A nous les petites sirenes ! (Page 42)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 21:37
Bonsoir les filles!! désolé vous n'aurez pas de pavé ce soir lol, je passe en coup de vent car je suis HS !! mais je tenais quand même à vous laisser un petit mot pour vous dire que je vous ai lu mais que je répondrai que demain :wink: Je vois que ça papote bien, tant mieux... petit mot à Céline car son message m'a touché : ne déprime pas miss ! des coups de blues ça arrive, ne sait tu vraiment pas d'où ça peut venir? en tout cas on est là si tu veux parler, te plaindre, crier même !! et puis si ta besoin pleure un bon coup ça fait du bien et ça redonne la pêche des fois :wink: alors sois plus triste :( dac? A demain les poulettes, je vous concocte un super méga gros pavé :lol: bonne nuit
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 08:58
helo! emi, vivement que tu nous postes ton pavé! :lol: sophie: qd est-ce que tu fais ta mammo? c'ets surement rien du tout. j'espère que tu auras vite un rdv pour etre rassurée! je devaus en fiare une l'été dernier, j'avais senti qqch en vacances, ça m'avait super angoissée, finalement c'est parti tout seul, puisque ma gyneco n'vait rien senti, mais elle m'avait qd même prescrit la mammo pour me rassurer. je ne l'ai pas faite car entre temps j'ai appris que j'etais enceinte...tiens nous au courant. celine : que se passe-t-il? un coup de blues? c'est peut etre juste lié à l'arrivée de bébé? des fois trop d'emotions fortes, trop de bonheur nous plongent dans la mélancholie. viens nous raconter, ça peut aider de se plaindre un petit peu :wink: il ne faut pas rester toute seule à se morfondre, c'est pas bon :non: lilibout: tu me rassures avec ton piquenique du dimanche soir :wink: je ne trouve pas de paniers bio ici! et la vente la plus proche est à une demi heure, c'est dommage. cette année (sauf si on mute) je replanterai des courges; ça m'a trop manqué cette année! ma belle mère jardine pas mal, elle me ramene des carottes, du choux et des blettes cette aprem! c'est déjà ça! ses potirons n'ont rien donné...je suis maudite :wink: ici petite forme: encore prise de tete avec monsieur hier . ça part d'un rien du tout et ça termine en engueulade, reproches et compagnies. parait que ça va pas bien entre nous ces tempss-ci! je suis ravie de l'apprendre! ( il me dit qu'il n'est pas le seul à le penser que moi meme j'ai dit l'autre jour que c'etait distant entre nous : je lui disais simplement qu'avec 4 enfants il fallait qu'on fasse attention à nous car le quotidien nous occupe tellement qu'on pourrait très vite s'oublier :cry: )je crois qu'on a vraiment du mal à se comprendre, j'en ai ma claque. sinon pour les cadeaux de noël, lilibout comme toi je suis pas trop jouets à piles bruyants! mais j'avais trouvé pour juju un petit telephone chicco dont le son etait vraiment très doux (bébé peut le coller à l'oreille sans souci), je l'ai ressorti pour clarisse, mais on l'a oublié chez mon neveu qui l'a tout de suite adopté! (son père a un i-phone greffé au bout de son bras, alors il doit prendre exemple :lol: ) en ce moment, juliette et lise viennent sans cesse me dire qu'elles veulent le dernier jouet débile vu à la télé.....je crois qu'on va aller faire un tour au jouet club pour qu'elles constatent d'elles même que la plupart des jouets ne sont que des gadjets avec lesquels elles ne pourront pas jouer. au programme de la journée : rien! il fait moche et j'ai pas la motivation de faire quoi que ce soit ds la maison...pff bonne journée :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 09:07
lilibout : je retire ce que j'ai dis ; je n'avais pas faire de recherches depuis mon dernier congé mat, et là je découvre qu'au hameau d'à coté il y a une amap, avec une vente tous les jeudis soir: si c'est pas formidable?!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 21:00
Bonsoir tout le monde ! ben voilà je comprend pourquoi je n'était pas en forme hier, j'ai un rhube lol!! j'espère ne pas le filer à Hugo comme la dernière fois (il avait pas voulu dormir avant 3h du mat :shock: ), pitié...... :? lilibout: ton homme à l'air endurant !! c'est bien qu'il ai reconnu que c'est sportif le matin pour que tout le monde soit prêt :wink: c'est bien de l'investir ! rooo désolé pour toi si t'es apte mdr !! dit donc je pensais que c'était obligatoire mais apparemment pas dans toute les professions :? ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à pique-niquer quand pas envie de cuisiner, c'est normal alors apparemment ouf (je me disait que j'était une femme indigne de ne pas cuisiner pour mon homme :lol: ), pour noel franchement je ne m'y ai pas encore penché dessus, je ne sais pas du tout quoi prendre ni pour mon fils ni pour mes petits neveux ! va falloir s'y mettre car ça passe super vite :shock: sympa le portable avec des couleurs et des sons, ça me plait bien tiens!! ici c'est pareil, Hugo aime bien les choses qui font du bruit donc rien qu'avec les clefs, ou un petit bout de plastique par exemple il peut s'amuser à le serrer pendant des heures lol (le paquet de coton j'y ai droit aussi quand je le change hi hi Comment s'est passé ta journée marathon?? tu as tenu le coup?? Hortance: tant mieux si ta petite va mieux ! c'est vrai que pour la toux des bb, il n'existe pas de sirop (et parait que c'est interdit même de leur donner du sirop :shock: ), les suppo sont pas mal pour la toux, en tout cas moi ça avait agit vite pour Hugo. Merci de ton info sur la toux que tu as vu au pédiatre, on a tendance à s'inquiéter trop rapidement alors qu'il n'y a pas grand chose :wink: (les pères s'inquiètent vite aussi et ils sont là que pour les reproches lol, ça ils savent bien faire !! "tu devrais pas faire ça, ou faire si..." si t'es pas content, fait le toi même :evil: sinon pour les légumes frais, à Avignon je connais un petit magasin qui n'est pas cher et qui est :top: , du coup je me sert là bas en légumes (enfin moins maintenant :oops: ) dit donc 14 ans !! ça commence à être une jeune fille ...ça grandit vite !! tu as craqué finalement pour le sac de ta grande,tu as eu raison, elle va être contente j'en suis certaine :wink: Merci pour vos pensées les filles pour que ma journée soit meilleure ! ça va mieux je vous rassure même si je suis un peu sur les nerfs en ce moment car fatigué, mais bon sinon je ne me plaint pas, demain c'est un long weekend qui s'annonce :youpi: c'est vrai que ça fait moins mal à notre porte monnaie si nos loulous jouent qu'avec leurs chaussons, ou coton :mdr: tu compte la faire quand même ta mammo? Les femmes sont vraiment différentes des hommes, on dit quelque chose et notre homme peut le comprendre de travers, c'est pas facile ! j'espère que ça va s'arranger :wink: te prend pas trop la tête, c'est vrai qu'avec plusieurs enfants, il faut prendre le temps d'être avec l'autre comme tu l'a si bien dit, et rien qu'avec un enfant, c'est pas facile (je le vois car on a du mal pour se retrouver seul) alors 4 enfants, c'est une organisation, mais c'est possible ! allez déprime pas :wink: Sophie: tu l'a passe quand cette mammo? j'espère que c'est rien de grave, faut pas s'alarmer trop vite! et comment s'est passé ton repas avec le parrain et ....sa femme surtout !!! viens vite nous raconter :wink: , c'est sympa la soirée pizza, et au moins ça évite de passer sa soirée au fourneau et de faire la serveuse :wink: ça permet de te reposer un peu (on fait ça aussi des fois quand on invite des amis, ou sinon on fait un gros apéro dinatoire avec pleins de petits trucs sympa à manger :wink: ) la pluie s'est calmé ici tant mieux ! car hier matin mon chemin ne ressemblait plus à un chemin mais c'était un lac :shock: , impossible d'y passer à pied lol! aujourd'hui ça va mieux. Pour les nuits, toujours pareil ! :evil: :evil: mais je ne désespère pas :wink: il à l'air sympa le jeu que tu as gagné, tant mieux si Charline apprécie :wink: Quelle bonne idée dit donc pour la voisine !! vous devez être tranquille maintenant :wink: , contente que vous ayez trouvé cette solution, fallait y penser :wink: Céline: ça va mieux?? une grosse pensée pour toi et je t'envoie pleins d'ondes positives :wink: gros bisous dites les filles, la nounou m'a dit ce matin qu'Hugo a eu la diarrhée à un moment dans la journée, et hier il a mangé la moitié d'un yaourt aux pruneaux, vous pensez que c'est le pruneau qui lui a donné la diarrhée?? sinon demain c'est les 6 mois d'Hugo !! un cap de passé ça y est ! j'en ai la larme à l'oeil presque ! et je dirai que c'est que du bonheur depuis qu'il est né :wink: , je l'aime tellement :love: bon je crois que vous êtes servi niveau pavé !! je pense qu'il doit être énorme lol bonne soirée les filles à demain et un gros bisous à vos loulous :love: :love:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:00
hello je passe rapido avant de profiter de ma soirée en solo :wink: les filles sont au lit et mon homme a un match de badminton. Quel temps aujourd'hui c'est déprimant :( pas pu faire grand chose avec les filles. On a eu le courage d'aller au parc mais on a pas fait long feu avec ce froid et cette humidité. Et vous qu'avez vous fait de beau? (enfin surtout celles qui bossent pas encore :oops: ) Céline : eh ben qu'est ce qui t'arrive ma cocotte? un p'tit coup de blues? viens te lâcher sur le forum ça te fera du bien et tu sais bien qu'on est là pour ça, j'étais dans le même cas il y a pas si longtemps de ça. Hortance :eh ben chez toi non plus c'est pas la grande forme à ce que je vois. C'est une mauvaise passe, ça va s'arranger j'en suis sûre. Il faudrait que vous vous preniez le temps de vous retrouver en tête à tête et pas qu'au lit :oops: Vous avez la possibilité de caser les filles? Ton homme est toujours aussi overbooké? Pour les cadeaux de Noël j'ai aussi pris un téléphone pour Charline (on les incite à peine à faire comme nous :wink:) car elle raffole de notre téléphone sans fil quand on met le haut parleur. Sinon la mammo est programmée fin novembre. J'évite d'y penser jusque là, enfin j'essaye. Emi : hâte de lire ton pavé de ce soir :wink: Lili : Alors pas trop dur ta journée non stop? les loulous sont couchés? t'as enfin un moment pour toi? J'ai moins honte de mes menus en lisant les votre les filles. Ce soir mon homme a mangé une soupe de nouilles chinoises, Pauline un cacao avec des tartines de nutella et moi une salade verte et des toasts de chèvre chaud, c'est vraiment à la carte :oops: enfin surtout par rapport à ce qu'il reste dans le frigo car j'ai décidé de limiter les courses tant qu'on a pas fait un peu de place au congélo. Ca fait 2 jours que Charline ne dort presque pas la journée alors que d'habitude c'est une vraie marmotte de jour comme de nuit. JE vais pas trop me plaindre mais c'est bizarre car comme elle ne dort pas elle est super pénible car trop fatiguée et y'a rien à faire pour qu'elle dorme. J'espère que c'est que passager car les journées sont hards quand on a bébé constamment dans les bras. Je vous laisse je vais mater Grey's anatomy en vost sur l'ordi. Bonne soirée.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 12:47
lilibout : super ton menu! :lol: moi c'était le menu de ce midi: avec des coquilletttes je suis sure que juliette repart le ventre plein à l'école! le must c'est qd je leur accompagne d'un oeuf brouillé, c'est leur régal, allez comprendre pourquoi! bon courage pour ton taf! tes collègues t'aurons vite remise ds le bain! je vais me mettre en relation avec l'amap la semaine prochaine, car pour ce soir c'est raté ( c'est l'heure à laquellle je pars déposer les 2 grandes chez ma mere, jusqu'a samedi : yes!). sophie, alors les siestes? ça s'arrange? ici y a du mieux, elle récupère de son rhume! hier elle s'est reveillée à 9h45 et a refait une sieste avant midi! mais l'aprem etait moins chouette! ici le temps n'est pas top non plus! c'est humide aussi!et couvert........déprimant quoi! super tes cadeaux! dommage pour le body. ici avec mon homme pour le moment c'est le status quo....on verra ce weekend si ça s'arrange. en attendant ça me vide de toute energie ces bétises! GRR emi bon moiversaire à hugo :wink: et merci pour ton super pavé! pour les pruneaux c'est vrai que ça marche bien ! ( moi j'en mangeais pdt mes grossesses :lol: ) ça a fait marcher le transit de ton pépère! tu sais ce qu'il te reste à faire s'il etait constipé : :wink: celine : un gros :cop: si tu nous lis! et aussi à moidu et nath, et steph! :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:41
Coucou! Je vous ai lu tous les jours et vous m'avez soutenu et aide c'est trop gentil les filles!je vous adore! Ça va un peu mieux mais je sais pourquoi je déprime!le fait de devoir laisser ma puce pour aller travailler me miné!et oui vous l'avez toutes fait mais ça va être dur!j'ai peur de rater des choses!et puis moi aussi j'ai entamer un régime koh lanta et ça me fatigue beaucoup donc quand je suis fatiguée je déprime!mais je suis obligé car c'est la seule chose qui marche et encore à la vitesse de l'escargot! Hortance:profite de tes jours sans tes enfants pour te faire chouchouter par ton mari et j'espère que ça va aller! Lilibout:repose toi bien ce week!pas cool de te surcharger de boulot à peine arriver! Sophie:elle a mieux dormi hier ou elle refait le hibou?et cette soirée en solo? EMI:tu m'as fait rire avec tes pruneaux!bien sur que ça débouche ça!lol ton rhume va mieux?profite de ton grand week avec tes chéris! Encore merci pour vos mots les filles!je vais essayer de me booster pour récupère le moral!gros gros gros bibi à toutes les cops!et à tous les bébés!emi bon moiversaire à ton Hugo!embrasse le très fort!bye
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 16:11
Bonjour les filles ! ça y est enfin le weekend ouf! c'est trop bien! par contre toujours malade comme un chien (j'ai une voix grave, ça fait bizarre lol) et mal à la gorge nez bouché, Hugo commence à avoir le nez bouché, espérons que ça n'évolue pas et que ça reste juste nez bouché :? merci pour vos retours sur le yaourt aux pruneaux ....(:oops: )je suis trop [size=9:84a1503dc7]nulle....[/size:84a1503dc7] Sophie: on a posté en même temps, à la minute près :lol: :lol: on est trop fortes !! les siestes de ta puce se sont arrangées? elle ne veut toujours pas dormir?? (quelle coquine !) lilibout: :bravo: pour ton avance de 10 min :wink:, tu prend le rythme c'est bien! dit donc ils t'ont pas laissé beaucoup de répit des collègues de bureau, mais au moins la journée passe vite (à mon taf c'est pareil, ya beaucoup de boulot) et on voit vite nos loulous et en plus on a pas trop le temps de penser à eux la journée :wink: sympa ton menu "simple": coquillette jambon je suis la plus heureuse :lol: Hortance: je trouve que c'est bien que les enfants aiment des choses simples :wink: car c'est souvent les meilleures :wink: profite de ces quelques jours sans tes 2 grandes :wink: tant mieux si Charline va mieux :wink: et toi et ton homme? les tensions sont descendus ? j'espère que oui.... Céline: ça me rappelle moi il y a quelques semaines de cela :wink: mais ne déprime pas trop quand même ça va bien se passer ! au contraire, profite à fond sans te prendre la tête! j'avais peur aussi de rater des choses mais c'est vite partie de ma tête car quand je suis avec Hugo le soir ou le weekend, je suis à 100 % avec lui, donc tu ne rate rien, tu es moins avec ta fille certes mais c'est pas pour autant que tu ne profite pas d'elle :wink: allez n'y pense pas trop (facile à dire je sais ...) c'est vrai que ne rien mangé n'aide pas non plus, ne le fait pas trop longtemps quand même dac :wink: , tu as déjà vu une dietéticienne? Aujourd'hui ça a été journée ménage ça en avait besoin, mais c'est sportif je vous le dit !!! me reste 2 jours pour profiter à fond d'Hugo et rien que d'Hugo c'est top!! je repasserai ce soir les filles, bon weekend à vous :wink: qu'avez vous prévu de beau??
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 10:40
Hello les sirènes! Comment ca se passe ce long week? Alors lilibout?une autre grasse mat ce matin?chez moi c'est 7h30 le réveil donc ca va c'est pas non plus très tôt!mais c'est vrai que ça change d'avant!avant c'était euh...11h :oops: Tu nous diras comment se passe la diversification!c'est vrai que c'est marrant au début! EMI:ça va mieux aujourd'hui et Hugo?ca n'a pas empire j'espère!enfin toi,si tu as la vois si grave on va peut être t'appeler Robert maintenant! :lol: Profite de ton week colle à Hugo! :wink: Merci de me rassurer les filles je vais essayer de pas trop me prendre la tête et de profiter! Chloé commence à marcher avec nous depuis hier!trop chou avec ses petits pieds!elle avance et ça lui plaît! Bon week les sirènes.BISOUS BISOUS
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:59
coucou les sirènes! toujours là? le post etait désert ce week end! j'espère que tout le monde a profité de ce long week end. emi-robert; ça va mieux? :lol: celine; c'est bien de te lire un peu plus en forme. t'inquiète pour la reprise, ça va bien se passer! mais je te comprnds! pour mon ainée j'avais eu la très mauvaise idée de stabiloter tous les jours ou je la mettrais chez nounou..et j'avais fondu en larmes en voyant tout ce fluo! mais en fait, à chaque reprise, je m'etonne que ça se rythme aussi bien, je n'ai jamais ressenti la "cassure" que je redoutais. ne t'en fais, pas, ta vie de maman ne va pas s'arreter à ta reprise. lilibout : tu as pu faire le plein de sommeil pdt ce long wend? grasse mat jusqu'à 8h : voilà de quoi on se satisfait qd on devient parents! :lol: ici coté sommeil on a eu une longue nuit de samedi à dimanche : clarisse a pas mal pleuré de 0h à 2h. cette chipie s'est imaginé qu'il suffisait de pleurerpour finir la nuit ds le lit parental. entre son rhume et sa mega fuite , elle en a vite pris le pli, alors ce week end ça a ét le bras de fer! elle a fini par ceder: ouf! cette nuit on s'est juste levé pour lui remettre la tututte, mais elle n'a pas cherché à ce qu'on la prenne. ce matin elle a dormi jusque 9h alors je n'ai pas le temps de faire les courses....c'est toujours comme ça! alors ce midi ce sera probablement pates et oeufs brouillés :wink: nos tensions se sont apaisées.on a discuté, mais ça n'a pas été très constructif. on ressort les vieux dossiers et il n'en sort rien de bon. mais pour le moment, ça va mieux malgré tout. qu'avez-vous fait de beau pdt ces 3 jours? moi rien d'exeptionnel, je suis à peine sortie. il fait super froid! ce matin j'ai ressorti doudoune, gants, bonnet et écharpe pour les petites! hier j'ai commencé à mettre de coté le 6 mois ( bodys et pyj surtout) et j'ai ressorti le 1 an car je n'ai pas gd chose en 9 mois. mais elle remplit bien les pyj en 1 an: déjà! :( je suis tombée sur un lot de body petit bateau que j'avais eu pour mon ainée! ils ontdéjà été porté par mes 3 grandes et mes 2 neveux : c'est du costaud cette marque! j'aime bien ressortir les vetements des grandes,ça me rappelle plein de choses! et comme ça je peux me lacher sur les vetement que je lui rachète. en ce moment j'ai l'impression de ne pas arreter d'acheter de nvs vetements ; elles grandissent trop vite toutes les 4! la semaine dernière il fallait des bottes à l'une, maintenant c'est la grande qui n'entre plus ds ses sous vetement :lol:, les scratch des baskets ont laché,.... ça n'arrête pas! bonne journée les filles! pour moi ce matin c'est tout cool, je garde des forces pour le supermarché cet aprem :wink: :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:18
hello les sirènes Désolé d'avoir deserté le forum ce w-e mais il a plutôt été chargé. Entre la marche des lampions pour la St Martin avec l'école, une journée à Center Parcs avec Pauline et l'anniversaire de mon père, je suis contente qu'on soit lundi :wink: Alors Emi ça va mieux ta crève? ou on continue à t'appeler Robert? :D t'as bien profité de tes hommes ce w-e? Lili : Toi aussi tu as bien profité des tes hommes ce w-e? Adrien apprécie toujours encore les premiers pots de légumes? Céline : contente de lire que ça va un peu mieux pour ton moral, comme l'ont dit les filles te prends pas la tête et profites. Ca va aller comme sur des roulettes et t'auras encore plus de calins aux retrouvailles du soir :wink: Hortance : alors la corvée des courses, t'as réussie? moi c'est pour demain :x mais je vais essayer de laisser Charline avec son papa car sinon c'est trop la course. Ce matin ici c'était grand nettoyage (ça valait le coup) je suis bien contente d'en avoir fini avec ça car le reste de la semaine s'annonce chargé entre les courses, les achats de Noël et ce w-e on est invité à l'anniv de ma belle soeur pour une soirée disco :youpi: faut encore que je trouve quoi mettre. La semaine dernière j'ai aussi commencé à mettre le 6 mois de coté, ça grandit vraiment trop vite ces petites choses :wink: , j'ai qqs 9 mois mais pas énormément non plus alors je mets du 1an mais elle flotte encore un peu dedans. charline se réveille déjà de sa micro sieste de l'a-m (heureusement que celle du matin compense un peu). Je repasse ce soir Bonne journée
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 18:47
Coucou les filles ! je m'excuse aussi d'avoir déserté le fofo ce weekend, mais j'ai bien profité de mes deux hommes ! ha ça fait du bien! mais c'est passé trop vite :( en même temps, la semaine passe vite donc en fait c'est le temps qui va trop vite lol , bref... Alors non je ne m'appelle plus Robert (merci Céline :lol: ) :mdr: , ça va mieux, je parle toujours du nez mais pourtant il est débouché :hum: , le pire est passé :wink: Merci pour le moiversaire (mais aussi la demi-année hein lili :wink: ) pfiou ça fait pas le même effet ! lilibout: cool si Adrien aime les carottes !! ici je n'ai pas encore essayé :wink: , c'est clair depuis que nos loulous sont là, se lever à 8h c'est quasi la grasse mat !! mdr !! mon homme à de la chance, quand c'est lui qui le garde le lundi, il se lève à 9h alors que le weekend, c'est 8h :( il doit le faire exprès ... Tu t'es bien reposé ?? tu as bien profité ?? Céline: Hugo va bien merci ! ça n'a pas empiré ouf !j'hallucine quand tu dit que Chloé marche !!!déjà!!! et elle avance en plus (bon j'imagine que vous la tenez quand même lol) mais elle me parait bien en avance ! c'est cool dit donc, elle perd pas de temps. ici on est loin, il se pousse sur ces jambes mais bon ces 9 kilos pèsent trop lourd pour l'instant lol donc il tiens pas longtemps :lol: Alors tu profite à fond?? une grosse pensée pour toi ! Hortance: tu m'étonne qu'en surlignant en fluo tous les jours où c'est la nounou qui gardait tes petites, tu ai un peu déprimé!! ça doit faire flipper ! moi c'était rien qu'en comptant le nombre d'heure de garde par jour !! mais au final comme toi je me suis mise la pression pour rien car au final, je ne l'ai pas trop mal vécu ! et comme je l'ai dit, la charge de boulot t'évite de trop penser lol cool si vous avez tenu bon pour pas la prendre avec vous lol, tu crois que c'est des caprices ? (déjà?) je pense qu'ils sont encore trop petits non? de minuit à 2h éveillé ! ça devait pas être top top pour vous dit donc! tu n'est pas trop fatigué? As tu eu le courage de faire tes courses? Ici niveau taille, ça fait quelques temps que j'ai rangé le 6 mois, là je commence à acheter du 18 mois pour plus tard et pour pas me retrouver sans rien :wink: Tu m'étonne avec 4 enfants (et filles en plus!!! on est coquettes nous les filles lol!), les nouveaux habits doivent défiler ! mais tu as l'air de très bien gérer d'ailleurs, je voulais te demander si avant que tu ai Clarisse, tu t'en sortais niveau éducation, achats ect... car depuis toute petite je veux 3 enfants, mais tous le monde dans mon entourage me dit que c'est du suicide :shock: , du style "ho mais tu va pas t'en sortir ..ect.." alors que moi je reste bien accroché à mon envie d'avoir 3 enfants (même si mon homme n'est pas trop pour pour l'instant, mais ça peut changer ! j'y travaille déjà :lol: ) Sophie: sympa la sortie à Center parc ! vous avez fait quoi de beau la bas?? soirée disco c'est top !! j'aime bien les soirées à thème, tu vas pouvoir boire en plus non? lol, tu as une petite idée des habits que tu vas mettre? ici aussi le 9 mois je n'en ai pas trop pris ! il y a trop peu de différence entre le 9 et le 12 mois donc je pense que c'est plus économique de mettre direct du 12 mois (même si il est vrai qu'au début il nage un peu mais bon... :lol: ),je vais bientôt commencer les achats de noel aussi ! j'aime pas m'y prendre au dernier moment ! mais bon pas encore d'idées ... Top pour ton grand ménage! Voilà, sinon ce week, samedi repas de famille chez ma mère (on s'est régalé comme d'hab !), et dimanche journée tranquille, machine linge et chouchoutage d'Hugo (et de mon homme lol quand même !) Ce soir, c'est Twilight hi hi!! passez une bonne soirée les filles! à demain
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:59
Hello les filles! Comment ça va aujourd'hui? Moi ça va!cet aprèm c'est courses!beurk!et petit pot sucre car j'ai à nouveau fini mon stock!ca part trop vite je les fais par 20 et mine de rien ça mange ces petites bêtes!lol Chloé s'éclate à marcher avec nous et se marre!c'est trop chou! Hortance:tant mieux si ça va un peu mieux avec ton homme!la vie de couple n'est pas facile des fois bon courage! Moi niveau vêtement je sors tout juste les 6 mois et commence à ranger au fur et à mesure les 3 mois!c'est fou la différence!cote 9 mois j'en ai pas mal j'ai été beaucoup gâte!c'est une chance! Sophie:charline fait toujours des micro sieste ou elle en fait des plus grosses la journée? EMI:ce n'est qu'un au revoir Robert!!!lol cool si ça va mieux!et cool aussi pour ton week!en effet je profite à fond je lâche pas ma puce!elle va m'appeler glue!lol moi j'ai déjà commencé mes achats de Noël car l'anne dernière j'ai fait ça tard et ça m'a soulé!ppour Chloé j'achète un coffre à jouet un jeu d'éveil et un grande turbulette tout en hello kitty!suis tarée avec ça moi!je vais la dégoûte!lol Passez une bonne journée et gros bibi..!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 11:26
bonjour les sirènes! sophie , emi : oui! j'ai trouvé le temps et le courage d'aller en courses hier après midi. j'ai fait le pein pour la semaine à auchan (lilibout: j'y ai trouvé une belle courge butternut bio, hmm!), puis j'ai fait une halte rapide chez cultura pour acheter entre autre un peu de papier vitrail en prévision des bricolage de noël avec les filles, et de la pa^te qui seche à l'air pour prendre l'empreinte de pied de clarisse. je suis rentrée épuisée : c'est qd je me ballade avec mon caddi ds les rayon du supermarché que je prends pleinement conscience d'etre à la tête d'une grande famillle! sur la fin je n'ai pris que le plus urgent car je n'avais plus de place du tout ds mon caddy.....faudra y retourner pour un petit complément GRR! emi pour répondre à ta question : je m'en sortais très bien avec 3, t'inquiete! comme toi j'ai tjrs voulu 3 enfants : au minimum 2, mais 3 dans l'idéal, et après la naissance de la 3ème j'etais comblée! c'est vrai qu'il y a une charge de travail conséquente, et qu'on a moins de place pour l'improvisation ( encore que ça dépende aussi des gens ; ma cousine a 4 enfants,6 qd elle recoit les enfants de son mari et chez eux c'est toujorus la fête!) mais voir les liens qui se tissent entre la fratrie, je trouve ça formidable! j'avoue que j'ai la chance d'avoir toutes les vancaces scolaire et mes filles ont pas mal d'ecart, donc c'est plus facile que si javais des enfants rapprochés avec des semaines de 40h et pas les vancaces. mais c'est marrant que tu aies cet echo que une famille de 3, je n'ai jamais entendu ce discours , en revanche j'ai eu qq reflexions pas toujours sympas qd j'ai annoncé l'arrivée de clarisse. :evil: sophie : super ton week end rythmé! sympa la journée au center parc; raconte_nous! on en a un pas loin et mon homme veut y emmener les filles mais on trouve jamais le temps de planifier... et la saint martin c'est chouette! par ici ça ne se fait pas du tout! je ne sia spas si ça se fait ailleurs qu'en alsace? en tout cas les petits alllemands aussi defilent avec leur lanterne : à l'ecole je donne des cours d'allemend aux élèves de primaire, je leur en ai parlé en civilisation; il ne connaissaient pas du tout ! alors tu as avancé sur ta tenue pur la soirée disco? il faut que tu mettes une perruque afro fluo :lol: c'est chouette d'avoir toujours des trucs prévus les week end..ici c'est calme! (emi : qd tu auras 3 enfnats -ou4- tu risuqes comme moi d'avoir bcp plus de mal à les caser pour sortir, hélas!) petite anecdote du debut de week end : on s'est donnés rdv mon homme et moi chez mes parents jeudi soir et au moment de partir, mon homme insiste pour que juliette reparte avec lui dans son volvo interieur cuir (je précise pour la suite) Donc j'attache ma cocotte ds sa voiture et lui colle (betement) laDS de sa soeur oubliée sur la banquette arrière entre les mains. on prends la route, nos 2 voitures se suivent, et qd je me gare, il faisait déjà nuit, je découvre un homme dégouté et une petite juliette toute blanche: c'etait pas une bonne idée la DS en voiture dans le noir ; elle a vomi partout la pauvre! bon elle s'en ai vite remis, 30 minute arès elle etait en super forme, en revanche monsieur a du nettoyer dans le noir :mdr: y en avait même ds la boucle de ceinture :lol: bon il m'a bien fait rigoler! je me plaindrai plus de ma petite voiture pourrie car au moins elle sent bon, elle! bientôt 11h30, je vais chercher lise à l'ecole; c'est à 50 mètres, d'habitude elle rentre seule, mais là il y a une alerte : encore une tentative d'enlèvement ds le coin : dans quel monde vit-on? les gens sont fous dangeureux! :hey: tout le monde!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 11:37
coucou céline tu as posté pdt que j'ecrivais! elle est pas en retard ta cocotte! c'est marrant qu'elle veuille déjà macher! ici clarisse a envie de se mettre debout, et elle de deplace à force de se retourner un coup sur le dos, un oup sur le ventre : je vais descendre le parc; j'avais pas trop envie car il est énorme! c'ets tout petite mais ça prends de la place un baby!!! tu les stock comment tes petits pots sucré? tu congèles? tu fais des compotes? ici j'ai testé pour la première fois au babycook banane/poire ; la morfalou a adoré! :top: le 9 mois! c'estune denrée rare, toutes les marques n'en font pas! proite bien de ta puce, maman-glue :wink: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.