Posté le : 09-11-2011 à 21:00
Bonsoir tout le monde !
ben voilà je comprend pourquoi je n'était pas en forme hier, j'ai un rhube lol!! j'espère ne pas le filer à Hugo comme la dernière fois (il avait pas voulu dormir avant 3h du mat :shock: ), pitié...... :?
lilibout: ton homme à l'air endurant !! c'est bien qu'il ai reconnu que c'est sportif le matin pour que tout le monde soit prêt :wink: c'est bien de l'investir ! rooo désolé pour toi si t'es apte mdr !! dit donc je pensais que c'était obligatoire mais apparemment pas dans toute les professions :?
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à pique-niquer quand pas envie de cuisiner, c'est normal alors apparemment ouf (je me disait que j'était une femme indigne de ne pas cuisiner pour mon homme :lol: ),
pour noel franchement je ne m'y ai pas encore penché dessus, je ne sais pas du tout quoi prendre ni pour mon fils ni pour mes petits neveux ! va falloir s'y mettre car ça passe super vite :shock:
sympa le portable avec des couleurs et des sons, ça me plait bien tiens!!
ici c'est pareil, Hugo aime bien les choses qui font du bruit donc rien qu'avec les clefs, ou un petit bout de plastique par exemple il peut s'amuser à le serrer pendant des heures lol (le paquet de coton j'y ai droit aussi quand je le change hi hi
Comment s'est passé ta journée marathon?? tu as tenu le coup??
Hortance: tant mieux si ta petite va mieux ! c'est vrai que pour la toux des bb, il n'existe pas de sirop (et parait que c'est interdit même de leur donner du sirop :shock: ), les suppo sont pas mal pour la toux, en tout cas moi ça avait agit vite pour Hugo.
Merci de ton info sur la toux que tu as vu au pédiatre, on a tendance à s'inquiéter trop rapidement alors qu'il n'y a pas grand chose :wink:
(les pères s'inquiètent vite aussi et ils sont là que pour les reproches lol, ça ils savent bien faire !! "tu devrais pas faire ça, ou faire si..." si t'es pas content, fait le toi même :evil:
sinon pour les légumes frais, à Avignon je connais un petit magasin qui n'est pas cher et qui est :top: , du coup je me sert là bas en légumes (enfin moins maintenant :oops: )
dit donc 14 ans !! ça commence à être une jeune fille ...ça grandit vite !! tu as craqué finalement pour le sac de ta grande,tu as eu raison, elle va être contente j'en suis certaine :wink:
Merci pour vos pensées les filles pour que ma journée soit meilleure ! ça va mieux je vous rassure même si je suis un peu sur les nerfs en ce moment car fatigué, mais bon sinon je ne me plaint pas, demain c'est un long weekend qui s'annonce :youpi:
c'est vrai que ça fait moins mal à notre porte monnaie si nos loulous jouent qu'avec leurs chaussons, ou coton :mdr:
tu compte la faire quand même ta mammo?
Les femmes sont vraiment différentes des hommes, on dit quelque chose et notre homme peut le comprendre de travers, c'est pas facile ! j'espère que ça va s'arranger :wink: te prend pas trop la tête, c'est vrai qu'avec plusieurs enfants, il faut prendre le temps d'être avec l'autre comme tu l'a si bien dit, et rien qu'avec un enfant, c'est pas facile (je le vois car on a du mal pour se retrouver seul) alors 4 enfants, c'est une organisation, mais c'est possible ! allez déprime pas :wink:
Sophie: tu l'a passe quand cette mammo? j'espère que c'est rien de grave, faut pas s'alarmer trop vite!
et comment s'est passé ton repas avec le parrain et ....sa femme surtout !!! viens vite nous raconter :wink: , c'est sympa la soirée pizza, et au moins ça évite de passer sa soirée au fourneau et de faire la serveuse
:wink: ça permet de te reposer un peu (on fait ça aussi des fois quand on invite des amis, ou sinon on fait un gros apéro dinatoire avec pleins de petits trucs sympa à manger :wink: )
la pluie s'est calmé ici tant mieux ! car hier matin mon chemin ne ressemblait plus à un chemin mais c'était un lac :shock: , impossible d'y passer à pied lol! aujourd'hui ça va mieux.
Pour les nuits, toujours pareil ! :evil: :evil: mais je ne désespère pas :wink:
il à l'air sympa le jeu que tu as gagné, tant mieux si Charline apprécie :wink:
Quelle bonne idée dit donc pour la voisine !! vous devez être tranquille maintenant :wink: , contente que vous ayez trouvé cette solution, fallait y penser :wink:
Céline: ça va mieux?? une grosse pensée pour toi et je t'envoie pleins d'ondes positives :wink: gros bisous
dites les filles, la nounou m'a dit ce matin qu'Hugo a eu la diarrhée à un moment dans la journée, et hier il a mangé la moitié d'un yaourt aux pruneaux, vous pensez que c'est le pruneau qui lui a donné la diarrhée??
sinon demain c'est les 6 mois d'Hugo !! un cap de passé ça y est ! j'en ai la larme à l'oeil presque ! et je dirai que c'est que du bonheur depuis qu'il est né :wink: , je l'aime tellement :love:
bon je crois que vous êtes servi niveau pavé !! je pense qu'il doit être énorme lol
bonne soirée les filles à demain et un gros bisous à vos loulous :love: :love: