Posté le : 05-06-2011 à 17:14
Coucou les filles,
Céline: c'est fou que les dires de chaque mater soit différents !! du coup j'essaye de régler hugo, pour l'instant il tient entre 01h30 et 2h00 mais ça me soulage déjà un peu, j'aimerai qu'il tienne 3h00 mais on verra par la suite.
pour le ménage, je vais essayer de faire chaque jour quelque chose dès que hugo me le permettre, du coup que maintenant il prend la sucette (depuis hier :wink: ), il reste plus longtemps dans son landau tranquille, ça fait du bien :lol:
Steph: j'espère que Malo à moins pleuré ! hugo me l'avait fait aussi mais que toute une après midi mais bon c'était super fatiguant et à la fin je perdais patience, bref c'est pas marrant quoi.
j'imagine quand tu doit faire le bib :lol: , c'est un coup à se taper dans les murs :lol: :lol:
lilibout: je vais prendre ton exemple pour les TT, le faire patienter et au pire, le pédiatre m'a dit que l'on peut y donner de l'eau dans un bib, donc ça devrait aller. du moment que j'ai un peu plus de temps pour faire les choses car c'est pas mon homme qui va faire les chiottes ou la cuisine malheureusement, il fait à manger des fois mais très rarement :cry: du coup c'est moi qui doit tout me taper mais entre nous c'est pas possible, on est pas des machines quoi !! je t'envie, ton mari qui t'aide à nettoyer ... :wink: , la chance pour tes kilos et ton poids d'avant,tu doit être contente de retrouver tes fringues.
Sophie: c'est à devenir fou "allaitement à la demande ou pas " :lol: , moi je vois en fonction de lui mais j'essaye de le faire tenir quand même, c'est vachement mieux pour lui et pour nous.cool pour les nuits de Charline. ici hugo est beaucoup moins au sein,en faite je me suis rendu compte qu'il n'avait pas forcément faim mais avait envie de tt, c'est pour ça que maintenant il prend la sucette, quel soulagement.
vous avez de la chance d'avoir chaud, ici il fait froid et il pleut !! c'est tout triste !
Hortance : pas top le mal de dos !! ménage toi un peu mais bon c'est facile à dire et pas facile à faire.
je vois que je ne suis pas la seule à manger en vitesse quand j'en ai le temps,dur de faire attention comme ça.
bon je go à la douche puis après je donne le bain à hugo (vais tenter la méthode "soir").
au faite, vous avez recommencé les calins avec vos chéris ? moi non et je vois bien que mon homme commence à être au taquet le pauvre, mais j'ai trop peur d'avoir mal, je vois ma gynéco que le 28/06, je vais pas pouvoir le faire patienter jusque la :lol: , je crois que j'ai toujours quelques points mais pas sûr.
Allez à plus