nuit, alors je fait attention à pas trop lui donner à boire le soir! merci de me faire prendre conscience que l'avent c'est déjà dimanche :shock: et moi qui n'arrete pas de dire au filles de patienter, qu'on ne fera pas de déco avant décembre! j'avais pas réalisé! qu'est-ce que tu fais comme couronne? moi j'ai une couronne en noisetier à garnir, je sais pas encore si je vais en faire une à poser, avec des bougies pour les dimanches d'avent ou une couronne à suspendre...j'attends l'inspiration! je connais pas le roman de musso, ça me donne une idée de livre à acheter, je n'ai plus rien à lire! oui j'ai adoré le mec de la tombe d'a coté, et la suite, le caveau de famille (j'ai un peu moins aimé, mais je me suis parfois bien identifié à l'héroine, je ne t'en dis pas plus, tu verras à la lecture!) comme toi j'ai prévu de faire mes patisseries de noël! ce que je préfère, ce sont les etoiles à la cannelle. mais pas pour ce week end, c'est l'anni de ma mere demain, alors j'apporte le gateau dimanche. clarisse continue à bien dormir et bien manger, mais ne fait plus de nuits de 13h! dommage, je m'y serais fait très facilement! faudrait que je la laisse à nouveau à son père toute une journée pour voir... en tout cas, malgré la fatigue liée à la route (plus de 6h en tout) et au shopping e, lui même, je suis rentrée fatiguée, certes, mais moins que qd je m'occupe de clarisse ; souvent j'ai mal au dos le soir, là non: c'est la preuve que je la porte trop! emi: ce n'est as indiscret! ma grande est née juste pour mes 23 ans! et elle a adoré twiligth 4. elle me dit qu'il y a plus d'action. pour ses oreilles c'est le dermato qui va pratiquer l'incision, on en saura plus au rdv. en ce moment, elle doit faire un stage d'observation en entreprise, elle est en 3ème. elle a choisit de le faire chez des sages femmes. apparement elle a fait bonne impression car normalement elles ne prennent pas de stagiaire, alors je suis fière d'elle! super les fous rire de ton petit hugo! ici, comme pour charline, il n'y a que juliette qui arrive à faire rire bébé! moi tout au plus, j'obtiens de petits rires étouffés. je te conseille de retenter le vin chaud; pour moi c'est vraiment le petit plaisir pour se plonger dans l'ambiance de noël. ici je le fais très leger, moitié vin, moitié jus d'orange, un peu de sucre et plein d'épices, hmm! celine, elle se sont passée le mot les puces: j'ai du m-y prendre à 3 fois pour la sieste cet aprem! mais en fait, c'est parce qu'elle avait faim :oops: j'ai fini par lui donner le reste de son bib, et après elle s'est enfin endormie pour un gros roupillon! tu nous disais l'autre jour que chloé avait arraché ta plante, eh bien ici juiette a coupé avec des ciseau une de mes plantes! ça fait de longues feuilles qui tombent, un peu comme des cheveux, et elle a commencé à lui faire une coupe au bol.......je suis intervenue à temps pour limiter les dégats, mais qd même , elle n'y est pas allée de main morte! :evil: le waterzoi c'est un plat à base de poulet et de légumes (celeri, poireux, carottes) servi ds le bouillon lié en sauce avec de la crème et des jaunes d'oeufs. j'aime bien les plats uniques comme ça, c'est bon et convivial! (on peut en faire avec du poisson, j'ai jamais testé) et oui, oui! je me suis fait mon vin chaud, of course :wink: celui que j'ai bu sur le marché de noël m'a trop fait envie, j'en ai fait un dimanche. :top: toutes ces petites dents qui poussent! ça fait combien de dents à charline? et chloé? ici toujours rien à l'horizon! lilibout où es-tu? :hey: à toutes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 21:49
Bonsoir les coupines ! alors je confirme j'ai bien internet sur mon tel portable :youpi: Sophie: :top: ta soirée disco ! tant mieux si tu t'es régalé ! rooo tu as revu ton 1er grand amour, j'avoue que ça me ferai drôle aussi, il avait des enfants? j'imagine bien que ça a du te rappeler des souvenirs (bon et mauvais ! ), on n'oublie jamais en général son 1er amour, même si ça s'est mal terminé c'est comme ça ! pas top le pipi au lit de pauline ! changer les draps en pleine nuit c'est rageant mais bon ! ça me rappelle que mon neveu (qui a 6 ans) prend une sorte de pillule le soir pour éviter justement de faire pipi au lit car ça lui arrivait souvent, et interdit de boire aussi à partir de 18h :shock: ça à l'air de fonctionner pour l'instant mais je ne connaissais pas ce médicament... tu as eu raison de ne pas trop boire,tu es raisonnable et au moins tu sais que tu rentrera entière (et pas de mal de crâne en plus !), moi aussi ça me rassure de conduire après les soirées (et en général d'ailleurs avec les potes on fonctionnait comme ça, je conduisais les voitures des autres) et au moins j'étais plus sereine :wink: je vois que ça va cuisiner sec pour noel ! humm ça donne envie tous ça ! pour les éclats de rire ça viendra :wink: , j'ai l'impression que les autres enfants amusent plus nos loulous que nous ! c'est marrant à voir lol bravo pour les deux nouvelles dents ! c'est vrai que c'est bizarre que ce soit les incisives lol, ici toujours 2 dents :wink: Hortance: oui déjà décembre (enfin bientôt !) ici ça veut dire qu'on va bientot faire le sapin, décorer la maison et mettre les petites bougies, c'est chouette me languis ! bon anniversaire à ta maman alors !! tu lui a fait quoi comme gâteau? c'est clair que le mal de dos vient très certainement de trop porter Clarisse ! mine de rien, ça pèse tous ça :lol: faut se ménager (enfin essayer le plus qu'on peut), mais bon....pas facile à faire :wink: j'imagine que tu doit être fière de ta grande !! stage chez les sages femmes c'est super je trouve !! (j'aurai aimé faire ce métier mais cette envie m'est venu trop tard ...), eh oui c'est un très beau métier ... merci de ta réponse pour l'age de la naissance de ta grande :wink: ok pour l'incision chez le dermato ça devrait aller vite alors :wink: roooo et Clarisse qui rit aux éclats qu'avec Juliette ! comme je disais à Sophie ils sont malins ces enfants ! (Mon neveu fait rigoler hugo à chaque fois qu'il lui parle, comme quoi ... ) a l'occasion je retenterai le vin chaud :wink: pauvre plante ! ça ne m'étonnerai pas si Juliette veut devenir coiffeuse plus tard lol (de plante ???) connaissais pas non plus le waterzoi mais ça m'a l'air bon tout ça :wink: Allez direction le lit pour moi je suis HS :( , j'essayerai de passer vous lire entre midi et deux demain ( :D ) bonne nuit les filles !! portez vous bien
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 21:52
[quote:5dd39f5793="hortance"]salut les sirenes! presque 3 mois que je vous l'ai promis...ça y est j'ai enfin pris le temps d'aller chercher le logiciel de mon telephone et de l'installer, tout spécialement pour vous! voici donc la fameuse photo que j'avais prise à la réunion de rentrée de ma cocotte! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0095,2153f079aa0a77d82fb8e140d2097b68.jpg.html je repasserai tout à l'heure,'ai un bébé affamé sur les genoux ;-) :hey:[/quote:5dd39f5793] haaaa depuis le temps qu'on l'attendait !!! la voilà enfin !!!!! :mdr: :mdr: waou quelle vue plongeante dit donc !! il a pas senti le courant d'air??? :shock: , en tout cas on ne peut pas ne pas le voir !! (j'imagine que tu as du te régaler Hortance .... :? ) en tout cas MERCI !!! on va pouvoir faire .....des CAUCHEMARS :mdr: :cop:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:58
Hello les mamans sirènes! Vous allez bien?et vos bb?ici ça va!chloe n'a pas dormi l'autre jour!elle avait décidé de faire la teufteuf dans son lit!lol heureusement ça arrive très rarement!mais la prochaine fois c'est le coup de bottin!ca laisse pas de trace!mdr quelle maman indigne!lol EMI:merci de me rassurer pour Chloé c'est trop chou!je profite un Max et essayé de pas trop stresser!cool si le papa s'en sort bien maintenant!tu es rassure quand tu lui laissés au moins!c'est trop mimi les fêtes qu'ils te fait quand tu rentres! :D Moi aussi je vais pas tarder à décorer pour Noël!ca donne encore plus envie maintenant qu'on a des petits bouts!surtout que les lumières les attirent!elle avait les yeux plein d'étoiles quand on était au hameau du père Noël!ils aiment trop les lumières! À mon papa on lui a offert un lecteur blue Ray il était trop content!maintenant il faut retrouver un idée pour Noël!lol Sophie:super le week disco!on attend la photo!c'est bien si tu t'es éclaté!tu as été sage dis donc!ben moi aussi à l'anni de mon père je suis pas trop alcool!que de temps en temps!trop marrant d'avoir revu tes ex!ca doit vraiment faire bizarre et ça rajeunit pas non plus je pense!lol félicitations pour les nouvelles dents!c'est une grande maintenant dis donc! Hortance:merci pour la magnifique photo!!!j'en ai rêver de ce jeune homme au derrière si sexy!hum! Mdr trop fort! merci de m'avoir expliquer ce qu'est le waterzoi je ne connaissai pas!ca a l'air trop bon!c'est à qu'elle heure qu'on le mange ce soir?lol Dis donc qu'est ce que c'est que cette maman qui met son bébé couche qui a encore faim???Lol je plaisante!ils veulent toujours faire autre chose quand ils doivent dormir!ils sont pas bêtes ces petits!lolmoi niveau dent elle en a qu'une!a suivre! C'est sympa le stage de ta fille chez les sages femmes!c'est le métier que je voulai faire mais je trouvai les études trop dure et puis les gestes invasifs qu'elle pratique comme les épisiotomie les points je pourrai pas!mais c'est un très beau métier! La petite va aller à la sieste alors à plus tard les minettes!bisous a tous!!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 21:20
Bonsoir tout le monde ! ben dit donc vous avez fait quoi aujourd'hui??venez vite nous raconter :wink: je suis passé entre midi et deux mais j'ai vu que ça n'avait pas beaucoup posté (à part Céline :wink: Bientôt le week :wink: me languis, si il fait beau on ira visiter le palais des papes d'Avignon (eh oui on l'a jamais fait et pourtant ça fait longtemps qu'on habite dans le coin), la mon homme à eu des entrées gratuites avec son taf, c'est cool. en plus cette entrée donne également droit à une entrée pour aller sur le pont d'Avignon donc on va faire les deux :wink: céline: tu m'a fait trop rire avec ton coup de bottin !!! heureusement que tu rigolais :lol: c'est vrai que j'ai aussi remarqué qu'ils aiment bien les lumières, ils vont se régaler avec toutes les lumières de noel ha première fêtes de fin d'année en famille, que du bonheur !!!! Sympa le lecteur blue ray ! tu m'étonne qu'il était content, c'est un très beau cadeau, eh oui va falloir se creuser la tête pour les cadeaux de noel (en général, je demande à mon entourage qu'il fasse une sorte de liste comme ça je choisi ce que je veux leur acheter :wink: ) je m'étais aussi renseigner pour faire sage femme et c'est vrai que les études sont longues, en plus fallait faire 1 an en fac de medecine :shock: je me sentais pas de retourner à l'école lol et puis comme toi épisiotomie et autres trucs pas très glamour pas pour moi ! je crains un peu la vue du sang.. :? alors Chloé à bien voulu dormir cette fois?? bon sinon ça y est c'est officiel j'ai perdu les 30 kilos pris de ma grossesse, de 85kilos le soir où j'ai accouché, je fait 56 kilos pile poil mon poids d'avant grossesse. Sauf que ...je ne rentre toujours pas dans tous mes anciens vêtements, ça coince au niveau du ventre ....va falloir muscler tous ça car j'ai encore bien du gras au niveau du ventre je trouve ! et je suis motivée à rien pfffff comment se remuscler rapidement?? j'ai l'impression de n'avoir rien perdu en fait (bizarre comme le corps change après une grossesse). Hortance, toi qui à eu 4 enfants, comment a tu fait pour retrouver ton ventre d'avant??? gros bisous à toute, je vous souhaite une bonne nuit (en espérant que la mienne soit bien, car en ce moment c'est la fiesta ! Hugo à des poussées dentaires et il me fait plusieurs réveils par nuit :? mais je m'y habitue finalement :D ) Sophie, Lilibout, Steph, Hortance et Moidu :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:58
hello j'ai pas posté hier car la journée a vraiment été chargé. j'ai pas arrêté de 6h45 à 21h. Entre les courses à DM, les pâtes à gâteaux de noël, le béton avec mon homme tout l'a-m, les courses à Auchan pour les jouets et Pauline le soir à 19h qui veut encore étaler la pâte à gâteau pour faire les formes, je me suis couchée rétamée. Aujourd'hui est un peu plus calme, ça fait du bien. Hortance : merci pour cette photo, comment tu as égayé ma journée :mdr: comme dit lili : trop sexy :wink: Bon je te rassure pour la couronne de l'avent, ici elle n'est tjs pas faite, faut que j'aille en forêt chercher du sapin ou des écorces mais à chaque fois c'est l'heure de la sieste pour Charline et après il fait nuit et ça c'est moyen pour les ballades en forêt :? on a prévu de faire ça samedi matin en famille. En attendant j'ai fait décoré les fenêtres à Pauline avec des décos vitro-statiques. Sympa le stage de ta grande, elle aimerait faire sage-femme plus tard? tu nous fera un retour pour nous dire ce qu'elle en a pensé. c'est cool qu'ils aient accepté de la prendre. Charline en est à 4 dents qui ont percé, et ça bave c'est horrible, les vêtements puent beurk !! et moi aussi je suis fatiguée de la porté toute la journée mais c'est vrai qu'elle râle vite quand je la pose, j'ai beau essayé de tenir c'est pas évident de se concentrer avec bébé qui hurle à côté. Emi : cool le net sur le téléphone désolé de ne pas poster plus souvent . :oops: Pour la soirée disco j'ai récupéré des photos je vais les poster tout à l'heure. Mon ex (Céline il n'y en avait qu'un lol) est tjs célibataire, et c'est bizarre car il beau gosse (à mon goût) d'ailleurs j'en ai révé la nuit suivante :oops: le pipi au lit de Pauline a été le 1er, mais c'est juste parce qu'elle n'est pas allée au WC avant d'aller se coucher sinon ça ne serait pas arrivé. mais bon c'est des choses qui arrivent. :top: les kilos perdus, félicitations. faudra vraiment que tu me donnes ta recette car ici rien à faire ça ne descend pas et pourtant j'ai pris que (c'est un grand mot) 17kg mais tjs 6 à perdre. Je vais commencer à croire que c'est ma balance qui déconne. Sympa les sorties de prévues. Je comprends le fait que tu n'y sois jamais allée car c'est tjs dans la région où on vit qu'on visite le moins de choses. J'ai mangé une fois dans un resto à coté du pont d'Avignon, la vue était superbe. Tiens nous au courant pour les dents d'Hugo et les nuits surtout. Céline : eh ben vous êtes généreux dans la famille :wink: très beau cadeau. Pour Noël c'est vrai que le 1er Noël en famille est magique. A chaque fois je retombe en enfance, je suis encore plus gaga que quand j'étais jeune. J'adore décorer, faire des gâteaux et des cadeaux :wink: Lili : contente de te relire. t'en fais pas c'est compréhensible que tu sois HS, ici c'est le cas aussi desfois et pourtant je ne bosse pas encore :oops: sympa le thème de ta soirée :top: tu t'étais habillée comment alors? Je suis bien contente que mon homme n'ait pas vomi car j'ai le beauf à ma belle soeur qui a gerbé 3X sur le retour, et il fait croire à une intoxication alimentaire. Ils n'assument riens ces mecs. Coté cadeaux de Noël encore qqs jouets à acheter et surtout des cadeaux pour les adultes. Comme c'est nous qui recevons le 24 au soir j'aimerai mettre un petit présent dans chaque assiette, j'avais pensé à des macarons (c'est à la mode :wink: ) mais je ne connais pas trop les bonnes pâtisseries pour ça (car moi je n'aime pas :oops: ) si jamais qqun peut me renseigner je suis preneuse. Bon je termine par les photos car mine de rien il est déjà 11h et j'ai encore rien préparé pour midi. :twisted:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:00
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/376675-10150383305164607-519479606-8478554-1080420150-n,234af805eb324207eea2fecae2ca8422.jpg.html
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:01
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/384781-10150383301544607-519479606-8478508-877450529-n,7a6b8f43c5be9bc6e3f29273b765c9c8.jpg.html
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:43
hello! je suis contente que la photo vous aies plu!!! :lol: ma soeur me suggérait de la mettre en ligne sur "payetaraie.com" :lol: je ne connaissais pas ce site, mais je vous le conseille, car j'ai cru déceler en vous devraies amatrices du genre :mdr: emi : super tous ces kilos en moins! bravo!!! pour répondre à ta question : qui te dit que j'ai retrouvé mon ventre d'antan :lol: à cahque fois je perds les kilos sans trop d'effort, mais coté muscles, faudrait que je les travaille! ça manque d'abdos! moi coté kilo je suis à plus 1 ou 2, donc ça me va très bien, je remets toutes mes fringues, mais je sais pas si ça va durer, je n'arrete pas de manger ( bouffer?)du chocolat! j'en ai ramené un stock de mes amùplettes en allemagnes; il fond comme neige au soleil! et avant hier j'ai reçu un délicieuse boite de chez un super chocolatier ( en remerciment de la part de la belle soeu r de ma soeur à qui j'ai refilé tousles vetements de bb) et j'ai déjà presque tout ingurgité :oops: sophoe : super les photos! vous etes beaux ds vos habits de lumière :wink: moi aussi j'ai prevu d'aller cueillir qq branches de sapin, mais les seuls sapins du villages sont ds des jardins privés! c'est pas la region! d'habitude j'en ai une en sapin synthétique mais j'ai marre , elle est moche!sinon j'ai vu un beau modele de couronne en noisetier avec du lierre : ça je trouverai plus facilement. lilibout: tu as de sacrées semaines! j'imagine que tu attends impatiement le wekend! je suis allées voir tes sites, ils sont sympa! je veux bien me laisser parrainer, en revanche je ne te garantit pas de commander ds l'immédiat, les finances sont raides en cette periode! prorité aux cadeaux à acheter ( et il m'en reste une tonne, car comme cjauqe année, je ne vois pas arriver décembre!) céline, alors? coup de botin ou pas? ça va mieux la sieste depuis? tu as gaté ton papa! moi j'offre un super bouquin sur les macarons à ma mere dimanche, je n'ai pas trouvé d'autre idée! en ce moment elle m'en parle bcp, elle me demandait des recettes, là elle va avoir le choix, ce sont les recettes de hermé, elle doivent etre bonnes! dans 1 mois c'est noël!! le premier avec nos bébés! je pense lui offrir un jouet pour le bain finalement. je repasse plus tard vous lire,bisou :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:56
désolée pour la tonne de fautes de frappes...pas facile d'ecrire avec un bébé gigoteur! en tre temps je l'ai mise à la sieste.... sophie, oui pour le moment ma fille aimerait devenir sage femme, mais elle n'a que 14 ans, alors peut etre qu'elle changera d'avis! en tout cas le stage lui plait. elle assiste aux cours de préparations à l'accouchement, au monito, et aux séances d'haptonomie, mais pas aux suivigynéco, bien sur. pour les macarons, tu voudrais les acheter ou les faire toi même? l'année dernière j'avais fais des coeurs en pain d'épices, et j'y avais ecris le prénom de chaque invité avec un glaçage et accroché un petit ruban, j'etais contente de moi, ça rendait pas mal...malheureuseemnt personne n'en a profité, on etait bloqué par la neige! personnne n'a pu venir! allez cette fois :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:23
Salut les copines! Ça va?ici ça va bien!je me repose car ce matin j'ai fait tout mon ménage et hier 20 compotes!donc cet aprèm pendant la sieste de la petite je glande!lol mais elle peine à s'endormir!en ce moment elle dort super bien le matin et en fin de journée et très peu en début d'aprèm...mais je vais pas me plaindre car elle est super sage!sauf dans le trotteur!son nouveau jeu c'est d'attraper les affaires dans le bar de notre cuisine américaine!il n'y a pas de porte alors c'est la caverne d'ail baba!lol elle est rigolote car elle attrape un truc ,regarde à droite et à gauche et part vite avec!mdr c'est trop fort!bon je vous rassure il n'y a rien de dangereux! Hortance:tu as raison de manger du chocolat ça fait du bien au moral!moi j'y touche plus!-2 kg!enfin ça marche mais au moindre écart je reprend!c'est vraiment pénible!alors pense à moi en mangeant ton choc!lol Sympa le cadeau pour ta mère!c'est bon les macarons!c'est dur à faire? Et pour le cadeau pour le bain c'est une bonne idée mais tu vas avoir du mal à choisir car il y a du choix!tu nous diras ce que tu prend! Tes coeurs en pain d'épices personnalisés devaient être chouette!ils faut de la patience dis donc!mais dommage que personne ne les ai vu!!! :cry: As tu des idées pour cette année?tu fais un repas chez toi pour Noël? Et ton bébé colle s'est t'il décolle?lol Sophie:trop chouette les photos!t'etai magnifique dis donc!cool comme soirée je trouve ç'est sympa les soirées à thème!alors ta journée est t'elle plus calme aujourd'hui?t'as l'air d'être comm moi toi:branchée 1000volts et toujours en train de faire quelque chose!lol sinon tu as dit que tu es allé acheter les cadeaux de Noël non?tu as pris quoi alors?tu sais qu'on est toute curieuse ici!lol Lilibout:ça va ta semaine est finie?dis donc les horaires de ton taf!ca doit être chaud de se lever si tôt!c'est pour ça que c'est pas grave si tu n'as pas le courage de venir sur le forum!on t'en voudra pas!tu fais des breddel?j'en ai jamais fait il faudrait que je tente!il est grand le marche de Noël auquel tu vas?chez moi il sont riquiqui!ca me manque..parfois je vais à Grenoble mais cette année je n'aurai pas le,temps!car ça fait de la route donc peut être que je tenterai à Genève mais c'est très bourge la bas!repose toi bien ce week! EMI:chapeau pour les kilos dis donc!!!et une sirène de plus!une!tu me rendrai presque jalouse!lol qu'assez tu fait comme genre de régime après ton régime koh lanta?ca a l'air d'avoir fonctionner en tout cas!et c'est normal pour tes pantalons car notre corps change forcément après une grossesse et généralement le bassin s'élargit aussi!sympa ton programme du week!profite bien et colle bien Hugo!lol Chloé s'est enfin endormi alors vais me faire un bon petit thé et glander sur mon canapé!ca c'est le pied!!!meme si genre lament au bout de 15 min je m'ennuie!lol bon aprèm et bon week les cops!et regardez bien koh lanta!!!!bisouxxxxxxxxx
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 21:35
Bonsoir bonsoir !! cool ya pleins de pavés :bravo: , jvai essayé de rep à tous ! déjà merci à toutes pour vos félicitations ! Céline : quelle coquine cette chloé mdr tu doit te régaler à la voir faire :wink: comment tu sais que l'on va regardé koh lanta?? :mdr: (je kiff trop cette émission mais pas sur que je tienne jusqu'à la fin !!je suis fatiguée....) ho comme je t'envie d'avoir glandouillé aujourd'hui !! ça me ferai du bien un peu vivement les vacances de noel :wink: oui j'avais entendu aussi que le bassin s'élargit après une grossesse :evil: déjà que je trouvai que j'avais des hanches larges :evil: mais bon je ne regrette rien :D , depuis le régime koh lanta je n'en ai plus trop fait mais je perdais quand même car toute la semaine tu court (avec le taf, le bain le soir le repas la douche, le linge ect...) tu as plus le temps de manger en même temps, et je pense que ça a joué dans ma perte de poids car je pensais galérer pour les derniers kilos mais en fait ils sont vites partis :wink: Alors ce thé? tu t'es régalé? lilibout: roooo les horaires de ouf !! tu m'étonne que tu est hs le soir ! repose toi bien durant ce weekend ! c'est vrai que ça fait super plaisir quand nos loulous nous font la fête le soir ! je me régale aussi :wink: et je ne m'en lasserai jamais ! merci pour le site des fringues, je n'y suis pas encore allé car pas trop le temps mais des que j'ai 2 minutes j'irai faire un tour ! ça à l'air bien sympa en tout cas :wink: merci encore! et pour le parrainage tinkiete pas je penserai à toi :wink: Sophie: merci pour les photos ! ça t'allai super bien dit donc :wink: j'espère que tu t'es bien régalé ! dit donc on rêve de son ex??? ça a du lui faire drôle de te voir aussi ( tu lui a parlé? et ton homme il savait que c'était ton ex?? que de questions....), ma foi on a des yeux c'est fait pour s'en servir non? du moment que l'on ne touche pas, ya pas de mal je trouve... Quelle journée de fou que tu as passé mercredi dit donc! tu n'a pas du la voir passer ! oui pour Pauline, ça a du être à cause du fait qu'elle n'est pas allé au toilette avant de se coucher, pour mon neveu lui il le faisait quasi tout le temps donc à un moment ma soeur en a eu un peu marre et en à parlé au pédiatre. Hortance: ne connaissais pas non plus "payetaraie" :mdr: :mdr: , il y a des sites pour tout et n'importe quoi :lol: ouai pareil ici, faut remuscler le ventre mais parait que c'est super long à faire :evil: alors j'ai même pas commencé que j'en ai déjà marre lol faudrai que je me trouve un vélo d'appartement, il parait que c'est top et que ça fait bosser pas mal de muscles (à voir...) hum le chocolat ! je ne pourrai pas résister non plus ! mais yen a pas en ce moment donc pas de tentation lol, ya des périodes où on a envie de manger et d'autre où on a moins faim ! ça m'arrive aussi :wink: je vois que vous parlez beaucoup cuisines, gâteaux de noel et tout ! ça va cuisiner sec ! (faudrai peut être que je m'y mette un jour !) Tant mieux si le stage chez les sages femmes plait à ta fille ! ssi elle a vraiment envie de le faire elle y arrivera ! c'est un super beau métier je trouve ! pour le cadeau de ta mère je suis sure que ça va y faire plaisir ! elle va pouvoir te cuisiner des macarons à tous :lol: pas cool la neige qui a bloqué les invités ! c'était le soir de noel dernier?? en tout cas quelle bonne idée le pain d'épice en forme de coeur, ils auraient vraiment apprécié !! alors hier soir visite du 6 ème mois (maintenant on est tranquille jusqu'à ces 9 mois), Hugo fait 73cm pour 9kg 500, son poids commence à se stabiliser :wink: , son pc est de 49 tout est normal quoi !! allez je go voir koh lanta bisous bisous les sirènes bonne nuit à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 21:37
[quote:ad485b6f4c="sophjjoe04"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/376675-10150383305164607-519479606-8478554-1080420150-n,234af805eb324207eea2fecae2ca8422.jpg.html[/quote:ad485b6f4c] mdr !!! waou les cheveux brillants !! et super top les lunettes (je veux les mêmes) :lol: en tout cas vous avez l'air de vous régaler et je rejoins Céline sur le fait que tu es jolie ça t'allait super bien !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 11:08
hello les sirènes! premier dimanche de l'avent déjà! je vous souhaite à toutes une belle fin d'année, avec le premier noël de nos petits chouchoux! sophie : j'ai confectionné ma couronne! je suis plutot fière du résultat, du coup je vais l'offrir à ma mère, on y va cet aprem pour manger le gateau, et je m'en referai une ( un peu la honte d'aller couper le lierre qui dépasse des propriétés ds le village mais bon..... ) hier ma cocotte a eu 7 mois! j'ai failli oublier :oops: c'est sa grande soeur qu me l'a rappelé! et j'ai réussi à la faire rire aux éclats, ça y est enfin! bon moiversaire à chloé & thomas! emi: il y a toujours 2 kilos d'ecart entre clarisse et hugo! il fait pas régime kho lanta lui, c'est sur :wink: il est grand aussi! tu lui mets du 18 mois non? emi et celine : je pense que (si j'ai le courage) je referai mes coeurs en pain d'epices. c'etait joli! j'avais pris la table en foto pour montrer à mes convives qui ont tous reveillonés chez mes parents, car impossible de quitter les gds axes (en partie barrés) pour s'enfoncer dsz ma cambrousse!je pense qu'on va reveilloner chez moi, car c'est ici que c'est le plus grand.....mon homme en a marre de toujours recevoir, et j'avoue qe pour une fois j'aimerais bien me faire inviter, mais bon.....faudrait que ma mere soit ok pour nous recevoir... celine c'est une vrair tornade ta chloé :wink: ça promet! clarisse est encore :evil: enrhumée! rien de grave, juste le nez qui coule comme une fontaine; mais ça suffit à nous faire passer une sale nuit! et là pas moyen de la mettre à la sieste :roll: je retenter.....ensuite direction douche et cuisine ( emincé de porc et purée de patate douce) bon dimanche à toutes! :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 08:44
hello! lilibout: contente que tu trouves un moment pour poster! pauvre adrien! je lui souhaite de vite se rétablir. mère indigne , commme je te comprends : j'avoue que j'ai déjà pris des jours pour enfant malade, et même s'il me font mal au coeur qd elles sont toutes fiévreuses, au fond de moi je kiffe de les avoir agglutinées à moi toute la journée et de glander ds le canap à les caliner toute la journée :oops: ici pas de fièvre mais des petites rhinites persistantes (clarisse fait des bulles avec son nez :roll: ), rien de méchant, et une nuit meilleure. en revanche juliette et lise ont maintenant mal à la gorge, alors je garde juliette encore au chaud une journée de plus, quant à lise je l'ai qd même envoyée à l'école, au ce2 il n'est plus question de trop manquer..on verra bien comment ça va ce midi. cet aprem je devais aller acheter du tissu de noE¨l avec ma mère pour me coudre une petite nappe, c'est donc partie remise. je vais me contenter de mes tâches de ménagère de moins de 50 ans : j'ai tout un tas de linge qui m'atted, trop bien............ :roll: hier soir on a commencé à regarder une nouvelle serie : american horror story ; quelqu'un connaît? c'est un peu flippant,et très bizarre.. vivement ce soir qu'on s'en matte une deuxième! bonne journée les sirènes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.